Ne dit-on pas qu’il fallait faire confiance en son instinct ? Et tout le monde, ici, avait le même pressentiment : quelque chose se passait, quelque chose qui leur disait de fuir. Et ils auraient dû écouter cet instinct bien plus tôt.
La suite se passa trop vite. Le cavalier avait surgi de nul part, et Lavi vit avec horreur Lena se faire littéralement embrocher, puis déposée sur le charnier, comme si la mort n’allait pas tarder à venir la ramasser.
Mais.
Ca n’arrivera pas.
Ca ne devait pas arriver.
Pas encore une fois.
Et dans le regard de ses camarades, Lavi vit s’y refléter la même crainte, la même horreur qui était présente dans le sien.
Ce n'était plus un instinct qui leur disait de fuir. C’était cette menace, réelle, qui avait emporté leur alliée, leur amie, et qui menaçait de frapper tout le monde, ici.
Récupérer Lena. C’était devenu la priorité absolue, c’était devenu leur but. Elle était vivante, mais si la Noé était forte, elle ne pouvait s’en sortir sans assistance. Le plan fusa à toute vitesse, et déjà, Célania immobilisa tout le monde. Saphira en profita pour aller chercher Lena, et bientôt, le portail apparut devant eux. Les deux filles furent les premières à le traverser, tous les Pacificateurs se réunissant autour pour assurer leur fuite en toute sécurité. Pandélis les suivit, et Lavi porta un instant son regard sur Célania.
Dire qu’il ne pensait qu’à la fuite serait mentir : il brûlait de savoir ce qui s’était tramé ici, de savoir qui était ce cavalier, cet ennemi du monde entier qui les avait si facilement balayés. Dire que cette tentation de savoir ne l’avait pas un instant traversé serait mentir, mais l’état de Lena, le regard de Célania, tous ses camarades, tout ça l’effaça rapidement.
-Rentrons vite.
A son tour, il traversa le portail, loin du massacre.
- RESUME:
-Lavi voit le massacre et se dit faut qu'on se tire, même si, mmmmmh il aurait bien aimé SAVOIR
-Lavi se casse dans le portail
Pacis Gang par Djijy
Takk Palo pour ce vava
Takk Nina pour cette signa
- Takk :
par Nau
par Liam
par Nina
par Beth
par Dess
par Seo
- Aesthetic:
Célavi
- Dessins:
par Cél