D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Divide ut reges Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.

Aller en bas

Divide ut reges Empty Divide ut reges

Dim 10 Jan - 21:36
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Divide ut reges Cyvc

FT

Divide ut reges C5oi

RS

Divide ut reges Gq54

B

Divide ut reges Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Divide ut reges Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Doute
Ayden & Cassidy




Je suis... Crevé. Genre, vraiment très très crevé. Je le savais, que ce voyage allait m’épuiser plus qu'autre chose. Que ce n'était pas de tout repos, surtout quand on est seuls, surtout quand on a le monde au cul.
Je le savais. Je m’y étais préparé. Ça n'empêche pas d'être crevé.
Ca fait plusieurs jours qu’on a fini notre petite croisière, si on peut appeler ça comme ça.
Concrètement ? Ca fait plusieurs jours qu’on a fui l'Italie, après avoir littéralement foutu Naples en l'air, parce que les exorcistes ET les Noés avaient retrouvé ma trace, et que du coup bah, je me suis pas gêné pour détruire un peu ce qu'il y avait autour de moi pour pouvoir les semer et leur montrer que, hé..
J'suis peut être seul, mais je ne me laisserai certainement pas faire.
Que contrairement à eux, je me fiche bien que cette guerre reste secrète.
En tout cas j'espère bien qu'ils continueront d'en parler, à Naples. J'espère bien qu'ils auront peur.
De ces Noés.
De l'ennemi.
De leur ennemi.

J'avais malgré tout un sourire aux lèvres. Enfin, pas un sourire de joie, mais plutôt un sourire mauvais.
Ils m'ont presque eu, mais n'ont pas réussi. Encore.
C'est trop peu pour crier victoire - tant que Virgi et Colin resteront en danger, je ne pourrai pas crier victoire.
Mais ils ne m’auront pas aussi facilement... Pas maintenant que nos rangs grossissent.

Je me tourne vers Colin et Virgi, qui me suivent en silence. Eux aussi sont épuisés. Eux aussi mettent la main à la patte, autant qu'ils peuvent. Ils veulent se rendre utiles, je sais, mais au fond, ils sont juste bêtes...
Ils ne se rendent pas compte que le simple fait d'être en vie, c'est ça qui me donne la force de continuer.

- Ayden ? Quelque chose ne va pas ?

Ah. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais arrêté pour les fixer.
Pour me rappeler ce qui me fait avancer.
Pour réaliser à quel point je les mets en danger, eux aussi.


- Virgi, je...

Virgi.
Est-ce que tu devrais vraiment rester avec moi ?
Est-ce que tu dois vraiment subir tout ça ?

J'avais perdu mon sourire, Perdu dans ces pensées dans lesquelles je me perds trop en ce moment.
Et si.
Toi, les enfants, étiez en sécurité, ce ne serait pas tout ce qui compte au final ?

- Rien. On doit se dépêcher...
- Oui.

Et je me détourne, reprenant la route.
Ce n’est pas le moment d’en parler, non...
Pas encore.





etat:

Délais:


Divide ut reges P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Divide ut reges Empty Re: Divide ut reges

Mer 13 Jan - 11:31
Anonymous
Invité
Invité
Divide ut reges
Assise sur un banc, les deux mains entre ses jambes pour les réchauffer, la louve observe et ne regarde pas des jeunes enfants jouer dans la cour, là où elle se trouve actuellement. Ses orbes écarlates bougent de gauche à droite car ces petites billes s'orientent sur chaque gosse que ce soit garçon et fille. Voilà bien une petite heure que la femme reste plantée là, jouant presque le rôle d'une statue de la cour de l'orphelinat. Au bout d'un petit moment, un garçon d'une tranche d'âge entre 6 à 8 ans, s'assoit près de la Duchesse. « Tu viens nous adopter ? » demande le gamin d'une voix assez sombre. Cassidy peut y ressentir une petite révolte dans l'organisme du sujet. « Non. » répond rapidement la noble qui pose son regard perçant sur le gamin. « Alors pourquoi t'es ici ? » Une autre question qui dérange la Conseillère. Une réponse doit être fournie sinon la curiosité du gamin en sera bien trop barbante. « Pour m'assurer que le personnel s'occupe bien de vous. » dit-elle d'une voix calme et assez énigmatique. Un sourire léger se dessine sur le visage de Danvers. Il se veut être rassurant et apaisant. « Tu devrais jouer avec les autres au lieu de me tenir compagnie. Tu y trouverais plus de plaisir. »

Se levant du banc, posant sa paluche sur les cheveux du gamin pour y effectuer une légère caresse l'albinos ressort de la cour pour être accueilli par son majordome. « Un message venant d'un louveteau. » annonce Raven en y tenant une lettre à moitié chiffonnée et extrêmement sale. S'adossant contre un mur de l'orphelinat accueillant des orphelins d'Édimbourg, la louve passe d'impassible à surprise en lisant peu à peu la lettre. Ayden Hyde a été retrouvé, une nouvelle fois. Va-t-il encore s'échapper de nouveau ? Comme tout le temps au final. Prévenir le Prince Millénaire serait une perte de temps. Pour une fois Cassidy compte se comporter en une petite rebelle pour régler des comptes. Enfin, se battre n'est pas une bonne idée mais sera l'option de secours...

C'est donc en Grèce que Danvers se rend, dans une petite ville portuaire. Un voyage assez rapide par l'intermédiaire de cette chipie de Road. Seule, sans Sua à ses côtés, sans sa fille adoptive Phoenix, en aucun cas en présence de sa petite amie Abigail, la Warchief est en solitaire pour cette chasse. Enfin, le mot chasse est un bien grand mot pour ces retrouvailles imprévues. Ainsi donc, l'Alpha trône dans les ruelles, en simples vêtements de citations lambda pour tenter de passer inaperçu, bien que ses yeux et sa chevelure en sont son point faible. Le désavantage d'être née albinos. Heureusement, la plupart n'y font pas très attention. La plupart...

La louve repère les gibiers dont un qui est bien appétissant malgré son look ingrat. Ils sont pressés, la prédatrice est sûrement repérée. Pas facile de cacher un être sanguinaire ou plutôt révolutionnaire en soi-même. Même son ancien père et son ancienne mère l'ont repéré dans le passé avant qu'elle ne montre les crocs. Mais fort heureusement, le gibier en cavale est exténué, tout comme sa propre famille. Les suivre n'apporte pas trop de soucis à la boiteuse qui se sert encore de sa canne pour bien rester debout. Les séquelles de l'Innocence sont vraiment trop longues à guérir... Néanmoins, la fourbe arrive à emprunter un chemin différent pour lui permettre de bloquer la route à la petite famille. Mains sur le pommeau de sa canne, Cassidy affiche un sourire mauvais au père de la famille. Son attention ne se porte ni sur Virginia, ni sur Colin. En revanche, ayant déjà blessé la gamine Hyde, cette dernière pourrait recommencer sur le garçon ou sur la maman. Car tel est son rôle de Warchief...faire respecter la volonté du Comte Millénaire. Ayden Hyde, tu vas revenir dans les rangs, avec ou sans ta famille.

@elfyqchan - Never Utopia


Etat de santé:

Divide ut reges Empty Re: Divide ut reges

Jeu 21 Jan - 19:16
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Divide ut reges Cyvc

FT

Divide ut reges C5oi

RS

Divide ut reges Gq54

B

Divide ut reges Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Divide ut reges Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Amertume
Ayden & Cassidy




Je m'attendais à quoi, au juste ? À filer comme ça, à courir, à fuir encore ?
Peut-être bien, ouais. C'est tout ce que je fais, ces derniers mois. Fuir.
Mais je fuis trop. Je le sais. Au bout d'un moment, la meilleure défense, c'est l'attaque.
C'est pour ça que je veux rencontrer le Quatorzième au plus vite. Pas seulement pour avoir un allié, avoir une protection. Mais aussi pour avoir un plan d'attaque.
Et au pire... Au pire, il faudra y réfléchir, sans lui. Car eux n'arrêtent pas de nous traquer. Eux deviennent de plus en plus puissants, et ils s'étendent de plus en plus.
Il faut arrêter ce mal à la source.

C'est toutes ces questions qui me venaient à l'esprit, alors que je sillonnais dans ces rues. Ouais, non, en vrai, ça fait un bon bout de temps que je réfléchis à toutes ces questions. Mais bon, j'ai jamais trop eu le temps de m'y pencher, faute de temps, et à cause de la fatigue, et puis de tout, hein, clairement.
Mais, bientôt, si j'y arrive - et j'y arriverai - on va pouvoir se réunir et enfin organiser tout ça.
Enfin... Un léger répit.

Ou pas.
Haha... Qu'est-ce que je suis naïf, d'y avoir cru.
Au début, avec sa canne et ses cheveux blancs, j'ai cru que c'était une mémé qui avait du mal à traverser. Mais elle est un peu trop grande, la mémé. Elle est un peu trop maquillée aussi - enfin, c'est un choix de style après tout mais bon.
Elle a un peu trop de stigmates, la mémé.

-Cassie !? Qu'est-ce que tu fais...

Je me place immédiatement devant Colin, le coupant dans sa phrase. Il me regarde comme s'il ne comprenait pas.
Il aime bien Cassie, oui. Ils ont passé du temps, ensemble. Virgi aussi, l'aime bien.
Mais ils ne comprennent pas, ils ne peuvent pas comprendre.
Qu'il y a des gens, qui préfèrent obéir à des forces supérieures que de vivre pour eux-mêmes.

-Yo ! Ça fait un bail dis donc. Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois ? Il te manque plus qu'un dentier et on dirait que t'as pris cinquante balais d'un coup.

J'ai l'air de détendre l'atmosphère, ouais. J'ai l'air de prendre ça à la légère.
Mais mes mains plongent déjà dans mes poches pour saisir les pièces et les cartes.
Mais je n'en ai pas envie.
Hé, la mauvaise perdante, tu balayerais vraiment tous ces moments juste parce que le gros clown te l'a demandé ?

-Qu'est-ce que tu fais là ? Me dis pas que la Révolte en personne se met la queue entre les jambes dès que le clown obèse lui demande ?

Hé, dis, la gueularde.
Tu voudrais vraiment briser tout ça ?
Notre famille n'a t'elle jamais rien été pour toi ?





etat:

Délais:


Divide ut reges P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Divide ut reges Empty Re: Divide ut reges

Lun 1 Mar - 11:33
Anonymous
Invité
Invité
Divide ut reges
Debout, adoptant une attitude fière malgré son état déplorable par la faute des Exorcistes, Cassidy Danvers ne quitte à aucun moment le regard sombre d'Ayden Hyde. Comme une louve qui reste figée, attendant que le gibier effectue un mauvais mouvement afin de l'attraper au cou pour le tordre. Néanmoins, ça lui pince le cœur de devoir sortir les armes pour arrêter le vagabond. Il est le seul Noé à la comprendre. Lui au moins, il est libre, pas comme la Duchesse qui sert une Reine d'Angleterre et un Prince Millénaire. Ça l'agace d'être dans cette situation mais une autre personne serait moins tendre avec le chanceux.

Dans un premier temps, la Louve Blanche entend Colin qui lui demande ce qu'elle fait. Le reste de sa phrase sera coupée par son père qui semble avoir compris que la cowgirl ne désire pas partager un verre en sa compagnie ni câliner Colin comme si elle était une tante aux yeux du gamin. Qu'est-ce que la Duchesse fait ? Elle tente de réparer les liens entre Hyde et les Noés. Mais a-t-elle réellement un rôle pour ce genre de fait ? Non. La Révolte sème le chaos, la destruction, le désespoir et nullement de l'amour comme Amorem. En fait, peut-être que la Warchief se déplace personnellement pour arrêter Ayden, quitte à lui briser les jambes ou bien sa volonté ou encore les deux.

Ce gaillard en face d'elle, est un idiot, un inconscient. Fuir avec sa famille ne va absolument pas les mettre en sécurité. Au contraire, il précipite le danger sur eux. La seule solution, c'est de revenir auprès du Comte Millénaire. Lui au moins pourra protéger Virginia et Colin. Elle dévie son visage sur la gauche afin d'y fermer ses paupières et de maudit son propre sort. La demoiselle se réfugie derrière la silhouette du premier Apôtre afin de s'y sentir en sécurité. C'est de la lâcheté... Abigail pourrait la gifler, l'engueuler car Cassie le mérite.

« J'ai voulu sauver Amorem mais j'ai trouvé plus fort que moi. » annonce la blessée en se tenant fermement sur sa canne. « Et toi ? Toujours aussi crasseux et bourré d'emmerdes ? » demande en ricanant joyeusement la tricheuse. Elle y fronce par la suite ses sourcils lorsqu'Ayden lui demande si la louve a la queue entre les jambes au moment où le clown donne des ordres. Prise d'une colère, le pommeau de sa canne se brise par la force de son poing. « Tu parles du fouet d'un chien ou de cette chose entre tes jambes ? » dit-elle de manière grossière tout en détournant la question d’Hyde. « Je t'envie, tu peux aider à faire un enfant, alors que moi non. » avoue-t-elle désireuse d'élever son enfant de sang en compagnie de sa douce. Malheureusement le seul bébé qu'elle a mis au monde est mort lors de l'accouchement...

Puis, sans prévenir, elle jette une chose dans les airs. Ça vole, ça roule dans les airs, puis la dynamite explose proche d'Ayden et sa famille. « Je ramène Fortuna chez elle. Avec ou sans Colin et Virginia. J’ai choisi mon camp, car j’ai également une famille à protéger. »

@elfyqchan - Never Utopia


Etat de santé:

Rang F - Evolution C - Le Trésor de la Révolte "Dynamite" :

Divide ut reges Empty Re: Divide ut reges

Dim 7 Mar - 12:24
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Divide ut reges Cyvc

FT

Divide ut reges C5oi

RS

Divide ut reges Gq54

B

Divide ut reges Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Divide ut reges Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Rage
Ayden & Cassidy




On dit que je suis Fortuna. On dit que je suis la Chance incarnée, que j'ai un cul borné de nouilles. Je devrais avoir la belle vie alors, je devrais être un putain de veinard, je devrais avoir tout pour moi.
Quelle connerie. Aujourd'hui encore, je vais perdre quelque chose en qui je pensais pouvoir compter.

-J'ai voulu sauver Amorem mais j'ai trouvé plus fort que moi. Et toi ? Toujours aussi crasseux et bourré d'emmerdes ?

Amorem, hein ? Alors c'était ça, cet appel du Comte que j'ai entendu la dernière fois ?
Amorem... On peut pas dire que je suis pote avec, vu notre dernière rencontre... Tch. Les Noés auraient du échouer. Ça aurait fait un Noé en moins...

-Crasseux ? Tu me vexes là, je me suis lavé y'a pas trop longtemps...

Eh oh c'est quoi ce jugement là. Quand on est h vingt-quatre en fuite à surveiller ses arrières, on n'a pas le luxe de pouvoir se laver tous les jours. Et puis, oh, j'suis sur que mon odeur naturelle est envoutante.

Et je crois que je l'ai énervée. Oh oui, elle éclate sa canne en morceaux. Attention mémé, tu vas finir par tomber.

-Tu parles du fouet d'un chien ou de cette chose entre tes jambes ? Je t'envie, tu peux aider à faire un enfant, alors que moi non.

Je ricane. Ha, un bon moyen de pas répondre à ma question en détournant sur un sujet salace, hein ?
Qu'est ce qui t'est arrivé, Cassie ? Tu es devenue lâche...

-Je t'assure que c'est pas ça. Pas besoin de cette queue pour ça, t'en es la preuve vivante.

Ouais, moi aussi je suis cassant. Mais si toi tu en en colère, Cassie.
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis trahi.

Et elle lance quelque chose à nos pieds. Immédiatement, je me mets sur mes gardes.

-Reculez !

Même s'ils ne comprennent pas tout, Virgi et Colin se reculent quand même, trop choqués pour me contredire. Je me mets devant eux, les poussant en même temps, alors que le souffle de l'explosion nous fait trébucher. Je reçois un vent brûlant dans le dos, mais ça reste supportable comparé à ce que j'ai déjà subi de plein fouet. Et, au moins, Virgi et Colin n'ont rien subi...

-Papa ! Ça va ?
-Chéri !

Je me redresse, regardant rapidement s'ils n'ont rien. Pas de bobo à part des griffures aux mains suite à la chute.
Et c'est déjà trop.

-Nan ça va pas, nan.

Je les aide à se relever, et d'un geste, je leur indique de s'éloigner. Colin a beau être un casse-cou, il a à peu près saisi les risques pendant tout notre voyage. Et même si je l'ai entrainé, notamment à savoir fuir, à savoir esquiver et se faire discret, là, c'est clairement pas le moment de faire ses preuves.
Par contre, c'est plutôt le bon moment pour moi.
Je me retourne vers Cassidy. Mon regard n'a plus rien de taquin, de joueur.
J'ai la rage. Parce qu'elle a osé pointer ça vers ma famille.
Et je suis blessé. Parce qu'elle a osé jeter tout ce qui s'est passé entre nous...

-Que tu veuilles me ramener, que tu oublies nos moments de vraie amitié - enfin, c'est ce que je croyais - ça... passe pas, mais bref. Mais que tu pointes ton arme vers ma famille ? C'est impardonnable.

Elle se prétend louve qui protège son domaine.
Alors je serai ogre qui protège son trésor.

-Qu'est-ce que tu crois, Cassie ? Qu'en obéissant bien sagement au Comte, tu vas pouvoir protéger ta famille, la personne que tu aimes ? Alors qu'il t'envoie crever au combat ? Alors que tu tiens à peine debout et que tu reviendras auprès d'elle encore couverte de blessures ? Et elle, elle en dit quoi ça ? Elle en pense quoi, de cette famille qui te sacrifie ?

J'avais crié ces mots, je les avais crachés. D'habitude, je ne perds pas mon temps à essayer de m'expliquer auprès des autres Noés, à essayer de les raisonner.
Mais là c'est très différent. Là je suis sur le point de perdre quelque chose de précieux, encore. Là, je ne veux pas le laisser s'échapper.
Je tire alors une carte de mon paquet, que je regarde discrètement.
Six de trèfle. Ça aurait pu être mieux.
Parce que je vais devoir me battre. Je n'ai pas le choix, je le sais. Elle ne me le laissera pas.
Et même si je l'avais.
Quelque chose doit être brisé aujourd'hui. Ça ne peut plus continuer comme ça.

Et je me précipite en avant. J'ai beau être fatigué, sa canne l'empêche de bien bouger et donc de réagir à temps. Et l'effet de surprise est en ma faveur. Même si j'ai conscience qu'elle reste très redoutable, même en étant blessée...
Je lance alors une dizaine de cartes autour d'elle, et je lance une pièce juste en dessous. Pour couvrir le bruit de la pièce pour ne pas qu'elle la remarque, je me mets à crier.

-QU'EST CE QUE TU CROIS PROTÉGER, CASSIE ?

Pile.
Une trentaine d'autres pièces apparaissent et filent dans tous les sens, aussi bien vers elle que sur les cartes lancées.
Et un nuage de poison l'englobe toute entière.
Et sans doute cela la fera souffrir.
Autant qu'à moi...





etat:

Délais:
[/color]


Divide ut reges P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Divide ut reges Empty Re: Divide ut reges

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.