D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Adult life ~ Arès/Célania/Lavi Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Adult life ~ Arès/Célania/Lavi Empty Adult life ~ Arès/Célania/Lavi

Mer 20 Sep - 18:05
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

Adult life ~ Arès/Célania/Lavi 6x1r

FT

Adult life ~ Arès/Célania/Lavi Plhg

RS

Adult life ~ Arès/Célania/Lavi 8j9g

B

Adult life ~ Arès/Célania/Lavi 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : Adult life ~ Arès/Célania/Lavi Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2670 pts, 3 conditions
status : Indisponible 12/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 368
Pacificateur

Lavi Vaillant
Lavi Vaillant : cc

Arès Ruggiero : Lavi
mon garçon
ça tombe bien
installe toi s'il te plait, on doit parler.

Lavi Vaillant : euh... oui ? Il y a quelque chose de grave qui s'est passé ?

Arès Ruggiero : oui. Non. Je crois pas ? Non, je pense que non.
CELANIA. Parfait. Viens

Célania Vaillant : .....
Bonsoir ?

Arès Ruggiero : Viens t'asseoir

Célania Vaillant : D'accord...

Arès Ruggiero joint les mains avant d'inspirer profondément pour se donner du courage avant d'expirer

Arès Ruggiero : ok.
donc
j'ai appris que tous les deux .... enfin ... vous aviez des sentiments forts, l'un pour l'autre.
Des sentiments que l'on peut dire sans trop se tromper, d'amoureux, on est d'accord jusqu'à là ?

Lavi Vaillant tousse

Célania Vaillant : On est d'accord. Mais je ne suis pas certaine que ça nécessite d'en parler.

Lavi Vaillant : oui, et donc ?

Arès Ruggiero : santa maria ...
bien, ok, je peux le faire, c'est tranquille, ah ah
donc
disons que
vous êtes arrivés à un âge où paaaarfois ... les actions sont .. DEBORDANTES ! Voilà. Débordantes. On aime la présence de l'autre, son rire, son sourire ... et puis on s'embrasse et parfois, ça dérape.

Célania Vaillant se sent pas du tout à l'aise soudainement

Arès Ruggiero : et ... c'est des choses normales hin

Lavi Vaillant : Ecoute... ou tu veux en venir, exactement ?

Arès Ruggiero : on s'aime, on veut se le montrer et tout ça ...
Et je me dis
en tant qu'adulte responsable
et ne voulant pas imposer cette situation à cette pauvre maisie
je me suis dis qu'il était important que je vous parle des bébés

Célania Vaillant : J'espère pour toi que tu vas nous annoncer en avoir un.

Lavi Vaillant est dans la genance absolue, et rit à la remarque de Célania

Arès Ruggiero : Alors non, justement

Lavi Vaillant : C'est bient, tu auras un exemple

Arès Ruggiero : j'en viens
vous voyez, quand on s'aime trop, ça dérape et ça fait des bébés. Donc ... je vais vous expliquer comment on fait les bébés et surtout, SURTOUT, comment éviter de faire des bébés

Célania Vaillant : Pitié.

Lavi Vaillant : Bon Cél, et si on se cassait ?

Célania Vaillant : Très bonne idée.

Arès Ruggiero : A part si vous me dites qu'à la congrégation, on vous a déjà expliqué tout ça, ce qui serait merveilleux
mais
j'ai un doute
VOUS RESTEZ LA, SI JE SOUFFRE VOUS SOUFFREZ AVEC MOI, OK ?

Célania Vaillant : On nous a déjà expliqué, oui.

Arès Ruggiero : Très bien Celania, interrogation surprise. On fait comment ?

Célania Vaillant : J'ai beaucoup de choses à faire.

Arès Ruggiero : tu veux qu'on parle de ça à la prochaine réunion de famille ?

Célania Vaillant : On fait des réunions de famille maintenant ?

Lavi Vaillant : Et puis surtout, je crois qu'on a d'autres sujets à aborder, pendant les réunions...

Arès Ruggiero : Justement, si vous ne voulez pas que les autres entendent
on arrache la cire maintenant, on el fait, après on en parle plus jamais et on fera comme si cette discussion n'avait jamais existé

Célania Vaillant : On pourrait même faire comme si elle avait déjà eu lieu et qu'on n'en parle plus jamais.

Lavi Vaillant : Je crois même qu'on a pas besoin d'en parler !

Arès Ruggiero : et si vous avez un bébé
par accident
durant cette guerre ?
quoique ... le vieux con t'a ptete parlé du miel et des abeilles quand il avait encore ses grosses pattes griffu dégueulasses sur ta pomme ... mais on doit préparer célania.

Célania Vaillant : Alors. Non, merci. Vraiment.

Arès Ruggiero : ok
mais

Arès Ruggiero les pointe du doigt

Lavi Vaillant : écoute vieux, je connais bien le sujet, c'est vraiment LE truc à pas faire en tant que Bookman... j'ai pas besoin d'une deuxième leçon

Arès Ruggiero : si vous me foutez un gosse dans les pattes
je lui apprendrai tous les vaffanculo de la terre
son langage sera aussi fleuri
que celui d'un marin du port d'amsterdam
deal ?
maintenant j'ai besoin d'un grand verre de whisky

Lavi Vaillant : ok, je lui dirai de te dire ces mots rien qu'à toi

Arès Ruggiero : poil de carotte dira ces jolis mots à son papa

Célania Vaillant se dit qu'il y a clairement un souci avec Arès et Maisie au vu des derniers sujets de conversations

Célania Vaillant : Arès, vous vous êtes concertés avec Maisie ? J'ai l'impression que vos sujets sont un peu trop similaires.

Arès Ruggiero : .... Maisie ? De quoi ?

Lavi Vaillant : Bah je lui dirai de t'adresser tous ces vaffanculo quand tu l'appeleras poil de carotte, ça lui apprendra à se défendre

Arès Ruggiero : S'il est comme son papa il ira pleurer dans les jupes de Célania

Célania Vaillant : Pardon ?

Arès Ruggiero : Celania, j'espère que tu réalises que tu es la plus puissante des pacificateurs ?

Lavi Vaillant : QUOI ?

Célania Vaillant : Les autres le sont tout autant. Personne ne se cache dans mes jupes.

Arès Ruggiero : Ah je dis pas que Maisie est pas un sacré bout de femme capable de coller une patate
mais le rouquin se fait tyranniser par un chat

Célania Vaillant : Quel chat ?

Lavi Vaillant : j'vais te faire voir si je me fais tyranniser, ouais !

Arès Ruggiero boit son whisky

Arès Ruggiero : preuve

Célania Vaillant : tu devrais peut-être moins boire. Ca n'a pas l'air de te réussir.

Arès Ruggiero : C'est un verre !
Un !

Lavi Vaillant soupire

Célania Vaillant : Ca reste un verre mais ça dépend comment et combien de fois tu le remplis.

Lavi Vaillant : j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à un alcoolo
en tout cas il a pas lair de le remplir avec de l'eau

Célania Vaillant : Visiblement pas.

Arès Ruggiero : ....

Arès Ruggiero leve l'index près à dire quelque chose avant de le baisser

Arès Ruggiero : non. Je vais laisser passer ça, pas envie de mettre un coup sous la ceinture

Célania Vaillant : Donc... C'est tout ce dont tu voulais nous parler ?

Arès Ruggiero : Ouais. Ouais je pense que le bougre est assez calé pour vous deux, ça devrait aller
soyez sage

Lavi Vaillant regarde le whisky de arès

Lavi Vaillant : t'inquiète, plus que toi en tout cas !

Arès Ruggiero : T'es trop jeune pour gouter petite
Je suppose qu'en tant qu'ex bookman, ouais, tu dois en savoir

Lavi Vaillant : ...haha, ouais c'est ça

Lavi Vaillant a un rire sans joie

Arès Ruggiero : Oh ne t'inquiète pas gamin
pour ton honneur, j'ai promis de cramer la gueule de tous les bookmen que je croiserai
pour leur montrer qu'ils ont fait une erreur

Célania Vaillant prend la main de Lavi

Arès Ruggiero : et pour le plaisir aussi.

Célania Vaillant : On est peut-être pas obligé de parler de ça.
Et ceci dit Anja et Pilar méritent clairement pas ce traitement.

Lavi Vaillant : T'inquiète, tu peux faire ce que tu veux. Comme t'as dit, ça me regarde plus
Pilar ? Je l'ai déjà croisé aussi

Célania Vaillant : Ah ? Tu l'as croisé quand ?

Arès Ruggiero : c'est compliqué de croire en des êtres capables de changer d'identité en un claquement de doigt
le rouquin doit comprendre ce que je veux dire

Lavi Vaillant : C'était à... A la réunion des bookmen.

Célania Vaillant : Ah.

Lavi Vaillant : C'est ça. Tu ne peux pas vraiment leur "faire confiance". Oh, ils ne vont pas te cafter. Siplement, il ne faut pas voir les échanges d'informations comme des liens. Pour eux, chaque individu est un personnage de l'histoire

Arès Ruggiero : Ce que tu leur donnes est une monnaie qu'ils peuvent dépenser ailleurs sans le moindre regret ...
y'avait pas un connard albinos aux yeux bleus à la réunion ?

Célania Vaillant : Mais Pilar m'a aidé. Sans y gagner forcément quelque chose. Je crois... Qu'on peut lui faire confiance. Au moins à lui.

Arès Ruggiero : Tu peux lui faire confiance. Moi je n'ai rien à gagner à faire confiance à un bookman. Ce n'est pas pour rien si je pense que Lavi est un au dessus du lot.

Lavi Vaillant : Non, j'ai pas vu d'albios. Une connaissance à toi ?

Arès Ruggiero : Ouais .... disons qu'il avait ton ancien poste quand j'étais encore de services et toi en couche culotte

Lavi Vaillant a un rire amer

Lavi Vaillant : Merci, hé. Enfin, c'est visiblement pas le cas, si j'ai été déchu
Ho... Tu as son nom d'époque ? Ca doit me dire quelque chose

Arès Ruggiero : Pas envie de m'en souvenir ... mais si un jour tu le croises, ne prends pas la peine de lui parler, trace ton chemin et prie pour qu'il ne t'ait pas vu
et

Arès Ruggiero pose sa main sur la tete du rouquin

Arès Ruggiero : reconnaitre qu'on a des émotions, qu'on veut faire avancer les choses, qu'on cherche le bien commun plutôt que les avantages d'un clan .... c'est être au dessus du lot. T'étais le meilleur de ces connards

Célania Vaillant pense que ça l'inclus tout de même dans l'insulte

Lavi Vaillant est un peu pris au dépourvu

Arès Ruggiero : enfin bref, leur perte, t'étais le meilleur d'entre eux et de loin, on va aller bruler leur bureau et écrire vaffanculo sur les murs

Lavi Vaillant : Hé... qui sait ? Je suis plus le meilleur, mais au moins, je fais plus partie des connards

Lavi Vaillant rit

Célania Vaillant : Je pensais... Si tu sais autant de chose sur eux, tu pourrais peut-être nous en parler, un jour ?

Lavi Vaillant : Laissons les dans leur coin, de toute façon. Je veux plus avoir à faire avec eux

Arès Ruggiero : qui ça ? moi ?

Célania Vaillant : Oui.
Tu as l'air de connaître quelques personnes.

Arès Ruggiero : je dois surement en connaitre moins que lavi
mon avis n'est pas important

Célania Vaillant : Oh. Ce n'est pas une question d'avis. Je... Enfin, peut-être que tu en connais qui ont des missions particulières. Comme liées à la matière noire ou l'innocence. Par exemple.

Arès Ruggiero : J'ai arreté de me mêler à la guerre pendant 12 ans ... je pense qu'ils ont du changer, ou tourner

Célania Vaillant : Et... Hm. Et sur Apocryphos, tu aurais des informations ? On m'a dit que les Noés devaient en avoir. Possiblement.

Arès Ruggiero : ....tu sais, dire clairement les choses c'est bien

Célania Vaillant : ... Tu connais Apocryphos ?

Arès Ruggiero : Non

Célania Vaillant : Ca a le mérite d'être clair.

Lavi Vaillant : en même temps il est assez secret, même parmi les bookmen il reste une énigme

Arès Ruggiero : Au pire
on kidnappe le vieux bookman
et on le torture
on aura les infos

Lavi Vaillant : laisse moi m'en occuper, s'te plait

Célania Vaillant : ... Vous parlez sérieusement ?

Arès Ruggiero : .... pour torturer le vieux ?

Lavi Vaillant : oui, je connais toutes ses faiblesses !

Arès Ruggiero : .... let's go mon gars
on le choppe par la meche

Lavi Vaillant : justement c'est son point faible !
il tient tellement à sa dernière mèche, menace de la couper et il va pleurer

Arès Ruggiero : je te laisserai cet honneur alors

Célania Vaillant prend tout en note

Célania Vaillant : Vous pensez qu'il a vraiment des informations sur Apocryphos ?

Arès Ruggiero : Cest Bookman

Arès Ruggiero : s'il n'en a pas

Lavi Vaillant : Merci, tu pourras m'assister, si tu veux !

Arès Ruggiero : personne n'en a

Lavi Vaillant : De tous les Bookmen, c'est lui qui est le plus susceptible d'en avoir

Célania Vaillant : D'accord, merci.

Arès Ruggiero : Donc, la torture, nous disions

Lavi Vaillant : La toture
je vais préparer une bonne tondeuse à cheveyx

Célania Vaillant : Il faudrait déjà qu'on arrive à le trouver sans avoir Central derrière nous.

Lavi Vaillant : je devrais pouvoir y arriver, ça

Arès Ruggiero : c'est une mission qu'on peut préparer en amont

Célania Vaillant : Finalement, cette discussion prend une tournure intéressante.

Arès Ruggiero : le plus interessant
serait qu'on réunisse le groupe pour parler de cet apocryphos
et comment on peut approcher bookman pour avoir les informations

Lavi Vaillant : j'ai vu un livre "comment torturer ses grands parents" dans la bibliothèque, finalement peut être qu'il mpe sera utile
...enfin un VRAI sujet de conversation pour la réunion de famille

Célania Vaillant : Pour parler de quoi, exactement ? Je crois pas que quelqu'un le connaisse.

Arès Ruggiero : et bien pour qu'on parle de l'existence de ce truc
et ensuite de comment on va mettre le grapin sur le vieux
pour le faire parler

Célania Vaillant : Ce "truc" est dangereux. On devrait plutôt parler de Bookman.

Arès Ruggiero : ..... quoi ? tu veux cacher des informations aux autres ?

Célania Vaillant : Je ne souhaite pas les mettre en danger pour une piste qui n'est pas fiable.

Lavi Vaillant : c'est mieux que tout le monde sache quel danger existe et qu'on sache aussi ce que chacun fait
sans forcément mettre tout le monde sur la même mission

Célania Vaillant : Apocryphos est dangereux. On le sait, il en avait après Josef et Sasha.
Et je ne pense pas avoir parler de mission. C'est juste de la curiosité.

Arès Ruggiero : Donc on peut en parler sans probleme

Célania Vaillant : C'est ce qu'on fait.

Arès Ruggiero : avec tout le monde je veux dire

Lavi Vaillant : autant le dire, les autrees doivent être au courant du danger

Célania Vaillant : Mais... De quel danger ? Enfin, on sait jusqu'il est redoutable c'est tout. Il n'a rien a voir avec nous.

Arès Ruggiero : mais tu sais des choses sur lui ?

Lavi Vaillant : C'est une innocence indépendante redoutable, oui. Forcément, je doute qu'elle voit d'un bon oeil des traitres. Et je sais qu'elle a tenté de s'en prendre à Allen. Je pense que ça vaut le coup au moins de tenir les autres au courant pour qu'ils s'en écartent si jamais ils en entendent parler

Célania Vaillant : Ah oui, bien sûr qu'il faut s'en tenir éloigné !
A qui tu parles, Arès ?/

Arès Ruggiero : Et bien, tu voulais des informations, mais tu ne veux pas qu'on s'en approche
ou du moins qu'on s'approche de potentielle source
j'avoue que je ne comprends plus sur quel pied danser

Célania Vaillant : J'étais juste curieuse.

Arès Ruggiero : bon, si tout le monde est d'accord pour prévenir du danger et chercher le vieux pour des infos, tout va bien

Célania Vaillant : Tout va bien, oui. C'est très bien comme ça.

Arès Ruggiero : Sur ce les jeunes

Arès Ruggiero fini SON UNIQUE VERRE

Arès Ruggiero : je vais vous laisser recouler.
Lavi. Tu te protèges
SOYEZ SAGE

Célania Vaillant : Il va jamais s'arrêter.

Arès Ruggiero : jamais

Célania Vaillant : Quel dommage.

Arès Ruggiero : Je vous laisse

Lavi Vaillant : CHANGE DE DISQUE !

Célania Vaillant : Pénible les adultes.


Adult life ~ Arès/Célania/Lavi Lr6w

Adult life ~ Arès/Célania/Lavi 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.