D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Trou paumé Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Aujourd'hui à 1:08Pilar I. Bookman
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinHier à 18:50Célania Vaillant
Ok, I knock, you speak - SorenHier à 13:18Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Trou paumé Empty Trou paumé

Jeu 27 Juil - 22:40
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trou paumé Cyvc

FT

Trou paumé C5oi

RS

Trou paumé Gq54

B

Trou paumé Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trou paumé Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Copies qui volent

Ayden et Rose

-Au revoir les garçons !
-Au revoir Monsieur Hyde !

C’était la fin des cours, la fin de ma journée. Enfin, elle n’a pas été dure. Aujourd’hui, c’était interrogation pour tous mes élèves, avec pour sujet la mise en place d’un circuit électrique. J’espère qu’ils ont bien appris leur leçon ! Même si je m’attends déjà que Ronan, qui est toujours plus intéressé par ce qui se passe par la fenêtre que sur le tableau n’ait encore rien compris. Et les deux du fond de la classe qui croient que je n’ai pas vu leur tricherie vont avoir une sacrée surprise lorsque leur note va être divisée par deux ! Par contre, j’ai de grands espoirs pour le petit Lance, qui est le plus impliqué en classe.
Je range toutes mes affaires dans mon sac, et j’attends que chaque élève sorte de la classe pour pouvoir partir ensuite. A peine je sors dans les couloirs que je les entends chuchoter entre eux à propos de l’interrogation. « T’as répondu quoi à la troisième question ? » « C’était dur quand même ! » Ha ! Ca me donne déjà un aperçu de leur note.
Je me précipite hors du collège, en souhaitant bon courage à mes élèves. Moi, j’ai fini ma journée, mais eux n’en sont qu’à la moitié. Ah, la galère d’être élève… et le bonheur d’être prof ~

Je baille à m’en décrocher la mâchoire. Tout ce travail acharné –surveiller des élèves en se tournant les pouces est très fatiguant, il faut tout de même lutter pour garder les yeux ouverts ! – mérite bien une petite sieste ! Rien de mieux pour ensuite se mettre à l’attaque d’une pile de copies.
Je me mets donc en route, prêt à rentrer chez moi. Brr, pourquoi est ce qu’il faut que le vent se lève à ce moment là ? Ah, j’ai beau aimer ma ville, mon petit chez moi, mais quel temps de merde tout de même…
Et c’est là que je réalise à quel point j’ai rangé mes affaires à la va vite. Que mon sac n’est absolument pas fermé. Et que mes copies se sont envolées au premier coup de vent.

-Ah non !

Je me dépêche de fermer mon sac pour sauver les feuilles restantes, et je mets à la poursuite des autres copies. Je cours derrière elles pour les attraper, mais le vent les emmène encore plus loin. Satané vent ! Ayez pitié d’un pauvre vieil homme comme moi !

Je poursuis mes  copies, pendant je ne sais combien de temps, et… je ne sais même pas où. Enfin, tant pis, pour l’instant c’est mon emploi qui est en jeu. De toute façon, ça dépend quelle copie sera perdue… Si c’est Ronan, je sais déjà qu’il aura zéro.
Mais je finis quand même par les avoir. Et oui, il y avait la copie de Ronan dedans. Finalement, ça n’aurait pas été un si grand drame…
Je me relève, essoufflé. Bon, au moins, j’ai fait mon sport de la journée ! Maintenant, il est temps de rentrer chez moi…
Mais… où je suis, d’ailleurs ? Je n’ai même pas fait gaffe à la direction que je prenais. Et maintenant, je me retrouve dans une genre de forêt, avec des arbres immenses, et des haies qui me cachent la vue. Waouh, c’est la première fois que je vois cet endroit. Je ne savais même pas qu’il y avait une forêt près de mon collège ! Bon, au moins, je le saurai la prochaine fois. Un bon endroit pour balader Goldi, tiens…

Ca fait au moins la septième fois que je passe devant le même arbre j’en suis sur. Presque sur.
Bordel c’est quoi cet endroit ? Je suis sur d’être passé par le même chemin à l’aller, et j’ai l’impression de ne pas avoir bougé ! Je serais… perdu ?
Et merde… Je suis crevé, j’ai la dalle, je vais inquiéter ma femme, je vais me coucher à pas d’heure pour faire mon boulot…  C’est vraiment pas le jour, là ! Ca fait au moins une heure que je suis piégé ici ! Et il n’y a personne… Personne ? Mais oui, c’est ça le truc ! Il faut appeler à l’aide !

-Héééééé ooooooooh ! Je suis perduuuuuuu !

Je me sens un peu comme un petit gosse paumé… La prochaine fois je me moquerai moins de mes élèves.





Trou paumé P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trou paumé Empty Re: Trou paumé

Lun 31 Juil - 21:58
Anonymous
Invité
Invité







Trou paumé

Ft Ayden Hyde





« Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas »

Cette comptine tournait et tournait encore dans ma tête. Wrath se plaisait à faire apparaitre de drôles d’images et sensations dans mon esprit déjà bien tourmenté. Une Innocence qu’ils disaient ! Et je m’étais donc retrouvée dans mon Angleterre natale… Tu pourras profiter du beau temps au pire qu’ils disaient ! Mais oui bien sûr, du soleil en Angleterre… Enfin au moins, il ne pleuvait pas… C’était donc une journée parfaite pour ressortir un pantalon clair ainsi qu’une paire de cuissardes en cuir brun. Un chemisier à jabot complétait la tenue et ma crinière rousse était relevée en un digne chignon.

Le vent me fit frissonner. Pourtant, j’étais dans mon élément, qu’est ce qui m’inquiétait tant ? Et bien cela faisait une éternité que je n’étais pas revenue ici… Et puis j’avais un mauvais pressentiment… Si ça se trouve il n’y avait rien ! Pourquoi une innocence irait se planquer dans une forêt franchement ? Non ça sentait juste la mauvaise blague tout cela…

Et Wrath de s’exciter et de me pousser encore plus à y aller ! Après tout il n’a pas tort sur un point : il paraît que l’endroit où nous devons nous rendre est un bois verdoyant et plutôt… Touffu dirons-nous. C’est donc un endroit propice à l’utilisation de mes dons. Les branches ne vont pas être forcément très haute. Par contre les arbres seront assez hauts pour me camoufler. Donc, dans tous les cas je suis gagnante !

Je me laissais donc porter par mes pas. Ce lieu me semble pourtant étrange. Plus je me rapproche de l’emplacement de cet espace verdoyant plus il me semble… Sinistre ? Les arbres sont ci grands et rendent la circulation si difficile qu’ils semblent avoir été laissés à l’état sauvage pendant des décennies. Alors pourquoi ces haies donnent l’impression d’avoir été taillées la veille ? Non décidément, cet endroit est louche. Les haies ne sont pas encore trop hautes, deux mètres cinquante tout au plus. Cela est donc plus bas que ma limite. Pour autant, devais-je me laisser porter par le vent telle une feuille ? Bien que mon pouvoir me permette de décoller de quelques mètres du sol, comme si je n’étais qu’une simple plume, me laisser tomber sur ces branchages pouvais s’avérer dangereux.

Je m’enfonçais donc dans… Je ne sais même pas dans quoi ! L’endroit s’assombrissait à mesure que je m’y enfonçais. Je tournais à gauche. Puis à droite. Puis encore en gauche. Et alors que je voulais revenir sur mes pas…  Grand silence et nouvelle haie se dressant devant moi. D’accord… Je crois que je suis un peu perdue, j’ai du tourner une fois de plus… Je n’ai pas fais attention et je me suis laissée porter par mes fines jambes. Oui voilà, je suis juste distraite !

Au bout d’un moment et à force de tourner alternativement à droite puis à gauche, d’aller tout droit et de revenir sur mes pas, je lachais un profond soupir.

C’est bien ma veine, à croire ue cet endroit ne me laissera pas repartir tout de suite…

Tu as décidé d’être idiote toute la journée ou tu vas te bouger et utiliser la mélasse qui te sert de cerveau ?

Oui, Wrath aussi commençait à s’impatienter… J’étais en Colère contre moi. Comment avais-je pu réussir à me perdre ici ? C’est ridicule ! Au bout d’un moment, je n’avais plus forcément le choix… Il fallait bien que je vois où je me trouvais ! Les branches des arbres étaient bien trop hautes pour que je puisse les atteindre, même avec le vent. Comme si tout avait était fait pour que personne ne puisse utiliser de subterfuge pour connaître son emplacement exact… Tant pis, il fallait prendre le risque d’une chute !

D’un bon je me plaçais donc sur le haut d’une haie. On bourrasque de vent m’obligea à m’accroupir dessus, manquant de me faire tomber. Les branches craquaient dangereusement sous mon poids. J’eus pourtant le temps d’apercevoir ce que je redoutais : Je me trouvais dans un labyrinthe. Les craquements se firent de plus en plus pressants et stridents sous mes bottes. Je n’eus pas le temps de redescendre et la  chute fut malheureusement rude. Mes articulations en prirent un coup et je finis à plat ventre dans la poussière. Bon, au moins il ne pleuvait pas… Mais ce lieu n’était pas pour me rassurer.

C’est alors que j’entendis un cri. Quelqu’un qui semblait tout aussi perdu que moi ici. Mais cette voix ne m’était pas inconnue. Je tentais donc de placer un visage ou tout du moins un nom sur cette intonation mais pas moyen. Je suivis tout de même ce son qui avait un je ne sais quoi de rassurant. Peut-être un membre de ma famille au teint gris ? Je ne me souvenais pas pourtant avoir entendu que quelqu’un d’autre devait venir en Angleterre… Ou alors un d’entre eux qui continuait de mener une vie humaine ici ? Avec ma mémoire défaillante ces derniers temps, j’étais bien en mal de me souvenir lequel pouvait bien vivre dans mon pays natal…

Et c’est là qu’au détour d’une allée verdoyante, je le vis…

L’ancêtre ?! Me dit pas que toi aussi tu as réussi à te perdre ici quand même ?

Oui, j’avais pris la fâcheuse habitude de lui donner ce surnom… Pas ma faute s’il avait l’âge d’être mon père ! Enfin ce labyrinthe serait sans doute plus facile à quitter avec deux cerveaux, de Noés de surcroît !

© Nekojune

Trou paumé Empty Re: Trou paumé

Sam 5 Aoû - 22:40
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trou paumé Cyvc

FT

Trou paumé C5oi

RS

Trou paumé Gq54

B

Trou paumé Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trou paumé Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Plus seul

Ayden et Rose

Je tournais en rond. Et je commençais à en avoir sacrément marre. Ça fait combien de temps déjà ? Je ne compte plus... J'entends un drôle de bruit. Ah, mon ventre gargouille... Bordel, j'ai la dalle. Je commence à avoir froid aussi. Ah, un bon petit thé serait idéal maintenant... Enveloppé dans un plaid, dans le canapé, les doigts de pieds en éventail, Goldi qui roupille sur mon ventre, une bonne petite sieste comme ça... Ah, le bonheur ! Les meilleures choses sont les plus simples.
Mais je suis tiré de ma rêverie par des bruits. Ah, mon cri de détresse a été entendu !

- L’ancêtre ?! Me dit pas que toi aussi tu as réussi à te perdre ici quand même ?

Je me retourne vers la voix. Ça alors ! Rose ! Je m’attendais à tout sauf elle... Et elle non plus ne s’attendait pas à moi d'ailleurs. Elle me regarde comme si elle avait vu un fantôme.

-Rose ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es venue me chercher ? Oh c'est trop gentil ça.

Surtout que dans mes souvenirs... Je l’énervais plus qu'autre chose. Pas étonnant, venant de la Colère ! Mais il faut croire qu’elle m'apprécie plus que ce qu’elle veut bien faire croire. Je le savais, comment peut on me détester ? Ah, j'ai toujours su que j’étais irrésistible ~

Par contre... Il y a un petit truc qui ne me plait pas. Je veux dire... Ok, je suis vieux. J'ai déjà deux gosses ado. Mais, « l'ancêtre » ? Ça fait très vieux tout de même... J'aime bien prendre les jeunots sous mon aile, mais je ne suis quand même pas encore assez vieux pour être courbé en marchant avec une canne.

-Par contre... Sois gentille, change de surnom, tu veux ? Je ne suis pas si vieux que ça quand même... Appelle moi plutôt papi. Ou pépé. J'aime bien quand les gosses m'appellent comme ça. Ou pour montrer ton profond respect envers moi, tu peux aussi dire Vénérable Aîné...

Ouais bon, la dernière, c'était vraiment pour la blague. Je sais que personne ne m’appellerait comme ça. Quoique, je suis sur qu'un sage sommeille en moi...

Enfin bon, c'est bien beau ces retrouvailles, mais moi je me les caille. Et si Rose a répondu à mon appel, c’est bien pour m'aider, non ? Et puis, elle y est bien entré, elle doit savoir aussi comment en sortir. Bon, c'est valable aussi pour moi mais... J'ai encore l'excuse de mes copies envolées. Je ne regardais pas où j'allais...

-Bon, tu sais comment sortir d'ici ? Je me suis perdu. Me juge pas, je ne regardais pas où j'allais...

Ah, je suis sauvé !





Trou paumé P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trou paumé Empty Re: Trou paumé

Lun 7 Aoû - 21:16
Anonymous
Invité
Invité







Trou paumé

Ft Ayden Hyde





Je le vis se retourner. Oui, c’était bien Ayden Hyde, un des descendant de Noé qu’il m’avait été donné de croiser, dans l’Arche ou au cours de mes sorties. J’y crois pas… Pourquoi il fallait que je tombe sur lui et pas sur quelqu’un d’autre !? Il a le don de nous exaspérer, que ce soit Wrath ou moi…

Il semblait un peu surpris par ma tête. Oui, je sais, on dirait que j’ai vu un fantôme. Enfin je dois bien avouer qu’en étant envoyé ici, je ne pensais pas croiser un membre de ma nouvelle famille et encore moi ce quadragénaire aussi tête en l’air qu’un gamin de douze ans… Même Road était plus mature que lui ! Et Wrath trouvait que même les jumeaux étaient plus concentrés que lui en règle générale malgré leur apparente gaminerie. Et sa réaction allait me donner raison…

Rose ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es venue me chercher ? Oh c'est trop gentil ça.

Genre, moi venir le chercher ? Ahah, on aura tout entendu ! Et puis quoi encore, je dois jouer la nounou pour quelqu’un qui pourrait être mon père ? Faut pas rêver non plus, je ne suis pas venue taper discute ou faire du tricot. Il parait que des faits étranges se passent ici, je suis là pour enquêter ! Mais ce n’est visiblement pas le cas de mon acolyte… Qui semble en fait s’être bêtement perdu !

Rose, on devrait le laisser dans son coin ! On l’a à peine trouvé qu’il me tape sur le système !

Effectivement, il me tapait déjà sur le système aussi… Comme si mes nerfs n’étaient pas assez à vif en revenant en Angleterre, il fallait que je tombe sur la personne la plus exaspérante de mon entourage. Le sort semblait donc s’acharner sur moi… Et cela n’allait sans doute pas se finir tout de suite… A mon plus grand regret.

Tout absorbée que j’étais dans mes réflexions, je levais la tête avec une moue dédaigneuse quand il me demanda de changer de surnom. Quoi, ce type préfère papy ou pépé à l’ancêtre !? Sérieusement il fait preuve d’un mauvais goût sans nom ! Puis je ne cherche pas à être gentille avec lui je dois bien avouer. Il proposa alors que je l’appelle Vénérable Aîné. Mon poing se serra et je le senti partir avec une violence que je ne me connaissais pas. J’avais subitement laissé parler la part de Colère en moi et ma peau avait pris sa fameuse teinte grisâtre.

Déjà tu vas te calmer le vieux ! Je suis pas ta pote, je suis pas venue te chercher ! Et vu ton âge, tu pourrais être mon père et je refuse de te considérer comme tel, plus personne ne prendra la place du père dans ma vie !

Si Wrath avait pu se matérialiser, il aurait sautillé comme un gamin au pied du sapin un vingt-cinq décembre… Et je dois bien avouer que l’un comme l’autre on se moquait bien d’avoir atteint le visage d’Ayden ou d’avoir traversé la haie se situant juste dans son dos. Qu’il était bon de laisser parler ce Sentiment ! Et ce n’était certainement pas mon parasite qui allait me contredire. Mon compère m’avoua alors qu’il était perdu… Avant d’ajouter précipitamment de ne pas le juger. Je crois que j’aurais été mal placé pour cela, j’étais étrangement dans la même situation que lui…

Reprenant mon apparence humaine, je me détournais, comme une gamine prise en faute. J’avais un peu honte de moi. Enfin ce lien était étrange quand même, il semblait bouger ! Des haies qui donnaient l’impression de se créer juste derrière vous, avouez que ce n’est pas normal tout de même !

J’aimerais bien sortir aussi… J’ai voulu revenir sur mes pas à un moment et ça semblait juste impossible ! Entre les haies trop fragiles et les arbres trop hauts pour que je puisse les atteindre, je n’ai pas réussi à voir dans quelle direction aller pour sortir de là…

Ce labyrinthe de verdure avait quelque chose d’angoissant… Et je dois bien avouer que je ne savais pas comment nous allions en sortir ! Quoique… Si à nous deux nous étions assez grands, peut-être pourrions-nous nous repérer ?


© Nekojune

Trou paumé Empty Re: Trou paumé

Jeu 10 Aoû - 19:46
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trou paumé Cyvc

FT

Trou paumé C5oi

RS

Trou paumé Gq54

B

Trou paumé Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trou paumé Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Poing dans la gueule

Ayden et Rose

Ah, franchement, ça m'apprendra à être sympa et à vouloir rigoler avec tout le monde... Quand je pensais que les jeunes étaient ingrats, j'étais loin de la vérité. Ce sont des petites enflures !
À peine j'ai fini ma phrase qu'un poing vient me voler à la figure. Je n'ai rien vu arriver, je ne m'attendais surtout pas à ça. Mais bordel, c'est qu'elle cogne dur, la petite ! Et tout ça pour quoi ? Pour rien !

-Déjà tu vas te calmer le vieux ! Je suis pas ta pote, je suis pas venue te chercher ! Et vu ton âge, tu pourrais être mon père et je refuse de te considérer comme tel, plus personne ne prendra la place du père dans ma vie !

Je lui lance un regard noir, tout en me frottant le nez. Bah voyons, on essaie de se montrer protecteur, de prendre soin d'eux, mais non, ils nous crachent à la gueule !

-Ouais ben heureusement ! Quel respect pour tes aînés ! On devine tout de suite c'est quoi ton souvenir de Noé !

Et dire que je pensais l'inviter à prendre le thé en remerciement... Tu parles, hors de question que je laisse une furie s'approcher de ma femme !

Enfin, ça ne fait que me motiver encore plus pour me dépêcher de sortir de se trou paumé. Un vrai labyrinthe ici, j'ai l'impression que c'est géant, alors que j'habite juste à côté. Et dire que je ne l'ai jamais remarqué. C'est bizarre quand même... Très bizarre. Je commence à avoir de gros doutes. Oh non, ne me dites pas qu'une innocence est impliquée dans tout ça... C'est pas le moment franchement, pas possible de rester tranquille un jour complet ici...
Enfin, peut être que je me fais des idées aussi.

-D'ailleurs, qu'est ce que tu fais ici ? Tu me stalke ? Tu vis ici aussi ? Quand même pas, sinon j'aurais entendu tes cris de colère à des kilomètres à la ronde... Enfin, plus sérieusement, ça a quelque chose à voir avec le Comte ?

Je me tais, sentant une nouvelle crise de colère arriver. Bon, je dois avouer, j'adore provoquer...

Rose reprend son apparence normale , calmant Wrath. Je dois faire gaffe à cette gamine, si je n'étais pas Noé, je suis sur qu'elle n'hésiterait pas à me déchiqueter. Mais franchement... C'est justement ces petites teignes là que j'adore mettre en pétard et narguer ~
Mais là, je me rends compte que quelque chose cloche. Je suis son regard, et je les vois bien. Les haies semblent bouger toutes seules ! Je me fais vieux, mais je n'ai pas rêvé quand même !
Bordel, je crois que finalement, il y a vraiment une histoire très louche derrière tout ça... Pouah, ce ne sont pas mes affaires, hein. On ne m'a rien demandé à moi, et je ne demande rien à personne, à part sortir d'ici.

-J'aimerais bien sortir aussi… J’ai voulu revenir sur mes pas à un moment et ça semblait juste impossible ! Entre les haies trop fragiles et les arbres trop hauts pour que je puisse les atteindre, je n’ai pas réussi à voir dans quelle direction aller pour sortir de là…

J'affiche un grand sourire moqueur. Alors elle est trop petite, la toute petite Rosie ? Manh que c'est mignon, on dirait qu'elle a besoin d'aide mais qu'elle n'ose pas demander !

-Ben alors, où elle est, notre Rose fière et indépendante ? Attends.. ne me dis pas que tu as besoin d'aide ? Pardon ? De MON aide ? Oh lala, mais voyons ma petite Rosie, fallait juste demander...

Cette fois, je ne tiens plus, et j'explose de rire. Ah, c'est trop drôle, franchement ! Je me suis trompé, malgré les poings dans la gueule, je ne m'en laisserai jamais !

Ah... Enfin bon, pour sortir d'ici, et pour que je reste vivant, il vaut mieux que j'arrête. Toute bonne chose a une fin, comme on dit.
Je finis par me mettre sous un arbre, et joins les mains, l'invitant a s'y appuyer pour quelle puisse se hisser sur l'arbre.

-Un p'tit coup de main ?

Je lui adresse un clin d'œil. Cette fois je ne veux pas la ridiculiser, juste admettre qu'elle a besoin de l'aide du vieil homme que je suis.





Trou paumé P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trou paumé Empty Re: Trou paumé

Jeu 10 Aoû - 22:03
Anonymous
Invité
Invité







Trou paumé

Ft Ayden Hyde





Je massais doucement mon poing qui s’était écrasé en plein sur le visage de Ayden. Je crois bien que j’y suis allée un peu fort… Wrath était tout guilleret que je me sois de nouveau abandonnée à ma Colère mais je dois bien avouer que pour le coup, j’avais un peu honte de moi… C’est vrai, il a beau être une sorte de grand frère en tant que descendant de Noé, il pourrait être mon père… Oh et puis zut, il l’a bien cherché ! Tout le monde le sait pourtant que quand on me taquine un peu trop ça flambe ! Surtout quand on parle famille…

Un regard noir de la part de l’homme face à moi me fit pourtant me sentir comme une gamine qu’on gronde. Il me répliqua alors qu’on devinait tout de suite quel Souvenir de Noé m’habitait. Je lui lançais alors un petit regard contrit, le calme étant revenu. J’aurai presque eu envie de ravaler ma fierté et de m’excuser s’il n’avait pas cherché à en rajouter une couche ! Moi le suivre ? Non mais il rêve ! Il suggéra même que je ne vivais pas dans le coin puisque tout était relativement calme ici.

Et bien tu apprendras, espèce de vieille branche, que je suis une anglaise.

Ma main trembla légèrement. A croire qu’il aime se faire frapper ! Pourtant je ne crois pas me souvenir qu’il représente le Masochisme sincèrement. Non, je devais garder mon calme, je ne devais surtout pas le frapper à nouveau ! Je laissais donc mes ongles s’enfoncer légèrement dans la chair tendre de mes paumes. Et une question sérieuse tomba finalement : était ce que notre rencontre ici avait à voir avec le Comte ? Ayden retrouva alors son silence. Cela avait quelque chose d’étrange. Ce bout-en-trait, si calme ? Ou aurait-il peur d’un nouveau coup ?

Les haies semblaient de nouveau bouger. Je tentais d’observer cet étrange ballet, voulant y trouver une certaine logique. Mais impossible d’y deviner quoi que ce soit en étant bloquée si près du sol. Ma réflexion sur mon envie de sortir sembla l’amuser. Un sourire moqueur se décida enfin à poindre sur son visage. Je me décidais pourtant à répondre à sa question au sujet de notre cher Prince.

Il semblerait que des rumeurs circulent au sujet de cet endroit. Des gens s’y perdent et n’en ressortent qu’au bout de quelques jours.

Mais son regard gardait ce rire caché. A croire que j’avais des airs de clown ! Ou alors un truc bizarre en plein milieu de la figure. Et c’est là qu’il lacha sa petite bombe, demandant alors où était la fière et indépendante Rose. Et vas y que je continue de faire le pitre en disant que j’ai besoin de son aide.

Fais le taire, il m’énerve ! Nous sommes indépendants, nous pouvons nous débrouiller !

Je savais bien que Wrath avait raison… Mais il faut bien avouer qu’avec de l’aide, nous pourrions sortir d’ici plus rapidement. Et ce fut donc moi qui eu gain de cause dans notre petite rixe verbale. Mais je dois bien avouer que le rire de mon vis-à-vis me fit lever les yeux au ciel. Comment peut-on être aussi moqueur et donner l’impression d’être aussi calme alors que nous avions des chances de ne pas sortir d’ici dans les prochaines minutes ?

Je fus quelque peu surprise quand il me proposa son aide, mains jointes, sous un arbre. Non pas que je m’inquiète pour lui, je suis un poids plume et il a l’air solide pour sa quarantaine entamée. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’un membre de ma famille de Noé m’aide de la sorte. J’avoue, j’étais pourtant bien trop fière pour admettre oralement avoir besoin d’aide. Je rangeais cependant mon petit air suffisant que je revêtais la majeure partie du temps. A quoi bon ?

Prenant alors appui sur ce petit support, je pu utiliser à nouveau mon donc pour me suspendre à la branche la plus basse de l’arbre. D’accord, être en binome ça a du bon, je l’admets ! Il faudrait juste que je le fasse admettre à ma tête de mule de parasite… Je me hissais tant bien que mal sur la branche, m’y installant debout. C’est décidée, à mon retour dans l’Arche je trouve des coins à escalader, ça peut décidément être bien pratique…  J’avais alors un panorama des plus surprenants.

C’est effectivement un labyrinthe. Mais bizarrement, aucun endroit ne semble plus approprié qu’un autre pour qu’une Innocence se cache !

Ayant repéré rapidement l’emplacement des haies, je descendis d’un cran sur cette qui se trouvait juste en dessous de moi afin de ne pas avoir une chute trop rude. Et là… nouveau craquement et les branchages se dérobèrent sous mes pieds. Qui est ce qui va encore finir avec des belles ecchymoses ? C'est moi ! Ne me restait alors qu’à prier pour que mon compagnon d’infortune daigne me rattraper…


© Nekojune

Trou paumé Empty Re: Trou paumé

Mar 15 Aoû - 22:36
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trou paumé Cyvc

FT

Trou paumé C5oi

RS

Trou paumé Gq54

B

Trou paumé Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trou paumé Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Aaah c'est la meilleure... Moi qui pensais que j'étais juste étourdi, un peu tête en l'air, et que je me suis paumé tout seul comme un grand, je me suis trompé... Finalement, je n'aurais rien du demander à Rose.

-Il semblerait que des rumeurs circulent au sujet de cet endroit. Des gens s’y perdent et n’en ressortent qu’au bout de quelques jours.

Je pousse un grand soupir. Encore une histoire d'innocence. Elle ne peut pas me lâcher, un peu ? Quand ce n'est mas moi qui suis envoyé au bout du monde pour la chasser, c'est elle qui vient me chercher ! On se fout de moi aussi !

Mais bon, on est deux , c'est déjà mieux pour essayer de trouver la sortie. Je ne me perds pas souvent, je ne sais pas vraiment comment faire pour retrouver mon chemin dans une situation pareille. Il faut dire que, à part les missions où mon objectif est très clair, je ne bouge pas beaucoup dans mon petit patelin.

Et, miracle ! Rose finit par accepter mon aide. Et elle a l'air presque gênée. Ha, c'est trop mignon ! Enfin, on va se passer de commentaires pour cette fois. . Si on continue à se chamailler, on n'est pas sortis de l'auberge.
Rose prend appui sur mes mains, et, grâce à mon aide, réussit à se propulser et se hisser sur l'arbre. Bon, de sa hauteur, elle devrait avoir une bonne vue.

-C'est effectivement un labyrinthe. Mais bizarrement, aucun endroit ne semble plus approprié qu’un autre pour qu’une Innocence se cache !

Ha génial... Autrement dit, cette foutue innocence peut nous faire chier autant qu'elle veut ... Ah, j'en ai déjà marre. Quelle journée de merde. Je savais que ça n'allait pas être une bonne journée...
Et la poisse s'acharne sur nous. J'entends la branche craquer au dessus de nous. Et je sais ce que ça veut dire. Oh merde...
Je lève les yeux juste à temps pour voir Rose s'écraser sur moi. Et moi, je m'éclate la gueule par terre pendant qu'elle me prend pour son coussin. Hmph ! C'est que ça fait un mal de chien quand même ! Et en plus, je suis écrasé comme une crêpe ! Non mais c'est quoi, ce non respect !
Je me redresse lentement, me massant l'arrière du crâne.

-Bah alors ? Besoin d'un petit régime ?

Ouais non, c'est peut être pas le moment de plaisanter, elle s'est peut être franchement fait mal. Alors je la regarde, mais ça a l'air d'aller. Évidemment, c'est le coussin qui s'est tout pris...
Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Enfin, j'espère qu'elle va la prendre... Parce que avec sa fierté, ce n'est pas sur qu'elle l'accepte.

-Je rigole, hein... Ça va, rien de cassé ?

Je me tourne vers le labyrinthe qui nous attend. Pas d'endroit pour localiser l'innocence ? Tant pis ! Je ne suis pas là pour ça, moi, juste pour rentrer chez moi. Je n'ai qu'un seul objectif : rentrer chez moi.

-Bon, en gros, on doit d'abord sortir d'ici, c'est ça ? Parce que moi, je ne suis vraiment pas chaud pour rester enfermé ici pendant des jours à chercher une innocence paumée. J'ai ma femme qui m'attend, tu comprends.

Je m'approche d'une haie. C'est que c'est très long et haut, cette saloperie. Pas étonnant que tout le monde se perde ici.

-On va la jouer à la méthode radicale !

Je fouille dans mon sac d'école et en sors un paquet de cartes. Oui, j'en ai toujours sur moi, même pour impressionner les collègues ou les gamins en leur montrant un tour de magie. Je pose les cartes sur les haies, et, comme par magie, elles sont directement collées sur la végétation. Je sors une pièce de ma poche. Et d'un coup sec, je la lance sur les cartes. Immédiatement, elles prennent feu. Le feu embrase bientôt toute la haie et grandit dangereusement. En un clin d'œil, tout va bientôt s'embraser, et la voie sera libre.

[colle=royalblue]-Et plus de labyrinthe, tu verras ![/color]

Sauf si cette foutue innocence nous fait encore un sale tour.


Trou paumé P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trou paumé Empty Re: Trou paumé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.