How do you dare to control me?
Tu as très peu de temps pour réagir, Asiye. De base, tu ne peux prendre ton temps, qu'importe où tu te trouves. Mais la scène qui suit ne durera que quelques secondes et pourtant, tu as l'impression que de longues minutes se sont écoulées. Comme partout. Comme à chaque fois. Le temps te semble trop lent, et tu as l'impression d'attendre simplement que la mort vienne te cueillir, petite fleur éphémère que tu es.
Alors que tu te dirigeais pour rejoindre les Exorcistes après avoir lancé ton attaque, tu n'avais pas calculé le fait que des akumas pouvaient vous poursuivre, pouvaient être plus rapides, pouvaient tenter de te barrer le passage et de te frapper de plein fouet, toi et ton Innocence.
Néanmoins. Néanmoins, Asiye, tu vois l'akuma géant qui hurle de sa voix déraillée et cela t'effraie, mais Aslan lui, n'est pas effrayé. Il est bien plus au taquet que toi, bien plus à l'affût de ce qu'il se passe et il voit le pied, il voit les mains et esquive, même si la main de l'akuma aux six bras le touche et le propulse plus loin, le chat retombe toujours sur ses pattes. Pour lui, l'important c'est de te protéger et même s'il a mal, même s'il rugit de la claque qu'il vient de se prendre, il a réussi à éviter le pire. Mais vite vite, malgré la douleur, ton Innocence se relève et se remet à courir, le plus loin possible du pied de cet akuma, il ne faut pas que vous vous fassiez écraser. Il tente d'éviter au mieux les gravats qui tombent, de garder l'équilibre face à l'autre akuma géant qui tombe et qui fait trembler tous les murs.
Mais il est épuisé ton chat. Même s'il fait tout ce qu'il peut, il met toute sa force dans ses pattes, il ne va pas vite. Alors tu te baisses, tu t'accroches à lui comme lorsque tu fuyais ton premier champ de bataille : la demeure de ton mari. Tu te raccroches à sa fourrure, vos souffles ne font qu'un, vos coeurs battent la même symphonie et tu tentes de calmer les tremblements de peur qui te prennent. Il ne reste plus beaucoup de temps et pourtant, les secondes passent si lentement.
Et là, le pied s'écrase, mais vous étiez trop lents. Trop proches encore. Te voilà qui, sous le choc de l'impact, lâche ton tigre, tu décolles, tu te sens séparée de lui. Lui aussi semble être projeté ailleurs, et tu peux voir ta main qui se tend vers lui comme un appel à l'aide. Mais il est impuissant, et toi aussi. Tu le vois se faire projeter loin de toi, aux côtés d'une autre Exorciste -celle qui t'a déjà aidée- alors que toi, tu atterris lourdement au sol. Et sans que tu ne puisses rien faire, des débris atterrissent également autour de toi, et tu hurles car tu as peur qu'ils ne t'écrasent, tu ramènes tes jambes contre ta poitrine par réflexe alors que les gravats t'ensevelissent.
Tes oreilles bourdonnent et c'est la panique qui prend d'abord le dessus, de te savoir ainsi ensevelie. Puis la douleur. La douleur à ton bras droit, car un gravat s'est abattu dessus et il se retrouve coincé. Et la panique ne fait que monter, tu ne peux que crier ton désarroi.
- .. mon dieu... j'ai besoin d'aide ! J'ai... j'ai besoin d'aide !
Aslan, lui, de son côté, se relève aux côtés de la blondinette Exorciste. Il l'observe, et semble voir que son état n'est pas stable. Néanmoins, il ne peut te laisser seule. Mais il ne peut la laisser seule aussi. Alors, il l'attrape délicatement par la gueule et vient la poser sur son dos, avant de se mettre à courir vers le potentiel endroit où tu aurais pu atterrir. Il est paniqué ton sauveur, paniqué de te savoir seule, paniqué de ne pas te voir, paniqué de ne pas t'entendre, paniqué que tu sois blessée ou peut-être même morte.
Heureusement pour lui, ton cri étouffé sous les gravats semblent lui parvenir et il te repère, Cristal toujours sur son dos. Il tourne un instant autour du tas de gravats avant de tenter de soulever quelques pierres, trop lourdes pour sa simple gueule cela dit. Il rugit alors, il tente d'avertir avec toi les autres du danger dans lequel tu te tiens.
Et toi, tu es rassurée de l'entendre, mais tu as mal. Tu ne vois rien, juste un simple faisceau de lumière qui arrive à pénétrer dans ta prison de pierre. Mais tu as mal. Si personne ne fait rien, vous risquez de devenir bien vulnérables.
- Résuméééé:
- Asiye se retrouve bloquée par Autonoé. Aslan tente d'esquiver son attaque mais il se prend quand même une bonne claque qui l'envoie valser plus loin et le fait rugir de douleur sah quel déplaisir
- Il se relève rapidement en voyant le pied de l'akuma et il se dit que ça va faire mal. Asiye, elle, est morte de peur et s'accroche comme elle peut à son tigre
- Néanmoins Aslan ne fait que courir depuis le début de l'Intrigue et commence à fatiguer, il est plus lent et n'arrive pas à s'éloigner assez de l'akuma géant que pour être hors de danger
- Asiye et Aslan sont projetés à cause de l'impact du pied et se retrouvent séparés.
- Asiye tombe à terre et est sonnée pendant quelques secondes avant que des gravats ne viennent l'ensevelir. Elle est coincée et son bras est pris dans la pierre, elle n'arrive pas à le retirer.
- Aslan, de son côté, tombe près de Cristal. Il voit qu'elle va pas très bien et il peut pas la laisser seule, donc il la prend sur son dos pour la protéger et s'en va du côté d'Asiye qui crie à l'aide. Il rugit aussi pour attirer l'attention car il n'arrive pas à retirer les pierres qui ensevelissent sa maîtresse.
- La glace du rang F.2 d'Aslan est toujours présente. Elle disparaîtra dans 2 posts.
- Technique F.2 "Kuzey rüzgarı":
La fourrure d'Aslan devient blanche. Il souffle sur le champ de bataille et le sol se recouvre de glace. La température descend, et le souffle du tigre est glacé : il brûle les ennemis tel le vent du Nord. La glace disparaît après 3 posts.
- moodboards:
Merci Blue