Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Breaking of the Fellowship || Célania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breaking of the Fellowship || Célania
Dim 3 Sep - 1:44
Monstres

« Fait chier »

Pour la dixième fois – au moins – depuis le début de la journée, tu marmonnes un juron. Les épaules rentrées, ton arc bien accroché, tu avances d’un pas rapide parmi les passants. Et à chaque pas que tu fais, à chaque pensée qui traverse ton esprit, c’est un nouveau râle qui sort de tes lèvres. C’est que ça te prend la tête cette histoire.

Mais quelle histoire ? Pourquoi sembles-tu si en colère, alors que ces dernières semaines étaient douces et magiques et t’avaient remise presque d’appoint ? Oui, tu avais quasi oublié les cauchemars, la tristesse, la culpabilité et l’angoisse. Tu avais quasi oublié ta traîtrise, trop concentrée que tu étais sur Nausicaa. Ses problèmes – et votre amitié – sont venus recouvrir les tiens, et pour un peu tu serais retournée à la Congrégation à la fin du mois, comme s’il ne s’était rien passé.

Mais cette foutue Guerre a trouvé le moyen de se rappeler à toi d’elle-même – elle devait trouver ton quotidien trop ennuyeux, qui sait. Tout le monde ne parlait plus que de ça, que ça soit dans les rues, dans les cafés ou dans la boutique : des gens disparaissent dans la ville d’à côté. Et pas seulement les mauvaises personnes ou ceux qu’on ne regretterait pas. Non. Tout le monde semble victime, et plus particulièrement les enfants.

Alors bien vite, on a cru au Boogelmann, ce monstre de légendes. Mais toi, tu sais très bien qu’il ne s’agit pas d’un espèce de Croque Mitaine. Malheureusement, il ne suffit pas de se cacher sous sa couette pour échapper au Monstre qui sévit dans les rues de la bourgade allemande. Non, pour affronter un akuma, il faut des Exorcistes.

C’est pourquoi tu te diriges rapidement vers le quartier où a eu lieu le plus de disparitions. C’est à toi de t’occuper de cette horrible Machine. Tu pensais avoir laissé tout ça derrière toi pourtant. Mais tu refuses catégoriquement qu’il arrive quoi que ce soit à Nausi.
Si l’akuma s’en prend à elle, ce sera de ta faute. Et si l’Ordre Noir la condamne parce qu’elle t’a protégée, ce sera également de ta faute. De plus, s’ils t’attrapent ils pourraient savoir pour Wilma. Alors tu n’as pas le choix, Liri. Tu dois revêtir ce foutue uniforme encore une fois, pour protéger ceux qui te sont chers.

Des cris retentissent et te tirent de tes pensées. Intriguée, tu lèves les yeux en direction du bruit, sachant très bien ce que tu vas trouver. De la fumée monte vers le ciel. « Et merde » Il faut que tu te dépêches Liri, tu dois les protéger. Oui, tu as abandonné l’Ordre. Mais ces personnes n’y sont pour rien. Elles n’ont jamais mérité de mourir, encore moins d’une façon aussi brutale.

Alors tu cours, Liri. Et ton corps te fait mal. Il te rappelle que tu n’es pas encore tout à fait remise, faute d’avoir reçu des soins convenables. Tes cicatrices te tirent, ton bras t’en veut de bouger ainsi. Et ça sera pire lorsque tu devras te battre. Mais tu n’y penses pas. D’ailleurs, c’est à peine si tu t’en rends compte. Avec le temps, tu as fini par accepter pleinement cette douleur. C’est épuisant, oui. Mais c’est là, et tu sais très bien que ça ne s’en ira pas. C’est pourquoi tu dois vivre avec.

Les bruits se font plus forts, la fumée encrasse tes poumons. Tu y es presque, Liri. D’un seul geste, tu décroches ton arc et tires une première flèche. Elle ne touche personne et s’écrase sur un bâtiment. Mais tu espères qu’elle attire l’attention des Monstres. De là où tu es tu crois en voir trois. Tant mieux, tu devrais pouvoir les détruire rapidement, avant que l’Ordre n’envoie quelqu’un.

Trop tard. Un Akuma tombe au sol, détruit. Vaincu. Et toi, Liri, tu le regardes disparaître, tremblante. Tu fais quoi maintenant ? Tu aides qui-que-ce-soit qui est présent ? Ou tu fuis, encore une fois ? Mais tu ne peux pas condamner cet inconnu. Alors, déterminée, tu tires une nouvelle flèche et touche ta cible. Et tant pis si tu dois te battre ensuite, pour sauver ta peau.

Penser aux conséquences, ça n’a jamais vraiment été ton fort.
© GASMASK




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Dim 3 Sep - 18:33
Breaking of the Fellowship
Laoghaire Loiseau


Encore une fois, Célania avait été envoyé en Allemagne. Dans un village où sévissait un soi-disant équivalent du Croque Mitaine français, un monstre dévoreur d’enfants. Pour cause, dans ce fameux village, certaines personnes disparaissaient, notamment des enfants. Alors bien sûr, il avait été décidé d’envoyer un Exorciste sur place afin de vérifier de quoi il en retournait. Décidément, tout ceci n’en finirait jamais…

Si le dossier concernant cette mission était complet du fait de la rapide propagation des rumeurs, Célania n’eut aucun mal à procéder à sa propre enquête de son côté, lui permettant ainsi d'affiner les recherches. Visiblement, les personnes ici parlaient facilement aux étrangers, encore plus lorsqu’il s’agissait de ragots. Une chance pour elle. D'autant plus que les informations qu’elle parvint à récolter la conduisirent vers un quartier en particulier, où, d'après les villageois, les disparitions étaient bien plus fréquentes.

Ce fût donc d’un pas pressé qu’elle se rendit vers le lieux en question, ignorant sa fatigue. A présent qu’elle était ici, plus personne ne devait mourir. Encore moins un enfant. Heureusement, si l’on pouvait dire, les rumeurs étaient bien fondées et la bleue n’eût pas à chercher bien loin pour trouver la cause de ces disparitions. En effet, à peine mit-elle les pieds dans une des ruelles, qu’elle se retrouva face à trois Akumas. Et si Célania aurait préféré ne pas avoir à se battre en pleine ville, les monstres en décidèrent autrement, engageant immédiatement le combat.

Tentant de la prendre de court, l’un de ses adversaires fit feu avant même qu’elle ne puisse dégainer son arme. Évitant l’attaque de justesse, les flammes vinrent s’encastrer dans le bâtiment qui se trouvait derrière elle, l'engloutissement dans une importante explosion. S’effondrant sur lui-même, l’édifice, aidé par les flammes, se mit à dégager une épaisse fumée noire ; la situation était déjà en train de lui échapper.

Se relevant rapidement, l’Exorciste dégaina enfin Falchion d’une main tandis que de l’autre elle réajusta son manteau pour couvrir son visage du nuage noirâtre. Puis, sans attendre, elle abattit son arme sur l’Akuma le plus proche, profitant de l’émanation pour attaquer sans que celui-ci ne puisse se défendre.

Seulement, la machine qui avait détruit le bâtiment n’avait pas dit son dernier mot encore. Braquant ses canons vers elle, elle s'apprêta à nouveau à faire feu. Mais avant qu’elle n’en ait le temps, un trait de lumière fendit la fumée pour aller se planter entre les deux adversaires. Fronçant les sourcils, la bleue se demanda l’espace d’un instant ce qui avait été à l’origine de cette chose. Toutefois, avec son acuité réduite, elle ne parvint pas à percevoir d’où était venu la lumière. Ce mystère devrait attendre...

Profitant de cet instant de flottement dû à l’étonnement de son adversaire, Célania attaqua, transperçant le monstre grâce à son arme.

Plus qu’un...

Mais encore une fois, cet étrange phénomène se produisit. Un trait de lumière jailli de nul part, se plantant directement dans l’Akuma, le faisant exploser. La française écarquilla les yeux. Ce tir… Il devait forcément provenir d’une Innocence… Mais de qui, ça, c’était une autre question. La jeune femme n’avait pas demandé de renfort et personne ne se trouvait dans les environs à sa connaissance.

Prudente, Célania sorti du nuage de fumée, retirant le tissus qui couvrait son nez. Ses yeux tombèrent alors sur une personne qu’elle connaissait bien. Trop bien. Une personne qui n’aurait pas dû se trouver ici. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, la main de la bleue se resserra sur la garde de son épée.

-Gwenaëlle...

Revoir l’archère emplit la jeune femme de sentiments contradictoires. Si elle était contente de constater que la rousse se portait bien, c’était bien le seul ressenti positif qui envahit son cœur. Pour le reste, c’était plus compliqué. Gwenaëlle avait été une amie proche, une confidente. Toutes deux avaient combattu ensembles, s’étaient soutenues, s’étaient confiées l’une à l’autre et surtout, s’étaient promis de venir se trouver si quelque chose n’allait pas.

Seulement, l’archère avait fuit, sans la prévenir, brisant ainsi la promesse qu’elle lui avait faite. Elle ne lui avait laissé qu’une simple lettre, croyant sans doute que son geste excusait son départ. Mais ce n’était pas le cas. Tout ce que cette lettre avait provoqué, c’était de la colère, de la déception ainsi que de la tristesse. Et c’était bien ces sentiments qui l’animaient à nouveau aujourd’hui en voyant l’ancienne Exorciste. La rousse ne lui avait pas fait assez confiance, n’avait pas jugé nécessaire de la mettre dans la confidence. Si dans sa fuite Gwenaëlle avait trahi la Congrégation, Célania avait plutôt l’impression qu’elle l’avait trahis, elle. Et elle détestait ça.

Quoi qu’il en soit, croiser l’archère ici impliquait certaines choses. Les ordres de la Congrégation et de Central concernant la fugitive étaient clairs : la localiser et la ramener. Ce que la française comptait bien faire.

-Tu sembles aller mieux que la dernière fois que nous nous sommes vus...

Elle brandit Falchion devant elle, prudente. L’ancienne Exorciste était sans doute en meilleur état qu’elle. Après tout, elle n’avait pas eu à subir de blessures dues à toutes sortes de missions durant ses deux mois de cavale. En plus de cela, l’archère était sans doute l’un des meilleurs éléments de la Congrégation. La bleue n’avait pas le droit à l’erreur.

-Malheureusement, les ordres te concernant sont clairs. Tu rentres avec moi.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Dim 3 Sep - 19:56
Retrouvailles

L’akuma disparaît et déjà le combat se finit. Un soupir de soulagement passe tes lèvres, alors que tu ranges ton arc. C’était plus rapide que prévu, et heureusement il n’y a pas eu beaucoup de victimes. Il y en a quand même, c’est évident. Et de savoir que tu aurais pu les sauver si tu avais agi plus tôt rouvre de vieilles plaies. Sauf que tu n’as pas le temps d’y penser, tu dois repartir d’ici rapidement avant que l’exorciste envoyé sur place te reconnaisse.

Un brin de curiosité t’anime, et tu voudrais rester pour voir de qui il s’agit. Qui sait, tout le monde ne te déteste pas pour être partie, n’est-ce pas ? Et alors, si cet inconnu est un ami, vous pourriez aller boire ensembles dans un café non loin. Tu prendrais des nouvelles des autres et lui souhaiterais bonne chance pour la Guerre. Vraiment ? Tu serais vraiment capable de le revoir partir alors que toi, tu restes ici sans rien faire ? Bien sûr que non. C’est pourquoi tu recules d’un pas, prête à partir rapidement. Ami ou ennemi, tu ne peux pas rester ici.

Mais une voix t’interpelle. Une voix que tu reconnais presque immédiatement, en même temps que ton estomac se resserre d’un seul coup. Pourquoi elle ? Pourquoi, parmi tous les combattant de la Congrégation, il a fallu envoyer celle que tu as le plus déçue ?
« Tu sembles aller mieux que la dernière fois que nous nous sommes vus »
Tu fais la moue et hausses les épaules, mais ne réponds rien. Oui, tu vas bien mieux que la dernière fois que vous vous êtes vus – il y a plus d’un mois, déjà. Maintenant tu peux marcher sans qu’il n’y ait de conséquences catastrophiques. Ça ne veut pas dire que tu es en forme pour autant, mais ça elle n’est pas obligée de le savoir. Et puis, vu la colère dans ses yeux, elle s’en moque éperdument.
« Malheureusement, les ordres te concernant sont clairs. Tu rentres avec moi. »
Toujours immobile, tu es incapable de lui répondre quoi que ce soit. Car tu ne comprends pas ce qu’il se passe. Célania est ton amie, elle ne devrait pas réagir comme ça. Les retrouvailles, les rires, la chocolat chaud. C’est ce qu’il devrait se passer. Et pas … ça.
« Je … Je ne rentrerai pas, Célania. Je ne peux pas. » Ta voix est calme, alors que ton cœur, lui, s’emballe « Et je ne porterai pas le premier coup. Je ne m’en prendrai pas à toi. Ça non plus, je ne peux pas. » Tu laisses un slience, avant de reprendre tristement « Mais j’imagine qu’on n’a pas vraiment d’autres choix, hein ? »
Tu esquisses l'ombre d'un sourire avant de te mettre en garde, prête à recevoir les coups.  Tu ne l’attaqueras pas, comme tu lui as dit. Mais ce n’est pas pour autant que tu te laisseras faire. Car il est absolument hors de question que tu rentres. Et tu es persuadée que c’est possible de lui résister sans la blesser pour autant.

C’est pourquoi tu ne dégaineras pas ton arc – même si tu as pris la peine d’emporter une poignée de vraies flèches. Et peu importe si elle te frappe ou te casse quelque chose. Tant que tu tiens assez longtemps, tant qu’elle ne te ramène pas là-bas, tout ira bien.
© GASMASK




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Sam 9 Sep - 22:06
Breaking of the Fellowship
Laoghaire Loiseau


Célania avait eu beau évoquer l’état de santé de son ancienne amie ou bien les ordres qu’ils avaient reçus à son sujet, Gwenaëlle ne semblait pas vouloir lui répondre, se contentant de garder le silence ou bien de hausser simplement les épaules. Comme si elle se moquait bien de tout ça. Comme si leur amitié n’avait plus d’importance. Comme si l’instant présent n’avait pas d’importance.

Petit à petit, la colère gagnait l’épéiste alors qu’elle essayait de se tempérer. La rousse avait pris la fuite certes, mais elle restait tout de même leur amie… En théorie. Car la personne qui se trouvait en face d’elle à ce moment semblait bien se moquer des conséquences de ses actes et du reste. Gwenaëlle avait coupé les ponts d’elle-même et ne semblait pas vouloir améliorer la situation. Alors, tout comme elle, la bleue ne devait plus s’accrocher à ce qu’il restait de leur amitié.

Enfin, après de longues secondes, l’archère finit par lui répondre d’une voix bien trop calme, prouvant que tout ceci ne l’atteignait pas. Célania ne comptait plus pour Gwenaëlle. Alors Gwenaëlle ne compterait plus pour Célania.

-Je… Je ne rentrerai pas, Célania. Je ne peux pas.

Le regard de l’Exorciste se fit plus sévère. Elle ne pouvait pas ? Non, elle ne voulait pas. C’était bien différent. Et cette différence c’était bien elle qui faisait que la rousse continuait de les trahir, les autres Exorcistes et elle. L’archère ne voulait pas revenir sur sa décision, elle ne voulait ni s’expliquer, ni se justifier et encore moins s’excuser. Gwenaëlle se fichait bien de leurs souffrances à présent qu’elle, elle était libre.

-Et je ne porterai pas le premier coup. Je ne m’en prendrai pas à toi. Ça non plus, je ne peux pas.

Pendant une seconde, Célania fût surprise. Encore une fois, la rousse avançait une excuse, une incapacité à frapper la première, pour sans doute mieux couvrir sa fuite. Parce que c’était bien ce qu’elle souhaitait, non ? Mettre le plus de distance entre la Congrégation et elle. Et si la bleue n’était pas connue pour ses accès de colère de par son tempérament calme, à cet instant, elle en voulait vraiment à la jeune femme.

Elle avait envie de l’obliger à s’expliquer, de l’obliger à voir en face les conséquences de ses actes, de lui faire comprendre que cet abandon avait tout d’un acte égoïste. Et que cela ne lui ressemblait pas. Mais est-ce que cela servirait à quelque chose ? Gwenaëlle l'écouterait-elle ? Certainement pas. Elle ne devait pas voir les choses de cette manière et son refus d’entamer une conversation prouvait bien qu’elle préférait régler cela au plus vite, évitant toute confrontation verbale, pour mieux s’enfuir.

-Mais j’imagine qu’on n’a pas vraiment d’autres choix, hein ?

-C’est toi qui ne nous laisses pas d’autres choix...

En face d’elle, l’archère se mit en garde, prête à se battre mais sans dégainer son arc pour autant. Célania fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle faisait. Que comptait-elle faire à mains nues face à une épée. Certes, la rousse était forte, sans doute même plus qu’elle, mais sans arme pour se défendre, elle ne ferait sans doute pas le poids. Imitant l’ancienne Exorciste, la bleue se mit également en garde.

-Dégaine ton arc, Gwenaëlle.

La française n’avait aucune envie de combattre quelqu’un qui ne comptait pas se défendre. Elle ne voulait pas la blesser inutilement ni la faire souffrir. C’était un acte purement égoïste mais Célania ne voulait pas endurer la culpabilité d’infliger des blessures à une ancienne amie. Ainsi, se doutant que la fuyarde ignorerait une fois de plus ses paroles, elle insista.

-Je n’ai pas envie de te blesser parce que tu ne veux pas te battre alors sors ton arme et défends-toi.

Je ne veux pas porter le fardeau de tes erreurs...

La jeune femme activa son Innocence espérant ainsi faire réagir la rousse. La lame prit son habituelle couleur bleutée, signifiant que les coups portés seraient plus puissants que de simple coup d’épée.

Ne perdant pas plus de temps, Célania réduisit la distance qui la séparait de l’archère et frappa une première fois en visant ses jambes. Un coup qui ne la tuerait pas mais qui compromettrait clairement sa fuite. D’autant plus que quelques semaines auparavant, Gwenaëlle pouvait à peine marcher.

Elle la ramènerait à la maison.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Sam 30 Sep - 22:07
Riposte


Répondant à ton geste, Célania se met en garde. Et quelque chose au fond de ton cœur se brise en petits morceaux. Alors vous allez bel et bien vous battre, ça n’est pas un rêve. Tu vas devoir t’en prendre à l’une de tes meilleurs amis, pour pouvoir sauver ta peau. A quel moment tu as déconné à ce point, Liri ? A quel moment les choses se sont empirées, pour que tu te retrouves dans une telle situation.

Tu voudrais le lui dire, mais tu n’arrives même pas à le penser. C’est toujours bien difficile de mettre des mots sur un sentiment, encore plus quand ce dernier est aussi fort. Quelque chose est mort aujourd’hui, alors que vous vous êtes mises en garde. Quelque chose que vous ne pourrez jamais reconstruire, tu le sais bien. Mais peut être que c’est mieux ainsi. Si Célania te hait, si elle oublie ce que vous rapprochait, alors ne souffrira plus. Elle se concentrera sur cette colère, sur ta trahison, et plus sur le reste. Car elle a dû souffrir, non ? Tu l’as trahie, l’as déçue. L’as abandonnée, aussi.
« Dégaine ton arc, Gwenaëlle. » Pourquoi ? Pour la blesser ? Non, tu le refuses. « Je n’ai pas envie de te blesser parce que tu ne veux pas te battre alors sors ton arme et défends-toi. »
Tu n’as pas le temps de lui répondre, pas plus que tu as le temps d’activer ta propre innocence, que ton amie t’attaque. Ça n’a plus rien à voir avec votre entraînement. Elle ne t’attaque pas pour t’apprendre, elle t’attaque pour te blesser. Même si tu entrevois un dernier geste de clémence. Elle l’a dit elle-même, elle ne veut pas s’en prendre à toi tant que tu es désarmée. Alors, elle te laisse une chance, à sa façon.

Maladroitement, tu évites le coup visant tes jambes. Ton corps n’avait plus l’habitude d’être brusqué de la sorte, et décide de se rebeller. Ainsi, de vieilles douleurs se réveillent doucement, s’ajoutant à celles que tu subis en permanence, celles qui se sont rappelées à toi depuis le début de cette journée. Ce combat risque d’être long, et il est évident que tu n’en sortiras pas indemne – à tous les points de vue.

Mais malgré ça, malgré son attaque, tu ne dégaines toujours pas ton arc. Il reste sagement attaché autour de ton cou, pendentif minuscule et fragile. Tu feras autrement pour l’instant, tu refuses d’avoir un autre choix. Tu peux éviter un coup d’épée, même si c’est douloureux. Célania ne pourra pas éviter une flèche, surtout si cette dernière explose. Alors non, pour l’instant, tu te passeras de ton arme. Tu feras autrement, quitte à te blesser. Quitte à mourir. Tout sauf la blesser. Tout sauf rentrer.

Alors tu attaques, avec tes petits poings. Ou plutôt, avec tes petits pieds. Dans un mouvement un peu bancal, tu envoies un coup de pied au niveau de son bassin – impossible de viser plus haut, tu n’es pas encore assez souple. Elle va parer, tu le sais. Et tu vas avoir mal. Alors, tu te prépares déjà à envoyer ton poing au niveau de son menton. Avec un peu de chance, ce coup-ci atteindra sa cible. Enfin, si elle ne t’empale pas avant.
©️ GASMASK




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Jeu 5 Oct - 19:09
Breaking of the Fellowship
Laoghaire Loiseau


Comme la bleue s’y était attendu, Gwenaëlle esquiva son attaque, bien que son geste fût maladroit. Contrairement à Célania, l’ancienne Exorciste n’avait, semblait-il, pas eut l’occasion de garder sa condition physique d'antan et encore moins de combattre. Sa façon de se mouvoir le confirmait bien et lui faisait légèrement défaut.

Toutefois, cela n’empêcha pas l’archère de riposter. Après tout, malgré son manque de pratique, elle restait tout de même une adversaire dangereuse et redoutable. Mais à nouveau, ce fût sans son arc qu’elle opéra, refusant visiblement de se servir de son Innocence. Ce fût donc avec ses membres qu’elle contre-attaqua, créant ainsi un sentiment amer chez la bleue. A cause de son ancienne amie, des choix qu’elle faisait, la jeune femme souffrait toujours plus. Aujourd’hui, elle devrait la blesser, même si ce n’était pas ce qu’elle souhaitait, à cause des décisions égoïstes de la rousse. Mais quelle importance ? Gwenaëlle avait choisi depuis longtemps sa voie, elle se fichait bien de ce que la bleue pouvait ressentir.

Quoi qu’il en soit, ce fût avec un coup rapide mais maladroit qu’elle riposta. Son pied visa la hanche de l'épéiste qui para l’attaque du plat de son arme. Le pied de la rousse vint rencontrer l’acier, stoppant ainsi son geste. Vaguement, Célania se dit qu’elle aurait pu tout aussi bien arrêter le geste de la fuyarde avec la partie tranchante de l’épée. La lame aurait découpé la semelle de la botte, puis la peau, réduisant ainsi ses chances de s’enfuir. Seulement, -elle n’aurait su dire si cela était consciemment ou non- elle ne tenait pas à faire couler le sang d’une camarade, pas alors que cette dernière ne prenait pas cet affrontement au sérieux. Gwenaëlle devait se défendre. Sinon, quel sorte de monstre l’Exorciste deviendrait-elle en attaquant et en blessant une ancienne amie non armée ?

Un instant distraite par ses pensées, par ses doutes, Célania ne vit pas la seconde attaque de l’archère qui profita de cette seconde d'inattention. Son poing rencontra le visage de la jeune femme, la faisait reculer de quelques pas. Tenant sa mâchoire douloureuse, elle pesta tout bas. La rousse aurait sans doute pu frapper plus fort toutefois, elle n’y allait pas de main morte non plus… Et finalement, avec ce bref échange, c’était bien elle qui avait frappé la première. Qui acceptait ce combat sans même poser de questions ou bien se défendre verbalement. Et cela ne faisait que renforcer la colère que la française ressentait pour sa compatriote.

Et si une partie d’elle ne voulait pas blesser l’archère aussi bien gravement qu’inutilement, une autre ne souhaitait qu’user de l’Innocence pour mettre un terme rapidement à ce combat qui n’apporterait rien d’autre que des souffrances.

-Pourquoi… ?

Rancunière, elle redressa la tête et fixa son adversaire. Pourquoi Gwenaëlle ne prenait-elle pas ce combat au sérieux ? Considérait-elle qu’elle n’en valait pas la peine ? Tout comme elle considérait qu'elle ne méritait pas d'explications ? Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi s’obstinait-elle à combattre sans dire un mot alors qu’elle avait tenté d’échanger avec elle ? Et surtout, pourquoi les avait-elle trahis malgré la promesse qu’elle lui avait faite ? Toutes ces questions et bien d’autres la hantaient, rendant le combat plus difficile à assumer qu’il n’aurait dû l’être.

-Pourquoi tu agis ainsi ?

Sa voix tremblait, laissant transparaître la colère qui l’animait. Cela ne lui plaisait pas de réagir ainsi, ça ne lui ressemblait pas. Seulement, refluer ce qu’elle ressentait était devenu très difficile. Peut-être même trop. Car en réponse à ses sentiments, l’épée se mit à briller un peu plus, témoignant sa capacité à lancer une attaque. Mais la jeune femme voulait attendre. Pour laisser une dernière chance à la rousse. Pour prouver que tout n’était pas encore perdu et qu’elle accepterait de rentrer avec elle à la Congrégation.

Sotte qu’elle était.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Dim 12 Nov - 17:01
Pourquoi

Sans surprise, elle part ton attaque. Et comme tu tu t’y attendais, la rencontre de ton pied et de l’acier est particulièrement douloureuse. Tu espères que rien n’est cassé là-dedans, tu as besoin que tous tes orteils soient soient fonctionnels. Si tu te retrouves en fauteuil roulant, tu ne donnes pas cher de ta peau. Oh non, pas cher du tout. Et puis, ça ne serait pas bien pratique avec les escaliers chez Nau. Ça n’est qu’un détail, mais il trouve sa place parmi le reste de tes idées malgré tout.

Par contre, contre toute attente, ta deuxième attaque réussit.  Célania recule de quelques pas, et t’offre un peu d’espace. Pour l’instant, on dirait que tu domines cet étrange combat, mais tu sais que ce n’est que temporaire. Bientôt, la jeune femme attaquera pour de bon, et ce sera une autre histoire. La Bleue est plus forte que toi et tu ne sais pas comment tu réussiras à t’en sortir. Il faudra que tu te battes pour de vrai, que tu la mettes assez K.O pour espérer t’enfuir. Mais en es-tu seulement capable ?
« Pourquoi… ? »
Prise de court par ses mots, tu ouvres de grands yeux surpris. De quoi parle t’elle ? Oh, pas que tu refuses de lui répondre. Tu lui dois de nombreuses explications, tu le sais très bien. Mais lesquelles veut elle entendre ? Qu’est-ce qui peut être aussi important, pour qu’elle interrompe cette bataille, pour qu’elle ne t’envoie pas au tapis en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Tu as peur de le découvrir, mais en même temps tu en as besoin. Si tu sais ce qu’elle te reproche, peut être que tu pourras lui briser une nouvelle fois le coeur. Peut être que tu pourras l’éloigner de toi et la protéger. Cette simple idée fait naître les larmes dans ta gorge et c’est de justesse que tu les retiens. Si tu pleures, c’est foutu tu le sais très bien. Tu dois être forte, Liri. Que ce soit de cette façon ou d’une autre, tu dois protéger ton amie de toutes tes mauvaises décisions.
« Pourquoi tu agis ainsi ? »
Pourquoi pas ? C’est étrange, toi qui es toujours été la première à faire de l’humour, pour faire oublier les tracas quotidien, cette fois-ci rien ne franchit la barrière de tes lèvres. Peut être parce que la question est trop sérieuse. Peut être parce que la colère de l’Exorciste t’en empêche. Ou peut être parce que ça non plus, tu n’en as plus la force. Tu n’as pas la réponse à cette question.
De la même manière que tu ne sais pas quoi répondre à Célania. Tu ne sais pas exactement pourquoi tu agis ainsi. Mais d’ailleurs, que veut elle dire par ainsi ? Ce combat ? Ou c’est autre chose qu’elle désigne ? A moins que ce ne soit un tout. Gwen ou Liri. Tout ce que tu as fait depuis que vous vous connaissez.

Elle ne t’attaque pas et attend une réponse. Mais tu ne sais toujours pas quoi lui donner. Alors, comme à ton habitude, tu arrêtes de réfléchir sur ce qu’il faut dire et laisses les mots sortir tel quels. Ils te font mal tous ces petits mots, et certains ont du mal à être prononcé. Mais, aussi confus que ce soit, il faut bien que tu racontes quelque chose.
« Pourquoi quoi ? Pourquoi j’ai fui ? Je te l’ai déjà dit je crois. À toi de déduire ce que tu veux, de les croire eux ou de les croire moi. C’est compliqué Célania. C’est facile à dire je sais, mais c’est la vérité. Je ne comprends plus vraiment ce qu’il m’arrive. Je ne réfléchis plus. Mais c’était peut être autre chose que tu voulais savoir ? Pourquoi je me bats malgré tout, au lieu de rentrer avec toi ? Parce que je refuse de retourner là-bas une nouvelle fois. Je refuse d’être ce fardeau qui condamne ses amis. Je refuse de continuer à me battre pour une Guerre que je ne comprends pas, de n’être qu’un soldat anonyme de plus. Ils savaient que ça serait dangereux de nous envoyer dans les Bermudes. Ils le savaient forcément. Et pourtant ils l’ont fait, sans se poser de question. Nous, je comprends. On est des exorcistes, c’était notre rôle. Mais les scientifiques ? Les gamins de Central, envoyés pour apprendre ? MON FRÈRE ? Il n’avait pas à être là-bas et il aurait pu mourir. Alors non, je ne rentrerai pas. J’ai encore trop mal. Encore trop de colère. Et encore trop d’autres trucs comme ça, que je ne comprends pas. Parce que je te le redis, Célania, je ne comprends rien de ce qu’il m’arrive, de ce que je fais. Je ne veux pas que tu me plaignes, pas du tout même. Et je ne te demande pas de me comprendre. J’admire la dévotion avec laquelle tu soutiens l’Ordre, et j’aimerais être comme toi. J’aimerais avoir ta force et ta conviction. Mais que veux tu, je ne suis pas aussi courageuse. Je ne suis qu’une gamine faible et trouillarde, qui veut vivre sa vie. Qu’on lui donne une chance, pour une fois, de faire ce qu’elle entend. Et si pour ça, je dois me battre contre toi et me défendre, alors je le ferai. Ça me brise le cœur, mais je le ferai. Parce que je te l’ai dit, il est hors de question que je retourne là-bas. Et puis, peut être que ta question c’était « Pourquoi je ne dégaine pas mon arc ? » Parce que je ne contrôle pas cette foutue Innocence et que j’en mourrais s’il t’arrivait quelque chose. Je m’en fous si tu me pètes des os ou que je perds un bras ou un bout de nez ou que sais-je. Alors joue ton rôle et frappes moi. Ramènes moi à la Congrégation, puisque c’est ce qu’on attend de toi. Je te l’ai dit, je ne veux pas que tu me prennes en pitié. »
Tu perds la tête, Liri, et tes mots ne veulent plus dire grand-chose. C’est parce que tu avais trop de choses sur le coeur, que tu retenais depuis trop longtemps. Tu en avais déjà parlé avec Wilma, mais il faut croire que ce n’était pas assez. Et, quelque part, Célania méritait ces explications.

Mais pourtant, tu voulais la protéger, non ? Alors pourquoi lui avoir dit tout ça ? Pourquoi avoir mis sa mission en péril. Si elle te croit, si elle comprend tes décisions, elle ne voudra plus te ramener à la Congrégation. Et elle sera en danger. Par ta faute. Alors cette fois-ci, quand tu reprends la parole, tes mots sont presque hurlés.
« Attaque moi Célania. S’il te plaît. Sinon ils penseront que tu es complice. Sinon ils te feront du mal, par ma faute. Laisses les me haïr. Et hais moi toi aussi, si ça peut te faire du bien. Peu importe - »
Tu n’as pas le temps de finir ta phrase, d’essayer d’être plus claire. Des gens d’armes arrivent, alertés par la population et tout le bruit qu’ont fait les akumas. Sans une once d’hésitation, tu fais apparaître ton arc et dégaines une flèche dans leur direction. Un bâtiment sur leur route s’effondre, bloquant leur chemin. Ce combat ne les regarde pas.
©️ GASMASK


HRP:
 




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Lun 13 Nov - 19:45
Breaking of the Fellowship
Laoghaire Loiseau


Sa question avait été vague, volontairement. Elle laissait ainsi la possibilité à l’ancienne Exorciste de s’expliquer, sur le sujet qu’elle souhaitait, sur tout ce qu’elle voulait et surtout, de ne pas esquiver sa demande. Ceci pour une bonne raison. La bleue avait besoin de ces explications, elle avait besoin d’une raison pour combattre, pour attaquer la rousse, sans que des remords viennent entraver ses mouvements. Même si au fond d’elle, un léger espoir souhaitait que la réponse de Gwenaëlle l’oblige à ranger son arme, empêche ce combat horrible de se produire. Mais malheureusement, ça ne serait pas le cas.

En effet, de son côté, la fuyarde semblait avoir réfléchi à la demande quelques secondes, peut-être souhaitant y répondre de façon construite. Mais les émotions semblèrent prendre le dessus lorsque la jeune femme parla sans vraiment réfléchir, se laissant guider par toute autre chose que la raison.

Son ancienne amie commença par la fameuse lettre. Celle qu’elle lui avait laissée en guise de seul au revoir. Celle qui était censée justifier sa fuite et la rupture de sa promesse. Et Célania constata avec un immense regret que l’archère ne semblait nullement regretter son geste. Le dernier espoir qu’elle avait pu ressentir venait de se briser. Mais la jeune femme ne s’arrêta pas là, enfonçant davantage le clou.

Ses paroles prirent une tout autre direction, expliquant le souhait de la fuyarde de ne plus être liée d’une quelconque manière à la Congrégation sous prétexte qu’elle ne comprenait pas les enjeux de la guerre qui les accablait. Sous prétexte qu’elle ne comprenait pas les décisions qui étaient prises par les dirigeants. Toutefois, aux yeux de la bleue, cela n’était pas une excuse justifiée, loin de là. Après tout, elle non plus ne les comprenait pas. Quelqu’un les comprenait elles seulement ? Malgré tout, une chose était sûre, une chose était claire : le but de cette guerre était de sauver l’humanité. Et cela était censé être largement suffisant pour trouver une raison de se battre, quoi que puisse en penser la déserteuse.

L’archère lui parla ensuite de sa colère, de son incompréhension, de sa soi-disant faiblesse… Des choses qui ne ressemblaient qu’à des prétextes futiles aux yeux de la française. Après tout, elle aussi n’était qu’une gamine jetée au cœur de la guerre, elle aussi était faible, elle aussi avait peur. Et pourtant, elle restait. Pas pour les Instances que la rousse fuyait, mais pour ses amis et ses camarades. Car si tous les combattants partaient, s’ils ne s’épaulaient plus alors ceux qui resteraient se retrouveraient bien plus en danger. Mais ça, Gwenaëlle ne semblait pas le comprendre, attribuant à l’épéiste un mérite qu’elle n’avait pas. Celui d’être un gentil soldat obéissant qui se battait sans poser de questions. Ce qui n’était pas vraiment le cas…

Quoi qu'il en soit, pour l’Exorciste, tout ce qui ressortait de ces fausses explications, c’était de l'égoïsme. La rousse ne voulait plus se battre à cause des sentiments qui dictaient sa conduite actuelle et avait préféré la solution de facilité : la fuite. Mais dans ce cas, tous les combattants de l’Ordre, qu’ils soient Exorcistes ou non pourraient et devraient faire de même. Et pourtant, tous restaient. Pour un but commun, pour défendre et aider les personnes qui leur étaient chères.

Mais la rousse ne s’arrêta pas là, la noyant sous ses mots. Elle se présentait à présent en martyr, l’invitant à la blesser alors qu’elle, ne ferait rien. C’était stupide et cela ne faisait que renforcer la colère que la jeune femme ressentait. La personne qu’elle avait connue n’était plus ; ce n’était plus Gwenaëlle qui se trouvait en face d’elle. C’était une tout autre personne. Et cette personne se mit à lui hurler dessus, se laissant complètement déstabiliser par des sentiments incompréhensibles.

-Attaque moi Célania. S’il te plaît. Sinon ils penseront que tu es complice. Sinon ils te feront du mal, par ma faute. Laisses les me haïr. Et hais moi toi aussi, si ça peut te faire du bien. Peu importe.

A nouveau, elle s’imposait en martyr et Célania détestait ça. Elle s’apprêta d’ailleurs à lui répondre, à lui expliquer à quel point elle se trompait, à quel point ses décisions étaient faussées. Mais avant qu’elle ne le puisse, l’archère fit apparaître son arme et décocha une flèche en direction de civils. Le trait fît effondrer un bâtiment, coupant les deux femmes de la cohue qui s’était rapprochée. Ce geste surpris la bleue et à nouveau, elle ne comprit pas son adversaire. Gwenaëlle aurait pu profiter de la foule pour s’enfuir, pour mettre de la distance entre elles. Mais elle n'en avait rien fait, s’arrangeant au contraire pour que le combat continue. C’était déroutant dans un sens mais au moins, ça ne laissait plus de doute sur les intentions de la rousse. Aussi attristant que cela puisse être…

-Je n’aurais pas besoin de te haïr pour t’attaquer, rassure-toi… Pour la simple raison que tu n’es plus mon amie. Tu n’es plus la personne bienveillante et altruiste que j’ai connu. Tu n’es plus Gwenaëlle…. Tu es devenue une égoïste, une lâche, qui fuit la réalité parce qu’elle lui fait peur et qu'elle est trop violente. Tu penses que je vais te comprendre ? Que le fait que tu ais baissé les bras est une bonne excuse ? Ce n’est pas le cas et c’est quelque chose que tu n’aurais jamais fait avant.

Si la colère animait ses paroles, ce fût l'appréhension du combat à venir qui la fit se mettre en garde.

-Mais mes mots ne t’atteindront pas, n’est-ce pas ? Alors ne perdons pas notre temps.

En combat, Gwenaëlle et elle auraient pu être un duo complémentaire. A cet instant, pour cet affrontement, il en était tout autre. L’archère gérait le combat à distance, a contrario de l’épéiste qui privilégiait le combat rapproché. Ainsi, Célania ne laissa pas l’occasion à la rousse d’attaquer la première et de prendre l’avantage; réduisant la distance qui les séparait. L’épée ne visa plus les jambes mais les bras. Ainsi, la bleue espérait la blesser, la mettre dans l’incapacité de se défendre. Car à présent, l’heure n’était plus aux paroles.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking of the Fellowship || Célania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking The Waves
» Breaking bad
» Photos officielles de Breaking Dawn part 1
» Breaking Bad
» [2008] Breaking Bad

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: