thus said the Lord : I send a pestilence and plague
into your drink into your bread
upon your cattle and on your sheep
« Et dans Pharaon, beaucoup de preuves pour celui qui craint.
Le peuple de Noé n’a-t-il pas renié [...] ? »
Al-Kharga, murmure écorché dans un vent féroce.
Votre destination, tant convoitée.
Al-Kharga, ses ruines innommées, sous le sable éternel et ses tempêtes originelles.
Des millénaires [et si, sept milles ans, des yeux pour voir un passé [oublié]], tombés dans l'oubli d’une histoire dévorée par les siècles et les secrets. Bouches fermées pour ne pas voir les monstres se répandre dans le présent, jusqu’à les faire disparaître des mémoires.
« Des torrents enflent quand la glace fond, la masse des eaux se fige et se déverse ; mais quand vient la chaleur, elles se tarissent, s'évaporent sur leur lit. Les caravanes détournent leur chemin, elles s'enfoncent dans le désert et périssent. »
Votre expédition à travers les dunes n’a fait que renforcer vos convictions.
Les tempêtes se sont levées, comme pour essayer de vous arrêter. De vous dissuader.
Mais chaque pas sous les souffles aradies, sous le soleil brûlant, accentue vos pensées.
Vous rappelant à chaque instant cette question que l’on vous avez posée.
« Qu’est-il arrivé, à toutes ces personnes ? »
Et d’autres, avaient suivi.
Vous hantant dans cette expédition qui n’avait que le silence pour tenir.
(Sont-elles encore en vie ?)
(Pourquoi ne pas avoir répondu aux appels ?)
(Qu’est-ce qui se trouve exactement, là-bas ?)
(Faudrait-il se battre ?)
(Combien de cadavre faudrait-il ramener, cette fois-ci ?)
Et si des précisions avaient été apportées, elles s’étaient envolées dans la tempête de sable que vous affrontiez.
Mais rien, ne peut vous faire reculer. Malgré les signes envoyés.
Il y a des choses qui consument votre coeur et votre esprit dans cette étendue sans fin.
La vengeance.
L’espoir.
La peur.
L’inquiétude.
Peut-être, dans cette expédition disparue, des noms se répandent dans votre mémoire. Ravivent des souvenirs.
Camarade.
Ami.
Famille.
Dans la tempête qui fait rage.
Sous le soleil sans merci.
Alors qu’un mirage d’oasis se révèle à vous.
Une promesse s’inscrit dans votre esprit.
Al-Kharga n’enterrera pas les vôtres.
« Je prendrai sur les montagnes de pleurs et de lamentations, et sur les creux des rochers, un chant de lamentation. »
Les vents se sont intensifiés, vous suppliant de renoncer.
Mais vous avez, guidés par les raisons dévorantes qui vous animent, progresser sans relâche.
Et, récompensés, vous y voilà enfin, soldats.
Devant vos yeux rougis des mers de sable, l’oasis abandonné d’Al-Kharga vous ouvre ses bras meurtris.
Ancienne civilisation disparue à jamais, comme gardant un secret éternel qui n’aurait jamais dû être divulgué.
Vous y apercevez les vestiges millénaires enfouis dans la mer rouge.
La végétation autrefois luxuriante calcinée des siècles sans s'abreuver.
Un cratère sec et aride, bien plus loin, à peine dans votre vision.
Ou, plus proche, peut-être, la chaleur joue des tours à vos yeux depuis quelque temps.
Vous voici au centre du cyclone.
Épicentre des tempêtes et du malheur.
Tout semble faire rage, autour de vous.
Mais, ici, à l’oasis d’Al-Kharga.
Vous paraissez comme protégés, à l'abri de la nature cruelle.
L'œil du cyclone.
Et si, il vous regardait.
« Le second ange versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort ; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer. »
Une voix autoritaire s’élève de votre caravane.
Convoi d’âmes égarées.
« C’est ici que nos soldats ont donné signe de vie pour la dernière fois. Commençons les recherches, les disparus doivent être récupérés. »
1 ) Répondez avec des posts RP à la suite de ce sujet pour participer à la phase 1 de l'Intrigue. Une participation à la phase 1 de l'intrigue donne le droit de participer à la phase 2.
2 ) Cette phase très courte durera une semaine, et prendra fin le 7 mai, à 23h59.
3 ) Cette phase est un RP de groupe avec les membres de votre camp. Vous êtes libres de poster autant de réponses que vous voulez ; attention cependant à n'exclure personne, et à prendre en compte les actions de tous les personnages. Toutes actions ignorées entrainera une pénalisation pour votre personnage.
5 ) Attention au rythme de réponse ! Une certaine activité va être demandée, afin de ne pas bloquer l'intrigue.
6 ) Si vous avez un empêchement ou êtes dans l’incapacité de poster pour un tour, prévenez le staff le plus tôt possible.
7 ) Si vous ne répondez pas dans le délai imparti à cette Intrigue, il y aura des conséquences (potentiellement sévères) pour votre personnage.
8 ) Chaque post rapportera 20 pts.
9 ) Faites ce que vous voulez. Enquêter, lamentez vous, appréciez le soleil. Certaines actions activeront des interventions inrp cachées et vous donneront peut-être un avantage sur les autres camps.