D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
secret - Salon Secret » Okaeri Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salon Secret » Okaeri

+16
Cristal Gomez
Lavi Vaillant
Akira Nakamura
C. Pandélis Bias
Destiny Richards
Viggo Makela
Asiye Y. Demir
Madalia
Oskar P. Magnussen
Louis Roussel
Le Cube
Soren Duchateau
Gwenaëlle Roussel
Célania Vaillant
Rusty O'Connor
Nora Lockwood
20 participants
Aller en bas

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Salon Secret » Okaeri

Sam 21 Juin - 2:26
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1603
Identite Secrete

Le Cube


















Okaeri, Invité...

Vous êtes fatigué, la mission a été longue et vous n'avez qu'une envie : retourner à votre chambre pour vous reposer. Cependant, comme à chaque fois que vous retournez au Quartier Général, il vous faut passer par le bureau du Grand Intendant pour lui faire un résumé de la mission. Vous prenez alors les dernières forces qui vous restent et passez cette porte. Komui est assit à son bureau et vous accueille en souriant :

« Bon retour à la maison, assied-toi donc ! Alors, comment s'est passé la mission ? »


secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 21 Juin - 13:05
Nora Lockwood
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/09/2013
Messages : 1136
Défunt

http://niutellat.deviantart.com
Nora Lockwood


secret - Salon Secret » Okaeri YdhUI61
Deux jours après la fuite d'Allen Walker (Avril).

" Elsje.. Elle.. Elle a été tué. "
" Qu.. Que s'est-il passé ? "
" A.. A Paris.. lors.. de la mission.. Ils étaient.. trop nombreux et.. Elsje est.. Elle n'a pas pu.. Je n'ai pas pu.. la protéger elle.. Les Akumas l'ont eue et.. Je.. ... "

Le rapport est interrompu et la mort d'Elsje Verhaegue sera confirmée plus tard par les traqueurs présents au cours de la mission.


secret - Salon Secret » Okaeri ZAfDPwR








secret - Salon Secret » Okaeri 7cA7w0v

I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 21 Juin - 13:54
Rusty O'Connor
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 28/09/2011
Messages : 753
Défunt

http://niutellat.deviantart.com
Rusty O'Connor


secret - Salon Secret » Okaeri NvHiGJV
Un mois avant le bal de Noël (Novembre).

" Lorsque je me suis retrouvé à Drummuir à cause d'un dysfonctionnement de mon innocence, quelqu'un est venu à ma rencontre, un certain.. Wisely. Il portait un étrange turban et se disait traqueur sauf que.. Avec Luka on s'est rendus compte que ce n'était pas le cas. C'était.. Un simple civil, qui a voulu nous venir en aide. ... Un partisan de l'Ordre peut-être ? Je ne sais pas.. En tout cas, Luka et moi avons finit par rentrer grâce à l'arche une fois après avoir fait le tour de la ville. Il y avait eu une détonation donc.. Mais nous avons finis par rentrer tous les deux en laissant Wisely là. ... Je crois que c'est tout. Je.. Je peux partir maintenant ? "

secret - Salon Secret » Okaeri ZzxxxTp








Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 21 Juin - 14:11
Rusty O'Connor
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 28/09/2011
Messages : 753
Défunt

http://niutellat.deviantart.com
Rusty O'Connor


secret - Salon Secret » Okaeri HhElZY0
Un mois après la fuite d'Allen Walker (Mai).

" Comme.. Comme c'était prévu, je suis parti avec un traqueur à Glasgow pour détruire les Akumas qui s'y trouvaient, mais.. Enfin.. Je suis t-tombé sur une étrange femme. ... On aurait dit un clown. ... Je ne pense pas que c'était un Akuma, mais.. Une civile ? Je ne sais pas je.. En tout cas, elle était v-vraiment bizarre.. C'est tout, les Akumas ont sinon été détruits.. ... Je peux aller me coucher ? "

secret - Salon Secret » Okaeri ZAfDPwR








Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 21 Juin - 16:17
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri Seth_111
Un mois après la fuite d'Allen Walker (mai)

Ceci est un second rapport fait par Seth au Grand Intendant sans, cette fois, la présence de l'inspecteur Luberrier.

"Le Quatorzième avait des raisons de ne pas te tuer, n'est-ce pas ?"
"Oui. Juste après qu'il est brisé mon innocence, il m'a dit que c'était un exemple pour tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin, de Leur chemin. Il m'a laissé en vie pour que je puisse vous porter le message comme quoi "Rien ne l'arrêtera et qu'il sera prêt à tout pour parvenir à ses fins" ... aussi obscures soient-elles."
"Réjouissant, en effet."
"Très. Et sinon concernant Allen, je ne pense pas qu'il soit allé sur cette plage par hasard. Il devait y avoir quelque chose ou il projetait d'y faire quelque chose. Le port était juste à coté et il portait ses bagages donc il est aisé de croire à son départ de l'Angleterre."
...
"Et j'avais une étrange impression quand le Quatorzième était revenu. Il a plusieurs fois commandé à Timcampy et celui-ci a obéit sans ronchonner. Alors bon, je ne sais pas s'il s'était rendu compte que ce n'était plus Allen ou non et que, du coup, il pensait servir Allen."
"Merci, Seth."



secret - Salon Secret » Okaeri LscPwHL






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Jeu 26 Juin - 22:13
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri 36gYBYn
1 semaine après la fuite d'Allen Walker

"Exécutant ma mission en Italie, j'ai rencontré un Akuma de niveau 2, prénommé Scar. Un combat s'en suivit, malheureusement, suite à ce combat qui manifestait un avantage sans pareille pour mon ennemi, j'ai perdu connaissance. On me rapporta que le dit Akuma reviendrait me chercher pour un ultime défi, afin que je prenne ma revanche et que je réponde à une de ses questions. C'est tout ce que j'ai à dire ... Malheureusement. Je collecterai plus d'informations lors du prochain duel.  

secret - Salon Secret » Okaeri ZAfDPwR






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 22 Juil - 5:22
Rusty O'Connor
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 28/09/2011
Messages : 753
Défunt

http://niutellat.deviantart.com
Rusty O'Connor


secret - Salon Secret » Okaeri 84gjPwY
Deux semaines avant le bal de Noël (Décembre)

" Je.. je suis encore d-désolé de vous avoir causé.. des soucis. Je ferais plus attention.. la prochaine fois. ... Ah, oui, mon rapport.. J'aurai pu.. ... mourir de froid, si une jeune femme ne m'avait pas.. sauvé.. Elle m'a offert de quoi me réchauffer, mais.. je.. je n'ai r-rien eu le temps d'apprendre à.. son sujet.. pas même son nom.. Je vous le promets. ... Pardon.. "



secret - Salon Secret » Okaeri ZAfDPwR








Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 28 Juil - 21:25
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri Cv_ghy10
3 jours après la fuite d'Allen (Avril)


 « Bonjour ! Yulius m'a dit de venir vous voir pour faire mon rapport parce que lui il devait prendre une douche . Alors je suis venue... mais je suis pas trop sûre de ce qu'il faut dire. Vous m’arrêtez si je raconte une bêtise ?»

Hereata se gratte la couronne de fleurs d'un air embêtée.

« - Alors , comme l'ordre de mission le demandait,  on est allé à Sancta copia en Italie. Le voyage c'est bien passé et il faisait chaud. C'était bien. Par contre dans le village, il y avait des objets et des gens copiés de partout. On a vu notamment le nain de jardin avoir un jumeau. C'est très bizarre un nain de jardin, vous savez... »

La gamine resta songeuse quelques instants avant de reprendre :

« Bon, quoi qu'il en soit, on a enquêté. Yulius pensait que c'était mieux qu'on se sépare... alors je suis partie à droite et lui à gauche. Mais comme tout le monde parlait italien et que moi j'y comprenais rien, avant, Yulius m'a appris une phrase .»

L'exorciste essaye de prendre l'accent italien mais c'est un échec navrant:


« "Io l'inviata di Arya de Vandimion. Che ne sai sulle Donne ? "»

La vanuatane ne s'en formalise pas:



«Je sais plus trop ce que ça voulait dire, mais ça a plutôt bien marché... du moins je crois. En tout cas , ça m'a permis de ramener pleins de souvenirs pour tout le monde ! »

Tout sourire Hereata déposa un sac remplit de victuailles et de spécialités siciliennes sur la table. Il y en avait pour tout les goûts : vin, jambon de pays, fromages, tomates séchées, manzana et pasta.  

«  Et en plus j'ai rencontré un prêtre super gentil qui m'a offert une orangeade ! Enfin bref, on a retrouvait l'akuma qui était à l'origine de tout ça et Yulius lui a mis une de ses corrections ! Il est très fort monsieur yulius ! Surtout pour mettre des baffes... voilà, voilà... je crois que j'ai tout dit. »

Hereata conclut avec une naïveté désarmante :


« Sinon, je peux être dans la même unité que lui et Nora ? Je les adore et on est super copain.»



secret - Salon Secret » Okaeri ZAfDPwR







Spoiler:

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 6 Aoû - 18:43
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri Cv_ghy10
Fin mai - début juin


On frappe discrètement. Hereata rentre en clopinant difficilement, appuyée sur le bras d'un aide soignant.


« Bonjour, excusez moi de venir faire mon rapport que maintenant mais... je viens seulement de me réveiller. Et j'ai dû batailler avec l’infirmière en chef pour qu'elle me laisse me lever. Au moins, elle ne m'a pas obligé à mettre mes chaussures. De toute façon, je ne sais pas comment j'aurai pu les lasser toute seule. »


Cette tentative d'humour se solde par une grimace de douleur quand elle remue son bras sous attelle.


Il faut dire que si un sourire illumine toujours le visage de la jeune fille, on sent qu'il est forcé et qu'elle fait de nombreux efforts pour ne pas se mettre à pleurer. En vérité, la gamine a une mine affreuse. Son teint est très pale quand on l'aide à s'asseoir devant le grand intendant.


« Merci John, je suis désolée de vous donner autant de travail. »


Puis se tournant vers monsieur Lee , l’îlienne ajoute:


«  Et je suis navrée de ne pas avoir pu remplir ma mission en Allemagne. Mais voilà ce qu'il sait passer. Comme convenu, j'ai prit l'arche et je suis arrivée dans la maison de Monsieur Aiorog Silvaticus. C'est une personne vraiment gentille qui m'a très bien accueilli. Le lendemain de mon arrivé, suivant le planning établi j'ai pris un train direction l'est de l’Allemagne. »


Hereata s'arrête, reprenant son souffle en mettant son bras valide sur son abdomen. Là où ses cotes ont été cassées . L’accès de douleur passée, elle continue vaillamment en souriant :


« Tous c'est bien passé jusqu'au milieu du voyage. On est entré dans une gare... excusez moi je ne me souviens plus du nom... Et une jeune femme blonde habillée n'importe comment est montée dans le wagon où jusque là j'étais la seule voyageuse. Elle paraissait gentille au départ. Mais en fait il s'agissait d'un Akuma. Elle m'a attaqué après s'être transformée en un monstrueux félin mécanique. C'est elle qui m'a fait ça avec ses griffes et ses crocs. Et même si j'ai réussit à la mettre en déroute, ça c'est joué à rien. »


Le sourire de l'exorciste disparaît :


«  Mais le problème ce n'est pas tant elle que l'homme qui l'accompagnait. Un personnage grotesque et excentrique vêtu d'un Haut de forme rose, costume rose et blanc, d'une cape et de bottes violettes et pointues. Il se comportait d'une manière complètement loufoque. Vous vous rendez compte qu'il m'a volé mes chocolats? Ceux que Jerry m'avait préparé ! Et en plus il racontait n'importe quoi. »


Rien qu'à cette pensée , la fille des îles recommence à s'énerver, mais la douleur dans son bras la calme presque aussitôt :


« Quoi qu'il en soit cette personne m'a soigné après mon combat contre l'akuma. Il a même arrêté le train avant qu'il ne dévaste la gare de Eisernach, où il est descendu me laissant moi et le chauffeur de train vivant. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant , il avait tout du descendant de Noé et l'être mécanique semblait s'adresser à lui comme à un chef. Sincèrement j'y comprends rien. Quand j'ai voulu lui poser des questions il m'a juste dit qu'il était un magicien vagabond. Mais allez savoir. »


Hereata s'arrête quelques instants pour rassembler ses souvenirs :


«  Ah si... il m'a aussi dit qu'il s'appelait Tobey Elmsley mais j'ai entendu la femme chat l'appeler Naath. Alors je ne sais pas si c'est son vrai nom. Quoi qu'il en soit vous devriez interroger le chauffeur du train pour en savoir plus. Pendant que je combattais l'akuma, il est resté avec lui. Voilà... je crois que j'ai tout dit... encore désolée d'avoir échoué. Mais j'ai vraiment fait de mon mieux. »


La demoiselle de Montcalm salue alors le grand intendant. L'aide soignant John l'aide à se relever. Elle était sur le point de sortir quand un élément lui revint en tête :


«  Oh Monsieur le grand intendant. Excusez moi de vous déranger avec ça mais récemment, au cours de …. euh... par hasard... j'ai découvert que les expériences des scientifiques avaient eu de drôles d'effets sur les animaux vivant sous les caves du Q.G. … notamment les rats. Ils sont très malheureux vous savez. »



secret - Salon Secret » Okaeri LscPwHL






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 12 Aoû - 15:05
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri XbyndWQ
Mai : Un mois après la fuite d’Allen Walker

Rapport écrit envoyer de l’Aile américaine :


Monsieur Komui Lee,

Je suis Lëo de Olivieira. Voici mon rapport de l’attaque de l’oiseau sur la côte est des Etats-Unis.
Il s’agissait en réalité d’un akuma qui semait la mort sur son passage. Malheureusement, je dois vous informer de mon échec dans cette mission. Il m’a assommé et c’est enfoui. Sous sa forme humaine, il est blond, plus petit que moi et est habiller d’un costume de capitaine. Il avait un bandeau qui lui cachait une moitié de son visage. Il est tombé pendant le combat et à dévoilé son œil gauche cousu et sa joue gauche fissuré. Sous sa forme akuma, il ressemble à un oiseau noir avec un œil droit rouge et la partie gauche est fissurée.
Sous cette forme, il peut envoyer des boules d’énergie qu’il crée dans sa gueule. Il m’a semblait qu’il fallait un temps de chargement entre chaque tir.

Fin du rapport.


PS : J’ai oublier : il est toujours accompagné d’un oiseau Chardonneret Jaune et fait toujours des allusions aux oiseaux.




secret - Salon Secret » Okaeri LscPwHL






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 23 Sep - 18:22
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri 36gYBYn
Deux mois après la fuite d'Allen Walker (juin)

Après une nuit bien agitée sur l'île de pâque, Seth S. Cairn et Hereata de Montcalm étaient de retour au quartier général de l'ordre noir. Les deux exorcistes s'en sortaient victorieux, mais la bataille avait été rude et leurs blessures venaient tout juste d'être bandées.

Pourtant, rien ne semblait pouvoir effacer le sourire de la vanuatane qui posa fièrement l'innocence sur le bureau du grand intendant commençant son rapport :

"-On a Réussi! On vous a ramené l'innocence et cela malgré la présence d'un Noé et d'un akuma. "

"L'innocence était cachée dans un Moaï qui a eu la gentillesse de s'éveiller en plein combat et de tenter de nous écraser tous autant que nous étions. Hereata s'est occupée de l'akuma, moi du Noé. Il était albinos je crois, vraiment très chétif donc faible en combat prolongé. Il avait le pouvoir effrayant de manipuler la neige et la glace."

Seth désigna son flanc gauche encore bandé sous son uniforme.

"Ses pieux de glace sont dangereux ... Enfin, plus que dangereux."


Hereata hocha vigoureusement la tête. Son bras était lui aussi dans un sale état à cause des piques, sans parler de sa cuisse constellée de petit trou qui continuaient à la démanger à cause du désinfectant :

«  Oui. En plus il a même fait une tempête de neige. Vous vous rendez compte ? En plein pacifique... C'était drôlement bizarre. Et il avait un drôle de comportement avec son akuma. Il le menaçait de le faire exploser et en même temps, il ne voulait pas qu'on le tue. Ils nous a même crié dessus. D’ailleurs à ce moment là, ce noé avait un drôle d'accent et des fois parlait dans une langue étrangère. Tu le comprenais, non ? »

L'adolescente tourna ses yeux caramels vers son frère d'arme.
Évidemment, Hereata n'avait pas pu comprendre la conversation qu'avaient eu les deux ennemis. Mais elle faisait bien de le noter. Seth hocha la tête puis s'expliqua :

"Oui, le Noé est norvégien comme moi. Du moins c'est ce que je pense vu son accent et sa maîtrise de la langue. Et si je me souviens bien, l'akuma l'a appelé Caëlum. Mais pas de nom de famille."

Le norsk tira une moue étrange, peiné de ne pas pouvoir donner plus d'informations sur leur principale cible. Il reprit :

"L'akuma est retord. Et son pouvoir est effrayant. Si j'ai bien compris, Hereata, il t'a touché et tu étais incapable d'utiliser tes bras après ? C'est bien ça ?"

La demoiselle de Montcalm frissonna en repensant à l'horrible sensation de ne plus pouvoir  bouger ses muscles avant de confirmer:

"Je l’agrippai pour l’empêcher de s’envoler. En fait , je lui avais même sauté sur le dos et ainsi j'immobilisais ses ailes, quand tout à coup j'ai senti un picottement sur mon poignet qu'il venait de saisir, puis un froid a remonté le long de mes biceps jusqu'à mes épaules. A ce moment là pouf! Plus rien! Je ne pouvais les bouger. j'ai eu très peur que cet effet devienne définitif, mais en fait non, à priori c'est que temporaire. heureusement... "

Puis elle réfléchit essayant trouver quoi ajouter. Soudain un détail lui revint:

"Je crois que le nom de cet akuma était sébastian. Du moins c'est comme ça que le noé l'a appelé... "


Le scandinave acquiesça d'un signe de tête lorsque l'Îlienne indiqua le nom de l'akuma, le nom de son corps ou de son âme.

"Je confirme. Il a même crié haut et fort ce nom. L'akuma semblait être comme un jouet pour lui comme ... la peluche d'un enfant qu'on tentait de lui arracher des mains. C'est effrayant, vraiment."


Seth fit alors rapidement le tour des choses qu'il avait pu enregistrer durant leur combat et apparemment, ils avaient transmit tout ce dont il se souvenait.

"C'est tout."





secret - Salon Secret » Okaeri ZzxxxTp






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 20 Oct - 21:28
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri 36gYBYn
Fin Mai

- Entrez monsieur Rockwell. Comment s'est déroulé votre mission ?
- Il y a eu un petit soucis en Autriche. Comme prévu, il y avait des akumas qui approchaient du village. Et j'ai eu affaire à deux ennemis importants et dangereux. Tout s'est déroulé dans une auberge dont il ne reste plus rien.
- Lesquels ?
- Je ne connais pas leur nom. Mais un Noé et un Akuma. Le noé maîtrisait l'encre, et l'akuma était en forme de félin.
- Etiez-vous seul ?
- Oui, j'étais seul.
- Comment avez-vous pu survivre face à ces deux ennemis avec votre niveau. N'y avait-il vraiment personne avec vous ?
- Personne. L'akuma est rapidement parti dans la ville et la saccagée avec les autres Akumas niveau 1 et j'ai affronté le Noé. J'ai failli mourir. Mais tranchant un de ses bras, j'ai pu reprendre le contrôle. Et ils sont finalement parti. Ils ont pris la fuite. Je n'ai pas compris pourquoi.
- Donc un de nos ennemis n'a plus qu'un seul bras ?
- C'est exact.
- Vous ne connaissez vraiment pas leur nom ?
- Non.
- Bien, vous pouvez disposer.




secret - Salon Secret » Okaeri ZzxxxTp






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 14 Jan - 16:33
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri Cu7R3gG
Il y a un an, en juillet.

"Saige Shepard, exorciste. Savez-vous pourquoi vous avez été convoquée ici ?"

La dénommée redresse sa tête jusque là baissée pour fixer avec sérieux l'assistance

"Parce que je suis partie en Amérique, suite à un événement fâcheux ... survenu durant ma première mission sur le terrain.
- Et pourtant, votre Innocence est toujours là. Malgré votre fuite. Et votre abandon de poste "

Poings serrés et sourcils froncés, la jeune femme s'écrie :

"Je n'ai rien abandonné ! Il faut que je le répète combien de fois ? ! Déjà à l'époque, mon oncle vous avez fait ce rapport concernant les mouvements en Amérique et vos pairs ont fait la sourde oreille. Maintenant, c'est toute une population locale qui va souffrir de ça. Voir même l'Amérique entière.
- Expliquez-vous ?
- J'ai ... vécu un an auprès d'un clan amérindien. Les Lakotas. J'ai vu des centaines de gens se faire massacrer, malgré l'aide ... de ... mon coéquipier. Seth. Les rangs noés et akumas sont responsables des récentes guerres intestines entre population. Si rien n'est fait dans environ deux ans, je suis quasiment sûre que la moitié de l'Amérique deviendra un second Kyushu.
- Nous avons lu votre rapport écrit, ainsi que les documents que vous avez rapporté. Des akumas dans les rangs de soldats américains, un noé dans le gouvernement. N'est-ce pas un peu trop poussé ?"

L'allemande hausse les épaules et leur offre un sourire et un regard à la limite de l'indifférence

"Eh bien, dans ce cas, ne faites rien ou inventez une machine à remonter dans le temps, histoire de voir ce qui s'est passé. Sinon, oui. Ils ont prévu un renversement de gouvernement. Un coup d'état, si vous préférez. Ils ne vont pas s'arrêter à quelques soldats biens placés. Souvenez-vous juste que noés et akumas aiment attaquer lorsqu'il y a un bon regroupement, ou une possibilité qu'a, l'humain normal de faire pencher la balance au désavantage de la désolation. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Les écrits valent bien plus que des mots. Merci à vous"

Saige se penche pour faire la révérence, son rapport sous le bras. L'on peut voir les titres de journaux américains parlant des différents traités de paix, ainsi que des écrits concernant les mouvements au sein du gouvernement américain. Elle tourne ensuite les talons pour disparaître derrière l'imposante porte.  




secret - Salon Secret » Okaeri ZAfDPwR






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 22 Mar - 14:46
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri 24-1
Juin - Deux mois après la fuite d'Allen Walker.

Tu étais assise, droite, tu étais mal à l'aise et tu compensais cela par une tenue irréprochable face au Grand Intendant. Le visage fermé tu m'avais activé pensait que chaque mot de la conversation ne pouvait être mal compris. Tu entendais de nouveau, mais tu t'étais interdit de m'utiliser pour lire les pensées de Komui et ainsi savoir s'il allait croire tes paroles ou non, du moins pour le moment, tant que tu étais assez sûr de toi pour penser que tes mensonges suffiraient.

« Alors, comment s'est passé la mission ? »

Tu relevas tes yeux froids sur lui avant de commencer ton récit, réfléchissant à l'avance ce que tu allais garder et ce que tu allais transformer.

« Lorsque nous sommes arrivés à Calais, nous avions pour mission de trouver Allen Walker, ce que j'ai fait.
- Pourquoi ne pas avoir prévenu le reste de l'équipe lorsque vous avez su qu'il était là ?
- Lorsque j'active mon innocence, les pensées du reste des habitants influent en moi, je n'étais par conséquent par sûre de ce que j'avais entendu et je préférais vérifié mes informations pour ne pas faire perdre du temps à l'équipe. »

Cela se tenait si on faisait abstraction de l'idiotie que cela aurait été d'aller à la rencontre d'un ennemi, seule en sachant pertinemment que l'on ne fait pas le poids et non tu es loin d'être idiote.

« Lorsque mon camarade m'a retrouvé, je venais juste de trouver le traître et il n'était pas lui-même. Je suis resté à une distance de sécurité lorsque j'ai remarqué qu'il était le 14e et non plus Allen Walker.
- Comment l'avez-vous approché ?
- Je ne sais pas si c'est parce qu'il me connaissait, mais il est redevenu lui-même pendant un instant et j'ai utilisé cet instant de désorientation pour tenter de l'attraper, mais comme vous le savez il a réussi à s'échapper. »

Prononcer ces phrases était un supplice pour toi, mais tu devais le faire, tu ne pouvais tout simplement pas te défiler.

« Et pourquoi ne pas avoir prévenu vos camarades grâce à votre pouvoir ?
- À cet instant, j'étais plus focalisée sur ma propre survie que sur le reste du groupe. Et puis je savais que mon collègue exorciste allait arriver, je l'avais senti. »

C'était un mensonge évidemment, durant cet instant tu avais complètement oublié la présence de ton groupe.

« Et que s'est-il passé pour que votre coéquipier se retrouve au sol ?
- Comme vous le savez, je ne contrôle pas encore très bien toutes les facettes de mon pouvoir et mes émotions influent énormément, alors lorsque j'ai voulu stoppé Allen Walker dans sa fuite, mon pouvoir a assommé mon camarade alors que le traître a réussi à le repousser. Dès que j'ai vu mon camarade à terre, j'ai appelé le reste de l'équipe et on a tenté de le retrouver, mais il avait déjà disparu dans la foule. »

Tu n'avais pas totalement menti, du moins pas sur certaine chose, mais tu ne pouvais pas dire la vérité alors même que tu aurais voulu la crier sur les toits.

« Très bien, vous pouvez vous retirer. »

Tu te levais et après une courte révérence tu quittas la salle tout en voulant utiliser ta lecture des pensées, pour savoir s'il t'avait cru, mais lorsque son regard se posa sur toi, tu préféras te retenir, s'il le sentait, il saurait que tu avais menti.


secret - Salon Secret » Okaeri ZzxxxTp






secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Jeu 4 Juin - 14:49
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri Url10
Mi-Juillet 18XX.



Un member de l’ordre noir entra dans le bureau  de grand intendant pour l’informer qu’une communication urgente venait d’arriver de Cambridge. Quand le chinois déclencha le golem, le visage d’Hereata apparut. La jeune fille paraissait particulièrement contrariée et inquiète.
Rapidement, elle entra dans le vif du sujet :

. «  Bonjour monsieur Komui. Ici Hereata. Je suis à Cambridge. Vous arrivez à me repérer grâce aux donnés de mon golem ? Oui ?  Il faut que vous nous envoyiez de toute urgence  une équipe médicale. Nous avons trois blessés. Tama montre lui. »

La vue changea pour survoler un trio mal en point composé de Kanda, Josh et de Arthropoda. Tous dans un triste état. La voix de l’adolescente continuait quand elle ses explications.

«  Il faut aussi que vous nous envoyez un groupe d’exorcistes.  Nathanaël Elmsley vient de prendre la fuite. Il a encore utilisé son étrange pouvoir qui lui permet de donner vie à des actions qu’il écrit avec son parapluie. A cause de ça, je ne peux pas le suivre pour le moment. Et Dieu seul sait se que ce fou est capable. Il a déjà failli faire dérailler un train en allemagne, je n’ose à peine imaginer dans un centre-ville. Il a emporté avec lui un akuma gravement blessé. Je pense qu’il s’agit du même que celui qui s’en est pris à Lëo aux États-Unis. C'est visiblement un niveau 3. Si c’est le cas, il est lui aussi extrêmement dangereux  et il ne faut pas les laisser s’échapper. Je reste avec les blessés pour les protéger jusqu’à que l’équipe de soutien arrive. Faites vite. Je coupe la retransmission car je vais essayer d’envoyer Tama pour savoir où ils vont. »

Il y eut un « Clic ». La conversation était coupée.



Lien vers le rp : "Bretteur en liberté"

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Jeu 20 Aoû - 17:30
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri Seychelles2
Dernier jour d'août 18XX.


Hereata avait eu du mal à se remettre de sa rencontre avec Sébastian. Il faut dire que l'akuma l'avait presque laissé pour morte après leur combat dans les rues avoisinantes du théâtre de Southwark.

L'exorciste était restée presque une semaine dans le coma, et cela ne faisait que trois jours qu'elle arrivait plus ou moins à tenir sur ses jambes sans l'aide de béquilles. Elle n'était donc pas en état d'aller nulle part. Pourtant, la vanuatane avait insisté pour pouvoir aller faire son rapport à Komui dès que possible. (Ce qui donna lieu à d’âpres négociations avec l'infirmière en chef, comme on peut s'en douter).

. «  Bonjour monsieur Komui. D'abord je vous prie de m'excuser. Je sais que j'aurai dû prévenir avant de sortir l'autre jour, mais... il n'y avait plus de café et ... vous savez que Coffee & bean  ferme tôt, alors je devais faire vite... je le referai plus, c'est promis.»

Elle tritura nerveusement sa couette droite avant de poursuivre

« Voilà... quoi qu'il en soit, en sortant du magasin,... j'ai détecté la présence d'un akuma dans la ruelle derrière le théâtre. Quand je suis arrivée, il était trop tard... il... il... avait déjà tué des gens. »

L'ilienne dû reprendre une grande inspiration avant de pouvoir continuer. C’était dur. Une boule grossissait dans sa gorge. Mais hereata savait qu'elle devait finir son rapport coût que coût. Et surtout, dissimuler ses émotions vis à vis de son agresseur.
Toutefois, au dernier moment, la demoiselle hésita. Elle avait pourtant répété son discours des centaines de fois durant ses insomnies. Cependant qu'il était dur de mentir pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude ! Surtout à une personne que l'adolescente respectait et appréciait.
Il allait pourtant falloir. Alors de nouveau, la brune prit une grande inspiration avant de débiter son discours :

« Il s'agissait de la même machine que celle que j'avais rencontré sur l'île de pâque. Le dénommé Sebastian , si je me souviens bien du nom qu'avait hurlé le Noé durant la bataille. J'ai tenté de le combattre, mais malheureusement, il était bien trop fort . Il a eu facilement le dessus. A l’avenir, si un de mes camarades le rencontre... il vaudra mieux qu'il fuit plutôt que de l'attaquer. Il est bien trop dangereux. »

Mensonge ! L'exorciste savait que la victoire de l'akuma n'avait été due qu'à sa propre faiblesse. Tout comme ce qu’elle venait de dire. Que l’âme humaine est faible quand il s’agit de sentiment. L’amour était quelque chose d’inspirait par le créateur, mais Dieu lui pardonnera-t-il ce mensonge dit par affection et pour protéger un être qui ne devrait pas l'être?
S’en était trop. La demoiselle ne put soutenir le regard du chinois plus longtemps, de peur qu'il puisse y lire la vérité. Elle rougissait de honte tout en continuant :

« J'ai quand même réussit à lui tirer quelques informations. Mais malheureusement, rien que l'on ne sache déjà. Il a parlé de Nathanel, le Noé qui m'a agressé dans le train en Allemagne.  J'ai aussi grâce à lui le nom de celui qui s'en ait pris à Lëo aux États-Unis. Il s’appelle Elliot. Oh et il a aussi mentionné un akuma venant de chez nous. Je ne sais pas ce qu'il a exactement voulu dire par là, mais je crains qu'un membre de l’ordre noir... enfin vous voyez… pactisé avec le comte. Il faudrait vérifier dans les morts récentes ou un petit peu plus anciennes pour voir si on peut en savoir plus. Si vous voulez, je peux le faire. L'infirmière en chef a dit qu'il me faudra du temps avant de pouvoir retourner sur le terrain... Mais je refuse de rester inactive… et puis j'aime bien les archives. Alors, avec votre autorisation... »

La jeune fille recommença à tripatouiller sa couette de plus en plus mal à l’aise et à deux doigts de pleurer. Heureusement Komui mit fin à la discussion, lui donnant son autorisation. Mais avant qu’elle ne parte, le grand intendant lui demanda si elle avait le nom de celui qui avait utilisé son golem pour appeler les secours. Hereata pâlit puis répondit, peut-être un peu trop vite, qu’elle n’en avait pas la moindre idée.



secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 18 Juin - 16:44
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri FElpmJX
Vers mi-Septembre 18XX

Après son passage à l'infirmerie et après une récupération physique suffisante, Sofia s'était naturellement dirigée dans le bureau du Grand Intendant afin de fournir son rapport suite à sa dernière mission. Une fois les salutations et autres politesses d'usage remplies, l'argentine commence alors à énoncer son compte-rendu.

- Suite à la perte de contact avec le Semi-Akuma Rhian Llewellyn en Allemagne, je me suis rendue sur place afin de m'assurer que tout allait bien. Après quelques recherches sur les lieux, nous n'avons trouvé aucune trace du Semi-Akuma.

Elle marque une petite pause, grimaçant légèrement ; parler de Rhian en ces termes la dérange, mais elle reprend rapidement.

- Le traqueur qui m'accompagnait à alors capter la conversation de deux citoyens ayant, vraisemblablement, aperçu une activité suspecte à un ancien entrepôt désaffecté. N'ayant d'autres pistes, nous sommes donc allés vérifier par nous-même. A l'ancienne usine, il y avait un guet. Le traqueur s'est proposé pour faire diversion et me permettre d'investir les lieux le plus discrètement possible afin de ne pas alerter les potentielles forces ennemies se trouvant à l'intérieur.

Nouvelle pause durant laquelle Sofia reprend un peu sa respiration ; c'est stressant d'exposer ainsi son rapport, elle ne s'y ferait jamais.

- J'ai réussi à percevoir quelques mots de la conversation ; l'individu, encore non identifié, semblait comparer les expériences réalisées par la Congrégation avec la fabrique d'Akumas. J'ai donc pénétré dans le bâtiment par l'escalier de secours et me suis rapprochée. Rhian Llewellyn était bien là, attaché à une poutre du bâtiment. En face de lui, une personne de sexe masculin, brun, la peau mâte, dans la trentaine, et portant des vêtements amples. Il s'est fait menaçant envers Rhian et suis intervenue pour protéger et libérer l'otage. Bientôt, l'individu s'est vite révélé être un apôtre de Noé.
Elle esquisse un sourire puis poursuit.


- Une fois le Semi-Akuma libéré, nous nous sommes naturellement dressés contre le Noé et nous avons engagé un combat contre lui. Ses attaques étaient assez déroutantes ; il utilisait de simples pièces et des cartes d'où le feu pouvait en sortir. Je reconnais ne pas avoir compris comment ses dons fonctionnaient, mais je peux affirmer qu'il utilise des objets plutôt communs en guise de... réceptacles, ou armes.

Elle fixe le Grand Intendant qui la regarde avec sérieux et attention ; il attend la suite de son récit.

- Rhian a été le combattre de front tandis que je me reposais principalement sur Aegis pour immobiliser ou surprendre le Noé. Il nous a surpris plus d'une fois et j'ai du passer à une offensive plus musclée tout en protégeant Rhian qui, c'est un fait avéré, était plus apte à lutter physiquement contre le Noé que moi. Dans la bataille, j'ai reçu un coup à la tête et j'ai perdu connaissance. Le rapport de Rhian pourra certainement compléter ce manque dans le mien. Toutefois, en reprenant connaissance, j'ai repris le combat. Le Noé semblait très perturbé par nos attaques combinées. Durant cette bataille, j'ai... forcé sur l'activation de mon Innocence et mon organisme n'a, semble-t-il, pas supporté ; je ne pouvais plus activer Aegis à la fin du combat.

Elle soupire, concluant enfin.

- Malheureusement, la fin du combat est assez floue pour moi ; ma blessure à la tête troublait ma vision et mon jugement. Les dernières choses que je peux affirmer c'est que le Noé a fui et a tenté de nous ensevelir sous les décombres du bâtiment, et que Rhian s'est fait rempart pour m'épargner d'autres blessures.

Elle avait terminé et, maintenant, il était l'heure des quelques questions habituelles. Komui, après l'entretien, finit par la congédier en lui souhaitant un bon rétablissement, un sourire bienveillant aux lèvres. Comme toujours.




secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 12 Juil - 21:40
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri 3231692417410
Début Août 18XX (avant le 10)

Ce rapport... quelle plaie.
D'abord, parce que l'issue de la mission ne me plaisait pas. Mais, surtout... parce que je n'appréciais guère plus celui qui allait me faire face.

Komui... ce type ne méritait pas sa place. C'était le genre de type qui refusait de voir la guerre en face, de comprendre que le monde était au bord du gouffre, et que les sacrifices étaient inévitables. Trop lâche pour tâcher ses mains de sang, trop bien-pensant pour accepter des méthodes plus pragmatiques, efficaces et même indispensables. Si Central n'était pas là, on en serait à essayer d'amadouer les Noé avec des fleurs...
Et l'humanité payerait le prix de sa faiblesse morale.

D'un point de vue plus personnel, même si je me l'avouerais difficilement, je le détestais parce qu'il était... heureux. D'un bonheur que je jalousais, et qu'il ne méritait pas. Il n'avait pas cherché sa sœur, lui... et elle lui était arrivé par miracle. Et ils se croisaient tous les jours, comme si c'était tout à fait normal.
Ça me répugnait.

Aussi, je comptais bien lui faire subir quelques sarcasmes... et des piques.
 - Bien, la mission... C'est un succès. La cible est abattue -corps et âme-, et le risque avec. Après une enquête rapide en ville -sans succès, les gens ne savaient rien, étant donné que nul n'était ressortit vivant du cimetière-, nous avions décidé d'aller directement sur les lieux. Après un temps de recherche, et de... réflexion pour savoir qui dirigerait l'opération, nous arrivâmes à un mausolée.
C'était la partie délicate. J'avais déclaré un succès pour le plaisir de le choquer; mais le "dommage collatéral" ne me réjouissait pas plus que lui... Le corbeau, bien sûr. L'âme de l'akuma, j'avais toujours considéré cela comme des foutaises. Une énième invention pour discriminer les semi, entre leur gastronomie à base de chaire humaine et leur absence de sentiments réels, tous soit-disant simulés.
Mais je refusais de montrer mon trouble, ou même d'admettre mon échec à ce type. Alors, je pris un air léger, avec un sourire narquois:
 - L'ennemi a surgit, emportant le corbeau avec lui. Dehors, une étrange brume se leva; et le temps que je retrouve les combattants, le corbeau avait perdu. L'akuma le suivit dans la tombe, et l'affaire fut close.
Après un temps pour noter ce que je disais, le Grand Intendant -ha!- me fit signe de partir, d'un visage impassible.
Je m'exécutai, impatient de ne plus devoir supporter sa tronche...




secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 25 Sep - 19:44
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri OcY1VqX

FT

secret - Salon Secret » Okaeri FjedS8u

RS

secret - Salon Secret » Okaeri 3gK7klO

B

secret - Salon Secret » Okaeri SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5795 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 20
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 50


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1153
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant


secret - Salon Secret » Okaeri V2CxByY
Mi-Novembre

C’est d’un pas las qu’elle avait gagné le bureau du Grand Intendant ce jour-là. Elle n’avait pas envie de rendre compte de ce qu’il s’était passé dans cette petite boutique de jouets. Et pourtant, elle savait qu’elle n’avait pas le choix.

On l’y avait accueilli avec le sourire, comme toujours, mais elle ne l’avait pas rendu. Étrangement, elle ne voulait pas donner les informations dont elle disposait. Car ce jour-là, son adversaire l’avait laissé en vie, il l’avait laissé fuir. Et la seule chose qu’elle aurait pu faire pour le remercier aurait été de ne jamais parler de cette rencontre.

Et pourtant, elle le devait. Pourtant, elle devait faire ce qui était juste. Alors elle parla d’une voix fatiguée de ce qu’il s’était passé.

« J’ai rencontré un Noé… Désolé mais je n’ai que peu d’informations à son sujet… Il tenait une boutique de jouets à Rome, en Italie. Je pense d’ailleurs que c’est lui qui les fabriquait. Il avait l’air plutôt bien installé ce qui laisse penser qu’il doit vivre là-bas depuis un moment. »

Elle marqua une pause, se rendant bien compte que son rapport amènerait sans doute son lot d’ennuis au Noé. Mais elle ne pouvait faire autrement.

« Il a le pouvoir de manipuler les jouets, il leur donne vie. En plus de ça, il combat grâce à des techniques basées sur des jeux. Il est plutôt dangereux. Enfin, je veux dire, j’ai été obligé de fuir… »

Elle ne se souvenait que trop bien de l’Epervier. Cette attaque qui lui avait fait passer toute envie de se battre. Cette technique qui l’avait rendue totalement vulnérable. Et pourtant, elle n’avait pas fui. Car en vérité, c'était le Noé qui l’avait laissé partir, tout simplement.

« Il n’est pas très vieux, il doit avoir la trentaine. Ses cheveux sont noirs et ses yeux mauves. C’est tout ce que je sais à son propos. »

Elle se sentait coupable mais avait fait ce qu’elle pensait juste. Cependant, elle avait volontairement omis le nom, qu'elle connaissait pourtant. Liam. C’était là sa façon de le remercier.

Et sans attendre, elle quitta le bureau.






Célania's theme


secret - Salon Secret » Okaeri ZXDOz5K
©️Destiny

secret - Salon Secret » Okaeri KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 28 Sep - 18:13
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel


secret - Salon Secret » Okaeri 3t0Yj9O
Début Septembre

Tu t'avances dans le bureau, d'un pas lourd et fatigué. Si l'affrontement ne fut pas long, il n'empêche que cette mission a été éprouvante. Autant sur le point de vue physique que psychologique. Tu n'as qu'une hâte, aller dormir. Aller oublier, peut être.
Le Grand Intendant t'attend, avec ce sourire si particulier. Ce sourire qui te fait sentir que ça y est, tu es chez toi. En sécurité. D'un geste lent, tu t'assois. Mais tu restes silencieuse. Tu ne sais comment formuler ton rapport. Il le faut pourtant. Alors tu prends ton courage à deux mains, inspire un grand coup, et commences à parler.
"Je suis allée dans le Sahara, comme vous l'aviez demandé. Il m'a fallut de longues heures pour pouvoir trouver les civils. C'est grand le désert, vous savez ?" Tu marques un pause, riant nerveusement. "Au bout d'un moment, j'ai commencé à me sentir épiée. Je n'ai pas tout de suite cherché à savoir d'où ça pouvait venir. Si ça se trouve, c'était juste dans ma tête. J'ai continué d'avancer, en me servant de la carte et de la boussole que vous m'aviez fournies. Merci encore, ça m'a été d'une grande aide." Un sourire étire tes traits. Un sourire sincère et doux. "J'ai fini pas trouver les civils. Ils avaient pris refuge dans des sortes de bâtiments. Peut être y avait-il une ville avant, maintenant engloutie par le désert. Je ne sais pas. Je les ai rassurés et leur ai donné de quoi boire. Ils étaient trois : Les deux civils et un guide. L'homme n'était pas en forme. Et ... Et c'est là que c'est devenu compliqué." Tu sers les poings, ravales tes larmes. On n'a jamais vu un exorciste pleurer la mort d'un Noé. Encore moins d'une parfaite inconnue. "Un homme est apparu. Il a menti sur son identité. Et honnêtement, je ne me souviens plus du pseudo qu'il a utilisé. Je me souviens par contre qu'il s'appelle Ayden. C'est comme ça qu'elle l'a appelé. C'est un homme, plutôt grand. Un adulte. De premier abord, il est vraiment gentil." Et tu ne doutes pas que vous pourriez être amis, si seulement il n'y avait pas cette foutue guerre. "Il m'a parlé, un peu. J'ai menti quant à mon nom. Mais bon ... Et puis, une jeune femme est arrivée. Elle s'appelait Wilma. C'est comme ça qu'elle s'est présentée, et l'homme l'a appelé Wil. Donc j'imagine que c'était son vrai prénom. Tout .... Tout est allé très vite. Il m'a lancé un dé dessus. Un vulgaire dé, qui a roulé jusque mes pieds. Je me suis pas inquiétée. Ce n'était qu'un dé. Mais le dé est devenu énorme et je me suis retrouvée enfermée dans un cube. J'ai du taper dessus avec mon Innocence pour que ça se brise. J'ai eu besoin que de deux coups, mais si ça se trouve c'est aléatoire. Je ne sais pas. Et puis, Wilma s'en est prise aux civils. Alors .... Alors. Je ... Je n'ai pas eu le choix." Tu inspires un grand coup et lèves les yeux, croisant le regard de Komui. "Je l'ai tuée."

En vérité, tu ne sais pas vraiment si elle est morte. Mais tu sais qu'elle ne posera plus problèmes. Et c'est là le plus important.  

"Après, Ayden est directement allé jusque son amie. Il l'a rassurée, l'a prise dans ses bras, et ils sont partis rapidement. Je ne les ai pas suivis. Les civils étaient en mauvais état, ils étaient ma priorité."

Tu as été envoyée pour les sauver. Pas pour tuer des Noah.






secret - Salon Secret » Okaeri Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 12 Nov - 17:08
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri 6x1r

FT

secret - Salon Secret » Okaeri Plhg

RS

secret - Salon Secret » Okaeri 8j9g

B

secret - Salon Secret » Okaeri 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2650 pts, 3 conditions
status : Indisponible 12/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 367
Pacificateur

Lavi Vaillant


secret - Salon Secret » Okaeri 1478966727-lav-noe
Mi septembre.

Yo Komui ! Je viens faire mon rapport sur cette mission, en Chine.
Finalement, il ne s’agissait pas simplement d’éliminer les akumas. Les akumas n’étaient qu’un appât. C’était un piège organisé par un Noé. Et il est déjà connu ici. Liam Ludrick, l’ancien concierge de la Congrégation. Il est devenu Noé du Jeu, et il a bien changé. Enfin, pas physiquement, mais dans sa façon d’être. Je me souviens que c’était un type lâche et peureux. Et pourtant, quand je l’ai rencontré, j’avais parfois l’impression d’affronter un autre homme, tout en étant sur que c’était lui : il avait vraiment plus confiance en lui cette fois, et il n’avait aucune intention de fuir. Comme si d’un coup, il avait appris ce qu’était le courage… En tout cas, il ne cachait clairement pas ses intentions : il a vraiment retourné sa veste. Maintenant, il se bat pour les Noés, et est vraiment engagé avec eux.
S’il s’est donné la peine de m’attirer dans son piège, c’est parce qu’il pensait que j’aurai des réponses. Apparemment, le Comte aurait organisé un bal il y a peu de temps. Et l’un des leurs serait mort durant ce bal, un accident dont apparemment aucun Noé ne s’en est remis. Il était persuadé que cela avait un rapport avec la Congrégation de l’Ombre. Apparemment ils en sont sortis fragilisés.

Les capacités du Noé sont assez déroutantes. D’après ce que j’ai pu comprendre, il peut utiliser une technique qui agit sur les couleurs : seule une seule couleur peut être touchée, annoncée par une voix, et lorsque j’ai touché une autre couleur, je me suis retrouvé blessé. Il peut aussi donner vie à des figurines, en tout cas celle qu’il avait s’est transformée en véritable loup. Il peut aussi se rendre invisible, et attaquer en traître avec ses poignards. C’est comme ça qu’il a réussi à m’avoir…

Finalement, il a réussi à s’enfuir. Il s’est finalement rendu compte qu’il n’aurait pas les réponses qu’il cherchait, et n’a pas cherché à engager plus le combat.







secret - Salon Secret » Okaeri Lr6w

secret - Salon Secret » Okaeri 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 15 Nov - 0:47
Soren Duchateau
rang : The Spark of Magic in Science
phrase : Ipsa scientia potestas est.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri Tb4o

RS

secret - Salon Secret » Okaeri Gdad

B

secret - Salon Secret » Okaeri 469p
pjdialog : Soren invente en limegreen.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri 3atm
aliaspj : Tournesol
pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3000 pts, 9 conditions
parcoursrp : • David et GoliathViggo, Acanit 30
• Solen passion jardinageLena 40
• Welcome homeLes Pacis 10
• Une histoire de golemsPandélis 40
• I knock, you speakCélania 4/3
status : Indisponible 5/5
usrjoined : 27/07/2014
Messages : 514
Défunt

Soren Duchateau


secret - Salon Secret » Okaeri 1479166552-tumblr-inline-nh6jmzhsv71rbimsk
Début décembre

Bonjour Komui… Je viens faire mon rapport, sur cette mission à Evian. Cette mission à propos de la rumeur d’une voyante. Et bien en fait… ce n’était pas du tout une innocence, et… les choses ont dégénéré.
La voyante était une Noé. C’est une femme a la peau tannée, qui doit avoir dans la vingtaine d’années. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux verts. Elle avait un peu le style des bohémiens. Elle m’a fait une prédiction et… elle a vu des choses correctes, c’est vrai… Enfin je crois. Elle a pu lire que je faisais partie de la guerre, et que quelqu’un que je connaissais s’est fait assassiner par des akumas…
En-Enfin, peut être qu’elle a juste deviné grâce à mon uniforme d’exorciste ! C’est probablement ça aussi ! Après tout… Ce n’était pas comme si on pouvait lire dans l’avenir, hein…

En-Enfin ! J’ai fini par découvrir ce qu’elle était. Et le combat s’est engagé entre nous. Et ses pouvoirs sont renfermés dans les cartes qu’elle utilise : avec ses cartes, elle a réussi à invoquer un grand loup, plus grand et bestial que la moyenne. C’est lui qui m’a blessé au bras… Quand j’ai finalement réussi à m’en débarrasser, elle a invoqué une autre créature. Un grand chevalier en armure et avec une épée. Cette fois, j’ai réussi à lui faire rappeler sa carte. Et elle s’est enfuie finalement.

C’est étrange parce que… elle n’avait pas l’air d’avoir vraiment envie de se battre. Non, à chaque fois elle me disait de partir, peut comme si elle n’avait vraiment pas envie de combattre. Oh et aussi… elle a l’air vraiment attirée par l’argent…
Oh et une dernière chose… Elle m’a prédit qu’il y aura une mission en mer… et qu’on va rencontrer des difficultés. Alors… Bon, ce n’est pas comme si je la croyais, hein ! Mais bon… si jamais… prenez des précautions, si jamais vous entendez parler d’une mission en mer…







secret - Salon Secret » Okaeri Kvss

secret - Salon Secret » Okaeri 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette signa ♥️
Merci Seo pour ce vava ♥️

Takk ❤️:


Dessins Nina ♥️:


Aesthetic:

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 27 Nov - 21:23
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri 5258272402263
Décembre 18XX

Je devais faire ce rapport. Peu importait mon état...
Peu importait ce qu'il m'en coûtait. Dans le pire des cas, ce serait juste inutile...
Et puis, peut-être avais-je besoin d'en parler, fût-ce pour décrire l'ennemi en termes techniques. Concrétiser, refuser de le voir comme un cauchemar.

Mais je ne voulais pas montrer ma faiblesse. Le doute qui me rongeait. Le désespoir qui me tiraillait. Alors, je m'efforçai de parler mécaniquement, comme une caméra vocale.
 - Inutile de vous narrer les événements généraux, j'imagine. Voici ce que je peux vous dire, de plus précis, sur deux ennemis que j'ai combattus.
Le premier se nommait Elliot. Dans un corps d'enfant blond et borgne, il y avait un akuma… redoutable. Niveau trois, même. Sa première forme était un oiseau, rapide et dangereux. Il a la capacité de hurler à en faire saigner les tympans, et à provoquer nausées et tournis. Un cri abominable, insupportable… indescriptible. Il me fallut quelques minutes pour m'en remettre.
Il est aussi capable d'envoyer des sphères de matières noires, sans parler de ses attaques normales, et sa capacité d'attaquer tout en volant.
Il a ensuite changé de forme, prenant celle d'un cavalier noir et ailé, dont l'unique œil brillait d'une lueur ardente. Et là… il a créé une boule de matière noire, et l'a avalée. Sa masse avait manifestement augmentée, car le bois se fissura sous lui, alors que sa poitrine se gonflait. Et, après un temps… un rayon réduisit tout en poussière. Je ne pus voir sa distance maximale, l'attaque ayant plongée dans le navire.
Suite à cette attaque, un liquide coula de sa bouche… brûlant comme l'acide. Il m'a touché, et si je n'avais été semi, j'en porterais encore les traces.

L'autre, surnommé Percy, semblait moins puissant, mais au moins de niveau deux. Sa forme d'akuma est un squelette, et son pouvoir est lié à l'eau: il manie des fouets aqueux, tranchants comme une lame réelle, mais peu efficaces au corps à corps. Il est aussi capable de faire tomber des blocs massifs de glace, de tailles irrégulières.

Ensemble… ils semblent, comme la plupart des akumas, prendre un malin plaisir à faire souffrir, à tuer, et avec cruauté si possible. Ils se sont appelés "frères", s'encourageant, se parlant comme tels… J'ignore la raison exacte de cette mascarade.

Je marquai un silence. J'hésitais… devais-je parler de la fin du combat -ou plutôt, le fait que je ne l'avais pas vue, inconscient? En temps normal, c'eut été mon orgueil qui m'aurait rendu l'aveu difficile. Mais, à présent… La conséquence serait qu'ils interrogeront l'exorciste, l'enfant, sur ce que je n'avais pu voir. Il devait être en état de choc… et cette entrevue, ces souvenirs lui seront un supplice.
Tant pis. Son témoignage pouvait sauver des vies, éviter d'autres tragédies. Peut-être…
Et puis, il sera forcément interrogé.
 - Durant le combat, je perdis conscience. J'ignore ce qui m'a sauvé… sans doute l'exorciste en ma compagnie. Lëo, je crois.
Voilà. J'avais tout dit, réussissant à me garder de toute émotion dans mon discours. Des faits… voilà tout ce qui les intéressait, et tout ce que j'étais prêt à donner.

Et plus encore à ce foutu intendant… Loin des combats. Loin des massacres. Qu'il était facile de prêcher les bonnes valeurs et la guerre propre, quand les conséquences ne le touchaient pas!
Et inutile de se demander pourquoi la demoiselle Lee ne se trouvait pas sur un de ces foutus bateaux, envoyés en Enfer…

L'entrevue était terminée.
Et c'était tant mieux.




secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 1 Jan - 19:48
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri OcY1VqX

FT

secret - Salon Secret » Okaeri FjedS8u

RS

secret - Salon Secret » Okaeri 3gK7klO

B

secret - Salon Secret » Okaeri SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5795 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 20
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 50


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1153
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant


secret - Salon Secret » Okaeri BzJP30J
Décembre 18XX

La fatigue se lisait sur son visage. Célania n'était pas encore remise de ses blessures et effectuer ce rapport lui demandait un véritable effort aussi bien physique que mental. Se souvenir de cette journée, de l'enfer qu'ils avaient vécu, était une épreuve en soi. Mais si cela pouvait éviter à ses camarades de se faire avoir par les pouvoirs de l'adversaire qu'elle avait affronté, alors elle se devait de le faire. La jeune femme se remémorait donc les événements qui étaient survenu, essayant de n’omettre aucun détail lorsqu'elle s'adressait au Grand Intendant.

«Je pense que vous connaissez déjà les grandes lignes de ce qu'il s'est passé lors de cette mission... Je ne vous parlerais donc que des adversaires que nous avons affrontés, Sofia et moi. Le premier était un Akuma. Il ressemblait à un grand oiseau... Un phénix, je dirais. Il ne semblait pas dangereux en soi. S'il n'y avait eu que lui, nous aurions pu le battre. Ses attaques ne semblaient pas vraiment coordonnées et irréfléchies, comme s'il improvisait en fonction du combat. Il a essayé de mettre plusieurs fois le feu au bateau tentant de faire chauffer le bois. Ça doit être là son pouvoir car il n'a rien tenté d'autre à part percer la coque du navire dans le but de le faire couler. Je ne sais rien d'autre à son propos étant donné que c'est Sofia qui l'a affrontée. Elle vous fera sans doute un rapport plus détaillé à son sujet.»

L'épéiste baissa la tête, se plongeant à nouveau dans ses souvenirs. Dans l'horreur. Le second adversaire, le Noé, avait été un ennemi bien plus redoutable et à peu de chose prêt, il l'aurait tué. Il était plus qu'important qu'elle n'oublie rien à son propos afin que personne d'autre ne subisse ce qu'elle avait vécue contre lui.

«L'oiseau a rapidement été rejoint par un Noé, un homme. C'est lui qui a fait pencher la balance en leur faveur. Il est très fort même si son comportement est plutôt étrange. Il semble pragmatique, comme si rien ne l’intéresse vraiment. Ses cheveux sont mi-longs et noirs. Je n'ai pas pu voir la couleur de ses yeux car les fixer semble rendre aveugle temporairement. Sofia en a fait la désagréable expérience. Pour le reste, il est plutôt grand et semble typé européen. Il n'est pas très vieux non plus... Je pense qu'il doit avoir autour de la vingtaine. J'ignore toutefois comment il s'appelle, il n'a pas dénié nous donner son nom. Pour ce qui est de ses pouvoirs, outre le fait qu'il puisse rendre aveugle, il semble contrôler les ombres de multiples manières en s'aidant de celles qui se trouvent proches de lui. La première technique qu'il ait utilisé...»

Elle se stoppa, réfléchissant. A vrai dire, elle ne se souvenait plus vraiment. Tout n'était que chaos et confusion. Il lui fallait se remémorer point par point ce qui s'était passé durant ce combat.

«Lui permettait de contrôler les ombres environnantes. Elles se sont attaquées au dôme que Sofia avait créé afin de nous protéger. Et s'il a été efficace contre l'oiseau, les ombres ne semblaient pas être affectées par l'Innocence et avaient le dessus puisqu'il n'était pas loin de céder... Lorsque j'ai tenté de l'affronter, il s'est servi d'une technique semblable afin de m'immobiliser. Les ombres se sont enroulées autour de mes jambes et m'ont empêché de bouger. C'est également avec cette attaque qu'il m'a vaincue... Les ombres se sont enroulées autour de mon cou et... Elles... Elles m'ont étranglé.»

Machinalement, elle passa une main sur son cou. Elle avait presque l'impression de pouvoir encore sentir l'horrible pression qui l'avait privé d'air. Puis, doucement, elle reposa sa main sur ses genoux. Elle n'avait pas fini son rapport.

«Il a usé de deux autres attaques lors de l'affrontement. La première lui a permis de rendre les ombres "solides", en quelque sorte... Elles ont pris une forme tranchante, semblable à des pics, sortant du sol. La deuxième est sans doute la plus dangereuse de toute... Le Noé a formé une sorte de dôme d'ombres autour de moi qui m'a coupé du monde extérieur. Je ne voyais absolument rien à l'intérieur. C'était l'obscurité la plus totale... Et lorsque j'ai essayé d'en sortir, des pics identiques à son autre technique se sont abattu sur moi...»

Un frisson lui parcourut l'échine l'espace d'un instant tandis qu'elle baissait la tête. Repenser à tout ceci était un véritable calvaire qui éveillait bien des angoisses.

«Je n'ai rien pu faire... Je suis désolée d'avoir échoué... D'avoir été si faible...»

La bleue espérait sincèrement ne rien avoir oublié mais tout s'était passé si vite et les événements paraissaient tellement confus dans sa tête que cela était fort possible. Mais au moins, elle avait alerté sur la dangerosité de ce Noé.






Célania's theme


secret - Salon Secret » Okaeri ZXDOz5K
©️Destiny

secret - Salon Secret » Okaeri KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 11 Jan - 12:43
Soren Duchateau
rang : The Spark of Magic in Science
phrase : Ipsa scientia potestas est.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri Tb4o

RS

secret - Salon Secret » Okaeri Gdad

B

secret - Salon Secret » Okaeri 469p
pjdialog : Soren invente en limegreen.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri 3atm
aliaspj : Tournesol
pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3000 pts, 9 conditions
parcoursrp : • David et GoliathViggo, Acanit 30
• Solen passion jardinageLena 40
• Welcome homeLes Pacis 10
• Une histoire de golemsPandélis 40
• I knock, you speakCélania 4/3
status : Indisponible 5/5
usrjoined : 27/07/2014
Messages : 514
Défunt

Soren Duchateau


secret - Salon Secret » Okaeri 1484134927-iezofj
fin septembre

Bonjour Komui. Je viens faire mon rapport sur cette mission, à Paris, pour éliminer cet akuma qui commençait à devenir trop puissant… Nous l'avons trouvé. Il correspondait exactement à la description faite et à la photo prise. Il se faisait appeler Christopher. Mais je doute que ce soit son vrai nom. Mais… il y a eu quelques complications… Il a joué la comédie avec nous. Il s'est fait passer pour un enfant ordinare, et… Je suis désolé… Malgré les mises en garde de Seth, je… Je suis tombé dans le piège. En tout cas, c'es vriment un bon acteur… il s'est même laissé blesser par l'innocence pour jouer son rôle jusqu'au bout !
Mais… à cause de ma naïveté, Seth a été blessé par une balle. Cet akuma avait un pistolet avec lui, mais je lui ai dérobé. Même lorsque nous l'avons attaqué, il n'a pas pris sa forme d'akuma complète, il a juste sorti ses ailes. Il peut également pousser un cri qui nous a presque percé les tympans et nous a donné des nausées.
Lorsqu'il était en mauvaise posture, une femme est intervenue pour le protéger. Elle avait toutes les caractéristiques des Noé : les stigmates, la couleur des yeux et de la peau. L'akuma l'a appellée Mathilde. Ca doit surement être pour la protéger que l'akuma avait joué la comédie jusqu'au bout, comme s'il ne voulait pas qu'on sache qu'elle soit la. C'est une femme de la vingtaine d'années, aux longs cheveux noirs. Ses yeux sont vairons, le droit est vert, et le gauche est bleu. Elle nous a menacés… et j'ai préféré fuir, Seth n'était plus en état de combattre. J'ignore quelles sont ses capacités. En tout cas, elle a l'air très protectrice envers cet akuma.
La mission a échoué… Je suis désolé. Mais l'important c'est que Seth ait pu être secouru à temps...
.






secret - Salon Secret » Okaeri Kvss

secret - Salon Secret » Okaeri 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette signa ♥️
Merci Seo pour ce vava ♥️

Takk ❤️:


Dessins Nina ♥️:


Aesthetic:

secret - Salon Secret » Okaeri Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.