Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Breaking of the Fellowship || Célania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breaking of the Fellowship || Célania
Dim 3 Sep - 1:44
Monstres

« Fait chier »

Pour la dixième fois – au moins – depuis le début de la journée, tu marmonnes un juron. Les épaules rentrées, ton arc bien accroché, tu avances d’un pas rapide parmi les passants. Et à chaque pas que tu fais, à chaque pensée qui traverse ton esprit, c’est un nouveau râle qui sort de tes lèvres. C’est que ça te prend la tête cette histoire.

Mais quelle histoire ? Pourquoi sembles-tu si en colère, alors que ces dernières semaines étaient douces et magiques et t’avaient remise presque d’appoint ? Oui, tu avais quasi oublié les cauchemars, la tristesse, la culpabilité et l’angoisse. Tu avais quasi oublié ta traîtrise, trop concentrée que tu étais sur Nausicaa. Ses problèmes – et votre amitié – sont venus recouvrir les tiens, et pour un peu tu serais retournée à la Congrégation à la fin du mois, comme s’il ne s’était rien passé.

Mais cette foutue Guerre a trouvé le moyen de se rappeler à toi d’elle-même – elle devait trouver ton quotidien trop ennuyeux, qui sait. Tout le monde ne parlait plus que de ça, que ça soit dans les rues, dans les cafés ou dans la boutique : des gens disparaissent dans la ville d’à côté. Et pas seulement les mauvaises personnes ou ceux qu’on ne regretterait pas. Non. Tout le monde semble victime, et plus particulièrement les enfants.

Alors bien vite, on a cru au Boogelmann, ce monstre de légendes. Mais toi, tu sais très bien qu’il ne s’agit pas d’un espèce de Croque Mitaine. Malheureusement, il ne suffit pas de se cacher sous sa couette pour échapper au Monstre qui sévit dans les rues de la bourgade allemande. Non, pour affronter un akuma, il faut des Exorcistes.

C’est pourquoi tu te diriges rapidement vers le quartier où a eu lieu le plus de disparitions. C’est à toi de t’occuper de cette horrible Machine. Tu pensais avoir laissé tout ça derrière toi pourtant. Mais tu refuses catégoriquement qu’il arrive quoi que ce soit à Nausi.
Si l’akuma s’en prend à elle, ce sera de ta faute. Et si l’Ordre Noir la condamne parce qu’elle t’a protégée, ce sera également de ta faute. De plus, s’ils t’attrapent ils pourraient savoir pour Wilma. Alors tu n’as pas le choix, Liri. Tu dois revêtir ce foutue uniforme encore une fois, pour protéger ceux qui te sont chers.

Des cris retentissent et te tirent de tes pensées. Intriguée, tu lèves les yeux en direction du bruit, sachant très bien ce que tu vas trouver. De la fumée monte vers le ciel. « Et merde » Il faut que tu te dépêches Liri, tu dois les protéger. Oui, tu as abandonné l’Ordre. Mais ces personnes n’y sont pour rien. Elles n’ont jamais mérité de mourir, encore moins d’une façon aussi brutale.

Alors tu cours, Liri. Et ton corps te fait mal. Il te rappelle que tu n’es pas encore tout à fait remise, faute d’avoir reçu des soins convenables. Tes cicatrices te tirent, ton bras t’en veut de bouger ainsi. Et ça sera pire lorsque tu devras te battre. Mais tu n’y penses pas. D’ailleurs, c’est à peine si tu t’en rends compte. Avec le temps, tu as fini par accepter pleinement cette douleur. C’est épuisant, oui. Mais c’est là, et tu sais très bien que ça ne s’en ira pas. C’est pourquoi tu dois vivre avec.

Les bruits se font plus forts, la fumée encrasse tes poumons. Tu y es presque, Liri. D’un seul geste, tu décroches ton arc et tires une première flèche. Elle ne touche personne et s’écrase sur un bâtiment. Mais tu espères qu’elle attire l’attention des Monstres. De là où tu es tu crois en voir trois. Tant mieux, tu devrais pouvoir les détruire rapidement, avant que l’Ordre n’envoie quelqu’un.

Trop tard. Un Akuma tombe au sol, détruit. Vaincu. Et toi, Liri, tu le regardes disparaître, tremblante. Tu fais quoi maintenant ? Tu aides qui-que-ce-soit qui est présent ? Ou tu fuis, encore une fois ? Mais tu ne peux pas condamner cet inconnu. Alors, déterminée, tu tires une nouvelle flèche et touche ta cible. Et tant pis si tu dois te battre ensuite, pour sauver ta peau.

Penser aux conséquences, ça n’a jamais vraiment été ton fort.
© GASMASK




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Dim 3 Sep - 18:33
Breaking of the Fellowship
Laoghaire Loiseau


Encore une fois, Célania avait été envoyé en Allemagne. Dans un village où sévissait un soi-disant équivalent du Croque Mitaine français, un monstre dévoreur d’enfants. Pour cause, dans ce fameux village, certaines personnes disparaissaient, notamment des enfants. Alors bien sûr, il avait été décidé d’envoyer un Exorciste sur place afin de vérifier de quoi il en retournait. Décidément, tout ceci n’en finirait jamais…

Si le dossier concernant cette mission était complet du fait de la rapide propagation des rumeurs, Célania n’eut aucun mal à procéder à sa propre enquête de son côté, lui permettant ainsi d'affiner les recherches. Visiblement, les personnes ici parlaient facilement aux étrangers, encore plus lorsqu’il s’agissait de ragots. Une chance pour elle. D'autant plus que les informations qu’elle parvint à récolter la conduisirent vers un quartier en particulier, où, d'après les villageois, les disparitions étaient bien plus fréquentes.

Ce fût donc d’un pas pressé qu’elle se rendit vers le lieux en question, ignorant sa fatigue. A présent qu’elle était ici, plus personne ne devait mourir. Encore moins un enfant. Heureusement, si l’on pouvait dire, les rumeurs étaient bien fondées et la bleue n’eût pas à chercher bien loin pour trouver la cause de ces disparitions. En effet, à peine mit-elle les pieds dans une des ruelles, qu’elle se retrouva face à trois Akumas. Et si Célania aurait préféré ne pas avoir à se battre en pleine ville, les monstres en décidèrent autrement, engageant immédiatement le combat.

Tentant de la prendre de court, l’un de ses adversaires fit feu avant même qu’elle ne puisse dégainer son arme. Évitant l’attaque de justesse, les flammes vinrent s’encastrer dans le bâtiment qui se trouvait derrière elle, l'engloutissement dans une importante explosion. S’effondrant sur lui-même, l’édifice, aidé par les flammes, se mit à dégager une épaisse fumée noire ; la situation était déjà en train de lui échapper.

Se relevant rapidement, l’Exorciste dégaina enfin Falchion d’une main tandis que de l’autre elle réajusta son manteau pour couvrir son visage du nuage noirâtre. Puis, sans attendre, elle abattit son arme sur l’Akuma le plus proche, profitant de l’émanation pour attaquer sans que celui-ci ne puisse se défendre.

Seulement, la machine qui avait détruit le bâtiment n’avait pas dit son dernier mot encore. Braquant ses canons vers elle, elle s'apprêta à nouveau à faire feu. Mais avant qu’elle n’en ait le temps, un trait de lumière fendit la fumée pour aller se planter entre les deux adversaires. Fronçant les sourcils, la bleue se demanda l’espace d’un instant ce qui avait été à l’origine de cette chose. Toutefois, avec son acuité réduite, elle ne parvint pas à percevoir d’où était venu la lumière. Ce mystère devrait attendre...

Profitant de cet instant de flottement dû à l’étonnement de son adversaire, Célania attaqua, transperçant le monstre grâce à son arme.

Plus qu’un...

Mais encore une fois, cet étrange phénomène se produisit. Un trait de lumière jailli de nul part, se plantant directement dans l’Akuma, le faisant exploser. La française écarquilla les yeux. Ce tir… Il devait forcément provenir d’une Innocence… Mais de qui, ça, c’était une autre question. La jeune femme n’avait pas demandé de renfort et personne ne se trouvait dans les environs à sa connaissance.

Prudente, Célania sorti du nuage de fumée, retirant le tissus qui couvrait son nez. Ses yeux tombèrent alors sur une personne qu’elle connaissait bien. Trop bien. Une personne qui n’aurait pas dû se trouver ici. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, la main de la bleue se resserra sur la garde de son épée.

-Gwenaëlle...

Revoir l’archère emplit la jeune femme de sentiments contradictoires. Si elle était contente de constater que la rousse se portait bien, c’était bien le seul ressenti positif qui envahit son cœur. Pour le reste, c’était plus compliqué. Gwenaëlle avait été une amie proche, une confidente. Toutes deux avaient combattu ensembles, s’étaient soutenues, s’étaient confiées l’une à l’autre et surtout, s’étaient promis de venir se trouver si quelque chose n’allait pas.

Seulement, l’archère avait fuit, sans la prévenir, brisant ainsi la promesse qu’elle lui avait faite. Elle ne lui avait laissé qu’une simple lettre, croyant sans doute que son geste excusait son départ. Mais ce n’était pas le cas. Tout ce que cette lettre avait provoqué, c’était de la colère, de la déception ainsi que de la tristesse. Et c’était bien ces sentiments qui l’animaient à nouveau aujourd’hui en voyant l’ancienne Exorciste. La rousse ne lui avait pas fait assez confiance, n’avait pas jugé nécessaire de la mettre dans la confidence. Si dans sa fuite Gwenaëlle avait trahi la Congrégation, Célania avait plutôt l’impression qu’elle l’avait trahis, elle. Et elle détestait ça.

Quoi qu’il en soit, croiser l’archère ici impliquait certaines choses. Les ordres de la Congrégation et de Central concernant la fugitive étaient clairs : la localiser et la ramener. Ce que la française comptait bien faire.

-Tu sembles aller mieux que la dernière fois que nous nous sommes vus...

Elle brandit Falchion devant elle, prudente. L’ancienne Exorciste était sans doute en meilleur état qu’elle. Après tout, elle n’avait pas eu à subir de blessures dues à toutes sortes de missions durant ses deux mois de cavale. En plus de cela, l’archère était sans doute l’un des meilleurs éléments de la Congrégation. La bleue n’avait pas le droit à l’erreur.

-Malheureusement, les ordres te concernant sont clairs. Tu rentres avec moi.



Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 538 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1630 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 105 (flood et infos) =1880 points
Rang A dans 620 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Dim 3 Sep - 19:56
Retrouvailles

L’akuma disparaît et déjà le combat se finit. Un soupir de soulagement passe tes lèvres, alors que tu ranges ton arc. C’était plus rapide que prévu, et heureusement il n’y a pas eu beaucoup de victimes. Il y en a quand même, c’est évident. Et de savoir que tu aurais pu les sauver si tu avais agi plus tôt rouvre de vieilles plaies. Sauf que tu n’as pas le temps d’y penser, tu dois repartir d’ici rapidement avant que l’exorciste envoyé sur place te reconnaisse.

Un brin de curiosité t’anime, et tu voudrais rester pour voir de qui il s’agit. Qui sait, tout le monde ne te déteste pas pour être partie, n’est-ce pas ? Et alors, si cet inconnu est un ami, vous pourriez aller boire ensembles dans un café non loin. Tu prendrais des nouvelles des autres et lui souhaiterais bonne chance pour la Guerre. Vraiment ? Tu serais vraiment capable de le revoir partir alors que toi, tu restes ici sans rien faire ? Bien sûr que non. C’est pourquoi tu recules d’un pas, prête à partir rapidement. Ami ou ennemi, tu ne peux pas rester ici.

Mais une voix t’interpelle. Une voix que tu reconnais presque immédiatement, en même temps que ton estomac se resserre d’un seul coup. Pourquoi elle ? Pourquoi, parmi tous les combattant de la Congrégation, il a fallu envoyer celle que tu as le plus déçue ?
« Tu sembles aller mieux que la dernière fois que nous nous sommes vus »
Tu fais la moue et hausses les épaules, mais ne réponds rien. Oui, tu vas bien mieux que la dernière fois que vous vous êtes vus – il y a plus d’un mois, déjà. Maintenant tu peux marcher sans qu’il n’y ait de conséquences catastrophiques. Ça ne veut pas dire que tu es en forme pour autant, mais ça elle n’est pas obligée de le savoir. Et puis, vu la colère dans ses yeux, elle s’en moque éperdument.
« Malheureusement, les ordres te concernant sont clairs. Tu rentres avec moi. »
Toujours immobile, tu es incapable de lui répondre quoi que ce soit. Car tu ne comprends pas ce qu’il se passe. Célania est ton amie, elle ne devrait pas réagir comme ça. Les retrouvailles, les rires, la chocolat chaud. C’est ce qu’il devrait se passer. Et pas … ça.
« Je … Je ne rentrerai pas, Célania. Je ne peux pas. » Ta voix est calme, alors que ton cœur, lui, s’emballe « Et je ne porterai pas le premier coup. Je ne m’en prendrai pas à toi. Ça non plus, je ne peux pas. » Tu laisses un slience, avant de reprendre tristement « Mais j’imagine qu’on n’a pas vraiment d’autres choix, hein ? »
Tu esquisses l'ombre d'un sourire avant de te mettre en garde, prête à recevoir les coups.  Tu ne l’attaqueras pas, comme tu lui as dit. Mais ce n’est pas pour autant que tu te laisseras faire. Car il est absolument hors de question que tu rentres. Et tu es persuadée que c’est possible de lui résister sans la blesser pour autant.

C’est pourquoi tu ne dégaineras pas ton arc – même si tu as pris la peine d’emporter une poignée de vraies flèches. Et peu importe si elle te frappe ou te casse quelque chose. Tant que tu tiens assez longtemps, tant qu’elle ne te ramène pas là-bas, tout ira bien.
© GASMASK




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Sam 9 Sep - 22:06
Breaking of the Fellowship
Laoghaire Loiseau


Célania avait eu beau évoquer l’état de santé de son ancienne amie ou bien les ordres qu’ils avaient reçus à son sujet, Gwenaëlle ne semblait pas vouloir lui répondre, se contentant de garder le silence ou bien de hausser simplement les épaules. Comme si elle se moquait bien de tout ça. Comme si leur amitié n’avait plus d’importance. Comme si l’instant présent n’avait pas d’importance.

Petit à petit, la colère gagnait l’épéiste alors qu’elle essayait de se tempérer. La rousse avait pris la fuite certes, mais elle restait tout de même leur amie… En théorie. Car la personne qui se trouvait en face d’elle à ce moment semblait bien se moquer des conséquences de ses actes et du reste. Gwenaëlle avait coupé les ponts d’elle-même et ne semblait pas vouloir améliorer la situation. Alors, tout comme elle, la bleue ne devait plus s’accrocher à ce qu’il restait de leur amitié.

Enfin, après de longues secondes, l’archère finit par lui répondre d’une voix bien trop calme, prouvant que tout ceci ne l’atteignait pas. Célania ne comptait plus pour Gwenaëlle. Alors Gwenaëlle ne compterait plus pour Célania.

-Je… Je ne rentrerai pas, Célania. Je ne peux pas.

Le regard de l’Exorciste se fit plus sévère. Elle ne pouvait pas ? Non, elle ne voulait pas. C’était bien différent. Et cette différence c’était bien elle qui faisait que la rousse continuait de les trahir, les autres Exorcistes et elle. L’archère ne voulait pas revenir sur sa décision, elle ne voulait ni s’expliquer, ni se justifier et encore moins s’excuser. Gwenaëlle se fichait bien de leurs souffrances à présent qu’elle, elle était libre.

-Et je ne porterai pas le premier coup. Je ne m’en prendrai pas à toi. Ça non plus, je ne peux pas.

Pendant une seconde, Célania fût surprise. Encore une fois, la rousse avançait une excuse, une incapacité à frapper la première, pour sans doute mieux couvrir sa fuite. Parce que c’était bien ce qu’elle souhaitait, non ? Mettre le plus de distance entre la Congrégation et elle. Et si la bleue n’était pas connue pour ses accès de colère de par son tempérament calme, à cet instant, elle en voulait vraiment à la jeune femme.

Elle avait envie de l’obliger à s’expliquer, de l’obliger à voir en face les conséquences de ses actes, de lui faire comprendre que cet abandon avait tout d’un acte égoïste. Et que cela ne lui ressemblait pas. Mais est-ce que cela servirait à quelque chose ? Gwenaëlle l'écouterait-elle ? Certainement pas. Elle ne devait pas voir les choses de cette manière et son refus d’entamer une conversation prouvait bien qu’elle préférait régler cela au plus vite, évitant toute confrontation verbale, pour mieux s’enfuir.

-Mais j’imagine qu’on n’a pas vraiment d’autres choix, hein ?

-C’est toi qui ne nous laisses pas d’autres choix...

En face d’elle, l’archère se mit en garde, prête à se battre mais sans dégainer son arc pour autant. Célania fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle faisait. Que comptait-elle faire à mains nues face à une épée. Certes, la rousse était forte, sans doute même plus qu’elle, mais sans arme pour se défendre, elle ne ferait sans doute pas le poids. Imitant l’ancienne Exorciste, la bleue se mit également en garde.

-Dégaine ton arc, Gwenaëlle.

La française n’avait aucune envie de combattre quelqu’un qui ne comptait pas se défendre. Elle ne voulait pas la blesser inutilement ni la faire souffrir. C’était un acte purement égoïste mais Célania ne voulait pas endurer la culpabilité d’infliger des blessures à une ancienne amie. Ainsi, se doutant que la fuyarde ignorerait une fois de plus ses paroles, elle insista.

-Je n’ai pas envie de te blesser parce que tu ne veux pas te battre alors sors ton arme et défends-toi.

Je ne veux pas porter le fardeau de tes erreurs...

La jeune femme activa son Innocence espérant ainsi faire réagir la rousse. La lame prit son habituelle couleur bleutée, signifiant que les coups portés seraient plus puissants que de simple coup d’épée.

Ne perdant pas plus de temps, Célania réduisit la distance qui la séparait de l’archère et frappa une première fois en visant ses jambes. Un coup qui ne la tuerait pas mais qui compromettrait clairement sa fuite. D’autant plus que quelques semaines auparavant, Gwenaëlle pouvait à peine marcher.

Elle la ramènerait à la maison.



Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 538 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1630 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 105 (flood et infos) =1880 points
Rang A dans 620 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Breaking of the Fellowship || Célania
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking of the Fellowship || Célania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking The Waves
» Breaking bad
» Photos officielles de Breaking Dawn part 1
» Breaking Bad
» [2008] Breaking Bad

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: