then it went dark
and it rained
and it rained rained rained
vatican (état de la cité du vatican) — place saint-pierre, un homme grand, marche.
il a une silhouette affutée comme un couteau, un uniforme sombre et simplet, militaire.
lewis, la main armée et son drapeau, marche d’un air terrible, avec le sourire froid et décidé de celui qui ne fait que son travail.
(and it rained again and again and again).
le visage l’apparence de lewis mais comme une coquille cependant cyclamën réveillé
cyclamën et son véritable pouvoir (le regret aux multiples visages) donc reprenons la narration avec des explications simples, étapes par étapes — (rained).
Cyclamën-Feilen-le-Faiseur-d’Encres marche et traverse la place Saint-Pierre avec un air froid et décidé. Pour les observateurs de la scène les plus avertis, ceux qui seraient déjà passé outre l’uniforme sans angles du personnage, son grand manteau, ses bottines et ses mains gantées de cuir, son front aux croix enfoncées et à sa peau cendrée, l’homme a les yeux noirs (entièrement) — un noir sans fond, simple et absolu, comme une crevasse mais le vide. Pourquoi l’apparence de Lewis ? C’est bien plus simple, Lewis est une Encre taillée pour la guerre, et en revêtant son masque, le Libraire dilue sa pitié pour les humains — légèrement. Dans son poing serré droit, il y a l’Arbre-Monde — l’Animae l’a imaginé spécialement pour cette bataille là (pour libérer, enfin). Dans son poing serré gauche, il y a la Boussole, tremblotante et indiquant toujours la même direction. Le milieu de la place atteinte, l’homme s’arrête, s’agenouille et retirant son gant, il pose la main sur le sol, sur les vieux pavés murmurants et poussièreux.
le reste vous le connaissez
(then it went dark)
l’homme lit le texte de la ville et remonte à sa fondation
trouve l’entrée
il ne sourit pas en se relevant et en remontant son gant
(it rained and it rained)
et il continue son chemin, maintenant, il sait où aller
et le chemin l’amène vers une porte (dissimulée faussement)
au moment de tuer les gardes de la porte (car c’est comme cela que les choses se passent dans les films d’horreur)
l’homme se contente de libérer l’Arbre-Monde avec eux
voilà maintenant les choses vont commencer (encore un peu il faut que tu attendes encore un peu je vais)
le reste vous le connaissez
then it went dark
and it rained
and it rained it rained it rained (again and again).
Yggdrasil est un organisme vivant de matière noire, similaire à de la matière végétale. Tout part d’une graine qui se nourrit des hommes. Yggdrasil est programmé pour s’étendre le plus possible, et pour chercher la signature biologique du souvenir de l’Amour. Yggdrasil a 4 « royaumes » qui correspondent à des stades d’évolutions — pour évoluer Yggdrasil a besoin d’absorber de l’énergie vitale d’organismes vivants : lorsque Yggdrasil touche un organisme vivant, celui-ci est immédiatement absorbé et intégré à la structure d’Yggdrasil, contribuant à sa croissance. Les victimes d’Yggdrasil ne meurent pas, il est plus juste de dire qu’elles demeurent dans l’arbre dans un état de sommeil absolu, contribuant à la croissance de l’Arbre-Monde tant que celui-ci demeure activé. Yggdrasil ne fait pas de différences entre ennemis et amis, ils absorbent tout ce qui le touche — seul Cyclamën ne plonge pas dans le sommeil et l’intégration à son contact, il est même capable d’utiliser sa structure pour se déplacer instantanément d’un endroit à un autre de Yggdrasil. Les 4 royaumes sont :
Helheim : c’est l’état initial de Yggdrasil, sous forme de graine. Il lui suffit d’absorber un être vivant pour évoluer.
Niflheim : Après avoir absorbé une unique personne, Yggdrasil s’étend immédiatement en hauteur et sous terre. Sous cette forme, il ressemble à un immense chêne dont les racines et les branches sont capables de se mouvoir et cherchent à toucher des êtres vivants. Tant qu’il touche des humains, il continue de croitre et de grandir, mais pour évoluer il lui faut absorber un être vivant spécial (exorciste, semi, akuma, noé, etc).
Jötunheim : À ce stade, Yggdrasil fait au moins la taille d’une ville, aussi bien en hauteur que en profondeur. Des fleurs apparaissent sur ses branches et diffusent du pollen qui en touchant un être vivant le transforme en une nouvelle « graine » qui en grandissant va chercher à rentrer en contact avec son organisme mère. Les personnes qui se déplacent dans le périmètre proche de l’Arbre-Monde sont aussi somnolentes et ralenties. Pour évoluer, Yggdrasil doit trouver l’hôte de l’Amour.
Svartalfheim : Si Yggdrasil parvient à rentrer en contact avec l’hôte de l’Amour, il évolue vers le dernier royaume, celui de la lumière et de l’obscurité. L’Arbre-Monde disparaît en dépérissant rapidement et en libérant toutes ses victimes, fatigués et sonnés, mais bien vivantes. Toute l’énergie vitale que Yggdrasil a pu rassembler est alors transférée à Amorem et son hôte, pendant un laps de temps très bref.
[url=xxx](libère une grande fureur)[/url]