D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Empty ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen

Dim 7 Mai - 10:49
Anja Bookman Jr.
rang : a s t é r i e
phrase :
« you don’t believe the sky is falling until a chunk of it falls on you »
pjlinks :

FP

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen BhiECnb

RS

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen HIb4Kh0

FT

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen IvUrk5Z
pjdialog : Anja peint et écrit en #F9A41E.
icon2 : ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen 5j26Uto
aliaspj : héliotrope
pjpersonality : ☼ s o l a i r e ☼

(merci Dess et Bonnie pour les avatars ❥)
pjage : 20 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 09/23
rppoints :

Rang F

300 pts Rang E dans 400 pts et 0 conditions
status : Available 03/03
usrjoined : 07/05/2023
Messages : 67
Bookman

Anja Bookman Jr.
Anja
Bookman Junior
b o  u t . d ' a s t r e
1.General information


PRÉNOM ACTUEL : Anja, du grec eggelos (oh ce n'était pas vraiment du goût de tout le monde (mais enfin quitte à changer de prénom comme de chemise (autant en porter qui te vont bien))).
ANCIENS PRÉNOMS : Sol, Marie, Asha, Eve, etc.
GENRE : f.
ÂGE : Bookman Junior depuis bientôt 12 ans, tu vas aujourd'hui sur tes 20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le jour le plus chaud de l'année (à l'ombre de la cale d'un bateau (celui-là même que tes parents auraient du te léguer)).
ORIGINES : inconnues ; tu viens de la mer Anja (tu y es née et (sur une triste côte, l'implacable vague t'a lâchement abandonnée)).
SURNOM : les surnoms ne sont pas pour les gens comme toi qui n'ont rien de particulier (les personnages secondaires les (les personnages qui ne peuvent rien faire (mais tu en aimerais, de ceux dont l'Histoire reste marquée))).
ORIENTATION SEXUELLE : Dévouée à la cause Bookman (et aussi un peu au Soleil).
PARTICULARITÉ : mémoire eidétique ☼ aime peindre les scènes de ses souvenirs parfaits ☼ aime avoir des souvenirs de Guerre ☼ très impliquée dans son mentorat ☼ parle beaucoup (un peu trop pour une simple observatrice du monde) ☼ ne s'implique pas (juste un tout petit peu (c'est déjà bien trop)) ☼ décèle de l'intérêt chez tout et tout le monde ☼ attirée par la lumière comme un papillon de nuit ☼ est très fidèle à Jun (l'idolâtre un petit peu (aimerait écrire sur lui aussi)) ☼ adoratrice du danger ☼ un peu frustrée de ne pas faire partie de Ceux sur lesquels on écrit ☼ prend très à cœur son travail cependant ☼ n'arrive pas à taire son besoin d'exister à travers l'Histoire, quand bien même elle sait qu'elle ne le sera jamais.

RANG DE DÉPART : F.
IMPLANTATION : là où Jun va pour l'instant ; souhaite cependant coucher sur le papier les exploits de (l'Amour de) Noé tout particulièrement.
MENTOR : Jun Bookman.


TAILLE ET POIDS : 1m52 pour 48 kg.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : fine. très passe-partout.
VISAGE : des traits tout-à-fait banaux, rien qui ne transcende le personnage secondaire.
CHEVEUX : blancs depuis le naufrage, un blond un peu sable désormais, très chaud.
YEUX : gris comme la pluie (mais quand le soleil est très haut dans le ciel, on pourrait les croire bleu).
STYLE VESTIMENTAIRE : très passe-partout pour son travail, même si elle adore le blanc, le noir et l'or.
AUTRE : se travestit parfois en garçon ☼ sait se faire discrète ☼ se perd facilement dans la foule ☼ aimerait briller comme le soleil ☼ à défaut, elle se permet parfois de s'habiller d'or ☼ assez débraillée (même si on lui répète que ce n'est pas bien (qu'il faut toujours être présentable et (invisible))) ☼ possède une voix assez douce et aigüe, mais qui devient très agaçante à force de l'entendre dans la tête ☼ teint halée ☼ cheveux couleur du sable.





2.Description mentale

« and when my time is up, have i done enough ? »

☼ ☼ ☼

Petite barque naufragée (enfant arraché et (qui n'a jamais cessé de rêver (tu voudrais réaliser de grandes choses Anja (tu voudrais être de ceux que l'on n'oubliera jamais (que ce soit en bien ou en mal tu voudrais régner (juste un petit peu (tu voudrais être spéciale voilà être la protagoniste de cette histoire enfin (tu voudrais être plus que ce que tu es c'est-à-dire (une simple gamine de dix-sept ans qui attend patiemment son tour (en réalité je crois que tu sais qu'il ne viendra pas et (c'est vouée à l'échec que ton Dieu s'est manifesté (il a toujours été là au fond (il a transcendé les âges peu importe son nom (qu'il s'agisse d'Helios ou de Râ (d'Apollon ou de Sól (le mythe solaire traverse les époques et (le mythe solaire t'a trouvée toi Anja (sa loi t'habite tu le crois (protégée du Roi (tu lis chacun de ses mots entre l'ombre et la lumière (tu ne sors jamais la nuit Anja (tu suis ses règles avec un sérieux remarquable (ce geste verni d'un besoin maladif (tu crains de lui désobéir et (ma pauvre Anja (l'âme ravagée par l'impossibilité de fendre le monde en deux (le regard scellé sur cet astre qui ne t'abandonne jamais (tu t'es raccroché au dernier espoir qui te restait))))))))))))))))))))))))).

Anja tu es viscéralement attirée par l'humain (tu cherches à tout connaître des autres (tu cherches à déceler leurs spécificités leurs particularités leurs émotions leurs passions (tu cherches à mettre le doigt sur leur originalité (à démasquer cette altérité destinée aux contes de fée (oh et ces autres une fois que tu les as trouvé tu as bien du mal à les lâcher (tu aimerais les avaler tout crus (tu aimerais te les approprier tu aimerais qu'ils ne te quittent plus jamais (tu aimerais les remplacer (tu aimerais être eux oui (tu les aimes surtout il est vrai mais (l'amour ce n'est qu'un grain de sable face à l'immensité de la dévotion que tu portes à ton Dieu (tu les attrapes avec tes deux mains et tu les places sur ton petit théâtre de marionnettes (tu leur donnes des grands rôles ces rôles que tu ne peux pas avoir (tu leur donnes des intentions qu'ils ne portent pas forcément tu leur donnes beaucoup de chance aussi et tu leur donnes une fin heureuse tu l'espères (tu leur donnes tout ça parce que tu le peux parce que tu ne peux faire que ça Anja (parce que tu n'as pas le droit d'être plus que ça (mais surtout ce que tu aimerais leur donner (le plus beau cadeau que tu pourrais bien faire ce serait (leur offrir une vie sans toi je crois)))))))))))))))))).

Alors tu peins le monde Anja (tu peins les autres (tu peins les grandes choses à défaut de les réaliser (tu écris petit morceau de Bookman (fragment d'étoile échoué sur la terre (tu n'es pas mauvaise Anja (tu es surtout perdue et (dévastée enfin (dévouée à ta cause oui (tu navigues sans fin depuis ton naufrage (incapable de trouver un bout d'univers où accoster (tu pries ton Roi chaque jour qu'il fait, mais tes prières Anja ne t'ont jamais rien apporté (que quelques miettes de réconfort et (le soleil dort haut dans le ciel alors (tu lui chantes tes louanges (tu ris tu souris tu vis (tu éblouis Anja et (tu brûles)))))))))))))).

☼ ☼ ☼

« will they tell my story ? »






3.Il étaitune fois




« well, that didn't work »

☼ ☼ ☼

Mon premier est un bateau (le grand navire de tes parents c'est-à-dire (l'épave (non (c'est-à-dire le vaillant galion l'éternelle berceuse le géant trois-mâts le merveilleux Cry of the Sea enfin (ton doux berceau Anja ta drôle de maison teintée de chants et de vin et de pillages et (des incroyables aventures de pirates oui tu es de ces enfants de la mer pour lesquels le monde n'est qu'océan et (le pied sur la terre ferme vacille Anja là n'est pas ta place je crois (bien sûr tu ne cherches pas à quitter le creux des immenses voiles je le sais mais (voilà quand je dis tes parents je dis surtout ta mère car il y a bien longtemps qu'il ne s'agit plus que d'elle enfin (par ici la vie n'est pas très tendre envers les femmes alors c'est aussi un peu ton père et (tu es aussi un peu son fils disons et puis (quand bien même les enfants sont jetés aux requins ta mère est Capitaine alors sur ce beau navire qui de droit lui revient (le Capitaine est loi (patience ma douce Anja car un jour sur mon empire : tu régneras))))))))))))).

Mon premier est un bateau mon deuxième est le soleil (l'astre qui brûle infiniment tout là haut dans le ciel (l'étoile contre laquelle tu rêverais de te blottir (pour y brûler fondre en son sein t'endormir comme dans un bain qui bout enfin (je ne sais pas quand tout ceci a commencé mais Anja (le soleil tu en es persuadée est là pour toi (il te surveille de son trône immuable il t'observe il t'encourage il te guide et (il t'appelle — Anja reviens-moi (alors tu as commencé à lire dans ces signes qu'il t'envoie (ces indices tels des bouteilles à la mer que tu ouvres fidèlement (les autres ne comprennent pas ne peuvent pas comprendre ne lèvent même pas le bout de leur nez alors qu'il est juste là — regardez (toi tu le sais viscéralement (Anja reviens-moi (il t'attend quelque part dans un lieu interdit (il te faudrait des ailes pour y voler ma pauvre Anja tes prières ne suffiront pas (cette mélancolique loyauté tu la voues à ton Dieu (tu la voues à ton Roi (ma fervente Anja)))))))))))))))))).

Mon premier est un bateau mon deuxième est le soleil mon troisième est un naufrage (sinistre tempête qui se profile à l'horizon tu la sens Anja (le Soleil n'est pas là il te susurre tendrement de faire attention (le royaume de l'obscurité est le seul espace dans lequel ton Roi n'a pas pied (il fait nuit Anja une nuit terriblement noire une nuit qui nous broie les yeux et qui infiltre nos cœurs (les esprits sont embrouillés et la coque frappée par les vagues frappée par le déluge frappée par la colère de l'océan mère (oh maman que pouvons-nous faire ? (tu n'entends plus rien que les cris et la terreur qui te bouffe les entrailles et le tonnerre qui gronde la masse informe (les oreilles te sifflent et (quelque part sûrement ton cher Dieu répète inlassablement : je te l'avais bien dit Anja (la mer t'emporte sous ses eaux t'enveloppe dans son manteau glacial te borde pour ce soir sous l'œil aimant des étoiles il est l'heure de t'endormir mon ange cesse donc de lutter car (tu n'y survivras jamais)))))))))))).

Mon premier est un bateau mon deuxième est le soleil mon troisième est un naufrage mon quatrième est une côte (fruit du hasard probablement ou (cadeau divin du Roi tu le crois fermement enfin (quoi qu'il en soit te voilà sur la terre ferme (en vie (du moins ce qu'il en reste (ton bateau n'est jamais revenu Anja (sûrement a-t-il coulé avec (le reste (... (les autres (maman ? (tu regardes la mer à longueur de journée (incapable d'y remettre le pied (tout ce qui persiste de cette épopée dépassée Anja (ce sont tes cheveux blanchis par l'horreur et (de grands rêves écrasés par le poids des secrets bafoués de ton Roi (tu es bénie par les cieux mon enfant (si on ne t'avait pas trouvée ce jour-là Anja (si on n'avait pas pu te hisser hors de l'emprise de cette mer déchainée (si tu n'avais pas eu de chance Anja car de la chance tu en as eu (l'invincible baiser posé sur ton front alors (tu serais morte voilà (mais tu crois Anja et tant que tu croiras (ce Dieu qui ne te quitte plus te le rendra))))))))))))))))))))).

Mon premier est un bateau mon deuxième est le soleil mon troisième est un naufrage mon quatrième est une côte mon cinquième est la peinture (c'est-à-dire que tu ne peux plus naviguer les mers Anja mais (cela ne t'empêche pas de naviguer les terres (naviguer l'impalpable et l'invisible (les arts enfin (cette vie tu ne peux pas la jeter alors (sous le regard amoureux du soleil ; tu peins (de belles histoires et (de moins belles histoires (des histoires que l'on ne peut que conter (des histoires qui ne sont pas vraies (qui ne le seront même jamais (enfin tu peins Anja tu peins jusqu'à ne plus pouvoir peindre (jusqu'à ce que ton œuvre ne boive plus que l'impérieux blanc et (que sur tes toiles vierges ne glisse plus ta sublime peinture non seulement (quelques larmes salées d'une immarcescible adoration))))))))))))))).

Mon premier est un bateau mon deuxième est le soleil mon troisième est un naufrage mon quatrième est une côte mon cinquième est la peinture mon dernier est la guerre (la sinistre guerre qui rode Anja même si (toi tu t'endors la tête couchée sur de grands rêves (que tu sois le héros ou le vilain de ce monde (peu t'importe mais que tu sois (par pitié — je ne veux d'une vie sans magie (enfin ma douce Anja tu peux bien supplier ton Dieu encore longtemps (moi je sais que tu ne seras pas (que tu ne seras jamais rien de plus qu'une simple humaine désespérée enfin (cela ne t'empêche pas risible Anja de caresser du bout des doigts cette fascination (pourquoi pas moi ? (et en Italie un beau jour tu la vois (divine destruction et (la mort d'une étoile tu crois (les images imprimés sur la rétine la peau les os (la foi (et tu comprends finalement Anja (que de la tragédie, tu tireras tes plus beaux tableaux))))))))))))))))).

Mon premier est un bateau mon deuxième est le soleil mon troisième est un naufrage mon quatrième est une côte mon cinquième est la peinture mon dernier est la guerre mon tout est la réalisation (bout d'astre qui ne saura jamais briller (l'ombre sous les pieds qui reste là qui écrit seulement je crois (qui n'a d'autre droit que celui de coucher la vie sur le papier et (dans du béton, couler la Vérité))).

☼ ☼ ☼

« i can still hear the waves »






4.Famille

« are we closer to the truth ? »

☼ ☼ ☼

Anja la famille c'est (enfin c'était ? (le bruit des vagues qui se brisent sur la coque (la barque qui tangue tendrement pour t'endormir (les nuits passées à regarder le ciel étoilé à travers la hublot (les chants et les rires et (les promesses d'aventures grandioses (les promesses d'un futur fabuleux (les promesses d'une vie de conte oh mon enfant comprends-tu seulement que (finalement (les promesses (tu sais bien Anja ? (sont faites dans le seul but d'être bafouées (enfin la famille c'était (la vie d'avant sur ton bateau et (ta mère et (où es-tu maman ? (ta mère qui a disparu dans le déluge (ta mère qui reviendra sûrement un jour tu le sais Anja (tu le sens (tu l'attends))))))))))))))))))))) et la famille ce sera (toujours (au fond (le grand Soleil (l'astre sublime qui (lui (ne partira jamais et (restera))))))).



Et même si tu as dû braver vents et marées

toute seule du haut de tes sept petites années

tu as trouvé ton Ancre par hasard

dans l'ombre à l'abri d regards et

du Soleil

et tu t'y accroches Anja

à ce Jun que tu ne quitteras probablement jamais

(oh il te faudra bien un jour reprendre ta liberté)

mais tout du moins c'est là

ton égoïste et bien vilain travers

le plus pieux de tes souhaits.

☼ ☼ ☼

« stay close to people who feel like sunlight »







5.Hauts Faits


☼ a été repérée par Jun Bookman (ou plutôt l'a-t-elle repéré) et est en formation Bookman depuis maintenant dix bonnes années.

☼ a assisté à la destruction du Vatican par Bonnie en Italie (suite à son emprisonnement à Central), et lui voue une certaine admiration peu convenable pour un.e Bookman Jr.

☼ haut-fait no.3






6.Test RP

GRAAAH




☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Empty Re: ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen

Dim 7 Mai - 10:51
Anja Bookman Jr.
rang : a s t é r i e
phrase :
« you don’t believe the sky is falling until a chunk of it falls on you »
pjlinks :

FP

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen BhiECnb

RS

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen HIb4Kh0

FT

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen IvUrk5Z
pjdialog : Anja peint et écrit en #F9A41E.
icon2 : ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen 5j26Uto
aliaspj : héliotrope
pjpersonality : ☼ s o l a i r e ☼

(merci Dess et Bonnie pour les avatars ❥)
pjage : 20 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 09/23
rppoints :

Rang F

300 pts Rang E dans 400 pts et 0 conditions
status : Available 03/03
usrjoined : 07/05/2023
Messages : 67
Bookman

Anja Bookman Jr.
hop là ouais ouais ouais c déjà fini rip


☼ ☼ ☼
☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen ZrJGTw3

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Empty Re: ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen

Dim 7 Mai - 10:56
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen OcY1VqX

FT

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen FjedS8u

RS

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen 3gK7klO

B

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5815 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 20
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 70


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1154
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Bah pas bienvenue si c'est déjà fini :pot:


Célania's theme


☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen ZXDOz5K
©️Destiny

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Empty Re: ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen

Dim 7 Mai - 13:24
Luna de Gutiérrez
rang : la Bâtarde
phrase : The loveliest rose can hide the cruelest thorn.
pjlinks : ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen G6B2J6zl_o☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Y10xIHzf_o☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen BArvPYSR_o
pjdialog : Luna manipule en #ff72ab.
icon2 : oh she is sweet but a psycho, a little bit psycho
aliaspj : la Lune
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 26 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
comptes :
rppoints :

Rang D

parcoursrp : • far from any road (quête)sevket dečkih 10
• nom du topicwho xx
status : Available 01/3
usrjoined : 01/04/2023
Messages : 23
Central

Luna de Gutiérrez
en deuil de ce qu'il lui arrive dans dr3

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Empty Re: ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen

Dim 7 Mai - 22:26
Pilar I. Bookman
rang : L'invisible
phrase :
« I wanna cease to exist. »
pjlinks :

FP

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen 60x60

FP

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen 60x60

FP

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen 60x60
pjdialog : Pilar observe le monde en #c10e41.
icon2 : ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen B85qylY
aliaspj : Irene
pjpersonality : Cherche une raison de vivre ou, à défaut, une raison de mourir.
pjage : 25 ans
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang X

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/05/2023
Messages : 89
Bookman

Pilar I. Bookman
Fiche de validation
I. INFORMATIONS GÉNÉRALES : Tout y est. Elle kifferait pas un peu trop son mentor la p'tite là ?
II. DESCRIPTION MENTALE : J'aime trop sa personnalité je need un RP avec elle III. IL ÉTAIT UNE FOIS : J'aime toujours autant ta façon de raconter l'histoire en charade ça fit bcp trop bien je suis fan <3
IV. FAMILLE : Stay close to people who feel like sunlight.


BEN FINALEMENT J'AI TOUT RELU et j'ai tout rekiffé franchement perso de fou je suis trop contente que tu la rejoues et elle fit vrmt trop bien en petite bookman jr finalement ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen UwQ4Jxk Vrmt la meilleure décision pour elle j'ai trop hâte de la rencontrer en RP ! Et ofc ta fiche un véritable plaisir à lire je m'en lasse pas frchmt c pas du tout indigeste au contraire 💔


Félicitations, tu es validée !

☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen Empty Re: ☼ no matter how many coins you toss into the fountain, or how many fingers you cross, if it's not meant to be, it won't happen

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.