Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
"en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Jeu 11 Juil - 13:18

"EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA"




C’était ma première fois en Amérique et elle promettait d’être inoubliable (même si je grince des dents et des os parce qu’on ne peut pas vraiment dire (pas vraiment affirmer) que partir en mission soit une des choses que je préfère en ce bas monde (ce monde foutu et pourri et puant)) -Il faut juste que tu t’assures de bien répandre la Peur ma petite Lena hohoho une peur aussi glacial que le regard que tu me jettes là hohoho- la Peur la Peur se répand si facilement encore plus facilement qu’une simple traînée de poudre parce que la Peur est déjà là cachée vicieuse mais attentive présent dans le cœur (même dans mon cœur glacé (qui fond (un peu))) de chaque être humain qui foule de ses pieds cette planète (condamnée).

Il suffit de bien la chercher (et je vois tout) de la cajoler (doucement) de lui parler gentiment et lentement elle sort elle prend possession de son hôte et elle le paralyse et par mimétisme (évident) ses consœurs font de même et les peurs se répandent et la peur se répand (et la Peur c’est moi) et j’amène l’irrationalité la violence et la mort et de la mort sortent de (terribles) regrets et les regrets font de terribles machines (ce sont les akumas).

Ce ne fait que quelques jours que je suis là et pourtant les rumeurs se sont bien vite répandues (les vents qui soufflent et qui chuchotent au creux de l’oreille des gens qui savent écouter (ils sont rares)) les tremblements ont commencé paisiblement (paisiblement oui) un crescendo (parce qu’en musique un prélude se démarre toujours en douceur piano comme on dit pour préparer correctement l’auditeur au forte final (c’est ce qui fait que le prélude est beau sinon on dirait Chopin Chopin c’est tout plat Chopin on s’ennuie avec Chopin (et on aurait sûrement été jusqu’à oublier son nom (ou bien on ne l’aurait jamais retenu))). Et puis les explosions s’étaient faîtes plus fortes et les tremblements plus alarmants et ça y est la Peur est là (trop tard) installée et il y a déjà des morts et des regrets (et j’entends les machines pleurer (et je m’amuse).

Je m’ennuie je flâne dans les rues de la (futur ex) belle ville de San Francisco et je vois les gens inquiets ils parlent ils jettent des coups d’œil derrière leur épaule s’attendant peut-être à voir la Mort en personne leur annoncer la nouvelle (et je rigole) et personne ne fait attention à cette sale gamine qui se balade l’air joyeux dans cette ville où la Peur rôde à l’effleurement des pavés et je me demande si j’aurai de la visite quelque chose pour me divertir (parce que je m’ennuie ferme) et je me demande si je ne devrais pas frapper un gros coup ici -BOUM- au centre même de la ville et me délecter de leurs visages se déformant terrorisés.





 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Sam 13 Juil - 7:26
<Souvenirs

Peu d’exorcistes existaient au sein de la Congrégation de l’Ombre. Les innocences n’étaient pas infinies : certaines n’étaient pas encore trouvées, et restaient des trésors cachés, d’autres avaient été détruites, ou d’autres encore étaient bel et bien au sein de la Congrégation de l’Ombre mais attendaient encore leur compatible. Ceci résultait en un nombre faible d’exorciste, beaucoup trop faible pour parcourir le monde entier afin d’éliminer individuellement chaque akuma.
C’était donc sans surprise qu’on annonça à Akira qu’il fera cette mission seul. Cela aurait du lui plaire : Akira n’était pas à l’aise en compagnie des autres exorcistes. Non pas qu’il les détestait, il préférait seulement faire cavalier seul. Néanmoins, cela serait sa première mission d’élimination d’akumas seul. Cela ne faisait pas un mois qu’il avait intégré la Congrégation, cependant il n’avait pas besoin de plus pour constater que les effectifs étaient réduits et débordés. Par conséquent, un débutant comme lui allait devoir se débrouiller. Soit.

La mission se déroulait en Californie. Cela le rendit un instant nostalgique : c’était tout près d’ici qu’il avait passé sa vie. Sa vie, avant l’incident… Un frisson le parcourut alors que les souvenirs lui revenaient, toujours plus flous à chaque fois. Qu’est ce qui était pire, au fond ? Ne plus se souvenir exactement, et vivre dans le doute éternellement, ou avoir la certitude d’avoir commis le plus horrible des crimes et se maudire pour l’éternité ?
Toujours les mêmes questions, auxquelles il n’avait au final pas de réponse. Mais une chose était sure : il protégerait sa ville et les alentours, au nom des souvenirs qu’il en conservait, au nom de Mizuki…

Le rapport faisait état de tremblement de terre récurrents et de plus en plus violents dans la région. Les tremblements de terre n’était pas rare, surtout si l’on considérait la proximité de la faille de San Andreas. Néanmoins, la présence de « monstres » dans la zone mettait plutôt en cause les agents du Comte Millénaire ; hypothèse qu’il allait devoir vérifier de lui-même.
Et justement, cela se confirma sur place. Arrivé près de la grande faille, Akira était attendu par deux akumas. Heureusement, ceux-ci étaient de niveau un. Le premier d’entre eux se jeta sur lui. Akira esquiva et, rapidement, il sortit un petit tube empli d’un liquide rouge : son propre sang. Afin d’éviter de se taillader lui-même en plein combat, Akira avait demandé des échantillons de son propre sang, afin d’utiliser ses armes immédiatement en combat. Néanmoins, il n’avait pris que trois échantillons. Tant pis, il espérait ne pas en avoir besoin de plus.
Versant le sang dans sa main, le liquide prit aussitôt la forme d’une lame courte. Se saisissant de l’arme, Akira fonça vers l’akuma et planta l’arme dans le corps métallique de l’akuma. Ce dernier fut aussitôt détruit. L’exorciste se retourna ensuite vers le second akuma, qui s’apprêtait à lui tirer dessus avec ses canons. Trop lent cependant, car le borgne avait déjà jeté son poignard de sang sur le masque de l’akuma, qui fut exorcisé sur le coup. L’arme se dématérialisa aussitôt, retombant à terre en une simple flaque de sang. Ce n’est qu’une fois l’adrénaline retombée qu’Akira sentit une sorte de soulagement. Ce combat… lui avait fait du bien. Oui, cela lui faisait du bien de diriger sa haine vers quelqu’un d’autre que lui-même, pour une fois…

Alors, heureusement ou malheureusement pour lui, Akira savait que cela ne signifiait pas que sa mission était terminée. Il s’en assurerait qu’une fois la fréquence et magnitude anormale des séismes apaisée. Oh non, il ne laissera personne toucher au temple de ses souvenirs. Qu’ils soient deux ou cent akumas, Akira s’était fait la promesse de tous les éliminer jusqu’au dernier.
C’est ainsi qu’Akira était retournée à la ville, kiseru en bouche. Il en connaissait certes les rues depuis longtemps, cependant il était loin d’en connaitre tous les visages. D’ailleurs, il ne connaissait même pas avec certitude le visage de ses ennemis. Sans doute aurait-il du mieuxétudier le dossier des Noés connus. Pourtant, il l’avait vu. Sans doute n’y avait il pas prêté attention, ou peut être ne s’en souvenait il plus, tout simplement. A moins qu’il ne s’en fichait complètement. Toujours est-il qu’il ne remarqua pas la jeune fille, étrangement joyeuse, au milieu de ces passants terrifiés. Non, il ne la remarqua même pas lorsqu’il passa juste à côté d’elle.


:copyright:️ 2981 12289 0


 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus Iwehb8i


djadja:
 
Le Pêcheur
Akira NakamuraAkira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

Autobiographie
Péripéthies
Protagonistes
Narration
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 46 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Fier - Susceptible - Grognon - Peu expressif - Cruel - Calme - Peu doué avec les mots - Pragmatique - Sérieux - Nostalgique - Procrastinateur - Râleur - Fidèle - Dépressif - Passionné d'art
▐ Parcours RP : Rp en cours: (5/3)
We need you for Black Order army (+50)
Le calme après la tempête (+40)
Rentrée des classes (+10)
Le repaire (+70)
Echange musclé (+10)
Repeating the same mistakes, again and again (+10)

Points : 300
Points dépensés : 0
Conditions : 0/6
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Mar 16 Juil - 18:23

"EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA"




Les rues les passants la peur les rues les passants la peur et je me réjouis et je sautille et je cherche (avec application (je prends à cœur de réaliser correctement la tâche que l’on m’a confiée (malgré tout)) l’endroit (le bon) le cœur de la ville le centre d’un cercle parfait et d’où la peur se répandrait parfaitement de l’intérieur vers l’extérieur (c’est l’infinité des rayons du cercles qui formerait l’aire du disque (parfait) et si la peur avait une couleur elle aurait été celle du disque). Et je sais (j’entends les pleurs et les regrets des machine (qui meurent)) que mon divertissement est déjà là et je sens la fébrilité remontée le long de ma colonne vertébrale et je vois le frisson d’excitation parcourir et mes mains et je me demande s’il(s ?) me voie(nt ?) et s’il(s ?) s’amuse(nt ?) autant que moi ?

Et soudainement je décide que ça sera ici sur cette grande place remplie de dizaines de personnes (du mendiant à la comtesse du chérubin à l’adolescent ils grouillaient dans un joyeux (morbide) capharnaüm telle une fourmilière paniquée dans laquelle on aurait donnée un coup de pied bien placé)) ; Et si je montais sur cette jolie petite fontaine ? Et si l’eau gelait doucement ? avant de manger la pierre et de se répandre avide sur les pavés grisonnants ? et je le vois lui qui se balade insouciamment l’image de l’uniforme des exorcistes gravé dans mon esprit ne me trompe pas et je souris (je suis folle) et je vais m’amuser (cette demi-lune démente sur mon visage). Avec son espèce de pipe bizarre (un kiseru apparemment me souffle-t-on du fond de mes pensées désordonnées) il détonne de toute façon dans le paysage contrairement à la terreur que je peux lire (je suis une grande lectrice vous savez) chez les habitants lui affiche une mine déterminée qui m’énerve (et m’amuse) profondément.

Je monte (svelte et légère (complétement dérangée)) sur la fontaine et les gens me regardent incertain et ma main glacée touche la pierre et le premier craquement se fait entendre (diabolique) et c’est le bruit de la glace qui mange le granit le bruit de l’eau qui se cristallise et la glace dévore affamée la fontaine et commence déjà à s’attaquer aux pavés et bientôt la grande place n’aurait plus rien à part l’art d’un tableau de l’hiver figé à jamais. Et les machines terriblement pleureuses se montrent et les regrets attaquent et les gens hurlent et la glace dévore et moi je ris démente et dans mes yeux dorés on pourrait voir mes vieux démons qui reviennent me hanter. Et la Peur se délecte.




 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Jeu 18 Juil - 1:46
<Noé

Marchant dans les rues dans lesquelles il se trouvait encore quelques mois plus tôt, Akira était tendu, sur ses gardes. Les exorcistes se devaient d’afficher le rosaire sur leur uniforme en public, ainsi, ils devenaient les cibles des akumas. Se mettre en danger afin de mieux les éliminer. Telle était la manière dont ils exorcisaient les akumas et éliminaient les Noés. Nouvel exorciste, Akira savait qu’il ne marcherait plus jamais de la même manière : désormais, où qu’il aille, il était une cible. Ses ennemis savaient qui il était, savaient où il était, mais pas lui. Pas un instant il ne pouvait se permettre de baisser sa garde. Et si la mort était pour lui une option séduisante, laisser ces créatures semer le chaos et la destruction, briser des familles de la même manière que la sienne, était quelque chose qu’il ne pouvait permettre. Il voulait mourir en les empêchant, mais il les éliminerait quand même.
Alors lorsque Akira la repéra enfin, c’est un frisson d’excitation qui le parcourut. Enfin, il repéra la cible qu’il devait éliminer. Cette gamine, une adolescente borgne, à l’unique œil ambré, et des stigmates sur le front, qui grimpait sur la fontaine, sourire dément aux lèvres. Tout le monde lui lança un regard interloqué, avant que la foule ne soit choquée de la voir geler la fontaine entière par un simple contact. Un contact anormal, un contact de Noé, Akira le savait.
Déjà, l’écrivain sortit sa deuxième fiole contenant son sang. Il savait ce qu’il avait à faire : planter le poignard dans le cœur de cette fille, et éliminer l’un des ennemis de l’humanité.

Néanmoins, il n’en eut pas le loisir. Déjà, d’autres akumas sortirent d’à peu près partout dans la ville, répandant le chaos et la destruction. Partout autour de lui, les gens hurlaient et fuyaient, se bousculant de toute part. Au milieu du chaos, lui restait immobile. Un, deux… cinq akumas. Et une Noé. Cela risquait d’être un peu trop à gérer seul. Bien qu’il déteste être dépendant des autres, Akira était lucide : il avait besoin de renforts. Immédiatement, il mit son golem en contact avec le QG.

-Une Noé est présente dans la ville. J’aurai besoin de renforts.

En attendant, il allait devoir s’occuper tout seul de la situation.

Akira déboucha la fiole, et versa le liquide sanglant dans sa main. Aussitôt, un poignard se matérialisa dans sa main. Alors que l’un des akumas se dirigeait vers la foule, l’exorciste fonça sur lui, et enfonça l’arme dans son corps métallique. Un de moins. Les tirs des canons des autres akumas atterrirent à quelques mètres de lui seulement, et Akira fut soufflé par l’explosion. L’exorciste atterrit lourdement sur le dos, un peu plus loin. Cette mission allait s’annoncer bien plus compliquée…
Néanmoins, dans son malheur, il avait eu de la chance. L’attaque des akumas l’avait propulsé plus proche de la fontaine, là où la Noé se dressait. Il avait un angle de tir parfait.
Son poignard de sang toujours en main, Akira visa la fille de son unique œil, et lança l’arme de toute ses forces en direction de la tête de la Noé. Il espérait pouvoir la toucher, et, s’il réussissait à abattre leur chef, peut être les akumas se retireront et battront en retraite. D’une pierre deux coups.


:copyright:️ 2981 12289 0


 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus Iwehb8i


djadja:
 
Le Pêcheur
Akira NakamuraAkira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

Autobiographie
Péripéthies
Protagonistes
Narration
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 46 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Fier - Susceptible - Grognon - Peu expressif - Cruel - Calme - Peu doué avec les mots - Pragmatique - Sérieux - Nostalgique - Procrastinateur - Râleur - Fidèle - Dépressif - Passionné d'art
▐ Parcours RP : Rp en cours: (5/3)
We need you for Black Order army (+50)
Le calme après la tempête (+40)
Rentrée des classes (+10)
Le repaire (+70)
Echange musclé (+10)
Repeating the same mistakes, again and again (+10)

Points : 300
Points dépensés : 0
Conditions : 0/6
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Mar 23 Juil - 15:22

EN CATCHANA BABY TU DEAD CA





C’est la chaos les gens se bousculent et n’hésitent pas une seule seconde à abandonner derrière eux ceux qui ne suivent pas les cris de détresse fusent de partout les premières larmes commencent à couler (les larmes de la peur de ceux qui savent qu’ils vont peut être mourir (et même si le peut être est une énorme inconnu dans l’équation il suffit à provoquer les sanglots les pleurs (insupportables) les humains sont faibles et ils ont peur (de la mort)) et moi devant cette joyeuse prestation je souris (arrête de rigoler) et la glace déborde (la fontaine a déjà une couleur neige immaculée) et les pavés s’ornent à leur tour de blanc et un malheureux (c’est amusant il va hurler) se retrouve coincé ces chaussures gelées immobilisées mais (tristement je voulais le voir paniquer et mourir (?)) il semblerait qu’il ne soit pas aussi idiot (que lui) il dégage ses pieds précipitamment et reprends sa course folle (un visage déformé ce masque de pure terreur).

Mon attention porte enfin sur l’exorciste (je veux me battre) et je sens l’excitation monter dans mes veines et je me demande (alors alors ?) que vas-tu faire vas-tu essayer de me tuer ? (tue moi ou je tuerai avant) mais les regrets hurlent et leurs canons sont tournés vers les civils (les innocents ? (jamais tout le monde a quelque chose à se reprocher (ils méritent donc fatalement de disparaître)) tu le vois incertaine manipuler un objet dans ses mains et tu plisses les yeux (rapproche toi viens me voir viens me tuer) je te vois te précipiter vers un regret (pauvre petite chose) et pouf il disparait (le regret) et curieuse je suis curieuse qu’as-tu donc fait ? Néanmoins soufflé par une explosion le voilà qui atterri maladroitement non loin de ma fontaine (parce que maintenant elle est mienne) et la voilà qui lance quelque chose dans ta direction (dis-moi exorciste je veux tout savoir).

Analyse en cours (si rapide car
                                                  réellement cela ne dure que
quelques centièmes de secondes (perdues)).

Veuillez patienter



Analyse terminée,

Récupération des données




                                   
Liquide ; Sang ; Composition : plasma sanguin 55% ; élément figurés 45% —détails ; érythrocytes (95%), leucocytes (0,2% — détails non demandés), thrombocytes (0,9%), SubStaNce InCOnnu (OU NoN IdeNtIFIAble (4%)) — InNOceNce ??

Vitesse estimée (accélération et frottements compris) : 45km/h ; visé tête ; dégâts potentiels — mortels, touchera dans 7s ? 5s ? Temps de protection estimé 3s ; esquive (détails — temps de réaction) 4s choisir ?

Ce n’est pas très gentil ça lancer des poignards bizarres à la tête des gens comme ça voyons ce genre de choses ne se fait pas je baisse la tête rapidement et le poignard (sanguin ?) vient terminer sa course dans un mur derrière (quelque part où ? je m’en fiche (haussement d’épaules)) je passe la main dans mes cheveux et je rigole je descends de mon perchoir (et déjà la glace s’attaque au premières habitations qui entoure la place je lève les yeux (?) en l’air je souris il commence à neiger. « Alors déjà c’est pas très gentil de balancer des trucs à la tête des gens, ensuite franchement si tu veux réussir à me toucher un seul projectile c’est facile à esquiver tu vois, même si celui-là il est pas passé loin, je rigole (encore), regarde. » Regarde et là mes petits (petits parce que ce sont mes bébés assez petits pour transpercer vos poitrines voyez ?)  stalactites se forment rapidement au-dessus de moi et à mon tour monsieur l’exorciste d’essayer de vous trouer ? (hahaha une passoire).  




 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Jeu 25 Juil - 1:27
Gel
Akira & Lena


 
 
La lame sanglante se dirigeait tout droit vers la tête de la Noé. Cette dernière se tourna vers lui, regardant l'arme se diriger droit vers elle, filant pour se ficher entre ses deux yeux. Encore un tout petit peu...
Et la Noé se baissa, esquivant l'innocence qui retomba plus loin, derrière elle. Akira grinça des dents, agacé. Il avait espéré que cela en finisse rapidement, mais ça aurait été trop beau. Le combat risquait d'être plus musclé. Soit. Il allait l'éliminer, quoi qu'il lui en coute. Même s'il devait mourir pour ça.

Cependant, la situation ne tournait pas en son avantage. Tout autour de lui, la température baissa rapidement. Le sol se teinta de blanc, et le gel qui le recouvrait commençait déjà à grignoter les murs. Les chaussures des civils commençaient déjà à être collées au sol. Il fallait agir vite, ou ils ne pourront rien faire contre les attaques.
Pour cela, il n'y avait qu'une seule chose à faire : éliminer la source du mal, la Noé.

Celle-ci se révéla avoir le comportement d'une vraie gamine. Après avoir esquivé son attaque, elle se redressa, et rigola, se moquant ouvertement de l'exorciste.

-Alors déjà c’est pas très gentil de balancer des trucs à la tête des gens, ensuite franchement si tu veux réussir à me toucher un seul projectile c’est facile à esquiver tu vois, même si celui-là il est pas passé loin, regarde. 

Aussitôt, des stalactites de glace se matérialisèrent au-dessus de la tête de la jeune fille. Cinq exactement. Sans doute prêts à être lâchés sur lui. La situation était critique, d'autant plus que le sol entier était gelé. Courir était impossible, marcher délicat. Esquiver, très difficile. Survivre, tendu. La tuer, une nécessité.
Sans même s'en rendre compte, un sourire mauvais, un rictus étira les lèvres de l'asiatique. Quelle était donc cette sensation ? L'adrénaline montait en lui, et, pour une fois depuis longtemps, il était très concentré. Il voulait la tuer, même s'il devait sacrifier sa propre vie. 
Elle voulait se moquer de lui ? Bien. Il allait prendre son conseil au mot.

Appuyant sa botte devant lui, Akira testa le sol. Comme il le craignait, courir résulterait presque automatiquement en une chute. De plus, il était désarmé. Ce qui pouvait au final être un avantage pour lui : son adversaire ne savait pas comment fonctionnait son innocence. De plus, il avait l'avantage d'avoir un uniforme à manches larges. Ce qui, aussi rebutant que cela puisse être, était très pratique pour remonter ses manches, pour qu'il se taillade lui-même. 
Mettant discrètement ses mains derrière son dos, Akira prit d'une main le dernier échantillon de sang qu'il avait, et le déboucha. Le sang se déposa au creux de sa main droite avant de se matérialiser en un poignard. De sa main gauche, il avait pris son scalpel, et avait entaillé la peau de son avant-bras. La blessure le piquait, mais Akira fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. Lentement, le sang coulait le long de son bras, pour venir se poser dans le creux de sa main gauche... et se matérialiser en un deuxième poignard. Bien, il avait ses deux armes.
Et, sans prévenir, il courut et se jeta lui-même par terre, glissant sur le sol gelé. Tout en glissant, il visa à nouveau la Noé, et jeta cette fois ci ses deux poignards vers elle. Lui-même savait qu'il se mettait dans une position délicate, mais, comme elle l'avait si bien conseillé, il avait ainsi plus de chances de la toucher.
 
 



 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus Iwehb8i


djadja:
 
Le Pêcheur
Akira NakamuraAkira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

Autobiographie
Péripéthies
Protagonistes
Narration
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 46 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Fier - Susceptible - Grognon - Peu expressif - Cruel - Calme - Peu doué avec les mots - Pragmatique - Sérieux - Nostalgique - Procrastinateur - Râleur - Fidèle - Dépressif - Passionné d'art
▐ Parcours RP : Rp en cours: (5/3)
We need you for Black Order army (+50)
Le calme après la tempête (+40)
Rentrée des classes (+10)
Le repaire (+70)
Echange musclé (+10)
Repeating the same mistakes, again and again (+10)

Points : 300
Points dépensés : 0
Conditions : 0/6
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Ven 2 Aoû - 21:36

"EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA"





Je vois je vois bien que tu réfléchis tu es dans une situation bien épineuse exorciste dans le pétrin comme on dit ici-bas te voilà paralysé par ma glace (ma vie mon bébé mon moi) elle dévore tout et elle te dévora exorciste sois en sûr je te tuerai (parce qu’il le faut je dois te tuer il faut que je le protège tu sais dis tu sais exorciste ? que (moi aussi) j’ai quelque chose de précieux à protéger (si précieux) et pour ça je dois inévitablement te tuer (te tuer ?))) et ma glace (celle qui mange tout) s’arrête et (le résultat c’est un cercle (le cercle parfait) si pure si beau si clair (si dangereux et si glissant (à se casser les dents (une chute si vite arrivée)) moi je marche sur ce parquet glacé si facilement je pourrais (même) danser (et si tu dansais toi aussi exorciste ?). Et des flocons aux reflets dorés du Soleil viennent éclairer mes cheveux blancs.

Mais tu es surprenant exorciste tu veux te battre (as-tu toi aussi quelque chose à protéger ?) tu veux me tuer (m’élimer me supprimer m’anéantir (c’est la négation même de mon existence) mais que fais-tu donc ? Je sais je vois je sens que quelque chose se passe derrière ton dos de comploteur mais je suis septique je dois bien avouer que je ne vois pas l’intérêt de te jeter sur ce sol gelé et quand je vois deux nouveaux poignards (les mêmes ?) se diriger pleine vitesse vers moi je (panique ? hahahaha ça t’apprendra gamine à étaler ta confiance pourtant si fragile au lieu de rigoler observe bats toi et tue le gamine) me fige (un instant fragile).


{Analyse en cours}


Liquide ; Composition identique à celui examiné précédemment (réaffiché ? non) – danger : Innocence (certitude ? non, calcul — 67% non confirmé demande d’examens supplémentaires (impossible ; fermé)

Vitesse estimée (accélération et frottements compris) : 69km/h ; visé tête ; dégâts potentiels (estimation fiable à 99,9999763848% — mortels, touchera dans 4s ? 2s ? Temps de protection estimé 3s ; esquive (détails — temps de réaction) 4s : impossible, choisir ? non. Protection estimé (79% attention incomplète) essai ?

Je réagis vite (mon corps de Noé si puissant je n’ai pas encore (vraiment l’habitude) la vérité est que j’aime tuer mais je n’aime pas me battre (c’est drôle en fait) et le mur de glace se forme rapidement devant moi (solide et fort) et j’entends le terrible crissement et la fracture et les poignards qui se sont enfoncés jusqu’à la garde dans la glace et qui se sont arrêtés à quelques centimètres de mon œil et mon vide (j’ai eu peur) et la glace se fissure car énervée (par moi-même c'est à diire que je m'énerve (seule)) moi sa maitresse je la détruis voilà les bruits terribles des cassures d’un vase qui se brise emportant avec lui ces magnifiques roses couleur sang qui allaient (me tuer) s’épanouir dans ce paysage d’hiver (si parfait) et une goutte de sang coule juste en dessous de mon œil droit (car tu m’as touché saleté d’exorciste) c’est douloureux tu sais même si ce n’est rien en fait une petite égratignure au plus mais cette foutue innocence me brûle (j’ai l’habitude donc). « Tu as fini de jouer avec ses petits poignards ridicules ? » Maintenant c’est à mon tour de jouer et je suis très mauvaise perdante et ma main se tourne vers toi exorciste les stalactites aussi et ils se meuvent et foncent vers toi (à ton tour : choisir ? oui/non ?) tu m’énerves et je veux te voir mourir avec ton sang qui viendrait tacher mon paysage immaculé. Crois-tu que ce sang formera des larmes sur la neige poudreuse ?




 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Dim 4 Aoû - 23:45
Touche-la, TUE-LA ! Que son sang putride de Noé tâche les pavés, qu'à la fin, les cris de terreur resonnant dans les rues soient les siens !
Retenant son souffle, Akira regardait la course de son innocence, filer tout droit vers la jeune Noé, arriver tout près de sa tête...
Et un mur de glace se matérialisa devant elle. Les poignards sanglants s'enfoncèrent dans le mur, sans parvenir à blesser la jeune fille cachée derrière. L'exorciste se décomposa. Il avait gâché une occasion en or de blesser son adversaire. Et maintenant qu'il était à terre, il était à sa merci.
 
Et la Noé le remarqua bien elle aussi. A nouveau, elle se moqua de lui.
 
- Tu as fini de jouer avec ses petits poignards ridicules ?
 
Et, d'un mouvement de poignet, elle ordonna à ses stalactites de foncer sur l'exorciste. Ce dernier vit avec horreur les pics de glace se diriger droit vers lui. Il fallait faire quelque chose s'il ne voulait pas se faire transpercer de toutes parts. Le problème, c'est qu'avec la glace entourant toute l'arène, il ne pouvait pas bouger comme il le voulait sans̀ tomber. Il était piégé.
Les pieux mortels étaient tout proches maintenant. Akira roula sur le côté, esquivant deux stalactites. Le troisième lui transperça l'épaule droite, et le quatrième se ficha dans sa main droite. Le dernier lui frôla la joue, ne laissant qu'une égratignure. L'exorciste ne put retenir un cri de douleur lorsque la glace traversa sa chair de part en part. Il était dans une situation délicate, dangereuse. Il avait été blessé, et la situation était telle qu'il ne pouvait pas riposter. Du sang s'écoulait abondamment de sa blessure...
Du... sang. A nouveau, le sang qui s'était écoulé de sa nouvelle blessure se métamorphosa en un poignard sanglant. 
 
Il n'y avait pas besoin d'être un vétéran de guerre pour savoir que la situation était critique. L'issue de ce combat semblait présager sa mort : la Noé avait un clair avantage sur lui. Fuir n'était pas une solution, et il la refusait de toute façon. Jamais plus il ne fuirait contre des Noés, ces êtres qui avaient déjà détruit sa vie. Certes, il pouvait mourir aujourd'hui. Mais il avait déjà décidé que s'il venait à mourir, ce serait en emportant l'une de ces pourritures avec lui. Akira retira d'un coup sec les stalactites qui s'étaient fichés dans son épaule et sa main avec un cri de douleur et de rage, et les brisa avec son poignard nouvellement formé. La douleur le rendait sourd à la raison : il allait vaincre, peu importe ce qui lui en coutait. 
Lentement, Akira se releva, s'aidant de son arme. Il fixa la Noé de son œil mauvais, empli d'une rage meurtrière. Il ne supportait pas l'air moqueur de cette gamine. Raison de plus pour vouloir la faire taire à jamais. 
Lentement, il se mit à progresser vers elle, a petits pas pour ne pas tomber, se rapprochant petit à petit. S'il devait mourir, il le ferait debout en combattant plutôt qu'à terre en suppliant.


 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus Iwehb8i


djadja:
 
Le Pêcheur
Akira NakamuraAkira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

Autobiographie
Péripéthies
Protagonistes
Narration
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 46 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Fier - Susceptible - Grognon - Peu expressif - Cruel - Calme - Peu doué avec les mots - Pragmatique - Sérieux - Nostalgique - Procrastinateur - Râleur - Fidèle - Dépressif - Passionné d'art
▐ Parcours RP : Rp en cours: (5/3)
We need you for Black Order army (+50)
Le calme après la tempête (+40)
Rentrée des classes (+10)
Le repaire (+70)
Echange musclé (+10)
Repeating the same mistakes, again and again (+10)

Points : 300
Points dépensés : 0
Conditions : 0/6
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Lun 19 Aoû - 21:25

"EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA"





Avec un rictus sanglant (sanglant parce que le sang coule le long de ma joue, vient caresser la commissure de mes lèvres avant de venir tâcher délicieusement la fine couche de neige qui commence lentement à se former à mes pieds), je vois mes (précieux) projectiles atteindre leur cible (même si tu as réussi à en esquiver deux, mauvais joueur tu triches (moi aussi)) l’épaule, la main et la joue (c’est de bonne guerre je l’avoue j’ai la rancune facile) et le sang coule et comment oses-tu tâcher ce paisible paysage d’hiver que je me suis efforcée de créer ? Ne vois-tu donc pas que tu ruines toute mon inspiration artistique ? (En vérité la seule chose qui m’inspire c’est de te faire cracher ton sang) Et si nous peignons ensemble dans la neige ? Dessinons ensemble la tombe dans laquelle je vais t’envoyer à jamais, tâchons le blanc et créons (soyons des artistes sanguinaires) je crois que l’adrénaline du combat commence à avoir raison de mon équilibre psychique hahaha je vais te tuer exorciste.  (oui non ?). Amuse-moi.

Il se relève pitoyablement et je peux lire la haine et la rage qui l’animent sur son visage et je fronce les sourcils ce n’est pas drôle tu es vraiment un tricheur tu devrais hurler et je devrais voir la peur déformer ton visage, pourquoi me prives-tu donc de mon plus grand plaisir ? Tu es déjà bien amoché alors que tu m’as à peine effleurée, que crois-tu donc encore pouvoir accomplir ? J’ai un peu pitié de toi je veux bien l’admettre (je suis folle mais pas encore imperméable à toutes émotions (c’est que quelqu’un est en train de faire fondre mon cœur (tout doucement))) mais je dois t’abattre car je dois abattre ceux qui se dressent devant le Comte (je te déteste (car (tu sais) je déteste les gens donc par syllogisme (je déteste les hommes tu es un homme donc) je te déteste)) et revoilà un de ces maudits poignards mais je me demande si tu sais que plus tu me montres plus je comprends et plus je trouve le jeu amusant (même si la balance commence à tristement osciller vers mon côté de l’échiquier).

{Analyse en cours (eNcoRe ?) }

Liquide ; Composition identique à celui examiné précédemment (connaissance acquise) – danger : Innocence (certitude ? oui, présence ? toutes cellules (impossible ? ; accepté) — Sauvegarder ? oui/non ? oui. Sang = Innocence ; hypothèse vérifiée ; validation en cours ; validée.

Il s’approche ridiculement de moi et tu me fais pitié mais tu m’amuses si fort que s’en est grisant  « je vois, je pensais qu’il y avait de l’innocence dans ton sang mais en fait l’innocence est ton sang pas vrai ? mmmh que crois-tu donc faire ? dis ? tu veux me tuer ? » et mon œil fou de regarde avancer tu ressembles à un condamné et je me ferai une joie d’être celle qui aura l’honneur de devenir ton bourreau, je descends d’un bon léger de mon perchoir  « dis ? tu ? veux ? me ? tuer ? » mon bras doucement se gèle et une couche de glace vient grignoter jusqu’à mon épaule (c’est l’heure de manger) rapide, je m’avance et dans un sourire dément écrase mon poing glacé sur sa poitrine l’envoyant valser un peu plus loin  « c’est pas comme ça que tu vas y arriver tu sais ? relève toi exorciste, viens m’amuser encore un peu » .



 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Dim 25 Aoû - 2:48
Riposte
Akira & Lena


 
 
Il continuait d'avancer, comme un condamné sachant pertinemment qu'il ne pouvait reculer. Il peinait à rester debout, et pourtant, il se dressait devant elle. Il savait pertinemment qu'il avait toutes ses chances de mourir, et pourtant, il ne fuyait pas. N'était-ce pas un bon jour pour mourir ?
Si, sans doute. Mais si c'était le cas, il ne serait pas le seul à périr : le ciel les emportera tous les deux, à supposer qu'il veuille bien d'une Noé.
Cette dernière semblait prendre tout ce combat pour un jeu. Un sourire amusé étirait ses lèvres, s'exaltant de la souffrance qu'elle créait, de la Peur qui se propageait, de la mort qui hurlait. Cette fille, non, ce monstre, était une erreur de la nature. Les individus de son espèce ne faisaient que se délecter de voir des vies brisées, des familles déchirées. Lui-même avait été victime de ces fous, et il ne devait sa survie qu'à une autre force divine et surhumaine. Mais, à bien analyser la situation, survivre n'était pas une solution plus séduisante. Si cela signifiait vivre le reste de sa vie comme un condamné, cela en valait-il vraiment le coup ? A ce moment-là, Akira n'aurait su le dire. Peut-être que planter un couteau dans le cœur de cette Noé, tout comme ils lui ont fait, serait une délivrance pour lui. Ou peut-être n'était ce qu'un engrenage sans fin.

D'un bond gracile, la borgne sauta de son perchoir.

-dis ? tu ? veux ? me ? tuer ?

Oui. Oui il voulait la tuer. La. Tuer. Tuer. Qu'elle meure. QU'ELLE MEURE !
Le bras entier de la fille se recouvrit d'une épaisse couche de glace. Un sourire dément déforma ses traits. Un sourire de psychopathe. Un monstre.
En quelques enjambées seulement, la gamine se retrouva à son niveau. Son poing glacé s'abattit sur sa poitrine sans que l'exorciste ne puisse faire quoi que ce soit. La violence du coup et le sol glissant lui firent perdre l'équilibre, et l'homme finit à terre. Le souffle coupe, l'exorciste ensanglanté resta un moment à terre, essayant simplement de retrouver son souffle. La situation s'annonçait critique. Il était clairement en position de faiblesse.

-c’est pas comme ça que tu vas y arriver tu sais ? relève toi exorciste, viens m’amuser encore un peu.

Amuser... Alors tout ça n'était qu'un jeu. Un simple jeu pour les gens de son espèce. Bien. Dans un jeu, on pouvait perdre au dernier moment.

Akira reprit son souffle et lança un regard empli de haine envers la jeune Noé. Il devait la tuer. A tout prix.
Se redressent avec difficulté, Akira était maintenant à genoux. La respiration difficile, le souffle court, il analysa la situation : bien, elle s'était rapprochée de lui. Cela lui facilitera la tâche.
Sans crier gare, Akira se releva d'un coup, et fonça sur la fille, tombant sur elle à cause de la glace. Aussitôt, il saisit son poignard sanglant, et, dans un cri de rage, le leva avant d'essayer de l'abattre sur elle, essayant de l'atteindre à la gorge.
MEURS MEURS MEURS !

 



 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus Iwehb8i


djadja:
 
Le Pêcheur
Akira NakamuraAkira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

Autobiographie
Péripéthies
Protagonistes
Narration
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 46 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Fier - Susceptible - Grognon - Peu expressif - Cruel - Calme - Peu doué avec les mots - Pragmatique - Sérieux - Nostalgique - Procrastinateur - Râleur - Fidèle - Dépressif - Passionné d'art
▐ Parcours RP : Rp en cours: (5/3)
We need you for Black Order army (+50)
Le calme après la tempête (+40)
Rentrée des classes (+10)
Le repaire (+70)
Echange musclé (+10)
Repeating the same mistakes, again and again (+10)

Points : 300
Points dépensés : 0
Conditions : 0/6
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Ven 30 Aoû - 21:23

"EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA"





Mon poing l’atteint de plein fouet et je le vois s’écraser au sol avec un petit sourire satisfait, il tente laborieusement de reprendre son souffle devant ton visage à l’expression perpétuellement moqueuse (s’amuser, se dire qu’on est dans un jeu et qu’il y aura toujours la bouton « recommencer » qu’on me meure pas vraiment, qu’on ne souffre pas vraiment (juste un jeu) que ce soit toi ou moi (c’est-à-dire que si j’obtiens le terrible game over je peux toujours choisir le « reprendre à la dernière sauvegarde » (peut-être que c’est parce que Soren n’as pas choisi cette option que j’ai été effacée ?) ou s’amuser pour oublier (finalement l’Oubli est toujours là, présent) s’amuser pour oublier qu’on ne s’amuse pas et que la guerre n’est pas un jeu)(se moquer, pour s’éloigner, oublier qu’ils existent, pas de noms, pas d’empathie, pas de passé, pas d’histoire, juste des formes à abattre, et froidement exécuter (les)).

Il y a la rage dans tes yeux exorciste, si forte, si intense, (si triste déjà) que je me demande même qui est le plus monstrueux d’entre nous (moi, l’oubli m’a fait changer, m’a sauvée sûrement, pour lui, cette rage pourrait être dans mes yeux aussi tu sais ?) et tu me lances ce regard empli de haine (et je me dis que tu es déjà perdu exorciste) et en y réfléchissant j’aurai du immédiatement te tuer à ce moment-là car (perdue dans mes pensées, il y avait Soren), j’ai été négligente, probablement trop confiante ; il se relève d’un coup et surprise je recule d’un pas (réflexe traître car ainsi gamine ton équilibre est bien précaire tu sais mais voyons comment tu te débrouilles)

Vitesse de la chute estimée (accélération et frottements compris) : 1,2 m/s ; visé gorge ; dégâts potentiels (estimation fiable à 94,08% — mortels, touchera dans — ? Information incomplète. Temps de protection estimé — ErrEuR impossible ; esquive (détails — temps de réaction (non renseigné)) : eRReuR ? impossible, choisir ? non. Pas de solution au problème. Ouvrir sauvegarde ? —

Dans un réflexe de survie primaire j’agrippe le poignet avec lequel il tient son poignard mais emportée par sa force, et l’élan que lui a donné ma glace dans sa chute, je tombe vers l’arrière impuissante, ma main se resserre sur son poignet et alors que mon dos touche le sol son poignard vient s’enfoncer dans mon épaule, je laisse un sifflement aigu m’échapper (foutue innocence et foutue pouvoir) tu m’énerves à t’accrocher à la vie comme un parasite alors que tu es pris jusqu’au cou dans la toile de l’araignée (qui va bientôt venir te dévorer) dans un cri de rage je l’attrape par le cou de mon autre main et inverse nos positions, ma glace se fissure sous la force de l’impact (tu vas mourir maintenant) comment as-tu osé me blesser ? alors que j’avais promis ? je lui avais promis de faire attention et toi ? tu as tout gâché. « crève » . Et mes doigts qui se recouvrent de gel et qui enserrent ton cou presque délicatement, le poignard toujours fiché dans mon épaule meurtrie, ma respiration irrégulière.




 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Dim 1 Sep - 23:49
Dernier espoir
Akira & Lena


 
 
Presque. Il aurait presque pu l'avoir, si seulement elle n'avait pas attrapé son poignet juste avant qu'ils ne tombent, si seulement elle n'avait pas détourné son poignard qui s'était donc fiché dans l'épaule de la Noé. En voyant la douleur dans les yeux de son ennemie, Akira se sentit entièrement satisfait. Il voulait qu'elle meure, mais avant tout, il voulait qu'elle souffre. Quelle ressente la souffrance qu'elle aimait tant répandre, que ce soit ses cris qui retentissent dans les rues.

Mais c'était parler beaucoup trop tôt. Il n'eut même pas le temps de frapper de nouveau que la Noé lui aggripa le cou, et inversa leur position. Roulant sur le côté, Akira atterit violemment à terre, se retrouvant sans défense. La Noé, désormais sur lui, agrippa son cou. Son bras se mit à geler. Elle n'affichait plus cet air joueur et amusé : désormais, elle voulait le voir mourir.

-Crève.

Et la glace lentement grignota le bras de la jeune fille le même bras avec lequel elle l'etranglait. C'est à ce moment la qu'Akira réalisa vraiment. Même s'il s'était prépare à mourir depuis le début, cette fois ci, il la sentait. La Mort. Froide, dure, cruelle. Comme les yeux de son ennemi. S'y était il vraiment préparé, finalement ?

Non, il ne pouvait pas mourir. Pas comme ça, alors qu'il était sans défenses, et qu'il avait à peine blessé son ennemie. Il s'était promis... qu'il en emporterait au moins un dans la tombe, avec lui.
La glace grignotait maintenant les doigts de la Noé, pour enserrer lentement son cou. Akira chercha de l'air, sans en trouver. Son champ de vision retrecissait, ses forces le quittaient...
La dernière chose qu'il allait voir était le visage de cette sale Noé. Et du poignard qui était toujours fiché dans son épaule.
Le poignard... Son innocence. Qu'il pouvait toujours utiliser.
De sa main valide, Akira aggripa le poignard avec le peu de forces qu'il lui restait. Il pouvait l'utiliser pour casser la glace qui était en train de l'étranger, mais cela ne fera que ralentir l'inévitable, et il risquait de se blesser en même temps. Non, à la place, il voulait blesser cette fille, la faire souffrir comme elle était en train de lui faire.
Alors il saisit fermement le poignard sanglant, et tira d'un coup sec, aggravant et agrandissant la blessure jusqu'au bras de la Noé. Si elle ne mourrait pas, au moins elle allait garder un souvenir de lui.

 



 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus Iwehb8i


djadja:
 
Le Pêcheur
Akira NakamuraAkira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

Autobiographie
Péripéthies
Protagonistes
Narration
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 46 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Fier - Susceptible - Grognon - Peu expressif - Cruel - Calme - Peu doué avec les mots - Pragmatique - Sérieux - Nostalgique - Procrastinateur - Râleur - Fidèle - Dépressif - Passionné d'art
▐ Parcours RP : Rp en cours: (5/3)
We need you for Black Order army (+50)
Le calme après la tempête (+40)
Rentrée des classes (+10)
Le repaire (+70)
Echange musclé (+10)
Repeating the same mistakes, again and again (+10)

Points : 300
Points dépensés : 0
Conditions : 0/6
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Jeu 5 Sep - 22:28

"EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA"





Et lentement je veux voir la vie quitter tes yeux et ton corps je veux te voir mourir (et je savais déjà à ce moment-là que je ne pourrais jamais changer (triste moi et triste Soren (surtout triste moi))) je me délecte du tableau qui s’offre à mon œil solitaire (triste (si triste si fou si perdu (dans les abîmes de la folie))) et l’air qui quitte à jamais tes poumons tes vaines tentatives de retrouver de l’oxygène et la glace qui toujours plus enserre ton cou (si fragile ton cou d’humain faible) tu es si faible exorciste et la douleur sourde de mon épaule (car c’est toujours la même épaule encore et encore inexorablement sanglante pauvre épaule (je me souviens de l’autre exorciste) et la rage commence à enfoncer ses serres aiguisés dans mon cœur fatigué (mon esprit malade (si malade que même lui (un jour ?)). Et la douleur de l’innocence qui se répand et mes muscles qui se crispent et mes dents qui se serrent et m’exorciste qui meurt.

Je comprends trop tard quand je vois sa main bouger (si tard si lente) il agrippe le poignard encore profondément enfoncé dans mon épaule (est ce que l’on appelle l’énergie du désespoir ? (non toi tu es juste plein de haine (une haine que tu cherches à déverser à tout prix (comme moi ? non moi je la cache (parce que je suis lâche ?))) l’arme te lacère le bras jusqu’à la brisure de mon coude et ma chair tendre s’ouvre et les muscles crispés se déchirent et moi impassible (je hurle intérieurement) je lâche son coude et ma main lentement (elle tremble de (haine ?)) vient se poser sur la sienne et le poignard lentement est retiré sous la force de ma poigne (toi exorciste tu respires comme si ta vie en dépendait (car elle en dépend) tu cherches frénétiquement des goulées d’air frais) et la plaie de mon bras béante pleure, et le sang coule chaud (et je ne supporte pas la chaleur) et la glace rouge se cristallise autour de la blessure pour arrêter l’hémorragie et mes yeux (mon œil fou si vide) vient se poser sur ton visage encore blême et (pourquoi tu ne meures pas ?) ;

Et lentement je me redresse et mon bras intacte (et renforcé de la glace (blanche immaculée)) vient s’écraser sur ton visage en plein sur ton nez (ton nez exorciste il se tord dans un craquement sinistre et c’est drôle tu sais c’est ton innocence que je vois couler le long de tes narines) et je recommence encore une fois (celle-ci je l’admets c’était pour le plaisir) je me relève lentement mon bras droit pendouillant lamentablement (orné de glace rouge et dans ce paysage ravagé (figé dans la neige) « dis ? pourquoi tu ne meurs pas dis ? » Pourquoi n’es-tu pas encore mort ? Pourquoi me fatigues tu comme ça exorciste ? Pourquoi n’abandonnes-tu pas ? Pourquoi t’accroches-tu à la vie comme ça ? et mon pied qui vient s’écraser contre ton estomac et toi qui te tords de douleur et moi qui regarde impassible et quand la rage vient animer de nouveau mon visage c’est un dernier coup de pied qui te fait voler, puis atterrir lourdement sur la fontaine oubliée qui gisait encore par là.





 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou  "en catchana baby tu dead ça" — Djésus 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Jeu 12 Sep - 4:59


En catchana baby tu dead ça.



Ah vraiment… quel savoureux après-midi.

Le Printemps revenait. Le temps était beau, tout en respectant ma peau de gallois. Les oiseaux régalaient le monde de leur doulce voix, les tulipes s'ouvraient gaiement et, partout, les papillons voletaient paresseusement ; un authentique conte de fée pour jeunes filles en fleurs… Vraiment, le poids toujours plus lourd qu'apportait cette guerre me semblait, aujourd'hui, léger comme un cerveau d'exorciste. Était-ce la mission avec Maxence, cette apprentie prometteuse pleine de la fougue propre à la jeunesse ? Était-ce l'espoir apporté par Eloi, et son exploit pour le moins légendaire qu'on ne se lassait pas de raconter au coin du feu ? Oui, ce devait être uniquement cela… Sans le moindre doute, vraiment, l'ordre que je venais de recevoir n'était qu'une raison secondaire. N'étais-je pas quelqu'un d'effroyablement professionnel, qui se refusait à mettre une touche de motivations personnelles dans mes missions ?

Peu importait qu'il s'agisse non de sempiternels Akumas à détruire, cette fois, mais d'une Noé à vaincre ; et l'une des plus redoutées. De même, bien entendu, le fait que la vie d'un exorciste dépende de mon intervention n'était qu'une donnée neutre, qui ne me donnait pas un grisant sentiment de satisfaction et de triomphe ; je n'étais pas mesquin au point de savourer que le recours aux innocences et leur porteur se révélait, une fois de plus, une erreur. D'ailleurs, il était une chance que je ne sois guère homme à railler autrui… L'eussé-je été que l'ordre de secours apporté par mon golem eut sonné à mes oreilles de cette manière : "au secours, Monsieur Llewellyn ! Un des enfants fait encore des siennes, Monsieur Llewellyn ! Il ne nous écoute pas, n'en fait qu'à sa tête, et se met dans la mouise, comme d'habitude, Monsieur Llewellyn ! Vous qui êtes fiable et compétent, allez vite l'aider et le calmer, Monsieur Llewellyn !" Ho non, je n'étais pas homme à trouver du plaisir dans la détresse d'autrui, et je ne pouvais que me désoler qu'il y ait une Noé aussi puissante en train de sévir !

Je soupirai.

Ah, vraiment…

Quel savoureux après-midi.

* * * * *

Après dix minutes de course, j'arrivai sur place. Je devais accorder un point à l'exorciste : aucun corps ne jonchait la place. Même si celle-ci avait très clairement l'avantage et ne semblait avoir globalement subi qu'une blessure au bras, il avait efficacement occupé l'ennemie. Par contre, il n'allait plus pouvoir le faire très longtemps : sanglant, salement amoché et, à la claire fontaine, s'en allant s'écraser… disons que le timing pour un sauvetage idéal était très, très proche. J'étais presque tenté d'attendre la dernière seconde pour intervenir, mais je décidai de ne pas pousser le vice à ce point : il fallait savoir saisir ces rares petits bonheurs que la vie offrait quand ils apparaissaient, sans chercher à avoir toujours plus…

Je courus aussi silencieusement et rapidement que possible : l'objectif était de profiter de l'effet de surprise, qu'elle me remarquât trop tard pour agir. Je ne devais clairement pas prendre l'affrontement à la légère : l'exorciste ne l'avait que sommairement blessée, elle était connue pour être puissante et, surtout, elle maitrisait la glace. Pour quelqu'un qui misait aussi sur la rapidité des mouvements, c'était plutôt un problème… Heureusement, j'avais un atout, que je gardais précieusement pour plus tard.

Car maintenant, tout allait aller très vite.

Une fois que je fus assez près d'elle, je joignis mes mains et murmurai :
 - Secret spell : Shibari bane.
Les talismans fusèrent des poches de mon uniforme. Sortilège : fait. Maintenant, la réplique, que je commençai tout haut :
 - Permettez-moi de…
Elle se tourna vers moi par réflexe et, vive, s'apprêta à attaquer. D'un instant à l'autre, une pique de glace allait surgir et me percer le bide… ou pas. Timing  réussit.

Les talismans s'enroulèrent autour d'elle, entravant son geste. Déstabilisée, elle stoppa sa tentative, prenant la seconde nécessaire à comprendre ce qu'il se passait ; profitant de ce laps de temps, je fus assez près. Un rictus moqueur étira mes lèvres. Attaque réussie.
 - … briser la glace.
Et mon poing s'écrasa sur sa figure.

J'avais espéré pouvoir enchaîner les coups, mais mon pied avait atterri sur une plaque glissante : privé de l'appui auquel je m'attendais, je dus lui laissai la demi-seconde nécessaire pour prendre ses distances. Bha, ce n'était pas si mal : après cette réplique d'entrée, je devais bien me présenter, ce qui était difficile en la tabassant.
 - Rhian Llewellyn, leader des exorcistes de troisième génération ! Et occasionnellement nounou pour exorcistes, apparemment, raillai-je avec un regard au concerné. Il se dit que Miss Hiver ignore que sa saison est terminée depuis quelques semaines, alors… je suis gentiment venu le lui expliquer.
Cette présentation me semblait déjà un chef-d'œuvre. Et pourtant, avec un ricanement, j'ajoutai :
 - Vu que l'hirondelle n'est pas foutue de faire le printemps, le corbeau prend le relai.
Ah, vraiment…

Quel savoureux après-midi.

© Halloween



Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):


 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus W32RPkR
 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus SGqPhG7

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):
 

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les humains
Aime:
N'aime pas: Rhian Llewellyn
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre


Vava sous-marin par mon fils Lulu ♥️
Vava mariée par Caroll ♥️
Vava troll par Nyx ♥️

Rhian casse des tronches en #ff3300

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 571 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"


RP en cours:
* Sert plus à rien de m'aimer maintenant [Feat Sept, Madalia, Cycla & Sebby] II
* Chélou et Rhianormal [Mini] I/3
* The past is never where you think you left it VI
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] VI
* Papotage III
* Mal [Pv. Lily] VIII
* Chasse à "l'homme" [Pv. Maxence] IV
* En catchana baby tu dead ça [Pv. Akira & Lena] I
* La colère de la mère [Intrigue] III (x2)
* Byzance à l'auberge [Mission feat Risa] II
Rang B MAGGLE KESTUVAFER JE SUIS UN GROS BG OK METS DU RESPECT SUR MON NOM OU JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS EN UNE PICHENETTE
1920 sur 2500 pour le A (- 550 utilisables)
6/12 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Dim 15 Sep - 18:12
Echec
Akira & Lena


 
 
Le sang s’écoulait abondamment de la blessure. Akira tirait sur son poignard, déchiquetant la chair sur le passage de la lame, coupant les tendons, laissant le sang couler à flot. S’il l’avait pu, un sourire se serait dessiné sur ses lèvres à ce moment-là…
Mais à la place, ce fut un poing glacé qui vint le défigurer, et le faire encore plus saigner. Un nouveau coup s’écrasa sur son visage, le défigurant encore plus. Complètement sonné, Akira distingua à peine, entre le sang qui était venu lui maculer le visage, l’horreur qui venait gâcher tous les efforts qu’il s’était donné : de la glace commençait déjà à recouvrir sa blessure, empêchant le saignement. La glace se teinta bien vite de rouge, un rouge écarlate, un rouge sang. Akira se décomposa encore plus, si c’était possible : la blessure qu’il venait d’infliger venait d’être stoppée… en une fraction de seconde. Tout ce combat n’avait qu’une immense blague, une mise à mort.
Il avait fait tout ça pour rien…
La Noé s’était redressée, lui lançant un regard noir, assassin. Elle n’avait plus envie de jouer cette fois ci : elle voulait le tuer. Le premier coup parti, violent, lui coupant le souffle. Le deuxième fut encore plus violent, l’envoyant s’écraser jusqu’à la fontaine, en un craquement sinistre d’os. L’exorciste essaya de respirer, difficilement. Ce simple geste lui demandait de grands efforts à présent. Il avait perdu une quantité de sang non négligeable, et le pire dans l’histoire, c’est qu’il savait très bien que ce n’était pas uniquement du aux blessures infligées par la Noé. Lui-même s’était blessé pour pouvoir attaquer, pour au final ne pas du tout avoir rentabilisé ce sacrifice. Non, il n’avait fait que récolter de nouveaux coups, qui au final l’avaient presque achevé.
Sa vision commençait à flancher… Sa conscience commençait à le quitter…

C’est alors qu’il vit. Les renforts qu’il avait demandés juste avant de commencer son affrontement avec la Noé étaient enfin arrivé. Ou plutôt, le renfort. Une seule personne ? Vraiment ? Alors qu’il avait précisé que la ville était attaquée par une Noé et des akumas ? Soit l’Ordre Noir était composé d’idiots finis, soit ils étaient en manque cruel de soldats, soit leur soldat envoyé était très puissant. Espérons que la troisième option était la bonne, sinon le même scénario pouvait très bien se dérouler de la même manière… Et cette fois ci, il allait y avoir bien plus qu’une victime. L’homme s’infiltra derrière la Noé, semblant attendre le moment opportun pour intervenir. Espérons simplement que le moment opportun ne serait pas celui où la Noé allait l’achever…

-Permettez-moi de… briser la glace.

Il jeta des sortes de talismans sur la jeune fille, et les bouts de papier s’accrochèrent à elle. Surprise, elle ne vit pas le coup arriver ni s’écraser sur son visage. La Noé recula, ne s’attendant visiblement pas à voir les renforts surgir aussi tôt. Tôt ? Non, plutôt arriver avec ce retard.

-Rhian Llewellyn, leader des exorcistes de troisième génération ! Et occasionnellement nounou pour exorcistes, apparemment. Il se dit que Miss Hiver ignore que sa saison est terminée depuis quelques semaines, alors… je suis gentiment venu le lui expliquer. Vu que l'hirondelle n'est pas foutue de faire le printemps, le corbeau prend le relai.

S’il en avait encore assez, le sang d’Akira n’aurait fait qu’un tout. « Nounou pour exorcistes » ? Vraiment ??? Était-ce endosser le rôle de nounou, que d’éliminer les ennemis de l’humanité ? Était-ce un jeu d’enfants, que de protéger une ville entière de l’attaque de monstres, d’erreurs de la nature, armés jusqu’aux dents ? Il l’ignorait, alors ! Ce gamin était vraiment un chef ? Qu’il montre dons l’exemple en éliminant cette Noé de la surface de la Terre, s’il était si puissant !
Malheureusement, Akira ne put exprimer aucune de ses remarques sarcastiques. Il n’en avait tout simplement plus la force, alors que chaque respiration était difficile. Néanmoins, la colère et l’humiliation avaient surpassé la faiblesse. Il ne pouvait pas rendre l’arme à gauche, pas maintenant. Il n’était pas encore vaincu. Encore une dernière fois… il pouvait se battre.

Akira saignait, beaucoup même. Matérialiser une nouvelle arme ne devrait pas lui demander beaucoup d’efforts. D’une main tremblante, il attrapa son scalpel qui était dans son uniforme. Sa main droite saignait toujours abondamment à cause de la stalactite de glace qui l’avait transpercé. Akira serra les dents alors qu’il rentra la lame dans la blessure, l’approfondissant tout en laissant le sang couler. Ce dernier prit la forme d’une fine lame tout en coulant. Akira l’attrapa, et regarda la Noé devant lui : elle semblait occupée par l’intervention du grand arrogant. Parfait : elle n’allait pas voir le coup arriver.
Avec l’énergie du désespoir, Akira visa la fille, et lança son arme vers elle, espérant l’atteindre dans le dos. Cependant, il n’allait certainement pas pouvoir voir l’impact de son attaque : toutes ses forces le quittèrent, sa vision flancha complètement, et sa conscience le quitta. A bout de forces, Akira s’évanouit.
Sa mission avait été un échec.





 "en catchana baby tu dead ça" — Djésus Iwehb8i


djadja:
 
Le Pêcheur
Akira NakamuraAkira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

Autobiographie
Péripéthies
Protagonistes
Narration
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 46 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Fier - Susceptible - Grognon - Peu expressif - Cruel - Calme - Peu doué avec les mots - Pragmatique - Sérieux - Nostalgique - Procrastinateur - Râleur - Fidèle - Dépressif - Passionné d'art
▐ Parcours RP : Rp en cours: (5/3)
We need you for Black Order army (+50)
Le calme après la tempête (+40)
Rentrée des classes (+10)
Le repaire (+70)
Echange musclé (+10)
Repeating the same mistakes, again and again (+10)

Points : 300
Points dépensés : 0
Conditions : 0/6
Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: "en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"en catchana baby tu dead ça" — Djésus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batchkoi baby !^^
» High School of The Dead
» [JEU] DEAD RUNNER : course 3d [Payant]
» NANNY, JOURNAL D'UNE BABY-SITTER de Emma McLaughlin et Nicola Kraus
» BROTHERSFREE - BROTHERSWORKER - BABY

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: