Une exorciste a été repérée. Et évidemment, qui doit se charger de l'éliminer ? C'est bibi...
Tout ça, c'est encore de la faute de Salvatore. A chaque fois que j'essaie de me re-beller, il me le fait payer, d'une manière ou d'une autre. Et là, il m'a forcée à aller en mission d'élimination.
Mais ce n'est pas si grave que ça, en fin de compte. Car c'est une exorciste. Et je dois tuer les exorcistes. Car si je ne le fais pas, je sais très bien que eux le feront.
On ne peut pas la manquer. J'ai oublié son nom, mais je n'ai jamais vu deux per-sonnes avec une touffe pareille et des grands yeux violets.
Mais je n'ai pas envie de me battre contre elle. Mary je... J'ai promis que je ne ferai aucun mal aux enfants, que je les sauverai...
"Tue la. Et ramène l'innocence."
Putain de !!!
Je me tiens fortement la tête alors qu'une étoile apparait sur mon front. Non !!!
L'Ordre... est plus fort que ma volonté. Je dois la tuer. Donc je le ferai.
Cat je suis une akuma. Au fond, je dois obéir.
Peu importe ma volonté.
Je la vois, au loin. Elle semble vouloir se cacher dans la foule.
Mais dommage pour elle. Si son apparence est unique, elle est aussi remarquable. Elle ne peut pas se cacher.
Perchée tout en haut d'un toit, je me mets à crier.
-Exorciste !!! Rends toi si tu ne veux pas provoquer de dégâts inu-tiles !
Ouais, j'aime pas attaquer en traitre. Je gagnerai dans un vrai duel. Elle sera préve-nue.
Et je me transforme immédiatement, prenant ma forme de géant phénix. Et je fonce sur elle.
Finissions en rapidement, gamine.
Takk Bonnie pour ce superbe vava
- Takk :
par Galatée
par Bro Rhian
par Djijy
par Cloud
- Aesthetic: