D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salon Secret » Okaeri

+16
Cristal Gomez
Lavi Vaillant
Akira Nakamura
C. Pandélis Bias
Destiny Richards
Viggo Makela
Asiye Y. Demir
Madalia
Oskar P. Magnussen
Louis Roussel
Le Cube
Soren Duchateau
Gwenaëlle Roussel
Célania Vaillant
Rusty O'Connor
Nora Lockwood
20 participants
Aller en bas

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 11 Jan - 17:52
Soren Duchateau
rang : The Spark of Magic in Science
phrase : Ipsa scientia potestas est.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Tb4o

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Gdad

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 469p
pjdialog : Soren invente en limegreen.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 3atm
aliaspj : Tournesol
pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3000 pts, 9 conditions
parcoursrp : • David et GoliathViggo, Acanit 30
• Solen passion jardinageLena 40
• Welcome homeLes Pacis 10
• Une histoire de golemsPandélis 40
• I knock, you speakCélania 4/3
status : Indisponible 5/5
usrjoined : 27/07/2014
Messages : 514
Défunt

Soren Duchateau


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 1484156943-inquiet
mi decembre

Bonjour Komui, je viens faire mon rapport sur cette mission, dans le triangle des Bermudes...
Au debut, tout s'est passé comme prévu, il n'y avait rien d'anormal... jusqu'à la manifestation de l'innocence. C'est a ce moment la que les Noés sont intervenus. D'abord, il y a eu cet akuma. C'était le capitaine de notre bateau... je suis désolé, si seulement je l'avais remarqué... peut être que rien de tout ça ne serait arrivé...
Enfin ! Après que Rhian et Leo ont plongé pour chercer l'innocence, il s'est transformé en une sorte de cachalot, et à détruit notre bateau. Deux Noés sont venus, l'un d'eux etait Tyki Mikk... l'autre était une Noe, une adolescente, qui a les cheveux presque blancs, et les yeux rouges, même si son oeil droit est caché. Je ne sais pas vraiment ses capacités, Caem pourra sans doute mieux les expliquer... parce que j'affrontais Tyki. Je pense que ses capacités sont déjà bien connues grâce aux rapports précédents, je ne pense pas que je pourrai mieux le compléter mais... il a le don d'immaterialite, il a pu rester dans les airs lorsque le bateau s'est détruit, mais l'innocence est efficace contre lui. Sinon, il peut traverser n'importe quoi... et a d'ailleurs bien faillit m'arracher le coeur... Il peut recouvrir ses membres d'une étrange couche noire très solide, c'est avec ça qu'il m'a attaqué... Il peut aussi faire sortir d'étranges papillons violets de ses mains, les tease... des papillons mangeurs d'hommes.  
Pendant tout le combat, Tyki s'est montré plutôt arrogant... Il a l'air d'être vraiment sur de lui. Et il aime provoquer, j'ai l'impression qu'il voulait nous pousser à bout... comme si se battre était un divertissement. Comme s'il ne faisait que s amuser au final...  D'ailleurs, il a évoqué Allen. Il a dit qu'il voulait m'arracher le coeur, parce qu'il n'avait pas pu le faire avec Allen.. C'est une histoire qu'on connaît...
Pour le reste, je..  ne peut pas en dire plus... j'ai perdu contre Tyki, et si Caem n'était pas venue me sauver, je pense que je serais mort à l'heure qu'il est... Je... Désolé...
Je... pense que je vais y aller maintenant...






secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Kvss

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette signa ♥️
Merci Seo pour ce vava ♥️

Takk ❤️:


Dessins Nina ♥️:


Aesthetic:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 30 Jan - 0:30
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1603
Identite Secrete

Le Cube
Tous vos rapports ont aidé à la mise à jour des dossiers et vous gagnez tous 5 point par post. Pensez à aller jeter un œil à tout ça et à mettre vos banques à jour !

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Ven 3 Fév - 0:43
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 6x1r

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Plhg

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 8j9g

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2650 pts, 3 conditions
status : Indisponible 12/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 367
Pacificateur

Lavi Vaillant


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 G0z8RvS
Mi decembre.

[size=33]Yo Komui ! Je viens faire mon rapport sur cette mission dans le triangle des Bermudes.

Au début, tout se passait comme prévu. Jusqu'à ce qu'on arrive vraiment devant notre destination. C'est à partir du  moment ou l'innocence s'est manifestée que les Noes ont débarqué. Déjà, on avait été confronté à quelques problèmes, Celania a été attaquée par une creature marine... Même si avec le recul je me demande s'il ne s'agissait pas d'un akuma. Et lorsque Ulric et moi avions décidé de plonger, l'innocence a décidé de se manifester en créant un grand tourbillon, et on a été obligés de se reculer. Mais nous n'avions pas pu remonter à la surface que l'ennemi nous avait déjà tendu un piège. Un akuma qui a la forme d'un géant poulpe a essayé de nous retenir sous l'eau. Il a egalement la capacité de provoquer de grands nuages d'encre. Un autre akuma est passé, juste pour venir me percuter et protéger la Noé qui était à la surface de l'eau. Cet akuma venait d'un autre bateau, je pense que c'est celui qui a été détruit. Il a juste la forme d'un énorme cachalot.
En parlant de la Noé, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait la. Elle avait l'air un peu perdue. Elle a plutôt l'apparence d'une gamine, plutôt petite, blonde et aux yeux bleus. Mais sa capacité est quand même effrayante... elle m'a juste attrapé le poignet, et j'ai senti mes forces me quitter. On dirait qu'elle peut absorber la force de ses adversaires en les touchant.
Enfin, Ulric a réussi à la noyer elle aussi. Je doute qu'elle soit morte comme ca par contre, d'autant plus qu'il y avait toujours l'akuma poulpe sous l'eau. On a réussit à se débarrasser d'eux, mais ca ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas. Oh et d'ailleurs, Ulric a combattu remarquablement pour un apprenti corbeau, vraiment. Il ne s'est pas défilé même devant un akuma et une Noe.

La suite, vous la connaissez. L'innocence s'est volatilisé, et les Noes avec. Et je suis rentré ici après le voyage en bateau.

[/size]





secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Lr6w

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 5 Fév - 1:22
Louis Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 25/11/2015
Messages : 232
New User

Louis Roussel


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 1486253993-kasuka-durarara-31666856-100-100
Mi decembre.

Bonjour grand intendant, je viens faire mon rapport sur la mission dans le triangle des Bermudes.

Au début, tout se passait comme prévu. La situation a dégénéré lorsque nous sommes arrivés à notre destination finale. L'innocence semble avoir provoqué des phénomènes étranges, d'abord une brume a entouré le bateau et aucune machine ne fonctionnait. Et c'est lorsque un tourbillon est apparu, provoqué par l'innocence, que les akumas et les Noés ont débarqué. La brume nous a séparés de Josh et Solaris, j'ignore ce qu'il s'est passé de leur côté.

Trois Noés sont venus sur le bateau. La première emmetait une lumière avuglante, son corps irraidiait, et lorsque son corps a cessé de briller, j'ai pu clairement la voir. Il s'agit d'une femme aux très longs cheveux blonds, je n'ai encore jamais vu de cheveux aussi longs. Elle est jeune, sans doute le même âge que moi. Elle n est pas très grande, et a des yeux bleus. Elle pouvait matérialiser des armes avec ses cheveux. Elle a également enfermée Oda dans une bulle de lumière pendant qu'elles combattaient, j'ignore ce qui s'est passé. Elle a d'abord essayé de nous persuader de déposer les armes, avant de se diriger vers Oda devant la résistance des exorcistes.
L'autre Noé était d'une taille moyenne, qui portait une cicatrice sur son visage, ainsi qu'une barbe et de longs cheveux noirs, des yeux verts. Il doit avoir dans la trentaine. Lui en revanche est resté très silencieux. Il a fait apparaître des cristaux sur ses poings, et il est également capable de faire pousser des cristaux du sol pour piéger ses ennemis , c'est ce qu'il a utilisé sur Kanda. L'autre Noé l'a appelé Maugrim.
La troisième Noé semblait, au début en tout cas, très détendue. C'est une femme qui doit avoir dans la vingtaine d'année, de taille moyenne, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, et surtout, habillée de manière assez étrange
. Elle avait un calepin sur elle, et s'est mis à dessiné presque immédiatement. On dirait que ce qu'elle dessine se matérialise immédiatement. Elle a réussit à matérialiser une arme pour l'autre Noé. Elle a également raconté une histoire en plein milieu du combat, qui impliquait Kanda . Je pense que c'est l'une de ses techniques, je ne sais pas en quoi cela consiste exactement.
Un akuma est aussi arrivé sur ce bateau. Il a l'apparence d'un vieux marin, je crois que c'était le capitaine de l'un des bateaux. C'est lui qui a tué l'équipage qui était sur notre bateau. Il a des bobines de fil dans le dos, et son bras s'est transformé en un harpon. Il semblait plus intéressé par tuer l'équipage lui même plutôt que les exorcistes.

Ensuite, les Noés se sont retirés presque en même temps que l'innocence. Les deux femmes Noé ont eu une réaction étrange : elles ont pleuré. J'ignore pourquoi... c'est comme si elles regrettaient leurs actes. Qu'elles regrettaient d'avoir combattu. Peut être est ce du a l'influence de leur Noé. Peut être est ce ça, leur faiblesse.
Mais elles ont fini par partir, comme les autres. Je suis ensuite revenu sur l'un des bateaux encore en un seul morceau, de retour vers la Congrégation.






secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Ndki


Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 6 Sep - 15:26
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 3231692417410
Fin Novembre 18XX

Le pire moment d'une mission, c'était bien celui-là. Il y avait des choses qui ne changeaient guère, et ma haine pour l'Intendant en faisait partie. Peut-être plus encore maintenant. Il avait encore une sœur, lui. Tout le monde l'aimait bien, lui. Il pouvait se permettre de rester humain, lui. Même si cela signifiait délaisser les solutions dures et provoquer indirectement la mort de milliers d'innocents, et peut-être même de l'humanité. Enfin... mariner mon mépris ne servait à rien. Autant en finir vite.

J'avais décidé de ne pas parler du Noé. Je ne savais pas trop ce que je pouvais dire et ne pas dire : Central voulait-il garder sa capture secrète ? Si non, ils s'occuperont d'en informer ce type, et voilà tout. Ou Célania.
Du coup, cela me laissait Ilknur. Pas sûr qu'il y ait grand chose à dire...
 - La mission d'origine s'est déroulée sans encombre. Mais alors que nous revenions, nous furent pris en... "embuscade". Un échec, ce qui laisse supposer la bêtise de nos opposants, un semi-akuma traître, Ilknur, et un noé, Ayden. L'exorciste Célania ayant majoritairement combattu ce dernier, elle pourra vous en dire plus...
En espérant qu'elle ne s'étendra pas sur mes actions – ou plutôt mes réactions. Cela ne concernait guère ce Komui, et n'était pas l'objectif de ce type de rapport. Mais était-elle au courant... ? Enfin. Je ne pouvais y faire grand chose.
- Le traître ne brille pas par ses capacités mentales, mais il est doué au corps-à-corps, rivalisant presque avec moi, et se sert parfois d'un pistolet. Il semble aussi lié à Elias, le bookman ; il a, selon lui, un "compte à régler" avec. Il est doté d'un fort orgueil qui, lié à une témérité née de sa bêtise, l'a poussé à protéger son coéquipier alors qu'il n'avait manifestement aucune chance d'y arriver. Il ne semble pas avoir le cerveau lavé… juste un profond égoïsme, voire de la psychopathie. Il a finalement réussi à s'échapper, malgré de profondes blessures.
Je doutais que ce type se serve des données psychologiques que je lui fournissais : ce n'était pas un stratège comme Central. Mais cela ne coûtait rien…

Le rapport était terminé, et il me permit de partir.
Il ne dut pas me le demander deux fois



secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 9 Sep - 18:51
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 OcY1VqX

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 FjedS8u

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 3gK7klO

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5795 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 20
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 50


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1153
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 26ezHPi
Fin Novembre

Assise en face du Grand Intendant, Célania s’étonna un instant d'en venir à penser que ce rapport était sans aucun doute le meilleur moment de cette mission. Si d’ordinaire elle trouvait cela plutôt pénible, cette fois-ci la tâche lui paraissait presque agréable. Sans doute parce qu’elle marquait la fin de cette mission chaotique. Constatant qu’on l’écoutait attentivement, la bleue entreprit de livrer le déroulement de leur mission.

-Notre mission première s’est bien passée, nous n’avons eu aucun problème à déplorer. Seulement, lorsque nous avons traversé la ville pour rentrer, nous avons été attaqués par un Noé et un Semi-Akuma. Ils ont tenté de jouer sur l’effet de surprise mais… Je pense qu’ils étaient mal préparés ou alors, ils ne pensaient pas que nous opposerions autant de résistance. J’ignore leurs noms à tous les deux mais Rhian a l’air de bien connaitre le Semi-Akuma. Il pourra sans doute vous fournir un rapport détaillé sur lui. De mon côté, j’ai été plutôt confronté au Noé.

La jeune femme marqua une courte pause, essayant de se rappeler du moindre détail qui pourrait être utile.

-Je dirais qu’il a entre trente-cinq et quarante ans. Ses cheveux sont bruns et ses yeux… Bleus, je crois. Sa peau est bronzée mais sans être tannée non plus… Quoi d’autre… ? Ah ! Il donne l’impression de ne pas être très soigné, portant des vêtements trop grands pour lui. Il ne semble pas vraiment méchant à proprement parler et je pense que sa présence était plus dû à une obligation qu’a un choix. Il ne doit pas être du genre à porter le premier coup. Pour ce qui est de ses attaques, elles semblent être liées aux jeux. Il a utilisé des pièces, des cartes ainsi que des dés.

A nouveau, Célania se tût, rassemblant ses souvenirs. La bataille avec été rapide et certains détails lui échapperaient surement mais elle n’oubliait pas ce qui l’avait blessé.

-Pour ce qui est des pièces, il pouvait soit les faire exploser, soit les faire devenir plus grandes et tranchantes pour ensuite les lancer. Il me semble qu’il s’est servi principalement de ses cartes pour se défendre mais elles aussi ont la capacité d’exploser. Quant aux dés… Il lui suffit de les lancer vers son adversaire pour qu’ils deviennent bien plus grands, faisant alors office de sorte de prison… Ah, et j’ai failli oublier ! Il s’est servi d’un sablier à un moment… C’était très étrange. C’est comme si mes mouvements avaient été ralentis mais j’ai été la seule concernée par ce changement…

L’Exorciste avait beau réfléchir, c’était tout ce qui lui revenant en mémoire concernant ce combat. Elle espérait bien ne rien avoir oublié mais elle n’avait pas l’impression que c’était le cas.

-Ce qui est sûr, c’est que le Noé ainsi que le Semi-Akuma sont forts mais pas impossible à battre. Avec l’aide de Rhian, nous avons réussi à les vaincre au prix de quelques blessures. Toutefois, ils ont tous les deux prit la fuite après l’affrontement…

D’une façon ou d’une autre… Sur cette mission, Central s’en était mêlé et les ordres sur la capture ainsi que la fuite du Noé étaient clairs : cela ne devait pas se savoir.






Célania's theme


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 ZXDOz5K
©️Destiny

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 17 Déc - 1:00
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1603
Identite Secrete

Le Cube
Vos rapports nous ont aidé à mettre à jour les dossiers, vous méritez vos 5 points.
Mention spécial à Louis Roussel, qui reçoit 10 points pour son rapport extrêmement complet.

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 20 Jan - 22:21
Louis Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 25/11/2015
Messages : 232
New User

Louis Roussel


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 BQj3Pvf
Février

Bonjour grand intendant, je viens faire mon rapport sur cette mission... en Bretagne.

Nous avons été envoyés pour ralentir une vague d'akumas qui se dirigeait vers un village et pouvait faire beaucoup de dégâts humains. Finalement l'akuma était seul, et a fini par vouloir nous attaquer. Durant l'attaque, un des traqueurs a été tué... J'ai moi même été blessé.
L'akuma... ressemble à un chat humanoïde, extrêmement rapide et agile, qui attaque avec ses griffes et ses crocs. Il aime beaucoup jouer avec ses vicitimes... Il a passé son temps a joué avec nous et à se cacher dans les arbres, pour nous surprendre.
C'est vrai, je... connais l'akuma. Elle s'appelle Mary. Je la connaissais, mais j'ignorais ce qu'elle était, et c'est pourquoi je n'ai pas su bien réagir... et oui, j'ai voulu la libérer. Mais je pensais pouvoir la raisonner. Mais au final, des akumas sont intervenus avant l'arrivée de l'exorciste, et elle a été libérée. C'est là qu'elle m'a emporté plus loin. J'ignore ce qu'il s'est passé ensuite, j'ai tout oublié. Apparemment, les autres traqueurs m'ont retrouvé très blessé. L'akuma a du s'échapper.

Je m'excuse encore pour mon erreur.





Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Ndki


Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Jeu 31 Oct - 0:31
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 C2sw

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Dmg6

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 N7up

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 WhSqExk
Début avril

"Bonjour Grand Intendant. Je viens faire mon rapport sur cette mission, a San Francisco.
Comme vous vous en doutiez, j'ai effectivement aperçu des akumas dans la zone de faille. Je les ai éliminés, mais ils ne semblaient pas être à l'origine des séismes. Je suis retourné à la ville pour vérifier si aucun akuma ne se cachait a l'intérieur, et c'est là que j'ai croisé la Noé. Une adolescente aux cheveux violets presque blancs, borgne avec un unique oeil rouge. Plutôt grande, elle et très pâle, et a un profil européen.
En combat, elle peut maîtriser la glace. Elle a gelé le sol et la fontaine, ce qui a considérablement rafraîchi l'air ambiant. Sa capacité empêchait les civils de s'enfuir, car leurs pieds étaient collés à la glace, et il était impossible de courir sur le sol gelé sans tomber. Elle peut également matérialiser des pics de glace et un bouclier de glace. Elle peut également recouvrir ses bras de glace pour frapper plus fort. Même quand je lui ai transpercé l'épaule, elle a empêché le saignement en recouvrant la blessure de glace.

Je n'ai presque rien pu faire. J'étais été immobilisé, et je ne pouvais pas l'attaquer à distance. Au final, j’ai été vaincu. Elle m'a d'abord affaibli à distance avant de venir m'immobiliser pour m'achever. J'ai perdu connaissance juste après l'arrivée des renforts, le semi akuma que vous avez envoyé. Il saura vous en dire plus.
C'est tout.
Au revoir."






Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 27 Nov - 19:09
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Xsmr

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 5wu8

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 797q

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 OiE5OPR
10 avril

Bonjour. Je viens dire mon rapport, sur cette mission avec le volcan.
En fait, il ne faut pas vraiment me demander pour le combat. Je suis arrivée après tout, donc je n'ai pas du tout pu voir les capacités de l'adversaire.
Tout ce que je sais, c'est qu'il y avait plusieurs adversaires. Je n'en connais aucun. Bon, je ne connais pas tous les rapports non plus. Il y en a un qui avait un drôle de masque, un masque qui souriait de manière étrange et malsaine. Il avait un flingue, et je crois qu'il tirait sur les filles. Il y avait une sorcière aux cheveux gris aussi, pâle comme un zombie, qui a écrivait en plein milieu du combat. Elle avait un drôle de pinceau, aussi.  Et puis il y en a une dernière, une rousse qui s'est transformée en akuma de niveau 1 -mais non, on s'en fout un peu du menu fretin.
Je me rappelle qu’une exorciste rousse était en train de les combattre. Elle avait une longue vue. Et il y avait une autre femme, aussi. Une rousse aussi, avec des cheveux de mouton frisé. Elle a pris cher, d'ailleurs. Elle combattait avec un arc. Elle n'avait pas d'uniforme, mais combattait de notre côté. D'ailleurs, son innocence a fait une drôle de chose. Elle l'a protégée et est devenu un immense cristal.
Bref, je ne sais pas où elle est partie, après ça, on a été pris dans des portails.

D'ailleurs, une fois dans ces portails, j'ai vu d'autres ennemis. Il y en a un qui était un semi akuma. Il me semble bien qu'il était du côté du Comte, je n'ai pas vu l'uniforme sur lui. Il était grand, et avait une cicatrice en plein milieu du visage. Il était brun, les cheveux mi longs, et un profil plutôt maghrébin. Je ne suis pas sûre du reste, il faisait plutôt sombre. Il n'a pas dit son nom mais n'était pas hostile. Tour ce qu'il voulait, c'était sortir d'ici, c'est tout.
L'autre, c'était une Noé. Une albinos, cheveux blancs et yeux rouges, tout ça. Maquillée, aussi. Elle est assez grande. Elle prétendait être la révolte, et tenait un discours de folle dingo se réveillant contre la société, même si personne ne l'entendait. Par contre, elle disait qu'elle entendait le désespoir et la révolte des habitants. Bref, une cinglée.
Elle nous a provoqués alors même qu'on essayait de fuir la lave. Elle a matérialisé un fusil et nous a tous frôlé avec ses balles, même le semi.
Elle a un peu trop joué d’ailleurs, parce qu'elle a failli perdre. J'ai essayé de la coincer dans le tunnel avec mon innocence. Malheureusement, elle s'en est échappée. Elle a sûrement dû rentrer à l'Arche, maintenant.
Voila, c'est tout. Je suis rentrée à l'Arche avec Maxence après ça. La folle essayait de nous tirer dessus, mais on était déjà loin.
La prochaine fois, étudiez un peu le terrain avant d'envoyer vos troupes à une mort certaine. S'il y a des tremblements de terre à côté d'un volcan, ce n'est pas pour rien.






Bravo soldat ! Tu remportes 8 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Q4WKpN1

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Sam 30 Nov - 16:17
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 21x2Q1c
13 Avril 189x+1

Le regard perdu dans le vide, Oskar attend – puisqu’il n’a rien d’autre à faire de toute façon. Il ne sursaute même pas lorsque sa porte s’ouvre avec fracas et qu’un inspecteur de Central entre dans la pièce. Il s’y attendait après tout, il savait que même dans sa condition il n’échapperait pas au rapport. Qu’importe les blessures et les traumas, il doit raconter. Alors il prend son souffle et, le regard toujours éteint, il raconte.

« D’abord il y a eu les tremblements. Oui, on était là en train de chercher et puis la terre s’est mise à trembler. Les bâtiments s’effondraient et les gens étaient affolés. J’ai bien essayé d’en aider mais tout allait trop vite. Oui, j’ai essayé. » Sa voix se brise et il marque un instant de silence avant de reprendre. « Et là on s’est retrouvés face à eux. J’étais avec le Maréchal De Buzancy et face à nous il y avait deux femmes. Non, c’est faux. Il n’y en avait qu’une, l’autre est partie très vite. Elles étaient toutes les deux brunes, la première car elle était Noah. L’autre est simplement brune, c’est tout. J’ai suivi l’autre – je ne rappelle plus de son nom, désolé. Il y avait un D je crois, c’est tout ce qui me vient. J’ai eu du mal à la rattraper mais lorsque je l’ai retrouvée elle était dans un bâtiment. Elle faisait des incantations bizarres dans une langue bizarre et il y avait un dessin sur le sol je crois. Comme un pentacle vous voyez, ces trucs pour faire des choses peu catholiques. Enfin bon, vous voyez de quoi je parle. Ensuite elle m’a envoyé un caillou au visage et le truc a explosé, elle en a profité pour s’enfuir. Elle a refait un pentacle et là je crois qu’elle avait fini ? Car il s’est passé un truc, c’est comme si elle était … mieux. Oui, voilà elle était mieux. Plus forte ou plus rapide, je ne sais plus. C’est compliqué, et les choses compliquées ça m’échappe parfois. » Il soupire avant de reprendre, encore une fois. « Après il y a eu le lion, celui de l’autre Noah. C’était un vrai gros lion fait en lumière. J’ai bien essayé de le geler mais ça n’a pas servi à grand-chose. » Il hausse les épaules et grimaces après un tel geste – ses muscles endoloris n’apprécient guère. « Quoi d’autre. La femme a pu faire apparaître d’autres femmes. Celle qui maîtrise la lumière, pas celle avec ses pentacles. Et après. Après il y a eu les portails. » Ses yeux éteints s’écarquillent de peur et se remplissent de larmes. « Et après les portails j’étais sous terre. Il y avait la femme à la lumière mais elle n’était plus la même vous savez. Elle était gentille, vraiment gentille. Elle n’avait aucun souvenir de ce qu’elle venait de faire et du combat qu’on avait mené. Et elle était blonde. Il y avait d’autres personnes aussi. Soren, le pauvre, qui ne savait pas ce qu’il faisait là. Z’avez fait un bon travail avec lui, il ne se rappelait de rien. » Ne peut il s’empêcher de railler « Et puis deux autres personnes. Les plus bizarres si vous voulez mon avis. Un loup avec un masque d’agneau et une espèce de femme mouton avec un masque de loup. Et du loup est sortie une deuxième femme aux cheveux gris. Elle a écrit puis a disparu et une nouvelle femme est apparue, une femme faite de lave. Elle a fait apparaître un navire gigantesque et nous a sortis de là. Et ensuite, ils nous ont conduit jusque notre portail. »

Puis il redevient silencieux alors qu’il se recroqueville sur lui-même, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Tout le reste il ne compte pas leur dire. Ni ses larmes, ni sa peur, ni l’aide d’Agneau, ni l’embrassade de Bonnie, encore moins qu’il a aperçu Célania. Central n’a pas besoin de savoir tout ça – ils ne le croiraient sans doute pas.





Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 16 Déc - 23:00
Madalia
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/08/2017
Messages : 76
Semi Akuma

Madalia


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 L6bTSzK
12 avril | Deux jours après Edimbourgh.

Tu n'as pas envie de venir. Tu détestes les rapports. Oh oui, comme tu les détestes. Faire un monologue, déblatérer comme jamais... beurk, non, très peu pour toi. Mais bon, tu es bien obligée Madalia, c'est comme ça. Alors tu t'avances dans le bureau du Grand Intendant, tu espères qu'il ne te demandera pas trop de détails sur cette mission à laquelle tu n'étais même pas conviée à la base. Te souvenir de ce que tu as vu là-bas est douloureux, alors tu seras concise, et rapide, le plus possible.

"Bonsoir Grand Intendant. Je viens donc vous faire mon rapport sur la catastrophe d'Edimbourgh. Je n'étais même pas de la mission à la base. Je devais escorter un gradé de l'Ordre Noir lors d'une mission au Portugal lorsque des portails se sont ouverts, et ont déversé des... des cadavres, par dizaine."

Tu t'arrêtes un moment. Tu fermes les yeux, tu respires. Tu restes calme, malgré les frissons qui te parcourent. Le Grand Intendant t'attend, semble te comprendre malgré le fait que tu ne sois qu'une arme parmi tant d'autres.

"J'ai réussi à mettre le gradé en sécurité mais je me suis moi-même fait emporter dans un de ces portails. J'ai atterrit dans un souterrain, sombre, aux côtés de l'exorciste Destiny ainsi que d'une akuma et d'un Noé. Je ne saurais pas dire à quoi ressemblaient le Noé et l'akuma, il faisait trop sombre, simplement que l'akuma était une jeune femme. Destiny était blessée à la jambe, et alors que j'allais la soigner, la terre a tremblé et de la lave est apparue. J'ai alors pris l'Exorciste sur mon dos étant donné son incapacité à marcher et nous avons couru."

Mais ce n'est pas tout. Il y a l'akuma aussi. Mais dois-tu dire que tu as grimpé sur le dos d'une akuma, que vous vous êtes entraidées, alors que ta seule tâche ici est de les éradiquer?

"Une fois dehors, le Noé, Destiny et moi sommes montés sur le dos de l'akuma. C'était ça ou la mort de l'Exorciste, et vu la situation, il était hors de question de perdre un autre compatible. Je l'ai ensuite confiée aux médecins de l'Ordre Noir et je suis rentrée à Central avec Rhian."

C'est tout. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Tu inclines la tête lorsque le Grand Intendant t'invite à disposer, et tu sors. Tu ne parles pas de tes cauchemars. De tes traumatismes. Des sentiments qui te rongent. Car ce n'est pas ce qu'un soldat doit faire. Alors tu les gardes pour toi, toutes tes peurs, et tu te tais. Sûrement pour toujours.




Bravo soldat ! Tu remportes 2 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 QNG4S72

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 8y4Zfv5r_o

Madou starter pack:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Ven 3 Jan - 14:24
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 AmimAjB
Post Crise d'Edimbourg, Avril 18XX

Le Maréchal pouvait enfin sortir de l'infirmerie. Bandages encore serrés sur le flanc, ecchymoses violacées et teint blafard, il s'avance dans les couloirs, sous le regard médusé de nombre de ses collègues. Tous auraient pensé qu'il aurait pris bien plus de temps pour se reposer. Et pourtant le voilà, toquant à la porte du bureau de Komui Lee. Car personne ne connaît De Buzancy.
« Entrez donc, Maréchal ! Cela me fait plaisir de vous voir en meilleure santé ! »
« Hm.»
Apollinaire ferme un moment les yeux, avant de prendre place sur cette chaise tendue par le Grand Intendant.
« Nous avons déjà eu un résumé de la situation générale et les nombreux témoignages des gens affectés sur cette mission. Mais ... votre avis m'intéresse. Quel a été votre ressenti ? »
Était-ce là une question piège ? Sans doute, mais qu'avait-il de plus à perdre, si ce n'est ce statut de Maréchal. Cela ne l'empêcherait en rien de continuer son travail. Apollinaire joint ses mains et pose les coudes sur ses cuisses, pensif.
« En toute honnêteté, il aurait été préférable de déterminer avec exactitude la position de cette Innocence avant que cela n'atteigne ce degré de catastrophe, Lee.»
Il rouvre peu à peu ses yeux, pour fixer avec le même sérieux et la même intensité son interlocuteur.
« La menace des noés et celle des akumas n'était pas la priorité. Et nous voilà avec des centaines de morts sur la conscience suite à cette explosion volcanique générée par cette Innocence. »
- J'en conviens, ce facteur a été sous estimé.
- Sous estimé ? Il était donc connu, mais pas communiqué à l'ensemble des membres dépêchés sur place. »
Apollinaire fronce les sourcils et commence à arborer un sourire mauvais.
« J'ai l'impression que bien des choses sont cachées au détriment de ceux qui sont pourtant censés, protéger cette humanité. Et même au détriment de cette humanité. »
Un long silence s'ensuit. Komui se sert une énième tasse de café, en restant le plus imperturbable possible. Tout comme son homologue. Homologue qui, finalement, convient que ce silence en dit long sur ces choses cachées par de plus hautes autorités.
« J'étais avec Magnussen durant la première partie des hostilités. Nous nous sommes retrouvés en confrontation directe avec deux apôtres de Noé. Amorem et Dominus. J'ai ouïe dire que les rapports étaient peu complets ou perdus, les concernant. »
Lee opine du chef. Apollinaire sort alors plusieurs papiers sur lesquels il s'est permis de décrire les deux apôtres, autant au niveau physique que technique.
« Amorem sera maintenant reconnaissable par une marque sur le front. Je suppute qu'elle cherchera à la cacher par tous les moyens, voir à développer certains tocs le concernant. »
Le Grand Intendant écarquille les yeux. De Buzancy quand à lui mime de ses doigts la trace nette sur son propre front.
« Je vous ai décrit sa forme noé. Son port, le jugé que j'ai eu de sa taille. Malheureusement, je ne sais quelle est la couleur de cheveux et d'yeux de l'humaine possédée. Concernant la seconde partie, j'ai été en présence de l'un de nos traqueurs, qui ne devait même pas être sur place. Il y avait aussi ... une semi akuma passée à l'ennemi et ... Tykki Mikk. Chose surprenante, nous avons réussi à nous entendre pour nous sortir de cette désagréable situation. »
Apollinaire croise les bras, devenant plus grave et froid qu'il ne l'est habituellement. Quelque chose ne va pas. Tout semble si confus, mal amené, que ce soit du côté de Central ou des branches de soutien. Et pourquoi diable, une Innocence aussi puissante et instable n'a pas été détectée avant ce drame ?
« Je tiens à être clair, Lee. J'ai connu une époque de la Congrégation. Les rapports étaient tenus. Les investigations étaient menées de bout en bout et l'on communiquait les risques aux maréchaux ainsi qu'à leurs unités. »
Il se lève, et pose une main sur le bureau.
« Je n'accepterai de ne mettre sur aucune mission mes apprentis sans rapport concret et vérification de chaque partie administrative. Que ce soit la branche concernée ou les différents Maréchaux. Nous ne sommes plus en ordre de marche, aveugles et consignés, comme les volontaires français durant la Guerre de Vendée. Ces âmes sont sous ma responsabilité et je ne tolérerai plus aucune perte pour ces causes, qu'il soit exilé, ou bien mort. »
- C'est entendu, De Buzancy. »
Le Maréchal hoche la tête, avant de s'incliner.
« Je vous souhaite une bonne journée. »
Et la porte claque, sèchement. Le Grand Intendant reste là, à boire son breuvage et fixer cette porte. Le Maréchal part quand à lui vers les quartiers, afin de rejoindre ses pupilles. Il devait s'enquérir de l'état de santé de chacun d'entre eux. Destiny ou bien ... Oskar. Car Nora et Charles avaient disparu. Chose qu'il avait redouté et que Lee avait dû comprendre entre les lignes dites par De Buzancy. Il fallait que la Congregation cesse de les prendre pour de la chair à canon.




secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Dim 5 Jan - 10:26
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 C2sw

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Dmg6

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 N7up

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Wr3jLy5
15 avril

Bonjour Grand Intendant. Je viens faire mon rapport, sur cette mission, à Edimbourg. Je n'ai pas trouvé l'innocence -je n'ai pas pu la chercher. A la place j'ai trouvé une Noé.
Cette Noé est la Noé de la révolte, Mordred. C'est une femme, grande, aux cheveux blancs mi-longs, aux yeux rouges et à la peau pâle -une albinos. Elle avait un étrange style de cow-boy -chapeau, chemise blanche, bottes- et des tatouages représentant des roses sur son bras.

Dès que je suis arrivé, elle était déjà en train de manipuler des civils. Elle leur disait des choses stupides, que les exorcistes et l'innocence étaient les seuls responsables de la tragédie d'Edimbourg, et les civils stupides lui ont obéi... Mais tout compte fait, je crois que c'est à cause de son pouvoir. Je me souviens avoir vu une fumée rouge voler autour d'eux, juste avant qu'ils ne m'attaquent. Je... J'ai fait du mieux que j'ai pu pour ne pas les blesser. Elle a planté un étrange drapeau dans le sol juste avant que les civils n'attaquent, je pense que ce drapeau a eu un impact sur la manipulation de ces civils, mais je n'ai pas pu le vérifier. Le drapeau a disparu au bout d'un moment.
La Noé a ensuite matérialisé deux pistolets, plutôt petits. Les pistolets avaient quatre balles chacun, une fois les balles tirées, les pistolets disparaissaient. Par contre, les balles étaient empoisonnées... Je me souviens avoir senti mes membres engourdis pendant un petit moment. Mais ça n'a pas duré longtemps étrangement, sans doute est ce grâce à mon innocence. D'ailleurs, mon innocence m'a protégé une autre fois. Mordred s'est enveloppée de sa fumée rouge, et a changé d'apparence pendant un moment. Sous cette forme, elle a traversé un civil, qui a eu l'air d'en souffrir. D'après ce qu'elle prétendait, elle avait dévoré ses sentiments et son énergie. Elle n'a pas pu me traverser justement à cause de mon innocence.
Elle peut également matérialiser deux dagues, qui absorbent l'énergie en blessant.
La dernière capacité que j'ai pu voir, c'était une explosion créée à partir de sa fumée rouge. L'impact de l'explosion provoque de graves brûlures -évidemment- mais surtout un autre poison. Malgré mon innocence, je l'ai bien ressenti. Le poison provoque de fortes nausées, et affaiblit.
Au niveau de sa personnalité, j'ai noté qu'elle disait tout le temps aux habitants de se révolter contre un Dieu corrompu. Qu'au final, c'est l'innocence qui est à l'origine de tout le malheur qui s'abat sur Edimbourg et le monde, que c'est nous qui sommes dans le tort. Bref, elle est stupide. Je me souviens également qu'elle prétendait détester son clan Noé.
En plus de constamment rabaisser les gens, elle est particulièrement brutale.
Elle a transpercé la tête d'une civile avec sa dague, a pris le cadavre du corbeau comme bouclier, et m'a transpercé avec sa lame comme une bête enragée.

J'ai réussi à bien l'affaiblir, mais au final elle a failli me tuer. Elle a d'abord envoyé les civils m'attaquer puis m'a tiré dessus à distance, et, lorsque je l'ai blessé, elle s'est transformée pour absorber l'énergie du civil. Après ça, elle a matérialisé des dagues pour se battre, et m'a envoyé une explosion. Malgré ma capacité à transférer les blessures, elle m'a asséné des coups mortels au ventre et à l'œil.
J'ai perdu connaissance après ça. Il parait que la blessure au ventre, qui aurait du être mortelle, était déjà presque cicatrisée lorsqu'on m'a récupéré. J'imagine que c'est mon innocence qui m'a soigné, même si j'ignorai qu'elle pouvait soigner des blessures d'une telle ampleur...
C'est tout.

Au revoir.







Bravo soldat ! Tu remportes 10 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 6 Jan - 16:32
Louis Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 25/11/2015
Messages : 232
New User

Louis Roussel


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 FgPBBPU
Mi février

Bonjour Grand Intendant.
J'aimerais vois faire un rapport basé sur le témoignage d'une civile. Malheureusement je n'étais pas sur place mais celle-ci semble avoir été attaquée par une personne reliée à la guerre.
Cela s'est passé en février. La civile en question a été attaquée dans un restaurant, lorsqu'un homme est intervenu. Celui-ci était grand, brun, et couvert de plusieurs cicatrices. Sa langue maternelle n'est pas l'anglais, néanmoins je n'en sais pas plus sur ses origines. Le témoignage évoque le bras monatrueux de l'homme -j'imagine qu'il s'agit d'un semi akuma.
Il prétendait s'appeler Elias.


Voilà, c'est tout ce que je sais.
Au revoir.






Bravo soldat ! Tu remportes 2 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Ndki


Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Lun 11 Mai - 17:35
Asiye Y. Demir
rang : Hidden Card
phrase : My past is an armor I cannot take off, no matter how many times you tell me the war is over.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 BUbfhH0

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 SdoND5q

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 O8dYd1r
pjdialog : Asiye espionne en #ff9966
icon2 : « Sept fois à terre, huit fois debout. »
aliaspj : Fleur du Désert
pjpersonality : « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
wild spirit, soft heart, broken soul.

Rebelle | Fougueuse | Méfiante | Indépendante | Individualiste | Douce avec ceux qu'elle apprécie | Fière | Protectrice | Réservée | Secrète | Solitaire | croit en elle-même avant tout | n'est loyale qu'à ses propres idéaux | Opportuniste.
pjage : 31 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
comptes :
rppoints :

Rang E

460 pts
Rang D dans 280 points.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 10/12/2019
Messages : 62
Disciple de Neah

Asiye Y. Demir


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Q51cyhf
08 juin | 2 jours après l'attaque du QG.

- Comment ça s'est passé? C'est réellement cela que vous me demandez?

Ton regard est noir Asiye, tu es en colère. Beaucoup d'Exorcistes ont failli y passer, des gens sont morts à cause des bêtises de l'Ordre Noir et tu es furieuse. Si d'habitude tu es de nature calme, tu ne peux tolérer les dégâts que l'Ordre Noir a causé dans ses propres rangs.

- Je sais pas ce que vous avez fait, et autant dire que je m'en fous de savoir exactement le pourquoi du comment de qui. Peut-être que c'est pas vous, mais ouvrez grand tes oreilles malgré tout : des vies sont des vies, qu'importe ce que vous en pensez. Vous avez tué des gens de vos propres rangs ! Une gamine a perdu son bras, SON BRAS pour tenter de réparer vos conneries. Arrêtez de vouloir jouer avec des forces qui vous dépassent. J'ai aucun problème à être dans cette guerre d'accord? Tu mens Asiye, mais tu mens terriblement bien, mais arrêtez de faire ce genre de choses. Cela ne fait pas bien longtemps que je suis ici mais cela n'enlève rien au poids de mes paroles. Je ne supporte pas que l'on joue avec ma vie comme si je n'étais qu'un pion sur un plateau de jeu.

Tu souffles Asiye, et Aslan sur tes épaules qui vient te donner un petit coup de tête pour te redonner du courage et calmer. Il t'en faudra, du courage. Petite rebelle, tu ne comptes pas les laisser refaire un carnage pareil.

- Sinon, vous voulez savoir quoi? Y'a eu des Noés. Y'en a une qui m'a prise en chasse, je l'ai déjà rencontrée à Londres lorsqu'Acanit est venue me chercher. Elle a des cheveux blonds très clairs et des yeux violets. Elle sait matérialiser des hachettes paralysantes. On dirait qu'elle a une obsession pour Aslan. En même temps je peux comprendre... ricanes-tu alors, reprenant ensuite rapidement ton sérieux. Je me suis essentiellement concentrée sur elle. Je me suis aussi faite attaquer par un akuma bizarre, je ne l'ai vue que quelques secondes à cause des secousses de l'akuma géant donc je ne saurais vous la décrire précisément. Puis voilà, on s'est battu avec les Noés. On est allé au Vatican et je me suis fait toucher par un tir de Déchu donc je n'ai rien vu après. J'ai reçu un appel comme quoi il fallait évacuer les blessés donc j'y suis allée, j'ai récupéré Akira, deux Exorcistes et une Innocence et je suis partie. C'est tout.

- Asiye, tu..

- Non, j'ai fait mon boulot maintenant je pars. Je dois aller voir si mes camarades victimes de vos bêtises vont bien. Au revoir.

Et sur ces mots, tu tournes les talons pour sortir du bureau de l'Intendant, Aslan toujours perché sur ton épaule. En vérité, tu as quelqu'un d'autre à aller voir.




Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 WlukZwU

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 KENytQaa_o


moodboards:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Balance

Mar 12 Mai - 8:38
Anonymous
Invité
Invité


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Sase
10 juin 189X.

Tu es fatigué, épuisé même. Effondré également. Pourtant partout où tu passes tu tentes quelques mots de réconfort, un léger sourire pour tenter de les faire naître. Ces derniers jours ont été très éprouvant pour toi, tu as bien failli rester enfermé dans tes ténèbres d'ailleurs. Et tu te rappel, ton évacuation alors que tu rageais comme pas permis. Ta jambe en piteux état. Les soins alors que tu étais tout sauf calme. La dose de calmant.

Le noir aussi.

Puis le réveil et surtout le retour des derniers exorcistes. Son retour. Tu entend ton propre cri, tu te revois tenter de le récupérer mais c'était sans compter l'infirmière en chef. Tu te rappel avoir sombré puis le réveil. Calme et épuisé. Un peu de repos mais voilà, des blessés il y en avait. Trop, beaucoup trop alors dès que tu as pu te mettre ne serait ce que debout, tu as dû mettre la main à la pâte. Soigner ce qui pouvait l'être.

Et une nouvelle routine.

Soins, repas, veillée, repos.

Car oui, malgré tout tu prenais une petite heure, voir deux si on te le permettait, pour veiller à son chevet. Lui parlant de ta voix brisée les instants de la journée puis fredonnant cette bonne vieille berceuse comme si tu pensais réussir à l'extirper de ces ténèbres. Quelques larmes ont roulé mais vite effacées. Et tu as si mal mais bien évidemment, cette blessure là ne se guérit pas comme les autres. Muette et enfouie. Tu sens bien que quelque chose est fissuré en toi, comme une promesse oubliée. Si importante pour toi. Mais qu'en est-il pour lui ? Et tu as toujours mal, mal de ne pas savoir où tu es, mal d'avoir l'impression de lutter contre un courant bien trop fort, mal de tenter de garder une tête hors de l'eau quand elle ne pense qu'à se noyer. Alors que tu es là. Pour lui.

Laisser tomber serait si simple. Effacerait sûrement tout. Sauf…. ça. Sauf l'essentiel. Tu t'es tout bêtement résigné Al, résigné à devoir te battre pour protéger ce qui t'es devenu si vital. Te battre pour sauvegarder une vie si précieuse pour toi. Envers et contre tout. Résigné avec cette farouche envie de lui faire comprendre.

Et tu le feras. Quand le moment sera venu.

Mais tu dois aussi faire ton propre rapport. C'est donc la mine des jours gris que tu entres dans le bureau de Komui, boitant. Et le sourire de l'intendant te réchauffe un peu, tu lui répond de même avant de t'asseoir.

”Bonjour Komui. Pardon pour le retard, c'est un peu la pagaille à l'infirmerie. On fait au mieux pour réparer et soigner ce qui peut l'être après….cette...intrusion. Les noahs sont arrivés en masse, accompagnés d'Akumas. Les exorcistes se sont scindés en groupe, pour ma part je suis resté à l'arrière avec deux coéquipiers. Parmis les noahs j'ai été confronté à quelques-uns. Tout d'abord une gamine en apparence, petite et plate, je dirais environs la vingtaine à peine , aimant visiblement s'habiller de rouge et portant des couettes. D'allure faible, elle ne représente en apparence pas de dangers mais elle semble compenser sa faiblesse physique par un esprit de stratège à ne pas sous estimer. Son pouvoir semble se baser sur l'invocation de personnalités particulières . Un char égyptien, Artemis et un centaure mais il peut y en avoir d'autres. Oh, elle crie pour rien et a une tendance à s'en prendre à ses alliés. À placer sous surveillance, elle peut se révéler dangereuse et je crains qu'elle ne prenne pour cible l'un des nôtres. Ça m'inquiète à vous de voir si cela nécessite des mesures."

Tu ressasses tes souvenirs et pense à cet autre Noah.

”La fillette en rouge n'était pas seule pour combattre. Un autre Noah, assez grand, portant de nombreux bandages, des cheveux blancs était là. Il peut matérialiser des chaînes avec une tête de rat. J'ai subi l'un des effets après une morsure, la perte de la vue. J'ignore ce qu'il est encore capable de faire mais il ne semble pas très expérimenté sur un champ de bataille. Pour l'instant. Il y a également une Noah qui semble correspondre à la description de la Révolte. Plutôt imbue d'elle-même je dirais. Complexe de supériorité, redoutable malgré tout. L'une de ses attaques consiste en une fumée qui nous supprime toute envie de lutte, laissant ressurgir dans notre Inconscient ce qui nous ferait tout abandonner. Dangereux et peut pousser au suicide.

Il te reste eux…. Et ton regard se charge de glace.

”Un petit détail qui me semble important. Un petit groupe a débarqué parmis eux Junior Bookmen et d'autres. Je n'en sais pas plus.Voilà Komui. Désolé si ce n'est pas plus complet.

Il est temps pour toi de regagner l'infirmerie et tes patients. Tu souris doucement à Komui avant de partir. Et c'est de nouveau la mine sombre que tu retournes à ton poste. Au fond de tes iris brille un éclat de colère sourde à ressasser tes souvenirs. Colère à ressasser ce qu'on fait ces idiots. Ce que ton imbécile de petit ami a accepté de faire. Colère de ces renégats qui se croient tout permis jusqu'à les traîner plus bas que terre. Colère et amertume.





secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 12 Mai - 17:26
Viggo Makela
rang : Icare
phrase : human after all
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

BQ

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60
pjdialog : Viggo hésite en #6633ff.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 300x140
aliaspj : Icare
pjpersonality : Discret – Réservé – Anxieux – Souvent crispé – Manque de confiance en lui – Expressif – Gentil – Protecteur – Parfois maladroit – Rêveur – Persévérant – Peu à l'aise avec les contacts physiques – Travailleur – Courageux (ou du moins il fait de son mieux pour l'être) – Calme – Peu éloquent – Gourmand – Un peu timide – A peur du vide – Aime tout ce qui a des ailes – Loyal.
pjage : 22 ans
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

1220 ptsRang C dans 0 pts et 1 conditions (1/2)
+ 100 pts pour les 200 msg
parcoursrp : • intrigue IXAll 50

• Be like the ocean [...]Rixi 20
• Jar-ptitsaLuba 50
• Quête n°2 - le monstre du lacSevket 50
• Quête - La roue tourneSua, Ayden etc. 10
• Vivere militare estReynald 90
• Are you insane like meAsiye & Betty 10
• These nights are longShuk 20
• Dear life, [...]Adélaïde 40
• MemoriesLullaby 40

• Quête - David et GoliathSoren & Acanit 30
status : Available 00/0
usrjoined : 30/12/2019
Messages : 209
Exorciste

Viggo Makela


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 TamakiiconN
09 juin 189X

Sa douleur à la jambe le lançait encore, réminiscence d'un combat qu'il n'avait pas mené jusqu'au bout, trop affaibli, les ailes trop abîmée, Ange demandant un temps de répit qu'il n'avait pas pu lui accorder jusqu'à ce que de l'aide leur parvienne, jusqu'à ce que ce groupe dont il ne connaissait presque personne apparaisse, demandant à cesser cette guerre. Cette guerre que Viggo n'avait pas vu venue venir avant qu'elle n'explose sous son nez. Et même s'il n'avait pas pu suivre les événements au Vatican, il avait ce rapport à faire sur cette bataille qui l'avait secoué comme bien d'autres soldats avec lui.

Le regard pensif, l'esprit occupé par mille et unes pensées, le garçon finit par entrer dans le bureau de l'Intendant, un mince sourire se dessinant sur ses lippes en voyant le grand-frère de Lenalee. Il avait toujours apprécié cet homme, qui l'avait accueilli avec bienveillance et permis de s'intégrer ici. « Bonjour, Komui. Je.. je viens faire mon rapport. » dit-il avant que Komui ne l'incite à s'asseoir, le porteur d'Ange obéissant en silence, prenant place sur la chaise. Ce n'était pas le premier rapport qu'il rendait, mais il se sentait toujours un peu nerveux. « Je ne sais pas trop comment commencer... Lorsque tout le monde s'est précipité vers le hall, j'ai vu Hua et Shuk face à quelques Akumas et je leur ai donc apporté mon aide. On a été rejoint par un membre de l'Ordre, et si on s'en sortait pas trop mal au départ, les choses se sont compliquées... On a été attaqué par un Akuma de niveau 2, qui avait la forme d'un serpent et qui attaquait avec ses écailles et... Il y avait aussi son chant qui m'a plongé dans un état de somnolence. J'ai été déboussolé en me réveillant, et on a ensuite... »

Viggo essayait de se souvenir des détails les plus importants. « Ensuite on a été pris à part par une Noé qui avait une aura violette autour d'elle avant de nous envoyer une déflagration. Elle avait une allure digne d'un cowboy, et elle aurait pu nous... » Sa gorge se noua, la peur l'étranglant encore. « Elle aurait pu nous tuer, si le Maréchal De Buzancy ne nous avait pas aidé. » souffla t-il, reconnaissant envers le Maréchal qui avait mené un combat de grande ampleur contre la Révolte. « Par la suite, j'ai essayé de lutter avec les autres face aux Akumas géants, et d'autres personnes sont arrivées pour tenter d'arrêter le combat des deux côtés. A ce moment-là, j'étais face à une autre Noé qui avait des hachettes, et qui pouvait donner naissance à un aigle de feu. J'étais à bout alors j'ai fini par me retirer du combat avec Algiz. » dit-il, le cœur battant en se rappelant de ces flammes qui l'avaient séparées de Hua, et de cet aigle et de ces haches meurtrières. Sans doute Komui l'avait-il remarqué, car il hocha doucement la tête et lui demanda d'aller se reposer. Le sourire disparut de Viggo se hissa de nouveau sur ses lippes et il prit congé, le cœur encore lourd.




Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport



ICARE

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 12 Mai - 18:00
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 YQxcElh5_o

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 P726RWEd_o

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards


09 Juin.

Destiny fut accueillie par le sourire du Grand Intendant, elle devinait qu'il avait pitié d'elle. Peut-être pas à ce point, mais elle sentait son regard sur son bras gauche, ou plutôt son absence. Il ne s'attendait pas à la voir, pas aussi tôt. Trois jours avaient passés depuis l'attaque du Q.G., et elle devrait encore être dans son lit à l'infirmerie. Elle avait échappé à la vigilance de l'infirmière en chef, le temps de faire son rapport. Elle souhaitait se tourner vers demain, le plus vite possible. Elle finit par s'asseoir en face de lui. De longues secondes, peut-être minutes, passaient, avant que Komui Lee ne finisse par prendre la parole, lui demandant comment cela s'était passé. Il avait raison de ne pas lui demander comment elle allait, maintenant ; elle l'aurait très certainement envoyé bouler.

« J'ai été réveillée par l'alarme. Je me suis précipitée sur le champ de bataille. J'étais un peu en retrait, près de la première ligne pour protéger des personens qui cherchaient à fuir. J'ai ensuite rejoint Adélaïde qui était en première ligne avec Acanit et Oskar. C'était le chaos. »

Et elle cherchait à se souvenir de chaque détail, qui pouvait aider ;
Et elle se souvenait de tout, elle avait une bonne mémoire après tout.
Et elle se souvenait de chaque offense.

« Je me suis occupée de repousser les akumas et de soigner les exorcistes présents. Tout en me demandant ce qu'ils foutaient tous là. »

Et elle savait, Destiny.
Elle avait compris.

« Il y avait cette Noé. Cheveux courts, en carré, noir. Des yeux gris. Je lui ai foncé dessus pour utiliser mes pouvoirs sur elle. Elle a créé une hache et m'a blessée à la jambe. Bref, Nakamura m'a appelée pour m'occuper des blessures de Risa. Je me suis occupée de Viggo également, puis du Maréchal de Buzancy. Il prenait la priorité en termes de soins, sur Shuk, étant donné son état catastrophique. C'était à ce moment que l'Akuma géant apparut. Je n'ai pas plus d'informations sur les Noés, à part les détails physiques que j'ai pu remarquer. »

Et puis, c'était à ce moment qu'ils sont arrivés.
Il y avait eu ces deux hommes, elle avait appris le prénom du premier, mais le second restait encore un mystère.
Il s'agissait de Josef ; son coeur se serra, la douleur la hantait encore mais elle ne regrettait rien.
Rien, jamais.

« Deux alliés sont arrivés, donc Josef. Une nouvelle fois, le chaos. C'était de pire en pire, comme si une bataille totale ne l'était pas déjà. Alors que j'attaquais encore l'Akuma, la Noé dont je vous parlais est revenue m'attaquer. Je crois qu'elle m'a fait quelque chose d'autre, je ne saurai le dire. Comme si elle avait voulu foutre le doute, le chaos dans mon esprit. Il faut faire attention à elle, comme aux autres. J'ai paniqué et je me suis séparée d'elle, mais je crois qu'elle avait déjà réussi ce qu'elle voulait faire. J'ai soigné et aidé Cristal pour qu'elle puisse s'occuper d'Asiye derrière. Je me suis occupée des blessures d'Asiye, puis de celles d'Adélaïde avant que celle-ci ne soit évacuée. Je n'ai pas fait attention aux autres personnes présents, j'étais trop focalisée sur les soins de mes camarades. »

Mais elle mentait, Destiny.
Elle avait très bien vu Lavi, Célania et Gwenaëlle se diriger vers l'autre groupe.
Et elle savait que Komui allait lui demander des explications, il devait savoir qu'ils étaient présents.
Étrangement, il ne dit rien.

« Un portail a fini par s'ouvrir, et Josef l'a pris, avec un autre garçon, Aronne. Ils avaient perdu le contrôle de leur innocence, non ? Derrière le portail, il y avait un trou noir et les deux déchus. »

Et c'était à cause de ça qu'ils étaient devenus des déchus.
Que le coeur de l'exorciste se serrait en se souvenant de tout.
Elle haïssait les responsables, si fort, si fort.

« J'ai commencé par attaquer Josef. Je crois que c'était Josef.. ou Aronne ? Difficile à dire, mais j'ai commencé à attaquer l'un des deux. Les déchus ont commencé à attaquer eux aussi, de manière aléatoire. Je me suis occupée de soigner un enfant, il devait être un allié de Josef et d'Aronne. Il les connaissait. C'est grâce à lui que je connais les prénoms de Josef et d'Aronne. Je me suis occupée du bras de Madalia qui devenait fou à cause de l'innocence, pour qu'il puisse se calmer. Après, ça, j'ai eu... j'ai eu l'idée d'essayer de les sauver. »

Et elle croisait le regard de Komui.
Tout le monde devait être au courant, maintenant.
Elle n'était pas la première à faire son rapport.

« J'ai demandé de l'aide, et plusieurs exorcistes ont répondu présents. J'ai demandé à Akira Nakamura, d'essayer de sauver Aronne, il n'a pas réussi. Il a essayé, il a tant essayé, ce n'est pas de sa faute. Ne soyez pas dur envers lui. Nous avons eu un différent dans le passé, mais... Il a répondu présent, il a essayé. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. Enfin... C'était le Bookman Jr qui m'a accompagnée jusqu'à Josef. Et avant que vous ne me demandiez quoi que ce soit sur la question, non, je ne sais pas où il est parti, ni même les exorcistes recherchés présents. Je ne sais pas, j'étais préoccupée par mon... plan. »

Elle ne savait pas trop si la pitié de Komui envers elle l'empêchait de lui poser des questions.
Mais elle continuait, ignorant la douleur, la peine, les réminiscences.

« Bref. »

Elle prit une grande inspiration ; il était temps.

« J'ai pu me glisser dans la masse blanche, pour m'adresser à Josef, pour chercher à calmer l'innocence. Il a répondu positivement à mes appels, il voulait réellement s'en sortir. Et finalement, j'ai pu d'abord le tirer de cette masse, et le faire sortir de là, le confiant au Bookman Jr. Je n'arrivais pas à y croire. Mais j'ai fini par comprendre que ce n'était pas suffisant, que l'innocence n'était pas calmée, qu'elle ne le serait pas tant qu'on ne la forçait pas à se calmer. »

Et elle ne put s'empêcher de regarder furtivement son bras gauche, ou plutôt l'absence de bras gauche.
Aucun regret, se disait-elle.
Elle avait réussi à sauver une vie, c'était l'important pour elle.

« j'ai plongé ma main et mon bras gauche dans une sorte de champ de force autour de l'innocence. C'est là que... mon bras a été, comment dire.. Détruit. La masse blanche a disparu et je.. Je suis tombée, dans le vide. Je ne pouvais pas me sauver, je ne pouvais pas jouer de mon violon avec une seule main ! J'allais perdre l'innocence que je venais de récupérer aussi. Mais c'est à ce moment que mon innocence s'est cristallisée. Elle s'est transformée en un bras en cristal, un archet et un violon en cristal aussi. J'ai pu récupérer l'innocence et me sauver au dernier moment. »

Le silence régnait dans le bureau.

« Une exorciste a organisé notre fuite. Josef, Akira et Shuk sont partis avec Asiye. Je lui ai confiée l'innocence de Josef. J'ai attendu que la plupart des exorcistes présents partent, je ne voulais pas partir sans eux. Il y avait cette Noé, une blonde, elle faisait quelque chose à Aronne. Je crois qu'elle allait le détruire, il faisait chaud et lumineux ? Je sais pas trop comment dire cela. Enfin, je suis partie. Je suis rentrée. »

Au prix de combien de sacrifices ?
Son bras, son amie, son violon.
Komui finit par prendre la parole, enfin.

« Je me dois de te poser la question. Sais-tu où se trouve Madalia Cuervo ? »

Et comme simple réponse, elle secoua la tête.
Non, elle ne savait pas.
Et même si elle savait, elle ne l'aurait pas dit.

« Où se trouve Josef ? Comment va-t-il ? »

Parce que cela lui importe, beaucoup ;
Si jamais elle apprenait qu'ils lui avaient fait encore quelque chose, elle deviendrait folle, de nerfs.
Et l'absence de réponse de Komui la rendait déjà folle.

« Il a l'intérêt d'aller bien, vous savez. Je n'ai pas perdu un bras pour le voir souffrir de nouveau à cause de vos conneries, Komui. Que ce soit les vôtres, ou celles de Central. Je m'en fous. Il a assez perdu, vous ne trouvez pas ? Aronne. Son innocence. Laissez-le tranquille, sérieusement. Si vous ne voulez pas me voir péter un cable. Et ça ne sera très clairement pas une bonne chose, ni pour vous, ni pour Central, ni pour moi. »

Pour personne, en réalité.
Jouer avec l'innocence n'avait jamais rien fait de bon.
Comme à Edimbourg, comme avec Josef et ses alliés.
Trop de vies avaient été gâchées.

« Si on en a terminé, je retourne à l'infirmerie, avant de me faire attraper par l'infirmière en chef. Si vous avez d'autres questions, je reviendrai. »

Oh, elle avait occulté certaines choses, bien sûr.
Consciemment ou non.
Elle se levait, finalement, pour partir, avant que la voix de Komui ne se fasse entendre.

« Tu vas bien, Destiny ? »

Non.
Mais elle survivra, elle vivra, elle protègera.
Elle était assez forte, à présent.

« Je vais bien. »

Elle quitta le bureau du Grand Intendant, rejoignant l'infirmerie, là où elle pourrait se reposer.



Bravo soldat ! Tu remportes 2 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 NYXSK1ie_o

Spoiler:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 12 Mai - 19:52
C. Pandélis Bias
rang : Le créateur
phrase : creative minds never sleep.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60

RP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 60x60
pjdialog : Pandélis imagine en #47A255.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 14JhK7N
aliaspj : L'artifice
pjpersonality : Souriant – Persévérant – Ingénieux – Insomniaque à cause de toutes les créations qu'il passe son temps à imaginer – Créatif – Spontané – Franc – Rêveur – Sérieux – Grand romantique au fond – Pointilleux – Téméraire – Rancunier – Passionné – Violent dès lors qu'on abîme ce qu'il a mis du temps à construire, à façonner avec amour – Excessif – Ne comprend pas forcément toujours les réactions humaines – Protecteur – Attachant – Plutôt du genre à contenir ses émotions (s'il veut pleurer, il se retiendra fort, toujours plus fort ; s'il est en colère il sera plus fermé qu'autre chose – boudeur).
pjage : 18 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

1040 ptsRang C dans 20 pts et 2 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 05/04/2020
Messages : 184
Pacificateur

C. Pandélis Bias


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Pan100x100
09 juin 189X

Pandélis montait les marches une main dans la poche alors que l'autre s'amusait à renvoyer une pièce d'argent en l'air avant de la rattraper, et de la relancer à nouveau. Comparé à d'autres, le Créateur s'en était bien sorti et n'avait pas à supporter des cicatrices physiques lourdes bien que les souvenirs, eux, étaient pesants et présents dans l'encéphale du garçon. Un garçon qui n'oublierait pas l'horreur qu'il avait vu, le bras manquant de Destiny, les corps imbibés de sang et étendus sur le sol, ni les carcasses adverses et les larmes. Tout le monde avait été à bout, sur le champ de bataille, d'autant plus lorsque les deux exorcistes avaient commencé à se faire dévorer par leur Innocence. Au moins un d'entre eux avait survécu et Pandélis essayait tant bien que mal de se dire qu'ils en sauveraient plus la prochaine fois. Il ne se ferait sans doute jamais à cette guerre, il avait vu Célania, disparue puis retrouvée et il ne savait quoi en penser, et parce qu'il ne voulait pas que Lullaby soit mêlée à tout ça d'une façon ou d'une autre, il avait la tête dans le brouillard ce jour-là.

Arrivé au bureau de l'Intendant, Pan' rattrapa une dernière fois sa pièce dans sa poche et rentra dans la pièce, saluant Komui d'un petit signe de la main et d'un sourire, s'asseyant quand Komui l'y autorisa. « J'ai pas grand-chose à raconter, vous savez. Je crois que les autres ont pas mal parlé en détail de ce qui s'est passé. » souffla t-il alors qu'il scrutait son supérieur avec attention, sa mauvaise humeur du jour rendant son ton un peu ronchon. Parce qu'il avait envie d'avoir des réponses et qu'il n'en avait pas encore. Parce que Célania ne l'avait pas éclairci sur certaines choses et qu'il aurait voulu qu'elle le fasse. Mais la situation ne s'y était pas prêtée et la question de l'Intendant fit bondir son cœur dans sa poitrine. « Ils m'ont tous mentionné l'arrivée d'un groupe, avec Lavi Bookman Junior dedans, et d'autres membres encore. Est-ce que tu pourrais m'en parler ? » demanda t-il, laissant le garçon silencieux pendant quelques secondes.

Célania n'était pas retourné à la Congrégation, et elle avait sans doute ses raisons en dépit du fait que Pandélis lui en voulait d'une certaine manière pour lui avoir cacher qu'elle était en vie. Mais il ne connaissait encore rien de sa situation et si Célania n'avait pas voulu mettre les pieds ici, sans doute avait-elle ses raisons quelque part. Il haussa les épaules. « Pas vraiment, j'étais plus occupé à essayé d'aider mes camarades avec les Déchus. D'ailleurs, j'ai essayé d'affaiblir Aronne en espérant que son Innocence puisse finalement faiblir et qu'on puisse le sortir de là mais... enfin, vous connaissez la suite. » dit-il alors que sa moue se fit un peu plus songeuse, son cœur se serrant dans sa poitrine. « Quand Aronne s'est retrouvé entre les mains de cette Noé qui éblouissait tout le monde avec sa lumière, j'ai aidé un camarade à fuir avec moi mais il était proche, et quand je me suis approché j'ai senti une chaleur, quelque chose qui ne présageait rien de bon pour la suite. Je n'en sais pas plus sur elle, mais il y avait aussi un autre personnage qui avait fusionné avec le trou noir. C'est tout c'que je peux vous dire, Intendant. » dit-il d'une voix calme, ses mains jointes. Komui l'observa pendant un instant, avant de lui sourire. « Bien, tu peux y aller. Merci. » Le Créateur hocha doucement la tête, et, arrivé sur le pas de la porte, il se retourna. « Préservez nous un minimum, la prochaine fois, s'il vous plaît. » dit-il avant de refermer la porte derrière lui et de repartir, ressortant cette pièce avec laquelle il continua à jouer, décidant d'aller chercher quelques matériaux avant d'aller prendre l'air.




Bravo soldat ! Tu remportes 2 points pour ce rapport

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 12 Mai - 20:12
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 C2sw

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Dmg6

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 N7up

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 F4i6rRm
12 juin

"Bonjour Grand Intendant. Je viens faire mon rapport, sur cette nuit… quand les Noés ont envahi le QG.
Je ne me souviens plus de tout avec précision. Mais je vais faire au mieux.

Je vais aller droit au but pour ne pas trop m’étendre. A peine suis-je arrivé dans le hall, que j’ai vu les akumas tout saccager. Je me suis d’abord occupé du menu fretin, après avoir remarqué quelque chose d’étrange. Une femme qui s’est ruée vers moi dans l’intention de me tuer. Une femme petite, pale et aux yeux noirs, aux cheveux noirs et courts, en carré, avec une claire intention de tuer, une aura mauvaise. Mais elle n’avait pas de vrais mécanismes de défense, je l’ai tranchée trop facilement, et après ça elle s’est volatilisée. Comme une illusion.
Après ça, j’ai combattu deux Noés, qui tentaient de s’en prendre à Risa, Algiz, Shuk, Hua et Viggo. La première, elle est déjà connu des rapports, et je l’ai déjà combattue. Il s’agit du Savoir. Je vais vous décrire tous ses pouvoirs, pour pouvoir au mieux la pister.
Vous connaissez déjà son apparence : une femme au profil européen, taille moyenne, dans la vingtaine, pâle et au longs cheveux bruns bouclés, grands yeux bleus. Ses pouvoirs se basent sur l’invocation. Lorsqu’elle a débarqué, elle était sur un grand char, accompagnée d’un pharaon… Ce dernier avait une arme étrange, légèrement recourbée, je n’avais jamais vu ça. Sans doute l’une de ses invocations, dont Risa s’est chargée. Risa a d’ailleurs été évacuée juste après, lorsqu’elle a du se couper le bras pour ne pas se faire désintégrer par le virus akuma…
Une autre de ses invocations est un grand centaure. Cependant, il n’a pas l’air d’être là en offensif. Il avait un grand bouclier, et se mettait devant le Savoir pour la protéger et empêcher quiconque de passer. Il peut également matérialiser  un bouclier plus grand encore, il a renvoyé les canons de Adélaïde.
Elle peut éalement invoquer une archère.

Niveau tempéramment, elle est plus stratège que fonçeuse. La plupart du temps, elle se tient derrière ses invocations, les envoyant se battre à sa place. Mais elle se laisse submerger par la colère et la haine. Elle avait l’air complètement folle lorsqu’elle me combattait, rigolant toute seule, montrant clairement son dégoût. Elle semble me détester particuluièrement. Elle s’est même laissé envahir par la colère au point de blâmer son coéquipier. Peut être son tempéramment est sa faiblesse.
Ensuite, un autre Noé est intervenu pour m’empêcger d’attaquer le Savoir. J’ignore complètement son nom. C’est un homme grand, aux longs cheveux blancs et aux yeux mauves, qui pense que sourire est une bonne expression en combat -mais qui l’a vite regretté. Très pâle, dans la vingtaine d’années lui aussi, j’ai remarqué qu’il portait plusieurs bandages, peut être d’anciennes blessures. Ses pouvoirs consistent à manipuler des chaines sur lesquelles se trouvent des têtes de rats. J’imagine que ce n’est pas décoratif, mais je n’en sais pas plus.
Ce qui m’a parut étrange avec lui, c’est qu’il… essayait de me parler ? Evidemment c’était vain, et stupide. De toute façon, après avoir essayé, il a vite laissé tomber, et ne pensais désormais plus qu’à combattre. Peut être un Noé qui essaie de manipuler ses adversaires, donc.
Hua est venue m’aider contre ces Noés, mais elle a rapidement été engloutie par un cercle de flammes, et s’est faite attaquer par un aigle géant. J’ignore complètement d’où sont venues ces attaques.
Une troisième adversaire est intervenu. Il s’agissait d’une akuma cette fois. Elle avait la forme d’une poupée mécanique, noire et bleue, comme si elle portait une armure de cristaux, ainsi qu’une cape.
Dès qu’elle est venue, elle a essayé de protéger le Noé aux têtes de rats -elle semble particulièrement vouloir le protéger. Elle a foncé vers moi et m’a… téléporté ? J’ignore exactement ce qu’elle a fait, en tout cas j’ai atteri dans un endroit complètement différent, et je ne pouvais plus utiliser mes liens de sang. Elle m’a demandé de choisir un glaive parmi plusieurs, avant un temps imparti, ou ma puissance sera réduite. Si je me souviens bien il y avait… la combattante, la brûlée, celle qui soigne… et les autres j’ai oublié. J’en ai choisi un, et elle a choisi le second. Ensuite nous sommes revenus dans le hall, et elle m’a attqué avec l’un de se glaives -la combattante, qui fait des attaques physiques.

J’ai pu voir, en fouillant les souvenirs du Savoir, qu’ils avaient tous débarqué ici pour récupérer l’une des Noés. Je sais que son nom est Bonnie. Et qu’elle était enfermée à Central. Pourquoi avoir gardé une Noé vivante et enfermée ?! C’est la meilleure solution pour nous attirer ce genre de problème ! Vous auriez du l’achever.

Bref, ensuite, tout s’est emballé. Je les ai combattus avec Algiz et l’enfant qui avait une couronne pour innocence. Ce dernier a tué l’akuma géant en un seul coup mais suite à ça, il a commencé à devenir… fou. Il a traversé un portail qui est venu de nulle part. De l’autre côté, sa transformation était déjà finie… Il était djà devenu un Déchu.
Pourquoi est ce qu’il est devenu Déchu ? Pourquoi est ce que l’innocence devient folle et détruit tout ? L’innocence n’est elle justement pas faite pour empêcher les destructions ?


Mmh.
Bref. Je ne suis pas venu pour ça aujourd’hui, n’est ce pas ?
Je ne me souviens plus avec précision des détails. Destiny m’a demandé si j’acceptais d’essayer de sauver le jeune exorciste devenu Déchu. J’ai accepté. Il y avait un akuma qui voulait nous aider également. Je ne sais plus exactement comment il était, j’étais plutôt concentré sur le Déchu. C’était une sort d’akuma qui ressemblait à un cheval noir et monstrueux.
Je suis entré dans le Déchu et j’ai essayé de parlé à Aronne. Mais il ne m’a pas écouté, ou n’a pas pu, en tout cas il a mal réagi. Il m’a emprisonné dans une sorte de… mélasse d’innocence, qui finalement m’a brulé.
C’est là que j’ai perdu connaissance. J’ignore comment je suis sorti du Déchu ou qui m’en a tiré, je n’ai plus aucun souvenir. Au final, j’ai été vraiment incapable de faire quoi que ce soit.

Il est mort, n’est ce pas ?


Je dois partir.

Au revoir. "







Bravo soldat ! Tu remportes 10 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mer 27 Mai - 20:37
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Xsmr

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 5wu8

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 797q

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 C0EtkZN
6 juin

Bonjour. Je viens pour le rapport. J’ai vraiment beaucoup de choses à dire, alors j’espère vraiment que cette fois vous prendrez tout en compte pour être mieux préparé. Je pensais être dans une organisation secrète avec des membres compétents, pas dans un moulin. Mais il faut toujours chouiner sur les exorcistes visiblement, même quand ils dorment.
Enfin, je vais cracher mon sel après. En attendant, ouvrez vos oreilles et vos yeux, tout le monde est fatigué ici.

Je vais zapper le passage sur le menu fretin, on en a pas besoin. Allons à l’essentiel, ça me saoule déjà. La première Noé que j’ai vue -parce que c’était une Noé, j’en suis persuadée- était une femme… de la vingtaine d’années ? Enfin je ne sais pas, une adulte. Elle n’est pas très grande, enfin, pour une femme de son âge. Petite, même. Elle a de très longs cheveux blonds très clairs, plus que les miens. Pâle, avec un air impérieux et cruel sur le visage, que j’aurais adoré lui faire bouffer.
Je n’ai pas vu beaucoup de ses pouvoirs. Tout ce que je sais, c’est qu’elle est capable de matérialiser beaucoup de hachettes, et les manipuler et les guider dans les airs à sa guise. Elle en matérialise une dizaine, je dirais. Enfin, elles sont très, très chiantes, d’autant plus qu’il faut les détruire pour qu’elles arrêtent de nous poursuivre. Et si elles nous touchent, le membre touché est incapable d’être bougé pendant un certain temps. Elle peut aussi prendre l’une de ces haches à la main.
Question tempéramment, je dirais très calme et posée, elle ne s’est pas emportée une seule fois, même quand ma gravité l’a mise à terre. Non, elle s’est même montrée acharnée, à toujours attaquer, même dans cette position. Ce n’est pas à ce niveau là que se trouve sa faiblesse en tout cas.

Ensuite, j’ai vu une autre Noé, mais celle là on la connait à force. L’albinos rebelle qui pète des cables, maniaque de la gâchette ? C’est elle. La grande là, avec ses yeux rougs et ses tatouages, maquillée comme si elle se croyait à un défilé. Elle a tenté de me tirer dessus avec ses fusils. Enfin, c’est tout ce qu’elle a tenté cette fois ci. Mais même si j’étais loin, de ce que j’ai pu voir, elle avait l’air sacrément amochée, et n’a pas cherché à m’affronter plus.

Ensuite il y a eu un akuma. Une forme de long serpent, qui a esayé de m’attaquer. Elle a d’abord jeté beaucoup d’écailles sur moi, qui sont suffisamment nombreuses -une vingtaine ?- et forte pour détruire l’un de mes caillou… Et ensuite, elle a chanté. Stupide, mais en vérité, ce chant met ses cible dans un état de somnolance. Et ensuite elle m’a poignardé, mais Destiny m’a soignée. Violente et tenace, mais j’aurai presque pu m’en débarasser.

Ensuite, il y a eu une autre Noé. Grande, adulte elle aussi, avec de longs cheveux roses vifs, et des yeux de la même couleur. Elle attaque simplement avec des pieux qu’elle peut matérialiser, cinq je crois, et guider elle aussi. Elle en a donné aux autres d’ailleurs. Elle peut également transformer sa peau qui se hérisse de pics, comme une armure.
Par contre, elle est conne. Elle se comporte comme une gamine de six ans qui réclame son biberon. Vraiment, prenez des bouchons ou achevez la très vite.

Ensuite, il y a eu cette Noé, que j’ai déjà eu le plaisir d’affronter en duel. La Noé petite, aux cheveux noirs en carré, aux yeux noirs et complètement mauvais, pâle et un peu fragile. Celle haineuse qui se lance dans la bataille comme une berserker, qui est juste là pour tout frapper ? Je l’ai vue. Elle a essayé de frapper en matérialisant une hache l’une de mes pierres, et l’a regretté. Puis par contre elle m’a attrapée et m’a crié dessus. Et pendant un moment je… J’étais persuadé que j’appartenais à son camp. Je crois qu’elle a du me manipler ou quelque chose comme ça. Vraiment, je me suis sentie déboussolée et très mal…

Lui je l’ai entraperçu, mais c’était un akuma taureau. Il a juste tenté de me charger, et a échoué. C’est tout ce que j’ai vu.

Bon, ça c’était pour la clique du Comte. Maintenant, il y avait deux autres pignoufs, qui ont rejoint la bataille.
D’abord, il y avait Saphira. Pas besoin de vous faire une description de ses longs cheveux ou de la manère dont elle gueule très fort ? Elle a formé un dôme devant moi pour me protéger du taureau, beuglant qu’elle était là pour arrêter les combats. Je ne sais pas comment elle a débarqué ici, ni pourquoi, mais elle avait l’air clairement plus confiante que dans mes souvenirs.

Elle n’était pas seule. Elle était aussi avec une autre femme, je dirais plus agée. Longs cheveux roux, plutôt pâle, qui gueule très fort elle aussi. Elle ne s’est pas du tout battue non, elle transportait du matériel par contre, même si je n’ai pas pu voir de quoi il s’agissait. Elle n’avait pas l’air d’être une combattante, mais elle prétendait elle aussi être ici pour arrêter les combats. Bref, c’est stupide.

Voilà, c’est à peu près le tour de ce que j’ai pu voir. Ensuite l’exorciste m’a possédée pour attaquer la Noé aux cheveux noirs. Et ça, franchement, ça m’a mis sur les nerfs. Je peux très bien combattre seule, compris !? Pas besoin d’un crétin qui ne sait même pas maitriser son innocence pour me dire comment agir !
Enfin bref. D’ailleurs, après qu’ils se soient transformés en Déchus, j’ai juste attaqué pour les stopper, tout en essayant d’en découdre avec la Noé gamine. Je n’ai pas participé au plan stupide de Destiny, même s’il a à moitié réussi.
C’est tout ce que j’ai à dire. Pour l’instant.






Bravo soldat ! Tu remportes 10 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Q4WKpN1

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 17 Nov - 9:22
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 C2sw

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Dmg6

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 N7up

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 47kg
21 juillet

"Bonjour Grand Intendant,
Je viens faire mon rapport sur cet affrontement avec la Noé de la Révolte.
Je l’ai croisée par hasard, dans la forêt de Sherwood. Au début, je chassais des akumas, et elle était là, semblant se… promener ? Sur son cheval. Bref, j’ai immédiatement attaqué, vu que de toute manière, elle m’a reconnu en essayant de fuir. Ce qui m’a d’ailleurs paru bizarre. Et d’après ce que je me souviens, je ne pense pas que ce soit un adversaire qui soit du genre à fuir au premier exorciste croisé.
Pas besoin de faire une description physique j’imagine : elle est toujours grande, albinos, avec le teint d’un cadavre, très maquillée… Et toujours aussi bavarde et sauvage.
Bien, ensuite. Elle a directement attaqué en matérialisant ses dagues. Les mêmes dagues qui peuvent absorber de l’énergie…
Ensuite, elle a fait quelque chose que je n’ai, personnellement, jamais vu : elle a matérialisé tout un monde autour d’elle. Le monde ressemblait à un désert géant, avec d’immenses rouages tourant dans le ciel, donnant au tout la scène d’un champ de bataille.
D’abord, elle a matérialisé un drôle de fusil, un différent de celui que j’ai vu la dernière fois. Eurh, je ne m’y connais pas trop en fusils, mais celui-ci avait l’étrange particularité de… d’être extrêmement lourd. Ce que je trouve particulièrement bizarre, car elle le porte comme s’il avait un poids léger. Alors que, lorsqu’il m’est tombé dessus, je ne pouvais pas le retirer pour me relever.
Ensuite, et c’est ça que je trouve le plus menaçant : une centaine de fusils sont apparus dans les airs. Je les ai empêchés de tirer, mais rien qu’une balle peut être toxique. Une centaine de ces balles, ça peut être instantanément léthal. Prenez bien garde, lorsque vous êtes pris dans cette dimension, car elle peut être très dangereuse.

Je n’ai rien noté de… nouveau par rapport à mon précédent rapport. Cette femme semble particulièrement méprisante envers les exorcistes, et arrogante. Surtout, elle a l’air d’avoir… peur ? Ou en tout cas d’avoir un traumatisme envers les hommes.
J’ai pu l’immobiliser et l’empêcher d’agir, et elle se vidait de son sang. J’ai… essayé de lui soutirer quelques informations, mais elle a réussi à s’enfuir en prenant une forme immatérielle. Je n’ai pas pu en savoir plus.

Voilà. Pour l’avoir rencontrée aussi… banalement, aux alentours de la forêt de Sherwood, je dirai qu’il faudrait chercher dans les environs. Elle a peut-être une planque dans ce coin-là, on ne sait jamais.

Voilà.
"







Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Mar 17 Nov - 18:50
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 6x1r

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Plhg

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 8j9g

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2650 pts, 3 conditions
status : Indisponible 12/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 367
Pacificateur

Lavi Vaillant


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 O2nh
1 Mai

Yo Komui !

Je viens pour mon rapport, celui où je me suis battu contre Mordred… Ouais, c’était à Londres. J’allais dire que je me suis retrouvé face à elle « par hasard » mais… Mais elle semble un peu trop bien connaitre le coin, si vous voulez mon avis. Enfin, j’vais expliquer ça tout de suite.

Donc, j’étais à Londres, en train de faire la chasse aux akumas. Et la Noé m’a pris à part en m’emmenant directement dans sa dimension. Déjà, niveau physique, elle est facilement reconnaissable : elle a les traits typiques des albinos, donc cheveux blancs, teint très pâle, yeux rouges… Elle est aussi très maquillée, et portait, quand je l’ai vue en tout cas, une tenue de cow-girl. Elle a des manières frustres, un langage familier. Pourtant, son accent montre qu’elle côtoie des milieux aisés.
Bon après elle ne m’a pas vraiment laissé le loisir d’observer. Son monde projetait une illusion d’un désert dans lequel se trouvait le fort Alamo. Elle a immédiatement essayé de me tirer dessus avec deux colts, ce que j’ai bloqué avec Tettsui. Ensuite, quand je l’ai brûlée avec mon sceau du feu, elle s’est justement cachée dans le fort – elle peut utiliser les éléments de sa dimension en son avantage, faites attention à ça. Et elle m’a balancé une explosion en pleine poire, qui m’a touché de plein fouet… Déjà, l’explosion en soit, bah… ça m’a presque eu. Mais en plus de ça, j’ai eu une drôle d’impression. Déjà, ça m’a vidé de mon énergie, et je n’arrêtais pas de trembler et d’avoir des vertiges. Et ensuite, j’ai eu… étrangement moins envie de me battre. Peut être que… hé, j’avais les jetons, mais ça me surprend moi-même.
Après ça, on était tous les deux très épuisés, on s’est directement pris l’attaque de l’autre de plein fouet. Mais j’ai quand même remarqué que, après avoir absorbé une drôle de fumée, elle semblait déjà en meilleure forme. C’est peut-être du à cette fameuse dimension, mais elle semble pouvoir récupérer de l’énergie.
A la fin, elle a matérialisé une dague pour me menacer.
Mais elle n’a pas essayé de me tuer. Et c’est ça qui m’a beaucoup étonné. Au début, elle a essayé de me provoquer en évoquant la dimension de Road. Mais à la fin, lorsque je lui ai expliqué notamment ce que sont les Bookmen, elle a baissé sa garde.
Ce n’est qu’une supposition, mais j’ai l’impression qu’elle attaque surtout les gens participant activement à la guerre. Enfin, dans tous les cas, elle a quand même une sacrée haine des exorcistes et de l’innocence.

Ce qui m’a intrigué à a fin, c’est qu’elle est partie, alors qu’elle était en position de force. Et il n’y a eu aucun dégât, concrètement, à Londres.
Je pense qu’on devrait surveiller cette ville. Juste au cas où.

Voilà, c’est tout.





Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Lr6w

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Jeu 19 Nov - 16:18
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Xsmr

FT

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 5wu8

RS

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 797q

B

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 37f9
17 juin

Bonjour.

Je viens faire mon rapport. Sur cette grosse blague qu’était cette mission en Allemagne, pour récupérer le chien que Central n’est pas capable de tenir en laisse. J’en ai assez d’être envoyée en mission pour des missions comme ça. Apprenez à prendre de vrais soldats au lieu de prendre des lâches qui s’enfuient la queue entre les jambes au moindre coup de vent. Oh, et surtout, à ne pas laisser ces chiens qui s’échappent.

Bon, maintenant ce rapport.
Votre portail, il a déconné. On n’a pas du tout atterri ensemble ni au bon endroit. Vous me saoulez à être incompétents. On fait notre travail, faites le votre. J’ai atterri avec Adélaïde. On est vite tombées sur les Noés qui ont décidé de faire la chasse aussi. La première Noé sur laquelle je suis tombée, c’était la même que j’ai décrite lors de l’attaque de la Congrégation. La petite, blonde aux yeux violets, dans la vingtaine, qui manipulait ses haches. Par contre elle était accompagnée d’un autre akuma. L’akuma en question a pris la forme d’un grand Wendigo avec des bois sur la tête. D’abord, la Noé a essayé de me mettre les citoyens à dos. Je ne vais absolument pas le nier : je les ai cloués au sol avec mon innocence. Non, sans plus les blesser.
Ensuite, j’ai voulu me débarrasser de ces gêneurs en les ensevelissant dans des crevasses, mais j’ai préféré me concentrer sur la mission en cherchant le Sorcier. Je peux quand même préciser que l’akuma a fait apparaitre de corbeaux qui explosaient quand on les détruit…

Donc je les ai laissés à Adélaïde. De mon côté, j’ai retrouvé le Sorcier. Il était entouré par des Noés, toutes déjà citées dans les rapports. D’abord, il y avait le Savoir, cette femme aux couettes noires et cachée derrière ses sous fifres. Ensuite, il y avait la Noé aux cheveux incroyablement longs, qui se bat avec de la lumière. Et il y avait aussi la Noé contre qui je me suis battue, dans ce colisée. Ce qui m’a très étonnée, c’est qu’il y avait quelqu’un que je ne connaissais pas du tout. Honnêtement, je me demande s’il est humain. Il avait la peau entièrement bleue et était… très puissant. Mais ce n’était certainement pas un Noé : il les a bien attaqués d’ailleurs.
Au final, l’affrontement n’a servi à rien du tout parce que de toute façon, le Sorcier nous a tous ralentis avant de littéralement disparaitre.
Ah, j’ai oublié de le préciser aussi… Mais juste avant, j’ai eu étrangement du mal à maitriser mon innocence. Je crois que je ne suis pas la seule, en même temps, tous les akumas se sont montrés, comme s’ils ne se contrôlaient plus. C’est la première fois que je vois ça, personnellement.

Ensuite, j’ai suivi la flèche laissée par le Sorcier – oui, il a laissé une flèche derrière lui en disparaissant, ce con. J’ai rejoint Adélaïde, et on est parties ensemble. Finalement, j’ai pu apercevoir le Sorcier, accompagné de l’autre là, le Déchu qui a été sauvé. Et ils ont disparu à travers un portail, comme ça. Je n’ai pas pu les suivre, je n’ai pas pu en voir plus.

Et ensuite… Ensuite je suis rentrée. Il n’y avait plus rien à faire, et les Noés ont fait de même.
C’est tout.







Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Q4WKpN1

secret - Salon Secret » Okaeri - Page 2 Empty Re: Salon Secret » Okaeri

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.