D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
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08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
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intrigue - [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent

Sam 28 Mar - 1:07
Madalia
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Semi Akuma

Madalia
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Ceux qui prennent et qui tiennent la peur.

feat. Bonnie, Cyclamen & Enos.

Attendez.
Il faut que le monde s'arrête de tourner un instant, pour que tu puisses digérer les informations qui viennent de t'arriver. Par quel miracle, par quelle malédiction tout cela arrive. Une situation dans une autre, l'effet boule de neige que tu redoutais tant, et c'est pour cela que tu tenais à ne pas être trop haute dans l'échelle des responsabilités.

Mais voilà, l'échelle s'est écroulée. Le dernier échellon qui reste debout, c'est toi.

Tu vois bien que personne ne revient. Que plus personne ne parle, que plus personne ne te répond lorsque tu parles à ton golem. Central s'effondre, ses piliers avec et il ne reste plus que les gens comme toi. Tu dois endosser les responsabilités, même si tu détestes cela. Tu es Madalia, tu es une semi-akuma, tu as été choisie pour cela. Alors aujourd'hui, tu dois outrepasser ton rôle d'arme, et prendre les commandes.

Et tu détestes cela, car tu ne sais jamais quels choix faire. Tu préfères nier ce rôle.

L'enfant ne te répond pas, mais tu peux voir dans son regard, ce genre de personne parle avec les yeux. Chacun a ses raisons de ne pas parler, et tu le sais très bien. Tu fais souvent partie de ce genre de personnes, de ceux qui ne disent rien. Qui ne parlent pas. Car une arme ne parle pas, une arme exécute, c'est que doit faire une arme alors tu le fais, c'est comme ça. Sans même t'interroger. Sans même te demander si toi, tu voudrais le faire. Ici, il n'y a pas la notion de vouloir faire quelque chose. Tu le fais, et c'est tout. Le vouloir n'existe pas. Tu voudras, tu exigeras quand la guerre sera terminée, quand les civils seront sauvés. Mais là, tu n'es pas en position. Alors tu te tais. Comme toujours.

Tu attends que l'enfant agisse, et il se dirige vers un coffret et en sort un livre. Il va se mettre à lire, sur le champ de bataille?

- Ça c’est le Livre de Contes, avec ses personnages connus et ses règles strictes. Il était une fois un Royaume paisible, avec de grandes collines, des grandes forêts, de belles rivières et un arbres magique. Le Royaume était habité par de nombreux sujets, qui tous étaient loyaux envers leur Princesse.

Il pointe le bâtiment, il pointe les Corbeaux restants, il te pointe toi. Tu es la princesse du royaume de Central. Quelle ironie, tu as bien une allure de princesse avec tes cheveux si longs qu'ils en traîneraient presque à terre, avec tes yeux ambres presque dénués de toute vie -même si ça, c'était avant que tes chaînes ne se brisent petit à petit- et ton allure de soldate dans ta tenue rouge. Drôles de soldats, drôle de royaume, drôle de princesse.

Et il continue à conter son histoire, désignant les rôles de chacun. Lorsque son livre se referme, une couronne apparaît au-dessus de ta tête. Mais rien d'autre ne se passe. Bien. Bon. Tu vas faire de ton mieux. Peut-être que les effets viendront après.

Tu tournes la tête vers le Noé restant -car la Noé blonde, celle que tu dois retenir, part de son côté, poursuivie par un Chevalier en armure- et tu le vois écrire sur le sol. Ecrire sur le sol, cela te rappelle quelqu'un. Et c'est vrai, c'est vrai qu'il y a une ressemblance. mais tu ne sais pas, tu n'as pas réellement envie de te souvenir, c'est comme si tu avais préféré oublier, comme si ta mémoire l'avait jeté, ce moment, ce moment de défaite où tu es presque revenue en plusieurs morceaux différents -parce que tu étais et es toujours, trop faible.
Attends, est-ce vraiment parce que tu as oublié? Parce que tu ne te souviens plus? Tu n'arrives pas à réfléchir, c'est atroce.

Mais avant que tu n'aies pu dire, faire quoique ce soit, quelque chose te démange dans ton bras. Plus qu'une démangeaison, cette sensation est extrêmement désagréable et lorsque tu te tournes vers l'enfant exorciste -tu ne sais pas trop- tu vois les marques, tu vois tout qui commence à perdre contrôle, à perdre pied.

Et en réaction -tu es proche, tu es trop proche- ton bras Akuma s'active même si tu ne l'as pas désiré une seule seconde. Tout ton corps est pris d'un tremblement mais toi aussi, tu vas avoir du mal à contrôler et toi aussi, tu as mal, tu as mal parce que les cellules Akuma s'agitent dans tous les sens, tu le sens c'est horrible et ton bras monstrueux se crispe alors que tu observes les corbeaux présents, toi tentant de garder le cap.

- Reculez ! Reculez vous... vous ne devez pas rester ici !

Et puis c'est comme si ton coeur ratait un battement, tu as mal et tu poses un genou à terre. Ton regard se pose sur cet enfant, cet enfant qui n'a rien demandé parce qu'il n'est qu'un enfant, cet enfant pris dans cette guerre -ce genre de choses que tu t'étais promis d'éviter en devenant l'arme que tu es, arme qui perd contrôle à son tour- cette victime de plus.

- Désactive ton Innocence ! Tu... dois savoir comment on fait, non?!

Parce que toi, tu ne sais pas. Et bientôt, tu ne pourras plus l'aider, tu ne pourras plus être son bouclier comme tu le lui avais dit. Tu luttes, mais tu as peur de perdre pied.

Oui, c'est ça. Pour une fois, réellement, tu as peur pour les autres, mais pour toi aussi.


Résumééééé:


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Madou starter pack:

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Ven 3 Avr - 11:00
Cyclamën Animae
rang : rien que moi
phrase : i was humain once
now i am something else
a ruin
pjlinks :

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FT

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B

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pjdialog : feilen se condense en lightslategray
icon2 : kairos
aliaspj : Feilen
pjpersonality : the consequence of imagination's fear
the million of what if I
between your ears
the feelings of regret
and now I'm running to forget
but know, the consequence of imagination is always fear.
pjage : incarnation du Regret
usralias : petit lu
usrage : 00
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comptes :
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status : Available 00/0
usrjoined : 14/02/2014
Messages : 434
Apôtre de Noé

Cyclamën Animae
then it went dark

« Dame Bonnie, laissez moi m’occuper de lui ! » Et le rongeur d’agiter son épée dans le vide, perché sur l’épaule de l’Idilique. Ripitchip ne faisait pas parti des Encres depuis très longtemps, mais l’âme-conservée-de-l’Araignée avait gardé cette gratitude simple et véritable des choses douces ; et pour le coup, alors qu’il s’inspectait discrètement du museau son corps pour y décerner les dernières traces possibles des brûlures

un flash
un golem
énorme
figé
dans un océan d’acide corrosif de la cire un golem éteint
bugué
bugué
bugué
bip boup (rien) une lumière qui brille d’un coup et illumine le vide et la douleur
du feu
le feu
bip boup (terrifié)

Elle lui avait rétorqué que non, il ne pouvait pas se battre et que il n’avait pas le temps et que c’était trop dangereux trop dangereux ? fadaise et ignorance (Ripitchip petit chevalier, tu fulminais à la vérité) mais « Vos blessures ..? » La phrase indéniablement, commençait à à s’éroder, et si Ripitchip reconnaissait la marque du Regret, il en reconnaissait aussi la fin. Et le petit chevalier de friser sa moustache, et de sauter de l’épaule de Bonnie. « Faites comme je vous l’ai dit ! Sieur Lewis n’est pas loin ! Soignez vos blessures, je m’occupe de ce vil félon. » Et la souris d’agiter son dard-aiguille (il l’a nommé Piquante) d’un air vaguement menaçant. « EN GARDE, MARAUD. »

plus loin, le Libraire écrivait, et le terrible félin (il était toujours éberlué et un peu effrayé par la puissance de la bergère, secrètement) grognait avec fureur
un peu absorbé par son écriture il avait vaguement fait attention à la situation et on pouvait la résumer comme cela
il voyait le doute de Madalia
il voyait l’histoire du petit bonhomme (et là par contre, il avait vaguement une sorte de jalousie, les histoires, c’était son truc normalement)
il voyait le lion et les corbeaux
Rift qui planait dans le ciel il avait continué son histoire
simplement (il avait ordonné à Vasiliás de tenir à distance les Corbeaux, et le lion fidèle à la parole transmise, obéissait)
et l’Encre termina d’exister

maintenant observe le Regret couronné et le Texte noir au sol qui pulse
et la petite fiole qu’il tient dans sa main, le liquide est vaguement noirâtre avec des reflets dorés
il se lève et vous regarde en penchant la tête

le virus norvégien de contrôle M. A. L
(à prononcer à la norvégienne) commençait comme toutes les histoires où l’homme provoque sa propre chute c’est-à-dire par des gens qui pensent avoir raison alors que les autres ont tord ainsi
des scientifiques le fabriquèrent par mutation ils ne savaient pas vraiment eux-même ce qu’ils faisaient à la vérité il n’en avait aucune idée
le but ? un remède une bonne attention
évidemment
soigner toute l’humanité de tous les maux peut-être
créer la vie même
imaginer quelque chose de nouveau enfin vous voyez je veux dire
ce fut un échec
(un échec bruyant).

« Madalia. » Tu es près d’elle, tu la dévisages (laisse moi t’aider), et tu tournes ton regard vers le gamin (tu as déjà vu ce phénomène dans les histoires qu’on raconte dans les horreurs de la guerre). « Je peux l’aider. » Et en même temps que tu dis ses mots, tu t’empares du bras difforme en lâchant la fiole au niveau du garçon (il ne se passe rien). « Mål ? Cyclamën ? » Cyclamën, tu laisses échapper un sourire mélancolique. Le visage du gamin est tourné vers toi, comme s’il était détaché du reste du corps en mutation — un déchu en préparation. «  On Abata Ura Masarakat — On-Gata, libération. » Toujours bloquant le bras en folie de la Semie, Cyclamën, tu t’empresses de

tu écris une phrase dessus
et si Madalia s'avouait tout haut tout ce qu’elle pensait ?
tu relâches le bras et d’un bond en arrière, tu réceptionnes le gamin (et récupère le virus) et dans ta main
l’innocence un oeil noir un oeil doré un sourire mauvais
destruction.

« Vasiliás. Empêche quiconque de me suivre. » Cyclamën Animae, tu te retournes, l’innocence-jouet dans ta main qui termine de s’émietter — tu as tenu ta promesse (tu n’a tué personne (pas cette fois)). Tu pars rejoindre Bonnie — Rift (en hauteur toujours drainant la magie volante te rejoint avec difficulté).
le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Central — something like this (but not this)


résumé:

Lewis
enregistré.
Personnalité :  Bien trop bavard. Charmeur amoureux de Sylaë, et dragueur à ses heures perdues. Charismatique. Exalté et exaltant. Très fort pour faire des discours pour redonner le moral. Aime jouer avec la nourriture avant de la manger. Combattant dans l'âme. Ne tolère pas la lâcheté. Ne tolère pas l'abandon. Ne tolère pas la reddition. Ne fais jamais de prisonnier. Se prend pour l'Incarnation de l'Exaltation. Fais ce qui doit être fait, et le fait rapidement. Travailleur méthodique. Déteste faire des heures supplémentaires. On l'imagine bien porter des lunettes, comme un genre de secrétaire discret et poli, ce qu'il n'est absolument pas. Déteste les enfants. N'aime d'ailleurs pas vraiment Pomme, ni Treize. Bouclier armé de Cyclamën.

Description :  Grande armoire souple et osseuse en smoking discret. Porte-drapeau blanc qui flotte dans le vent. Des yeux dorés et charmeurs, un grand sourire et des dents blanches. Une peau cendrée et les stigmates — une parodie de Noé. Cheveux courts et bien coiffés, une mèche rebelle pour le style. Chemise blanche souvent tachée de sang. On peut le prendre pour une genre de grosse statue sculpté de loin. Un nez en trompette. Des muscles de panthère, des tendons comme une rivière en crue. Parfois, un petit chapeau.

Capacités et notes annexes : — (combot breaker) :  L'arme de Lewis — son drapeau — augmente la force de ses coups lorsqu'ils sont enchainés. Plus la taille de l'enchaînement est grande, plus les coups deviendront forts et puissants. Lorsqu'un enchaînement est rompu, ce pouvoir se désactive pendant deux posts.

— (drapeau des Exaltés) : Lewis peut brandir son drapeau et utiliser ses pseudo pouvoirs de souvenir de l'Exaltation en combat pour réconforter le coeur de ses alliés, leur donner une ardeur renouvelée, augmenter leur force d'attaque et soigner partiellement leurs plaies. Ce pouvoir est cependant soumis à une condition : il est activable si et seulement si le camp de Lewis est en train de perdre.

Ripitchip
enregistré.
Personnalité :  Très honnête. Plutôt gourmand. Déteste la lâcheté. A une façon de parler un peu ampoulé, abuse de l'insulte "Maraud" et de l'insulte "Faquin". Très doué pour le tricot. Plutôt gentil, surtout avec les enfants. Déteste qu'on le prenne pour une peluche, ou qu'on lui parle comme un petit animaux mignon de compagnie. S'entend beaucoup avec Loup et Agneau, et a prêté un serment d'honneur à Cyclamën. Aime pas beaucoup Sylaë, parce qu'elle a un style de combat un peu lâche. Très doué à l'épée. Extrêmement poli. A la mauvaise habitude d'attendre de ses adversaires qu'ils aient un "sens de l'honneur".

Description :  Petite souris grise de campagne, avec une épée taillée à partir de la pointe piquante d'une aiguille. Parfois une petite cape de chevalier, une petite plume stylisée sur son chapeau. Un air malicieux et la moustache véloce. Une petite voix grave mais aigu, chantonnante. Était l'exorciste Xin-Yao Zhu avant d'être transformé en Encre par Cyclamën.

Capacités et notes annexes : — (xin) :  L'arme de Ripitchip (une aiguille) lui permet de coudre n'importe quoi ensemble.

Mål
écrit. 1/4
Personnalité :  colonie autonome et intelligente de parasites microscopiques, Mål. N'ont pas vraiment de personnalité. Utilisent le pronom "nous", pour se désigner.

Description :  Microscopique et transmissions au niveau du toucher. Helicobacter Piloris en plus grand.

Capacités et notes annexes : — ((nous, la Ruche) :  Si Mål arrive à rentrer en contact avec un corps, il peut en prendre le contrôle localement au niveau de l'infection (exemple : contrôle d'un bras pour une infection de la main). Si Mål prend le contrôle de la tête, il a le contrôle de tout le corps.

Numéro Treize
enregistré.
Personnalité :  Treize est curieux de tout, maladroit, ignorant, facilement impressionnable et n'a pas la notion du bien et du mal et du prix de la vie. Il est comme un nouveau-né, et très facilement influençable. Treize est sans pitié, une fois qu'on lui a donné un objectif, il le remplit. Treize est assez mauvais avec la communication, il a notamment du mal à utiliser les verbes et les temps : le présent ça va et le futur, Pomme lui a presque complètement fait tout assimilé, mais le passé reste pour lui un très grand mystère. Avant toute chose, Treize cherche à "apprendre" ; secrètement, il semble qu'il voudrait devenir un "vrai" humain. Mais c'est un secret et seul Pomme est au courant. Il s'entend très bien avec Pomme, et voit Sylaë comme une sorte de tyran terrible qu'il craint. Il n'apprécie pas beaucoup le Monstre et considère Action comme inférieur à lui, de machine à machine. Malgré son apparente lenteur de compréhension, comme déjà dit, il est capable d'apprendre de ses erreurs et de corriger ses actions en conséquence, et on aurait tord de voir en Treize une simple machine incapable d'effectuer des tâches complexes et dépourvu d'amour propre. Enfin, comme Treize est le premier regret a avoir été créé après l'endormissement de Cyclamën, il appréhende un peu de rencontrer un jour son véritable créateur, et il espère qu'il fera bonne impression. Dernier point, il semble que Treize soit fasciné par Rift et les oiseaux de toutes sortes.  


Description : 13 (Numéro treize, de son prénom en entier), est un grand golem de métal un peu maladroit et lourdeau. D'une hauteur d'un peu plus de 2 mètres, il a une grosse carrure métallique, de gros poings de la taille de petites fenêtres, des jambes en piston qui grincent un peu à cause de la rouille, une petite tête cylindrique qui contient les hublots qui lui figurent comme des yeux et deux grosses cheminées pour évacuer la vapeur dans son dos. On pense que son moteur/source d'énergie/coeur se situe dans le compartiment toujours fermé et hermétique au milieu de son torse, mais personne n'a jamais vraiment ouvert le compartiment en question pour vérifier. Pour ce qui est de l'esthétique, la plupart des plaques qui ornent le corps de 13 sont peintes dans un jaune pastel, rendu un peu orange à cause de la rouille et du temps. Sur son bras gauche, un système interne de bobine qui lui permet d'utiliser sa main comme un grappin, et sur son bras droit, une sorte de batterie magnétique capable de créer des champs de force électrifiés. Sur le dos de ses deux mains, des petits indicateurs qui rappellent thermomètre et autre compteur de pression. Lorsque 13 se déplace, il est plutôt lent, mais il est en revanche très solide et endurant.

Capacités et notes annexes : — (Ordre : attaque) : Son bras gauche peut s'étendre sur 10 mètres
                                                   — (Ordre : défense) : Son bras droit peut fabriquer des champs de forces électrifiés.
                                                    — (Début lent) : Treize est très résistant et endurant, et possède une force brute assez colossale, mais il est plutôt lent, aussi bien physiquement qu'en termes de temps de réaction.
                                                    — (Golem de vapeur) : Les cheminées à vapeur dans son dos semblent être à la racine de son fonctionnement et source de son énergie.
                                                    — (Paratonnerre) : Treize est invulnérable à l'électricité (qui lui redonne même de l'énergie et augmente sa vitesse).
                                                    — (Surcharge thermique) : Treize est également ignifugé (il ne prend pas de dégâts physiques dû au feu) mais pas calorifugé (sa température peut augmenter). Si Treize surchauffe, ses systèmes sont détraqués :  il perd la raison et se met à avoir un comportement erratique et, semble-t-il, totalement aléatoire. A l'inverse, il semble que les températures trop basses soient capable de figer la source d'énergie de Treize et le fassent entrer dans un état de ralentissement important qui puisse même aller jusqu'à l'arrêt total des systèmes en cas de froid glacial.
                                                    — (Rouille) : Treize est extrêmement vulnérable à l'eau qui peut endommager ses systèmes avec une ahurissante facilité.

—————

(construction)


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intrigue - [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent

Dim 5 Avr - 14:32
Enos Di Angelo
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Pacificateur

Enos Di Angelo

Ça grouille (ça brûle (quoi (moi (toi (pourquoi) j’ai mal (oui voilà j’ai mal (tu as mal (et je suis en colère (et tu en en colère (et c’est comme une grande rage et (quoi d’autre (toi (moi (e(t tu ne co(mprends (plus) et) quoi) j’ai m)al oui c’est)(ç(a) j’ai m(al) et les ch)oses (sont) en) train de( )chan)ge)r et toi au(ssi (et (moi) aussi)) et l’inn()ocence (qui) n’en fait (qu’à sa tête) et toi tu as (mal) et moi j’ai (peur))))).

Puis le silence.
Puis Lui.
Puis Nous.

Nous regardons le Créateur et nous répondons à ses ordres, en donnant d’autres. Notre voix résonne dans ce couloir déformé de toute part par les racines artificielles et aussi simplement, le coffret se referme — et aussi simplement le monstre redevient enfant (il n’y a bien que quelques traces pour prouver son histoire (que quelques traces pour nourrir ses cauchemars)). Nous avons fait notre tâche, nous avons rempli notre devoir et il est temps pour nous de disparaître, répondant à un nouvel ordre.

Et alors, petit Enos, tu redeviens enfant, petit soldat sans son arme, perdu au milieu d’une grande bataille qui te dépasse. Et alors, petit Enos, tu tombes un peu et le Croquemitaine te rattrape avec adresse — il est un monstre pourtant et les monstres ne rattrapent pas les enfants (ils ne font que les manger) — avant de te laisser là, avant de partir, ton innocence dans la main. Et alors, petit Enos, tu pleures un peu d’être si perdu, d’être si seul maintenant, d’avoir si peur.

Et tes petites larmes de petit garçon roulant sur tes petites joues, tu te relèves maladroitement et t’avances jusque la Princesse, jusque celle dont le bras s’est emballé par ta faute — elle aussi tu lui as fait du mal, alors que tu aurais dû la protéger (mais ce n’est pas de ta faute, tu n’étais pas encore assez formé (tu n’es encore qu’un enfant (ce n’est pas de ma faute (non)))) — et tu la fixes de tes grands yeux tristes, de ta petite mine terrorisée mais qui reste déterminée, malgré tout. Car c’est ce qu’on a essayé de t’apprendre, non ? Il faut détruire les monstres, il faut protéger ta maison, même si maintenant tu n’as plus rien pour t’y aider — même si maintenant tu es si fatigué.
« C’est terminé, non ? » demandes tu de tes mains « Vous pouvez les rattraper mais moi c’est terminé, non ? » Que pourrais tu faire, Enos ? Qu’on te donne une innocence et tu attaqueras, mais que faire d’une dague face au Lion, à la Sorcière et au Croquemitaine ? « Non. Je vous suivrai. » rajoutes tu, comme un mensonge, car c’est ce qu’on t’a ordonné — car ils sont toujours là, et ils exécuteront leurs consignes (car tu t’es attaché, aussi (elle lui ressemble, oui c’est ça (et tu as déjà échoué à la sauver une fois))).
Tu as peur.
Tu es triste.
Mais tu suis les ordres.
(encore un peu).

⁂ ⁂ ⁂

Les ordres du Chevalier sont simples et sa quête est noble. Il s’agit de tuer la Sorcière avant qu’elle ne détruise ce lieu Saint, avant qu’elle ne crache à la face de Dieu et de ses disciples. Vile Sorcière qu’il faudra brûler, comme toutes ses consœurs avant elle. Les ordres sont simples, sa quête est noble, et son âme vaillante, alors il ne recule devant rien et continue d’avancer, continue de la chercher. Il ne sait où elle est partie mais il avance, suivant son cœur pur, sentant son devoir qui l’appelle. Il avance jusque ce mur, ruse grotesque — mais il n’en attendait pas moins d’une suppôt de Satan — qu’il frappe de toutes ses forces, encore et encore et encore, avec puissance et adresse.

Il avance, encore, lorsque le mur cède, de son pas lourd, son épée bien en mains. Elle est là, à quelques pas seulement, et la sentence pourra être exécutée. Le Chevalier ne sait ce qu’il se trame derrière lui, il ne sait qu’il n’aura droit qu’à un coup, avant de disparaître brutalement — cela changerait il vraiment quelque chose ?
« EN GARDE, MARAUD. »
Le Chevalier ne l’écoute pas, ne lui prête pas la moindre attention, il n’est qu’un détail insignifiant pour sa quête. S’il souhaite défendre la Sorcière alors ainsi soit-il, mais il périra d’une autre main que celle, sacrée, de l’innocence en armure. Le détail, cependant, prend plus d’importance qu’il ne l’aurait cru. Voilà qu’il disparaît et à sa place se tient une machine infernale, monstre de ferraille.
« Hors de ma vue, vile manant, créature contre-nature qui appartient à l’enfer. » aurait il pu lui ordonner, s’il savait parler — s’il savait que parler existait.
Au lieu de ça, il se contente de le repousser de toutes ses forces, le faisant chuter sur le côté, là où il ne le dérangera pas. L’Armure vide n’étant plus, enfin la Sorcière est à sa merci. Enfin, la sentence peut être exécutée.

L’Epée se lève et s’abat, dans un silence lourd, sur la jeune femme, avant qu’il ne disparaisse soudainement, ne laissant derrière lui qu’une blessure profonde, et une quête inachevée.
© GASMASK


HRP:
Techniques:

intrigue - [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent

Dim 5 Avr - 22:16
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

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pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
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Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
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Messages : 610
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
light
« Vos blessures ..? » et la bergère de s’arrêter net et de regarder son bras — la phrase, comme des mots tracés dans le sable que la marée emporte, commençait à s’effacer. Et Bonnie connaissait les pouvoirs de Cyclamën alors (elle sut qu’elle n’avait plus assez de temps) elle se retourna pour faire face au guerrier en armure, aux côtés de l’Encre-souris-chevaleresque. « Faites comme je vous l’ai dit ! Sieur Lewis n’est pas loin ! Soignez vos blessures, je m’occupe de ce vil félon. » Elle voulu lui répondre (que c’était impossible — non pas parce qu’il en était incapable (elle avait toujours considéré la potentialité du libraire comme quelque chose d’infini (Cyclamën était l’univers et elle contemplait ses Encres comme elle admirait les étoiles la nuit)) — mais parce qu’il n’était pas sa cible) mais la réalité la rattrapa avant : dans un cri étouffé, elle chuta lourdement sur le sol, privée de ses jambes. Les blessures étaient nombreuses, anciennes et profondes — il allait lui falloir du temps pour se soigner et, aveuglée par les brûlures sur son visage, elle ne put qu’espérer que Ripitchip lui en accorderait assez. Sa chevelure pulsait d’une douce lumière et sa peau était parcourue de milliers de petits points lumineux, comme autant de lucioles qui s’affairaient à réparer son corps meurtri — l’absence de mouvement et l’impression de calme qui émanait de l’irlandaise tranchait singulièrement avec le brouillon de duel qui se jouait à quelques pas d’elle. Elle se sentait impuissante et vulnérable, à la merci de l’ennemi (de retour à la case départ (derrière les barreaux et les sceaux et les sorts et (c’étaient là des sentiments que la bergère n’avait jamais aimé mais qu’elle avait appris à détester de tout son cœur entre ces murs))) et lorsque le danger approcha (bien plus tôt et bien plus vite qu’elle ne l’avait anticipé — l’Innocence et la magie du petit sorcier étaient (profanes) terribles et puissantes (inévitablement, elle eut une pensée pour Cyclamën et cette pensée)) — cette pensée lui donna la force et la lucidité nécessaire pour (non pas éviter le coup mais : éviter qu’il soit mortel) décaler son corps et offrir son épaule à l’épée qui vint s’y abattre.

Bien-sûr que la morsure de l’Innocence fut terrible et que la douleur lui arracha un cri et que son sang tâcha ses vêtements ; mais l’épée — qu’elle retenait de toutes ses forces avec ses mains pour l’empêcher de s’enfoncer plus profondément encore dans sa chair — disparut aussi soudainement qu’elle s’était plantée dans son corps, laissant une plaie béante qui s’étendait jusqu’à l’omoplate. Et Ripitchip de s’empresser de la rejoindre, et Bonnie de le rassurer d’un sourire. « Ne t’inquiètes pas.. c’est déjà en train de se refermer. » ses sourcils froncés et sa mâchoire crispée racontaient une histoire un peu différente, mais elle se terminait de la même façon : les blessures furent essentiellement soignées, et l’Amoureuse finit par se relever, pas tout-à-fait remise ; mais suffisamment pour être capable de reprendre son chemin. « Il a disparu... ça veut dire que Cyclamën a réussi, n’est-ce pas ? Je ne sens plus l’Innocence. » La réalisation la frappa en même temps qu’elle termina de prononcer ces quelques mots, et l’irlandaise se précipita sans réfléchir vers la branche la plus proche — si elle ne sentait plus l’Innocence alors cela voulait dire que Cyclamën l’avait détruite et si Cyclamën l’avait détruite alors l’arbre finirait sans doute par subir le même sort que le Chevalier c’est-à-dire que : il allait disparaître et le bâtiment allait s’effondrer sur lui-même et (et l’on lui reprocherait sans doute d’être sotte et naïve et (d’aimer trop les vivants mais)) elle ne pouvait pas condamner tout Central (avant d’être des soldats avant d’être des corbeaux avant d’être ses tortionnaires ils étaient (humains)) alors elle posa ses mains sur la cire bleutée et (ses mains brûlées) propagèrent sa lumière jusqu’aux racines les plus profondément ancrées dans les sous-sols du Vatican. Elle pris quelques secondes pour souffler puis, sentant une présence non loin d’elle, se retourna brusquement. Cyclamën était-là et (surtout — Cyclamën était seul). Son regard s’attendrit. « Tu n’as rien ? » lui demanda-t’elle en inspectant des yeux sa silhouette. « Et..? »

et la femme,
et l’enfant ?
» le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Central


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Mar 7 Avr - 0:06
Madalia
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Semi Akuma

Madalia
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Ceux qui prennent et qui regrettent.

feat. Bonnie, Cyclamen & Enos.

Mal. C'est la seule chose qui te vient à l'esprit. La douleur de devoir lutter contre les cellules que tu abrites, pour ne pas que tu tues, pour ne pas que tu blesses. C'est dur, c'est si dur parce que c'est un combat entre ta volonté et des choses qui te dépassent, tu sais que tu ne tiendras pas longtemps. Parce que tu es faible, trop faible. En t'engageant en tant que Semi)Akuma, tu pensais pouvoir protéger, tu pensais gagner en puissance pour sauver les civils, pour sauver tout ceux qui ne souhaitent pas cette guerre -tiens donc, on dirait toi ça- mais on peut dire que ça n'a pas marché.

Regarde-toi, à genoux en train de te combattre toi-même, l'ennemi a quelques mètres seulement. L'ennemi désigné par Central, celui venu détruire ta maison, ton foyer, ils doivent avoir raison n'est-ce pas, regarde l'état de ce que tu as habité pendant des années. Tu ne l'as jamais vu en aussi mauvaise posture. C'est ce qu'ils t'ont expliqué, répété et rabroué : les Noés sont là pour tuer, tu dois les éliminer. Les tuer avant qu'ils ne te tuent. Chasser avant d'être chassée.

Alors c'est ce que tu avais fait. Tu avais exécuté, tu avais blessé alors que tu ne le voulais même pas, laissant ainsi le monstre en toi que tu souhaitais détruire prendre le dessus, laissant l'arme accomplir son devoir. Car c'est ce qu'ils voulaient. Que tu laisses tes sentiments de côté et que tu tues, sans même considérer la personne en face, sans même faire attention à cette jeune fille déjà bien abîmée que tu tenais entre tes bras. Tu l'avais détruite, et tu t'étais détruite par la même occasion.
Pourtant, pourtant il t'avait dit qu'il ne t'en voulait pas. Comment était-ce possible? Ton geste aurait dû réveiller en lui une rage imparable, il aurait dû réveiller le monstre que l'on t'a toujours décrit.
alors pourquoi.

Pourquoi semble-t-il si humain?

- Madalia.

Tu tournes la tête vers lui, le souffle court. Tu luttes encore, ton bras crispé dans le sol. Tu n'es qu'une arme en ce monde, une arme s'utilise, une arme ne déraille pas comme tu le fais. Seules les armes faibles ou avec des défauts déraillent. Comme toi.

- Je peux l’aider.

Et sans dire un mot, ton regard l'implore de le faire. Ce n'est qu'un enfant et c'est sûrement la pire des choses que tu pouvais prévoir dans cette guerre. Qu'un enfant aussi jeune soit impliqué de la sorte. S'il venait à mourir, ton coeur en serait brisé. Tu serais brisée, à jamais.

Il attrape ton bras et tu es prise d'une peur soudaine -faible- car tu ne sais pas ce qu'il va faire. Te l'arracher -si faible- ce sont des monstres que l'on t'a dit, te blesser -tellement faible- car ce sont des monstres que l'on t'a dit, te prendre comme otage -qui voudrait sauver une faible- car ce sont des montres que l'on t'a dit.

Mais il ne fait rien de tout ça. Tu assistes à la scène sans pouvoir t'y mêler car tu n'en as pas la capacité. Une drôle de scène que tu ne comprends pas tout à fait, mais la finalité est la même : l'enfant est sauvé, et c'est tout ce qui compte.

Tu sais que tout cela est faux maintenant, ce ne sont pas des monstres comme on te l'a dit.

Alors que ton bras se calme, tu sens quelque chose dessus mais impossible de comprendre ce qu'il fait avec. C'est comme s'il écrivait sur ton bras mais c'est impossible, comment peut-il écrire sur un bras -mais rappelle-toi que rien n'est impossible dans cette guerre.

Il te relâche et tu te laisses aller.
Car quelque chose, oui c'est ça. Quelque chose a changé.

Il s'en va, te laissant avec l'enfant et les corbeaux restants, complètement abasourdis par la scène. Tu es prise de tremblements et tu ne comprends pas bien ce qu'il se passe -et pourtant c'est très simple, tout ce que tu as retenu en toi pendant vingt-et-unes années va enfin sortir, tout ce que tu gardes au plus profond depuis tant de temps.

Le petit se lève et se dirige vers toi alors que tu restes là, déboussolée. Il pleure et ton coeur s'émiette petit à petit. Les larmes des enfants sont tes pires cauchemars, tout ce que tu voulais éviter dans cette guerre -regarde comme ça a réussi.

- C’est terminé, non ? te dit-il avec ses mains, tu le comprends car tu as appris la langue des signes, personne ne doit être mis de côté -personne.

Et une larme coule.

- Vous pouvez les rattraper mais moi c’est terminé, non ?

Une deuxième l'accompagne sur ta joue.

- Non. Je vous suivrai.

Et tu éclates. Tu viens l'entourer de tes bras, ta tête sur son épaule d'enfant et tu pleures. Tu pleures comme tu n'as jamais pleuré car tu es brisée, tes cicatrices sont ouvertes. Tu te raccroches à cet enfant Exorciste, comme s'il était le seul qui pouvait t'écouter et possiblement apaiser tes maux.

- Non... tu ne dois pas dire ça, tu ne dois pas dire ça...

Ce n'est plus la tête de Madalia qui parle, c'est ton coeur. Le cadenas a été enfoncé, les chaînes coupées. Plus rien ne retient tous les sentiments et les émotions qui te traversent.

- Pardon, je suis désolée, si désolée... tu ne devrais pas être ici, à faire... à faire tout ça..

Tu le serres un peu plus, sans pour autant lui faire mal, juste parce que tu t'en veux du plus profond de ton coeur. Ton âme est meurtrie et ton coeur endolori.

- J'ai toujours tout essayé pour ne pas que... des enfants comme toi se retrouvent ici.. je les ai suppliés de ne plus prendre d'enfants dans leurs rangs... parce que vous n'êtes que des enfants que l'on transforme en arme, c'est.. terrible..

Les corbeaux écoutent et voient et n'osent pas intervenir. C'est la première fois qu'un semi-akuma éclate de cette façon, la première fois que ce genre de mots est prononcé devant eux. Et toi, tu ne leur prêtes même pas attention. Tu pleures, tu marques des pauses dans tes phrases pour reprendre ton souffle entre tous les sanglots qui te traversent.

- Tu dois lutter.. pour rester qui tu es.. ne deviens pas comme moi, je t'en prie, pas comme moi... je suis devenue une arme qui brûle des gens sans la moindre once de compassion, et qui brûle son coeur en même temps... les regrets ne me quitteront jamais..

Tu fermes les yeux, serrant toujours l'enfant contre toi, les larmes continuant de couler entre tes mots.

- Je t'en prie...


Résumééééé:


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Jeu 9 Avr - 17:49
Cyclamën Animae
rang : rien que moi
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now i am something else
a ruin
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the million of what if I
between your ears
the feelings of regret
and now I'm running to forget
but know, the consequence of imagination is always fear.
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Apôtre de Noé

Cyclamën Animae
cendres

mais je sais pas danser
(je sais pas m’oublier)
— des failles

Dans ta main, Cyclamën, le morceau pulsatif et bleu, crayonneux comme de la pierre, vivant comme un coeur — visage impassible, alors que tu avances dans le couloir lentement, les derniers talismans qui te restreignaient se désagrégeant progressivement avec la cinétique. (il y a une chose que les humains confondent souvent avec moi (tu sais que tout cela est faux maintenant, ce ne sont pas des monstres comme on te l'a dit) il confondent la gentillesse et la pitié ils confondent la douceur et la colère voyez-vous (vous ne méritez pas de mourir ou de souffrir vous (vous êtes si fragiles et tristes voyez vous (vous (des failles) et Cyclamën renferme la main sur le morceau brûlant vivant et minéral, le dissipe en poussière avant de se remettre en chemin. Le temps des mots écoulé, les talismans glissent sur le golem comme l’eau sur une surface hydrophobe, et Rift vient se cacher (wyrda) en pestant dans l’une des grandes poches du grand-mais-petit-écrivain.

« Le gredin… il a esquivé l’affrontement ! » Et le petit rongeur de secouer furieusement son épée-piquante dans le vide, pour mimer comme il estourbirait le Chevalier si celui-ci daignait ré-apparaître et se battre à la loyale. Il n’est pas inquiet pour dame Bonnie, évidemment, il la connaît comme pouvant se soigner à volonté, et il va (non je () et le rongeur de grandir et les os noirs comme l’Encre se craquèle pour donner la forme de et

« Bonnie. » (un murmure) Et la première Encre de contempler l’amoureuse d’un air neutre et égal (elle s’inquiète pour Bonnie à travers Cyclamën évidemment) alors que celle-ci, imparfaitement soignée se précipite pour sauver les humains (toujours les humains). L’Équivalente a senti le Regret arrivant, et s’en va à sa rencontre, avec un véritable sourire soulagé — bien. D’une main douce et discrète sur sa joue, Sylaë disparaît à nouveau (absorbée) et l’Animae prend un petit fragment de l’infini pour contempler la Bergère et le gigantesque arbre luminescent qu’elle est en train de fabriquer pour empêcher tout l’édifice de s’effondrer sur lui-même. Il voudrait dire quelque chose (lui dire quelque chose mais d’abord il ne sait pas quoi et ensuite il lui reste encore une chose à faire)

dans sa main apparaît la boussole
dans un endroit une nouvelle ligne et écrite
dans sa main la boussole se condense et dégouline (oubliée)
la boussole — Cyclamën n’en a plus besoin

Il ne répond rien — immédiatement. Il avance pour la rejoindre et une main dans les cheveux de l’amoureuse, pose son front contre le sien (il ferme les yeux). Bonnie est sauvée — et tu respires à nouveau (les failles). « Ton épaule. » Il n’a pas bougé, et a parlé à voix basse, avec un air de vague reproche mais pour de faux. « Ils vivront encore, peut-être même plus longtemps. »

encore
encore un peu
mais cyclamën il faut pourtant partir (et je sais pas danser
je sais pas m’oublier
je ne voulais pas me découvrir
des failles)

Et ta main dans la sienne, Bonnie, il te fait un sourire et t’entraîne à sa suite — vers le dehors, à travers les couloirs, les oiseaux endormis, et les branches brillantes comme des soleils.

« Rentrons. »

le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Central — something like this (but not this)


résumé:

Lewis
enregistré.
Personnalité :  Bien trop bavard. Charmeur amoureux de Sylaë, et dragueur à ses heures perdues. Charismatique. Exalté et exaltant. Très fort pour faire des discours pour redonner le moral. Aime jouer avec la nourriture avant de la manger. Combattant dans l'âme. Ne tolère pas la lâcheté. Ne tolère pas l'abandon. Ne tolère pas la reddition. Ne fais jamais de prisonnier. Se prend pour l'Incarnation de l'Exaltation. Fais ce qui doit être fait, et le fait rapidement. Travailleur méthodique. Déteste faire des heures supplémentaires. On l'imagine bien porter des lunettes, comme un genre de secrétaire discret et poli, ce qu'il n'est absolument pas. Déteste les enfants. N'aime d'ailleurs pas vraiment Pomme, ni Treize. Bouclier armé de Cyclamën.

Description :  Grande armoire souple et osseuse en smoking discret. Porte-drapeau blanc qui flotte dans le vent. Des yeux dorés et charmeurs, un grand sourire et des dents blanches. Une peau cendrée et les stigmates — une parodie de Noé. Cheveux courts et bien coiffés, une mèche rebelle pour le style. Chemise blanche souvent tachée de sang. On peut le prendre pour une genre de grosse statue sculpté de loin. Un nez en trompette. Des muscles de panthère, des tendons comme une rivière en crue. Parfois, un petit chapeau.

Capacités et notes annexes : — (combot breaker) :  L'arme de Lewis — son drapeau — augmente la force de ses coups lorsqu'ils sont enchainés. Plus la taille de l'enchaînement est grande, plus les coups deviendront forts et puissants. Lorsqu'un enchaînement est rompu, ce pouvoir se désactive pendant deux posts.

— (drapeau des Exaltés) : Lewis peut brandir son drapeau et utiliser ses pseudo pouvoirs de souvenir de l'Exaltation en combat pour réconforter le coeur de ses alliés, leur donner une ardeur renouvelée, augmenter leur force d'attaque et soigner partiellement leurs plaies. Ce pouvoir est cependant soumis à une condition : il est activable si et seulement si le camp de Lewis est en train de perdre.

Ripitchip
enregistré.
Personnalité :  Très honnête. Plutôt gourmand. Déteste la lâcheté. A une façon de parler un peu ampoulé, abuse de l'insulte "Maraud" et de l'insulte "Faquin". Très doué pour le tricot. Plutôt gentil, surtout avec les enfants. Déteste qu'on le prenne pour une peluche, ou qu'on lui parle comme un petit animaux mignon de compagnie. S'entend beaucoup avec Loup et Agneau, et a prêté un serment d'honneur à Cyclamën. Aime pas beaucoup Sylaë, parce qu'elle a un style de combat un peu lâche. Très doué à l'épée. Extrêmement poli. A la mauvaise habitude d'attendre de ses adversaires qu'ils aient un "sens de l'honneur".

Description :  Petite souris grise de campagne, avec une épée taillée à partir de la pointe piquante d'une aiguille. Parfois une petite cape de chevalier, une petite plume stylisée sur son chapeau. Un air malicieux et la moustache véloce. Une petite voix grave mais aigu, chantonnante. Était l'exorciste Xin-Yao Zhu avant d'être transformé en Encre par Cyclamën.

Capacités et notes annexes : — (xin) :  L'arme de Ripitchip (une aiguille) lui permet de coudre n'importe quoi ensemble.

Sylaë
enregistrée
Personnalité : Sylaë est curieuse, sans pitié, parfois un peu cruelle, joueuse, un peu poète, capable de sursaut de bienveillance qui sont toujours étonnant pour Cyclamën, surprenante, intelligente, lucide, patiente, joyeuse, rancunière, querelleuse, elle aime le combat, obéissante, elle aime les Noés et le Comte, elle aime Cyclamën et les autres regrets, calculatrice, protectrice. De tous les regrets imaginés par Cyclamën, c'est sans doute elle pour le moment qui a la personnalité la plus complète. Elle s'est donnée elle-même son prénom, et a aussi donné un nom à un certain nombre des autres regrets. Elle aime le thé au miel, également.

Description : Sylaë est littéralement l'alter égo féminin de Cyclamën.

Capacités et notes annexes : —(Volonté de Feilen) : Sylaë est la version féminine de Cyclamën, comme Noé. De la sorte, elle a accès à la manipulation de Lund et à toutes les capacités que le Regret peut offrir à son hôte. De même, son corps est celui d'un Noé, capable de prendre le teint cendrée, les stigmates et les yeux dorés si connus et caractéristiques d'un tel état — ainsi que les capacités physiques qui accompagnent une telle constatation.
–––––

(naissance)

intrigue - [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent

Ven 10 Avr - 4:27
Bonnie R. O'Cahan
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I loved alone. »
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pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
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2850 ptsRang A dans 4 conditions.
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{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
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Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
the way out
Et son front contre le tien, tu fermes les yeux aussi (tu t’autorises à souffler (enfin) et acceptes la douceur de l’instant (c’est une sensation agréable et douce et chaude comme du coton)) et de tes mains tremblantes encore tu remontes lentement le long de ses bras jusque son visage — et par ce contact délicat tu t’assures d’effacer (tout ce qu’il pourrait subsister de douloureux sur son corps). Il a vu ta blessure — évidemment. (sa remarque t’arrache un gloussement (tu aurais voulu lui répondre mais tu peines à trouver les mots (parce que tu as encore mal, parce que tu ne veux pas briser ce moment et parce que tu décides finalement qu’il n’y a pas besoin de mot)). Il a compris ta demande silencieuse, aussi — et il te rassure, et tu l’écoutes (tu aimes le son de sa voix), et il te sourit et tu lui souris aussi, tendrement.

Il te prend la main, t’entraîne avec lui et d’un mot (un seul) c’est comme s’il te libérait une seconde fois, comme s’il te permettait de reprendre ton souffle et de relâcher la pression — et tu te sens soudain très fatiguée (et c’est comme si tu te réveillais (comme si tu te souvenais (comme si tu réalisais seulement là tout ce qui est arrivé))). Mais il te faut tenir encore un peu, Bonnie — il te faut économiser tes forces et tes soins (l’or de tes cheveux tarit (un peu plus loin, Vasiliás disparaît dans une pluie de lumière — il se désagrège en un millier de lucioles sous les yeux des corbeaux, de la femme et de l’enfant).

Tu le laisses te guider à travers l’immense édifice de pierre et de lumière, entre les couloirs et les détours secrets, ta main fermement accrochée à la sienne (tu la serres un peu plus fort lorsque ton épaule douloureuse te fait souffrir (et tu tiens bon (et tu te tiens à lui))). Tu prends le temps de contempler la grandeur de l’arbre, éblouie par son étendue et l’abondance de ses branches (l’esprit et la créativité de Cyclamën te fascineront toujours, Bonnie (tu n’oses avouer qu’ils t’impressionnent (et te laissent souvent sans voix))).

Cyclamën s’arrête — et tu comprends.

Au milieu des oiseaux endormis, tu cherches Lewis — tu le repères facilement (parce qu’il est le seul à ne pas (pouvoir) dormir, parce qu’il est le seul à t’avoir vue aussi et surtout parce qu’il est le seul à se trouver dans un état terrible, le corps presque entièrement brûlé par l’Innocence) et, lâchant la main du libraire, te précipites vers lui. Et le soleil de briller à nouveau sur ta chevelure, alors que tu poses délicatement la paume de tes mains contre l’Encre. « Je suis désolée... » et la scène est d’autant plus insoutenable, la culpabilité plus forte et les regrets plus nombreux que Lewis, tu le connais — enfin, tu ne le connais pas vraiment, mais tu nourris une certaine affection à son égard, parce qu’il reste pour toi le majordome de monsieur Forster, et que ta mémoire se rattache encore à la bienveillance qu’il a eue à ton égard. Tu sais aujourd’hui que tout cela était faux, mais tu veux croire que sa gentillesse n’était pas tout à fait feinte (tu n’as pas oublié ses mots — ils t’ont suivie tout au long de ton périple, t’ont guidée comme l’étoile polaire guide le marin). Et alors que tes souvenirs s’égrainent par dizaines, les blessures se referment et la peau se répare (et les brûlures disparaissent et avec elles, tu l’espères, la morsure du cristal maudit).

Un moment passe — et l’Encre, soignée, regagne le corps de son Créateur.

Tu ne te relèves pas tout de suite, Bonnie — tu as dû faire appel à tes pouvoirs à de nombreuses reprises, et la fatigue commence à se faire sentir (elle pèse lourd sur tes jambes (et sur ton épaule (et sur ton cœur))) alors tu t’accordes quelques secondes pour reprendre ton souffle et (tu demandes à Amorem de te prêter son don, encore un peu). Une fois debout, tu avances pour rejoindre Cyclamën — et tu glisses doucement ta main dans la sienne, le regard brillant (le sommeil et les larmes et l’émotion — mais tu ne pleures pas). « C’est fini..? » et tes yeux d’enfant le regardent, cherchent à être rassurés. De tes doigts tremblants, tu exerces une petite pression sur sa main, comme pour lui signifier que tu es prête à reprendre le chemin (prête à le suivre, à nouveau — peu importe où il t’emmènera).

Pourvu que ce soit loin d’ici.
» le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Central


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Ven 10 Avr - 18:04
Madalia
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Semi Akuma

Madalia
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Ceux qui prennent et qui pensent.

feat. Bonnie, Cyclamen & Enos.

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? On peut pas les laisser partir ! Reprenez-vous !

Leurs mots sonnent comme une agression à tes oreilles. Comme si l'on te crachait que tu étais faible. Que TU devais faire quelque chose, après tout, tu es la semi-akuma, ils attendent que tu agisses pour te suivre. Mais toi tu ne sais pas, tu n'as jamais réellement su. Tu es trop chamboulée, tu te détaches de l'enfant et tu te relèves, regardant dans la direction des corbeaux, gardant pourtant l'enfant muet derrière toi -tu veux le protéger plus que tout- tes yeux encore imbibés de tes larmes que tu n'arrivais pas à calmer.

- Je ne sais pas ce qu'on fait.

- Comment ça vous ne savez pas? Vous devez être entraînés pour ça non?!

Tu serres les poings. Trop de pression. Tu ne le supportes pas. Tu te retiens d'exploser mais tu ne peux pas le retenir, ce n'est pas toi qui le décide.

- Et bien non, non non ! Ca se voit non, que je ne suis pas entraînée pour ça?! Je pense que c'est écrit assez lisiblement sur mon visage mais si vous le souhaitez, je me rapproche un peu mais y'a pas que mon visage que vous allez lire, y'a aussi mon poing qui va filer droit dans ta gueule.

Tu inspires à nouveau, les mots sortent et sortent et sortent sans que tu ne puisses les arrêter. Ce sont des choses que tu te retiens de dire depuis tellement de temps, des choses laissées enfouies au fond de toi pendant de trop longues années. Tes paroles s'accompagnent de grands gestes, des gestes que tu ne fais jamais d'habitude parce que d'habitude, et bien tu ne parles pas autant.

- Vous pensez que je suis invincible mais vous vous trompez, tous. Vous vous pensez intouchables derrière vos talismans, derrière vos murmures que j'ai toujours entendu ! Que depuis toujours j'entends. Vous vous pensez intouchables par Dieu parce que vous le servez? Mais regardez ce que vous faites !

Tu montres alors l'enfant derrière toi, ta colère a remplacé ta tristesse -ou peut-être bien se sont-elles mélangées- et tu n'en peux plus : personne ne comprend ta peine et ta douleur et tu passes pour la méchante qui n'a pas su faire son travail.

- Des ENFANTS comme lui, employés comme soldats pour une guerre qu'ils ne comprennent même pas ! Et vous trouvez cela normal?! Vous trouvez cela normal qu'on mente, qu'on leur imprime dans la tête qu'il faut TUER, qu'il est normal de blesser? Vous trouvez cela normal que cet enfant de même pas 10 ans ait failli finir déchu par l'Innocence ?

- On est tous passés par là. Vous y compris. C'est un sacrifice nécessaire pour la paix et la victoire.

Et là, tu te mets à rire. Un rire jaune, un rire qui ne sent pas bon pour tes interlocuteurs. Tu te baisses, tu ramasses une pierre alors que le Corbeau continue son discours face à toi. Tu ne l'écoutes plus. Tu n'as pas envie de l'écouter. Tu te remets à pleurer de colère, de tristesse, de désespoir, de tout. Tu tiens cette pierre et tout à coup tu la lances dans sa direction, avec ta force de semi-akuma. Tu sais qu'il arrivera à l'éviter néanmoins, cela sera suffisant pour le faire taire.

- Les enfants ne sont pas des sacrifices nécessaires... vous êtes sûrs de vouloir préserver les vies des civils en faisant ça? Ce sont les civils qu'il faut protéger, pas vos égos.

Tu respires rapidement parce que tu n'arrives pas à te calmer. Tu essuies tes yeux une nouvelle fois car les larmes veulent sortir à nouveau. Larmes de rage, larmes de peine, larmes de déception, larmes de tristesse.
Et tout à coup, tu n'en peux plus. Tout est trop anxyogène autour de toi. Tu te rends compte des paroles que tu viens de déverser également. Tout le monde t'a entendue. Tout le monde le racontera. Et tu te feras à nouveau réprimander, plus que sévèrement pour les paroles que tu as pu poser. Parce que ce n'est pas comme ça qu'une arme de Central doit penser.

Mais tu ne veux plus être une arme.

- Je vais aller les chercher.

Tu jettes un regard aux Corbeaux puis à l'enfant qui a assisté à tout. Tu trembles, tu as peur parce que tu sais ce que tu t'apprêtes à faire. Et ça va bouleverser ta vie. Et pour ne pas l'inquiéter, pour ne pas lui faire trop grande part de la peine qui t'habite, tu lui souris. Il n'y a pas besoin de mots. Tu ne saurais pas trouver les bons de toute façon.

Tu n'as jamais voulu être une arme.

Alors tu te mets à courir. Tu cours, tu cours et tu vois l'arbre lumineux qui retient Central. Tu ne peux t'empêcher d'être ébahie par la scène qui se déroule sous tes yeux, devant les branches qui retiennent ton foyer.
Et après plusieurs minutes à chercher, tu les trouves. S'il n'y avait pas ces chaînes brisées, s'il y avait encore ta carapace, tu n'aurais rien dit, tu seras restée en retrait mais tu as besoin de crier tout ce que tu as sur le coeur. C'est ça, comme un besoin, quelque chose que tu ne peux contenir, que tu ne peux arrêter.

- Attendez.

Tu reprends ton souffle d'avoir trop couru. D'avoir trop parlé. Tu n'as pas l'habitude d'autant parler. Tu as une main serrée sur ton coeur à les voir comme ça. Et puis tu hésites à nouveau. Vingt-et-un ans de ta vie que tu tiens entre cette main. Pourtant, tes yeux bordés de larmes expriment bien des choses. Ils expriment tout ce que tu viens de dire, tout ce que tu as ressenti. Ils montrent la véritable réponse que tu veux actuellement.

- ... je peux venir avec vous?

Tu ne sais pas quels autres mots tu pourrais choisir. Parce que c'est la première fois que tu fais un choix aussi crucial par ta propre initiative.
Comme une enfant.

- ... s'il vous plaît?

Oui, ce que tu as toujours voulu, c'est être humaine.

Simplement humaine.


Résumééééé:


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Ven 10 Avr - 19:50
Enos Di Angelo
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Pacificateur

Enos Di Angelo

Ne deviens pas comme moi.

Sa phrase tourne en boucle dans ton petit esprit, encore et encore et encore, comme ces incantations qu’on t’a apprises, comme ces mots que te répétait ta Maman, avant — tout ira bien, Enos (ne t’en fais pas, Enos (ti amo, angelo mio (ne deviens pas comme moi))) — et vient te troubler plus qu’il ne faudrait (plus que ce à quoi tu as le droit (ils te l’ont dit, te l’ont répété encore et encore et encore (comme ces incantations que tu as apprises (comme (non))))) et, tout doucement, tu viens passer tes bras dans son dos — et, tout doucement, tu te blottis contre elle (et, tout doucement, tu te remets à pleurer).

Ne deviens pas comme moi.

Comme elle, c’est être un soldat, c’est souffrir en ne disant rien, c’est voir d’autres enfants comme toi devenir comme elle (et comme toi, donc), c’est faire mal à des monstres qui, peut être, n’en sont pas. Comme elle, aussi, c’est être douce et rassurante, c’est être forte et tenir tête à ceux qui ne le sont pas (comme elle), alors être comme elle, dans le fond, ça a du bon aussi, non ? Oui, tu veux devenir un peu comme elle tout de même, mais seulement comme celle qui te prend dans ses bras, comme celle qui hurle à la face des autres.
« Les enfants ne sont pas des sacrifices nécessaires »
Interpellé par ses mots — tu n’as pas écouté le reste tu es bien trop (petit) triste — tu relèves la tête en sa direction. Tu ne connais pas très bien le mot sacrifice, même s’il a été répété des dizaines et des dizaines de fois en ta présence, mais tu comprends malgré tout ce qu’elle est en train de dire. La Princesse est en train de rappeler que tu n’es pas à ta place, ici, et que tu n’as pas à te battre dans cette guerre. Elle rappelle que tu n’es qu’un enfant (eux ils sont si grands et moi je suis si petit), elle rappelle que tu n’es pas un soldat.

Puis elle s’en va.

Et moi je reste, là (et moi je reste seule), et je la regarde partir et je les regarde la regarder partir et je suis là (et je suis seule (et j’ai peur)), mais là ce n’est pas ma place, alors moi aussi je me mets à marcher et je les regarde et ils me regardent et ils râlent mais ils ne font rien et alors j’arrête de marcher (et j’ai peur) pour me mettre à courir, de toutes ces petites forces qu’il me reste (c’est peu mais c’est assez), et je continue d’avancer, de la suivre, jusqu’aux Monstres — ces monstres qui n’en sont pas, maintenant ça aussi je le sais et je n’ai plus peur d’eux (j’ai peur de ceux qui sont restés derrière) — et de l’écouter leur demander de les accompagner.

Est-ce que moi aussi je peux venir ?
Non. Je ne peux pas les accompagner, ce n’est pas ce qui m’a été dit.
Mais ce qui m’a été dit n’avait pas de sens.

Est-ce que moi aussi je peux venir ?
Non. Ils ne voudront pas de moi, le petit Sorcier qui les ai attaqués.
Mais ce n’était pas de ma faute (n’est-ce pas?)

« Est-ce que moi aussi je peux venir ? » demande t’il alors seulement avec les yeux. Car il sait qu’il n’a pas le droit mais qu’il en a envie. Car Enos n’en peut plus d’être si seule dans ces grands couloirs froids. Car, dans le fond, Enos n’a toujours cherché qu’une seule chose, que ce soit dans les rues parisiennes, au sein du Vatican ou dans les bras de Madalia (une famille).

(et une Maman)

© GASMASK


Résumé:

intrigue - [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent

Sam 11 Avr - 12:16
Cyclamën Animae
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Apôtre de Noé

Cyclamën Animae
cellule

c’est une nuit conventionnelle (un chien aboie, une chouette hulule)
les prisonniers, dans leur cellule, rêve de creuser un tunnel

le regret ne dit pas tout
il ne dit pas
il ne dit pas qu’il a hésité à tout brûler comme ça pour l’exemple
il ne dit pas qu’il aurait pu le faire
il aurait pu avoir le pouvoir de ça
le regret ne dit pas tout il peut construire et déconstruire ne vous y trompez pas
votre prison part avec vous (enos, madalia) votre prison (les regrets)
il ne dit pas non plus qu’au contact de la bergère Cyclamën peut lire exactement ce que elle a subi pendant la durée du
ce qu’ils lui ont fait pendant la durée du
qui a agi comment pendant la prison de
Cyclamën ne dit rien de tout ça
le regret ne dit pas tout il est comme ça c’est triste et inévitable il le garde pour lui
il prend en note mais quelque chose au fond de lui grogne comme
le grand Méchant Loup qui attend son heure
le regret ne dit pas tout

fuyez avant que le jour se lève si ( ? )

Une larme d’inquiétude comme une mère avec son enfant malade, alors que Cyclamën pose une main tremblotante sur la poitrine secouée de soubresauts — le corps est calciné. Cela n’a rien à voir avec le corps d’un grand brûlé, évidemment, c’est un autre genre de brûlure (bleu bien pire, bien plus terrible, bien plus injuste et colérique) — mais la douleur est la même, mais la peur est la même, mais la culpabilité est la même. Mais l’Encre est soignée, et l’Encre ré-intègre un corps — le Regret est complet, enfin.

« C’est fini ..? » La pression sur ta main te fait te détourner la tête pour suivre le regard de l’amoureuse. Tu souris (doucement), avec tristesse, en hochant la tête — tu fixais sans mot à dire le couloir depuis un moment, le sourire au coin terrible du regret potentiel dans le coin de la forme. Tu lèves la main, et pose un masque d'Agneau sur le visage de la Lumineuse — elle en a plus besoin de toi. « Non. » Ça a le son triste et irrémédiable du Regret qui ne peut se résoudre à mentir. Non, ce n’est pas terminé, pas vraiment. Et Loup, dans ton ombre, gigantesque silhouette noire encre et masque blanc os, de grogner, en fixant le couloir — il disparaît dans le masque. Et Agneau, dans ton ombre, silhouette fine et laiteuse chantonnante, de rigoler et ce rire c'est comme du grelot (masque noir charbon).

Cyclamën tu souris en lâchant la main de Bonnie et en sortant du bâtiment dévasté et lumineux comme les lucioles. Le Regret peut faire germer les graines — il est très mauvais pour s’occuper des fleurs. Tu laisses cela à l’irlandaise pour le moment tu. Et Agneau de sourire doucement en observant la Semie-Machine et le petit homme.

une main imposée sur la place déserte et morne et évacuée
une main sur le vide et appelle à toi le cadeau de Noé
l’Arche voyageuse pour fracturer le tissu de la réalité (encore une fois)
les autres
il faut les prévenir
ce massage et cette souffrance inutile doit s’arrêter, maintenant
et devant toi le grand portail se dresse soudainement
paisiblement
irrémédiable.
le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Central — something like this (but not this)


résumé:

Lewis
enregistré.
Personnalité :  Bien trop bavard. Charmeur amoureux de Sylaë, et dragueur à ses heures perdues. Charismatique. Exalté et exaltant. Très fort pour faire des discours pour redonner le moral. Aime jouer avec la nourriture avant de la manger. Combattant dans l'âme. Ne tolère pas la lâcheté. Ne tolère pas l'abandon. Ne tolère pas la reddition. Ne fais jamais de prisonnier. Se prend pour l'Incarnation de l'Exaltation. Fais ce qui doit être fait, et le fait rapidement. Travailleur méthodique. Déteste faire des heures supplémentaires. On l'imagine bien porter des lunettes, comme un genre de secrétaire discret et poli, ce qu'il n'est absolument pas. Déteste les enfants. N'aime d'ailleurs pas vraiment Pomme, ni Treize. Bouclier armé de Cyclamën.

Description :  Grande armoire souple et osseuse en smoking discret. Porte-drapeau blanc qui flotte dans le vent. Des yeux dorés et charmeurs, un grand sourire et des dents blanches. Une peau cendrée et les stigmates — une parodie de Noé. Cheveux courts et bien coiffés, une mèche rebelle pour le style. Chemise blanche souvent tachée de sang. On peut le prendre pour une genre de grosse statue sculpté de loin. Un nez en trompette. Des muscles de panthère, des tendons comme une rivière en crue. Parfois, un petit chapeau.

Capacités et notes annexes : — (combot breaker) :  L'arme de Lewis — son drapeau — augmente la force de ses coups lorsqu'ils sont enchainés. Plus la taille de l'enchaînement est grande, plus les coups deviendront forts et puissants. Lorsqu'un enchaînement est rompu, ce pouvoir se désactive pendant deux posts.

— (drapeau des Exaltés) : Lewis peut brandir son drapeau et utiliser ses pseudo pouvoirs de souvenir de l'Exaltation en combat pour réconforter le coeur de ses alliés, leur donner une ardeur renouvelée, augmenter leur force d'attaque et soigner partiellement leurs plaies. Ce pouvoir est cependant soumis à une condition : il est activable si et seulement si le camp de Lewis est en train de perdre.

Loup/Agneau
enregistré
Personnalité : Loup et Agneau sont une seule et même entité, divisé en deux : le Bûcheron. Très logiquement, la personnalité du Bûcheron a été partagé équitablement entre les deux morceaux. Loup est : agressif — curieux — bruyant — violent — affamé — peu patient — premier degré — effrayant —  il aime les pommes — il aime courir — il aime donner des surnoms aux gens — il parle toujours à la troisième personne, pour désigner les choses, les gens, et même lui-même ou Agneau — empathique — Loup aime Agneau et la trouve faiblarde — Loup aime sentir la peur — Loup aime la guerre et le son des os qui se cassent dans sa gueule — Loup aime faire du bruit — Loup adore quand les gens résistent — Loup aime courir, la course et être le plus rapide — très endurant — résiste bien à la douleur — n’a peur de rien — très impatient — andmore. Agneau est : douce — peu bruyante — précise — malicieuse — elle a un rire en grelots — curieuse — calme — très patiente — elle aime les pommes — discrète — gentille — n’aime pas courir — parle des choses, des gens et d’elle et de Loup à la troisième personne — Agneau aime Loup et le pense bien plus gentil qu’il ne tente de le faire croire — Agneau aime sentir l’acceptation — Agneau déteste que les gens résistent — Agneau déteste la souffrance, encore plus quand elle est inutile — Agneau est très sensible à la douleur, et à celle des autres — empathique — rusée — très prudente — andmore.

Description : Loup : grand loup noir à la fourrure vaguement  vaporeuse — un masque d’Agneau sur le visage — des yeux bleus glacials — de grandes dents blanches pour découper la chair
                            Agneau : faune femme à la peau blanche très laiteuse — un masque de Loup sur le visage — des yeux bleus glacials — une voix douce et résonnante — possède un arc, à l’apparence osseuse, qui lui d’une lueur lune.


Capacités et notes annexes : —(they’re coming) : Loup et Agneau peuvent ressentir les émotions des êtres vivants qui les entourent.
                                                       —(they’re one) : C’est Loup qui subit les dégâts qui sont infligés à Agneau, et inversement. Ils ne peuvent pas être séparés d’une centaine de mètre.
                                                       —(the hunt) : Agneau peut faire apparaître des flèches et les tirer avec son arc / Loup se bat avec ses griffes et ses crocs.
                                                       —(everyone must meet them) : Loup et Agneau peuvent « s’équiper » sur une personne, en la touchant. Concrètement, l’entité disparaît et son masque recouvre le visage de la personne équipée.  La personne équipée gagne un boost et un malus : le masque en forme d’Agneau soigne passivement et supprime la douleur, mais vous ne pouvez plus infliger du mal à autrui, le masque de Loup augmente les capacités physiques (vitesse, réactivité, force de frappe…) mais vous ne pouvez plus utiliser de techniques de soutien ou de support, ou fuir (il oblige à attaquer). Les personnes équipées subissent le joug de they’re one : une personne possédant le masque du Loup subit les dégâts de l’entité qui a le masque de l’Agneau, et inversement.
                                                       —(it is here) : Loup et Agneau peuvent fusionner et redevenir l'entité originelle du Bûcheron. Le bûcheron est un homme très grand et fin qui manie une énorme hache à deux mains. Il a le visage dissimulé sous une capuche. Lorsque le Bûcheron arrive pendant un combat, toutes les vies des autres participants deviennent liées, alliés comme ennemis. Cette technique dure trois posts, et nécessite que Loup et Agneau aient participé depuis au moins trois posts au combat. À la fin de cette technique, Loup et Agneau ne pourront plus être utilisé par Cyclamën pendant le combat.
       


–––––

(naissance)

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Sam 11 Avr - 17:58
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

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FP

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pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : intrigue - [INTRIGUE, CHAP. VII, PHASE I] Ceux qui Prennent - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 610
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
only the dead have seen the end of war
(anaérobiose).

« Non. » Non, ce n’est pas fini. Bien-sûr que non. Ce n’est pas la réponse que tu voulais entendre, mais c’est celle que tu attendais — évidemment que ce n’est pas terminé Bonnie, ce ne sera jamais terminé, tu le sais. Tu as si longtemps (trop souvent) nagé dans les eaux stagnantes et croupies des (choses qui ne changent pas) pour savoir que tu n’en verras jamais la fin (et tu dérives chaque fois un peu plus loin (et tu y laisses des petits bouts de toi (et tu te décomposes))). Le masque que Cyclamën a posé sur ton visage (tu le reconnais (et tu reconnais aussi l’aspect doucereux d’Agneau et son rire en tintement de clochette (et le grognement de Loup avant de disparaître — tu le reconnais aussi))) absorbe la fatigue et le mal — tu souffles doucement (ta respiration n’est plus douloureuse).

Et alors que la main du norvégien lâche la tienne et qu’il s’éloigne (tu le questionnes du regard, inquiète (tu le questionnes du regard, mais il s’en va et (tu le questionnes du regard, mais ton cœur est appelé ailleurs alors) tes yeux se posent sur les deux silhouettes qui apparaissent au bout du couloir, et tu comprends (pourquoi Cyclamën est parti (ton cœur d’humain)). « ... Je peux venir avec vous ? » elle ne te dit pas pourquoi — tu n’as pas besoin de l’entendre pour le savoir. Il te suffit de la regarder — sa main serrée contre son cœur, sa poitrine qui se soulève de façon irrégulière à chaque inspiration qu’elle peine à prendre, ses larmes (surtout ses larmes (surtout ses yeux)). « ... s’il vous plaît ? » le petit garçon la rejoint — il ne dit rien, lui non plus. Et comme pour Madalia, tu n’as pas besoin qu’il parle — les enfants qui ont peur du noir, ceux que l’orage terrorise, ceux qui sont effrayés par le monstre sous le lit (mais lui donnent à manger), ceux qui redoutent l’abandon (mais s’y préparent chaque jour), ceux qui craignent de se perdre (qui craignent qu’on les perde (qui craignent d’être perdus)) ; ceux-là Bonnie : tu les reconnais. Tu jettes un regard à Agneau (c’est une partie de Cyclamën alors (alors tu lui demandes silencieusement de te faire confiance)) et tu avances pour rejoindre la femme et l’enfant, prudemment, sans quitter la semie des yeux. Ton regard est triste, mais amical (Je ne vous ferai aucun mal) et tu poses délicatement ta main sur son bras de machine : tu sens la matière noire qui bouillonne en elle, tu sens l’Œuf qui pulse dans ses veines, tu sens tout le pouvoir et le contrôle que tu pourrais avoir sur ces cellules mutantes — que tu pourrais avoir oui, mais au dernier moment, tu renonces et ton bras retombes mollement le long de ton corps. Tu es incapable de la priver de sa liberté, Bonnie. Pas alors qu’elle y goûte pour la première fois, alors qu’elle a fait tout ce chemin pour vous rejoindre, pris tous ces risques pour un risque plus grand encore, brisé toutes ses certitudes pour un avenir plus que incertain, tout abandonné seulement pour un « si ». Et tu refuses d’en faire un « si seulement j’avais », tu refuses d’en faire un regret.

Alors, plutôt que de lui prendre sa liberté — tu la prends dans tes bras, sans réfléchir. Et tu pleures, et tes larmes cachent ta culpabilité et ta honte (honte de ton cœur trop humain, de ce cœur qui aime trop, ce cœur qui ne sait pas oublier, ce cœur si mauvais à la guerre, ce cœur qui ne sait pas mourir, ce cœur que tu voudrais loup, bergère mais (il aurait fallut qu’on te l’arrache avant qu’il ne fleurisse et ne s’enracine il aurait fallut que)) « Partons d’ici, » tu regardes l’enfant — lui n’aura pas sa place à l’Arche (lui sera plus libre que vous) mais tu ne peux pas te résoudre à le laisser ici et (tu connais quelqu’un qui saura s’en occuper et le protéger et l’aimer). « Tu... » tu voudrais lui dire quelque chose de rassurant, lui promettre que tout ira bien, lui dire qu’il n’aura plus jamais à se battre mais — mais tu ne peux pas lui mentir, Bonnie. « Allez, viens, » lui dis-tu finalement en l’attrapant dans tes bras — tu lui souris. « Tu n’as rien à craindre de moi. Je te protégerai, d’accord ? » tu te relèves, l’enfant toujours dans tes bras et jettes un regard à Madalia et à Agneau — d’un accord tacite, vous partez tous ensemble vers l’extérieur (vers la Lumière — la vraie).

Dehors (dehors, enfin (tu quittes cet endroit sans un regard en arrière, avec l’espoir naïf que l’horreur que tu as vécu ici ne te suivra pas mais (mais tu ne t’es pas encore retrouvée seule (et tu redoutes déjà le moment où cela arrivera)))) tu aperçois Cyclamën, debout devant un portail de l’Arche. Tu poses délicatement l’enfant — il ne pourra pas te suivre, mais tu es prête à rester ici un peu plus longtemps (tu es en revanche beaucoup moins prête à affronter le regard du libraire lorsque tu le lui annonceras). « Cyclamën ? »

Le portail s’ouvre.
» le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Central


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