D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salon Secret » Okaeri

+16
Cristal Gomez
Lavi Vaillant
Akira Nakamura
C. Pandélis Bias
Destiny Richards
Viggo Makela
Asiye Y. Demir
Madalia
Oskar P. Magnussen
Louis Roussel
Le Cube
Soren Duchateau
Gwenaëlle Roussel
Célania Vaillant
Rusty O'Connor
Nora Lockwood
20 participants
Aller en bas

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 4 Jan - 22:12
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Xsmr

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 5wu8

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 797q

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 4sba
15 juin

Bonjour,

Je viens vous faire mon rapport sur cette mission… Cette fameuse mission où j’ai rencontré cette Noé, à Rome, le 7 mai. Je vous jure que si on la recroise, c’est à moi de la tuer, et de l’achever une bonne fois pour toutes.

Bon, déjà, je me suis rendue sur place, et la rumeur était bien vraie : quand on entre dans le Colisée, il y a bien cette illusion qui m’a enfermée. Une illusion du Colisée d’avant, je crois… Enfin, je n‘en sais rien, mais j’ai vraiment eu l’impression que c’était une illusion. Bref, ça puait l’innocence qui se déchainait.
Et je n’étais pas la seule dans l’illusion. Il y avait une Noé. Je ne sais pas son nom, mais je peux en faire une description. Je dirai qu’elle a la vingtaine. Elle a l’air plus petite que la plupart des adultes que j’ai vus. Elle est pâle, elle a des cheveux noirs et courts, un peu en carré, et des yeux noirs.
Bon, maintenant, on va passer à ses pouvoirs. Faites attention, parce qu’ils ne sont pas très visuels, mais elle joue avec les sens de ses adversaires, et c’est ça qui est le plus dangereux.
D’abord, elle peut créer trois clones d’elle. Toutes identiques, même si on peut facilement s’en débarrasser, ça peut rapidement porter à confusion. Ensuite, elle peut matérialiser des armes. De ce que j’ai vu, elle a matérialisé une lance et une épée. Je sais pas combien d’armes elle peut matérialiser, ni lesquelles, mais j’imagine qu’elle peut matérialiser autre chose que ça. D’ailleurs, elle peut transformer l’arme qu’elle a en main, elle a changé son épée en lance.
Une autre de ses capacités, c’est que, en me touchant, elle a complètement changé ma perception du monde. Je n’arrivais plus à distinguer le haut du bas, la droite de la gauche… Bref, je n’arrivais plus à avoir une perception du monde, à simplement me lever, à bouger. C’est comme si tout tournait autour de moi.
Et puis, j’ai honte, mais je me suis faite avoir par sa dernière capacité. C’est… celle de se transformer, de prendre une autre apparence, et d’être une terrible menteuse. Oui, elle a pris l’apparence d’une petite fille, a joué le rôle d’une petite fille, et… C’est comme ça qu’elle m’a eue, qu’elle ma attaqué par derrière.
C’est à peu près tout ce que j’ai noté. De ce que j’ai pu voir, cette Noé est féroce et ne recule pas en combat. Pourtant, clairement, sa plus grande force, ce sont ses capacités qui permettent de tromper les sens de ses adversaires. C’était la première fois que je me suis retrouvée contre un adversaire comme ça, du coup ça m’a pertrubée…

C’est à peu près tout ce que j’ai à dire. Je ne vais pas non plus répéter comment je me suis faite avoir… Quant à l’innocence, je n’en sais pas plus. Demandez à la personne qui m’a récupérée.

Au revoir.







Bravo soldat ! Tu remportes 8 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Q4WKpN1

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Jeu 21 Jan - 17:01
Soren Duchateau
rang : The Spark of Magic in Science
phrase : Ipsa scientia potestas est.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Tb4o

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Gdad

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 469p
pjdialog : Soren invente en limegreen.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 3atm
aliaspj : Tournesol
pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3000 pts, 9 conditions
parcoursrp : • David et GoliathViggo, Acanit 30
• Solen passion jardinageLena 40
• Welcome homeLes Pacis 10
• Une histoire de golemsPandélis 40
• I knock, you speakCélania 4/3
status : Indisponible 5/5
usrjoined : 27/07/2014
Messages : 514
Défunt

Soren Duchateau


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Lc2u
Mi-août


Bonjour Komui.
Je viens faire mon rapport, sur cette mission, dans l'ouest des États-Unis. Bah finalement je suis tombé sur  l'ennemi plus tôt que prévu et... complètement par hasard.

C'était dans un saloon. Je me suis dit que ce serait pratique pour chercher des infos... Et elle est rentrée, avec une bande. Au début je ne savais pas que c'était elle, la Noé, mais elle m'a tout de suite frappée. Parce que déjà, son physique est particulier. Enfin, je veux dire, elle est albinos, donc cheveux blancs, yeux rouges et très très pâle, on la remarquait tout de suite. Elle est grande aussi, plus que moi. Elle portait des habits très... très en accord avec l'ambiance Far-West, on va dire. Comme la troupe qui l'accompagnait. Ils faisaient tous très "cow-boys".
Et du coup, quand ils sont arrivés, ils ont commencé à piller le bar - enfin, surtout la femme - et à prendre leurs aises. Je crois qu'elle a parlé à sa bande de piller une banque ? Enfin, en tout cas, ils ont l'air de faire de gros trucs.
Au niveau de son... caractère, j'ai remarqué que la Noé aime étrangement... flirter avec l'ennemi. Je veux dire, je n'y suis pour rien ! En-Enfin ! Elle est vraiment très provocatrice. Et elle parle beaucoup aussi. Elle a essayé de me faire baisser ma garde en me parlant... Elle a réussi...
J'ai aussi noté qu'elle m'a étrangement demandé de lui donner mon innocence sans combat inutile. J'ai dit non mais voilà ça m'a intrigué.

Au niveau de ses pouvoirs, j'ai vu quelque chose de bizarre. A un moment, elle a matérialisé un drapeau en criant à sa bande de m'attaquer. C'est à ce moment là que j'ai eu la certitude que les gens de sa bande sont humains. Du coup je... Je me demande pourquoi ils continuent de l'aider...
Mais bref. Et aussi, elle peut matérialiser des pistolets. Je ne m'y connais pas trop en pistolets, je sais que c'étaient des petits pistolets, dont les balles étaient spéciales. Quand elle m'a tiré dessus je... Je n'arrivais plus très bien à bouger. Mes membres étaient endoloris, j'avais énormément de mal à faire quoi que ce soit... Je pense que ses balles sont empoisonnées.

Ça s'est fini sur ma défaite... Elle a réussi à me tirer dans le ventre et à partir de là, je ne pouvais plus faire grand chose. Je lui ai quand même infligé de sérieux dégâts. Par contre, ce qui m'a étonné, c'est que quand sa bande est venue et a voulu m'achever, elle les a empêché.
Je crois qu'elle a voulu m'épargner ?
Je ne sais pas pourquoi, mais... Voilà. Globalement c'est tout.






Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Kvss

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette signa ♥️
Merci Seo pour ce vava ♥️

Takk ❤️:


Dessins Nina ♥️:


Aesthetic:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Ven 22 Jan - 10:53
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Xsmr

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 5wu8

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 797q

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Gp82
2 juin

Bonjour.
Je viens faire mon rapport, sur cette mission, aux États-Unis, le 28 mai. Sur cette fichue mission pour piéger la Noé avec son gang. Vous savez, la Révolte, cette grande Noé albinos aux allures de cow-boy ? C'est toujours celle là.

Donc j'ai bien attrapé son gang, et ça l'a bien attirée. Je pensais qu'elle allait un minimum s'inquiéter pour eux, mais au final pas du tout : elle les a menacés de les tuer elle même s'ils ne m'attaquaient pas. Autant dire que je m'en suis rapidement débarassé, ce n'était que de simples humains.
Passons aux choses plus sérieuses maintenant : l'affrontement avec la Noé en elle même. Donc, elle ne s'est pas attardée sur ses sbires. Par contre, elle avait l'air franchement déterminée à m'affronter.
D'abord, elle a matérialisé un fusil. Il avait l'air solide, ce fusil, parce qu'il a réussi à dévier mes pierres. A part ce fusil, elle a matérialisé deux autres petits pistolets. Ils avaient des balles spéciales, aussi. Je me suis faite tirer dessus, par ces balles, et j'ai remarqué que j'avais du mal à bouger après avoir été touchée. Je soupçonne que ce soit des balles empoisonnées...
Aussi, quelque chose de très énervant, c'est qu'elle peut se transformer en fantôme. Dans cette forme là, elle peut traverser les obstacles, et m'a carrément traversée. Et justement, quand je me suis faite traversée je... n'avais plus aucune volonté. Je n'avais plus envie de rien, j'avais juste envie de quitter le champ de bataille. Elle m'a absorbé mon énergie ? Je n'en sais rien, en tout cas c'est revenu, mais bien plus tard.
Entre temps, elle a essayé de faire effondrer la cave sur moi avec de la dynamite - évidemment ça n'a pas marché.

Autre chose qui m'a perturbé, c'est qu'elle a fait apparaitre un drapeau dans ses mains, et a commencé à chanter. Et à ce moment là, le paysage a commencé à changer autour de moi. Plus... désertique ? En tout cas, tout commençait à être déformé, mais cette illusion, ou quoi que ce soit d'autre, a été interrompue quand je l'ai attaquée. Du coup, on est restées bel et bien dans la réalité, et ça s'est fini de manière assez sauvage. Je l'ai assaillie avec mes pierres de mon côté, et elle m'a envoyé une explosion que je n'ai pas pu entièrement esquiver. Bon, déjà il y a le fait que c'est une explosion très puissante. Et en plus, il y a le fait que étrangement, quand j'ai été touchée je... J'ai eu l'impression de perdre une partie de moi même. Comme si plus rien n'avait d'importance au final. J'étais étrangement... désespérée.

J'ai voulu l'achever, j'aurai pu ! Mais des gens ont débarqué de nulle part l'emporter. Étrangement, ils m'ont "juste" envoyé des explosifs à la gueule pour me faire reculer. Donc je pense que c'est encore du menu fretin d'humains.

Et voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a d'important à noter dans le rapport. J'étais bien blessée mais j'ai pu rentrer.
C'est tout.







Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Q4WKpN1

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 14 Mar - 15:36
Abby Robertson
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 24/05/2020
Messages : 74
Défunt

Abby Robertson


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 GnSiFnG
18 juillet, rapport effectué via golem

Bonjour, hm. J'espère que je ne vous dérange pas. Je n'en ai pas pour très longtemps. J'ai rencontré une personne, à bord du train... elle disait s'appeler Milena et elle semblait très bien informée de certaines choses, et... je pense que les informations qu'elles m'a donné valent la peine d'être vérifiées.

C'est une militaire de l'armée allemande, une sorte d'espionne en réalité. Elle disait avoir participé à l'assassinat d'un noble anglais, il y a quelques semaines de cela. Le Comte Blakely. Moi je n'en ai pas entendu parler, mais elle disait que ça avait fait la une des journaux. Comment expliquer... en fait, c'est Milena elle-même qui a assassiné le Comte, sur les ordres d'une certaine Duchesse Danvers.

Mais le plus troublant dans cette histoire, c'est que Milena m'a dit avoir noté certains éléments surnaturels autour de cette Duchesse Danvers.

D'abord, la Duchesse semblait avoir anticipé la scène dans les moindres détails. Selon Milena, elle a tout orchestré, de manière à ce que le Comte s'en prenne à elle et pour faire passer son assassinat pour de la légitime défense.

Ensuite, et c'est là que ça devient vraiment troublant. Milena aurait assisté à la guérison quasi-instantanée d'une blessure infligée à la Duchesse. Une blessure à la cuisse, causée par une balle de pistolet. La Duchesse a sans doute pensé que Milena ne représentait pas une menace sérieuse, et n'a rien fait pour dissimuler ce pouvoir surnaturel.

Je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur nos ennemis, mais les choses me semblent claires. Je pense que la Duchesse Danvers, une personnalité très importante de la haute société anglaise, est une descendante de Noé.





Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Vz2Ap0e6_o

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 27 Avr - 19:29
H. Arsène Hanabusa
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/05/2021
Messages : 63
Sorcier de l'ombre

H. Arsène Hanabusa

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 63LBvQC
23 Août 19xx +1
(3 jours post Intrigue)


Ce qu'il s'est passé ? Honnêtement c'est encore un peu flou, je suis désolé. D'abord, on s'est retrouvés dans un labyrinthe, face à une akuma prenant la forme d'une poupée. C'est la Maréchal Nine qui nous a sauvés, et je suis à peu près certain que l'akuma est morte. Donc c'est pas important, si ?

Après ça, j'ai été complètement absent pendant plusieurs minutes. Quand je suis revenu à moi, on était dans un désert avec une statue et une énigme. Sans doute que la Capitaine Richards saura mieux vous répondre, je suis désolé. Il fallait faire un sacrifice pour en sortir, c'est le Maréchal Cross qui nous a sauvés.

J'imagine que, si on retourne dans leur nouvelle arche, ça sera pire, n'est-ce pas ?


   


Merci pour ton rapport ! Malheureusement, il ne te rapport pas de point, la prochaine fois sans doute !

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 27 Avr - 22:09
Amak A. Nauja
rang : Le Phare
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60
pjdialog : Amak protège en #B4A9D8
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 YNrtCmv
aliaspj : Kraken
pjpersonality : Calme ― Patient ― Doux ― Protecteur ― Direct ― Loyal ― and more
pjage : 39 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang C

260 pts
Conditions ; 1/5
Rang B dans 440 pts
parcoursrp : wwwIvana [1]
wwwKostya [1]
wwwKostya et Célania [1]

wwwExorcistes
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 25/12/2020
Messages : 63
Maréchaux

Amak A. Nauja


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 WtBfGpY
20 Août 18xx +1

Tu tiens le coup, Komui ?

C'est une question qui n'a d'autre réponse qu'un regard lourd de sens, auquel le Phare offre un sourire fatigué, las de toutes ces choses qu'il n'y a plus de besoin de dire.

Je n'ai, malheureusement, pas grand chose à te dire. J'ai fait équipe avec l'une de mes recrues, Ivana Staliko. C'est une drôle de jeune femme, mais je pense qu'il faut tout de même l'avoir à l’œil, elle a l'air de porter son poids de regrets et de fantômes. On sait où cela mène. Il me faut aussi reprendre les bases avec elle, sa conception de la Guerre Sainte me semble erronée et inadaptée à nos ideaux. Je ne voudrais pas qu'elle soit récupéré par l'un des traîtres avant avoir pu rectifié cela.

Pour le reste, leurs salles étaient plus dangereuses qu'on le disait et il va falloir renouer avec nos combattants, Dieu seul sait ce qu'ils ont vu là-bas. Je n'ai pu que l'entendre dans les golems et, pour ma part, je pense avoir été épargné du pire. Le Phare balaie d'un revers de la main la remarque sur ses os abîmés par la machine gigantesque.

Komui, c'était lui, n'est-ce pas ? Marian est revenu d'entre les morts.





Bravo soldat ! Tu remportes 1 point pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Tumblr_nrjyln8DRW1tjrwu3o3_r1_540

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Jeu 28 Avr - 22:27
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1603
Identite Secrete

Le Cube
Un immense désolé pour le retard (tout aussi immense). Ca ne se reproduira plus !

Voici les points du coup ;

Abby : 5 pts
Akira : 30 pts
Amak : 1 pt
Asiye : 5 pts
Cristal : 36 pts
Destiny : 2 pts
Lavi : 5 pts
Louis : 7 pts
Madalia : 2 pts
Oskar : 5 pts
Pandélis : 2 pts
Soren : 5 pts
Viggo : 5 pts


Vos posts ont été (ou vont être !) édités pour marquer quel rapport vous rapporte X points - et permettre de garder une trace précise, si vous en avez besoin.

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 2 Mai - 18:47
Abby Robertson
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 24/05/2020
Messages : 74
Défunt

Abby Robertson


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 EXNeFPR
Août 18xx+1

Bonjour hm. On m'a dit de venir ici, pour faire mon rapport. Mon rapport sur l'attaque ; dans l'Arche des Noés.

La jeune fille fait une pause, le regard dans le vide. Elle ne semble pas vouloir à reprendre son récit. Le Grand Intendant l'encourage de quelques paroles bienveillantes.

J'ai commis une erreur, quelque chose de grave. Mais la Capitaine vous a certainement déjà tout raconté...

Encore une fois, Komui la rassure, et l'invite à continuer.

Il y avait cette poupée, par terre dans le labyrinthe. Je ne me suis pas méfiée et... à cause de moi, elle s'est transformée en Akuma, et.. j'ai manqué de méfiance, tout est de ma faute. Elle m'a attaquée, et ...

Abby dégage le haut de son uniforme pour montrer au Grand Intendant la vilaine cicatrice qui traverse le coffret sur sa poitrine ; la blessure est à présent entièrement guérie, mais son souvenir restera longtemps. Abby remet sa veste en place.

Arsène, aussi. J'ai cru qu'il allait. Enfin. A cause de moi...

Elle bafouille, se perd dans ses paroles. Une nouvelle fois, Komui lui dit que non, tout ce qui est arrivé dans le labyrinthe n'est pas de sa faute. Que certes elle a commis une erreur, mais qu'elle ne devrait pas s'en vouloir autant. Qu'elle pensait bien faire.

Abby hoche la tête, mais le Grand Intendant voit bien qu'il en faudra davantage pour faire disparaître le sentiment de culpabilité qui tourmente la jeune exorciste. Il se promet de garder un œil sur elle dans les semaines qui suivent, et de s'assurer -personnellement s'il le faut- qu'elle ne nourrisse pas d'idées trop noires au sujet de cette dernière mission. Cette mission qui a tourné à la catastrophe, indépendamment des actions d'Abby - elle ne devrait vraiment pas s'en vouloir ainsi.

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. La Capitaine Destiny a sauvé la situation à plusieurs reprises, c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter. Mais les ennemis étaient forts et... nous avons eu beaucoup de chance que la Maréchal Nine arrive pour nous venir en aide. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé sinon...

« Est-ce que vous avez pu découvrir quoi que ce soit sur nos ennemis ? »

Abby hoche la tête en signe de dénégation.

Pas vraiment. Je... je suis désolée.

L'entretien se conclut sur de nouvelles paroles bienveillantes de la part du Grand Intendant - qui cherche à rassurer Abby et à la faire se sentir moins mal quant à l'échec de la mission. Ce dernier n'est clairement pas de sa seule responsabilité - et c'est un fardeau trop lourd qu'elle ne devrait pas avoir à porter.

Ils se saluent, et Komui promet qu'ils se reverront bientôt.







Bravo soldat ! Tu remportes 2 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Vz2Ap0e6_o

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 2 Mai - 19:16
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 C2sw

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Dmg6

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 N7up

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 E8ly
21 août.

Bonjour Grand Intendant.
Je viens faire mon rapport sur cette mission incroyablement débile... Enfin, je sais que c'est une initiative de Central. Mais... Mais c'était quand même incroyablement stupide et insensé et rentre dedans et... Et merde ! On se doutait tous que l'Arche était le repère des ennemis, des akumas qui pullulent aux quatre coins du monde, des Noés qui apparaissent chaque jour, et on y va quand même ? Il y a que moi, que ça choque ?

...
Bon. On parlera de la connerie de Central plus tard.
J'ai été envoyé en équipe avec Kovalev, je ne vous apprends rien. Enfin, j'imagine. Lorsqu'on est arrivés, on s'est trouvés dans un large couloir sombre, qui semblait infini, avec de nombreuses portes. On a rapidement emprunté l'une des portes.

La première porte nous a mené vers un endroit gris, sans couleurs, avec seulement une plage de... Eurh. Du sable gris ? Toujours est il qu'on a appelé des renforts - complètement inutiles. Wilson, un Corbeau, et deux traqueurs. Après avoir tenté plusieurs choses, en vain, des mains sont sorties de la mer - toujours faites de ce même sable gris - pour tenter de nous y attirer. Finalement, on y a foncé, en courant pour repousser les mains qui voulaient nous retenir.
Et on a atteint la deuxième salle.

Dans la deuxième salle, il y avait une sorte de... d'abeille mécanique. Eurh, rien ne fait sens dans cette Arche. Bref, elle nous a forcé à faire des groupes de deux, et on s'est retrouvés menottés par les poignets. J'étais menotté à Kovalev, et Wilson était menotté à Nikolaj. Judith s'est retrouvée enfermée, et si on n'abattait pas les ennemis qui allaient nous arriver dessus avant la fin du temps imparti, elle allait mourir.
C'était un jeu ridicule, et peu importe ce que les imbéciles de Central peuvent cracher dans mon dos à leurs supérieurs : je ne joue pas aux jeux des Noés, qui de toute façon ne sont faits que pour prévoir notre mort. C'est complètement ridicule.
Bref, on s'est retrouvés face à une dizaine d'akumas de niveau 1. Je crois que vous les connaissez trop bien pour qu'une nouvelle description soit utile...
Wilson a utilisé son bouclier pendant que Nikolaj et Kovalev tiraient sur les akumas avec mes pistolets de balles de sang. Je me suis chargé d'une partie des akumas en synchronisant mes pensées avec celles de Kovalev via la télépathie, pour pouvoir être synchronisés dans nos mouvements sans être gênés par les menottes. Finalement, l'Arche a commencé par se détruire. Kovalev a activé son innocence - ses bracelets qui se transforment en cimeterres. Son innocence s'est chargée d'électricité et elle a détruit nos menottes, libéré Judith. On a tous courru vers le portail qui venait d'apparaitre.

Je ne sais pas qui l'a fait apparaitre d'ailleurs, mais ça nous a sauvés.

Voilà.






Bravo soldat ! Tu remportes 2 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 21 Mai - 18:18
Ivana Staliko
rang : Character rank
phrase : Don't touch my vodka.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 A0wv

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Rpe9

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Tphh

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 F2gp
pjdialog : Ivana va tester le baba au rhum sur Akira.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Chaotique - se soucie des autres - exubérante -
pjage : 23 years old
usralias : Jue
usrage : 20
usrbday : 12/09
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 12/02/2021
Messages : 65
Exorciste

Ivana Staliko


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Ivana-100-x-100
21 août

 - Alors pour commencer on est arrivés dans une pièce et y a un Akuma robot géant avec des tentacules qui a choppé le maréchal Nauja. D’abord j’ai voulu flinguer l’animal mais vu qu’il tenait mon mentor en otage, nous avons joué au pendu avec lui et on a gagné, notre prix c’est qu’il a explosé . Et on a perdu beaucoup de temps à cause de lui.

On peut encore ressentir ton agacement face à cette machine posthume. Malgré les paroles de ton mentor sur le fait que ce sont des âmes prisonnières tu as du mal à digérer ça . Vint la partie que tu aimes le moins.

- Pis ensuite on a été dans un couloir, un grand couloir blanc , il était interminable ce truc j’ai cru que j’allais péter un câble, le maréchal Nauja à fait apparaître un genre de bouée c’était bizarre y avait des poissons, j’ai cru que j’allais caner avec cette sensation d’eau bordel. Pis ensuite on à galéré à respirer à cause de ce foutu akuma qui contrôlait la salle mais qu'on pouvait pas voir, j'aurais bien aimé le plomber..bref.

Une nouvelle inspiration, cette mission de grande envergure tu ne l'oublieras jamais Ivana.

-Ensuite l'Arche à commencé à se briser et y a un mec qui nous as sorti de là en faisant des portails puis il s'est foutu de notre gueule. Je n'ai pas pu le voir, mais sa voix m'étais familière, je suis sûre d'avoir déjà vu cet homme avant d'être exorciste. J'ai suivi le maréchal Nauja et j'suis arrivée dans la Congrégation. J'ai pas vraiment été blessée, le maréchal non plus il me semble. C'est tout, au revoir grand intendant.


HRP : JE SUIS DESOLEE POUR MON RETARD DE RAPPORT








secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 50ae

Merci énormément à Dia pour cette magnifique signature t'es la boss secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 2764
Merci à toi aussi Gabi pour ce superbe avatar t'es géniale secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 2764

Coeur sur vous tous les heartiens ! secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 1f493

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Ven 9 Déc - 22:51
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 C2sw

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Dmg6

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 N7up

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 R4ys
2 mars

"Bonjour.

On m'a demandé d'en dire plus sur Yuki. Un... potentiel "Noé", c'est bien ça ?
Je vais vous dire tout ce que je sais sur lui...
Yuki Nakamura. C'est... c'était bien mon frère. Je ne sais rien de son affiliation au camp des "Noés" et du "Comte". Jusqu'à il y a quelques jours, je ne savais rien de tout ça. Mais si vous voulez des informations générales...

Yuki était à la tête d'une entreprise de textile, à San Francisco - il a repris l'entreprise familiale - avant de disparaitre du jour au lendemain, il y a cinq ans maintenant. Le jour de sa disparition, des gens sont morts proches de son lieu de travail, sauvagement. Il avait été soupçonné d'avoir commis les crimes et de s'être enfui, mais il n'a jamais été retrouvé. À l'époque, je ne croyais pas en sa culpabilité. Mais maintenant... je pense que ça doit être à ce moment là qu'il a du devenir "Noé". A ce moment là que Yuki est mort. Il n'aurait jamais fait ça. Cette... chose l'a remplacé depuis longtemps.
Je ne sais rien de son affiliation à ces Noés. La première fois que je l'ai revu depuis sa disparition, c'est il y a quelques jours. Il semblait s'être brusquement transformé. D'un coup, il est devenu... comme une bête sauvage. Il avait un regard de fou, ne semblait même plus nous reconnaitre. C'est à ce moment là aussi que j'ai cru voir des stigmates apparaître sur son front. Ça n'avait plus rien à voir avec Yuki.
Mmh, je crois qu'il est devenu comme ça après avoir vu mon innocence.

Je ne saurai pas vous en dire davantage sur le Noé. Je... ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé. Je ne me souviens pas avoir vu d'armes sur lui. Je sais juste qu'il est assez fort pour m'avoir éborgné facilement.
J'ai perdu connaissance juste après, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en tout cas, il n'a pas pris mon innocence, alors qu'il aurait facilement pu achever le travail.
Pour le reconnaitre ? Yuki a trente-cinq ans. Il mesure dans le mètre quatre-vingt. Il a les yeux bordeaux et les cheveux noirs, même si je ne suis plus sur de ça. La dernière fois que je l'ai vu, il me semble qu'ils étaient blancs. Il a aussi le bras droit tatoué.

Voilà. C'est tout ce que je peux vous dire sur lui. Et... vous pouvez faire ce que vous voulez de lui. Mais n'impliquez pas notre famille.
"








secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 3 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.