Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i will protect you from all the things i’ve seen — enos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
i will protect you from all the things i’ve seen — enos
Ven 8 Mai - 4:11
you’ll never be alone (again)

Tu n’aurais pas voulu repartir si vite affronter le monde extérieur (tu n’aurais pas voulu repartir si vite affronter quoique ce soit, à la vérité (mais s’il y a bien une chose qui te contrôle plus que le destin (impur) Bonnie (c’est bien ton cœur (et aujourd’hui il te dicte de)))) enfin — aujourd’hui il te dit d’aller le retrouver, lui, le petit garçon à qui la guerre a volé les mots (les mots et bien d’autres choses tu l’imagines (si seulement la guerre n’arrachait que les mots Bonnie (si (mais seulement)))). Tu ne sais pas vraiment pourquoi lui, pourquoi maintenant ni pourquoi cela te semble si important — les enfants comme lui se ramassent à la pelle sur les champs de bataille et (tu ne peux pas sauver tout le monde Bonnie et (tu avais fini par l’accepter (par le comprendre surtout : sauver tout le monde c’était prendre le risque de ne sauver personne Bonnie et (il y a des personnes que tu ne peux pas perdre (il y en a un surtout et (Bonnie tu réalises que pour lui tu serais prête à ne sauver personne d’autre c’est-à-dire que (pour lui tu serais prête à tuer tous les autres à la vérité))))))) mais voilà : ce petit garçon a volé ton cœur et c’est parce que le monde te fait si peur à présent que tu veux le trouver (parce que s’il te fait peur (parce que s’il t’a fait mal (parce que s’il t’a pris tant alors (tu n’oses l’imaginer à travers le prisme de ses yeux d’enfant (et pourtant tu espères, Bonnie — tu espères sauver un peu de lui (un peu de toi)))))).

Enfin. Tu es arrivée (ou plutôt tu t’es enfin décidée à partir car à la vérité tu n’as eu qu’à franchir le portail mais (pour toi qui oses à peine franchir le seuil de la librairie de Cyclamën (cela te demande un effort colossal))) enfin — tu es arrivée, et tu frappes à la porte de cette grande maison aux murs colorés et aux balcons fleuris d’autant de couleurs que de senteurs (et tu voudrais prendre le temps d’en admirer la beauté mais (partout où se pose ton regard, la lumière ne te renvoie que l’image d’une terre dévastée (d’un souffle mortel (de la potentialité dangereuse de la destruction qui coule dans tes veines)))). Tu inspires profondément, le cœur battant à tout rompre alors que tu entends les pas se rapprocher derrière la porte, et qu’une voix féminine prononce quelques mots en italien d’un air chantant. Tu vas le revoir, enfin et (c’est étrange vraiment (tu ne te l’expliques pas, Bonnie — tu dois le protéger, c’est comme ça (et si ce n’est pas toi, qui le fera ?))) alors que la clef tourne dans la serrure, les doutes t’assaillent : sauras-tu seulement t’en occuper ? Lui apporter ce dont il a besoin ? Et de quoi a-t-il besoin, d’ailleurs ? Voudra-t-il seulement de toi (de vous).

« Signorina Bonnie ? » tu réprimes un sursaut, brusquement tirée de tes pensées et hasardes un « oui » de la tête assez maladroit, par réflexe. Bonnie. C’est toi, oui (et même cela (il y a des jours où tu n’en es plus vraiment sûre)). « Oui... Bonjour, je suis là pour...Le petit Enos, c’est ça ? Signora Adelheid nous a tout expliqué. Il vous attend dans le salon, entrez donc ! » et d’un geste de la main, la grande dame t’invite à la suivre. Tu marches en silence dans ses pas, osant quelques discrets et curieux regards sur l’intérieur de la maison. Elle ressemble à l’Italie, penses-tu — et cela t’arrache un léger sourire, parce que tu ne connais pas vraiment l’Italie, que tu ne sais pas vraiment à quoi elle devrait ressembler ni pourquoi cette maisonnée te donne cette impression. Mais tu te dis que si toutes les maisons d’ici ressemblent à celle-ci, alors ce doit être un pays où il fait bon vivre (et l’ombre dans ton regard (comme une voix qui te chuchote à l’oreille : faisait bon vivre Bonnie (tu l’as détruit (tes mains elles (...))))). « Enos ? Regarde qui est là pour toi ! » tu relèves la tête et (son regard c’est (la première chose que tu vois et (tu réalises que la tâche sera bien plus grande (bien plus longue (bien plus difficile ces yeux ils (ils ont vu la guerre)))))). Enos. « Bonjour Enos... » ta voix est hésitante, ta raison te commande la prudence — mais ton cœur ne souffre d’aucune incertitude. « Tu, mhh... tu te souviens de moi ? » et un sourire, parce que les gestes sont bien moins maladroits que les mots.

(rentrons chez-nous).
» juin 189x, florence, italie — enos & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

i will protect you from all the things i’ve seen — enos D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: i will protect you from all the things i’ve seen — enos
Lun 11 Mai - 0:03

Des murmures et des pieds.

Des murmures et des pieds, voilà ton quotidien depuis que tu as arrivé ici, Enos, dans cette maison bien trop grande pour toi, avec toutes ces personnes bien trop grandes, elles aussi, pour que tu ne puisses leur faire confiance. Elles parlent ta langue et entendre cette vieille musique te rassure, mais ce n’est pas assez pour que tu pointes le bout de ton nez et les regardes en face. Alors tu te contentes de ces murmures — inquiets, désapprobateurs, irrités ou impatients — et de ces pieds, que tu as su reconnaître à force, les seules choses qui t’atteignent depuis que tu as décidé de passer ton temps derrière les meubles ou sous les tables.

Car une table, ce n’est rien d’autre qu’un peu bois — mais ça fait comme un toit (et alors ça protège, un peu, de toutes ces choses qu’il faut fuir (de toutes ces choses qui ne peuvent être affrontées)) — et un peu de bois, tu sais que c’est inoffensif, que ce ne sont que des arbres qui sont devenus autre chose — et il suffit de regarder, de suivre les rainures pour connaître leur vie d’avant (c’est comme tout un tas de petits chemins (comme de petites constellations provenant de la terre et non du ciel (et tu aimes ces histoires qui te sont inaccessibles (et tu aimes laisser glisser ton doigt sur ces formes (douces (simples (connues (apaisantes)))))))).

On sonne à la porte — ton cœur loupe un battement (ton geste se suspend) — puis l’un des murmures devient voix et t’ordonnes de sortir de là, car on est à la porte pour toi — mais qui viendrait pour moi (moi qui n’ai plus personne (moi ait été oublié, tout simplement)) — et la voix se fait insistante alors tu finis par céder —  car tu ne veux qu’elle insiste trop, avec des mots durs ou des mains — et sors ta frimousse  de derrière la nappe, comme un drôle de rideau laissant entrevoir l’un de ces clown tristes.
« Enos ? Regarde qui est là pour toi ! »
Doucement, tu lèves le regard — car les pieds sont différents des autres — et croises le sien, de regard. Celui de l’Enchanteresse, avec sa douceur et ce quelque chose d’autre qu’elle n’avait pas avant — serait-ce de la tristesse, enchanteresse ?
« Bonjour Enos... Tu, mhh... tu te souviens de moi ? »
Bien sûr que tu te souviens d’elle, tu n’as rien oublié de ce jour, même si tu l’as tant souhaité — même si tu as tant pleuré (même si ton sommeil s’est envolé) — et la voir, elle et son regard aussi triste que le tien, te sert le cœur et le fait battre plus fort, alors que tes mains se mettent à jouer avec l’un des pans de ton habit — je ne l’aime pas cet habit, il m’empêche de bouger et me fait mal (mais il leur fait plaisir) —  et que tes mots silencieux forment une phrase dans ton regard — et toi, est-ce que tu te souviens de moi ? (du mal que j’ai fait (de ce monstre que j’étais (ne me gronde pas, s’il te plaît))).

Et alors, doucement, tu recules un peu et baisses les yeux. Tu voudrais retourner sous ta table-maison-arbre mais tu sais qu’ils ne te laisseraient pas faire, car tu sais que ce ne sont pas des choses qui se font — mais tu ne sais plus ce qu’il se fait (est-ce que ça se fait, de me blesser moi).
© GASMASK
Little Dipper
Enos Di AngeloEnos Di AngeloLittle Dipper
(silent love)

i will protect you from all the things i’ve seen — enos CyAj6yc & i will protect you from all the things i’ve seen — enos XI6PM9m

Enos ne dit rien en #846864

▐ IRL Age : 26 ▐ Messages : 28 ▐ Autres Comptes : Sebastian ; Gwen ; Lily ; Nour ; Maxence ; Æsa ; Jean-Jean ; Annabelle ; Oskar ; Magdalena ; Amaury
Masculin
▐ RPG Age : 7 ans ; bientôt 8
▐ Personnalité : Doux
▐ Parcours RP :
Disponible 2/4

wwwBonnie [1/3]
wwwSaphira

Rang F
50 pts
Rang E dans 350 pts

Revenir en haut Aller en bas
 
i will protect you from all the things i’ve seen — enos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: