D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenAujourd'hui à 13:18Célania Vaillant
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Jeu 27 Avr - 23:18
Autonoé Samaras
rang : l'insignifiante
phrase : what is stronger than the human heart
which shatters over and over
and still lives.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas X49i

FT

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 4yep

RS

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Tnek
pjdialog : Autonoé soigne (?) en #EFC90C.
icon2 : trop insignifiante comme machine
aliaspj : triste bacchante
pjpersonality : i used to float
now i just fall down
looked so alive, turns out i'm not real
think i forgot how to be happy
what i was made for ?
pjage : évohé évohé évohé
usralias : cutie
usrage : 27 années.
usrbday : 18/12
comptes :
rppoints :

Rang F

210 pts
Rang E dans 190 pts et 0 conditions (1 condition déjà possédée)
parcoursrp : • warWilma 30
• loveLucie 30 + 10
• intrigueVII 80
• intrigueVIII 10

• partyAkumas 20
status : Available 00/0
usrjoined : 13/08/2019
Messages : 39
Akuma

Autonoé Samaras

europe de l'est — quelque part

j’pose le décor t’inquiètes pas
la marche des machines oui c’est nous les soldats super cools
cling clang bang tâche de sang
c’est une ville tu vois on fait que suivre les ordres
ok
on décide pas
on nous a dit
that’s ok thanks you !
il faut aller tuer les gens un peu là-bas c’est comme sur le jeu les échecs d’accord on attire l’attention par là ensuite on fait ça je sais même plus qui a dit quoi d’accord moi j’décris juste le décor ok
et même si on dit on gagne la guerre ; on devient quoi nous après ?
level clear ! start again ?

attrape un type
menace le
ensuite tu le tues d’accord ok
level clear
start again
eh les gars vous faites comment pour dormir vous ? oh moi super simple je dors pas en fait ah ah ah
comment ?
on a pas besoin de dormir ?
j’sauve des vies aussi
ça compte ?
level clear
start again

ça compterait plus — colosse géant
imagine une statue d’une déitée ancienne 6 bras
6 mains orbes glorieuses pour les guerriers seulement
ouais moi j’suis une guerrière terrifiante j’fais peur la nuit j’domine
j’domine un max
je domine le champ de bataille de toute ma stature tu vois j’écrase et j’aplatie les humains ils courent en criant autour de moi
j’entend pas leur cris — évidemment
je les ignore ils sont pas importants
ils sont pas importants
ils pas importants
sont
level clear
start again ?

ok j’ai dit je pose juste le décor
on est là on terrifie la population
on attire les méchants oui tu vois les gentils c’est nous moi je domine vraiment
j’suis terrifiante couverte de sang première en ligne j’ignore les autres
j’ignore mon âme
je tue j’dis rien je veux pas voir le reflet de mon corps dans les flasques
en plus quand j’suis moi machine
j’ai un sourire stupide figé comme une lame de couteau
j’suis fatiguée tu sais
trop fatiguée
j’devrais pas faire ça
ça devrait pas être possible
level clear
start again ?
je devrais être délivrée depuis le temps même pas
guerrière battante ého ého évohé où sont les battants ?
qui pour me stopper ? personne et on fait juste semblant là
c’est ridiculement simple pour nous de les tuer là vos humains
ils courent
d’accord j’pose le décor donc l’idée c’est que

à un moment on vienne nous arrêter
peut-être
à un moment
j’veux pas parler
en général je suis bavarde ça m’intéresse les autres
mais là trop de sang sur les mains
j’évite les flaques j’veux pas me voir
pas entendre le son de ma voix
rien
première ligne guerrière c’est moi ok
colosse j’domine
j’écrase
et j’réduis en poussière.

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Ven 28 Avr - 0:40
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

RS

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

FT

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
i want to be the bird that flies awayEt on sonne le glas de la Guerre

ah non

je l'ai déjà dit

et on vous envoie au combat

ça c'est vrai c'est inéluctablement vrai

la vérité la plus vraie

on vous envoie au combat

chair à canon

comme d'habitude

mais aujourd'hui tu n'as pas faim Edith

tristement lucide

pas même un peu d'huile à la bouche

tu n'as pas faim

non moi je n'ai pas faim je

que tu dis

mais les mots Edith tu le sais

ne sont que des mots

et les morts

ne sont que des

(...)

humains vivants

appétissants

et tu ne voudrais même pas un petit dessert ?

non

non

(non)

rien de rien

je ne veux pas être là

je ne veux plus être là

je suis

je

moi je

(je ne suis pas comme eux non)

moi je déteste et la guerre

et le sang

et mes mains

et

(...)

tu détestes la guerre oui

et le sang

sur tes mains

et

un peu tout le reste aussi

je ne sais pas Edith

je ne sais plus

c'est difficile pour moi aussi

de savoir enfin

de croire

parce que je crois bien que

je ne te crois plus

(et le sang)

(sur tes mains)

plic ploc plic ploc

douce mélodie

(peut-être que tu as un peu faim finalement)

l'estomac ouvert

comme eux

eventrés

enfin pas vraiment c'est-à-dire que

nous dirons que tu as faim

parce que si tu n'as pas faim Edith

si la Machine ne te dicte pas ta conduite

s'il n'y a plus les si

jolis si

alors

pourquoi

pourquoi fais-tu tout ça ?



Et si ton cœur d'humain battait encore

il battrait encore plus fort

et surtout

(c'est si facile de les tuer)

(si facile)

(alors)

il ne battrait plus du tout ;

le sang est froid

l'huile est chaude

le palpitant est fait de pierre

et tu siffles dans l'air :

I'm sorry, i'm sorry, i'm sorry... i don't want to do this... i don't want to do this... i'm sorry... i...

but you do it, anyway

and that's all there is to it.




even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 6J1sF47
❥ ❥ ❥
even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas R3HgYFf

aes :

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Dim 30 Avr - 2:07
Lachésis Skeie
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Lachésis chasse les dragons en #ea9779.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/11/2019
Messages : 29
Akuma

Lachésis Skeie
It’s raining corpses (hallelujah)
ft. akuma gang
Il pleut des corps (l’expression c’est il pleut des cordes Lachésis ici la virgule est importante mais enfin (pourquoi des cordes (ça n’a pas de sens car tu sais bien qu’il pleut tout le temps dans ta tête et oh Lachésis si c’était réellement des cordes il y a longtemps que tu te serais pendue avec mais (l’eau te file entre les doigts et ce qu’il te reste de vie pèse lourdement sur ta vieille carcasse abimée (tu traines tes chaînes comme une condamnée (pourquoi des cordes aujourd’hui il ne pleut même pas et probablement Lachésis que tu le saurais si tu mettais un peu plus souvent le nez dehors enfin

Il pleut des corps
la plupart sont
déjà morts
les plus rares n’ont
las ! encore
qu’un pied dans la tombe
l’autre dans ta bouche
entre tes serres acérées
et tes crocs carnés
Lachesis tu es
la faim incarnée
faucheuse revêtue
pour humains perdus
(mais)
humains charnus
humains têtus car
(tu leurs avais bien dit)
(fuyez ! je
vous aurai quand même)
carcasse décharnée
mains acharnées
âme désincarnée
dé com po sée

Tu n’es pas seule aujourd’hui (enfin tu n’es jamais seule Lachésis c’est une partie du problème (mais ce n’est pas le sujet (quel est le sujet déjà ? (tu lèves la tête au ciel (et si un dragon passait maintenant alors (oui (un dragon (le sujet ? (des cordes non des corps tu ne sais plus très bien peut-être as-tu trop mangé aujourd’hui ou pas assez et qu’en dises les deux autres têtes de cerbères alors ? (qu’en disent les autres et (qu’en dit Verdandi (tu n’es pas seule Lachésis c’est un problème (c’est un problème de n’être jamais seule lorsque tu n’es pas seule (et précisément ton regard s’arrête sur celle qui

oh tu ne veux pas le faire hein ?
tu pourrais t’arrêter tu sais tu pourrais juste
désobéir
t’autodétruire
tu n’aimes pas les excuses
ce ne sont que des ruses
de la poudre aux yeux
ça n’efface pas les bleus
ça ne répare pas le verre
ça ne blanchit pas le sang
ça ne rend pas la vie
Lachésis tu le sais
t’as déjà essayé.

« They can’t hear you, they’re dead. » et la vipère dit au serpent ; « You’re only sorry for yourself. »

Et toi aussi tu l’es
un peu

Et c’est une chose terrible que d’être toi Lachésis (une chose terrible d’avoir si peur des mots (une chose terrible de ne savoir que si peu les manier enfin)) c’est terrible car vraiment : là tout de suite tu pourrais brûler le monde déchirer le ciel et noyer les océans pour garder cette compagnie un peu plus longtemps.


even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Dim 30 Avr - 14:55
Felipe Borréda De Soto
rang : Le Prodige
phrase : I'll do this my way.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FT

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

RP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Felipe fonce en #B40404.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Felipe300x140
aliaspj : Chien de la casse
pjpersonality : Fier, jaloux, sociable, enthousiaste, impulsif, intrépide, malicieux, persévérant, rancunier, sanguin, sensible, capricieux, égoïste, émotif, franc, maniaque, curieux, opportuniste, passionné.
pjage : 19 ans réellement | 31 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang E

660 ptsRang D dans 90 pts et 0 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 02/02/2020
Messages : 119
Akuma

Felipe Borréda De Soto

even if we did defeat them, what will we do then ?


Ft. Akumas



Europe de l'est – mai 18XX+1 | Les ombres mécaniques envahissaient le lieu comme un poison qui se déverse dans les veines, le bruit de la mort résonnant à chacun de leurs pas et Felipe avançaient parmi elles, empalant, tailladant, écrasant, arrachant ces âmes apeurées ou déterminées à leur corps de chair et de fibres nerveuses comme celle qu'il habitait jour après jour depuis sa renaissance – gamin qui s'était retiré la vie pour se retrouver à en dérober une autre et d'autres encore, machine de guerre qui s'était jurée de ne plus jamais faillir. Le toreador s'était mis en première ligne non loin d'Autonoé, revêtant sa peau métallique et son allure animale pour partir à l'assaut, les naseaux fumant comme fumaient les habitations réduites en cendres. Et les cris, le sang, les vies, l'encens – fresque parfaite d'un champ de bataille – rythmaient sa course mortelle aux côtés de ces autres humains au cœur à moitié mort à moitié mécanique.

Face à ses adversaires, Felipe ne faisait ni cadeau ni excuse – c'était soit eux soit lui et ce n'était certainement pas lui qui se donnerait à la mort aujourd'hui – il n'était plus vraiment mort après tout on l'avait paré d'une nouvelle carcasse et personne ne l'a lui volerait comme il s'était volé sa propre vie. Alors il arrachait les âmes à leur chair comme on cueillait les fleurs à la terre – et la pluie se mêlait au sang qu'ils faisaient couler, nettoyant la souillure dont ils se recouvraient à chaque vie volée. Toutefois Felipe y ferait attention plus tard – il était bien décidé à remplir sa tâche – et alors parmi ces âmes attristées lui était de ceux déterminées et s'il avait pu briller sans nul doute serait-ce celui qui étincélerait le plus car il ne voulait plus se laisser abattre comme il s'était laissé mourir et continuait d'avancer, fonçant tête baissée.

Et la voix d'Edith derrière lui attira son attention, comme celle de Lachésis qui lui répondit sans que Felipe ne parvienne à entendre clairement leur échange – le bruit des murs cédant face aux attaques, les cris résonnant venant parasiter sa compréhension. « What's happening, senoras ? » dit-il de sa voix portante alors qu'il jeta un œil autour de lui, le corps bouillonnant d'adrénaline tandis que son cœur à moitié mort battait toujours plus vite. C'était soit eux soit lui et Felipe se l'était juré il ne s'éteindrait jamais alors il n'avait d'autres choix que de rester sur le qui-vive et de poursuivre sa course pour survivre et échapper au trépas qui l'avait embrassé une fois.
         
          Halloween


even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas TecfuPT

edipe:

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Dim 30 Avr - 15:53
Anonymous
Invité
Invité


they float in darkness, they're not alone

ahahahahahahah. c'est hilarant, les outils se sont réunis pour massacrer de jeunes gens. sans raison particulière, simplement parce qu'ils en ont reçu l'ordre. qu'elle s'amuse, à rire en hachant les fuyards, c'est hilarant, vraiment. qu'est-ce qu'elle a envie de vomir, qu'est-ce qu'elle a envie de s'arracher les tripes. depuis quand c'est aussi grisant que de prendre la vie des innocents ? vraiment, les noés doivent bien rire, en les voyant contraints d’obéir. vraiment, elle se répugne, d’avoir cette attitude.

il y a quelques combattants dans le lot des villageois, quelques courageux qui essaient de les arrêter afin de protéger leurs femmes et leurs enfants. il y en a qui hurlent, pour les effrayer, brandissant fourche et faux, épées et pistolets. il y en a qui courent vers la poupée au visage le plus innocent, ils espèrent peut-être les blesser en s’en prenant à l’une des leurs. foutaises, trop faibles, emi les fait tomber à l’aide du manche de sa lance, les décapite en la tournant de l’autre côté. exécution bien menée.

arrête de gémir, tu veux tous nous faire exploser ?

c'est vrai, c'est vache. emi est agacée, non pas par edith et sa douce voix de bébé mais par le sang qu'elle a fait couler, par les enfants qu'elle a dû égorger. elle déteste ça. elle est de mauvaise humeur, à l’idée de perdre pied. son bras droit se plie vers l'arrière, le gauche sert de viseur, elle lance un javelot qui s'empale dans le corps de quelqu'un, pas un allié, jamais, mais un pauvre qui n'a rien demandé. 

et derrière elle, l’espagnol s’empresse de rejoindre sa dulcinée. sont-ils en train de reproduire la célèbre comédie de shakespeare ? il y a des airs de juliette et de roméo dans leur comportement, qu’ils sont mignons.

peut-être qu’elle apprécierait les observer si elle n’était pas autant occupée. n’en est-il que la romance n’a rien à faire sur un champ de bataille, elle n’a sa place qu’au théâtre, dans leur cas. quelle est mauvaise lorsque ses valeurs sont bafouées, elle n'a rien à imposer si ce n'est le repli des lâches.

si vous ne voulez pas combattre, tâchez au moins de ne pas gêner. c’est compliqué de protéger et tuer en même temps.

et ça c'est bien vrai. emi repart, ses jambes la traînent vers le massacre, elle bondit, explose, roule, écrase, rit, dépérit, à l'abri des regards.
BY MITZI




even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Dim 30 Avr - 16:27
Dorothea von Rosenwald
rang : The Cursed Sword
phrase : L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le cœur de ce qu'il donne.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas XhfIbjD

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas VmZJNKz

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Z59gdMe
pjdialog : Dorothea adoucit les cœurs en #3366ff
icon2 : « J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. »
aliaspj : Perce-neige
pjpersonality : altruiste | bienveillante | charmante | cultivée | protectrice | loyale | distinguée | imprudente | rêveuse | chaleureuse | polie | à l'écoute | réservée | aimante | rassurante | élégante | douce | brave | empathique | sensible | humble | délicate | pacifique | lunatique | impuissante | ((monstrueuse)) | ((vide)) | ((tiraillée)) | ((triste))
pjage : 27 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
comptes :
rppoints :

Rang F

270 ptsRang E dans 80 pts et 0 conditions
status : Disponible 3/00
usrjoined : 15/03/2020
Messages : 23
Akuma

Dorothea von Rosenwald

And I can't stop myself from falling down.

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 877afea8c43b0b70fbdb167a49e71fb6
This night is cold in the kingdom.
I can feel you fade away.


Tu avances Dorothea dans cet enfer (ton enfer (votre enfer en vérité)) dans cette forme qui est tienne et que tu détestes tant. Tu détestes ce reflet de ton âme, cette facette bien cachée et si sombre qui est la tienne désormais. Tu te détestes, tu détestes le monstre que tu es devenu, tu détestes Viktoria pour ce qu’elle a fait (mais c’est toi aussi (et tu la détestes en l’aimant de toutes tes forces (c’est tragique Thea))). Et si le moment était opportun, tu aurais pleuré. Pleuré pour ses gens que tu démembres sans aucun ménagement, pleuré pour implorer quelqu’un de t’arrêter, pleuré pour ta sœur (que tu as exécuté de tes propres mains (et chacune de tes victimes semble prendre son visage)), pleuré pour cet avenir que tu n’auras jamais (et à qui la faute ? (à toi et à toi seulement monstre)).

Les épées se matérialisent autour de toi, remplies de matière noire (tu aimerais leur hurler de fuir, de zigzaguer pour éviter de se faire toucher (mais les pulsions sont trop grandes Thea (le monstre en toi a faim))) et d’un geste de ce qui semble être ton bras, tu les envoies sur hommes, femmes et enfants qui partaient en hurlant (et si tu pouvais hurler (oh si tu pouvais tu hurlerais avec eux)) et le contraste avec ton étrange silence (silence de mort (synonyme de mort)) car tu ne dis rien. Tu ne dis rien, tu laisses ta peine en toi (dans le trou béant qu’est ta cage thoracique (amère analogie de la réalité qui t’animes)).

Don’t cut me down, throw me out, leave me here to waste.
I once was a woman with dignity and grace.


Alors que tu étanches ta faim, tu entends les paroles d’Edith (ta douce amie (une de tes seules vraies alliées parmi eux)) et tu ne les comprends que trop bien. Et lorsque les autres akumas lui font part de leur remontrance, tu sens une colère en toi (la pacifique part aux galops (les émotions sont trop fortes (tu ne peux pas lutter))) car tu compatis tellement avec elle. Si tu ne dis rien, tu n’en penses pas moins qu’elle (tu refuses de montrer tes émotions mais (si tu avais pu implorer le pardon de tes victimes (tu l’aurais sûrement fait avec elle))).

Tu laisses alors les vrais combattants passer devant (tu reconnais Felipe (et si tu avais pu longuement soupirer, sûrement l’aurais-tu fait)) et tu te rapproches de ton amie, venant te mettre à sa hauteur pour ne pas la laisser seule. Et si tu avais pu sourire sous cette forme, tu lui aurais offert un sourire réconfortant comme tu sais si bien le faire (mais voilà (le monstre que tu es n’a rien de réconfortant (surtout avec ce sang couvrant ton corps, preuve des massacres que tu viens de commettre))) « ça va aller Edith. Plus vite c’est fait, plus vite ça sera terminé. Nous rentrerons plus rapidement ainsi. Reste avec moi si tu le souhaites » et malgré cette voix profonde et mécanique sortie des enfers (caractéristique si effrayante de ta condition (de monstre revenu du paradis (celui auquel tu n’as plus droit))), il y a quelque chose de si doux et si rassurant dans ton intonation (tu es incapable d’être autre chose que douce Thea (sinon cela signifierait laisser le pas à Viktoria (et ça, tu te le refuses plus que tout))).


even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 6rT6Q6n

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas AMVTUTi


aesthetic:

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Dim 30 Avr - 22:26
Delsin
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 04/05/2020
Messages : 77
Akuma

Delsin

even if we did defeat them, what will we do then ?


Ft. Akumas



La main tendue, Delsin recueillait les gouttes de pluie comme il avait recueilli les gouttes de sang sur sa chair aussi sombre que les cendres recouvrant cette ville bientôt ruine. Sa main aux ongles semblables à des griffes dégoulinait d'une eau rougeoyante alors que les multiples corps étaient amassés autour de lui – autour d'eux, soldats affamés partis pour la guerre. D'un coup sec, il arracha sa lance du cadavre qu'il venait d'empaler, laissant tomber sa main le long de son corps mystique avant de reprendre sa marche lente et silencieuse, ses pieds nus se mêlant au sang et à la boue. Il ne prenait aucun plaisir à tuer mais Delsin était le soldat parfait, exécutant les ordres sans poser de questions –  lui qui, de toute les façons, s'était résolu à rester prisonnier de ses chaînes. Vivre, ou mourir en ce jour.

Alors, comme une ombre qui se faufile en silence, le garçon éraflé par la vie suivait les Akumas, sa silhouette légèrement en retrait achevant ceux qui pensaient avoir encore une chance de survivre. Mais les ordres étaient les ordres et la créature abattait sans effort ses victimes, mettant fin à leurs souffrances, les libérant de cette douleur qu'était celle de vivre dans un cauchemar. N'était-il pas lui-même en train d'en vivre un à chaque jour de plus ?

I'm sorry. La voix d'Edith résonna jusqu'à lui alors qu'elle achevait elle aussi de nombreuses vies, les échanges se multipliant entre ses compagnons – d'abord Lachésis, puis le toreador, Emi et Dorothea, qui, de quelques mots, semblait pouvoir apaiser tous les cœurs – et l'Akuma contempla la scène, continuant d'avancer alors qu'il était quelques mètres derrière. Il finit à leur hauteur, la plupart déjà repartis au combat tandis que les cris résonnaient parmi les explosions et les coups de feu. La pluie continuait de tomber comme les larmes de ceux qui voyaient les autres dépérir, s'imprégnant dans son épaisse chevelure et sa longue tunique abîmée. Tout n'était que désolation autour d'eux et l'odeur de la mort émanait de chacune de leur carcasse métallique. Edith ne pouvait rien faire contre cette faim qui tiraillait leurs entrailles. Ils étaient faits pour ça – n'est-ce pas ? Et si d'autres s'évertuaient à vouloir survivre, Delsin ne cherchait rien de tout cela. Il était déjà mort, après tout, noyé dans une vie sans couleur et les mots de Lachésis résonnaient en écho dans l'esprit de Delsin, qui se remit en marche. They're dead, like all of us.
         
          Halloween


even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas RcOKJzeA_o

moodboard:

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Lun 1 Mai - 0:57
Autonoé Samaras
rang : l'insignifiante
phrase : what is stronger than the human heart
which shatters over and over
and still lives.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas X49i

FT

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 4yep

RS

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Tnek
pjdialog : Autonoé soigne (?) en #EFC90C.
icon2 : trop insignifiante comme machine
aliaspj : triste bacchante
pjpersonality : i used to float
now i just fall down
looked so alive, turns out i'm not real
think i forgot how to be happy
what i was made for ?
pjage : évohé évohé évohé
usralias : cutie
usrage : 27 années.
usrbday : 18/12
comptes :
rppoints :

Rang F

210 pts
Rang E dans 190 pts et 0 conditions (1 condition déjà possédée)
parcoursrp : • warWilma 30
• loveLucie 30 + 10
• intrigueVII 80
• intrigueVIII 10

• partyAkumas 20
status : Available 00/0
usrjoined : 13/08/2019
Messages : 39
Akuma

Autonoé Samaras

j’entend les choses que vous pensez caché
depuis ma hauteur — colossale j'suis colossale et épique
j’domine la scène
j’suis comme le couplet dans l’épopée inspirante
tant que je vis encore alors je vis encore et le monde de mes souvenirs à travers moi
j’ai inspiré gilgamesh ouais sauf que je suis triste et sombre et que je regrette certaines actions
pas ma faute
pas de plaisir quand les os craquent sous la masse et la gravité de mes actions
pas de plaisir quand les structures se brisent
pas de plaisir pas de bruits pas de hurlement tout se déroule comme à travers un brouillard
oui tu sais bien sûr
le brouillard le truc qui fait que comme une insolation un peu
le soleil qui tape ého ého sur la nuque et après la lumière tremble et vibre au niveau d’une petite zone localisée dans l’espace visuelle et sonore

there is no moving on — only running away



c’est facile de soigner les plaies du corps si on compare avec
les plaies de l’âme
peut-être un jour on arrivera à faire ça mais autonoé toi tu en doutes
tu hoches la tête
le déni
on est tous dans le déni
t’sais au fond on le dit pas personne se l’avoue
enfin si certains le font regarde le taureau là
il bondit il surgit on dirait il détoure le monde dans une danse enflammée mais en fait c’est pas une oeuvre d’art il tue des gens avec voracité
t’sais au fond
c’est plaisant
c’est plaisant
au final c’est prévu
on sort tous par la même porte
le même programme
pauvre machine
c’est plaisant quand on tue
on peut pas rester longtemps sans tuer
il faut tuer pour continuer à ne pas vivre et on est excellent pour ça
terrible hein ah si seulement
allumer et sentir la fumée de cigarette enfin
voilà j’domine il en rest presque plus maintenant
j’espère que leur plan a marché c’est eux les décideurs d’en haut les dieux ne se déplacent pas sur les champs de bataille ils prennent les décisions et les petites mains font et actionnent
vas-y je les ignore j’avance encore
j’fais un signe à Felipe γοητευτικός ταύρος
vibre ma voix

« Let’s keep going Felipe. We’re almost done anyway. »

ouais tu vois nous on est le taureau et la colosse aux six bras c’est nous la première ligne
on est les premiers qui saignerons
on est les premiers et les derniers t’vois
j’fais un regard en arrière
songeur et compatissant et triste sur Edith
ça le serait si mon visage de pantin n’était pas hurlant et souriant comme une marionnette
un regard plus long et perplexe, un peu méprisant sur Lachésis
définitivement j’peux le faire ça avec mon apparence monstrueuse
paume plate et ouverte
nénuphar
j’abat le sol j’le fais trembler d’accord
bam le décor
il y en a encore d’autres après
je les reconnais ou je crois les reconnaitre bon
continuons à avancer
c’est ce que font les gentils soldats
mais nous on est pas les gentils tu vois
on laisse rien
ni cadavre
ni souvenir
ni âme
de la poussière et des étoiles, à la limite seulement voilà
c’est tout
c’est bon j’en ai plus rien à faire
j’accélère
que ça se termine — bon sang

rouge sang orbe
Καλλιόπη — Calliope

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Lun 1 Mai - 20:35
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

RS

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

FT

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
i want to be the bird that flies awayEt tu te dis soudainement :

ah j'aime bien cette musique-là

celle qui joue en cet instant

de quelle musique tu parles Edith ?

celle-là

mais il n'y a pas de musique

en dehors de la tête

étouffés

tu les masques

symphonie macabre

et les cris et les pleurs

et les morts

non non non

tu entends ?

le bruit du piano

désaccordé

et un piano désaccordé ça peut faire peur parfois

tu le sais

toi aussi tu es désaccordée

voilà

on ne peut rien y faire il faudrait

couper les cordes

ou les fils

oh mais fais attention

tu te souviens ?

ça taille

ça tranche

c'est affuté comme une lame de Guerre tu sais ?

mais toi de la Guerre tu ne connais que les larmes

et la voix de Lachésis

chantée tout bas

qui te ramène brusquement à la réalité :

You're right. All of you are. Then... what ?

et tu croises le regard d'Autonoé

la belle et grande Autonoé

formidable à tes yeux

mais tu remarques aussi son sourire

(effrayant)

compatissant

mais ce qui t'effraie bien plus

c'est l'idée que les autres soient comme toi

(oh Edith cela n'a rien d'une idée lorsque)

on le sait

et tu discernes Felipe

vaillant héros

et tous ceux qui embrassent la première ligne

tu sais que c'est toujours la plus terrible des lignes

que c'est celle des courageux

comme Emi

mais toi du courage tu n'en as pas une goutte alors

tu te contentes de la dernière ligne

la plus reculée possible

mauvaise graine de charogne

qui scrute le moindre signe de vie

d'une âme à achever

ou deux ou trois ou dix ou vingt

je ne sais plus combien

à la recherche de sang

et de l'odeur de la Mort

et tu écrases les cadavres sous tes semelles

et tu n'entends même pas les os qui craquent sous ton poids

tu entends juste

les drôles de notes de l'Horreur et de

la terreur

jolie musique qui te parvient de quelque part



je ne sais pas

tu es déjà bien loin Edith

et ça te leurrerait presque :

But they will never put a scratch on us. Even if i stop, and do nothing. You can't kill something that's already dead.

et l'huile de coude qui coule doucement

lentement

pernicieusement

car ça ne peut pas être du sang

quand le goudron est si noir

si noir

(...)

oh Edith

i'm tired

and ruined




even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 6J1sF47
❥ ❥ ❥
even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas R3HgYFf

aes :

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Mar 2 Mai - 14:42
Lachésis Skeie
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Lachésis chasse les dragons en #ea9779.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/11/2019
Messages : 29
Akuma

Lachésis Skeie
Living dead
ft. akuma gang
Oh Lachésis tu ne pensais pas que ce simple échange aurait ameuté autant de monde tu te pensais différente mais tu n’es hélas qu’une abeille de plus attirée par les pétales fanés de la douce Edith alors quand trop de gens (potentiels malheurs) arrivent tu ne prends pas la peine de les écouter tu reprends ton chemin épée à la main (tu te rêves chasseuse de dragons) mais les derniers mots du serpent sifflent dans ta tête étouffent les autres voix et tu songes presque à retourner sur tes pas

You can’t kill something that’s already dead
tu resserres le poing autour du manche de ton épée
tu voudrais lui dire qu’elle se trompe
que les choses peuvent se briser à l’infini
mourir encore et encore
mourir même après la mort
que le destin ne manque jamais d’idée
pour achever ce qui est déjà brisé
il n’y a qu’à compter les grains de sable
restes de fables
être mort ici ne protège guère
du monstre de la guerre

bien-sûr que tu peux encore mourir
pourrir et dépérir et d’autres mots en ir
comme souffrir et maudire et salir et faillir
partir
c’est bien pour ça
que tu continues de te nourrir
n’est-ce pas
martyr

« You sound like you don’t believe your own words,

et toi tu en sais quelque chose
des mots que tu oses

and you should not. If you can’t be killed,

if you’re already dead

then why are you waiting ? »

what
are you
waiting
for ?

Au fond de toi tu ne sais pas vraiment (tu ne sais rien Lachésis tu sais seulement que rien n’est éternel et que rien ne dure jamais c’est comme cela que tu as survécu à travers les âges enfin) au fond toi tu ne sais si ces quelques mots sont pour Edith ou bien pour toi il faut dire que tu ne crois plus en rien Lachésis alors en tes propres mots ? Oh tu sais qu’ils sont source de malheurs et de malchance et si par la force des choses tu as appris à n’utiliser que les mots innocents (ceux qui ne scellent aucune vie ceux qui permettent d’autres réponses que les destins tracés dans la roche) tu as bien du mal à croire que ton tour ne viendra pas

t’en as vu tant d’autres avant toi
rêvé d’autres après toi
enfin

tu reprends la marche et si j’étais tout à fait honnête Lachésis je dirais que tu presses un peu le pas
pour te rapprocher un peu de lui
là-bas

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Jeu 4 Mai - 23:22
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

RS

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

FT

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
i want to be the bird that flies awayEt parce que les faits sont simples

et simplement là

devant tes yeux

orbites béantes

ils ont trop pleuré et

il ne te reste rien

que le trou noir

qui avale

tout

alors

tu souffles :

I don't know.

Parce que tu ne sais pas

je ne sais rien je ne sais pas je

je ne veux pas savoir

c'est simple

les faits sont là

et tu n'en veux pas

ils t'aspirent dans des sables mouvants

tu te débats

au début

c'est un peu comme le trou noir oui c'est

sans fin

et la faim

ça te connaît

Edith

brebis galeuse

affamée

non

ce n'est pas moi

inspire expire

ça finira par s'arranger

ça finira par s'arranger

(ça finira par s'arranger)

et ce n'est pas quelque chose que tu dis pour les autres

pour les corps ou les morts

ou pour les vivants qui ne le resteront pas bien longtemps

mais pour toi et seulement toi

l'égo fallacieux

artificiel

c'est le monstre le plus vrai

(je suis désolée)

mais ça finira par s'arranger

car ça s'arrange toujours

pour toi

n'est ce pas ?



Tu survis

et parfois même

tu vis

impérissable oiseau

prisonnier de sa cage doré.

I guess i am wishing, then. I am simply... wishing out loud... but words are and will only be that ; words.

not swords

or anything like that

just words

et tu le sais

mais parfois les mots sont plus lourds que les maux

charge colossale sur les frêles épaules

prêtes à lâcher

et

aujourd'hui

cruelle ironie

ils le sont.



Et tous les mots ne sont pas mauvais

tu entends Thea

ta douce Thea

tu entends Thea qui te dit

que ça ira

voix mécanique

notes moelleuses et

visqueuses

ça ira

et la forme Akuma de te renvoyer ton propre reflet

ah

je comprends maintenant

le problème c'est

(...)

et tu lui réponds

le ton qui tremble légèrement :

Yes, you're right, Thea, I'm sorry ; I don't want to hold us back. Thank you. I'm not afraid anymore.

et tu mens

pour dire vrai

et tu fermes les yeux

tu veux retourner dans ton palais

là où se joue ta belle musique

et ne plus penser

(à eux)

(à vous)

à rien

juste les os qui craquent

et toi qui te noie

dans le brouhaha

du carnage

mais surtout toi

qui les broie

et qui oubliera

comme à chaque fois.




even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 6J1sF47
❥ ❥ ❥
even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas R3HgYFf

aes :

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Dim 7 Mai - 23:45
Anonymous
Invité
Invité


they float in darkness, they're not alone

il y a des cris, il y a des hurlements, de peur, de terreur. pauvres humains qui ne s'attendaient pas à être ainsi pris pour cible. malchanceux ils le sont, ça aurait pu être n'importe quelle ville et c'est tombé sur la leur. à chaque coup qui pleut, ses articulations la démangent, mécanisme rouillé à force de se répéter, les rouages grincent comme ses dents serrés. pourquoi commets-tu tant de crimes, emi ? est-ce satisfaisant ?

oui, profondément. c'est pourquoi elle rit, elle rit quand eux sont en larmes. elle rit parce qu'elle ne sait plus pleurer, elle n'a plus le droit de pleurer parce qu'elle est un monstre. monstre, le mot résonne entre leurs lèvres. ils la désignent, l'accusent, elle le comprend et l'accepte. c'est ce qu'elle est depuis qu'elle a été transformée.

rien ne pourra la changer. 

son brouillard souffle dans les habitations afin de faire disparaître les derniers survivants qui s'y cachent. un soupir s'échappe de ses lèvres, discrètement. le regret glisse dans les fentes de ses yeux meurtris. puis c'est de nouveau la folie qui s'abat comme une piqûre de rappel. elle repart pour blesser et achever ceux qui n'ont rien demandé. 

un coup d'œil derrière, delsin et edith ferment la marche. et la douceur de la jolie fille, sa naïveté la font grogner. elle n'a pas tort. rien ne peut les écorcher, ils sont des cadavres condamnés à vivre encore et encore. mais est-ce une raison pour subir des coups non mérités ? pour se laisser aller ?

sa langue claque contre son palais, irritée.

but I hate the thought of one of us getting hurt.

sa langue claque une seconde fois, refoulant cet élan de compassion et de bonté qui ne colle pas à sa personnalité. 

what does she make me say ? so stupid.

un murmure pour elle-même avant de repartir. 

plic, ploc.

les nuages éclatent, ils déversent leur chagrin sur les ruines du combat. et les os et le sang deviennent poussière. et là où les machines triomphent, il ne reste rien, rien. rien que le silence et c'est bien assez. c'est bien trop.
BY MITZI



even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Mer 10 Mai - 22:54
Exorciste
rang : Élu de Dieu
phrase : et dieu aidera ceux qui agissent.
icon2 : burn your village
pjpersonality : i send a hail of burning ice
on every field
on every town
i send my scourge, i send my sword
thus saith the Lord
usralias : Le Staff
status : Indisponible
usrjoined : 08/09/2013
Messages : 5
Identite Secrete

Exorciste
something something étrange
comme le bruit du printemps et du pollen et du bzz bzz des abeilles avant l’été
something is off, you know it
c’est quoi encore c’est l'histoire en marche
vous êtes des appâts naturellement, vous avez fonctionné  
vous le sentez dans l’atmosphère
vous le sentez dans le froid dans le dos
pas romantique du tout pour le reste de votre vie
oh why why
i’m feeling so lonely
cupid is so dumb (tremblez machine)

Énéide n’aimait pas ça. Elle s’était engagée comme pion échangeable dans une guerre terrible pour une cause qu'elle croyait juste ; pas pour enfermer des types à moitié mort dans des boîtes ni pour les déplacer à droite à gauche en suivant des ordres mystérieux et apparemment incompréhensibles. Trop gentille et serviable : c’était là son problème, maintenant son escouade de Corbeaux se retrouvait à devoir jouer les transporteurs ennuyants aux mains des moyens interminables de la Logistique, horloge huilée avec le sang, les âmes et l’argent, comme chacun ne l’ignorait pas. Sans parler que « ça » n’avait probablement pas besoin de la moindre escouade : ses supérieurs avaient beau leur assurer que c’était définitivement humain, même pas une expérience ratée venue des tréfonds du Laboratoire, elle et ses soldats ne s’y trompaient pas, il y avait quelque chose de louche dans la boîte, et par louche, elle voulait dire : parfaitement horrible cruel et terrifiant. Nul ne savait ce qui pilotait les choses là-dedans, mais ça n’avait définitivement rien d’humain.

le corps sans émotion sort comme un automate alors que on ouvre sa boite
ses poumons se remplissent comme on suit un programme algorithmique
inspiration
expiration
je me sens si seul
maintenant alors que je pleurais dans ma boite
but still i want it more
more more
oh i’m so lonely
every night in my dream some will share this feeling i’m a fool for ?
and i gave a second chance to ?
et le corps commence à avancer
il est défiguré horriblement
évidemment
et dans l’air froid il pleut un peu on entend les hurlements des survivants là-bas et le bruit des machines
tremblez machine
dans l’air froid et lourd ça commence à se libérer les particules de ?
les spores
you see : cupid is so dumb

Les hommes et les femmes qui composaient son escouade n’aimaient pas ça, et Énéide non plus : mais tous ils respectaient les ordres avec une ferveur toute pieuse. Et les ordres étaient ce qu’ils étaient : accompagner la chose, la guider au besoin, faire en sorte qu'elle rencontre le chemin de la horde des machines… Et les distraire au besoin, en attendant que le plan soit prêt. Alors c’est ce qu’ils firent tous, comme les toiles dans le filet ou les étoiles dans la voix lactée.

tremblez machine
voilà que votre promenade de santé se révèle véritablement à vos coeurs mécaniques
et tout autour de vous ou presque un nuage translucide et bleuté commence à apparaître
c'est si fin que seul les plus attentifs d'entre vous le distingueront
des corbeaux qui se révèlent depuis les abris des habitations détruites
des talismans activés ; lancés sur les cibles mouvantes que vous êtes, toutes sans exception
restriction : explosion
Binding Wings
Flame Wings
des talismans restrictifs ou frappé du symbole des flammes sont lancés vers vous, à toutes vitesses

+mykèslogia - activation +
+ Fusarium Oxysporum - premier niveau +

quelque part dans le nuage il y a un corps qui émet ce nuage
peut-être vous pourriez le trouver et sauvez vos vies
il ne marche pas très vite remarquez, vous savez
niveau 1 - danger modéré
les agents ne causant généralement pas de maladie chez l'adulte en bonne santé
les précautions sur le matériel sont minimales, en général gants et protections faciales
le matériel contaminé est laissé dans une poubelle ouverte
la procédure de décontamination est similaire à toutes les protections contre les virus et bactéries fréquents
par exemple : cupid is so dumb


Félicitation vos agissements ont en effet attiré l'attention des "gentils" ! Une escouade spéciale de Central, mystérieusement liée à la Logistique s'est rendue sur les lieux. Pour l'heure, une escouade de corbeaux hautement entrainée se révèlent depuis les ruines qui vous entouraient et des talismans restrictifs et explosifs sont en train de filer sur vous tous sans exception. Ce n'est pas tout, l'atmosphère autour de vous est mystérieusement pailletée et porte les reflets de l'innocence, vous pouvez la sentir qui vous brûle et vous affaiblit, comme un poison secret et caché. Quel peut en être la source ?

Technique de rang F.1 — Fusarium Oxysporum ; Des spores sont libérés dans l'atmosphère ! La concentration de spore va augmenter à chaque tour. Au niveau de concentration de spore de niveau 1, cette technique détruit automatiquement les akumas de niveau 1 et entraine une fatigue et un état maladif chez les êtres de matière noire qui y sont exposés. Le rayon de cette technique mesure 10 mètres depuis sa source. Une exposition prolongée peut amener à la mort par empoisonnement. Visuellement, les spores sont presque invisibles, mais un léger scintillement bleuté est perceptible dans l'atmosphère. Attention, les effets de chaque niveau de densité vont se cumuler.

Niveau de densité actuel : niveau 1

À partir de ce post, les réponses que vous formulez peuvent permettre de valider une condition de combat pour vos rangs. Pour rappel, pour valider une condition, il faut 4 post d'utilisation de pouvoir en combat.

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Ven 12 Mai - 11:05
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

RS

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60 |

FT

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 152
Akuma

Edith Laforet
i want to be the bird that flies awayIl y a des choses que l'on dit

qui dort dîne dit-on

alors disons que tu dînes

non

pardon

alors disons que tu dors

voilà

plus besoin de dîner

c'est parfait

qui dort dîne hein

c'est une belle expression

une jolie mélodie

toi tu dis toujours beaucoup de choses

mais jamais que tu dînes

en revanche tu dors Edith il est vrai

c'est plus facile ainsi de rêver

pour après oublier :

Maybe words have some power, after all...

et le guet-apens des oiseaux de proie

vils corbeaux

charognards

tu te dis qu'ils tombent toujours au mauvais moment

et tu entends les talismans qui sifflent dans l'air

tu le connais bien ce son

c'est comme une berceuse tu vois

parce que là moi

je commence à être vraiment très fatiguée

mais dans un dernier élan de combativité

tu formes sur ton corps de serpent une écaille

une seule écaille de rien du tout

qui s'agglutine aux autres et se

transforme

en une écaille géante

une seule

c'est déjà bien assez

que tu plantes dans le sol

protection de fortune

ne sais-t-on jamais

toi tu n'as pas eu le temps de te mettre à couvert

des sorts et

(ça fait mal)

il y a des paroles qui virevoltent dans l'atmosphère

volte-face sanguinaire

mots que tu aurais pu toi-même prononcer hier :

« but i hate the thought of one of us getting hurt »

and you do, too,

Edith.



hrp technique 01 :


even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 6J1sF47
❥ ❥ ❥
even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas R3HgYFf

aes :

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Dim 28 Mai - 16:00
Lachésis Skeie
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60

FP

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 60x60
pjdialog : Lachésis chasse les dragons en #ea9779.
icon2 : even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/11/2019
Messages : 29
Akuma

Lachésis Skeie
i have died
ft. akuma gang
Les mots ont un pouvoir et les pouvoirs sont mauvais donc les mots sont mauvais voilà ce n’est pas compliqué c’est même très simple alors pourquoi personne ne t’écoute jamais Lachésis tu sais bien qu’il ne fallait pas parler oh mais serais-tu celle par qui tout a commencé non non impossible les dés furent jetés bien avant ton arrivée bien avant que pour une raison que tu ignores encore tu décides de lier ton destin à celui du serpent car tu le sais Lachésis les mots sont commes des chaînes et lorsqu’on les prononce à quelqu’un eh bien
l’on s’enchaîne à cette personne
qu’on le veuille ou non ce n’est pas au mortels de décider
et seconde chance ou non c’est tout ce que vous êtes
des mortels et par cela j’entends que vous n’existez que pour mourir
un peu plus chaque fois que vous ôtez la vie
un peu plus chaque fois que vous créez d’autres tragédies
un peu plus chaque fois que vos maîtres prennent des risques interdits
enfin c’est bien cela le problème : eux rien ne leur est interdit
pas même de vous faire exploser si leur prend l’envie
enfin
voilà
les mots ont un pouvoir et les pouvoirs sont mauvais
tu as des pouvoirs donc tu es mauvaise mais ça
tu le savais
déjà

tu esquives les talismans sans trop de difficultés
tu n’es pas née de la dernière pluie des comme ça
tu en as souvent vu
souvent vaincu
souvent dévoré
tout cru

Le problème réside ailleurs : ces spores dans l’atmosphère légèrement bleuté la couleur tant détestée celle de l’Innocence tu sais que celle-ci n’est pas là pour te sauver simplement pour te faire disparaître de la surface de la terre se féliciter et se dire ah! bon travail un de moins un de moins un de moins c’est toujours
une de plus
tu te sens tituber un peu Lachésis et tu ne sais pas est-ce dû
à l’entièreté de ton être les voix dans ta tête les dragons qui ne passent plus
devant ta fenêtre
ou bien est-ce l’Innocence que tu as malheureusement inspirée
aspirée
tu ne sais plus tout ce que tu sais c’est que tu ne te sens pas vraiment bien là tout de suite tu aimerais bien te reposer car hélas
hélas
tu n’as rien pour te soigner
tu traines ton épée
comme on traîne un fardeau
et probablement que si tu le pouvais
tu la porterais sur ton dos
l’image serait plus belle
toi
immortelle ?

quelle idée

continue d’avancer.

even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas Empty Re: even if we did defeat them, what will we do then ? — Akumas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.