Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez
 

 when the party's over ; (BONNIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
when the party's over ; (BONNIE)
Ven 23 Aoû - 23:12
but all you do is look the other way
bonnie & wilma
Il fait encore bien frais en Allemagne, mais tu n’en as que faire. Emmitoufflée dans un vieux manteau qui n’a pas vu la lumière du jour depuis bien quelques mois, tu es bien décidée à affronter les températures moins que clémentes de ton pays natal. C’est sans un regard par-dessus ton épaule que tu quittes la demeure familiale et que tu t’installes dans la calèche qui t’a été proposée. Tu te laisses tomber sur la banquette en cuir négligemment, comme si ton corps te semblait incroyablement lourd ; ce n’est pas le cas, tu n’as juste pas envie de t’embarrasser de frivolités inutiles alors qu’il n’y a que toi dans le petit habitacle. À travers la minuscule fenêtre, tu aperçois ta mère, avec son air perpétuellement constipé quand il est question de ta petite personne. Tu devines plus que tu ne vois son regard réprobateur, ses lèvres pincées et ses traits tirés. Elle est loin d’être ravie de te voir partir ainsi, même si ce n’est que l’affaire de quelques heures ; elle qui te parlait de mariage la veille, elle souhaitait très certainement poursuivre cette ennuyeuse et douloureuse conversation au cours de l’après-midi. Tu maudis avec une ferveur brûlante le besoin de maintenir les apparences, de ne pas pouvoir prendre la fuite comme tu le désires ou ne pas avoir la possibilité de céder à tes pulsions violentes. Le problème aurait été bien rapidement réglé et tu te serais retrouvée bien légère sans ce pesant fardeau. À la place, tu te contentes de lui adresser un sourire visiblement tendu et un mouvement de main sec. Tu la devines qui soupire, qui lève les yeux au ciel, puis tu la vois retourner à l’intérieur. Le goût de la victoire se fait épais et doux dans ta bouche et c’est avec un sourire victorieux que tu t’installes plus confortablement.

Le trajet jusqu’à la ville n’est pas particulièrement long, mais il est l’est suffisamment pour que tu commences à t’ennuyer ; tu te tournes les pouces, tu examines les coutures du cuir sur lequel tu es assise et autres activités sans la moindre importance. C’est avec un soulagement certain que tu vois les lignes irrégulières de la ville se dessiner à l’horizon et, une fois au coeur de celle-ci, tu ne laisses pas le temps au cocher de venir t’ouvrir la porte ; tu bondis presque hors du petit habitacle, lançant quelques politesses au pauvre homme surpris. Tu accompagnes le tout par quelques piècettes sonnantes et trébuchantes alors qu’il te promet de revenir te chercher à ce même endroit d’ici quelques heures. Puis tu t’enfuis, tu prends tes jambes à ton cou sans un regard vers ce qui se trouve derrière toi. Tu déambules dans les rues de la ville, à la recherche d’un établissement bien particulier ; il te faut un fleuriste, un fleuriste talentueux, le meilleur de la ville certainement. Bientôt il te faudra partir, quitter l’Allemagne et son temps maussade, ce n’est qu’une pause fort limitée que tu t’autorises. Et pour partir l’esprit tranquille, il te faut fleurir dignement la tombe de ce père aimé et effacé. Sentiment tout mou que tu ne parviens pas réellement à avouer, secret honteux que tu gardes jalousement pour toi. Tu perçois l’agacement bouillonnant de Chaos, tu l’ignores délibérément. Tu finis par jeter ton dévolu sur un petit magasin tranquille, mais aux fleurs radieuses. Un bouquet de jacinthes pourpres et de lys blancs. L’ensemble n’est pas très harmonieux, mais le message que ces quelques pétales peuvent faire passer est tout ce qui t’importe. Puis, de manière tout à fait subjective, tu ne le trouves pas moche, ce bouquet. Tu règles ton achat rapidement, sans prononcer un mot alors qu’une émotion soudaine t’envahit.

La mélancolie t’étouffe. Tu quittes la boutique silencieusement, te mettant en route sans tarder vers le cimetière qui borde la ville. Il te faudra un peu de temps avant d’y parvenir.
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

when the party's over ; (BONNIE) UmixkoI when the party's over ; (BONNIE) A4PVYU0 when the party's over ; (BONNIE) ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B




Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Ven 30 Aoû - 17:10
Like some people, some things are like oil and frozen water. ”
fin mars 189X ― Wilma & Bonnie

Lucie était de retour en Allemagne, une fois de plus. La différence avec toutes les autres fois — presque toutes les autres fois, si elle faisait fi de la toute première — c'est qu'elle y allait cette fois avec un but précis, des souvenirs partiellement retrouvés et surtout, sous l'identité de Bonnie. C'était étrange, déroutant même, de devoir composer avec ces deux identités — ces trois identités, si elle prenait en compte Memora — et sa mémoire se perdait encore entre passé et présent, rêve et réalité ; mais pour la première fois depuis longtemps, elle n'avançait plus dans l'obscurité.

Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait utile. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait réellement la sensation de pouvoir se racheter, d'avoir le choix, de pouvoir réparer certaines erreurs et empêcher d'autres malheurs de se produire. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait le sentiment de pouvoir s'arracher à son destin impur, et de choisir la voie qu'elle voulait emprunter dans cette Guerre. Celle qui l'avait amenée ici, en Allemagne. Celle qui l'emmènerait en Irlande, bientôt, où elle retrouverait enfin ses parents. Celle qui lui permettrait d'aider Célania, et de continuer ce qu'elle avait commencé quelques mois plus tôt.

Alors elle avançait, le nez plongé dans ses notes, crayon en main. Elle essayait d'ordonner ses souvenirs, d'écrire ceux qui lui revenaient, de griffonner les images qui envahissaient son esprit et de marquer les mots qui lui passaient par la tête et dont elle était incapable de juger la pertinence. Elle prenait aussi le temps de décrire les émotions qu'elle ressentait parfois brusquement, violemment, qui la prenaient sans crier gare et qu'elle était capable d'identifier — rarement de bons sentiments, remarqua-t-elle en relisant les récentes pages, surtout lorsqu'ils étaient liés à ce monstre qu'elle s'était mis en tête de retrouver.

Cyclamën, et ses Encres.

Bonnie lâcha brusquement son carnet et son crayon, qui tombèrent à ses pieds sans un bruit — ou alors d'un bruit qu'elle n'entendit pas, happée par l'émotion. Elle s'arrêta net, passa une main dans ses cheveux et prit le temps de calmer sa respiration, essoufflée. Chaque fois qu'elle pensait au monstre, c'était toujours la même chose : son cœur s'emballait et elle avait l'impression que des mains — noires comme l'encre — tentaient de lui enserrer la gorge, l'impression de se noyer dans une marre de sang noir. L'impression aussi que le trou qu'elle avait au cœur grandissait, l'impression qu'il était coupable, l'impression qu'il lui avait prit quelque chose, à elle aussi. L'impression qu'elle devait le retrouver, pour comprendre — pour reprendre. Et la certitude que c'était pour bientôt.

Elle se pencha pour ramasser ses affaires, et se trouva incapable de se relever. Alors elle resta ainsi, accroupie, le regard fixé sur son calepin, songeuse et soudain très fatiguée. Elle avait besoin d'une pause, besoin de dormir, besoin de s'éloigner un moment des sentiers battus qu'elle parcourait depuis presque quatre longs mois. Elle voulait retrouver ses parents, là tout de suite pouvoir se jeter dans leurs bras et les serrer contre son cœur, elle voulait sentir l'air marin de son pays natal et l'odeur de la paille, de la bergerie et des moutons, elle voulait se jeter sur son lit, s'enfermer dans sa chambre et ne plus jamais en sortir.

Dormir pour toujours d'abord, et peut-être un jour se réveiller ensuite. Réaliser que rien de tout ça n'était jamais arrivé, être heureuse et insouciante, et découvrir le monde. En commençant par la Norvège.

Elle bailla, essuya une larme et décida qu'il était temps de se remettre en route. Elle se releva alors, rangea ses affaires dans sa sacoche de lin et, lorsqu'elle leva les yeux devant elle, elle n'était plus seule. Cette femme, emmitouflée dans son manteau et portant un bouquet de fleurs à la main, elle ne la connaissait pas — ou plus, du moins.

L'autre pourtant s'était agitée, comme excitée à l'idée de retrouver une vieille amie. Excitation que Bonnie était loin de partager, mais à laquelle elle ne put, malgré elle, se dérober. Cette sensation qui la prenait au corps, elle était incapable de l'ignorer, tout comme elle avait été incapable d'ignorer la morsure de l'Innocence quelques jours plus tôt. Elle avait appris qu'en dépit de sa liberté nouvelle, il y avait des choses auxquelles on ne pouvait simplement pas se soustraire.

Et si l'Amour en était une, la Discorde en était assurément une autre.
(c) Sarah
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

when the party's over ; (BONNIE) D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Sam 31 Aoû - 22:59
but all you do is look the other way
bonnie & wilma
Bouquet de fleurs en main, regard perdu dans le vide d’une existence à la dérive, tu marches le long de ce chemin que tu connais si bien. Les pavés de la ville te sont bien familiers, ce sont des pierres que tes semelles ont fréquemment martelées. Tu te souviens des après-midi où tu accompagnais ton père à la ville, où il te laissait errer comme bon te semblait lorsque l’atmosphère familiale se faisait trop pesante, lorsque tu avais beaucoup trop soif d’aventures fantastiques que seule l’imagination d’un enfant pouvait invoquer. Tu te souviens de la première fois que tu as emprunté ce chemin pour rendre hommage à ton père disparu. Tu te souviens de la douleur, du chagrin et de l’agonie. Tu te souviens de ces larmes que tu n’as pas réussis à retenir, de ces hideux sanglots impossibles à ravaler. Ton coeur se serre, ta démarche se fait moins sûre. Triste moment de faiblesse où l’hésitation te fait flancher ; est-ce réellement une bonne idée que de visiter sa tombe en ce jour ? En as-tu réellement besoin ? Ne vaudrait-il pas mieux de laisser le passé dans le passé, de délaisser ces souvenirs douloureux pour mieux se concentrer sur le futur ? Tu hésites l’espace de que quelques secondes. La jambe qui te porte flanche sensiblement, l’autre se précipite pour dissimuler la faiblesse et … Et rien, tu reprends ta route comme si de rien n’était, comme s’il ne te manquait pas un élément crucial de ton existence. Peut-être vaut-il mieux que Vati soit mort, songes-tu sombrement. Peut-être vaut-il mieux qu’il ne voit pas la créature froide, aux crocs asserrés et aux griffes crochues, que tu es devenue. C’est une honte, une chute sans fin que tu ne parviens pas à craindre ; l’impact sera violent, sanguinolant. Mais il sera délicieux ; apothéose grandiose d’une existence dans l’excès, une vie sans refus, sans interdits.

Marionnette aux fils coupés, pantin désarticulé … Tu erres jusqu’à ce que la main du Maître te rattrape. Il y a ce goût de fatalité sur l’arrière de ta langue ; un goût amer qui te donne la nausée, qui te fait frémir. Entrave à cette liberté que tu convoites comme un trésor, chaine qui s’enroule autour de ton être comme un serpent affamé ; tu ne peux y échapper. C’est la Discorde qui reconnaît la sensation, qui reconnaît l’autre. Là, pas si loin que ça, mais pas si près non plus. Inatteignable et atteignable à la fois, dans une contradiction que tu ne sais exprimer ; une tignasse blonde, une silhouette fluette. Chaos la reconnaît pour ce qu’elle est, tu la reconnais pour la pauvre fille perdue qu’elle est ; elle n’est pas à sa place ici, la paysanne irlandaise. C’est avec le souffle court que tu l’observes de loin, assommée par cette apparition surprise. L’incertitude t’étreint, te serre et t’étouffe. Tu perds bien face à cet élément que tu n’avais pas prévu, que tu n’aurais pas pu prévoir. Le script déraille, la mécanique s’enraille. Toutefois, au fond de ton être, Chaos chante et se réjouit. Oh sa sœur qu’il croyait tombée, oh sa sœur, oh sa sœur. Il n’y a, pendant qu’un bref instant, que l’idée de la serrer contre toi qui t’anime. Tu te reprends rapidement ; ton corps est parcouru d’un soubresaut douloureux, ton bouquet de fleurs s’en va à la rencontre du pavé. Tes lèvres s’étirent en un rictus colérique, une grimace difforme furieuse ; comment ose-t-il te faire perdre votre contrôle ? Comment ose-t-elle te rendre si faible ? Il te faut à nouveau te vêtir de ton armure épaisse, rebâtir ta forteresse. La lutte est féroce entre vous deux ; la Discorde désespérée et l’Allemande colérique. La Discorde baisse les armes dans un soupir désemparé, alors que tu lui promets vicieusement de t’approcher, sans toutefois promettre quoique ce soit de plus. Tu t’apprêtes à être la victorieuse d’une promesse vide, tu fais quelques pas dans la direction de l’Amour et … Bien malgré toi, tu continues.

Comme un instecte par la lumière, tu es irrémidiablement attirée par la présence de l’Irlandaise. Un pas après l’autre et te voilà face à elle. Tu te drapes dans ta dignité froissée, piétinant cette bataille impossible à remporter. Tu l’observes, d’abord silencieuse. Ton regard gris se pose sur elle comme une chape de plomb, la tempête au fond de tes prunelles lui intimant de rester prisonnière de la cage imaginaire que tu te dessines dans ton esprit. « Bonnie. » finis-tu par l’appeler en guise de toute salutation. Une oreille attentive aurait remarqué que ton souffle se fait court, que l’incertitude gagne du terrain avant de s’effacer brusquement. Un sourire sans joie vient fendre le bas de ton visage alors qu’une lueur dure s’allume au fond de tes pupilles. « Tu me dois un bouquet de fleurs. » Simple déclaration que tu lances entre vous deux, comme un mur pouvant te protéger de la faiblesse de ta compagne. Il n’y a rien de plus écoeurant à tes yeux que la naïveté apparente de la blonde, que les élans de sentimentalité qui la caractérisent. Tu ne veux pas être là, tu ne veux pas être clouée sur place par le regard si vivant de la jeune femme.

Et alors que tu ronges ton frein, la mâchoire crispée, il y a Chaos qui chante sa joie. Douce ironie que la Discorde qui unit le souvenir et l’hôte.
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

when the party's over ; (BONNIE) UmixkoI when the party's over ; (BONNIE) A4PVYU0 when the party's over ; (BONNIE) ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B




Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Ven 13 Sep - 19:27
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man. ”
fin mars 189X ― Wilma & Bonnie

Si Bonnie ne s'était pas attendue à croiser l'un des siens ici, la jeune femme sembla tout aussi surprise qu'elle — au point d'en lâcher le bouquet de fleurs qu'elle tenait entre ses mains. Elle se reprit néanmoins bien vite et continua d'avancer en direction de l'irlandaise, qui la regardait toujours sans savoir comment réagir. memora lui soufflait un millier d'idées mais elle était incapable d'écouter n'était-ce que l'une d'entre elles ; à la fois secouée par le tumulte de ses émotions et incertaine de la véritable nature de ce qu'elle ressentait.

D'apparence, la jeune femme ne lui évoquait rien, pas même le début d'un souvenir — c'était donc tout naturellement qu'à l'extérieur, Bonnie ne laissait rien paraître du chaos intérieur qui l'ébranlait de tout son être. Ce n'était pas de la timidité, de la fierté et certainement pas de la pudeur — l'irlandaise n'avait pas honte de ce qu'elle ressentait — c'était simplement que, plus que l'humaine, c'est le Souvenir qui était éprouvé. Bonnie n'était que le vaisseau, une coquille bien vide dans laquelle memora pouvait déposer et enlever ce qu'elle voulait à l'insu de son hôte.

Évidemment, la bergère était loin de se douter qu'elle n'était que l'instrument de sombres desseins à la mécanique bien huilée.

« Bonnie. »

Le cœur de la blonde rata un battement — juste comme ça, l'autre venait de transformer ses doutes en une seule certitude : il ne s'agissait pas seulement des retrouvailles entre memora et Chaos, mais également celles des deux humaines. La différence, c'est qu'elle était bien incapable de la saluer par son prénom.

« Tu me dois un bouquet de fleurs. »

Elle avait prononcé ces quelques mots d'un sourire sans joie. Ce n'était pas un reproche, mais un simple constat — sûrement pour lui faire comprendre, si ce n'était pas assez évident, que c'était elle qui lui avait fait perdre ses moyens quelques instants plus tôt. Ça leur faisait un point commun, songea la blonde, sans toutefois oser le dire.

« Ah, oui... désolée, » répondit-elle finalement, et cela sembla lui demander le plus terrible des efforts, « J'y penserai. »

Préférant éviter qu'un silence pénible et pesant ne s'installe, elle ajouta, presque aussitôt :

« Mmh... Qu'est-ce qui t'amène ici ? » (ça ne me regarde probablement pas) et memora de lui souffler quelques mots dont elle ignorait la portée et le sens véritable, « Ça fait... longtemps, qu'on ne s'est pas vu. »

Ce que sous-entendaient réellement ces quelques mots, elle n'en avait pas la moindre idée — elle n'était même pas sûre de savoir à qui elle s'adressait véritablement. Était-ce Bonnie qui parlait à l'humaine, ou memora qui s'adressait à son cher frère ?
(c) Sarah
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

when the party's over ; (BONNIE) D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Lun 23 Sep - 17:03
but all you do is look the other way
bonnie & wilma
Il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui ne tourne pas rond. Tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus, tu n’arrives pas à identifier ce qui ne va pas chez Bonnie. C’est quelque chose dans ses yeux, c’est quelque chose dans ses prunelles bleues. Il manque quelque chose, songes-tu distraitement, la mâchoire crispée et ton regard ancré dans le sien. Sourire sans joie et mots fades, quelques platitudes et une politesse qui se décrochent de tes lèvres. Tu n’es qu’un coup de vent qui la bouscule, tu es l’insaisissable face à l’Amour. Ton coeur se contracte douloureusement dans ta poitrine, ton estomac se soulève. Dans le gris de tes yeux, les nuages s’amoncellent. Il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui ne tourne pas rond. Tu ne sais pas encore quoi, mais tu ne tarderas pas à le découvrir. La curiosité monte en toi. Chaos te presse d’attraper la main de ton interlocutrice, d’étreindre cette sœur dont tu as trop longtemps été séparée. Dont il a trop longtemps été séparé. Tu résistes à cette pulsion terrible ; tu as le bout des doigts qui te picote, un spasme te parcourt la main. Mais tu résistes. Tu ne cèderas pas à cette tentation qui ne t’appartient pas, tu ne te laisseras pas avoir par le désir irrépréssible de ton compagnon de tous les instants. C’est toi qui mène la barque, aujourd’hui. C’est toi qui décide. Ce n’est pas pour rien que tu as décidé de couper tes fils, que tu te fais marionnette et marionnettiste. Tu rabroues le Noé, tu ignores ses suppliques insistantes. Tu es l’héroïne de ton récit, Chaos n’est rien d’autre qu’un compagnon dérangeant, mais appréciable. Et il est grand temps qu’il comprenne.

(Mais il comprend. Oh oui, il comprend que l’équilibre est fragile. Qu’il ne t’en faudra pas beaucoup pour basculer. Qu’il ne lui en faudra pas beaucoup pour prendre le dessus.)
(Il s’en amuse, il se joue de toi. Tu montres les crocs, tu sors les griffes. Mais vous avez depuis longtemps finis de vous battre. Il n’y a pas de gagnants, pas de perdants.)
(Il rit. Et toujours, tu lui résistes. Toujours.)

C’est avec une certaine gêne que tu interpelles ta sœur, c’est d’un œil distrait que tu l’observes. Tu lui réclames un dû qu’elle ne te doit pas vraiment, tu réclames une compensation d’un dommage dont elle est pourtant innocente. Et la bergère docile courbe l’échine, ne fait qu’accepter ta demande autoritaire. « Ah oui … Désolée. » Tu hausses un sourcil, te donnant un air faussement interloqué. La docilite de la blonde ne t’étonne pas, elle t’a toujours parue un peu trop fade à ton goût. Un peu trop douce, un peu trop maléable. Elle n’a pas changé, Bonnie. Mais en fait si, un peu. Cette partie d’elle n’a pas changé. Ça t’écoeure pas mal. Elle a cette aura de naïveté autour d’elle. Tu détestes ça. « Mmh … Qu’est-ce qui t’ammène ici ? » demande-t-elle ensuite. Tu hésites un moment à l’envoyer balader, la pousser dans un rosier aux épines un peu trop piquantes. Mais Chaos t’intime de rester silencieuse, te pousse à te mordre l’intérieur des joues et à retenir ta langue. Pour une fois, tu l’écoutes. Et tu laisses l’Amour poursuivre. « Ça fait … longtemps qu’on ne s’est pas vu. » L’Amour est doux, mais rarement aussi hésitant. Ça te frappe, ça t’intrigue. La curiosité monte encore un peu plus. « Bonnie. » l’appelles-tu sèchement. Chaos est méfiant, lui aussi. Il se doute de quelque chose. Il y a quelque chose qui cloche, qui ne tourne pas rond. « Est-ce que tout va bien, Bonnie ? Tu as l’air … perdue. » Ce n’est pas parce que tu te soucies d’elle, que tu l’interroges. Non. Tu es juste curieuse.

(Tu as toujours été trop curieuse. Toujours à poser trop de questions, à ne jamais être satisfaite des réponses que tu pouvais obtenir.)
(Chaos n’a rien changé à cela, bien au contraire. Il t’encourage constamment à partir la recherche de la vérité.)
(Tu es juste curieuse.)


when the party's over ; (BONNIE) 859e8ea9a5e82d868714baac4aaee677a15fb9af
intrigue chapitre VII
when the party's over ; (BONNIE) J3K7kQy
merci Saphi when the party's over ; (BONNIE) MFlwLBQ
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

when the party's over ; (BONNIE) UmixkoI when the party's over ; (BONNIE) A4PVYU0 when the party's over ; (BONNIE) ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B




Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Mar 8 Oct - 23:12
« some things were better lost than found. »

Bonnie savait mentir. Bonnie savait faire semblant. Bonnie savait encaisser, savait sourire, savait faire comme si tout allait bien, savait agir lorsque tout allait mal. Bonnie savait imiter, savait s'inspirer des autres — copier, reproduire ce qui n'était pas inné chez elle. Bonnie savait porter des masques, savait changer d'habits, savait prétendre. Bonnie savait comment ne pas inquiéter les autres, elle savait comment ne pas éveiller l'attention, elle savait comment dissimuler les choses qu'elle désirait garder secrètes. Bonnie savait tricher, savait déjouer, savait éloigner — elle savait s'éloigner, aussi. Bonnie savait tout ça, savait faire tout ça.

Lucie en était incapable.

(et j'étais, au fond de moi, encore un peu Lucie.)

Évidemment, les quelques mots qu'elle avait hasardés sans y croire elle-même ne firent que désigner son secret d'une flèche rouge, les marquer d'une cible sur laquelle Chaos n'avait plus qu'à viser de l'une de ses pertinentes questions.

Ce qu'il fit.

« Bonnie. »

Le ton était sec, presque impératif — suffisamment pour captiver l'attention de la blonde.

« Est-ce que tout va bien, Bonnie ? Tu as l’air … perdue. »

Perdue ? Elle aurait voulu être perdue — parce que quand les choses étaient perdues ça voulait dire qu'elles n'étaient plus à leur place alors ça voulait dire qu'elles avaient une place quelque part et les choses perdues n'étaient perdues que parce que quelqu'un les cherchait (mais personne ne te cherchait bonnie) ça voulait dire qu'on avait besoin des choses perdues ça voulait dire que l'on avait remarqué l'absence ça voulait dire que cette absence était regrettable (les regrets les regrets bonnie dis est-ce quelqu'un te regrettait bonnie? dis est-ce que (et pourquoi les regrets (pourquoi toujours le Regret))) perdue ça ne voulait pas dire disparue (perdue ça voulait dire ailleurs disparue ça voulait dire nulle part et nulle part c'est là que tu étais) les choses perdues existaient toujours (est-ce que tu existais toujours bonnie?) ça voulait dire aussi (et surtout) que les choses perdues pouvaient être retrouvées alors oui vraiment elle aurait voulu être perdue elle aurait tout donné pour n'être que perdue non elle elle n'était pas perdue elle était oubliée effacée gommée déchirée chiffonnée et probablement jetée et vraiment oui — vraiment l'oubli c'était pire que la mort.

« J'ai... oublié certaines choses de ma vie, » répondit-elle, sans rien montrer de ses tourments intérieurs, « certaines personnes aussi. Je crois que tu fais partie d'elles. »

Ça ne servait à rien de mentir, de toute façon.

« Tu t'appelles comment, dis ? » reprit-elle, avant de préciser, « enfin... toi — l'humaine. Memora n'a pas oublié Chaos. »

memora n'oubliait jamais.
» fin mars 189x ― wilma & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

when the party's over ; (BONNIE) D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Sam 12 Oct - 23:20
but all you do is look the other way
bonnie & wilma
Bonnie est bel et bien perdue. Tu peux le voir grâce aux nuages qui plânent dans son regard clair, dans l’hésitation que tu peux lire sur les traits de son visage. Elle est incertaine, Bonnie. Et si elle n’a jamais été vraiment très vindicative, selon toi, ce n’est pas le même genre d’incertitude qui l’habite aujourd’hui. Elle a cet air familier, mais en même temps étranger. Il y a un petit tu-ne-sais-trop quoi chez elle qui t’interpelle, qui attire ton attention. Tu n’arrives pas à poser le doigt dessus, tu n’arrives pas à identifer quoi. Mais il y a quelque chose. Tu ne sais pas trop comment lui demander, comment ammener la chose sans endosser le rôle de la sœur inquiète. Tu n’es ni sa sœur, ni inquiète. Pas réellement. Tout ça, c’est de la faute de Chaos. Tu le sais, il le sait. Néanmoins tu ne parviens pas à te détacher des sentiments du Noé, tu ne parviens pas à faire la part des choses. Tu te mords l’intérieur de la joue, tu ne détournes pas le regard d’elle. Tu as besoin de savoir pour apaiser l’inquiétude grandissante du Noé. Tu as besoin de savoir pour qu’il se taise et te laisse un peu de répit. Mais tu as aussi besoin de savoir parce que tu es terriblement curieuse. C’est l’un de tes plus grands défauts. Alors, connaissant la nature un peu plus douce de l’hôte de l’Amour, tu y vas doucement. Tu ne la presses pas. Contrairement à tes habitudes, tu fais les choses en douceur, avec une patience qui t’est bien trop souvent étrangère.

(Chaos s’inquiète, encore et toujours. Amorem, Amorem, Amorem, chante-t-il impatiemment, Qu’est-ce qui ne va pas, Amorem?)
(Malheureusement pour lui, c’est toi qui garde le contrôle. Tu es la capitaine de votre existence partagée, la plupart du temps.)
(Ça ne te ressemble pas d’être si douce et patiente. Mais Bonnie ne se ressemble pas non plus, alors tu ne t’en formalises pas plus que cela.)

Tu penses, pendant un temps, que Bonnie va nier l’évidence, va rendre le sujet moins important que ce qu’il est réllement. Toutefois, elle ne le fait pas. Elle te répond avec une honnêteté un peu distante. Ça te surprend, mais agréablement. « J'ai... oublié certaines choses de ma vie, certaines personnes aussi. Je crois que tu fais partie d'elles. » Oh. Oh. D’accord. Tu affiches une mine surprise, tu restes silencieuse. L’Amour annonce la chose avec un calme incroyable, un ton plat et posé qui te surprend. Mais que tu apprécies malgré tout. Tu restes cependant interdite, ne sachant que répondre face à une telle nouvelle. Tu comprends mieux pourquoi l’Irlandaise a l’air si égaré. « Tu t'appelles comment, dis ? Enfin... toi — l'humaine. Memora n'a pas oublié Chaos. » Tu tiltes, sourcils froncés et lèvres pincées. « Memora … ? » La chose est bien plus profonde qu’une simple amnésie, songes-tu soudainement, si Bonnie est incapable de se souvenir convenablement du nom de son Noé. Et cette révélation te laisse coite. Encore une fois, tu te retrouves idiote face à l’Amour, la Discorde en a le sifflet coupé. Mais il faut que tu te repennes. Tu secoues distraitement la tête. « Wilma Hartmann. » finis-tu par lâcher platement. Et tu prends la décision de l’interroger en douceur, tes efforts précédents ayant porté leurs fruits. « Tu as perdu des souvenirs, donc … ? Comment cela s’est-il produit ? » Tu laisses les questions planer un moment, puis après quelques secondes, tu reprends avec un faux air gêné. « Enfin, tu n’es pas obligée de répondre à mes questions. Et seulement si tu peux et si tu le veux. » Tu ponctues la fin de ta phrase d’un sourire que tu espères amical.

(Tu abandonnes pour le moment le prénom erroné de ta pseudo-sœur. Il te faut un peu plus de temps pour y réfléchir. Comment ammener la chose, comment tourner tes questions. Trop d’incertirude, pas assez d’information.)
(Chaos est perdu, inquiet. Amorem, Amorem, Amorem, chante-t-il lassement, Qu’as-tu fait, Amorem?)
(Il y a vraiment quelque chose de louche. Bonnie est-elle réellement Bonnie?)


when the party's over ; (BONNIE) 859e8ea9a5e82d868714baac4aaee677a15fb9af
intrigue chapitre VII
when the party's over ; (BONNIE) J3K7kQy
merci Saphi when the party's over ; (BONNIE) MFlwLBQ
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

when the party's over ; (BONNIE) UmixkoI when the party's over ; (BONNIE) A4PVYU0 when the party's over ; (BONNIE) ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B




Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Dim 5 Jan - 22:56
« who in the world am i ? »

Et lorsqu’elle avait prononcé le nom de memora quelque chose avait sonné faux quelque chose comme des lettres désordonnées qui ne seraient pas à leur place quelque chose comme une pause dans la vérité (quelque chose qui n’était pas vraiment faux mais pas tout à fait vrai non plus). Mais Bonnie fut incapable de mettre le doigt dessus — avancer au milieu de ses doutes et de ses incertitudes c’était comme avancer dans une nuit noire, sans lune et sans fin (et c’était terrible, terrible pour l’amoureuse qui cherchait désespéramment une source de lumière — terrible pour l’amoureuse incapable de voir (de se souvenir) que la lumière c’était elle).

« Wilma Hartmann. »

Et l’amnésique de baisser tristement les yeux — elle avait espéré que son nom lui rappelerait quelque chose, mais il n’en fut rien. Tout n’était que chaos dans sa tête.

« Tu as perdu des souvenirs, donc ... ? Comment cela s’est-il produit ? » et précisément la réponse à cette question Bonnie désirait plus que tout la connaître, « Enfin, tu n’es pas obligée de répondre à mes questions. Et seulement si tu peux et si tu le veux. »

Bonnie n’aimait pas spécialement parler d’elle. D’abord, parce qu’elle n’avait fait que ça depuis que sa vie avait reprit : elle avait le sentiment de passer son temps à répondre aux questions des autres, plutôt qu’à trouver les réponses à celles qu’elle se posait. Ensuite, parce qu’il n’y avait rien de vraiment intéressant à raconter : trois mois, ça n’était pas beaucoup, surtout lorsque chaque jour ressemblait au précédent. Et puis, l’irlandaise était d’une nature secrète : ça, c’était probablement l’une de choses qu’elle tenait de sa vie d’avant. C’était comme ça — elle n’aimait pas s’exposer. Ouvrir son cœur aux autres était un risque trop grand, et Bonnie était trop peureuse, bien trop peureuse pour se mettre à nue.

Il suffisait parfois d’un mot pour faire passer une chose du monde de l’imaginaire au monde du réel, et elle trouvait cela terrifiant — c’est pour ça qu’elle choisissait toujours les siens avec soin. Certaines eaux ne devaient pas — jamais — être remuées.

Bonnie n’était plus seule, néanmoins — désormais, elle comptait avec memora, et cette dernière était bien trop heureuse de retrouver son cher frère. Alors, en mémoire de ce qui avait probablement été (et elle était incapable de nommer ce qui avait été — incapable de savoir si quelque chose avait un jour été (quelque chose qui valait la peine de ne pas être oublié)) elle consentit à répondre à ses questions, toujours aussi hésitante.

« J’ai tout oublié, » dit-elle simplement, sans avoir l’air d’éprouver la moindre émotion — elle l’avait répété tant de fois que ça ne lui faisait plus rien à présent, « ma famille, mes amis, mon pays, mon prénom... toute ma vie a disparu, et un énorme gouffre l’a remplacé. Je le remplis comme je peux... »

Avec des si et des peut-être — ça, c’est ce qu’elle ne dit pas.

« Enfin... j’ai retrouvé quelques personnes... qui m’ont donné quelques informations à mon sujet... mon prénom, mes origines... ce genre de choses, » expliqua-t-elle, « et, bien-sûr... elle est toujours là pour... me rappeler le rôle que je dois tenir dans... dans cette guerre. »

Elle songea un instant à la questionner sur Cyclamën, mais se ravisa — elle ne pouvait pas prendre le risque de compromettre Célania.

« Voilà... c’est tout ce que je peux te dire, » conclut-elle, « en vérité... de nous deux, tu en sais probablement plus sur moi que moi-même. »

(ce que je voulais dire tu sais)
(ce que je voulais dire c’était)
(s’il te plait — dis-moi qui je suis.)
» fin mars 189x ― wilma & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

when the party's over ; (BONNIE) D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Dim 26 Jan - 18:09
but all you do is look the other way
bonnie & wilma
Tu perçois tout juste la surface du problème – ou tout du moins, son origine. Amorem est, d’une manière ou d’une autre, la fautive de la situation plus que floue dans laquelle se trouve l’Irlandaise.Memora, uh … Comment est-il possible que Bonnie ne se souvienne pas du véritable nom de son souvenir ? Comment l’Amour a-t-elle pu manipuler l’esprit de Bonnie à ce point ? La chose est difficile à envisage, pour toi. Chaos – tu en es persuadée – ne s’emparera jamais de ton esprit d’une telle manière, ne te volera jamais tes souvenirs de la sorte. Pas vrai ? Enfin, tu ne doutes pas de la relation que tu as avec ton Souvenir, tu ne doutes pas que vous travaillez tous deux avec une complicité qui a certainement manqué à Amorem et Bonnie. Car ça ne peut être que de la faute de l’Amour, ça ne peut être que ça. Ou la rencontre malheureuse avec un Exorciste … Toutefois tu ne vois pas de traces de lutte sur le corps svelte et souple de l’Irlandaise. Pas de sang séché sur le coin de sa mâchoire, au bout des doigts, ailleurs sur sa silhouette familière. Tu l’observes sévèrement de ton regard gris, ne sachant trop quoi dire ou faire. La situation t’est toute nouvelle, jamais encore n’as-tu rencontré de frères ou de sœurs aussi perdus que Bonnie en cet instant. Tu n’as jamais endossé ce rôle de bergère à la recherche de ses brebis égarées. C’est Adam qui tient ce rôle habituellement. Tu ne sais pas comment il fait, tu ne sais pas d’où il tira sa patience. Déjà tu as envie de secouer Bonnie, secouer Amorem en lui criant toute la vérité que tu possèdes en toi. De lui faire ouvrir les yeux sur le côté manipulateur de son Souvenir, mais aussi de la forcer à trouver avec une solution.

(Car il y a bien un problème entre les deux.)
(Tu ne sais rien de ce problème, tu sais juste qu’il y a une solution.)
(Mais quelle solution à ce problème si délicat ?)

Tu te présentes pour te rappeler à son bon souvenir, mais tu ne perçois aucune lueur de familiarité au fond de son regard bleu. Ah. Tant pis. Tu fais comme si ton coeur ne se serrait pas dans ta poitrine, comme si ta gorge ne se nouait pas. Tu n’en as que faire si l’hôte de l’Amour te reconnaît ou non, tu n’as jamais été particulièrement proche d’elle, dans tous les cas. « J’ai tout oublié. » La déclaration est simple, prononcée sur le ton qu’on utilise pour annoncer des faits. Ça te déstabilise, cette presque froideur dont Bonnie fait preuve. Tu ne sais pas comment y répondre, si ce n’est qu’avec quelques piques bien malvenues. Tu ravales les moqueries qui te remontent le long de ta gorge, puis tu hausses nonchalamment des épaules, comme pour dire that’s too bad, girl. « Ma famille, mes amis, mon pays, mon prénom... toute ma vie a disparu, et un énorme gouffre l’a remplacé. Je le remplis comme je peux... » Ce doit être un trou immense qui sommeille en elle, prêt à dévorer tous les souvenirs de l’Irlandaise dès que celle-ci a le malheur de se souvenir de quelque chose. Tu as pitié d’elle, réellement. « Enfin... j’ai retrouvé quelques personnes... qui m’ont donné quelques informations à mon sujet... mon prénom, mes origines... ce genre de choses, et, bien-sûr... elle est toujours là pour... me rappeler le rôle que je dois tenir dans... dans cette guerre. » Tu hummes doucement alors qu’elle marque une pause. Ainsi, au beau milieu de tout ce fatras dans lequel Amorem s’est fourrée, elle parvient à tenir le cap, uh. « Voilà... c’est tout ce que je peux te dire. En vérité... de nous deux, tu en sais probablement plus sur moi que moi-même. » Et là, c’est une énorme responsabilité qui pèse soudainement sur tes frêles épaules, c’est lourd et tu manques de défaillir sous le poids de la chose. Que faire ? Prendre avantage de la situation risque d’être délicat, Amorem – bien que elle-même menteuse – risque de ne pas apprécier. Alors, tu t’engages avec prudence. « On a jamais été très proches, toi et moi. » que tu lui dis dans un souffle. Puis, tu te retrouves un peu bête. « Mais je ne suis pas certaine que ce soit le genre de discussion que tu tiens à avoir au beau milieu de la rue, uh ? Je connais un petit café assez sympathique, pas loin de là. C’est moi qui invite. »


when the party's over ; (BONNIE) 859e8ea9a5e82d868714baac4aaee677a15fb9af
intrigue chapitre VII
when the party's over ; (BONNIE) J3K7kQy
merci Saphi when the party's over ; (BONNIE) MFlwLBQ
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

when the party's over ; (BONNIE) UmixkoI when the party's over ; (BONNIE) A4PVYU0 when the party's over ; (BONNIE) ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B




Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Sam 1 Fév - 9:39
« is it ok to disappear sometimes ? »

Bonnie ne savait pas à quoi s’attendre de la part de Wilma — elle ne savait même pas si elle espérait quoique ce soit, en vérité. Une certaine froideur se dégageait de l’hôte de Chaos, et l’amnésique ne parvenait pas à savoir si ce n’était que l’influence du Souvenir qui se répercutait sur l’allemande, ou si cette dernière était réellement mécontente d’avoir croisé son chemin. Elle n’était pas désagréable, loin de là — et Bonnie appréciait cette franchise brute, cette authenticité qui ne prenait pas la peine de se maquiller. D’ordinaire, tout le monde la traitait comme une petite fille fragile, trop frêle pour supporter la vérité. Sa sensibilité et sa gentillesse étaient bien trop souvent pris pour de la faiblesse et de la naïveté — mais l’irlandaise était courageuse, déterminée à ne pas s’arrêter avant d’être arrivée au bout de la quête qu’elle s’était fixée. Et c’était bien parce qu’elle était capable de faire face à toutes les difficultés que le destin lui opposait qu’elle se tenait debout, là, aujourd’hui.


Il y avait cette phrase qui n’avait jamais quitté son cœur, cette phrase qui la suivait à chaque instant de sa vie — you’ve got to do what’s right. It’s so easy to do the wrong thing in this world. So, if it feels wrong, don’t do it. It it feels easy, don’t do it. Don’t let this world spoil you.

Elle ne savait pas d’où lui venait cette phrase — probablement du passé, comme la plupart des choses qu’elle ne pouvait pas s’expliquer. Les impressions de déjà-vu, les pressentiments, l’intuition qui lui remuait l’estomac, l’instinct qui semblait la pousser... tout ça ne pouvait qu’être le fruit de réminiscences du passé, les restes d’une époque révolue, les fantômes des oubliés. Oubliés... comme Wilma, dont l’expression demeurait indéchiffrable, énigmatique. Bonnie ne parvenait pas à savoir si elle s’en faisait réellement pour elle, ou si elle ne s’intéressait à son cas par simple curiosité. Par ennui, peut-être même, songea-t’elle avant de se raviser — après tout, leur rencontre était fortuite, et l’allemande avait probablement mieux à faire que de l’écouter buter sur le moindre mot.

« On a jamais été très proches, toi et moi. » souffla-t’elle finalement. Une remarque qui n’eut rien de surprenant pour la blonde, et qui suivait même une certaine logique — c’était bien la seule chose qui faisait sens, dans le puzzle de sa vie. Elle commençait à croire qu’elle n’avait jamais été proche de grand monde, avant. « Mais je ne suis pas certaine que ce soit le genre de discussion que tu tiens à avoir au beau milieu de la rue, uh ? Je connais un petit café assez sympathique, pas loin de là. C’est moi qui invite. » reprit-elle aussitôt. L’amnésique resta interdite, incapable de cacher sa surprise. Alors qu’elle s’était attendu à ce que Wilma cherche à se délester de sa compagnie, voilà qu’elle l’invitait à prendre un café — pour un peu, ça lui rappelait presque ses retrouvailles avec Célania. « C’est gentil... » fit-elle simplement, déstabilisée, avant de se reprendre. « Si tu as du temps devant, ce serait, mh, avec plaisir... je suis curieuse de ce que tu sais sur moi, ou... d’autres de nos frères et sœurs, par exemple... mh, je ne suis toujours pas rentrée à l’Arche, alors... enfin, tu es la première que je retrouve. Memora est heureuse. Chaos lui avait manqué. » expliqua-t’elle, sans vraiment savoir où irait cette discussion. Sans savoir où elle voulait qu’elle aille. « Enfin, mh... je te suis, alors. »

Le reste pouvait bien attendre encore un peu.
» fin mars 189x ― wilma & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

when the party's over ; (BONNIE) D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Sam 1 Fév - 21:00
but all you do is look the other way
bonnie & wilma
Tu joues la carte de l’honnêteté, pour une fois. C’est surprenant, mais la situation est tout aussi atypique que ton comportement présent. Là, face à toi, il n’y a que le canvas qui ne demande qu’à être peint ; vérité ou mensonge, mensonge ou vérité. Tu ne sais pas si Amorem te permettra de dessiner les traits vicieux et traitres que tu imagines déjà, tu ne sais pas si l’Amour se montrera clémente envers son frère Discorde et son hôte. Il y a trop d’inconnus dans cette situation, trop de tu-ne-sais-pas pour te permettre de faire comme tu le souhaites. À être trop désinvolte, tu as appris que tu ne peux que, sur le long terme, t’en mordre les doigts. Et si Chaos n’a jamais rien eu contre Amorem, tu ne peux être sûre si le sentiment est réciproque. Peut-être qu’Amorem n’en peux plus des excentricités de son frère, peut-être que le voir en ce jour n’évoque en elle qu’un vague désintérêt, qu’un dédain somme toute froid. Ou peut-être que c’est tout l’inverse. Toujours est-il que tu ne sais pas. Tu ne sais pas et l’idée de te faire casser les dents par ta sœur au moindre faux pas ne t’est guère attrayante. Alors, pour une fois dans ta vie, tu te montres presque douce. Pas de moqueries, pas de piques. Juste toi, presque à nue. Tu lui proposes de t’accompagner boire un petit quelque chose, peut-être grignoter un petit bout. Tu ne sais pas trop encore si tu auras suffisamment faim pour une petite collation ou non. Cela importe peu, dans le fond. Sans un sourire, sans la moindre trace de chaleur dans ta voix, tu lui proposes de passer un peu plus de temps en ta compagnie. Peut-être que Bonnie refusera, sentira ta nature un peu perfide. Peut-être qu’elle déclinera avec cette grace qui lui est propre. Peut-être, peut-être.

(Tu es si vile que tu abuses de sa naïveté sans le moindre scrupule.)
(Tu espères qu’Amorem – la menteuse – ne la mettra pas en garde contre la personne manipulatrice et froide que tu es.)
(Tu ne sais pas sur quel pied danser, face à l’Amour.)

Et là, Bonnie semble surprise par cette main que tu lui tends. Tu n’as rien fait pour montrer l’affection que tu peux lui porter, tu n’es toi-même pas certaine de ressentir le moindre sentiment chaleureux à son égard. Tu es accoutumée à cette vague indifférence que tu adresses à tous tes frères et sœurs, à l’exception d’Ayden. Mais Ayden est une toute autre histoire à lui tout seul. « C’est gentil … » laisse-t-elle tomber platement. L’Irlandaise ne sait pas comment réagir et toi non plus. Non, ce n’est pas gentil. Tu n’es pas gentille. Tu es intéressée, mais certainement pas gentille. Malgré tout, tu lui adresses un sourire. Un sourire crispé, un sourire gêné qui crie ton désarroi, ton incertitude, tu en es sûre. « Si tu as du temps devant, ce serait, mh, avec plaisir... je suis curieuse de ce que tu sais sur moi, ou... d’autres de nos frères et sœurs, par exemple... mh, je ne suis toujours pas rentrée à l’Arche, alors... enfin, tu es la première que je retrouve. Memora est heureuse. Chaos lui avait manqué. » Tu hausses un sourcil interloqué. Memora est ainsi donc heureuse de te voir, uh. Eh bien, en voilà une bonne nouvelle. Son bonheur découlera alors peut-être sur un peu plus de tolérance à ton égard. Ton sourire se fait sensiblement plus carnassier. Chaos, néanmoins, t’intime à la retenue. Amorem – la menteuse – reste sa sœur, quoiqu’il arrive. Et il n’acceptera pas que tu t’attires les foudres de celle-ci. Tu te renfrognes un peu, incapable de garder ton dialogue silencieux pour toi-même et ton Souvenir. « Enfin, mh... je te suis, alors. » Tu hoches la tête. Puis d’un mouvement de main, tu l’invites à te suivre. Tant pis pour ton plan d’aller visiter la tombe de ton père. Tu feras ça un autre jour.

(Tu n’avais, de toute façon, pas spécialement envie de le faire aujourd’hui. Ou même un autre jour.)
(Tu n’as pas besoin de ces trop nombreux rappels que ton père n’est plus. Tu le sais.)
(Pourtant, tu te sens obligée d’y aller, de le voir par toi-même. C’est l’odeur des regrets qui t’écoeurent à ce point.)

Sans vraiment y faire attention, tu piétines le bouquet que tu tenais précédemment en main. Les pétales ne font pas le poids face à tes semelles en cuir, ils se détachent des fleurs sans un bruit. Sans un bruit, tu laisses derrière toi tous tes plans pour la journée, tout ce que tu avais pu désirer faire. Tu piétines les fleurs comme tu piétines ton passé, tout ce qui te contrarie, tes plans du futur. Tu piétines, tu piétines, tu piétines. De ton pas lourd – presque rageur, un brin trop déterminé – tu amènes Bonnie à ce petit café que tu as pour habitude de fréquenter lorsque tu te rends en ville. Tu ouvres la porte un peu trop brusquement, la faisant grincer désagréablement. Dans un élan de politesse qui ne t’est pas caractéristique, tu tiens la porte ouverte pour que Bonnie passe avant toi. Une fois que la blonde est entrée dans l’établissement, tu la suis et la pousse doucement d’une main au milieu de son dos, la dirigeant rapidement vers une petite table libre. Tu t’asseois rapidement à celle-ci, ne prenant pas la peine d’ouvrir l’un des deux menus posés sur la table. « Commande ce qui te fera plaisir, commences-tu sans la regarder, laissant ton regard divaguer ici et là. Ne t’inquiète pas du prix ou quoique ce soit. » Et ton coeur se serre dans ta poitrine, alors que tu penses que, peut-être, tu aurais dû choisir un autre café que celui-ci. Il en existe d’autre, des cafés. Mais celui-ci a toujours été ton favori. Et avant Bonnie, attablée avec toi, il y a eu Gwen. Gwen à qui tu ne peux penser sans que ta gorge ne se noue. Tu t’éclaircis la gorge distraitement, faisant mine de rien. Tu aurais dû choisir un autre café. Mais il est trop tard pour faire demi-tour et tu dois te concentrer sur Bonnie. Pas Gwen, Bonnie. « Est-ce que tu as des questions en particulier ? » lui demandes-tu maladroitement, ne sachant trop comment entamer une telle discussion.


when the party's over ; (BONNIE) 859e8ea9a5e82d868714baac4aaee677a15fb9af
intrigue chapitre VII
when the party's over ; (BONNIE) J3K7kQy
merci Saphi when the party's over ; (BONNIE) MFlwLBQ
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

when the party's over ; (BONNIE) UmixkoI when the party's over ; (BONNIE) A4PVYU0 when the party's over ; (BONNIE) ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B




Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Mar 7 Avr - 17:06
lost
Étrangement, Wilma dégageait quelque chose de rassurant. Bonnie ne savait pas vraiment le définir, ni totalement se l’expliquer et encore moins si un tel sentiment à l’égard de celle qui n’était en définitive qu’une inconnue était justifié. Peut-être était-ce dans l’austérité de ses mots et de ses gestes — rudes et anguleux, comme taillés dans la pierre — ou peut-être que l’amnésique avait simplement (désespérément) besoin d’être rassurée. Se trouver aux côtés de quelqu’un qui savait — semblait savoir, du moins — où elle allait. Parce que elle, elle n’en avait pas la moindre idée — et si l’illusion de liberté qu’elle paraissait avoir avait quelque chose de grisant, dans son cas précis, c’était tout ce qu’elle avait : trop de liberté. Et c’était terrifiant. Elle aurait voulu qu’on lui montre un chemin, qu’on lui dise où aller. Là où elle était attendue (mais personne ne t’attend Bonnie n’est-ce pas ? Personne n’attend les oubliés (pour ça il faut d’abord se rappeler — c’est ce que tu penses)). Enfin. Elle ne chercha pas à creuser la question davantage — il y en avait bien trop d’autres qui la tourmentaient — et marcha à la suite de l’allemande, qui l’invita d’un geste de la main.

Le petit trajet se fit dans le silence — ça ne dérangeait pas vraiment Bonnie, qui en profita pour promener son regard sur les alentours. Elle essaya, du moins — mais comme toujours, ses pensées finissaient toujours par en revenir au même point. Elle tournait en rond — et le pire, c’est qu’elle avait le sentiment de ne faire que cela depuis qu’elle s’était réveillée. Certes, elle avait retrouvé quelques connaissances — une amie, même — avait maintenant un prénom, et la cause potentielle du malheur qui l’avait frappé : mais elle ne savait toujours pas qui elle était. D’où elle venait. Le besoin de savoir hantait ses nuits autant qu’il guidait ses pas le jour, mais elle ne savait toujours pas où aller. Ni véritablement où elle allait, puisqu’à l’évidence, elle se rendait quelque part. C’était cela : elle marchait. Elle ne faisait même que cela depuis plusieurs semaines, marcher. Et plus le temps passait, plus elle réalisait que ce besoin de chercher — de ne jamais s’arrêter — n’était qu’une tentative illusoire de se persuader que ce qu’elle faisait n’était pas vain. Qu’il y avait un sens à tout ça — un sens à sa vie. N’était-ce pas pour cela qu’elle avait tant voulu prêter main forte à son amie ? Désirait-elle réellement retrouver le monstre, ou n’y avait-elle placé là que des espoirs déçus ? Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment le luxe de penser à autre chose — et c’était précisément cela, le problème (une partie, du moins). Sa tête demeurait désespérément vide, et si l’irlandaise appréciait le silence, celui qui résonnait à l’intérieur d’elle était insupportable. Trop bruyant.

Enfin. Elles étaient arrivées.

L’endroit n’était pas particulièrement fréquenté, aussi la blonde n’eut aucun mal à trouver une table libre — poussée par l’hôte de Chaos qui la suivait de près, et dont elle avait du mal à se soustraire à l’aura dévorante. « Commande ce qui te fait plaisir, » dit l’allemande une fois assise, « ne t’inquiète pas du prix ou quoique ce soit. » et l’amnésique d’acquiescer d’un regard, et de se saisir du menu sans vraiment le lire. Elle n’avait pas tellement d’appétit, dernièrement. « Est-ce que tu as des questions en particulier ? » Des questions ? Bonnie n’avait que ça — et, paradoxalement, elle s’en posait bien trop pour être capable de les cibler. Elle ne pouvait pas se contenter de lui demander tout ce qu’elle savait sur elle, à plus forte raison que Wilma lui avait précisé qu’elles n’avaient jamais été proches. Que pouvait-elle lui apprendre ? Et elle, que pouvait-elle lui demander ? Pouvait-elle prendre le risque de lui parler de Cyclamën, de chercher à savoir où se trouvait le monstre ? « En particulier, non... » lui répondit-elle alors, en reposant le menu. « Mais, enfin... est-ce que tu penses que... qu’il y a des choses que je devrais savoir.. sur moi ? Je veux dire... des choses que j’ai faite... ou que j’aurais du faire, peut-être. Des gens que j’ai laissé. Ce genre de choses... » La réponse allait sûrement la décevoir — comme souvent lorsqu’elle questionnait les fantômes de son passé. Cette fois-ci ne ferait probablement pas exception — et comme toutes les autres fois, elle n’en montrerait rien. Elle avait l’habitude.

Des regrets.
» fin mars 189x — wilma & bonnie


when the party's over ; (BONNIE) 60409_s
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

when the party's over ; (BONNIE) D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Sam 11 Avr - 0:17
but all you do is look the other way
bonnie & wilma
Ça te fait bizarre, Wilma, d’être dans cette drôle de position ; presque une guide aux yeux de Bonnie, presque une amie pour l’âme perdue qui te fait face. Ses souvenirs sont flous et elle ne se rappelle donc pas de Ô combien tu peux être détestable. Tu ne sais pas encore trop si tu dois t’en estimer heureuse. Tout ce que tu sais, c’est qu’il s’est passé quelque chose, qu’Amorem en a profité pour s’assurer que Bonnie reste docile. Tu as pitié de ta cadette irlandaise. Tu as terriblement pitié. Mais il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire pour l’aider. Pour la sortir de ce mauvais pas. Chaos, en ton sein, reste bien silencieux, peu désireux de critiquer sa sœur ou même de remettre en question les décisions prises par celle-ci. Au final, tu ne tireras aucun profit de la situation de la blondinette, tu as bien trop pitié d’elle. À la place, tu la guides à travers les rues du village pour l’emmener boire quelque chose. Un thé, un café, un chocolat chaud, ce qui lui fera plaisir. Une fois arrivées sur place, tu la laisses prendre les commandes et la demoiselle choisit une table. Fort heureusement, le café n’est pas bien remplit. Tu pourras parler avec ta sœur sans avoir à te soucier d’oreilles indiscrètes, fort bien. Tu t’asseois en face d’elle, lissant les plis de ta robe sur tes cuisses. Tu la pousses à commander, ouvrant toi-même une des cartes posées sur la table. Tu l’ouvres mécaniquement, sans vraiment réfléchir. Tu le connais bien, ce petit café qui ne paie pas de mine. Tu sais déjà que ton choix se portera sur un bon chocolat chaud, qui te réchauffera de l’intérieur. Tu refermes la carte d’un mouvement sec, faisant claquer la chose et la laissant retomber – la jetant presque – sur la table.

(Tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, maintenant. Tu ne sais pas comment va se dérouler la discussion avec l’adolescente.)
(Il y a tant de choses à dire et en même temps si peu.)
(Que faire, que dire.)

Comme à l’accoutumée, c’est toi qui mène la conversation. C’est la force de l’habitude qui fait que tu décides de t’emparer de la situation pour ne pas être prise au dépourvu. Tu détestes ça, être prise au dépourvu. Et cela ne semble pas déranger Bonnie outre mesure. Elle te regarde avec ses grands yeux bleus et tu peux voir à quel point elle est perdue, à quel point elle ne sait pas. Oh ce que tu as pitié d’elle. « En particulier, non... » qu’elle commence par dire doucement. Et sa douceur commence à t’agacer, à te taper sur le système. Tu aimerais tant qu’elle aille droit au but, qu’elle ne tourne pas inutilement autour du pôt. Mais Bonnie est toujours douce, prend toujours des pincettes quoiqu’il arrive. C’est là une qualité que tu n’as jamais posséder ; on dit toujours que tu es un peu brute, un peu trop honnête par instants. Et tu n’as jamais compris pourquoi on te reproche une telle chose, alors que le commun des mortels semblent courir après la vérité. « Mais, enfin... est-ce que tu penses que... qu’il y a des choses que je devrais savoir.. sur moi ? Je veux dire... des choses que j’ai faite... ou que j’aurais du faire, peut-être. Des gens que j’ai laissé. Ce genre de choses... » Tu prends le temps de réfléchir sur ce que te demande la jeune fille. Dur de répondre, tu dois bien l’avouer car tu n’as jamais été particulièrement proche d’elle. Et alors que tu allais lui répondre, un serveur vient couper court à ta tentative. « Qu’est-ce que tu veux ? » que tu demandes prestamment à l’irlandaise. Et tu passes la commande une fois ta réponse obtenue dans un allemand sec et rapide.

(À présent, il te faut répondre aux interrogations de Bonnie. Sans mentir, de préférence.)
(Tu te mords l’intérieur des joues, presque nerveuse, mais pas vraiment.)
(Et tu tapotes des doigts sur la table, ton regard gris toujours aussi fermé.)

Tu la regardes de ton regard gris tempêtueux, les sourcils froncés et les lèvres pincées. « Tu nous as tous un peu laissés. » lui avoues-tu dans un souffle, ne sachant trop comment présenter la chose. Tu n’as pas vécu son absence comme un abandon, tu ne t’es pas sentie trahie parce que Bonnie n’était plus là, non. Tu es au-dessus de tout ça, Wilma. De toute façon, tu as toujours tenue l’Apôtre de l’Amour à distance, la trouvant bien trop mielleuse à ton goût. Malgré tout, tu as remarqué l’absence. Son absence. Ça t’a fait tout drôle, lors de ton retour, d’apprendre que Bonnie n’était plus là. Puis tu as continué à vivre comme si de rien n’était, refusant toujours d’admettre les sentiments que tu peux ressentir. Tu ne sais, de toute façon, pas comment exprimer cette affection ou même quoi en faire. Alors tu tangues, tu tiens les autres à distance et tu ignores ce que tu ressens, espérant silencieusement que tes sentiments s’évaporeront d’eux mêmes, comme par magie. « Et c’est drôle, parce que avant, on était pas très proches, toi et moi. » Tu lui adresses un petit sourire sans joie, le regard plein de choses que tu ne saurais nommé (il y a du regret, en bonne partie (aussi de la tristesse (sans oublier l’incertitude))). « C’est totalement de ma faute, je le conçois. Mais c’est assez étrange de te retrouver ici, dans un état pareil. » que tu lui dis en toute simplicité. Parce que tu n’as rien à cacher, que tu as décidé de ne pas lui mentir. Ta franchise est tout bonnement déconcertante.


when the party's over ; (BONNIE) 859e8ea9a5e82d868714baac4aaee677a15fb9af
intrigue chapitre VII
when the party's over ; (BONNIE) J3K7kQy
merci Saphi when the party's over ; (BONNIE) MFlwLBQ
Le Vilain Petit Canard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

when the party's over ; (BONNIE) UmixkoI when the party's over ; (BONNIE) A4PVYU0 when the party's over ; (BONNIE) ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B




Revenir en haut Aller en bas
Re: when the party's over ; (BONNIE)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
when the party's over ; (BONNIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: