D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenAujourd'hui à 13:18Célania Vaillant
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Jeu 27 Avr - 22:02
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
my god, what have you done ?
Que l'on sonne le glas de la Guerre ou

que l'on t'envoie au combat

cela ne change

(rien)

Edith

et ces petits riens font parfois de grandes choses

mécanismes d'huile et de plomb

cœur statique

poumons métalliques

penses-tu bien

assemblage astucieux de rouages et de clous

squelette désossé

matière noire infiltrée et

tout en toi

tout prend l'encre.

Les mains buveuses de

(sang)

et le corps qui réclame sa pitance

c'est que tu as faim Edith

terriblement faim

et les gargouillis innocents se transforment

en grondements sourds

de la Bête

qui respire

expire

(inspire)

sous ta peau c'est

(...)

elle revêt ton doux visage.



Que l'on sonne le glas de la Guerre ou

que l'on t'envoie au combat

cela ne

(...)

qu'est-ce que je disais déjà

qu'est-ce que je

qu'est-ce que je faisais déjà ?

Je ne sais plus

et le regard qui ne ment jamais

glisse sur les décombres et

les corps et

l'huile

rouge

je ne sais pas

je ne sais pas

oh mais tu ne sais jamais Edith

ce que tu as fait

ce que tu faisais

et

ce que tu feras

fatalement

et sur ton corps

(coupable)

un œil avisé

trop avisé

ça te chatouille presque la nuque

et

tu te retournes

placide

et tu pries

en un silence :

Well... now, what ?



hrp technique 00 :


greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 6J1sF47
❥ ❥ ❥
greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) R3HgYFf

aes :

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Dim 30 Avr - 20:29
Acanit G. Owens
rang : l'affamée
phrase : « venite ad me, omnes qui stomacho laboratis, et ego restaurabo vos. »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) O6wq

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Sc88

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) T3ui
pjdialog : Acanit et Ego dévorent les choses en darkorange et en dodgerblue.
icon2 : j'ai la dalle
aliaspj : grande Gourmet
pjpersonality : la pire façon de mourir la plus longue c'est la faim — semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances — quelque chose de rythmique dans sa façon de se déplacer — toujours un caillou dans la poche, qu'elle mâche quand elle est inquiète ou qu'elle a besoin de réfléchir — un pas extrêmement léger — est très jolie dans des vêtements colorés — son oeil droit, blessé par la guerre, ne marche plus mais a été remplacé comme son bras par une prothèse fournie par Centrale — elle n'aime pas mettre cet oeil artificiel, et ne le met que lorsqu'elle part au combat — il peut donc être perturbant d'avoir une conversation avec elle dans la vie de tous les jours, à cause du trou béant qui figure son oeil droit — très habile et adroite avec sa main droite, malgré le fait que ce soit une prothèse
pjage : véritable critique culinaire
usralias : cutie
usrage : 37
usrbday : 22/03
comptes :
rppoints :

Rang F

370 pts
Rang E dans 30 pts et 0 conditions
Condition en réserve : I
Ingrédients fabuleux en réserve : Wilma x1
parcoursrp : • hrpprezandco 50 + 50

• trainingAdélaïde 50
• epic questViggo/Soren 20
• abandonnéabandonné 10 +10 + 20
• intrigue VIIintrigue 100 + 20
• escapeAsiye/Lachésis/Adelheid 20
• grosse dalleEdith 20
status : Available 00/0
usrjoined : 22/12/2019
Messages : 69
Exorciste

Acanit G. Owens

ouais ouais t'es très triste je ferais semblant d'être surprise quand tu essayeras de me tuer

j'ai la dalle
ce soir

AH AH AH
- c'est parfaitement effrayant quand tu fais ça

AH AH AH
du sang noir partout sur le visage probablement l'huile des machines
adrénalines et sérotonines partout dans le cerveau ô j'entend ça va définitivement changer la chimie dedans à l'intérieur mais c'est bien ce que je recherche
j'traque les saveurs et j'sauve les âmes pas de soucis là-dedans
et voilà la Gloutonne parmi les rues effrondrées et la poussière des mourants
les machines de niveau 1 qui tirent observe
évidement j'rigole c'est la preuve que j'suis vivant
c'est amusant le bonheur
c'est amusant d'être en vie moi tu vois j'suis le mouvement
j'nage parce que quand tu noies tu meurs en attendant du coup j'nage le mieux que je puisse
je fais ce que je veux
ce qui me plaît je me l'approprie
ce me déplait j'le brise en deux
Acanit d'agiter son épée comme si il s'agissait d'un morceau de bois et l'énorme mâchoire qui compose cette dernière de re-cracher un morceau de machine et de prendre un air furieux alors qu'elle se retourne vers sa compatible

dites donc tu peux arrêter de faire ça ça me donne des nausées terribles
- j'le ferai si tu nous trouves quelque chose d'un peu plus énervant que le menu fretin
- alors d'abord
pause
alors que la mâchoire se déplace brusquement dans l'angle mort de la cuisinière
Ego de renfermer ses dents sur un énorme obus émis par un petit niveau un
rien du tout
croush croush croush c'est le bruit de la déglutition
- de rien et ensuite
- comment ça de rien c'est littéralement ton boulot de faire ça
- SI TU METTAIS TON OEIL J'AURAI PAS BESOIN DE LE FAIRE CA A AUCUN GOUT LES TRUCS COMME CA JE TE FAIS DIRE
effectivement l'orbite vite sur un demi sur son visage Acanit montre qu'elle ne prend pas cette mission au sérieux
nettoyer le secteur ok
mais il y a que des petites prises de tout petits poissons du coup elle n'a pas mis son œil
Acanit n'est jamais imprudente elle sait exactement ce qu'il faut pour rendre une mission dangereuse et difficile d'accord
ce qu'il me faut c'est du challenge
tu vois moi je traque la sensation du danger et puis
ah
darde la langue et goûte l'air
air sérieux

- d'accord celle-là c'est un gros poisson par contre
- ah ?
- elle a un goût de mort, Acanit.
la langue de Ego ne ment pas
et puis si elle mentait
l'innocence ne blesse que les monstres donc ok ok pas de soucis
et Acanit de sourire alors qu'elle juge
l'énorme épée hachoir de Ego Sword dans sa main qui présente un air décidé
toi
Edith
humaine sur un tas de cadavre t'as l'air terrible tu fais peur vraiment
regard sur l'état des cadavres presque ionisé beaucoup de douleurs ça se voit
assiette pas terminée
t'as l'air d'avoir un drôle de goût un super goût le goût du danger
Acanit de mettre son œil directement ; lumière rouge qui s'allume
fantôme - double vision
t'as compris les métaphores culinaires c'est parce que j'vais te dévorer pour ma distraction propre et pour sauver le monde de manière secondaire
j'passe ma langue sur mes lèvres pour darder l'atmosphère
voilà
c'est ça
j'vais cuisiner ton âme petite sœur t'inquiètes même pas
la délivrance et la salvation ouais j'ai la salive super corrosive
j'vais te sauver juste patiente un peu

AH AH AH
j'rigole j'suis folle
lumière rouge un de mes bras est faux
j'm'élance super hyper vitesse dans mon bras droit mon épée hachoir Ego
(il y a un œil dessus il a un iris bleu il te regarde)
manger en mastiquant la dalle
le but c'est de te couper en deux tu vois
au pire t'es humaine tu survis
au pire t'es un monstre et tu meurs
j'appelle ça une situation de victoire parfaite
moi j'ai la dalle
ce soir
besoin de protéine
à en plus pouvoir


greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Lun 1 Mai - 20:39
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
my god, what have you done ?Et dans un écho tu sais qu'il y a quelqu'un derrière toi

et dans cet écho

tu sais aussi que ce n'est pas quelqu'un qui te veut du bien

et moi j'en sais encore plus que toi

et tu vois

Acanit

le pire du pire

crois-moi

ce n'est pas d'être l'humaine qui survivra

mais c'est bien d'être ce monstre qui lui

ne meurt pas

(jamais)

machine de rouages mécaniques

instinctif

tic toc tic toc c'est le bruit de ton palpitant en fer forgé

et puis il ne tic toc tic toc plus

parce que ton cœur Edith il est bien arrêté

il s'arrête toujours quand c'est

l'arme de Guerre

qui prend le dessus

(c'est instinctif vraiment)

et avec ce cœur qui ne bat plus

tu disparais dans un dégoulis de matière noire détraquée

et tu chuchotes :

Tic... Toc... Tic... Toc...

rythme insensé

ça fait quel bruit un cœur déjà ?

Acanit

dis-moi

ton cœur à toi il bat comme ça aussi ?

ton cœur à toi il bat encore ainsi ?

ton cœur qui bat

je crois que

j'aimerais bien l'avoir

un coeur rien qu'à moi

peu importe lequel

juste en coeur

et si tu me manges Acanit

et si tu me dévores Acanit

et que tu ne laisses derrière que

mes ossements dépoussiérés

ou

de la cendre

juste de la cendre

je ne sais pas ce qu'il se passe lorsqu'on éteint la machine

je ne sais plus

je ne veux pas savoir

mais dans tous les cas

même si tu me manges Acanit

je ne t'en voudrais pas

alors voilà

on a qu'à dire que je suis le dessert

ou un simple amuse-gueule

peu importe tant que c'est beau et

tant que c'est bon surtout

alors voilà

je t'en supplie Acanit

(mange-moi)

et qu'il ne reste plus rien de

de celle que je suis

de celle que j'étais

et de celle que je serai

mange-moi.



Alors voilà

les mots ce sont des mots et

même si je dis tout ça

tu restes vivante et

surtout

tu restes en vie

c'est plus fort que toi

c'est sans doute elle

et quand je dis que tu disparaîs dans un dégoulis de matière noire

détraquée

c'est vrai serpent géant

maudite vipère

et tu ne cries pas lorsque l'Innocence entre en contact avec ta peau

ton corps

tes écailles oui

tes écailles et

tu souffres en silence

comme s'il te restait un semblant d'humanité

tu veux rester noble et

vivante

et tu n'as pas réussi à l'éviter entièrement

machine défectueuse

imparfaite

c'est humain ça non ?

l'échec

je l'espère en tout cas

et tu te faufiles dans une ombre

la sienne

couleuvre sifflante

satané sang-froid.

— Don't make me do this, please.

Lâche hypocrisie

berçante.



hrp technique 01 :

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Jeu 4 Mai - 23:02
Acanit G. Owens
rang : l'affamée
phrase : « venite ad me, omnes qui stomacho laboratis, et ego restaurabo vos. »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) O6wq

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Sc88

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) T3ui
pjdialog : Acanit et Ego dévorent les choses en darkorange et en dodgerblue.
icon2 : j'ai la dalle
aliaspj : grande Gourmet
pjpersonality : la pire façon de mourir la plus longue c'est la faim — semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances — quelque chose de rythmique dans sa façon de se déplacer — toujours un caillou dans la poche, qu'elle mâche quand elle est inquiète ou qu'elle a besoin de réfléchir — un pas extrêmement léger — est très jolie dans des vêtements colorés — son oeil droit, blessé par la guerre, ne marche plus mais a été remplacé comme son bras par une prothèse fournie par Centrale — elle n'aime pas mettre cet oeil artificiel, et ne le met que lorsqu'elle part au combat — il peut donc être perturbant d'avoir une conversation avec elle dans la vie de tous les jours, à cause du trou béant qui figure son oeil droit — très habile et adroite avec sa main droite, malgré le fait que ce soit une prothèse
pjage : véritable critique culinaire
usralias : cutie
usrage : 37
usrbday : 22/03
comptes :
rppoints :

Rang F

370 pts
Rang E dans 30 pts et 0 conditions
Condition en réserve : I
Ingrédients fabuleux en réserve : Wilma x1
parcoursrp : • hrpprezandco 50 + 50

• trainingAdélaïde 50
• epic questViggo/Soren 20
• abandonnéabandonné 10 +10 + 20
• intrigue VIIintrigue 100 + 20
• escapeAsiye/Lachésis/Adelheid 20
• grosse dalleEdith 20
status : Available 00/0
usrjoined : 22/12/2019
Messages : 69
Exorciste

Acanit G. Owens

à quoi tu joues reste à ta place de proie

j'ai la dalle
ce soir et j'chasse
normal pour une chasseuse
tendre et à point
soixante degrés celsius viande rouge à coeur
j’vais la prendre à point bien cuite j’crois
complètement j’ai la dalle ce soir vraiment j’vais bouffer n’importe quoi même une machine dangereuse
pas le temps de m’asseoir même si t’veux me tuer t’inquiètes même pas
j’prend le risque j’vais pas être à la peine
souffle chaud
salive dégoulinante tu sais moi mon épée ne cache pas de secrets
j’mange ceux qui sont rudes avec moi et les autres ici
ce soir
il pleut un peu
t’as tué déjà beaucoup trop de choses
t’inquiètes pas moi j’perd pas mon temps à parler
hausse un sourcil
froid plein j’zoom j’vibre comme un violon
lumière rouge sur mon oeil droit ça fait comme une rose qui
dégouline
comme la salive t’as compris rapport au fait qu’on parle d’un repas là en fait
j’te parle de ton âme
commence à taper des mains
t’entends pas le sol il vibre pas le temps on s’assoit pas viens t’sais
t’es parfaitement effrayante t’sais
me parle pas en pensée même c’est toi l’effrayant
c’est toi le ventre sens fond trop avare de sauver trop gourmand tu veux tout dévorer
pour sauver toutes les âmes nan
trop pas
j’m’en fiche des âmes j’crois
je veux juste sentir la sueur de la vie le savoir exister ok viens on s’fait battre le coeur dans les veines
on modifie la chimie d’nos cerveaux d’accord on fait comme si
on risquerait nos vies
et souffle chaud sur les lèvres

+ devour +


j’ai mangé une écaille pauv’tarée
tic toc t’es folle ?
ahahaha
j’adore ça
j’te découpe avec mes éclats de rire edith hi hi hi
j’peux t’appeler edith n’est-ce pas ?
j’te découpe — grande canine
besoin de protéine vraiment j’peux pas attendre plus
j’veux déguster
maintenant
manger en mastiquant
tu bloques
les dents
les dents edith mon innocence n’a d’épée que le nom elle dévore et laisse une marque
emporte un petit morceau légèrement astringent
bouillie goudron ça n’a pas de goût ça acanit on choisit pas toujours ce qu’on mange
j’espère tu seras pas juste un encas
chair dure pas tendre du tout
cette carapace de serpent ça va être un problème et ensuite

le noir ?
elle disparaît dans l’ombre
j’peux t’entendre parler
j’entend tes suppliques p’tite soeur
pas de soucis
j’vais sauver ton âme ok ok
ça sert à rien de juste se nourrir vaut mieux sauver des âmes
et j’en doute que ça serve mais sourire j’retourne un déluge de coup
sur mon ombre peut-être que ça va la faire sortir ?
like you could do something to me
small snake
t’es ridicule toi

comme si tu pouvais faire quelque chose, p'tit serpent
elle dit acanit en français dans la traduction
p’tit serpent avec tes écailles toutes noires et toutes tristes
j’t’attend
accroupi
j’fixe l’ombre
épée sur l’épaule j’scrute
oh attend
d’accord dans l’ombre
bon alors voyons
si j’me met au milieu de la rue voilà j’dégage un peu le chemin
lumière tremblotante de la lune bon
y’a que une ombre là d’accord
c’est la mienne
épée sur l’épaule j’scrute
à moment tu vas sortir je pense
j’crois si j’étais plus puissante j’pourrais bouffer tout même l’ombre
là j’attend c’est bon j’vais patienter
t’fais quoi
p’tit serpent ?
t'es trop naïve j'te fais tourner
bientôt
au bout d'un pique
au bout d'mes doigts
à point


Rang F1 — Devour ; Ego a un appétit insatiable, et est capable de dévorer les choses. Cela peut-être un objet, de la matière noire, ou même certaines techniques de ses adversaires. Ego peut manger partiellement (voir entièrement) les techniques qui sont égales à son rang ou moins, et ne peut pas manger les techniques qui sont plus grandes que son rang — il se casserait les dents dessus. Lorsque Ego dévore une technique ou de la matière noire directement, même partiellement, il a une chance sur 6 d'obtenir un ingrédient astringent, 4 chances sur 6 d'obtenir un ingrédient de la nature de la technique (sucré, salé, amer ou acide) et une chance sur 6 d'avoir un ingrédient piquant (ingrédient exceptionnel).

+++ ingrédients actuellement stockés : x1 ; astringent ; x1 piquant (exceptionnel, provenance Wilma) +++

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Dim 14 Mai - 22:39
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
my god, what have you done ?Tu n'as pas vraiment de plan à vrai dire

tu te faufiles dans l'ombre tu t'y caches

tu te protèges

quelques instants enfin

tu ne peux trop rien y faire ils ont raison

une ombre ce n'est qu'une ombre

pain béni pour les infidèles

au combat à la guerre

au sang dans la mer

tel un requin je suis la trace

assoiffée

j'attends que les secondes passent

je ne sais pas si je le veux

ou si je n'ai pas le choix

mais je sens au fond de moi

la matière noire qui crie rage

alors nage

petit poisson

car ce poison-là

n'est pas pour tous les palais

on dit que pour certains ce sont des mets

et toi

Acanit

(Ego)

veux-tu vraiment y gouter ?



— Je cherche la trêve. Je ne ferai rien. On peut rester comme ça longtemps.

tu lui réponds en français dans le texte

tu sais moi aussi je suis bilingue

et tu as tiré la mauvaise pioche

une langue parmi des centaines

et tu as choisi la même

mais ne t'inquiète pas Acanit

tu as raté ta chance pour cette-fois

il y en a toujours des secondes

mais jamais de troisième

je serai aussi douce que du coton

même dans la Mort crois-moi

je ne tisse que de la soie

et je ne brode que des jolies fleurs

que je viendrai déposer sur ta tombe

à toi, l'énième de mes erreurs.



hrp technique 02 :


greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 6J1sF47
❥ ❥ ❥
greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) R3HgYFf

aes :

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Sam 20 Mai - 23:11
Acanit G. Owens
rang : l'affamée
phrase : « venite ad me, omnes qui stomacho laboratis, et ego restaurabo vos. »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) O6wq

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Sc88

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) T3ui
pjdialog : Acanit et Ego dévorent les choses en darkorange et en dodgerblue.
icon2 : j'ai la dalle
aliaspj : grande Gourmet
pjpersonality : la pire façon de mourir la plus longue c'est la faim — semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances — quelque chose de rythmique dans sa façon de se déplacer — toujours un caillou dans la poche, qu'elle mâche quand elle est inquiète ou qu'elle a besoin de réfléchir — un pas extrêmement léger — est très jolie dans des vêtements colorés — son oeil droit, blessé par la guerre, ne marche plus mais a été remplacé comme son bras par une prothèse fournie par Centrale — elle n'aime pas mettre cet oeil artificiel, et ne le met que lorsqu'elle part au combat — il peut donc être perturbant d'avoir une conversation avec elle dans la vie de tous les jours, à cause du trou béant qui figure son oeil droit — très habile et adroite avec sa main droite, malgré le fait que ce soit une prothèse
pjage : véritable critique culinaire
usralias : cutie
usrage : 37
usrbday : 22/03
comptes :
rppoints :

Rang F

370 pts
Rang E dans 30 pts et 0 conditions
Condition en réserve : I
Ingrédients fabuleux en réserve : Wilma x1
parcoursrp : • hrpprezandco 50 + 50

• trainingAdélaïde 50
• epic questViggo/Soren 20
• abandonnéabandonné 10 +10 + 20
• intrigue VIIintrigue 100 + 20
• escapeAsiye/Lachésis/Adelheid 20
• grosse dalleEdith 20
status : Available 00/0
usrjoined : 22/12/2019
Messages : 69
Exorciste

Acanit G. Owens

ouais ouais t'es cent fois trop dangereuse

tu continues à t'cacher derrière des excuses absurdes
machine de mort
pas de soucis t’vois edith
ici
tout l’monde déraille
t’es 1000 fois trop t r i s t e
cent fois cent fois tu te caches dans les ombres on voit quand même ton âme qui dépasse
qui pleure
tu sais j’en ai connu beaucoup des comme toi
des machines qui hurlent qu’elles ne veulent pas faire de mal
c’est des phrases de prédateurs faciles ça
l’instant d’après elles massacrent une famille entière enfants parents vieillards et nouveaux-nés
tu manques d’application edith t’inquiètes
j’vais réparer le mal que t’as laissé avant
j’pourrais être ta sauveuse
tu pourrais juste me laisser te tuer
si après tout
t’sais combien j’en ai perdu des alliés comme ça ?
des amis des amies
des compagnons de route
des compagnons de coeur
parce que
j’ferais rien
je cherche la trève ah ah
baliverne
c’est faux
moi j’reste toujours affuter comme une lame parce que je sais que une lame comme toi ça siffle toujours et c’est toujours affuté
alors t’vois alors que j’suis accroupie contre le sol
oeil brillant mécanique
oeil en colère humain
couteau géant sur l’épaule à deux mains ; ego fulminant
on peut rester comme ça longtemps ?
y’a des bugs dans ta tête
tu dérailles complètement j’crois bien
t’es cent fois trop stupide si tu penses que je vais te laisser partir
tu manques d’application

+ devour +
 

j’écrase la lame lourdement sur le sol dans le coeur de l’ombre
évidemment ça fonctionne pas et la gueule à la langue goulue et aux dents affamées qui apparait sur le plat de la langue ne fait qu’avaler le vide la terre
la poussière
ça n’a pas de goût c’est un peu salé
j’te laisse du temps
j’suis cent fois mille fois trop gentille même
ego faut bien le nourrir tu entends nous faire patienter comme ça
j’ai tout mon temps
l’oeil à la batterie entièrement pleine
ego d’engloutir un ingrédient neutre et astringent
j’caresse l’idée pendant un moment d’utiliser quelque chose comme un miracle mais
sur une machine si faible et si pleutre ça serait gâcher
j’crois bien

« parfait j’te crois, on fait une trève, tu sors et j’te laisse en vie si tu pars immédiatement. »

j’bouge pas pour autant
toi moi
on y croit pas
on fait la conversation même dans une autre vie j’aurais dit
t’as une jolie voix
mais tu sais moi je mens tes rêves imaginaires
si tu penses que je sous-estimes j’estime exactement édith j’suis un vrai serpent
j’devrais dire que t’es un lapin même quand j’suis terrifiante ça fait parti du calcul
la vérité édith j’te prend très au sérieux
moi j’suis impatiente normalement jamais de la vie j’attendrais comme ça dans une rue déserte pour juste une machine qui refuse de se battre
t’sais on est jamais seul y’en a d’autres ailleurs dans la vie
non si j’reste c’est parce que j’pense que t’es un problème
quelque chose dans le goût de l’air autour de toi
t’as un coup acid de citron pamplemousse une sorte d’amertume
tu vas être un problème
faut t’arrêter maintenant
peut-être j’déraille
tu s’ras cent fois trop dangereuse plus tard j’le sens dans mes os
j’vais continuer à attendre
dans ma tête j’danse j’répète le combat
la première chose que j’fais quand tu sors
j’te dévore ; d’un coup ouais tu vois
t’pourrais juste être docile s’te plaît
si t’étais tout à moi
t’serais mon casse-dalle

première chose que j’fais quand tu sors
j’te coupe la tête
voilà j’me relève
t’es mille fois trop ( ? )
vas-y continue à danser dans ta tristesse les histoires que tu t’racontes
vas-y sors même
j’positionne le couteau mi-chemin
la première chose qui sors de l’ombre
j’te coupe
au milieu de la rue
chant des loups
la phrase que tu dis
les phrases que j’oublie
tu vas te tordre
seulement pour me plaire
tu vas être sauvée
seulement pour me plaire
si t’étais rien qu’à moi — dans une autre vie
j’pense on aurait pu parler
t’aurais été 1000 fois trop intéressante j’ai des centaines de minutes encore
t’devrais être honorée
j’suis à côté de toi j’suis cent fois trop sérieuse
première chose que j’fais quand tu sors
tu meurs 100 même 1000 fois
juste tout à moi.


Rang F1 — Devour ; Ego a un appétit insatiable, et est capable de dévorer les choses. Cela peut-être un objet, de la matière noire, ou même certaines techniques de ses adversaires. Ego peut manger partiellement (voir entièrement) les techniques qui sont égales à son rang ou moins, et ne peut pas manger les techniques qui sont plus grandes que son rang — il se casserait les dents dessus. Lorsque Ego dévore une technique ou de la matière noire directement, même partiellement, il a une chance sur 6 d'obtenir un ingrédient astringent, 4 chances sur 6 d'obtenir un ingrédient de la nature de la technique (sucré, salé, amer ou acide) et une chance sur 6 d'avoir un ingrédient piquant (ingrédient exceptionnel).

Ego a mangé un ingrédient pendant ce tour, il doit en manger un nouveau dans les trois prochains posts pour satisfaire sa faim !
+++ ingrédients actuellement stockés : x1 ; astringent ; x1 piquant (exceptionnel, provenance Wilma) +++

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Dim 21 Mai - 12:09
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
my god, what have you done ?You know better Edith

que de croire les promesses ennemies

mensonges blanchis

ce n'est pas une toile sur laquelle tu peux tisser

tes vérités

non !

tu crois

tu as foi

prédatrice prédatée

victimisée

oh mais est-on seulement victime ?

quand l'on commet nous-même

les crimes

tu serres les dents

dévores les serments

(mâchouilles les gens)

tu ravales l'huile qui remonte dans ta gorge

comme un goût de sang

elle a raison

elle a raison Edith tu es

dangereuse

tueuse

(mangeuse

de proies)

pour les humains et

pour les vivants

— D'accord, alors à trois : je sors

et comme tu te le dis souvent

ça semble trop beau pour être vrai

(si seulement)

tu la vois qui attend se fait chien affamé

le moindre mouvement

le moindre remous dans l'eau

dans l'ombre

de l'encre qui coule

leak of faith

pardon

leap of faith

et tu comptes

tic toc tic

tu t'extirpes du sol comme une vipère

la peau qui siffle dans l'air

délétère

fragments d'un festin interrompu

dans la terre

tu en sors la confiance au bord des lèvres

tu sais

elle sait

nous savons toutes les deux

tous les trois

que cela ne se passera jamais autrement

après tout tu es le monstre

et elle est le couteau

qui découpe des rondelles de mambo

comme du poisson cru

enfin non

qui plante son tranchant dans ton corps

sans efforts

ah

l'avais-tu prévu ?

tu ne peux pas vraiment éviter l'épée qui parle trop

sacré Ego

lame qui s'enfonce finement dans l'ostéoderme

l'épiderme

tout ce qui finit en derme

tu crois qu'elle aurait pu te scinder en deux

comme de la pâte à modeler

peut-être si tu n'avais pas autant bougé

peut-être si tu ne t'étais pas autant démené

tortillé

sous la douleur et

la peur et

la honte

comme un poisson vraiment

que l'on viendrait de pêcher

suffoquant

à l'air libre

et tu t'étais dit

si tu m'attaques quand je sors

alors je t'attaquerai en retour

quelques écailles jetées au hasard

dures et croustillantes

essaie-donc de manger cela

je n'ai pas le choix tu sais

et quand je le raconterai

je dirais

que c'est toi

qui a commencé.



hrp technique 03 :

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Dim 21 Mai - 23:47
Acanit G. Owens
rang : l'affamée
phrase : « venite ad me, omnes qui stomacho laboratis, et ego restaurabo vos. »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) O6wq

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Sc88

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) T3ui
pjdialog : Acanit et Ego dévorent les choses en darkorange et en dodgerblue.
icon2 : j'ai la dalle
aliaspj : grande Gourmet
pjpersonality : la pire façon de mourir la plus longue c'est la faim — semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances — quelque chose de rythmique dans sa façon de se déplacer — toujours un caillou dans la poche, qu'elle mâche quand elle est inquiète ou qu'elle a besoin de réfléchir — un pas extrêmement léger — est très jolie dans des vêtements colorés — son oeil droit, blessé par la guerre, ne marche plus mais a été remplacé comme son bras par une prothèse fournie par Centrale — elle n'aime pas mettre cet oeil artificiel, et ne le met que lorsqu'elle part au combat — il peut donc être perturbant d'avoir une conversation avec elle dans la vie de tous les jours, à cause du trou béant qui figure son oeil droit — très habile et adroite avec sa main droite, malgré le fait que ce soit une prothèse
pjage : véritable critique culinaire
usralias : cutie
usrage : 37
usrbday : 22/03
comptes :
rppoints :

Rang F

370 pts
Rang E dans 30 pts et 0 conditions
Condition en réserve : I
Ingrédients fabuleux en réserve : Wilma x1
parcoursrp : • hrpprezandco 50 + 50

• trainingAdélaïde 50
• epic questViggo/Soren 20
• abandonnéabandonné 10 +10 + 20
• intrigue VIIintrigue 100 + 20
• escapeAsiye/Lachésis/Adelheid 20
• grosse dalleEdith 20
status : Available 00/0
usrjoined : 22/12/2019
Messages : 69
Exorciste

Acanit G. Owens

i got that good stuff that you want
let me be your pusher pusher pusher baby
ok c’est parfait je vois ton corps qui émerge
ça commence tu peux l’entendre ou pas
comme des milliers de bruits de pas qui frappent sur la terre battue ça fait
boum boum boum
haut haut
bas bas
i got that good stuff that you want
let me be your your your
ça commence t’vois le sang dans les oreilles et puis le brouillard
maintenant c’est vivre ou bien mourir ah ah ah
on se sent vivant édith hein vraiment
je
te
mange
AH AH AH YOU ARE SO NAIVE LITTLE MACHINE
et maintenant, meurs, s’il te plaît
miam
et ego d’ouvrir une gueule gigantesque pour
dévorer le plus possible
boum boum boum haut haut bas bas bas ça frappe
frappe
frappe
le sol
les tempes
le sang
dans mon corps
dans mes os
les corps en caverne
le bruit des os creux et creusés
pieds-nus par terre dans la poussière ma soeur
vivre ou mourir maintenant d’accord petite soeur serpent
boum boum
oh my good what have you done you are gonna to die ah ah ah ah en rythme

+ devour +
 

et la gueule d’arracher un morceau d’armure et de chair cliquetante là où elle passe
épée lame vivante affamée
encore un morceau classique
bah
mauvaise chair
TU FAIS AUCUN EFFORT
PREND UN MEILLEUR GOÛT TU VEUX ?
acanit j’voudrais lever les yeux au ciel
mais des yeux j’en ai que un
et le monstre réagit déjà ego toujours figé dans sa chair oh ça va être un problème
j’me baisse un peu trop tard
en me baissant j’amène la lame mais
une écaille de se figer dans mon épaule droite
juste avant corrosive j’siffle de rage
alors que l’acide commence à ronger mais
t’inquiètes aca’ j’le mange aussi
et l’épée de se tordre irrégulièrement
et de manger toute entière l’épaule de sa maitresse
mais l’innocence ne blesse pas les élus tu vois
elle ne fait qu’absorber les goûts trop piquants
oh ça c’était clairement une attaque on peut le dire
hein
enfin
un ingrédient
intéressant
ah ah ah

+ devour +


oh i see
you got that good stuff that i want
chair serpentine
j’pense j’vais faire un bon hors d’oeuvre avec toi
oh oh ah ah
peut-être que on va commencer
à cuisiner
maintenant
hein
ego ?
regard songeur sur mon épaule
on se sent vivant et le sang bat l’heure et les minutes sur les tempes
c’est pas la première fois hein
ma main métallique se pose sur la rotule osseuse et le sang poisseux
pas la dernière fois non plus ah ah

t’sais pour la première fois d’ma vie j’crois je ressens un truc encore plus
fort
genre
la puissance
un truc comme ça
let me be your
pusher
pusher
pusher
j’darde une langue songeuse dans l’air du matin
ça a l’odeur du matin et des fins horribles
boum boum boum
c’est quoi ton nom, la française ?
on se souvient toujours des machines dévorées
c’est la moindre des choses
on parle beaucoup aussi
mais c’est juste pour te distraire en fait parce que

essaie de combattre ou bien meurt dévorée
acanit elle s’élance en riant
sourire pointue une main sur l’épaule l’autre sur égo tourné tordu autour d’elle bam bam bam
comme une canine
j’ai le bon truc que tu cherches pour ton âme
t’inquiètes je vais te mettre très bien
fais confiance
laisse moi être celle qui te pousse vers ça ça ça
libération et paix
i got that good stuff that you want
boum boum boum
ou bien meurt dévorée.


Rang F1 — Devour ; Ego a un appétit insatiable, et est capable de dévorer les choses. Cela peut-être un objet, de la matière noire, ou même certaines techniques de ses adversaires. Ego peut manger partiellement (voir entièrement) les techniques qui sont égales à son rang ou moins, et ne peut pas manger les techniques qui sont plus grandes que son rang — il se casserait les dents dessus. Lorsque Ego dévore une technique ou de la matière noire directement, même partiellement, il a une chance sur 6 d'obtenir un ingrédient astringent, 4 chances sur 6 d'obtenir un ingrédient de la nature de la technique (sucré, salé, amer ou acide) et une chance sur 6 d'avoir un ingrédient piquant (ingrédient exceptionnel).

Ego doit en manger un nouveau ingrédient dans les 2 prochains posts pour satisfaire sa faim !
+++ ingrédients actuellement stockés : x2 ; astringent ; x2 piquant (exceptionnel, provenance Wilma x1, provenance Edith x1) +++

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Sam 10 Juin - 15:09
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
my god, what have you done ?Est-ce que tu le savais Edith ?

quand tout a commencé

que tout recommencerait

sempiternellement

comme un serpent qui se mord la queue

tu le sais c'est le jeu

on y gagne on y perd

enfin

elle y gagne

tu y perds

tu aimerais secouer la tête

ah !

vraiment

les doux mots tissés de blanc

tu l'entends qui jubile

tandis que les crocs pénètrent dans ta peau

tu y laisseras quelques écailles je crois

vu son appétit tu aurais cru avoir meilleur goût

tu constates que son épée mange tout

sauf les humains

enfin

sauf les gentils

ça risque de te poser problème

si tu restes ici trop longtemps

si tu restes en vie

trop longtemps

tu laisses le silence siffler dans l'air

qu'ils briseront bien assez vite tu l'as compris ça maintenant

ça te plaît tu te dis

c'est bien il faut parler !

pour que tu puisses démêler mille et unes histoires racontées

et trouver celle qui te fera briller

car il y en a toujours une qui rapporte les monstres abandonnés

oh ne t'inquiète pas

je sais !

je sais ce que tu te dis ça ne sert à rien c'est inutile enfin

mais c'est parce que l'on y croit que l'on conquiert

— ... mon nom ?

tu as le sang qui boue jusque dans tes tympans tu n'entends plus rien que la stridulation des cigales que l'on assassine le bourdonnement sourd et hautain d'un hexapode qui meurt de faim ah tiens ça te rappelle quelque chose dans le flou du conflit tu l'entends qui résonne au loin comme une jolie mélodie ah

ton nom c'est vrai tu ne t'en souviens pas

on ne s'en souvient pas on ne se souvient que de celle qui reste

imperturbablement

et dans l'assaut qui ne finit pas arme dans la main main sur l'épaule peu importe tu sens qu'elle est prête à

dévorer

et à la vérité tu as un peu peur c'est que tu n'aimes pas la douleur

ni le sang

enfin, pas trop souvent

et tu formes sur ton dos une écaille comme aucune autre encore très grande presque aussi grande que toi tu ne peux en faire qu'une des comme ça

tu la projettes pas très loin elle est lourde trop lourde ce n'est pas une action offensive c'est une action défensive oh c'est que tu restes fidèle à toi même tu t'essouffles bien trop vite et le goût de la mort qui reste sous la langue

tu ne sais que le recracher

comme tu rejettes ton écaille géante rempart de fortune petit bout de carapace tiens mange-ça et dis moi si c'est assez bon pour toi Ego

au risque de t'y casser les dents

ah

mon nom c'est vrai

— Edith... Edith Laforet.

ça ne veut plus rien dire

je suis

(...)



hrp technique 04 :


greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 6J1sF47
❥ ❥ ❥
greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) R3HgYFf

aes :

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Dim 9 Juil - 0:07
Acanit G. Owens
rang : l'affamée
phrase : « venite ad me, omnes qui stomacho laboratis, et ego restaurabo vos. »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) O6wq

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Sc88

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) T3ui
pjdialog : Acanit et Ego dévorent les choses en darkorange et en dodgerblue.
icon2 : j'ai la dalle
aliaspj : grande Gourmet
pjpersonality : la pire façon de mourir la plus longue c'est la faim — semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances — quelque chose de rythmique dans sa façon de se déplacer — toujours un caillou dans la poche, qu'elle mâche quand elle est inquiète ou qu'elle a besoin de réfléchir — un pas extrêmement léger — est très jolie dans des vêtements colorés — son oeil droit, blessé par la guerre, ne marche plus mais a été remplacé comme son bras par une prothèse fournie par Centrale — elle n'aime pas mettre cet oeil artificiel, et ne le met que lorsqu'elle part au combat — il peut donc être perturbant d'avoir une conversation avec elle dans la vie de tous les jours, à cause du trou béant qui figure son oeil droit — très habile et adroite avec sa main droite, malgré le fait que ce soit une prothèse
pjage : véritable critique culinaire
usralias : cutie
usrage : 37
usrbday : 22/03
comptes :
rppoints :

Rang F

370 pts
Rang E dans 30 pts et 0 conditions
Condition en réserve : I
Ingrédients fabuleux en réserve : Wilma x1
parcoursrp : • hrpprezandco 50 + 50

• trainingAdélaïde 50
• epic questViggo/Soren 20
• abandonnéabandonné 10 +10 + 20
• intrigue VIIintrigue 100 + 20
• escapeAsiye/Lachésis/Adelheid 20
• grosse dalleEdith 20
status : Available 00/0
usrjoined : 22/12/2019
Messages : 69
Exorciste

Acanit G. Owens

oh i am gonna
take you to the grave
i'll ghost
see i know I can be so cold
in the dark
where I like to keep my heart
know I'm all bite, no bark
like to catch you way off guard

je te le fais au ralenti ah ah
j'suis trop un méchante
vraiment méchante ouais
sauvage comme un lion ou un boa
constructeur
bref
trop stupide trop crétine
meurs
dans ces moments là avec le sang dans la tête
tout est ralenti
comme ce jour là
la poussière et le soleil qui filtre
un moment parfait
voilà
moi j'veux juste ça
des moments parfaits
j'veux terminer ma vie et me dire : j'ai vécu le plus de moments parfaits possibles
pour le moment le combat et le gouffre de la mort ça m'en procure
les mets les plus délicats aussi
peut-être que un jour ça arrêtera alors ce jour là
je briserais Ego en deux car un artisan ne prête pas ses outils
j'préfère mourir avec
et j'arrêterais tout
j'chercherais une nouvelle façon d'atteindre l'extase et la dilatation des pupilles
dopamine sur les récepteurs plein régime
i am alive
but i am dead
hear my voice up in your head
watch it fill you full of dread
till you go pow

une énorme écaille
difficile de s'arrêter quand les énergies cinétiques
se superposent
un contre l'autre
bien trop gros
pour la bouche de
Ego

+ devour +

bam
pow
time to roll the dice
you know i'm the type
type to risk my life
not afraid to die
par terre j'suis à terre projetée
épaule douloureuse
prothèse qui ne répond plus
un morceau déchiré
par l'écaille
l'autre à moitié enfoncé dans le bras synthétique
j'regarde le ciel
oeil dilaté
ah ah ah
edith
puissance brute
mal utilisée donc
elle pourrait me tuer maintenant
faudrait se jeter sur moi
j'lève un bras en l'air ça tient Ego qui a toujours la bouche pleine
piquante tellement piquant
bon
s'agirait peut-être
de pas rester au sol
ou bien
de faire un truc incoryable
finir vite le combat
y'a des gens à sauver

bon edith
j'me souviendrais edith de toi c'était cool
maintenant on va être sérieux on dirait
ton âme sera heureuse, à nouveau, j'te promets !

+ cook +

yeah
i'ma straight up villain
yeah no feeling
yeah no feeling
straight up
villain

et Acanit relevée
d'enfoncer Ego dans le sol
et de commencer une recette
fricot
de
serpent.


Rang F1 — Devour ; Ego a un appétit insatiable, et est capable de dévorer les choses. Cela peut-être un objet, de la matière noire, ou même certaines techniques de ses adversaires. Ego peut manger partiellement (voir entièrement) les techniques qui sont égales à son rang ou moins, et ne peut pas manger les techniques qui sont plus grandes que son rang — il se casserait les dents dessus. Lorsque Ego dévore une technique ou de la matière noire directement, même partiellement, il a une chance sur 6 d'obtenir un ingrédient astringent, 4 chances sur 6 d'obtenir un ingrédient de la nature de la technique (sucré, salé, amer ou acide) et une chance sur 6 d'avoir un ingrédient piquant (ingrédient exceptionnel).

Rang F2 — Cook ; Ego et Acanit peuvent utiliser les ingrédients stockés dans Ego pour cuisiner un plat. Un plat utilise au moins deux ingrédients. Pour le moment, Acanit ne peut fabriquer que des plats à deux ingrédients. Plus il y a d'ingrédients dans un plat, plus ses effets seront puissants. Un plat sera toujours à faire valider par le staff avant d'être utilisé.

Ego est en train de préparer un plat.......

Ego doit en manger un nouveau ingrédient dans les 1 prochains posts pour satisfaire sa faim !
+++ ingrédients actuellement stockés : x2 ; astringent ; x3 piquant (exceptionnel, provenance Wilma x1, provenance Edith x2) +++

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Mer 2 Aoû - 13:42
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
my god, what have you done ?L'huile pourrait rubéfier ta peau

là tout de suite

juste assez

comme la plus claire des eaux

et le plus épais des sangs

contrôle de routine

et peut-être que tu prends trop ton temps

et peut-être que tu prends trop ton temps parce que tu sais

que si tu le voulais

tu l'écraserais

c'est comme ça machine de guerre

je crois que tu n'as pas assez faim, Edith

plus assez faim

disons

la lucidité qui cogne contre tes tympans

if it feels right, then it's probably wrong

que chante l'hallali

que mes exploits soient contés

que l'on s'extasie sur cette vie

ma vie

car il n'y a qu'une seule vie que je désire

et ce n'est pas la tienne, Acanit

ce n'est pas la tienne

mais enfin

si je dois me draper d'une colère ignivome

et fondre dans cette chasse à l'homme

alors soit

je le ferai

You won't have another chance after that, you know ?

c'est fini Edith

le temps t'est compté

tu y marques chaque seconde qui s'égrène

comme dans un joli sablier

tu n'as pas le choix

tu n'as pas le choix

tu n'as pas le choix

c'est ce que tu te répètes

oh mais tu l'as eu !

le choix

tu l'as eu

et tu l'as gâché c'est comme ça

peut-être qu'une autre fois

une autre fois oui ça ira

mais voilà les faits sont là

et tu vois dans son regard garde-fou

des choses que l'on ne préfère pas voir

tu ne sais pas ce qu'elle prépare

mais ça te fait peur

non !

pas maintenant

n'approche pas

tu entends ?

tu envoies une nouvelle salve d'écailles

ni trop grandes ni trop petites

en une rangée désorganisée

un semblant de fort pour te protéger

ah...

et si vraiment tu me dévores

n'en laisse pas une miette

d'accord ?

don't bury my remains



hrp technique 05 :


greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 6J1sF47
❥ ❥ ❥
greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) R3HgYFf

aes :

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Dim 20 Aoû - 23:05
Acanit G. Owens
rang : l'affamée
phrase : « venite ad me, omnes qui stomacho laboratis, et ego restaurabo vos. »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) O6wq

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Sc88

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) T3ui
pjdialog : Acanit et Ego dévorent les choses en darkorange et en dodgerblue.
icon2 : j'ai la dalle
aliaspj : grande Gourmet
pjpersonality : la pire façon de mourir la plus longue c'est la faim — semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances — quelque chose de rythmique dans sa façon de se déplacer — toujours un caillou dans la poche, qu'elle mâche quand elle est inquiète ou qu'elle a besoin de réfléchir — un pas extrêmement léger — est très jolie dans des vêtements colorés — son oeil droit, blessé par la guerre, ne marche plus mais a été remplacé comme son bras par une prothèse fournie par Centrale — elle n'aime pas mettre cet oeil artificiel, et ne le met que lorsqu'elle part au combat — il peut donc être perturbant d'avoir une conversation avec elle dans la vie de tous les jours, à cause du trou béant qui figure son oeil droit — très habile et adroite avec sa main droite, malgré le fait que ce soit une prothèse
pjage : véritable critique culinaire
usralias : cutie
usrage : 37
usrbday : 22/03
comptes :
rppoints :

Rang F

370 pts
Rang E dans 30 pts et 0 conditions
Condition en réserve : I
Ingrédients fabuleux en réserve : Wilma x1
parcoursrp : • hrpprezandco 50 + 50

• trainingAdélaïde 50
• epic questViggo/Soren 20
• abandonnéabandonné 10 +10 + 20
• intrigue VIIintrigue 100 + 20
• escapeAsiye/Lachésis/Adelheid 20
• grosse dalleEdith 20
status : Available 00/0
usrjoined : 22/12/2019
Messages : 69
Exorciste

Acanit G. Owens

une blessure juste une blessure
c'est assez pour tuer un humain
dans la nuit
dans la rue
dans la vie

+ cook - fricot de serpent, à votre service +

œil de reptilien
pupille divisée en deux
et j'fais sonner ma sonnette

j'te fous un chassé
t'vas voir
j'te casse le nez
et même si t't'relèves
tu croises mes pieds
vas-y flanche
j'te pète les hanches
j'explose mes phalanges
sur ta gueule
d'ange
?

et ego & acanit
amalgame ridicule
lueur bleuâtre
chimère impossible alors que le repas est dévoré
deux ingrédients exceptionnels
elle n'avait jamais fait ça avant
c'est
grisant
hurlement de rire
sifflement odeur métallique c'est le sens
pardon le sang
et maintenant edith voyons qui est la machine affreuse ah ah ah
ego et acanit
parasite parasite qui ?
ensemble voix déformée et affreuse
qui est la machine affreuse
énorme serpent d'innocence semblable en tout point à toi, Edith qui coulisse et fonce vers toi
écrase
les épines
pardon
les écailles
cache toi comme tu veux on va libérer ton âme ouais ah ah ah
essaie de combattre ou bien meurt dévorée
et toi t'es où
pour te sauver
j'te laisse flou
sur
le pavé
imagine ego&acanit fonçant vers toi toutes dents en dehors
épine contre épine ; rangées
et le grand serpent d'innocence qui dans son mouvement éjecte les même écailles que tu as érigé
écailles contre écailles ; j'balaye les détails
gueule ouverte
je vise
ton
cou
2 mètres de diamètre
8 mètres de longueur
et la dalle

j'récapitule voilà ce qui se passe
ton miroir un serpent mais
en innocence maléfique
siffle et fonce vers toi, toutes dents en avant
écrase ton château en utilisant la même technique toi
les écailles envoyées contre tes écailles envoyées
mimique
mal
déformée
edith
et l'odeur du sang
tremblote

quelque part dans la rue : le bras sans vie métallique : il est tombé par terre, couvert de sang
pendant la transformation.



Rang F2 — Cook ; Ego et Acanit peuvent utiliser les ingrédients stockés dans Ego pour cuisiner un plat. Un plat utilise au moins deux ingrédients. Pour le moment, Acanit ne peut fabriquer que des plats à deux ingrédients. Plus il y a d'ingrédients dans un plat, plus ses effets seront puissants. Un plat sera toujours à faire valider par le staff avant d'être utilisé.

Fricot de serpent (recette : ingrédient exceptionnel en provenance de Edith ; x2) - Mangé par Ego & Acanit, fusionne Ego et Acanit en un gigantesque serpent d'innocence, exactement similaire à la forme d'Akuma d'Edith. Sous cette forme, iel peuvent utiliser toutes les techniques de la FT de Edith correspondant au rang actuel de Acanit. En outre, Ego est toujours capable d'utiliser le reste de ses propres techniques. La taille des éléments que peut avaler Ego est augmentée sous cette forme. Ego n'a pas besoin de manger d'ingrédients tant qu'il garde cette forme. Fricot de serpent dure pendant 3 posts. Post : 1/3

En pause: Ego doit en manger un nouveau ingrédient au prochain psot pour satisfaire sa faim !
+++ ingrédients actuellement stockés : x2 ; astringent ; x1 piquant (exceptionnel, provenance Wilma x1, ) +++

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Ven 22 Sep - 18:13
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

RS

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60 |

FT

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
my god, what have you done ?miroir mon beau miroir

dis-moi

qu'est-ce que j'ai

en face de moi ?

une autre toi

alliage métallurgique

assemblage presque magique

quelque chose

qui me ressemble

et ça me déplait

j'ai pourtant dressé

une forteresse inébranlable

c'est-à-dire

impossible à ébranler

c'est-à-dire

friable

en vérité

mur imparfait

parce que tout ce qui provient de toi

Edith

c'est si simple de le casser

pas même ta dignité

ne saurait résister

alors voilà

elle se transforme en serpent géant

monstre d'innocence

une mécanique similaire

presque identique

toi aussi tu as de l'huile à la place du sang ?

un moteur à la place du cœur

et un virus dans la tête

qui s'écoule

dans les veines

et fleurit en peines

quelque chose comme ça

la mort dans l'âme tu te dis

je sais ce que ça fait

toutes dents dehors

la morsure de l'Innocence

je m'en souviens

et tu ne peux pas revivre ça, pas vrai ?

pourtant il te faudrait la détruire

la mettre hors d'état de nuire

assouvir

ce rôle qui est tien

machine de guerre

tu vois le serpent en face de toi

monstre jusque dans ton propre reflet

le venin que tu répands

pernicieusement

je n'ai envie d'y tremper

pas même le bout de ma queue

je sais

c'est décousu mais enfin

je vois un peu flou

mes écailles contre mes écailles c'était

la goutte de trop

mes armes

ce sont mes armes

tu ne peux pas me les prendre

me les voler

et les retourner contre moi

ça ne se fait pas voilà

je voulais être mangée

pas subir le cauchemar

que j'inflige à mes damnés

enfin c'est ainsi

tu n'as pas vraiment le temps Edith

de t'indigner

tu n'as pas même le temps de la regarder

se fondre sur toi prédateur ultime

qui dévore les akumas

qui rend aux cendres ce qui appartient aux cendres

je crois que j'ai ma petite idée

tu dois rentrer

Edith

et pour ça

tu dois

(...)

tu ne peux pas te contenter

des restes d'une mécanique désarmée

en es-tu seulement capable ?

quand hier encore on te bordait le soir

Edith il fut un temps cela signifiait

autre chose

mais ton devoir ne rime pas avec miséricorde

serre les dents

ferme les yeux

et attends

quoi ?

c'est bientôt fini ?

tu vas m'envoyer là-bas ?

là où l'on va

quand on perd au jeu

et parfois c'est beau

si on a un œil un peu maudit

j'attends l'impact

la collision

le moment où les dents vont gratter l'armure du serpent qui ne lézarde plus

voilà



à cet instant précis

je ne crie pas quand la mâchoire s'enfonce dans ma peau

matière noire intoxiquée

j'altère ma plus belle écaille

au creux de la gueule

je suis bien obligée de ruser

alors

écaille dans les dents

dans la gorge peut-être

qu'est-ce que je racontais, déjà ?

miroir

mon beau miroir

dis-moi

est-ce que c'est bon ?



hrp technique 06 :


greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) 6J1sF47
❥ ❥ ❥
greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) R3HgYFf

aes :

greener ; they said the grass was greener (ft. acanit) Empty Re: greener ; they said the grass was greener (ft. acanit)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.