D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenAujourd'hui à 13:18Célania Vaillant
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Empty hey quick question what the hell is going on ? (ayden)

Sam 2 Sep - 17:47
Beathan Marr
rang : Vague à l'âme
phrase : people say a lot. So, i watch what they do.
pjlinks :

FP

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) 60x60

BQ

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) 60x60

FP

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) 60x60
pjdialog : Beathan s'exprime en #7C99C3.
icon2 : hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Icon300x140beathan
aliaspj : Bateau de plomb
pjpersonality : Air blasé – Blasé – Sarcastique – Jem'enfoutiste en apparence car il est certain que personne n'attendra jamais rien de lui – Secret – Observateur – Expressif – Tactile – Solitaire (a ainsi du mal à faire des choses en équipe car il a pris l'habitude d'agir seul) – Nostalgique
pjage : 31 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang F

120 pts Rang E dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Quête : savoirs retrouvésHyacinthe, Luna & Lenalee 10

• Hey quick question [...]Ayden 20

• And in the middle of my chaosRaeliana 20
• It's a blue feelingAdélaïde 10
• the power of the seaAaliyah 10
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/08/2023
Messages : 12
Disciple de Neah

Beathan Marr
hey quick question

ft. Ayden
peu après la rencontre des disciples avec Néah, angleterre
Tu avais les mains dans les poches la tête pleine de tous ces gens et de toutes ces choses qui avaient émergés dans ta vie tu prenais encore la température tu tâtonnais tu étais de ceux qui ne disaient pas grand mots mais qui écoutaient les propos – tu étais de ceux qui observaient plus qu’ils n’agissaient – et cet homme ce dénommé Ayden t’avait envoyé une lettre il t’avait proposé de le retrouver dans un petit café un peu miteux pas très fréquenté alors tu avais accepté. Ton souffle se démarquait dans la fraîcheur de ce début de soirée tandis que tes yeux océan contemplaient les étoiles – tu les aimais ces corps célestes ils avaient été tes guides des milliers de lumières dans la noirceur du ciel lors des nuits les plus sombres et ils te rappelaient sans cesse ta vie passée à voguer sur les mers et chanter en choeur avec tous ces marins devenus ombres.

Tu te calas un peu plus contre le mur tandis que tu patientais en silence il n’y avait que ton souffle pour briser ton mutisme. La lumière des lampadaires attiraient les papillons de nuit et tu fixas les insectes voleter autour de la lampe – ils étaient comme toi avec la mer attirés par la chaleur du luminaire quand toi c’était le sel et le vent embrassant les océans – mais tes rêveries se dissipèrent au moment où une silhouette attira ton regard. Tu observas cet homme aux cheveux épais et désordonnés il avait cette allure passe-partout il avait ce regard intéressé impliqué c’était l’un des premiers disciples que tu avais rencontré – c’était Ayden – et tu te redressas alors de toute ta hauteur passant une main dans tes cheveux sombres pour les rejeter en arrière. “Je commençais à croire que vous n’alliez pas vous montrer, capitaine.”

Le mot avait glissé sur tes lèvres c’était évident pour toi si ce Néah tirait les ficelles il avait au sein de ses fidèles des gens trop impliqués pour n’être que de simples adeptes et Ayden en faisait partie. “ Un café ?” Tu désignas le lieu d’un signe de la main.
by delirium








hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Beathanaes

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Empty Re: hey quick question what the hell is going on ? (ayden)

Jeu 5 Oct - 7:42
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Cyvc

FT

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) C5oi

RS

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Gq54

B

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Ca fait toujours du bien, de voir qu'il y a des nouvelles recrues.
Enfin... je devrais m'en réjouir, oui. Je devrais me réjouir qu'on se soit réunis à nouveau, qu'on ait vu notre "chef" pour la première fois.
Tu parles. Le chef, il s'en bas les couilles de la fin de la guerre. Retrouver son frère, c'est bien, c'est honorable.
Comme tout le monde, parmi les disciples. Au final, ce qui le distingue des autres disciples, c'est ni son but, et encore moins sa capacité à diriger. C'est juste son pouvoir.

Alors je doute un peu, malgré ce nouveau petit espoir. Je doute parce que j'ai peur que lui aussi, il soit aussi déçu comme je l'ai été.
Alors pour ça, pas de secret.
Le frérot, c'est moi qu'il va voir, pas Néah. C'est moi qui vais lui présenter nos objectifs, pas ceux de Néah.
Comme ça a toujours été le cas, d'ailleurs.

Beathan ! Un nom qui m'est pas inconnu. J'avais déjà essayé de le recruter, le coco. J'avais vu en lui un bon potentiel. Mais à l'époque, il devait pas encore se sentir prêt.
Il faut croire que j'ai un bon instinct.
Un grand pirate ! Si ça fait pas rêver ! Et un banni, en plus ! La recette parfaite de la personne ayant eu de grands rêves mais rejeté par la société - ou la guerre. Bref, il a tout à fait sa place parmi nous. Après tout, on est tous de grands rebelles désillusionnés, qui ont pas peur de frapper pour gagner.
Alors c'est avec un grand sourire que je l'accueille quand je vois qu'il répond présent à mon invitation.

-Je commençais à croire que vous n’alliez pas vous montrer, capitaine.

Je saisis sa main dans une poigne ferme et amicale, avant d'exploser de rire.

-Capitaine ? J'aime bien ça, moussaillon ! Mais appelle moi Ayden, tu veux ? Je préfère les familiarités.

Ouais, j'ai toujours été comme ça. Je rejette pas toute forme de hiérarchie - c'est toujours important quand même, pour donner la direction du bateau, pour parler dans son langage - mais pas avec des balais dans le cul. On peut très bien fonctionner tout en étant amis.

-Un café ?
-Mais carrément !

C'est que je vais pas dire non à une proposition. Un petit whisky aurait pas été de trop à cette heure ci... mais on va pas donner tout de suite mauvaise impression.

Alors on passe commande. Tranquillement, presque normalement.
Mais ça dure pas longtemps. Parce qu'on est justement pas venus ici pour discuter du bout de gras.

-Ça fait plaisir, de te voir parmi nous... ton oncle a enfin pêché le poisson, haha ! On va pas trop faire traîner la conversation en banalités, hein ? Je sais que t'es pas venu pour ça. Et pour être honnête, moi non plus, même si j'aurais vraiment aimé ça.

C'est vrai. Ça me manque trop, ces conversations simples, ces discussions autour d'une boisson, discuter de la pluie et du beau temps. Ce que j'ai fait pendant quarante ans, quoi. Ou un peu moins. Faut dire que je buvais pas non plus dès l'âge de cinq ans.
Mais la guerre, ça transforme radicalement les gens.
Je place mes bras derrière la tête, me mettant à l'aise - et essayant de le mettre à l'aise par la même occasion.

-Alors dis moi, gamin. Qu'est-ce que tu sais exactement de nous ? On t'a mis au parfum ? Si non, compte sur moi. C'est un peu mon job, tu vois.

C'est mon job. De vous donner un vrai but, de vous aider dans le votre.
Pas de vous demander de faire le mien.


hey quick question what the hell is going on ? (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Empty Re: hey quick question what the hell is going on ? (ayden)

Sam 13 Jan - 16:50
Beathan Marr
rang : Vague à l'âme
phrase : people say a lot. So, i watch what they do.
pjlinks :

FP

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) 60x60

BQ

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) 60x60

FP

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) 60x60
pjdialog : Beathan s'exprime en #7C99C3.
icon2 : hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Icon300x140beathan
aliaspj : Bateau de plomb
pjpersonality : Air blasé – Blasé – Sarcastique – Jem'enfoutiste en apparence car il est certain que personne n'attendra jamais rien de lui – Secret – Observateur – Expressif – Tactile – Solitaire (a ainsi du mal à faire des choses en équipe car il a pris l'habitude d'agir seul) – Nostalgique
pjage : 31 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang F

120 pts Rang E dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Quête : savoirs retrouvésHyacinthe, Luna & Lenalee 10

• Hey quick question [...]Ayden 20

• And in the middle of my chaosRaeliana 20
• It's a blue feelingAdélaïde 10
• the power of the seaAaliyah 10
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/08/2023
Messages : 12
Disciple de Neah

Beathan Marr
hey quick question

ft. Ayden
peu après la rencontre des disciples avec Néah, angleterre
Tu serras sa main dans la tienne la poigne était ferme elle te rappelait ces moments à bord du Mergule quand était venue l’heure de passer des marchés de voguer sur les mers de piller les trésors et de mener ta vie rêvée. Aujourd’hui les choses étaient différentes le navire avait coulé il ne restait plus que toi naufragé et voilà que la mer était remplacée par les pavés et l’odeur de la mer par l’odeur de la bière. “Ne vous inquiétez pas, je ne vous collerai pas plus longtemps ce surnom, Ayden.” Tu n’avais eu qu’un capitaine après tout un véritable pirate un amoureux des mers – Alasdair c’était son nom – et puis tu t’étais retrouvé solitaire.

Tu replongeas ta main dans ton manteau suivant cet homme dans la bâtisse où de la musique résonnait entre les murs. Ce n’était pas la mélodie des océans ni le chant des pirates contents c’était une petite musique tranquille quelque chose qui te rappelait encore un peu plus que tu n’étais plus un homme du Mergule mais une horloge sans pendule. Tu suivis Ayden jusqu’à une table et tu passas commande, prenant le café entre tes doigts et remuant un instant le liquide avec ta cuillère. Un sourire crispé se dessina rapidement sur tes lèvres lorsque ton oncle fût mentionné les cicatrices qui parcouraient ton corps semblant soudain te gratter car tu te rappelais à chaque fois de ce qu’il t’avait fait subir et ses mots et ses coups te revenaient comme si c’était hier.

Il avait pêché le poisson avait dit le disciple et tu relevas tes yeux vers lui tandis que ton coeur battait de tous ces sentiments que tu éprouvais à l’égard de ton oncle – il était ce fantôme hantant ton âme il était cet homme que tu détestais qui te faisait peur et auquel tu avais échappé jusqu’à ce que ses alliés te persuadent de jeter un oeil à la Guerre Sainte. Tu restais en retrait pourtant observant de loin ce que tu prenais encore le temps de comprendre. Tu reniflas doucement, remontant légèrement les manches de ta chemise pour te mettre à l’aise à ton tour sur cette chaise un peu grinçante. “Eoghan refusait que je vous considère comme une secte, mais c’est un peu l’cas, non ? Je veux dire, vous frappez à la porte d’inconnus pour prêcher votre bonne parole.” dis-tu d’un air sarcastique, avant de reprendre. “Je me rappelle de vos propos. Vous aviez été déjà plus convainquant que ne l’a été mon oncle.” Tu ne lui précisas pas que ce n’était pas compliqué de le faire après tout ton oncle était synonyme de mauvais souvenirs. “Vous voulez stopper une guerre qui semble dépasser tout le monde. A vrai dire, j’ai encore du mal à cerner toutes ces choses qui paraissent irréelles, mais ce qui m’intrigue, c’est comment vous comptez vous y prendre. Mettez moi donc au parfum, Ayden.” Ta voix était calme, collant à cette allure blasée dont tu te parais depuis que ton bonheur avait coulé avec le Mergule.

by delirium








hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Beathanaes

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Empty Re: hey quick question what the hell is going on ? (ayden)

Mar 6 Fév - 17:30
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Cyvc

FT

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) C5oi

RS

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Gq54

B

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
But
Ayden & Beathan



Je sais qu’on a pas bonne réputation. Non seulement on est un petit groupe, on est discrets, mais surtout, on a pas d’unique direction fixe, contrairement aux deux grands camps s’opposant de la Guerre Sainte. Il faut dire que ce groupe est justement fait pour que chacun y trouve son intérêt et se batte pour ses idéaux. D’un point de vue extérieur, ça doit être un beau bordel.
C’est ça, un groupe qui est plus humain que hiérarchique.
Alors lorsque le p’tit gars nous compare à une secte, j'éclate de rire. C’est qu’il a pas tord. J’étais tellement désespéré que je recrutais par ci par là lorsque je voyais une lueur de rage, de rébellion et d’injustice briller au fond des yeux des rejetés.
Mais les autres, c’est pas la même chose que des sectes ? A aller se sacrifier au nom de dieux factices, à être prêt à se sacrifier comme des moutons à l’abattoir.
Je veux pas ça. Et même si j’ai moi même utilisé Néah comme icone - j’ai mes propres torts, là-dedans - à la fin, je veux qu’on aille se battre pour ses propres raisons, pas celles qu’on nous imposerait.
Je ne serai pas gourou.

-Aaah… Désolé. Je m’y attendais pas. Mais t’as pas totalement tord, mon gars. Tu vois, on est un petit groupe, si tu nous compares aux gros poissons. Et si on se fait repérer, on nous avale tout rond. Tu nous pardonneras si on a des méthodes de recrutement un peu controversées, hein ?

Parce que tu sais.
On a pas le choix, en fait.


J'hausse un sourcil lorsqu’il évoque son oncle. Ah vraiment ? Je me souviens avoir essayé de le convaincre une première fois, et avoir abandonné lorsque son oncle m’a assuré qu’il serait plus convaincant. J’ai pas cherché à savoir comment. Avec le recul, peut-être que j’aurais du.

-Ha bon… Et ? Je peux être sûr que si tu te tiens devant moi aujourd’hui, c’est de ta propre volonté ?

Parce que même si on est désespérés - si je suis désespéré.
Pas au point de forcer les gens à s’enrôler. Pas au point de devenir comme les raclures que je fuis depuis des mois, maintenant.

-Vous voulez stopper une guerre qui semble dépasser tout le monde. A vrai dire, j’ai encore du mal à cerner toutes ces choses qui paraissent irréelles, mais ce qui m’intrigue, c’est comment vous comptez vous y prendre. Mettez moi donc au parfum, Ayden.

Je souris. On passe direct aux choses sérieuses, hein ?
J’attends qu’on nous serve notre commande avant de reprendre la parole. Un rapide coup d'œil aux environs : il y a peu de clients dans le café, et on est éloignés des autres tables. En plus, on parle à voix basse. Toujours garder un oeil sur les gens qui arrivent et qui partent avant nous. Surtout s’ils se penchent ou arrêtent de parler pour essayer d’épier notre conversation.
Ce serait pas cool de montrer un bain de sang aux petits nouveaux.

-Bonne question moussaillon… Je vais t’expliquer dans les grandes lignes. C’est important pour toi de savoir comment on procède, mais tu comprends aussi que je peux pas tout te dévoiler tant que t’es pas intégré dans le réseau, hein ? Sinon, on se serait fait plumer comme des bleus depuis longtemps.

Je savoure mon café un instant… Non en fait c’est infect, j’ai toujours préféré le thé. Mais ça me donne trois secondes de réflexion pour savoir par où je vais commencer.
Lui révéler la quête de Néah ? Ou la raison pour laquelle tous les disciples ont intégré le groupe jusque-là ?
Mon choix est tout fait.

-Comme tu le sais, notre but est d’en finir une bonne fois pour toutes avec cette putain de guerre. Par tous les moyens.

Si ça veut dire éliminer tous les Souvenirs qui sont des parasites pour ce monde.
Et bien insectisons la Terre.

-J’te dirai pas combien on est. Mais pas assez pour faire face aux deux plus puissantes armées. Alors on est clairement pas là pour attaquer de front. Notre but, ça sera de faire des petites attaques, de saisir la moindre occasion. D'avoir une longueur d’avance, de découvrir leurs points faibles, les innocences. Quitte à utiliser n’importe quel moyen. Et aussi.

Et peut-être que c’est le seul point qui est trop négligé par les deux camps.

-De rallier la population avec nous. De montrer au monde entier qui sont les responsables de ces villes qui sont rasées. De donner des moyens au monde entier de se protéger des menaces qui pleuvent sur eux, de leur rappeler qu’ils ne sont pas que des dommages collatéraux à une putain de guerre qui dure des millénaires.

On est pas des bons samaritains. Encore moins des héros.
Juste des victimes, qui veulent sortir de leur condition.

-Pour les moyens, c’est plus compliqué que ça. Mais t’as le topo. J’suis pas là pour te dire qu’on est les plus gentils dans l’histoire. Loin de là, vu ce qu’on est prêt à faire pour ça. On est juste des types qui en ont marre d’être des chiens, qui ne veulent plus de laisse ni de muselière.

Je le regarde dans les yeux, observant sa réaction.
J’en ai beaucoup dit, sans être entré dans les détails. C’est déjà trop, je sais.
C’est pour ça qu’il a tout intérêt à bien réagir.

-Et toi ? T’es quoi ?

Et toi ?
T’es un chien, ou un loup ?





Fortuna:


hey quick question what the hell is going on ? (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

hey quick question what the hell is going on ? (ayden) Empty Re: hey quick question what the hell is going on ? (ayden)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.