Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [QUETE] Le fantôme de la malchance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[QUETE] Le fantôme de la malchance
Jeu 8 Juin - 22:21
ft. "Benjamin" & Katrin
"J'adore écouter des mensonges
Quand je connais la vérité"

Histoire de fantômes


La coche se balançait doucement de droite à gauche, alors qu’elle progressait sur le long chemin tortueux. A son bord, un jeune journaliste aux cheveux blancs et aux yeux rouges était assis, muni d’un nouvel appareil photo et d’autres affaires pour écrire, pour faire son travail. Oui, c’était toi, ou plutôt, un nouveau « toi », une autre identité que tu as inventé temporairement, comme toujours, mais que tu t’efforces pourtant de rendre « vrai » au moins temporairement.
Te voilà donc en route pour écrire un article sur une curiosité bien singulière : un village maudit (L’article n’est qu’un prétexte pour la curiosité naturelle). Et bien sur que ça allait faire un scoop : tu n’avais jamais entendu parler d’une chose pareille. Un mélange de vieille croyance populaire et d’histoire pour effrayer les enfants.
Tous ceux qui oseraient mettre pied dans le village de Halisberg seraient en proie à une malédiction qui leur attirerait la malchance. Une rumeur qui a l’air bien sotte, qui aurait presque pu être inventée pour chasser les visiteurs indésirables. C’est bien pour ça que tu y vas d’ailleurs. C’est ton travail de t’informer sur chaque rumeur, après tout (J’ai toujours aimé fouiner dans toutes ces rumeurs et ces croyances Un peu comme un bookman en fait).

Mais tu n’y étais pas encore. Alors pour l’instant, tu pouvais t’accorder un peu de repos. Tu te laissais bercer par le balancement irrégulier de la coche, le bruit infernal des roues sur la route tortueuse, et finalement, tes yeux commençaient doucement à se fermer. Tu pensais prendre un peu de repos avant le travail qui t’attendait, mais c’était sans compter sur le cocher qui vient crier pour te réveiller.

-Debout là d’dans ! On est bientôt arrivés.

Tu ne pourras donc pas t’accorder ce luxe. Tant pis, après tout, tu as l’habitude, dans ton métier, tu peux être amené à travailler n’importe où et tu  n’as pas d’horaire non plus (Ma maladie peut parfois me tenir éveillé toute la journée et même la nuit. J’ai fini  par avoir l’habitude de faire une nuit blanche).
Tu scrutes l’horizon, et plisse les yeux. Tu finis par arrêter de lutter contre ta vision et mets tes lunettes. C’est à peine mieux, mais tu distingues néanmoins un village au loin.

-C’est ça ?
-Ouais, voilà Halisberg… Tu es sur de vouloir y aller, malgré la malédiction ? Il est encore temps de faire demi tour, tu sais.
-J’en suis sur.
-ça peut être dangereux…

Cette fois, tu ne dis rien, et tu restes impassible (C’est encore mieux).
L’homme hausse les épaules, interprétant ton silence comme de la pure folie. Et il n’avait pas vraiment tord.

-Vous en savez plus à propos de cette malédiction ?
-Ce ne sont que des rumeurs hein… je n’irai pas vérifier par moi-même, moi ! Mais il parait que la malédiction a commencé quand un enfant a invoqué un fantôme grâce à un miroir. Et c’est à cause de ce fantôme que la poisse s’est répandue dans le village. Bref, une vieille histoire de fantôme…

Tu restes muet, faisant mine de prendre en note tout ce qu’il te dit (En vérité, je n’en ai pas besoin, je sais que je me souviendrai de tout ce qu’il m’a dit C’est grâce à cette mémoire que je suis devenu apprenti bookman).
Intéressant… Cela serait donc lié à un fantôme ? C’était un peu l’excuse facile… Espérons que ce soit un vrai fantôme, ou autre chose de complètement différent ! Enfin, ça, c’était à toi de voir.

Tu arrives enfin à destination. Tu n’as plus qu’à marcher un peu et t’y voilà. Le cocher ne veut pas directement t’y emmener, la malédiction l’effraie trop. Alors tu lui paies une bonne somme, presque le restant de tes économies, pour t’avoir emmené dans un endroit qui le rebutait tant.

-C’est quoi ton nom ?
-Benjamin.

Improvisation totale.

-Alors bonne chance, Benjamin.
-Merci…

Et c’est sur ces sinistres paroles qu’il s’en va, te laissant seul, toi et tes fantômes. Alors tu te mets en route, traversant rapidement la route qui menait tout droit dans le village de Halisberg. Et c’est sans aucune hésitation que tu fais un premier pas dans le village. Et que tu ne ressens rien du tout. As-tu vraiment été maudit ?







Merci Lena pour ce super vava ♥
Thanks ♥:
 
L'Homme Aux Mille Visages

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
N'aime pas: avatar
ReynaldL'Homme Aux Mille Visages
Reynald ment en lightgrey

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 15 Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Raffut au marché (+20)
Le fantôme de la malchance (+10)
Happy Lie (+10)

Points : 90
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [QUETE] Le fantôme de la malchance
Lun 19 Juin - 22:40

ft. Reynald

「Le fantôme de la malchance」

Tu râles Katrin. Intérieurement bien sûr car même si personne ne t’entend (surtout si personne ne t’entend) tu n’as pas pour habitude de gâcher ta salive en parlant. Que ce soit toute seule ou avec quelqu’un. Pas tant que tu peux l’éviter. Tu râles parce que ce qui devait être un agréable voyage s’est transformé en longue marche à travers les bois et la montagne (la neige également mais cela te fait plutôt plaisir).

Tout avait pourtant bien commencé. L’Arche t’avait déposée dans un petit village sympathique où l’on parlait ta langue natale. Après en avoir fait le tour tu étais entrée dans une charmante librairie tenue par un vieil homme fantasque. Après l’avoir salué tu avais déambulé entre les étagères pleines à craquer. En parcourant les livres tu étais soudain tombée sur un vieux recueil de contes et légendes suisses. Tu étais tombée sous le charme de l’ouvrage et t’étais empressée de t’enquérir de son prix. Peu élevé à ton grand étonnement. Le bouquiniste avait eu un sourire en déchiffrant le titre. Il t’avait ensuite raconté l’histoire d’un fantôme et d’une malédiction qui terrifiaient les habitants du village voisin d’Hasliberg.

Voisin… ce n’est pas exactement le terme que tu aurais utilisé. Vous n’avez visiblement pas la même conception des distances. Bien que ta robe soit légère et le froid piquant l’allure rapide que tu t’es imposée te fais transpirer alors tu décides de t’accorder une pause. Essoufflée tu t’adosses à un arbre avant de te laisser glisser à terre. Heureusement, ni le froid ni la neige ne te dérangent (tu es la Peur glaçante). Tu t’empares de ton livre. Livre qui tient plus de feuillets reliés entre eux par une couture régulière qu’à un livre classique. La même écriture appliquée et penchée raconte des histoires de fées, d’elfes et d’autres créatures fantastiques. Tu te demandes un instant ce que ce livre pouvait bien faire où tu l’as trouvé. N’ayant pas de réponse satisfaisante tu n’y pense plus et l’ouvres à la première page.

Tu plonges… dans un monde de féerie bien loin de la vérité du monde que tu connais Katrin… Dur, froid, implacable. Parfois tu voyais une étincelle. Immédiatement gelée par la… Haine, Violence… Mort. Tu te redresses d’un coup. Fourrant ton livre dans la besace que tu portes tu te remets rageusement en marche. NE.PLUS.PENSER.

Après quelques dizaines de minutes de marche supplémentaires tu arrives enfin à un petit village. Tu ne crois pas aux histoires que tu lis alors c’est d’un pas décidé que tu pénètres dans le village.


LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue :lol::
 

Merci Nina :
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Qui sait?
Aime:
N'aime pas: avatar
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."



Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 113 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (10) >En cours
France ft. Eugénie (30) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (80) >En cours
Pérou ft. Cutie (30) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 700

Rang E.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[QUETE] Le fantôme de la malchance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Livre - "Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux
» Danny fantôme
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: