D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Mer 10 Juil - 17:12
Cyclamën Animae
rang : rien que moi
phrase : i was humain once
now i am something else
a ruin
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Kebt

FT

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Qacw

B

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën O513
pjdialog : feilen se condense en lightslategray
icon2 : kairos
aliaspj : Feilen
pjpersonality : the consequence of imagination's fear
the million of what if I
between your ears
the feelings of regret
and now I'm running to forget
but know, the consequence of imagination is always fear.
pjage : incarnation du Regret
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/02/2014
Messages : 434
Apôtre de Noé

Cyclamën Animae
Spoiler:



˻ Évidemment ˺


Feat —  lé méchan zé lé genti

Pourquoi vous voulez m’aimer                                                   (maintenant ?)
sert plus à rien de
(évidemment).

Maintenant c'est la grande Rouge qui pilote le corps parce que la grande Rouge aime commencer ses chapitres par des « maintenant il se passe cela » et que le chapitre présent commençait par un « maintenant les méchants arrivent » et que la grande Rouge était assurément, une méchante. Pardon ? Non, je ne suis pas d’accord (il faut imaginer les autres qui la regardent avec un air éberlué) et elle hausse les épaules car les autres ne comprennent rien. Maintenant, c’est la grande Rouge qui se déplace comme un orchestre se déplacerait elle se déplace en riant et en faisant du bruit la grande Rouge est musicale (des millions d’heures pourquoi vous (évidemment)) maintenant la grande Rouge est comme une chanson qui passe pour la deuxième fois à la radio tu sais. La grande Rouge c’est Ulysse et le maintenant il se passe quelque chose c’est les membres de l’Arche qui se mettent en mouvement. Maintenant évidemment, il faut s’imaginer que la grande Rouge (Ulysse) n’est pas seule : il y a Sebastian.

La raison de leur présence en Irlande (car ils sont en Irlande, oui) : des lumières. Des lumières étranges, attention ! « Enquêtez. » Ce sont les ordres, concassés et simplifiés car pour restituer la version du Comte il faudrait ajouter des gloussements et des sucreries entre les parenthèses pour recouvrir le mot. Une sucrerie, c’est que dévore Ulysse d’ailleurs, les mains dans les poches et les cheveux rouges et grands dans le vent, déliés, qui claquent — sauvages (sert plus à rien (maintenant)). Ulysse et Sebastian, Sebastian et Ulysse : il faut les voir ces deux-là. Un cadavre qui ne dort pas assez avec une pile d’énergie cynique et bavarde. Si elle est musicale et qu’elle sifflote, c’est qu'elle a découvert que ça l’agaçait (un peu), la grande Rouge. Mais la grande Rouge est dérangeante tu sais. Et la grande Rouge l’est encore plus quand elle s’ennuie, et voilà maintenant une heure qu’ils marchent sur cette route déserte, avec ce paysage de colline si monotone. Pour reconstituer leur rencontre, une journée plus tôt :

« Tu es Sebastian ? Je suis un morceau des Encres. Mais tu peux m’appeler Ulysse. Elle a souri en croquant dans la sucette que le Comte venait de lui offrir gracieusement. Je ne suis pas un Noé. Épargne moi le ton de respect d’usage s’il te plaît. Elle l’avait montré d’un doigt plein de sucre. Et toi, tu es un Akuma. Pauvre machine. Elle a penché la tête en laissant le goût âcre du citron se diffuser dans ses papilles — elle aime le citron, ça lui rappelle son bateau — et elle a souri. Pleine de regrets, tu as dû faire beaucoup de mauvais choix, je peux le dire.  Elle a hoché la tête. Peu importe tu sais. Cyclamën aime les Regrets. » Elle avait beaucoup aimé le panel de couleurs et de sentiments dans les yeux de Sebastian à ce moment-là, et puis elle avait sauté dans le portail, sans lui laisser le temps de répondre.

Maintenant c’est la grande Rouge avec une sucrerie dévorée qui montre l’horizon et la grande lumière verte. « Là-bas ! Triste sir Sebastian ! Regarde ! »  

des millions d’heures seul dans le noir là-bas
je reconnais dans mon grand sommeil je peux le sentir mes Regrets là-bas un grand Regret ancien un véritable je
imagine Cyclamën qui bouge la tête dans son sommeil réceptif
réceptacle je des flashs peut-être       un grand chapeau    qui
(ne jamais mourir après )
brille comme                                        pourquoi ?           mais peut-être que tout cela n’est que des mots qui s’agitent dans le noir pour rien comme une chanson qui tourne dans la tête en boucle tourne disque tourne globe dans l’espace noir
touche de piano abattu fin du mouvement Ulysse se tait pendant un moment les Encres écoutent le bruit du lointain mais le sourire revient toujours car Cyclamën reste toujours endormi
tant que le Regret dort le monde ne risque rien.
© JOY

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Mer 10 Juil - 22:14
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Mission

Une mission encore. Avec le temps, tu as cessé de les compter. Combien en as tu enchaînées depuis que ta conscience t'est revenue ? Est-ce que celles d'avant comptent aussi ? Après tout, elles n'avaient rien de bien différent avec tes ordres d'aujourd'hui. Une autre guerre, celle de la mafia ; d'autres soldats, aux uniformes bleus ; d'autres meurtres, exécutés d'une main tout aussi froide. Depuis combien de temps n'as tu plus eu de libre arbitre, Sebastian ? Mais surtout, à quel moment ça t'est devenu insignifiant ?

Tu retournes ces questions et ces souvenirs alors que tu marches d'une bonne foulée au milieu des landes irlandaises. Ta compagne d'aventure – celle que tu dois ramener en vie aujourd'hui – parle encore et encore. Elle parle à n'en plus finir, comme si les mots n'avaient aucune importance pour elle – ou est-ce l'inverse ? Elle parle pour elle, pour toi aussi, et pour tous les habitants de ce pays sûrement. Et quand elle ne parle pas, la voilà qui siffle ou chantonne, plus bruyante que jamais. Ça te fatigue et on peut lire cette lassitude sur ton visage et dans ton regard. Pourtant les bavards tu en as l'habitude. Scar, Elliot, Von …. Aucun n'a sa langue dans sa poche, alors une de plus ou une de moins ne devrait te faire ni chaud ni froid.

Tu réponds parfois. Un regard par ci, un hochement de tête par là. Des mots même, lorsque l'occasion le demande. Même si elle n'est pas une Noah, tu te méfies. Tes maîtres sont trop étranges et farfelus pour que tu ne les prennes à la légère, alors qui te dit qu'elle ne te ment pas. Elle est une encre ? C'est nouveau ça encore. Qu'est-ce qu'une encre. De quoi elle parlait. Tu soupires bruyamment, expirant au passage un nuage de fumée âcre, et chasses le trouble de ton esprit. Peu importe ce qu'elle est, tant qu'elle se bat comme il faut.

Ses questions et ses remarques, alors même que vous n'étiez que des inconnus – que vous n'êtes toujours que des inconnus – t'ont insupporté et t'insupportent encore. Tu tolères les paroles mais exècres les questions. Tout comme tu détestes les remarques. Pauvre Machine, pleine de regrets. Tu aurais aimé lui dire de la fermer mais n'en avais rien fait. Trop de monde. Trop d'inconnues. Trop de dangers. Alors tu avais grincé des dents, comme tu grinces maintenant de ces mêmes molaires, sûrement abîmées à force. La vieille machine ronchonne et rumine.

Maintenant que vous êtes en Irlande, elle parle encore mais laisse de côté les questions. Enfin tu crois. Tu dois bien avouer que tu n'écoutes plus qu'une phrase sur deux, si ce n'est moins. Ce n'est même pas pour admirer le paysage, simplement pour t'épargner. Ce serait dommage d'être épuisé si vite, alors que la mission n'est même pas commencée.

Et quelle mission d'ailleurs. Des lumières. De simples lumières, bêtes et sans importance. Mais pas pour les Noahs, surtout pas pour le Comte. Une lumière en pleine campagne, ce n'est pas naturel. Alors voilà. Des lumières et vous rappliquez pour contrôler. Ridicule. Mais bon, au moins tu vois du paysage et tu rencontres Ulysse. Ulysse qui aurait pu t'amuser peut être, si elle n'était pas si indiscrète. On verra, qui sait. Si elle se bat bien. Mais ça, tu l'as déjà dit, Sebastian. Tu radotes, telle la vielle personne que tu es.
« Là-bas ! Triste sir Sebastian ! Regarde ! »
Tu jettes un coup d'oeil dans la direction qu'elle indique, pour apercevoir à ton tour ces lumières. « Ca doit être ce qu'on cherche. » Tu plisses les yeux, cherches à améliorer ta vue – comme si cela avait le moindre effet « On dirait qu'on est les seuls pour l'instant, non ? En tout cas, j'vois pas d'installation. »
© GASMASK


sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Mer 10 Juil - 23:21
Madalia
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/08/2017
Messages : 76
Semi Akuma

Madalia

「 She's coming 」
Et hop, tu frappes à nouveau. Le coup résonne dans la salle d'entraînement. Tu es seule. Tu frappes fort. Tu veux t'endurcir. Tu veux être forte. Tu transpires. Depuis combien de temps tu t'entraînes là? Il est temps de s'arrêter. Garde ton énergie. Commence tes étirements, c'est important pour ne pas se faire un claquage. Ca serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Tu viens t'essuyer le front, rassemblant tes affaires, mais quelqu'un débarque en trombe dans la salle, sans prévenir. Un corbeau. Tu l'inspectes, sous toutes les coutures. Tu n'as pas confiance, tu es méfiante et tu feules presque. Tu n'aimes pas les gens en général, et tu détestes encore plus qu'on t'interrompe dans ton travail. Tu soupires, baissant légèrement la tête avant de relever ton regard ambre vers ton interlocuteur. Tu es prête à écouter ce qu'il a à te dire, tant que c'est rapide et clair. Tu te mets en mode attentive pour deux minutes et écoutes avec soin les paroles qu'il prononce.

Dès qu'il a fini, il quitte la salle, et tu le suis précipitamment. Pas le temps d'attendre, tu dois te dépêcher. On t'appelle pour une mission très urgente apparemment. Tu te précipites dans ta chambre, enfile une tenue propre et pas pleine de transpiration et tu cours vers le point de rendez-vous. Tu t'excuses rapidement de ton retard près de ton coéquipier et vous vous mettez en route. Pas le temps pour se présenter, on fera ça plus tard peut-être. L'heure tourne, et ta mission n'attend pas.
Vous empruntez un passage de l'arche qui vous lâche tout droit en Irlande. Oh, tu n'aimes pas ce pays, il fait trop froid. Tes origines espagnoles te font préférer la chaleur au froid, et de loin. Mais tu n'as pas le temps de rouspéter, pas aujourd'hui, pas maintenant. Tu entames directement la marche, car votre moyen de locomotion ne vous a pas directement déposés devant l'endroit qui vous attend.

La mission est claire : aller voir ce qu'il se passe dans des plaines irlandaises. Apparemment, des lumières étranges seraient apparues et Central a décidé d'y envoyer deux Semi-Akumas. C'est que ça doit être du sérieux quand même. Mais tu es confiante. Tu as confiance en toi. Tu as confiance en vous. Il n'y a aucune raison pour que la mission échoue. Vous êtes l'élite du Vatican. Tu n'as pas peur que des akumas soient déjà présents : tu n'aurais qu'à activer ton bras pour en terminer rapidement. Tu doutes beaucoup sur le fait que le Comte ait envoyé des Noés, pour une simple lumière dans le ciel. Mais tu restes méfiante malgré tout. Il ne faudrait pas se laisser influencer par ton égo, Madalia.

Il fait calme. Ni ton camarade, ni toi ne dites un mot. Tu aimes bien ce genre de moments, où tu peux apprécier le calme et la beauté de la nature. Face à ces grands étendues, le froid signifie bien peu à tes yeux. C'est peut-être ça que tu apprécies le plus lorsque tu pars en mission : voir le monde comme il l'est réellement, sans toute la misère humaine, sans la guerre, sans la méchanceté juste... la nature, sans artifice. Si seulement le monde pouvait être pareil, tu l'apprécierais sûrement un peu plus.
Parce que maintenant, le monde est corrompu de partout. C'est dommage. C'est vrai que l'humanité ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Mais ce n'est pas une raison pour tuer tous les humains d'après toi. Qui peut se proclamer apte à juger le mérite d'une personne à vivre ou non? Cette personne n'existe pas. Ni la Congrégation, ni Central, ni les Noés, ni le Comte ne peuvent le faire. Ils n'ont pas le droit et ça, tu en restes persuadée du plus profond de ton être.

Vous escaladez une butte et une fois arrivée au sommet, tu aperçois une lumière brillante, verte. Impossible de la louper, c'est bien ça que vous cherchez tous les deux. Tu te tournes vers l'autre Semi et pointes la lumière du doigt, tout en observant les alentours.

- Là-bas. Pas de doute, c'est ça qu'on cherche.

Tu es encore trop loin pour voir si vous êtes les seuls invités ici ou pas. Une fois votre but signalé à ton coéquipier, tu reprends ta marche, un peu plus vite. Central a raison : cette lumière n'a rien d'habituel, et tu comptes bien percer à jour ce qui se trouve à cet endroit. Mais tu espères que ça sera rapide : tu n'aimes pas trop t'attarder dans ton travail. Tu préfères quand c'est vite et bien.


sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën QNG4S72

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 8y4Zfv5r_o

Madou starter pack:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Mar 16 Juil - 0:04
Anonymous
Invité
Invité


Sert plus à rien de m'aimer maintenant.



Enquêter sur des lumières. Voilà la mission. Et pour quelques feux follets, nous voilà deux des plus puissants de la Congrégation sur l'affaire. Après tout, nous avions largement de quoi lancer des troupes après des chimères : la dernière mission n'avait été que le plus grand fiasco de l'histoire de cette guerre, pas de quoi changer les habitudes d'enquêtes stupides pour des cristaux instables ! Peut-être que ces foutues lumières, on devait les ramener pour remplacer les crétins qui prenaient les décisions ?

Mais on avait les dirigeants qu'on méritait, non ? Laisser ses proches crever ou les blesser, tomber dans le piège d'une mioche. Et pourtant, même ça, tout ça… C'était de la faute de ces abrutis de Central. Si ces imbéciles avaient tenu leur semi en laisse, s'ils avaient mis hors-jeu ces enfoirés de bouquinistes, s'ils ne suivaient pas les mots de la première mioche venue ! Quant à engager une flotte entière au hasard, et sans inspecter les équipages… Hooo oui ! Aujourd'hui, je changeais de cible. J'en avais soupé, de prendre pour les autres. Exorcistes en papier mâché, dirigeants ou trop doux ou trop cons et, bien entendu, ces raclures du Comte : fini, la noble quête et le héros trop coupable. De toute façon, pourquoi je me pourrissais la vie, hein ? Pour sauver des soldats qui crèveront le jour d'après, dans une mission absurde ? Pour sauver une humanité trop arriérée pour ne pas faire confiance à un gros mec louche en plein cimetière ? Qui, dès que l'un de ses membres me voit, hurle au démon pour un demi-mètre de trop et des yeux rouges ? Ou, au sein de l'Ordre, joue à pourrir la réputation des vrais soldats, de ceux qui font de réels sacrifices ? Ho, mais… si vous voulez du monstre et du démon, bandes de cloportes…

Vous allez en avoir.

Et l'enfoiré qui m'a servi ce café dégueulasse et sa couleur rougeâtre va être premier à en faire les frais.

***

Une bonne chose de faites, ricanai-je. Sa gueule livide fut un plaisir à voir, mais pas autant que lui faire boire de force toute une cafetière encore bien chaude ; même pas le temps de gémir "je me suis trompé de pot-". Putain, ça faisait du bien ! J'avais déjà une réputation de connard, de toute façon, autant la justifier. Et voir ces fragiles de corbeaux s'écarter à mon passage, après que l'un d'eux ait malencontreusement rencontré le mur parce qu'il était sur ma route, c'était tout simplement… grisant. J'étais presque déçu d'avoir cette mission ; goûter à cette terreur que j'infligeais était un apéritif qui appelait la suite. J'allais devoir me défouler sur quiconque croiserait notre route, civil compris… et peut-être les lucioles que nos chers dirigeants confondent avec une innocence.

L'autre, Cuervo ? Même pas intéressante à emmerder. Je me demandais même si elle était pas déjà morte, vu sa gueule de squelette et sa jovialité de cadavre en putréfaction. Combien de temps avant qu'elle se fasse laver la cervelle, elle ? Ce serait marrant de devoir la combattre ; cette connasse m'avait toujours dépassé en sortilèges, et je m'étais juré une fois de lui écraser ses talismans sur la gueule. Est-ce qu'elle aura toujours ce portait de duchesse constipée, quand je le lui aurai refait ? Mais j'allais devoir prendre mon mal en patience : soit j'y allais modérément elle ne répondra pas, soit je l'y forçais et les abrutis là-haut me retomberont dessus.

Et puis, il y eut cette lumière. Waw, un éclat vert, impressionnant. Il y avait des arcs dans le ciel avec toute la gamme de couleurs, des lumières semblables à des voiles colorés dans le ciel des régions froides, et on s'en foutait… mais là, c'était du grand sérieux, dis-donc ! Quelle connerie. Ils auraient dû envoyer une paire de scientifiques voir quelle plante faisait ça, griffonner des trucs inutiles, et basta.
 - Là-bas. Pas de doute, c'est ça qu'on cherche.
 - Wow, merci, chère loque !
Tant qu'à la fermer, qu'elle le fasse jusqu'au bout, bordel. Agacé par cette mission stupide, je marchai vers la lumière : si c'était une innocence, et bien on le saura vite, avec ce putain de bras. Autant dire que j'étais pas inquiet, ce truc puait le tuyau percé, et j'étais impatient de quitter cette région.

Sauf que… contrairement à Madame Evidence, je montrais des choses utiles, moi. Par exemple, les deux silhouettes au milieu de nulle part, qui ne semblaient pas effrayés ou étonnées par le phénomène.
 - La lumière a amené deux insectes.
Ho, que j'espérais qu'il s'agisse d'ennemis…

Je n'avais pas eu droit à un Noé, lors de la dernière mission.

© Halloween

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Mer 17 Juil - 22:32
Cyclamën Animae
rang : rien que moi
phrase : i was humain once
now i am something else
a ruin
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Kebt

FT

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Qacw

B

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën O513
pjdialog : feilen se condense en lightslategray
icon2 : kairos
aliaspj : Feilen
pjpersonality : the consequence of imagination's fear
the million of what if I
between your ears
the feelings of regret
and now I'm running to forget
but know, the consequence of imagination is always fear.
pjage : incarnation du Regret
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/02/2014
Messages : 434
Apôtre de Noé

Cyclamën Animae
Spoiler:



Mauvaise Fortune

Feat —  lé méchan zé lé genti



« Oh. Et voilà les gentils ! » Elle parle à Sebastian, et lui fait un sourire doux amer et amusé, dans le genre regarde bien ce que je vais faire et prend en de la graine.

Elle montre du doigt les silhouettes, là-bas, dans la brume du matin humide et froid. Son observation, à l’Abordée, ne se base sur aucun argument recevable devant un tribunal de pairs sélectionnés pour leur expertise sur la question, ni même sur l’intuition, mais bien sur son expérience d’enfant du Regret. Les choses se déroulent selon une histoire, et les histoires obéissent à des codes établis dans le temps et figés par l’encre. On est le matin, il y a de la brume et des ombres et des gouttes de condensation sur les tissus des vêtements. Il y a les méchants (nous) et les gentils (eux), et une lumière étrange. C’est comme cela que ça doit se passer, un Regret comme elle n’a pas besoin de plus de certitudes que cela pour conclure à son observation des silhouettes là-bas à l’autre bout du bas de la colline à une centaine de mètres dans la brume du matin humide et froid. En montrant du doigt des silhouettes, elle en profite pour s’allumer une cigarette, réflexe de marin, (profiter du calme avant la tempête).

(i’m trapped and my back is up against the wall)
quand la nuit tombe sur la ville on
(enfile)
nos vieilles peaux de                                                loup-garous
the pressure is going               exponentially        
tuons les tuons les tuons les
ce sont juste des silhouettes (juste des ? )
… (mais les choses ne disent jamais rien)
come on, vous connaissez l’histoire l’histoire marche comme ça
tuons les tuons les tuons les                                  (dans le doute)
nos vieilles bottes de loup-garous                                (pleine de trous)
c’est même pas la pleine lune boulet
c’est toi le boulet
tuons les tuons les tuons les                                           et chassons la lumière aussi, pour (l’exemple)        
                 (… ) oui tu vois c'est un aperçu du bruit de la cacophonie des Encres tu vois c'est
                              pressure                                                               pressure pressure
tu entends ce bruit électronique qui tape le bruit d’un synthétiseur comme le bruit d’un anachronisme qui raisonne la touche d’un piano c’est le bruit
d’un champ de bataille                                         (d’un champ de fortune)

Ulysse prend une grande bouffée de cancer gazeux, avec un sourire (mais ce n’est pas si dangereux pour les gens de leur espèce, à elle et à Sebastian, eux ils sont des Loup-Garous).

« OHÉ  ! DO YOU GUYS SPEAK ENGLISH ? » Elle fait des grands gestes dramatiques et théâtraux en continuant d’avancer vers les silhouettes, avec sa cigarette qui fait effet lampion dans la luminosité naissante (gauche droite dissipe toi monsieur photon). Et Ulysse de continuer, toujours dans un anglais parfait. «  Vous avez vu les lumières ? On est venu les voir, mon ami et moi.   » Elle se montre, elle montre Sebastian.

Avec leur uniforme, maintenant qu’ils sont à portée de vision, la nature de l’histoire devient évidente et se confirme. Ce sont bien des gentils (question de référentiel).  C’est quelque chose que Ulysse n’a jamais bien compris durant sa courte vie : pourquoi est-ce que les membres de l’Ordre Noir se baladent-ils avec une cible au milieu du front ? Mystère. Ulysse souffle doucement de la fumée en laissant courir son regard sur les corps de l’homme et de la femme qui se devinent maintenant (une dizaine de mètres les sépare, elle n’a plus besoin de crier mais elle le fait quand même) — le corps de Cyclamën ne ressent pas la présence corrosive de l’Innocence ce qui signifie que si l’Ordre a effectivement estimé ces lumières importantes (donc les méchants qu’ils sont ont raison d’être ici, il faut contrecarrer le plan des gentils), il ne l’estime pas suffisamment pour envoyer ses soldats principaux.

« SHOTGUN ! »

Et Ulysse de se retourner et d’entreprendre de monter la colline pour être la première à découvrir l’origine des lumières.
                        (unlucky for you, i'm the queen of the bored)
© JOY

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Mer 14 Aoû - 0:29
Madalia
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/08/2017
Messages : 76
Semi Akuma

Madalia

「 Fire 」
Toi Madalia, ça ne t'ennuie pas trop de sortir un peu. Au fond, tu aimes presque les missions. Grâce à elle, tu peux voir autre chose que les murs gris et fades -un peu comme toi- de Central. Mais tu préfères aussi être seule, surtout dans ce genre de missions. Être seule à pouvoir observer le monde que tu n'as jamais connu, être seule et ne pas avoir besoin de parler. Être seule, simplement. Surtout quand ton coéquipier semble s'être levé du pied gauche. Toi, tu n'es pas vraiment désagréable, juste froide. Mais Rhian? Ouuuh, tu sens que tu vas bien l'ignorer comme il faut aujourd'hui. Les êtres désagréables, tu en vois bien assez, alors au fond, un de plus ou un de moins... ça ne change rien de ton quotidien. Tu es habituée à ignorer ce genre de personnage -que tu trouves presque grotesque par leur amabilité inexistante.

Du coup, tu ignores sa réponse à ta seule parole du jour. Tu n'as pas le temps d'être puérile. Et même si sa remarque te tape sur les nerfs, tu te contiens. Tu es une semi après tout, une arme de Central, et une arme ne ressent rien. A part la haine, la vraie haine, celle qui te pousse à te battre chaque jour au nom de Central, pour Central, avec Central. Mais tu ne veux pas être une arme, tu es tiraillée entre laisser tes émotions surgir ou faire ce que l'on te dit. On t'a toujours répétée que tu n'étais rien, que tu ne devais pas ressentir car c'étaient les faibles qui ressentaient. Tu es une arme, une arme, rien d'humain, rien qu'une chose qu'on utilise et lorsqu'elle ne va plus, on la jettera. Mais tu ne veux pas être jetée, tu refuses cela. tu as déjà été jetée à cause de ta faiblesse et deux fois de suite. Tu t'étais promis que ça ne recommencerait plus.
Non ça ne recommencera plus. Alors tu te tais, et tu gardes tes sentiments pour toi.
Le pire du pire, c'est lorsque Rhian repère deux personnes au loin. Tu tournes la tête, rapidement et tu vois ce que ton coéquipier a vu. Oh, ce ne sont sûrement pas des amis, pour sûr. Et vous êtes sur la même longueur d'onde de ce côté-là.

- La lumière a amené deux insectes.

Et là, tu vois une femme qui vous fait de grands gestes. Clope au bec apparemment, elle crie dans un anglais très bien maîtrisé :

- OHÉ  ! DO YOU GUYS SPEAK ENGLISH ?

Tu soupires intérieurement. Tu es blasée. Même si ton anglais est relativement bon, tu n'as juste pas envie de parler avec eux. En observant mieux, tu remarques que la femme n'est pas seule. Elle est accompagnée d'un jeune homme apparemment. Deux akumas? Un Noé et un akuma? Deux Noés même?
Cela ne fait rien, au final. Dans tous les cas, tu sais que vous allez en finir, et rapidement. Mais tu restes sur tes gardes. Tu n'as pas peur, ça non, le combat ne t'a jamais effrayée. Au grand jamais. Mais tu vois les deux ennemis s'avancer petit-à-petit alors que les lumières, elles, continuent de briller.

- Vous avez vu les lumières ? On est venu les voir, mon ami et moi.

Tu ne dis rien. Ils sont à une dizaine de mètres. Tu laisses à ton camarade Semi-Akuma tout le loisir de parler, il a l'air d'humeur à casser des bouches aujourd'hui. Surtout des bouches d'ennemis apparemment.

- SHOTGUN !

Alors ça, il n'en est pas question. Tu vois la femme courir sur la colline et tu te lances à sa poursuite. Rhian saura s'occuper de l'autre tout seul. Tu ne mets pas bien longtemps à la rattraper, ce n'est pas comme si tu n'étais pas habituée à courir après les gens. Tu montes au sommet et là, tu te stoppes net face à ce qui se trouve devant toi. Tu fronces les sourcils et essaies d'analyser rapidement la situation, le plus rapidement possible pour pouvoir réagir dès qu'il le faut.
Devant toi se trouve une sorte de temple très ancien, usé par le temps sûrement. Tout autour, des petites lumières semblent comme danser. Enfin, cela semble être plus que des petites lumières, alors tu te promets intérieurement de faire gaffe. Surtout que tu ne sembles pas être la seule à être intéressée par ces petits feux follets dansants.



sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën QNG4S72

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 8y4Zfv5r_o

Madou starter pack:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Dim 18 Aoû - 23:04
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Silhouettes

Toi qui pensais la voie libre, voilà que deux points apparaissent au loin. C’est elle qui les voient avant toi, et ton orgueil de vieil homme – de vieille machine – en prend un coup. Pendant un instant, tu te rassures en te disant simplement qu’elle est un Noah, donc sa vue doit être plus évoluée que la tienne. Argument ridicule auquel tu ne crois qu’une poignée de secondes, mais tant pis. Elle a simplement eu plus de chance, regardait dans la bonne direction ou n’a pas cligné des yeux, tu ne sais pas et finis par t’en foutre bien rapidement. Ce qui compte le plus maintenant, c’est que deux silhouettes se détachent à l’horizon et que, comme le souligne la jeune femme, ils sont du camps adverse.
« Je croyais que c’étaient nous les gentils » murmures tu pour toi même, en t’allumant une nouvelle cigarette – ou est-ce la première ? Tu fumes tant que tu ne t’en rends même plus compte.
Vous les gentils, avec vos envies de refaire le monde et de sauver l’humanité. Enfin leurs envies. Les Descendants, le Comte, ils font bien tout ça pour une bonne raison, sinon ils perdraient leur temps. Vouloir la fin de l’Humanité, pour simplement vouloir la fin de l’Humanité, c’est tout de même un peu triste, penses tu en silence. Mais bon, tu n’es qu’une machine dans cette histoire, un rouage exécutant les ordres bêtement. Alors à quoi bon réfléchir au but en vérité. Tu dois te contenter du comment, le pourquoi t’es hors de portée – et tu n’es même pas certain de le voir un jour, ce nouveau monde.
« OHÉ  ! DO YOU GUYS SPEAK ENGLISH ? »
Tu sursautes, réellement surpris, et te rends compte que la Rouge est partie un peu plus loin déjà. Elle s’avance déterminée vers vos ennemis et, même si tu ne comprends ni son geste ni les raisons qui pourraient le motiver, tu te dépêches de la rattraper pour être à son niveau. Il est hors de question que tu la laisses seule, et encore plus que tu sois à la traîne lorsqu’il s’agit de rencontrer vos adversaires d’un jour. L’orgueil, encore et toujours.
« Vous avez vu les lumières ? On est venu les voir, mon ami et moi.
Qu’est-ce que tu fous ? » te contentes tu de marmonner, l’air franchement irrité.
Pour autant, tu ne lui accordes ton attention qu’une poignée de secondes tout au plus, avant de reporter ton regard noir sur ceux qui vous font face. Ils ne sont plus bien loin maintenant et tu peux discerner leurs uniformes. Uniforme que tu connais très bien pour les avoir vus dans vos rangs également. Ce sont donc des semi-monstres. Merde. Tu sais quels genres de pouvoirs ils ont et surtout quels dommages peuvent faire leur foutu bras droit sur les créatures tel que toi. Il faudra être plus rapide et prier pour que ça fonctionne. Comme à chaque fois en fait. La bonne nouvelle c’est qu’aucun exorciste n’a pointé le bout de son nez, Ulysse devrait s’en sortir.
« SHOTGUN »
La voilà justement qui hurle, avant de partir en courant jusque la source des lumières. Tu roules des yeux en râlant – un « mais c’est pas vrai » est même prononcé – en la voyant partir au loin. Vous avez l’air fin, tiens, en vous comportant de la sorte. Hyper menaçant une Noah qui hurle comme une gamine et tape un sprint pour être la première. C’est pas croyable ça.

La jeune femme de leur équipe part à sa suite et tu devines sans mal que, du coup, l’homme sera pour toi. Deux combats séparés, ce n’est pas pour t’arranger. Enfin, c’est bien d’être tout seul sans une immature dans les pattes. Mais si tu trébuches, alors personne ne pourra te rattraper – et c’est pour cette raison qu’on vous a envoyés à deux, non ? Peu importe, c’est fait maintenant.
« Bon. Puisqu’il faut y aller... »
Tu jettes ta cigarette au loin, fais sortir ton propre bras de monstre – pour remplacer le vide dans ta manche gauche – et poses un dernier regard sur le soldat. Il va être coriace, tu n’en doutes pas un seul instant et attendre en vous regardant dans le blanc des yeux ne changera rien.

Alors, sans crier gare, tu attaques. Tu n’as qu’un seul objectif, réussir à poser l’une de tes paumes sur lui pour lui insuffler ta matière noire et le faire souffrir – tout ça, bien sûr, avant qu’il ne t’aspires. Un peu de challenge n’a jamais fait de mal.
© GASMASK


sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Sam 24 Aoû - 19:39
Anonymous
Invité
Invité


Sert plus à rien de m'aimer maintenant.



Le suspense restait entier : ennemis ou simples curieux ? Dieu avait pris l'habitude rester sourd à mes appels, alors j'envoyai mon souhait au Diable ; qu'ils soient des cibles, que je puisse les utiliser comme punching-ball ! Mes muscles me démangeaient, et j'étais impatient de voir la gueule de l'autre grognasse quand elle comprendra à quel point je l'avais dépassée en force. À quoi bon faire joujou avec des papiers pour bloquer les ennemis quand on pouvait leur briser les os en un coup de poing ?
 - OHÉ ! DO YOU GUYS SPEAK ENGLISH ?
Tch, une excitée, quelle plaie. Autant ne pas lui répondre, si ça pouvait éviter une autre vague de sons stridents. Evidemment, ils se dirigeaient vers les lumières ; on devrait peut-être courir, protéger l'innocence, mais franchement ? Qu'est-ce que je m'en foutais ! Si c'était pour avoir un crétin de civil avec un cristal me les briser lors d'une prochaine mission jusqu'à ce qu'il finisse par déserter, autant que ces mecs détruisent l'innocence tout de suite.
 - Vous avez vu les lumières ? On est venu les voir, mon ami et moi.
 - Non, rien vu, j'ai préféré détourner le regard quand les deux horreurs s'en sont approchées, grognai-je.
Flemme de le leur hurler. J'aurai tout le temps de leur balancer ces trucs à la gueule quand on sera proches – éventuellement accompagnés de mes poings.
 - SHOTGUN.
Jamais elle la fermait, elle ? Au moins, elle me débarrassa de cul d'veau. Marrant ça, une tombe contre une pie, ça promettait de belles conversations. Heureusement, je n'aurai pas à les supporter ; et l'autre mec paraissait moins bavard. Si on devait se battre, j'espérais quand même qu'il hurlerait de douleur ou de haine, ce sera bien plus fun….

Et bam : la bonne nouvelle qui tombait, son bras qui devenait akuma. C'était une putain de belle journée, ça ! Le Diable était vachement plus attentif aux besoins de ses fidèles, je devrais peut-être changer de camp ! Pourtant, j'avais un regret. Un seul. Un akuma…

Ça se butait en une paire de secondes. Où était le plaisir ? Et moi qui comptait faire durer mon combat jusqu'à ce que Cul de Veau se fasse humilier par son adversaire, pour intervenir et écraser devant ses yeux celle qui la surpassait… Mais en fait, qu'est-ce qui m'en empêchait ? Et puis, quand je reconnus la gueule de l'ennemi, il me sembla que le monde m'apportait la réponse…

Ce mec, c'était Sebastian. Une petite star, à l'Ordre, avec même un portait dessiné. Un akuma connu dans les fichiers, particulièrement cruel, fourbe et puissant, qui paralysait ses ennemis. Un tel ennemi, ça ne se traitait pas industriellement ! Ça se soignait, on prenait le temps de s'en occuper ! Toi et moi, mon grand, on allait passer un bon moment…

Et, comme s'il lisait dans mes pensées, il me fonça dessus. C'était tellement merveilleux ! Lui non plus, il ne pouvait plus attendre ! J'esquivai sans peine son attaque précipitée, et lançai :
 - Mais t'es l'espèce de raté pas capable de vaincre deux gosses, toi ! Cette lavette de Soren et ce pleurnicheur de onze piges. Bordel, me farcir le modèle défectueux, quelle plaie…
Je laissai mon bras désactivé, et un large sourire traversa mon visage. Mauvais, plein de promesses.
  - Enfin, quand une machine ne fonctionne pas, le mieux… c'est encore de taper dessus, non ?
Ce n'était pas du sadisme gratuit, évidemment. C'était de la science ! Un akuma… ça pouvait pleurer ? Se pisser dessus ? Supplier qu'on le finisse ? Un seul moyen de le savoir.

Je lui fonçai dessus, avec un projet bien défini : lui péter les genoux d'un bon coup de pied. Le voir traîner à terre sera mon premier plaisir…

© Halloween

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Mar 27 Aoû - 22:35
Anonymous
Invité
Invité


sert plus à rien de m'aimer...

Feat des gens bo.


Il est, il croit qu’il est mais il n’est plus sûr d’avoir été c’est lui, il est enfermé depuis si longtemps si longtemps qu’il n’est même plus sûr d’être, d’exister. Il y a quelque chose de bien effrayant dans le fait de se dire je suis là mais je ne sais même pas si je suis c’est paradoxal (c’est peut-être le début du je pense donc je suis) car il est. Indubitablement il est encore et il sera toujours (malgré lui il a été il est il sera (éternellement)) mais pour l’heure il ne sait pas encore il ne se pose même pas toutes ses questions il se réveille (car le cancer (le cancer c’est les feux follets) se réveille) et essaye d’analyser l’esprit encore beaucoup trop embrumé, les sensations qui le parcourent (c’est le cancer les cellules qui mangent et qui prolifèrent les cellules dévoreuses de cellules c’est l’œuvre de Dieu (c’est lui)). Et Sept (même si à ce moment-là, il ne sait même pas encore qu’il est Sept) se réveille et Sept pense et Sept découvre qu’il est, et de la certitude d’être, découle immédiatement comme conséquence directe la question de savoir qu’il est certes mais qui ?

Il réfléchit mais il y a les feux follets qui le dérangent (il n’a pas ouvert les yeux mais il sent les feux follets) ce rire, ce rire qui résonne si fort dans ses oreilles (il faut te souvenir Sept il faut te réveiller, tu as bien assez dormi comme ça) et le rire qui continue insupportable (c’est un rire de femme (est-ce celle qui t’a endormi Sept qui n’est pas encore Sept ? il ne se souvient pas)) il ne sait plus mais déjà qui est t-il ? il y a lui, les feux follets, et son existence décousue (il est encore incertain quant à savoir s’il est ou non) et elle riait la Prodigalité riait et lui il s’est endormi, et son Sommeil est parti avec ce qui fait que Sept était Sept, c’est pourquoi Sept ne sait plus qu’il est Sept alors il cherche. Sept cherche Sept.

Puis soudainement Sept réalise que s’il ne sait pas qu’il est Sept, il connait toutefois les mots et les mots permettent de réfléchir, et l’action même de penser induit la connaissance du langage car quand je pense je ne fais que me parler à moi-même finalement. Sept se souvient des mots et de la parole et les pensées s’entassent et se bousculent et parmi toutes celles-ci en voilà une qui se dégage ‘il connait le langage il connait les mots alors quel est le mot qui le désigne lui ? si son « moi » est immuable alors ce qui le nommait aussi, et Sept raisonne c’est-à-dire qu’il utilise la Raison pour bâtir une démonstration logique (mathématiques) et incontestable, il arrive à la conclusion que de tout temps deux et deux ont toujours fait quatre et que trois et quatre feront toujours Sept, car c’est ce que nous impose la Raison alors il sera Sept car trois et quatre font Sept (peu importe le Temps) et en plus c’est facile de s’en rappeler. Ainsi Sept se réveilla, récupéra un peu des mots, se constitua un langage balbutiant et se donna le nom de Sept. Il est Sept. Il a les yeux fermés. Sept enfermé dans un boîte, mais Sept qui est.

© JOY

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Ven 30 Aoû - 14:54
Cyclamën Animae
rang : rien que moi
phrase : i was humain once
now i am something else
a ruin
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Kebt

FT

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Qacw

B

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën O513
pjdialog : feilen se condense en lightslategray
icon2 : kairos
aliaspj : Feilen
pjpersonality : the consequence of imagination's fear
the million of what if I
between your ears
the feelings of regret
and now I'm running to forget
but know, the consequence of imagination is always fear.
pjage : incarnation du Regret
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/02/2014
Messages : 434
Apôtre de Noé

Cyclamën Animae
les Encres apparaissant pendant ce post :
Ulysse
Enregistrée
Personnalité :  Avec Lewis, elle fait partie des premières expérimentations de Sylaë de faire elle-même des Encres, pour protéger Cyclamën. Bavarde. Maudite. Aime bien se moquer de Lewis. Sauvage. Ironique et humour noir. N'apprécie que moyennement sa créatrice, Sylaë. Fais souvent des bêtises avec Pomme. Artistique. Aime bien les pastels et la matérialité et les oeuvres en relief. Aime beaucoup le café, et l'odeur du tabac froid. Remarquablement malchanceuse. N'a pas le sens du rythme, et n'a pas le sens du théâtre. N'aime pas faire souffrir les gens, mais fais ce qui doit être fait. Aime les filles et la mer. Tiens plutôt bien l'alcool. Une capacité sonore étonnante vu son gabarit.

Description :  Grande truande habillée en pirate. Deux pistolets qui ne se rechargent jamais. Fume beaucoup. Des cheveux trop grands, roux presque sang. Des tâches de rousseur. Un look de bûcheron. Un corps de danseuse abîmé par le sel et l'embrun. Des mains de pianistes usées par les cordages, avec des ampoules. Des grosses bottes. Un air vaguement viking. Quand elle marche, elle fait du bruit, comme un cow-boy. Toujours un petit sourire sur le visage, et une mâchoire carrée en dent de scie.  

Capacités et notes annexes : — (pas de c h a n c e ) : Ulysse est maudite et sa chance est inexistante, si un scénario peut se dérouler mal, il se déroulera forcément mal pour elle.  Plus particulièrement, son absence de chance est concentré dans ses deux pistolets : à la recharge apparement infini, ils sont cependant incapable de toucher leurs cibles. Les balles sont noirs, d'une couleur qui rappelle l'encre et la malchance. Pendant un combat, si Ulysse obtient la lumière, elle ne peut pas la redonner avant au moins trois posts.

— (jackpot) : Une fois par combat, Ulysse peut choisir de tirer une balle qui concentre sa chance. Dorée, cette balle particulièrement chanceuse créera une situation favorable à Ulysse lorsqu'elle sera tirée. La chance doit être canalisée pour que cela marche, donc il faut que Ulysse possède la Lumière depuis au moins quatre posts.

————
chance ?
Sylaë
Enregistré
Personnalité : Sylaë est curieuse, sans pitié, parfois un peu cruelle, joueuse, un peu poète, capable de sursaut de bienveillance qui sont toujours étonnant pour Cyclamën, surprenante, intelligente, lucide, patiente, joyeuse, rancunière, querelleuse, elle aime le combat, obéissante, elle aime les Noés et le Comte, elle aime Cyclamën et les autres regrets, calculatrice, protectrice. De tous les regrets imaginés par Cyclamën, c'est sans doute elle pour le moment qui a la personnalité la plus complète. Elle s'est donnée elle-même son prénom, et a aussi donné un nom à un certain nombre des autres regrets. Elle aime le thé au miel, également.

Description : Sylaë est littéralement l'alter égo féminin de Cyclamën.

Capacités et notes annexes : —(Volonté de Feilen) : Sylaë est la version féminine de Cyclamën, comme Noé. De la sorte, elle a accès à la manipulation de Lund et à toutes les capacités que le Regret peut offrir à son hôte. De même, son corps est celui d'un Noé, capable de prendre le teint cendrée, les stigmates et les yeux dorés si connus et caractéristiques d'un tel état — ainsi que les capacités physiques qui accompagnent une telle constatation.
–––––

(naissance)
Numéro Treize
Enregistré
Personnalité :  Treize est curieux de tout, maladroit, ignorant, facilement impressionnable et n'a pas la notion du bien et du mal et du prix de la vie. Il est comme un nouveau-né, et très facilement influençable. Treize est sans pitié, une fois qu'on lui a donné un objectif, il le remplit. Treize est assez mauvais avec la communication, il a notamment du mal à utiliser les verbes et les temps : le présent ça va et le futur, Pomme lui a presque complètement fait tout assimilé, mais le passé reste pour lui un très grand mystère. Avant toute chose, Treize cherche à "apprendre" ; secrètement, il semble qu'il voudrait devenir un "vrai" humain. Mais c'est un secret et seul Pomme est au courant. Il s'entend très bien avec Pomme, et voit Sylaë comme une sorte de tyran terrible qu'il craint. Il n'apprécie pas beaucoup le Monstre et considère Action comme inférieur à lui, de machine à machine. Malgré son apparente lenteur de compréhension, comme déjà dit, il est capable d'apprendre de ses erreurs et de corriger ses actions en conséquence, et on aurait tord de voir en Treize une simple machine incapable d'effectuer des tâches complexes et dépourvu d'amour propre. Enfin, comme Treize est le premier regret a avoir été créé après l'endormissement de Cyclamën, il appréhende un peu de rencontrer un jour son véritable créateur, et il espère qu'il fera bonne impression. Dernier point, il semble que Treize soit fasciné par Rift et les oiseaux de toutes sortes.  


Description : 13 (Numéro treize, de son prénom en entier), est un grand golem de métal un peu maladroit et lourdeau. D'une hauteur d'un peu plus de 2 mètres, il a une grosse carrure métallique, de gros poings de la taille de petites fenêtres, des jambes en piston qui grincent un peu à cause de la rouille, une petite tête cylindrique qui contient les hublots qui lui figurent comme des yeux et deux grosses cheminées pour évacuer la vapeur dans son dos. On pense que son moteur/source d'énergie/coeur se situe dans le compartiment toujours fermé et hermétique au milieu de son torse, mais personne n'a jamais vraiment ouvert le compartiment en question pour vérifier. Pour ce qui est de l'esthétique, la plupart des plaques qui ornent le corps de 13 sont peintes dans un jaune pastel, rendu un peu orange à cause de la rouille et du temps. Sur son bras gauche, un système interne de bobine qui lui permet d'utiliser sa main comme un grappin, et sur son bras droit, une sorte de batterie magnétique capable de créer des champs de force électrifiés. Sur le dos de ses deux mains, des petits indicateurs qui rappellent thermomètre et autre compteur de pression. Lorsque 13 se déplace, il est plutôt lent, mais il est en revanche très solide et endurant.

Capacités et notes annexes : — (Ordre : attaque) : Son bras gauche peut s'étendre sur 10 mètres
                                                   — (Ordre : défense) : Son bras droit peut fabriquer des champs de forces électrifiés.
                                                    — (Début lent) : Treize est très résistant et endurant, et possède une force brute assez colossale, mais il est plutôt lent, aussi bien physiquement qu'en termes de temps de réaction.
                                                    — (Golem de vapeur) : Les cheminées à vapeur dans son dos semblent être à la racine de son fonctionnement et source de son énergie.
                                                    — (Paratonnerre) : Treize est invulnérable à l'électricité (qui lui redonne même de l'énergie et augmente sa vitesse).
                                                    — (Surcharge thermique) : Treize est également ignifugé (il ne prend pas de dégâts physiques dû au feu) mais pas calorifugé (sa température peut augmenter). Si Treize surchauffe, ses systèmes sont détraqués :  il perd la raison et se met à avoir un comportement erratique et, semble-t-il, totalement aléatoire. A l'inverse, il semble que les températures trop basses soient capable de figer la source d'énergie de Treize et le fassent entrer dans un état de ralentissement important qui puisse même aller jusqu'à l'arrêt total des systèmes en cas de froid glacial.
                                                    — (Rouille) : Treize est extrêmement vulnérable à l'eau qui peut endommager ses systèmes avec une ahurissante facilité.

—————

(construction)



Malchance

Feat —  Madalia, Rhian, Sept et Sebastian

elle te rattrape assez vite
en fait, elle te dépasse même
assez vite
tu devrais probablement arrêter de fumer, Ulysse
c’est mauvais pour les poumons, tu le sais ça oui ?
course poursuite
donc elle te rattrape
(assez vite)
et vous voilà, les deux femmes des deux camps en haut de la colline
style vieux temple, avec des feux follets bleuets dans les coins
tu sens et l’innocence et la présence de la matière noire
quelque chose comme un miracle
quelque chose de prodigieux
curieuse Ulysse, tu te baisses et en touches un
brûle la flamme brûle brûle la peau brûle et Ulysse contemple éberluée sa main fondre en partie alors que le feu bleuet brûle comme un petit soleil et contemple l’os et lâche la manifestation comme lorsqu’on retire sa main alors qu’on a touché la flamme d’une bougie
i n n o c e n c e
fais attention espèce d’imbécile c’était assez évident que c’était une manifestation oui ça va je voulais juste tester tu voulais juste tester tu penses que tu peux te payer le luxe de juste tester et de blesser le corps de Cyclamën espèce d’imbécile je devrais sortir te mettre une claque parce que tu la mérites vraiment
Ulysse contemple l’os qui se cache et la peau qui se reconstitue lentement, bien plus lentement que ce qu’il faudrait pour ce corps-ci mais voilà c’est la fichue lueur bleue
Ulysse contemple et finalement se redresse et en souriant son regard se pose sur sa compagne de circonstance pendant un moment un éclair doré dans les yeux alors que le regard froid de Sylaë se pose sur la semi mais vite chassé

« Tu es une semie n’est-ce-pas ? » Et Ulysse de lui tendre la main. « Rejoins-nous, tu vivras. » Sourire honnête de la Rousse-sauvage — et la réponse, sans surprise et sans attente se fait entendre. La main se baisse doucement, dans le vide.

« Non ? Dommage. Alors meurs, je suppose. » Et Ulysse de faire apparaître l’un de ses pistolets dans sa main et de matérialiser une balle en un éclair, et de viser Madalia entre ses deux yeux, à bout quasiment portant.

NON !
imbécile ne fait pas ça
et un bras sort du torse de la Rousse pour se tendre vers le pistolet et l’empêcher de tirer évidemment que Sylaë connait Ulysse évidemment que
trop tard
trop tard

BANG.

un bang sonore qui se fait entendre et Ulysse de rigoler et Sylaë de sortir complètement du corps de la Rousse, encre qui se condense et qui prend forme humaine en soupirant
trop tard la balle a été tirée
charge de la balle en chance : 0 %
mauvaise fortune activée
un évènement négatif pour Ulysse va maintenant advenir
évidemment
évidemment que la balle ne touche pas la semi en réalité elle lui frôle la joue en laissant une marque chaude et brûlante
elle continue sa course et termine dans un des feux-follet bleuets en plein coeur
le feu pulse
le feu bleu
le feu pulse et devient noir
le feu tremble
la colline tremble et le ciel se déchire
un terrible t r e m b l e m e n t

« SOMBRE ABRUTIE ÉVIDEMMENT QUE TU ALLAIS LA RATER ! » Sylaë de fusiller du regard sa semblable tout en faisant de grands gestes furieux. Les yeux de Sylaë sont grands et dorés, et les stigmates sur son front ne laisse aucun doute quand à l’identité de la Noé. Ses grands cheveux gris claquent dans le vent en même temps que celui-ci rugit, sombre présage. « Mais je pensais que à bout portant ça irait... TU VOIS BIEN QUE NON. » Ulysse de se tapoter les doigts, vaguement désolé, vaguement pas du tout désolé, parce que le nouveau déroulement des choses est très intéressant. La colline tremble encore et ce qui semble être des runes, écrites dans un lange mystérieux, sont en train d’apparaitre partout sur le vieux temple, partout. Et finalement, une porte s’ouvre, quelque part : les feux follets s’y engouffrent tous. « Bon on arrête les bêtises et on me laisse diriger maintenant ? — Tu me donnes pas d’ord... » Mais Sylaë coupe son amie pestante en la touchant avec sa main, et en l’absorbant à nouveau, encre qui se dissipe comme un cauchemar ou un mirage. Et la première Encre de soupirer bruyamment en entendant la Rousse protester bruyamment depuis le Souterrain et la pensée. « Bien. Treize ? » Une grande ombre sort du corps de la Noé, énorme golem de vapeur, numéro treize. « Occupe toi donc de notre nouvelle amie. J’ai besoin de temps. »

chargement : analyse
chargement : reconnaissance des ennemis
chargement : cible validée

« Nous_TueRonS_les?!.ennemies_ce_sera?am_usant. » Et le golem de fixer Madalia et de lui porter un coup de l’un de ses deux énormes poings pesants, sans autre forme d'introduction.

et Sylaë de s’accroupir et de saisir Lund dans le tissu de la réalité — pour Sylaë, Lund prend la forme d’une petite plume blanche trempée dans l’encre
et Sylaë de retrousser ses manches et de réfléchir que veut-elle écrire
cherchons l’inspiration
mhf
ah
voilà
faisons comme ça alors
et la première des Encres de commencer à écrire, à même le sol
naturellement en tant normal elle aurait caché son Texte mais là
ce ne sont que des semis, les Textes ne risquent rien, non ?
et puis il lui faut agir, pour les Encres et pour Sebastian
Sylaë doute que quelque chose de bon pour eux n’ait été libérée par la malchance de Ulysse.


© JOY

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Sam 28 Sep - 15:01
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Combat

Le semi-akuma esquive ton attaque, sans grande surprise, et tu ne te formalises pas un tel fait. Ce sera simplement l’occasion de changer de direction puis de rattaquer. Si tu enchaînes les coups, l’un d’entre eux finira bien par faire mouche et toucher ta cible. D’autant plus que tant que tu seras en mouvement, tu restes une cible plus difficile à toucher. Et tu n’oublies pas cette saleté de bras que possède ton ennemi. Un atout non négligeable pour lui même si tu as cru entendre le Comte parler d’y remédier – mais bon, peux tu vraiment faire confiance à un vieux fou de 7000 ans, c’est une autre question.
« Mais t'es l'espèce de raté pas capable de vaincre deux gosses, toi ! Cette lavette de Soren et ce pleurnicheur de onze piges. Bordel, me farcir le modèle défectueux, quelle plaie… »
Tu sers les dents mais ne réponds pas, comprenant où il veut en venir. Il cherche à te déconcentrer, à te faire sortir de tes gonds et te pousse à l’erreur. Oh, tu ne lui donneras pas ce plaisir. Si tu t’énerves, ce ne sera que pour frapper plus fort et non pour perdre tes moyens.
« Enfin, quand une machine ne fonctionne pas, le mieux… c'est encore de taper dessus, non ?
On vous apprend pas à la fermer à Central ? » ne peux tu t’empêcher de râler malgré tout, mauvais.
Après tout, il n’a pas le monopole de la mauvaise humeur ou de la pique verbale. Mais là n’est pas la question pour l’instant, puisqu’il t’attaque à son tour. Tu comprends bien vite où il veut en venir et l’évites toi aussi tout simplement. Mais maintenant que vous êtes réellement au corps à corps, les choses vont réellement se corser. Il n’est plus question de voir son attaque arriver de loin, il faut réagir au quart de tour. Enfin, tu es tout de même confiant, voyant qu’il n’a toujours pas sorti son bras de monstre. Est-il incapable de s’en servir ou fait-il simplement preuve de trop d’orgueil ? Tu ne saurais le dire mais te réjouis malgré tout dans les deux cas.

Tu te contorsionnes dans tous les sens pour éviter ses coups sans pour autant perdre le rythme ou t’essouffler – l’avantage de poumons mécaniques, sans doute. Tu es habitué de ces combats, pour en avoir menés tant avant – que ce soit en mission ou dans les bas-fonds londoniens – et celui d’aujourd’hui n’est qu’une routine de plus. Une routine que tu commences à réellement comprendre, et tu entrevois l’occasion de porter un coup qui saura faire mouche.

Pour ça, tu acceptes de te manger l’un de ses poings dans les côtes (douleur qui remonte et te fait grimacer), mais cette simple action te permet d’attraper son poignet et d’enfin insuffler ta matière noire dans ses veines. A voir maintenant combien de temps tu vas avoir pour le contaminer, mais également quelle technique tu vas pouvoir utiliser – et quelles seront les conséquences que tu devras payer pour t’être laissé à découvert ainsi.
© GASMASK


sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Ven 11 Oct - 0:05
Anonymous
Invité
Invité


Sert plus à rien de m'aimer maintenant.



Du coin de l'œil, je voyais la Noé se parler à elle-même, faire sortir un bras de son bide pour se bloquer elle-même ; bref, des trucs malsains et absurdes typiques d'une Noé. Par contre, son attaque eut un d'effet sur la lumière, qui devint noir et secoua la terre. Et merde, c'était bien une innocence… Peut-être que je devrais la laisser la briser ? Avec un peu de chance, ce sera le fameux cœur, et je n'aurai plus à supporter ces crétins d'exorcistes. Tant qu'à faire, l'Ordre pourrait s'effondrer, et je serai enfin libre de faire ce que je voudrai ! De toute façon, ces abrutis de Noés et akumas n'oseront pas m'attaquer, ils se contenteront de buter les civils ; et sinon, je me ferai un plaisir de leur fracasser les os. Par quoi commencerai-je ? Faire bouffer ses livres à ce connard de bookman ? Faire flamber le flambeur, une bonne fois pour toute ? Faire chialer cet enfoiré de traître semi ? Il y avait une sale mioche blonde à éduquer, aussi, en Russie… Tant de gens qui connaîtraient le plaisir d'une traque inlassable, d'une défaite humiliante et de tortures atroces ! Ou alors, plan semblablement excellent... je me contentais de prendre ce qui me plaisait dans les villes, alcools et femmes compris. Oh oui, finalement... c'était tout aussi alléchant.

Mais il y avait cette chieuse, paradoxalement incapable de péter un bon coup, qui se mettrait sur mon chemin ; et l'idée d'offrir la satisfaction de la réussite à ces fils de chien du Comte me répugnait. De toute façon, vu leur fragilité, ce n'était plus qu'une question de semaines avant que les esclaves du cristal ne rejoignent leurs petits camarades bouffés par les asticots : autant profiter, pour l'instant, du plaisir de casser de l'akuma. Surtout que celui-là se révélait presque marrant…
- On vous apprend pas à la fermer à Central ?
- Quel mordant ! On verra si ça t'aide à mieux bouffer la poussière.
Sur ces mots et orné d'un sourire moqueur, j'attaquai ; et il esquiva, pas si défectueux que cela. Parfait… le plaisir allait durer, tant pis pour ses genoux. Les coups s'enchaînaient, le plaisir du combat m'enivrait, l'impatience de lui mettre un coup me faisait frissonner. Frappe gauche, pied retourné, feinte, coup de tête… Bientôt, bientôt ! Et… maintenant.

Je savourai l’exquise sensation des côtes se brisant sous mon poing, apéritif gourmand d'un somptueux banquet. Et même quand il me choppa le poignet et qu'une sale douleur me le traversa, je ne parvins pas à regretter mon coup ; je me contentai de l'envoyer bouler avec un coup de pied et de lâcher un ricanement.
 - Quelle introduction grandiose ! J'espère que cette entrée en matière t'a plu, parce que cette pièce ne s'arrêta pas avant un moment...
Mon rire s'éteignit lentement, laissant place à une expression délicieusement sinistre. Mon cœur rugissait d'une excitation morbide, mon regard brûlait d'un feu sombre et implacable, ma bouche se tordait en une grimace railleuse et pleine de funestes promesses...
 - Ho oui, petit akuma... ne doute pas de mes mots. Te briser chacun de tes os ne sera que le premier acte de mon éternel plaisir. Pauvre, pauvre petit Prométhée, face à l'aigle insatiable…
Des traces ternes subsistaient sur mon bras et s'infiltraient lentement dans ma chair, témoins de son acte et de ses intentions. Mon rictus devint plus noir encore, plus cruel ; exalté par d'envoûtantes ténèbres, trop longtemps retenues, chaque seconde plus libres et plus fortes !
 - À propos d'entrée de matière, me voici à trois-quart akuma, alors ? Nous voilà si proches à présent, hormis la différence écrasante de puissance ! Hooo, que ce serait dommage qu'à cause de cela, tes petites techniques ne fonctionnent plus… Ne me dis pas que tu n'as pas pensé à cela, petit Prométhée ? Tu n'es pas raté à ce point, quand même ?
Tant les échanges martiaux que verbaux me grisaient ; et aujourd'hui, je ne me refusais plus aucun délice. Hoooo oui, aucun ; maintenant, j'avais fini d'écoute cette conscience inutile ! J'avais fini de me faire passer après cette guerre, d'être un soldat avant tout. Désormais, seule mon bon plaisir comptait, seul moi-même m'importait. Enfin...

ENFIN !

Après tous les sacrifices, toutes les souffrances que j'avais subies pour ce monde de merde, je l'envoyais se faire foutre, ENFIN ! J'avais laissé mon enfance pourrir pour sauver d'autres gosses, des sales chiards qui se plaisaient à me foutre dans la merde ou utiliser leurs petits pouvoirs misérables pour me faire chier jusque dans la Congrégation ! Je m'étais laissé devenir une machine à détruire pour alléger le poids des autres combattants, ces déchets qui me remerciaient à présent avec leur dégoût et leur haine ! J'avais exclu toute possibilité de fonder une famille pour ces putain de membre de l'Ordre, qui le – et me – trahissaient désormais un par un ! Ils me craignaient et me détestaient, hein ? Ils n'attendaient rien de moi, HEIN ? Mon pragmatisme était mal, digne du dernier des enfoirés, HEIN ??? ET BIEN SOIT ! QU'IL EN SOIT AINSI ! Ces raclures allaient comprendre ce qu'était réellement le "méchant Rhian"… et j'allais comprendre ce qu'était réellement se faire plaisir.
 - Second round, chère proie...
Je saisis un rocher particulièrement solide, grand comme une hallebarde ; je ne comptais pas le laisser me toucher encore. J'attaquai de front, pour me décaler brusquement à mi-chemin avant de frapper latéralement. Les surprises viendront plus tard, j'aurai tout le temps de m'amuser : voyons d'abord comment il se débrouille face à cette nouvelle arme, et ce que donne la matière dans mon bras...

© Halloween

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Lun 4 Nov - 0:19
Madalia
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/08/2017
Messages : 76
Semi Akuma

Madalia

「 Incompréhension 」
Mais Madalia, qu'est-ce que tu fais debout sur cette colline, à fixer ce vieux temple abandonné? Pourquoi tu ne t'en approches pas? Pourquoi tu n'agis pas plus, Madalia réveille-toi bon sang ou il sera trop tard.
Si tu n'agis pas, c'est sûrement parce que la rousse à tes côtés a décidé elle-même de s'approcher de ces étranges feux follets et que toi, tu préfères rester de ton point de vue, à observer ce qu'il va se passer.
Et ce qu'il se passe. Ce qu'il se passe. C'est que la main de ta comparse fond, elle fond alors qu'elle même, elle regarde sa main fondre. Tu fronces les sourcils, tu te tiens sur tes gardes, surtout lorsque tu vois le manque de réaction de cette dernière. Et sa peau qui semble se reconstituer, petit à petit, à moins que tes yeux ne te trompent Madalia mais les yeux d'une semi-akuma, les yeux d'un Corbeau tel que toi ne se trompe jamais.
Et là, tu te rends compte dans quel merde tu t'es foutue, Madalia.

Tu n'es pas prête à affronter des Noés, pas encore. Toi, tu es faite pour éliminer les akumas, tu te souviens ce qui est arrivé aux anciens semis lorsqu'ils se sont retrouvés face aux Noés et une boule traverse ta gorge.

Tu refuses que leur sort devienne le tien également.

Finalement, la Noé ne semble pas t'avoir oubliée, dommage pour toi. Elle te regarde, elle te sourit et tu jurerais avoir vu autre chose dans ce regard. Mais tu ne relèves pas plus que ça.

- Tu es une semie n’est-ce-pas ?

Elle te tend la main. Tu la regardes dans les yeux, prête à te mettre en position de défense dès que le moment le demandera. Mais tu ne réponds pas, tu restes murée dans ton silence.

- Rejoins-nous, tu vivras.

Si la situation s'y prenait, tu aurais presque pu ricaner face à cette question si bête. Mais tu gardes ton air impassible.

Tu n'es pas une faible.

Tu ne les rejoindras jamais et tu espères l'avoir pensé assez fort pour qu'elle l'entende. Car encore une fois, tu ne dis rien. Et sa main reste pendante dans le vide, dans le vent que tu lui laisses.

- Non ? Dommage. Alors meurs, je suppose.

Comment ça "meurs je suppose"?

Tu n'as pas vraiment le temps de dire grand-chose, ou même de faire quoique ce soit car déjà elle saisit -saisit? non, elle fait carrément apparaître- un pistolet dans sa main, qu'elle pointe sur toi.
Tu sais bien que tu n'auras le temps de rien faire qu'elle te tirera dessus. Essayer d'éviter une balle à cette portée, c'est ridicule.

Mais avant même que tu ne puisses terminer ta réflexion, un phénomène étrange se passe. Etrange, flippant même. Glauque.

Un bras. Sort. Du torse. De la Noé.

Un tir. Une brûlure sur ta joue, et toi, tu recules vivement. Tu te doutes que tu viens très certainement d'échapper à une mort certaine. Mais comment ? Elle l'avait là, à quelques centimètres.
Une forme, humaine sort du torse de la femme en face mais tu n'as toujours pas le temps de te préoccuper de cette horreur que la colline se met à gronder, trembler. Les deux à côté se chamaillent, et tu en profites pour dégainer tes lames cachées dans ta tenue. Tu te prépares à contre-attaquer, tu te prépares à toute éventualité.

Penses-tu.

Une porte s'ouvre dans le temple. Tu fronces les sourcils, mais tu gardes ton -tes- ennemies en vue. Tu ne comprends même plus ce qu'il se passe devant toi, car la rousse semble se faire... aspirer? par la nouvelle venue. et aucun doute possible, tu as bien fait de faire confiance à ton instinct : c'est une Noé.

Tu pestes, tu serres les dents et tu te mets en position de combat. C'est quoi son pouvoir à celle(s?)-là?

- Bien. Treize? Occupe toi donc de notre nouvelle amie. J’ai besoin de temps.


Et alors qu'elle dit ça, une ombre, énorme sort de son corps -c'est incroyable, ce n'est pas possible, qu'as-tu mangé ce matin-, révélant alors un énorme golem. Tu te sens petite avec tes lames tout d'un coup. Ca ne fera pas grand effet.
Et merde, si tu n'avais pas perdu la compatibilité avec les talismans en devenant une semi-akuma, tout serait plus simple !

- Nous_TueRonS_les?!.ennemies_ce_sera?am_usant.

quoi

et alors, tu vois son énorme poing qui t'arrive droit dessus. Et tu hurles.

- ACTIVATION !

Tu révèles ton bras monstrueux, ce bras qui -peut-être- t'aidera à survivre plus longtemps. Tu vois la Noé derrière qui sort une plume. Tu dois l'arrêter. Il faut que tu enlèves ce gros balourd de ton chemin. Mais comment? Comment?

Avant tout, tu dois éviter son poing. Trop proche pour l'éviter. Tu ne peux qu'encaisser. Tu prends alors un élan avec ton bras de monstre et tu viens le frapper contre le poing lancé vers toi.

Ta force de semi tient bon.

Un instant.

Mais tu te sens glisser sur le sol.
merde.

Il a plus de force que toi Madalia -dommage, c'était une belle action- et tu te fais projeter quelques mètres plus loin, non sans ressentir une douleur dans ton épaule. Quel plaisir. Mais tu en fais abstraction, tu auras le temps de te plaindre plus tard. En plus, tu es une semi Madalia, tu te régénères. Alors cesses, retourne sur le champ de bataille.
Tu te relèves le plus rapidement possible. Ton bras activé à gauche, ta lame dégainée à droite. Si sa force est son atout, sa rapidité et son agilité doivent être ses défauts.
tu dois atteindre l'autre Noé.

Alors tu te mets à courir, tu fais un détour pour ne pas foncer en ligne droite sur ton ennemi -ce serait stupide- et malgré ton épaule qui te lance, tu continues sur ta lancée.
Et lorsque tu te trouves assez proche, tu lances ton bras avec la lame dégainée vers la Noé. Déconcentre-la. Empêche-la de mener ses plans à bien.

Tu ne saurais pas la battre. Tu n'es pas assez forte. Tu te maudis pour ça.

Mais si au moins, tu peux l'empêcher de te foutre encore plus dans la merde, ça serait vraiment un bon début.


sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën QNG4S72

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 8y4Zfv5r_o

Madou starter pack:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Ven 18 Déc - 19:32
Éloi Bauchard
rang : Long live the King
phrase : Decet imperatorem stantem mori.
pjdialog : Éloi obéit en goldenrod.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 6x51
aliaspj : Pieux Chevalier
pjpersonality : Le chevalier s'était toujours paré de son armure - celle de sa loyauté envers Central, celle de sa volonté de protéger, celle d'un homme fort voulant se dresser pour sauver le monde.
Le chevalier avait toujours brandi son épée - montrant son adversité face aux Noés, une croyance profondément ancrée, des ennemis qu'il avait diabolisés, montrant une certaine naïveté à voir un monde bicolore. Une volonté de se battre, une volonté de toujours être un homme fort se dressant contre l'adversité.
Le chevalier était couronné - de sa fierté, de son optimisme presque invincible, du sourire qu'il distribuait à tous, de l'espoir qu'il représentait et distribuait.
Éloi était lui aussi un des héros de cette guerre.
pjage : 30 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang F

240pts, 0 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 15/05/2020
Messages : 34
New User

Éloi Bauchard
retour
Éloi & Madalia & Pandélis & Sept & Cyclamën & Sebastian


 
 
Il était de ces rumeurs qui alimentent l’imaginaire collectif. De ces rumeurs, qui rendent le quotidien moins redondant, qui attisent la curiosité de quelques voyageurs passant par-là, qui rendent la monotonie des journées qui passent moins moroses.
Il était de ces rumeurs, qu’on inventait de toutes pièces.
Il était aussi, de ces rumeurs, qui arrivent sans pouvoir trouver une explication logique. Ces rumeurs qui, loin d’émerveiller le peuple, l’effraient.
Aucune de ces rumeurs cependant ne pouvait passer outre les yeux et les oreilles de Central. Car l’inexplicable peut revêtir de nombreuses formes, et, derrière chaque phénomène paranormal, pouvait se cacher un démon à purger ou une nouvelle âme à sécuriser.
C’est ainsi que le chevalier appréhendait les choses. Quoi de plus naturel, donc, pour Central d‘envoyer ses soldats pour enquêter sur ces lumières ?

Néanmoins, et comme souvent, leur instinct ne les avait pas trompés. Là où mystère il y a, les agents du démon sont également envoyés. C’est donc avec appréhension, mais sans grande surprise, que la situation se révéla plus alarmante que prévu lorsque des agents du Comte ont été signalés sur place.
Une mission, qu’Éloi se devait d’accomplir.
C’est pourquoi le semi akuma avait été envoyé sur place, en Irlande, accompagné d’un autre exorciste, car la situation était urgente et nécessitait plusieurs renforts. En temps normal, l’envoyé de Central aurait été ravi de faire connaissance avec un autre exorciste – un sauveur de l’humanité – mais la situation ne s’y prêtait guère. Leur destination était tout droit devant eux, le compte a rebours avait démarré, ils ne pouvaient se permettre de faire patienter ainsi leurs alliés en danger.

Leur chemin fut éclairé par les feux follets, origine de cet affrontement mortel. Au loin, le blond pouvait avoir un aperçu de la bataille qui faisait rage. Un akuma, accompagné d’une Noé ?
Face à une femme que le semi connaissait.

- Madalia !

La brune était visiblement en difficulté. Ils arrivaient donc à temps.
Jamais ils ne ploieront devant l’ennemi.
Cependant, si le chevalier voulait prêter assistance à sa camarade de Central, il avait tout à fait conscience que son bras monstrueux était bien plus efficace contre les akumas plutôt que contre les Noés. D’autant plus que cet akuma était mentionné plusieurs fois dans les dossiers de Central.

- Pandélis, prenez garde à vous.

Une simple phrase, d’encouragement, pour demander à la guerre de ne pas emporter une nouvelle âme trop jeune.
Alors, immédiatement, le chevalier activa son bras semi akuma, sachant très bien que son épée n’aurait aucune efficacité contre une machine mécanique. Cette dernière d’ailleurs semblait avoir déjà reçu quelques dommages par son collègue, ce qui lui conférait un certain avantage.
Rien n’était joué cependant, et la situation pouvait se retourner à tout moment. Préférant ne pas effectuer la première attaque, Éloi se tint en garde contre son nouvel adversaire.
Sans aucun doute aurait-il pu se glisser dans son dos pour privilégier une attaque traître. Mais la lâcheté ne figurait pas dans son code d’honneur.
Ce qui finira bien par le perdre un jour.






T:


Aesthetic:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Dim 10 Oct - 11:25
C. Pandélis Bias
rang : Le créateur
phrase : creative minds never sleep.
pjlinks :

FP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

FT

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60

RP

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën 60x60
pjdialog : Pandélis imagine en #47A255.
icon2 : sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Pan300x140
aliaspj : L'artifice
pjpersonality : Souriant – Persévérant – Ingénieux – Insomniaque à cause de toutes les créations qu'il passe son temps à imaginer – Créatif – Spontané – Franc – Rêveur – Sérieux – Grand romantique au fond – Pointilleux – Téméraire – Rancunier – Passionné – Violent dès lors qu'on abîme ce qu'il a mis du temps à construire, à façonner avec amour – Excessif – Ne comprend pas forcément toujours les réactions humaines – Protecteur – Attachant – Plutôt du genre à contenir ses émotions (s'il veut pleurer, il se retiendra fort, toujours plus fort ; s'il est en colère il sera plus fermé qu'autre chose – boudeur).
pjage : 18 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

960 ptsRang C dans 100 pts et 2 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 05/04/2020
Messages : 178
Pacificateur

C. Pandélis Bias


sert plus à rien de m'aimer

Le temps pressait. La situation était devenue délicate pour ce semi-akuma qui se tenait à devoir se battre face à plusieurs adversaires. Les lumières qui avaient pris vie dans les plaines Irlandaises avaient attisées la curiosité de Central mais aussi du Comte et le conflit était alors inévitable – comme toujours, comme si la paix ne pouvait pas même être effleurée. Les intérêts étaient différents et l'Ordre Noir avait ainsi tiré Pandélis de son croquis pour lui ordonner de se rendre sans attendre là-bas, lui expliquant rapidement la situation. Le garçon, qui avait été détendu jusque là – l'esprit obnubilé par sa prochaine création animée – avait senti ses muscles se tendre et ses sourcils s'étaient froncés. Il avait hoché la tête, revêtant rapidement les vêtements de la Congrégation pour ensuite se diriger vers le portail, le cœur battant un peu plus derrière sa cage thoracique avec l'adrénaline qui pulsait dans ses veines. Un autre membre de l'Ordre Noir était là et allait l'accompagner – c'était un Corbeau, du nom d'Eloi et Pandélis lui avait souri légèrement, avant de poser la main sur Creation, prêt à partir – pas tout à fait malgré tout mais on ne lui avait jamais laissé le choix depuis qu'il avait intégré la Congrégation. Puis ils avaient passer le portail et le garçon aux cheveux bruns s'était élancé sans attendre aux côtés d'Eloi, suivant les feux follets.

Son cœur battait rapidement derrière sa cage thoracique et Caspian aperçut bien vite le combat qui faisait rage au loin. Madalia. L'homme qui l'accompagnait semblait connaître leur alliée et Pandélis hocha la tête en entendant ses paroles. « Prenez garde à vous aussi ! » lança t-il, ses yeux pétillant un instant en voyant la machine se tenir devant Madalia. Le robot faisait sans doute la même taille que Médusa et alors que le chevalier laissa son bras semi-akuma s'activer, Pandélis activa à son tour son Innocence, invoquant son pantin à l'effigie de la Gorgone. Autour de lui, les mécanismes apparurent, s'enclenchèrent, se développèrent tout comme le bois et le métal, et le garçon se retrouva bientôt aux commandes. Sans attendre, l'adrénaline pulsant dans ses veines alors que devant lui Madalia se précipitait vers l'autre Noé, Pandélis se précipita à son tour vers le robot, Médusa courant à grandes enjambées jusqu'à sa cible. La distance se réduisait à chaque foulée, la figure mythique fonçant droit devant elle. Finalement, elle finit par l'atteindre, arracha son glaive de son fourreau et tenta de lui asséner un coup au niveau du poitrail.

Halloween
Décembre 189X+1


sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën ZyCgAmOV_o

♥️♥️♥️:

sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën Empty Re: sert plus à rien de m'aimer maintenant — Sept, Rhian, Sebastian, Madalia, Cyclamën

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.