Pardon
Alors en fait, je voulais écrire ce post pour mettre tous les petits trucs du genre les images qu'on pouvait utiliser pour illustrer, et puis les musiques tout ça *w*
Et puis poster les idées pour l'Intrigue, mais j'avoue que je voyais plus un autre topic pour ça ! Histoire qu'on s'embrouille pas trop ( celui là ferait plus débarras ). Mais ça, c'est parce que je suis bizarre, vmvc ): ( c'est comme tmtc, mais vous êtes plusieurs /creve/ )
J'ai pas encore linké les musiques, mais j'ai pas mal d'idées Des trucs comme Le Chant de la mer, Pirates des Caraïbes, Océan ou Planète Océan par exemple. Et puis, je pensais aux sons d'ambiance comme le chant des baleines ou le son de la pluie ( si on fait une tempête ou quoi ).
Pour les images ( CLIQUEZ ICI ), j'ai mis plein de trucs différents, histoire qu'on ait un panel bien long en fonction de nos idées. Que rien ne puisse nous arrêter /creve/
J'ai aussi mis plusieurs images pour un même "thème", histoire qu'on ait le choix
Vu que c'est un tableau pinterest, je peux vous ajouter pour qu'on contribue toutes ensembles *w* Si ça vous intéresse bien sûr ! Si vous n'avez pas pinterest, je peux vous passer mes codes pour qu'au moins, vous voyez toutes les images. Ça me dérange pas du tout, et je vous fais confiance
J'ai quelques images pas sur pinterest aussi, mais je ne les ai pas hébergées encore, je le ferai demain !
VOILA.
Et je remets ici les idées que j'avais eu la foi passée sur Skype, comme ça j'oublie pas. Et si on fait pas d'autre topic pour parler idée, comme ça ce sera déjà mis.
1 - En milieu d'Intrigue, on peut envoyer un dernier mesage au QG - avant que l'Innocence ne fasse vraiment n'importe quoi - pour que les gens se préparent à accueillir les blessés & cie. Ca pourrait leur donner leur importance dans l'Intrigue, ne pas les laisser de côté. Et puis ça pourrait faire un sujet intrigue où les persos pourraient donner leurs peurs et tout ( je pense à Aesa par exemple, qui pourrait être très angoissée pour ses amis/proches etc ). Ca permet de pas laisser les groupes Ordre Noir et Central en dehors de tout ça Même si on a prévu des minis intrigues spécial Ordre *^*
2 - La pression + le stress + l'Inno + X raisons, ça pourrait donner des hallucinations aux persos sous l'eau, et notamment leur faire voir/entendre des sirènes. A eux de voir s'ils résistent à leur charme ou non
VOILA. Je vous fais des bisous, et je vais dormir, je suis naze de chez naze.