Ceux qui parlent.
Tout lui échappe : la mission, le combat, même le contrôle de son Innocence qu'elle maîtrisait pourtant si bien. Et elle déteste ce sentiment. L'impression d'être inutile, de ne servir à rien. De n'être capable de rien. Si elle s'était enfoncée plus profondément dans la guerre, c'est pour justement trouver une utilité à ses valeurs et à sa fuite. Pour être capable de tout arrêter. Elle pensait tellement pouvoir le faire Saphira, car boostée par cette idée nouvelle, elle s'était crue capable de tout. Elle aurait pu soulever des montagnes et complètement changer le monde ! Elle avait toujours été très positive quant à ses capacités.
mais là, deux échecs simultanés, aussi gros? c'était trop. Et le pire, le pire dans tout ça?
C'est que ce n'était que le début.
Alors qu'elle était prête à établir un plan pour repartir et échapper aux akumas, voilà qu'à nouveau la Guerre la rattrape.
Et à nouveau, la situation lui échappe.
Elle n'eut pas même le temps de dire un mot. En quelques secondes, le Cauchemar s'était téléporté à elle et elle n'eut le temps que d'arborer une mine effrayée elle savait très bien ce qui l'attendait, elle n'aurait pas le temps pour réagir et ne pourrait que subir à nouveau avant que sa main ne s'étale sur sa joue, dans une violente gifle. Elle fit quelques pas en arrière, portant la main à sa joue, choquée tout d'abord puis en colère -personne n'avait jamais osé la frapper de la sorte- puis interloquée. pourquoi? Il aurait très bien pu l'attaquer, pourquoi l'a-t-il juste frappée ainsi, comme ça?
Et puis, elle vit la raison. Enfin plutôt, elle comprit, car justement, elle ne voyait plus. Son environnement n'était que ténèbres et elle se mit à paniquer un instant, se tournant et se retournant sur elle-même. Impossible, c'était impossible, elle ne pouvait pas ne plus voir.
Et si elle restait ainsi pour toujours?
Et si c'était la dernière fois qu'elle apercevait les couleurs et monde, si beau -celui qu'elle s'évertue à sauver-?
Toutes ses pensées l'accaparaient, le Papillon proche d'une crise d'angoisse -la respiration rapide, les larmes qui montent et le corps qui tremble, elle ne connaît que bien- avant d'entendre le combat qui semble se mettre en place. Les poings crispés, elle tente de se calmer au mieux et de se tourner vers les origines des bruits, portant une main dans sa chevelure dans un geste tout sauf assuré.
- Pandélis ! cria-t-elle alors, ne pouvant évaluer la distance la séparant de l'Exorciste, je... je ne vois plus rien... vraiment rien... il faut que tu m'aides ! dit-elle avant de tenter de calmer sa respiration, à nouveau, secouant la tête et fermant fort les yeux pour chasser les larmes venant, s'il te plaît...
En même temps, ses cheveux prirent forme entre ses doigts et lorsque sa main sortit de sa chevelure scintillante, elle était attachée à une lance d'Innocence. Arme pratique pour tenir les ennemis à distance -surtout quand on ne les voit pas- venant alors la saisir à deux mains, d'une manière mal assurée et tâtonnante.
- Vraiment... ça ne sert à rien ce que vous faites, dit-elle, semblant s'adresser à l'akuma responsable de ses ténèbres tout en crispant ses mains sur son arme, on ne veut pas se battre. Je... on veut juste s'en aller !
Juste s'en aller. C'est toujours tout ce qu'elle avait souhaité depuis le début de cette Guerre qui lui avait tout pris. Absolument tout.
- Résumé !:
- PLS time, Saph a envie de rentrer à la maison mais elle se sent méga inutile depuis le début, elle ne fait que rater tout ce qu'elle fait et ça la rend extrêmement triste
- Puis Sebby arrive au début elle comprend pas pourquoi il ne fait que la gifler puis quand elle voit plus rien, elle se met à paniquer
- c'est le début de crise d'angoisse parce qu'elle se dit que si ça se trouve elle va plus jamais voir, elle tente de se calmer le plus possible parce que c'est pas le moment de faire ça
- Elle demande à Pandélis de l'aider parce qu'elle ne voit rien + demande également à Sebby de les laisser partir parce qu'elle veut juste rentrer à la casa
- Pour se protéger elle prend sa lance (toujours chargée en électricité vu que son Innocence veut pas se désactiver) et la tient en mode "si on essaie de m'attaquer, je tire partout "
- Technique F.1 "queen like a lion":
Saphira a un plein contrôle sur sa chevelure. Brave peut prendre toutes les formes que souhaite sa compatible. Elle peut la transformer en arme telles qu'une épée, une lance, un arc... tout comme l'utiliser en simple fouet. Saphira choisit les formes que prend l'Innocence.
ÉVOLUTION C : Saphira peut contrôler l'électricité statique et ainsi recouvrir son Innocence d'électricité. Il lui faut néanmoins attendre 2 posts de chargement avant de pouvoir utiliser l'électricité. (cette évolution vaut pour toutes les autres attaques également).
- Déroule pour de la beauté :
Cloudie
Seo - Destiny
Papou
- moodboards:
saphriel