"EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA"
C’était ma première fois en Amérique et elle promettait d’être inoubliable (même si je grince des dents et des os parce qu’on ne peut pas vraiment dire (pas vraiment affirmer) que partir en mission soit une des choses que je préfère en ce bas monde (ce monde foutu et pourri et puant)) -Il faut juste que tu t’assures de bien répandre la Peur ma petite Lena hohoho une peur aussi glacial que le regard que tu me jettes là hohoho- la Peur la Peur se répand si facilement encore plus facilement qu’une simple traînée de poudre parce que la Peur est déjà là cachée vicieuse mais attentive présent dans le cœur (même dans mon cœur glacé (qui fond (un peu))) de chaque être humain qui foule de ses pieds cette planète (condamnée).
Il suffit de bien la chercher (et je vois tout) de la cajoler (doucement) de lui parler gentiment et lentement elle sort elle prend possession de son hôte et elle le paralyse et par mimétisme (évident) ses consœurs font de même et les peurs se répandent et la peur se répand (et la Peur c’est moi) et j’amène l’irrationalité la violence et la mort et de la mort sortent de (terribles) regrets et les regrets font de terribles machines (ce sont les akumas).
Ce ne fait que quelques jours que je suis là et pourtant les rumeurs se sont bien vite répandues (les vents qui soufflent et qui chuchotent au creux de l’oreille des gens qui savent écouter (ils sont rares)) les tremblements ont commencé paisiblement (paisiblement oui) un crescendo (parce qu’en musique un prélude se démarre toujours en douceur piano comme on dit pour préparer correctement l’auditeur au forte final (c’est ce qui fait que le prélude est beau sinon on dirait Chopin Chopin c’est tout plat Chopin on s’ennuie avec Chopin (et on aurait sûrement été jusqu’à oublier son nom (ou bien on ne l’aurait jamais retenu))). Et puis les explosions s’étaient faîtes plus fortes et les tremblements plus alarmants et ça y est la Peur est là (trop tard) installée et il y a déjà des morts et des regrets (et j’entends les machines pleurer (et je m’amuse).
Je m’ennuie je flâne dans les rues de la (futur ex) belle ville de San Francisco et je vois les gens inquiets ils parlent ils jettent des coups d’œil derrière leur épaule s’attendant peut-être à voir la Mort en personne leur annoncer la nouvelle (et je rigole) et personne ne fait attention à cette sale gamine qui se balade l’air joyeux dans cette ville où la Peur rôde à l’effleurement des pavés et je me demande si j’aurai de la visite quelque chose pour me divertir (parce que je m’ennuie ferme) et je me demande si je ne devrais pas frapper un gros coup ici -BOUM- au centre même de la ville et me délecter de leurs visages se déformant terrorisés.
- LES KDOS :
- aesthetic by Ig :
- Merci Nina :