D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Isla de las Munecas ✤ (pan)Sam 14 Sep - 13:04C. Pandélis Bias
Demandes de PartenariatMar 27 Aoû - 12:51Invité
Questions des InvitésVen 16 Aoû - 1:32Invité
metanoia — CristalJeu 1 Aoû - 7:27Cristal Gomez
Le grand intendant - Komui Dim 28 Juil - 14:08Destiny Richards
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Ven 30 Juin - 23:10
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 4G12Vwz

RS

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 HX1SnUJ

FT

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : “sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 361
Pacificateur

Lena Friedwald

Sorry ? i'm not





Je t’ai tout donné j’ai rien caché j’ai même laissé mes larmes couler ? que faire de plus Amour ? je t’ai présenté tout ce que je pouvais (j’ai évolué ma façon de penser) je fais de mon mieux tu sais (pour m’adapter) mais vraiment je suis paumée je prends le temps d’intégrer tu sais (laisse-moi) faire le deuil (de nous) toi et moi ça colle pas on y arrive pas je crois qu’au fond on s’entend mais on s’écoute pas (c’est donc ça ? personnification d’un vieux couple (on a mal vieilli)) nothing has changed you said parle pour toi regarde-moi (j’allais dire ne vois-tu pas ? encore une fois mais visiblement tu ne vois rien) tout a changé de nos êtres aimés à l’arche de Noé rien ne sera plus pareil (et en réalité) moi ce que j’entends c’est que tu veux pas nous laisser une chance (well fine) je te ferais remarquer (moi j’avais rien demandé) pourquoi t’as pas juste passé (ton chemin) je saurai jamais (pas question de la poser) je suis fatiguée je sèche mes larmes je me redresse je regarde au loin (un avenir incertain) j’entends ta question et dans mes yeux y’a toujours de l’incompréhension ? qu’est-ce que tu me veux à la fin ? « Seriously, wh

Lena pourquoi tu t’arrêtes ? les mains sur ta bouche comme si tu voulais la réduire en miettes laisse nous parler voyons (moi aussi j’ai des choses à dire) par exemple je suis pas très enthousiaste à l’idée de mourir (tu peux pas savoir Amorem ça fait si longtemps qu’on avait pas débloqué autant (de mes pouvoirs) je sors enfin du noir) et toi t’es là à essayer de me bousiller tout ça (ma sœur (adorée)) laisse-moi redorer (notre blason) y’a la peau sombre et les stigmates y’a les yeux jaunes (des yeux de loups) j’en profite (déjà épuisée) en plus de ça (amour) tu l’as vidé (elle est perturbé) j’en profite je passe à travers les failles (enfermée oui mais si y’a plus personne pour empêcher la clé de tourner ?) allez quoi Lena juste un peu ? tu veux pas ?

Je me bats (contre elle et contre moi) je suis terrifiée ça faisait trop longtemps que j’avais pas entendu sa voix je refuse de céder mais elle s’est déjà en partie immiscée corps désaccordé structure désunifié mais je peux pas lâcher (Angsthasia je me suis déjà poignardée une fois tu n’aies jamais dit que je ne recommencerais pas ?) « dear sister » je te laisse pas finir je referme ta porte si fort j’ai les mains qui tremblent la vérité Amorem je veux que tu me laisses rentrer je veux aller (me reposer) une sieste peut être un thé ? (oublier à quel point tu m’as secouée) « I want to go »




“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 U9A0XkD
“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Lun 3 Juil - 20:25
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : “sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 616
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
don’t go
(dear sister)
ft. lena
I want to go
c’est ce qu’elle te répond
elle, c’est Lena
t’as bien entendu Angsthasia
juste avant
t’as même pas eu le temps
de l’ignorer
que l’autre a reparlé
et ce qu’elle dit
te reste en travers la gorge
ce ne sont que des mots
loin d’être des mots doux
pour toi c’est comme des coups
et là d’un coup
t’as du mal à rester debout
Amorem regarde ton genou
tu l’as posé à terre
pourtant ça signe rien du tout
pas la moindre trêve
dans cet échange qui déchire vos rêves
seulement tu sais que si Lena veut partir
c’est pas pour s’enfuir ou découvrir
pas pour partir à l’aventure et rire
non tu sais que si elle veut partir
sans donner de destination
c’est tout simplement que là où elle va
il n’y en a pas
Lena pars pas
les fantômes deviennent des regrets
et tu sais ils sont tenaces
ils laissent des traces
traversent les temps les mondes les époques
Lena t’en vas pas
s’il faut je resterai devant la porte
j’y resterai tous les jours
j’appelerai pas au secours
s’il le faut
je deviendrai ton garde-fou
Lena si tu fais ça
non
j’veux même pas des si
trop peur d’être déçue

cette querelle ne vaut plus rien
si t’es plus là pour en voir la fin
Lena si t’es véritablement des leurs
je te tuerai de mes propres mains
on répare ses propres erreurs
tu serais d’accord, hein?

«

Don’t…

,

voilà t’as parlé
et maintenant quoi ?
après tout ça
tu veux lui dire quoi ?
rien n’a de sens rien ne va
dans quoi tu t’es mise
Amorem
dans quoi tu t’es prise
d’habitude c’est toi qui maîtrise
toi qui as l’emprise
t’as pas l’habitudes des rôles inversés
des pots d’encres renversés
des pages arrachées
des versets gâchés

… go

. »

Super
t’avais pas mieux ?
Tout ce temps pour ça
n’importe qui aurait fait mieux
même lui
tu poses une main sur ton front
oh Amorem de tous les affronts
vouloir mourir devant toi
derrière ou à tes côtés peu importe
tu garderas la porte

«

I didn’t mean for this conversation to go this far. We’re obviously not on the same page anymore, so maybe we should just leave it there. I don’t want this encounter to end in a tragedy

. »

et pour la première fois je crois
tu es sincère
Memora

«

Please don’t go anywhere nobody can’t reach you. Some people will always try, even you must know that

. »



“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60409_s

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Lun 3 Juil - 22:15
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 4G12Vwz

RS

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 HX1SnUJ

FT

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : “sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 361
Pacificateur

Lena Friedwald

Sorry ? i'm not





Tu vois Amour c’est le même problème qui revient en boucle (je comprends et (pourquoi tu m’expliques pas ?)) t’as l’air blessée alors que j’ai juste (avoué vouloir m’en aller) t’es pas censée être soulagée ? je sais bien que t’es celle qui est venue m’accoster mais moi je pensais (visiblement à tort et pourtant (tu me crois pas) je fais tellement d’effort) que toi aussi t’étais fatiguée de pas être compris on fait que ce cracher nos mots (et nos maux) on s’écoute pas (pas vraiment ou au moins pas assez pour trouver un sens à nos phrases) il nous manque un traducteur on est pas sur le même vecteur mais j’en peux plus j’ai beau essayer on se répond à côté Ansgthasia qui force vraiment (c’est la goutte de trop) apparemment même ça tu comprends pas je sais pas si tu veux me prendre dans tes bras ou si tu préfèrerais juste prendre ma vie (et puis tant pis) je sais pas trop ce que j’attendais quand t’as commencé ta phrase en fait j’attendais rien parce que je pensais que t’allais me laisser partir je veux dire (who cares ?) au pire quoi t’aurais pu essayer de me poignarder dans le dos (franchement c’était le bon moment) alors pourquoi ? t’es-tu donné cette mission ? jouer avec les fils de ma psyché jusqu’à totalement les emmêler ? est-ce que tu m’aimes ? ou est-ce que tu baignes déjà dans la haine ? je parle pas de celle des Noés je parle de ce que je vois dans tes yeux quand je te regarde (je te demande honnêtement) parce que je sais pas gamine incapable de lire l’âme des gens (déjà que la mienne alors imagine celle des autres)

Allez Lena ? pourquoi tu veux pas juste un peu ? franchement c’est quoi ? tu n’as pas déjà la satisfaction de m’entendre moitié te supplier (de me laisser lui parler ?) t’as pas intérêt à lui dire t’as déjà assez détruit ma réputation de ton cœur et toutes ses contradictions t’as bien vu tout à l’heure franchement ça t’a coûté quoi ? (rien du tout) ça parle de fin et de tragédie moi aussi je veux faire mon entrée (je suis le deus ex machina)

People who know me know how to reach me wherever I am c’est ce que je voulais te dire et partir (comme une reine) mais ça sort pas trop de point t’interrogation don’t go why ? tu crées des nœuds dans nos cerveaux l’absurde on a l’habitude pourtant c’est la première fois (amour) que ça nous atteint autant on avait trouvé un équilibre et regarde ce que tu fais tu vois ? t’as effacé la frontière elle est moi et je (je suis pas sûre d’où je vois c’est encore plus épais que l’obscurité que j’ai l’habitude de côtoyer) « Well, well, well do you want us to go or not ?  you're not making yourself very clear dear sister. It’s quite unsettling. Especially for the kid .” Tu parles pourtant c’est nos deux voix à l’unisson (que l’on entend) j’espère Angsthasia t’as bien noté je t’ai rien laissé (ni mon corps ni mon esprit) je te permets juste quelques instants de parler à travers lui.





“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 U9A0XkD
“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Mar 4 Juil - 20:06
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : “sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 616
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
tell me what
(i should do)
ft. lena
Et voilà qu’Angsthasia fait son grand retour
enfin grand pas tellement vu les circonstances
mais c’est toujours quelque chose quand elle parle
et cette fois elles sont deux
à te mettre face à tes contradictions
à tes si et puis tes non
soit c’est blanc soit c’est noir
soit c’est trop tôt soit c’est
trop tard
elle ne vit pas Lena elle fonctionne
parfois elle débloque
parfois elle n’a pas ce qu’il faut pour comprendre
parfois elle oublie de lire entre les lignes
et toi t’oublies de les écrire
si c’était pas si pathétique ça te ferait rire
alors quoi
c’est juste un problème de communication ?
Chérie tu vois on ne parle pas assez
dis moi quand ça va pas !
alors quoi
faudrait aller voir un psy ?
Lui raconter vos vies ?
Non vraiment c’est à mourir de rire
mais à choisir
là tout de suite
t’as juste envie de mourir

«

Funny you’re here, considering

,

et tu appuies bien sur le
considering
considering un tas de choses hein
tu la suis drôlement l’humain
alors quoi
toi aussi tu me trahis ?

I just want to know what… “the kid” is up to. Y’know, so I know if I should kill her or not next time we meet. I don’t do well with traitors, especially these days

. »

Voilà c’est dit
Amorem t’es pourrie
moisie de l’intérieure
ah vraiment tu m’écoeures
c’est quand même ta soeur
t’as déjà essuyé ses pleurs
alors quoi
elle meurt

et c’est tout ?



“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60409_s

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Mer 5 Juil - 22:19
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 4G12Vwz

RS

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 HX1SnUJ

FT

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : “sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 361
Pacificateur

Lena Friedwald

Sorry ? i'm not





Waouh je suis pas surprise mais ça va t’es pas obligée de le prendre comme ça j’arrive je suis sympa je veux discuter je veux t’expliquer (je me fais agresser) tu réagis comme-ci j’avais tout organisé alors moi je suis régie par les règles d’une humaine (je suis acculée) tout le monde a pas hérité d’un humain à l’esprit faiblard d’une volonté facilement noyée ah vraiment c’était bien la peine de me montrer bien la peine de m’incliner faire les yeux doux « I'm so happy to see you again, too, sis. How was I doing this days? that’s so sweet of you to ask ! well you know, this fuking kid's problem is that she's so fucking strong-willed she's fused these fucking personalities together crazy right ? I mean who have even several personalities? And for what? making me beg just to talk to you. All in all, great! ” moi j’ai la haine et en même temps il faut bien (au moins) plusieurs personnalités pour supporter (la peur de Noé) le dernier humain il est mort comme un déchet sur le bord de la route tranché en deux par un simple exorciste (un bébé nouvellement né) je la suis drôlement l’humain ? c’est qu’aux dernières nouvelles je peux pas vraiment faire autre chose tu vois c’est qu’on a pas tous la chance d’avoir un corps je te le dis encore Lena et moi y’a divergence « She wants to protect those she considers her own her new little friends » le mépris qui dégouline dans ma voix je teste l’eau je veux pas trop pousser je peux pas laisser passer (ma chance d’enfin parler) je sens Lena mais sans plus elle veut pas (se battre contre toi) je veux pas non plus (elle pense) que je peux retarder l’inévitable (well kid you should reduce your expectations) je suis pas trop du côté diplomatique de la famille plutôt du côté monochromatique (tu vois) « I can't tell you what she is up to. As you know, she's completely unstable, she changes her mind about the most minor of inconvenience, she's the literal definition of unpredictable. ” Je lève les yeux au ciel et j’ajoute parce que je suis le genre de sœur qui rajoute (de l’huile sur le feu) y’a pas mieux que de brûler des flammes qu’on a soi-même érigé « So ? Is that answer your question ? Should you kill us next time we meet ? ” je demande parce que j’ai pas envie (de mourir limite) de ta main par contre (la Peur tuer par l’Amour franchement c’est la honte) ça me fait mal au cœur tu crois pas en moi ? tu sais j’attends mon heure elle nous a redonné quasiment (toute la puissance que j’avais avant) je guette le moment (laisse-moi le temps)




“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 U9A0XkD
“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Sam 8 Juil - 15:59
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : “sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 616
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
if i knew then
(what i now know)
ft. lena
Et quand elle commence à parler
ta première réflexion c’est
come one
are you really making me a scene ?!

cependant tu ne dis rien, tu l’écoutes
Oh
Alors Lena a bien changé
tu as l’impression
que tu étais supposée le savoir
l’avoir gardé quelque part
dans un coin de ta mémoire
tu crois avoir oublié
quelque chose d’important
mais en ce moment eh bien
rien n’est important
le Comte n’est pas revenu
toujours disparu
un autre veut sa place
un autre veut sa peau
un autre veut les deux
tu as beaucoup de choses à faire
et à penser
alors cet oubli
on pourra bien te le pardonner
n’est-ce pas
Angsthasia ?

Enfin
Lena a changé
c’est ce que tu retiens
et le reste t’arraches un rire
un rire caché par la main sur ton visage
tu baisses la tête tu fronces les sourcils
tu ris mais c’est pathétique
t’aurais préféré quelque chose d’épique
oh Amorem
comment as-tu pu oublier
comment as-tu pu
ne pas y penser

«

I’m sorry, sorry. ‘wasn’t making fun of you. It’s just… this whole situation… it painfully rings a bell or two, if you see what I mean. The thing is, I was in that exact same place, once

,

douce Bonnie
douce comme la pluie
main de fer dans un gant de velours
t’as repoussé tous mes vautours
pris tous les détours
pour ne pas m’accorder
une seconde
de ton amour

comme les choses ont changées

begging and scheming for my rage and hatred to be seen. To be freed

. »

Ah
Lena a changé
mais toujours imprévisible
toujours dans l’après visible
ah ça ne te plait pas
comme réponse Memora
mais dis-toi
qu’y pourrais-tu faire ?
recherche d’autres guerrières
celle ci ne marchera pas
dans tes pas

et quand elle te demande si cela répond à ta question
tu penses what?! you just added more confusion!
ah ta chère sœur elle te ferait écrire des chansons
que vous chanteriez à l’unisson
loin de tout soupçon
ah, ce serait bien, oui

«

Ahh, maybe I should just kill you right now

,

tu sais que j’suis pas sérieuse
juste un peu rieuse
un peu curieuse
qui serait victorieuse ?

you know ? Saving me all the trouble obviously coming later

. »

mais t’es pas sérieuse
c’est pas une solution
juste une déviation
une route silencieuse
plus courte
mais plus périlleuse
de toute façon ça viendra
par elle ou par toi
c’est comme ça

«

I don’t care about what she does

,

t’as comme on dit
d’autres chats à fouetter
toutefois ton regard s’assombrit
et ces mots là sont vérité:

as long as it does not interfere with our clan, our Prince or our plan

. »

Pas une menace non
ni une promesse
(t’as du mal à les tenir)
juste un avertissement.



“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 60409_s

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Dim 9 Juil - 21:38
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 4G12Vwz

RS

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 HX1SnUJ

FT

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : “sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 361
Pacificateur

Lena Friedwald

Sorry ? i'm not





T’es désolée tu sais peut-être bien que moi aussi c’est pas très rutilant encore moins impressionnant je suis juste à la merci de la moindre de ses envies je peux au moins te dire que c’est frustrant mais ça tu le sais déjà tu l’as vécu on en reparlera (ou pas) on verra je vois ce que tu veux dire c’est l’essentiel je relève pas (j’ai pas besoin) et peut être qu’aussi j’ai pas envie en réponse à ma question je vois bien ta confusion mais j’en rigole (au fond) c’est un peu bien renvoyé face à tes tirades inexpliqués tu parles de nous tuer commence déjà par essayer mais je le sens ça finira bien par arriver Lena t’aime pas je sais c’est dure (c’est souvent le cas avec la vérité) je sais bien qu’une autre fois elle finira pas craquer « well at least you can try » y’a ce sourire sur ce visage d’enfant que j’emprunte (pour le rendre encore plus terrifiant) tu sais bien Amour que moi je vis pour les Noés mais sans vie je risque de pas beaucoup pouvoir aider (qui l’eu cru) que la plus grande peur de la Peur c’était celle de la mort la plus primaire pour certain secondaire c’est d’un classique tellement cliché si symbolisé (vu et revu d’un ennui) enfin « well she doesn’t want to deal with Noah’s clan anymore so I doubt she interfere in any ways, but well accident happens right ? we’ll see »

et Angsthasia à partir d’ici c’est comme si t’avais maudit tout le chemin que je m’apprêtais à emprunter (sereinement) je savais pas encore que ces mots-là allaient résonner dans tout mon corps sonner le glas briser ce que je croyais être (des piliers qui ne plieront jamais) enfin si t’as fini Amorem on s’en va et j’espère que jamais on se reverra sinon (courage à nous deux) orgueil à part on sait bien qu’aucune de nous deux ne sortiraient intact d’un tel affrontement (si on mettait tout en jeu) qu’on se battait comme des dieux furieux la terre tremblerait et le ciel finirait coupé en deux bref Amorem à dieu (au conte ?) puisque toi tu crois encore en lui moi je m’en vais et j’aimerai (que rien ne se plante dans mon dos)





“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 U9A0XkD
“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

“sorry”  works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena - Page 2 Empty Re: “sorry” works when a mistake is made, not when trust is broken — Lena

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.