Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fire and blood
Lun 6 Jan - 1:24
Attaque
Phoenix & Meryl

Une exorciste a été repérée. Et évidemment, qui doit se charger de l'éliminer ? C'est bibi...
Tout ça, c'est encore de la faute de Salvatore. A chaque fois que j'essaie de me re-beller, il me le fait payer, d'une manière ou d'une autre. Et là, il m'a forcée à aller en mission d'élimination.
Mais ce n'est pas si grave que ça, en fin de compte. Car c'est une exorciste. Et je dois tuer les exorcistes. Car si je ne le fais pas, je sais très bien que eux le feront.

On ne peut pas la manquer. J'ai oublié son nom, mais je n'ai jamais vu deux per-sonnes avec une touffe pareille et des grands yeux violets.
Mais je n'ai pas envie de me battre contre elle. Mary je... J'ai promis que je ne ferai aucun mal aux enfants, que je les sauverai...

"Tue la. Et ramène l'innocence."

Putain de !!!
Je me tiens fortement la tête alors qu'une étoile apparait sur mon front. Non !!!
L'Ordre... est plus fort que ma volonté. Je dois la tuer. Donc je le ferai.
Cat je suis une akuma. Au fond, je dois obéir.
Peu importe ma volonté.

Je la vois, au loin. Elle semble vouloir se cacher dans la foule.
Mais dommage pour elle. Si son apparence est unique, elle est aussi remarquable. Elle ne peut pas se cacher.
Perchée tout en haut d'un toit, je me mets à crier.

-Exorciste !!! Rends toi si tu ne veux pas provoquer de dégâts inu-tiles !

Ouais, j'aime pas attaquer en traitre. Je gagnerai dans un vrai duel. Elle sera préve-nue.

Et je me transforme immédiatement, prenant ma forme de géant phénix. Et je fonce sur elle.
Finissions en rapidement, gamine.

Fire and blood 2gvs

Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:

Aesthetic:

:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fire and blood
Dim 9 Fév - 15:28

That tough roar
makes you come back to me.

Fire and blood 0b786e93d49c67325e679d5dc8d16bb9
Deux fois déjà elle s'est battue.
Deux fois elle a survécu.
Une infinité de fois elle survivra.

Même si la peur lui tenaille le ventre, elle a appris. Adelheid le lui a appris. Il faut se relever, le regard fier, le dos droit. Même avec trois épées dans le dos, ne jamais baisser les bras. Ne jamais baisser la tête. Regarder droit. Ne pas céder à la peur, à la terreur, à la panique. C'est ce qu'ils veulent après tout.

Qu'elle se détruise. Qu'elle reste seule, complètement seule. Qu'elle devienne folle, paranoïaque. Mais ça n'arrivera pas, elle se l'était promis.

Alors, après son affrontement contre la -le?- Noé avec l'épée noire, elle était restée quelques temps dans le manoir von Rosenwald. Pour se reposer et panser ses blessures, mais surtout en attendant que la tension retombe. Deux affrontements en moins de deux semaines dans les rues de Postdam, ça se voit, ça s'entend, ça se répand. Elle se doute bien que d'autres personnes finiront par arriver, si elle ne trouve pas le moyen de mieux se cacher.

Et quelques jours après, elle était sortie. Elle aime bien Postdam, c'est une jolie ville assez animée. Les gens y sont gentils, et même si elle ne comprend pas bien la langue, elle a pu apprendre quelques mots et quelques phrases en allemand pour pouvoir s'en sortir. Et elle s'en sort vachement bien malgré tout.

Et alors qu'elle se promenait dans les rues, cachée et camouflée -le pense-t-elle- au milieu de la foule, une voix retentit, haut et fort, scandant une phrase, un mot qui la poursuivra à jamais.

-Exorciste !!! Rends toi si tu ne veux pas provoquer de dégâts inutiles !

Encore une fois. Cela ne s'arrêtera jamais. Jamais.
Elle se tourne alors, cherchant l'origine de la voix, avant d'entendre des cris. Un phénix de flammes lui fonce dessus.

Leur fonce dessus.
Car elle est en pleine rue. Avec une dizaine de civils.

- Activation, Brave !

Et la voilà, Meryl, qui se plante en plein milieu de la rue, saisissant le ruban qui retenait ses cheveux, tirant dessus pour le défaire et lâcher son immense chevelure qui s'illumine.

- Fortuna's Deployement !

Et  un énorme dôme se forme, au-dessus d'elle et des civils l'entourant. Ils seront protégés, pour quelques instants seulement néanmoins. L'exilée se tourne vers les civils présents, affolés et déboussolés.

- Dès que le bouclier cédera, courrez. Le plus vite possible, et le plus loin possible. Je me charge de la retenir.

Elle se pose en protectrice, mais elle sait que ce sera une bataille sans merci. Avec les akumas, c'est eux ou elle.
Et ici, elle survivra.

Fire and blood RiRn7RIG_o
Fire and blood IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥:

moodboards:

† Lost butterfly †

Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
N'aime pas: Saphira Hyde
Saphira Hyde† Lost butterfly †
Saphira rit en #cc33cc

Fire and blood D2tyQmj Fire and blood NTkdlF8 Fire and blood T3JxKNv

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 173 ▐ Autres Comptes : Madalia | Ada van E. | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia V.
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

d é c e m b r e :

j a n v i e r :

f é v r i e r :

m a r s :

a v r i l :

m a i :

j u i n :

j u i l l e t :
Le lutin farceur ft. [color=#D1BE41]Adriel[color] {20}

Anniversaire X2 {100}
200 points HRP + 1190 points RP + 2 conditions
1390 points

Rang C
Rang B dans 110 points et 4conditions.
Jeu 26 Mar - 0:50
Protection
Phoenix & Meryl

Plus vite attaqué, plus vite fini. Plus vite brûlé, plus vite rôti.
Alors j'ai foncé sur l'exorciste, sans réfléchir. A quoi ça sert, de toute façon ? Pas le temps de lui laisser l'occasion d'établir sa petite stratégie : je vais la pousser dans ses derniers retranchements, sans qu'elle n'ait le temps de rien faire.

Sauf que voilà, elle a quand même le temps de mettre en place sa technique en me voyant, et un dôme la recouvre, elle et des civils. Alors elle veut protéger les gens ? C'est mignon, tiens. Elle va se faire cramer le cul, mais elle pense quand même aux autres. Gentille, mais faible, donc. Parce que voilà, on sait très bien que les bons samaritains marchent comme ça.
Et donc, on peut facilement exploiter cette faille.
Je me confronte donc à un dôme. Elle croit que ça va m'arrêter ? Désolée gamine, mais non.
Alors je grimpe littéralement sur le dôme. Et aussitôt, des flammes recouvrent mon corps. J'utilise mon Feu Rouge, qui vient recouvrir le dôme pour le brûler.
Et que les civils ne s'agitent pas trop, car s'ils passent d'un peu trop près, je ne garantis pas que les flammes les éviteront exprès.

Fire and blood 2gvs

Takk ♥:

Aesthetic:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
Back from hell (+50)

Rang C
Jeu 2 Avr - 16:23

That tough roar
makes you come back to me.

Fire and blood 0b786e93d49c67325e679d5dc8d16bb9
Pourquoi inclure des civils innocents dans cette bataille? Pourquoi la forcer à prendre les armes, c'était pourtant pour éviter toute cette misère qu'elle s'était enfuie de l'Ordre Noir? C'était pour éviter de devoir se battre contre les gens qu'elle affectionne qu'elle s'en est allée... pour stopper cette guerre dans son coeur.
Alors pourquoi, pourquoi ça recommence?

Elle tentait de rassurer les civils du mieux qu'elle pouvait tout en réfléchissant à un moyen de les évacuer sans se faire mal, sans leur faire du mal, sans possiblement lui faire du mal aussi -quelle douce blague- parce que Saphira ne voulait pas faire de mal autour d'elle. Ce qu'elle voulait devenir, c'était une héroïne, pas une meurtrière. Elle voulait sauver les gens, pas en tuer. Ce n'était pas comme cela qu'on lui avait présenté le tableau lorsqu'elle était arrivée.

Néanmoins, pas le temps de réfléchir bien longtemps à une stratégie, car elle sent que son dôme chauffe et commence à brûler petit à petit. Elle ne pouvait pas rester ainsi bien longtemps. Alors elle a une idée.
Son dôme commençant à s'évaporer doucement, elle peut voir que l'akuma se trouve sur son Innocence, littéralement.

Bien. Elle voulait jouer? Elles seraient deux.

Lorsque l'exilée aperçoit les serres du phénix en feu, elle envoie deux mèches de cheveux rapidement autour, les enroulent pour ensuite venir lancer l'akuma plus loin, pour permettre aux gens de fuir - et à Meryl de se remettre en position correcte pour se défendre et attaquer- sans se faire brûler. Elle l'a vite compris, on le lui a assez répété : ne joue pas trop près du feu. C'est ce qu'elle allait faire.

Dès que l'akuma est balancée, elle enlève son dôme et les gens se mettent à courir le plus loin possible. L'écossaise se remet en position. She's a queen like a lion.

- Nous n'avons pas besoin de nous battre. Allez vous-en et tout ira pour le mieux.

Elle n'a pas envie de se battre. Mais s'il le faut, elle se défendra. Il est hors de question qu'elle meurt aujourd'hui.

Fire and blood RiRn7RIG_o
Fire and blood IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥:

moodboards:

† Lost butterfly †

Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
N'aime pas: Saphira Hyde
Saphira Hyde† Lost butterfly †
Saphira rit en #cc33cc

Fire and blood D2tyQmj Fire and blood NTkdlF8 Fire and blood T3JxKNv

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 173 ▐ Autres Comptes : Madalia | Ada van E. | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia V.
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

d é c e m b r e :

j a n v i e r :

f é v r i e r :

m a r s :

a v r i l :

m a i :

j u i n :

j u i l l e t :
Le lutin farceur ft. [color=#D1BE41]Adriel[color] {20}

Anniversaire X2 {100}
200 points HRP + 1190 points RP + 2 conditions
1390 points

Rang C
Rang B dans 110 points et 4conditions.
Lun 4 Mai - 2:02
Cercle de flammes
Phoenix & Meryl

Je voulais cramer son dôme ! Je voulais qu'elle soit carbonisée à l'intérieur ! Qu'il ne reste plus qu'un tas de cendres!
Mais... Mais je crois que je l'ai sous estimée. Ou peut être que j'étais juste trop pressée d'en finir ? En tout cas ses cheveux viennent s'enrouler autour de mes pattes, puis me soulever pour m'envoyer dans le décor.
Et moi ? Je n'ai rien vu venir. Alors lorsque je finis dans le décor, que mon dos percute violemment le sol, que je me retrouve à terre, le Phénix pousse un cri enragé.
L'impact a été moins douloureux que sa satanée innocence autour de mes pattes. Mais l'humiliation, pire.

Alors je me relève, encore plus déterminée à en découdre. Alors forcément, lorsqu'elle prend la parole, ça me fait encore plus tire.

-Nous n'avons pas besoin de nous battre. Allez vous-en et tout ira pour le mieux.
-Je ne peux pas partir. Alors sois gentille et laisse moi prendre ton innocence.

Comme si c'était aussi simple.
Je n'ai pas le choix.
Alors il n'y a qu'une seule réponse : celle qui s'écrira dans le feu et la cendre.

Mes ailes et ma queue s'enflamment de mon Feu Rouge. Et aussitôt je me mets à voler. De bâtiments en bâtiments. Les enflammant. Et les civils crient et s'évacuent déjà. Je ne les en empêche pas, en fait ça m'arrange qu'ils partent tous. Ce n'est pas eux que je veux, c'est l'exorciste.
Et bientôt, les flammes envahissent rapidement les bâtiments.
Alors, jeune fille, que vas tu faire, prise au piège de ce cercle infernal ?

Techniques:

Fire and blood 2gvs

Takk ♥:

Aesthetic:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Les cendres du Phénix
Féminin
Back from hell (+50)

Rang C