D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

How i met my bookmen - Les pacificateurs  Empty How i met my bookmen - Les pacificateurs

Mer 1 Mai - 21:20
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

How i met my bookmen - Les pacificateurs  4G12Vwz

RS

How i met my bookmen - Les pacificateurs  HX1SnUJ

FT

How i met my bookmen - Les pacificateurs  WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : How i met my bookmen - Les pacificateurs  Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 359
Pacificateur

Lena Friedwald
@ Célania Vaillant :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[21:40:13] @ Célania Vaillant :Hm… Désolée, de vous avoir demandé de venir. Je… J’ai quelque chose à vous demander et je pense que ça risque d’être un peu.. Délicat ? Hm, du coup, j’aimerais qu’on en parle tous ensemble.
[21:42:26]* Maisie Barclay-Petsch s'est assise sur une chaise, écoute attentivement Célania avant de blaguer pour détendre l'atmosphère " Tu veux qu'on soit tous témoin de ton futur mariage avec Lavi si ça arrive un jour ? Pour moi, c'est déjà oui, si jamais. Et pour les enfants, Maisie c'est un très beau prénom si jamais !"
[21:43:09]* C. Pandélis Bias sourit à la blague de Maisie puis secoue la tête, l'air intrigué. "On t'écoute, Célania."
[21:44:13]* Saphira Hyde sourit en levant les yeux au ciel, croisant ses mains sur ses jambes
[21:44:19] Saphira Hyde :Dis-nous tout !
[21:44:39]* Célania Vaillant est encore plus mal à l'aise d'un coup et perd ses mots "Oh euh... Non, c'est pas ça du tout, euh..."
[21:46:01]* Lavi Vaillant roule des yeux à cause de la blague de Maisie "on veut pas que le prénom refile le même sens de l'humour douté, désolé". Il se tourne vers Célania, lui adressant un sourire rassurant. "On t'éoute, c'est important si tu nous a tous demandé de venir"
[21:46:40]* Lena Friedwald lui fait un petit signe encourageant
[21:47:18]* Maisie Barclay-Petsch se terre enfin dans le silence et hausse les épaules, sa tentative de détendre l'atmosphère ayant foiré, comme quoi on a pas le public qu'on mérite
[21:47:51]* Lavi Vaillant apprécie de ne pas entendre + de blagues de merde
[21:48:03]* Célania Vaillant essais un peu de se ressaisir. "Hm, oui, donc... Je sais pas trop par où commencer mais... J'aurais besoin que... Hm... Un bookmen puisse venir ici. C'est une question de vie ou de mort, je crois. "
[21:48:19]* Lavi Vaillant est trigger mais écoute
[21:49:10]* C. Pandélis Bias fronce les sourcils, l'inquiétude palpitant sous ses doigts. "Une question de vie ou de mort ?"
[21:49:50]* Saphira Hyde resserre ses mains entre elle, sans rien dire, écoutant juste la suite
[21:50:29] @ Célania Vaillant :"Oui, hm... Apocryphos, ça vous dit quelque chose ?"
[21:51:35] Saphira Hyde :Je... ce nom me dit quelque chose oui. Je pense l'avoir déjà entendu quelque part... peut-être lorsque je fuyais avec mon père. Mais je ne sais pas ce que c'est.
[21:52:08]* Maisie Barclay-Petsch écoute la conversation en silence
[21:52:21] Lavi Vaillant :Apocryphos... C'est une innocence autonome. Peu de choses sont connues de lui, mais une chose est sure : im est dangereux. Dans quel contexte tu en as entendu parler ?
[21:53:40]* C. Pandélis Bias fouille dans sa mémoire mais ce nom ne lui dit rien. Il écoute les réponses des autres, les observent et revient à Célania, attendant plus de précisions.
[21:54:55]* Saphira Hyde fronce les sourcils en entendant le mot "innocence autonome", des points d'interrogation pouvant se lire dans son regard
[21:58:00] Lena Friedwald :Il est aussi connu chez les Noés. Une innocence indépendante qui cherche a priori le coeur. Le clan le considère comme une cible prioritaire et incroyablement dangereuse.
[21:58:48]* Lena Friedwald n'est pas très à l'aise à l'idée de parler de ses anciens camarades tho
[22:00:06]* Maisie Barclay-Petsch écoute toujours, n'ayant rien à dire pour l'instant
[22:01:21]* Célania Vaillant acquiesce aux propos de Lavi et Lena. "C'est ça. Sa mission serait de protéger le coeur et pour y arriver, il dévore les innocences. Je ne sais pas pourquoi mais il tue les compatibles et récupères leurs innocences. Le problème, c'est que plus l'innocence est forte, plus il s'y intéresse. Et qu'il peut les localiser. Et hm, du coup... Je l'ai croisé et... Il en a après Falchion"
[22:03:27] Saphira Hyde :Il dévore qu... il t'a croisée ?? Tu n'as rien eu ? Il ne t'a pas blessée ?
[22:03:27] Lavi Vaillant :...il t'a attaquée ? Il t'a prise pour cible ? C'était quand ?
[22:03:51]* Saphira Hyde s'est relevée tout à coup du canapé, le dos droit, les mains serrées sur ses jambes, l'air visiblement très inquiète
[22:05:18]* Maisie Barclay-Petsch relève les yeux vers Célania, repensant aux dernières conversations qu'elles ont eu, commençant à comprendre que ce qu'elle n'avait pas voulu lui dire était lié à cette personne. Cependant, elle reste silencieuse, ne voulant pas, pour une fois, ajouter plus de questions, les autres le faisaient déjà.
[22:05:45] @ Célania Vaillant :Non, non je vais bien ! J'ai réussis à fuir avant mais... Il est... Effrayant. C'était à Londres, l'autre jour. Il m'a dit que Falchion devait servir le coeur... Ça aurait pu mal finir, je crois.
[22:08:29] Saphira Hyde :Je veux bien croire que c'était effrayant... comment as-tu fait pour le croiser ?
C. Pandélis Bias sent son coeur tressaillir dans sa poitrine face à ces révélations. "S'il peut les localiser, ça veut dire qu'il peut te retrouver n'importe quand ?"
[22:08:50] Lavi Vaillant :...oui. Oui, ça aurait pu mal finir. Je ne connais pas les détails, mais cet Apocryphos semble redoutable. Surtout s'il t'a dit ça, ça veut dire qu'il t'a prise pour cible... S'il te plait, Cél. Ne sors plus seule...
* Célania Vaillant est un peu mal à l'aise à la question de Saphira mais essaie tant bien que mal d'expliquer. "Je... J'enquêtais dessus, avec Pilar, justement. Le Bookmen dont il faut que je vous parle. Je... " Célania se rend compte qu'il y a beaucoup de choses à expliquer et que ça va être compliqué. " Je pense que ça vaut le coup d'avoir plus de renseignements sur lui mais... Le problème c'est qu'effectivement il peut me retrouver trop facilement. Et aussi, que nos innocences ne peuvent pas le blesser. En sommes, je ne peux rien faire contre lui. Alors oui, je ne sors plus seule, c'est promis. "
[22:18:42]* Saphira Hyde ne dit rien, la bouche entrouverte, son regard balayant les autres pour observer leurs réactions alors qu'elle porte nerveusement la main à son visage puis dans ses cheveux
[22:20:13]* Maisie Barclay-Petsch ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme, ayant beaucoup d'informations à assimiler et pensant, quelque part, qu'elle ne serait d'aucune aide.
[22:20:56]* C. Pandélis Bias sent l'inquiétude grandir en lui alors que Célania leur dit qu'ils sont impuissants face à ce monstre. Ses doigts se referment sur ses paumes avec frustration. "Si on a rien pour le combattre, comment on va faire ? Et qui est Pilar ? Vous avez trouvé quelque chose ?"
[22:22:39] Lavi Vaillant :On ne peut rien ?... On ne peut pas juste attendre qu'il te traque. Et Pilar, est ce qu'il a trouvé des informations utiles sur Apocryphos ?
[22:24:07]* Lena Friedwald attrape doucement la main de Saphira
[22:26:50] @ Célania Vaillant :Je... Je ne sais pas, ce qu'on peut faire... Ma seule piste, c'est Pilar. Sa mission est d'observer Apocryphos, il doit donc en savoir plus que nous. Et puisqu'il s'intéresse également à nous, je pense qu'on pourrait procéder à un échange d'informations.
[22:29:09] Saphira Hyde :Il... s'intéresse à nous ? Pourquoi ? C'est quoi ses raisons ? C'est... mh.
[22:29:41] Lena Friedwald :On parlerait de quel genre d'échange d'informations ?
[22:29:49]* Saphira Hyde semblait vouloir rajouter quelque chose mais se ravise, serrant juste la main de Lena en lui offrant un léger sourire reconnaissant
[22:30:15]* C. Pandélis Bias s'adosse contre le canapé, regardant les autres pacificateurs avant de relever les yeux vers son amie, curieux d'en savoir plus.
[22:33:20] Lavi Vaillant :Ca ne m'étonne pas. Pilar est un Bookman, c'est sa mission d'en savoir plus sur les secrets du monde, surtout si son champ d'observation est la guerre sainte. Je ne suis pas très... chaud pour accueillir un Bookman. Mais si ça peut nous aider à te protéger d'Apocryphos, ça en vaudra le coup
@ Célania Vaillant :Je suppose qu'il est juste curieux ? Comme dit Lavi, s'il s'intéresse à la guerre, on est forcément concernés. Et... On n'est plus observé alors ça doit représenté une occasion pour lui.
[22:41:15] Lena Friedwald :Si ça peut permettre de t'aider, je suis d'accord et je te fais confiance de toute façon.
[22:42:32]* C. Pandélis Bias hoche la tête et réfléchit un instant. Apocryphos représente un risque trop grand pour passer outre les informations que Pilar pourrait avoir. Et s'il s'agit d'une question de vie ou de mort, alors il est prêt à prendre le risque. "Je te fais confiance aussi. Dès qu'on aura les informations nécessaires, on aura peut-être de quoi trouver un moyen de repousser Apocryphos."
[22:44:23]* Saphira Hyde ne dit rien au début, écoutant les autres, son visage tirant une inquiétude visiblement grandissante. Elle souffle un coup.
[22:45:34] Lavi Vaillant :Je suis d'accord aussi. Autant, j'aurais refusé qu'un Bookma nous observe dans d'autres circonstances. Mais là, on parle quand même de ta sécurité. S'il y a un moyen de la renforcer même un peu, alors ça en vaudra tujours le coup
[22:46:15]* Maisie Barclay-Petsch soupire longuement, ne voulant pas que sa remarque soit mal perçue. "Tu supposes ou tu es sûre ?" Elle relève les yeux pour regarder Célania. "Je te fais confiance à ton jugement, depuis le premier jour jusqu'au dernier. Je te... je vous demanderai juste de faire attention." Maisie regarde tous ses camarades, prenant sur elle avant de marcher vers la sortie, devant intégrer tout ce qu'il vient de se passer. "Excusez-moi.. Je, j'ai besoin de prendre l'air..."
[22:46:19] Saphira Hyde :... comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui est prêt à échanger ta vie contre... des informations ? Laisser rentrer un parfait inconnu, sans savoir ce qu'il fera de ce qu'il verra et entendra ? Je... je suis vraiment désolée mais... je peux pas.
[22:51:45]* Célania Vaillant est touchée par leur confiance autant qu'elle comprend leurs réticences. Elle est un peu perturbée de voir Maisie sortir mais ne l'en empêche pas, espérant que ça ira mieux par la suite. Elle semble se perdre un instant avant de reprendre. " Je sais qu'on peut lui faire confiance parce qu'il m'a déjà donné une information importante. Sans contrepartie, ni rien y gagner. Je..." Elle hésite un instant avant de reprendre. "Je ne vous l'avais pas dit avant parce qu'elle est dangereuse. Autant pour vous que pour la guerre en elle-même. Si d'autres personnes que nous l'apprennent, ça pourrait changer le cours des choses. Mais si c'est pour vous prouver qu'on peut lui faire confiance alors je vous la dirais."
Lavi Vaillant :...ce n'est pas commun venant d'un Bookman. C'est même contre les principes de donner des informations qui pourraient influencer le cours de la guerre si elles n'avaient pas été partagées. Mais bon, c'est pas le sujet. Quelle est cette info ?
[22:58:36]* Saphira Hyde regarde Maisie sortir, le regard encore plus inquiet avant de revenir vers Célania
[22:59:43]* C. Pandélis Bias entrouvre la bouche en voyant Maisie partir, il sent son coeur battre plus vite puis se redresse un peu sur le canapé, attentif à l'échange.
Saphira Hyde :Franchement au point où on en est je... dis toujours.
@ Célania Vaillant :Hm... Mais Maisie... ? On devrait l'attendre, non ?
[23:06:24]* Lavi Vaillant sort pour rattraper Maisie. Malgré le danger du discours de Célania, et même si la rage qui montait en lui rivalisait avec l'inquiétude qui lui tordait les entrailles, il lui adressa un sourire rassurant "On t'attend tous, Maisie. Personne ne supporte de te laisser en arrière. Tu viens ? Désolé, je vais reconsidérer la proposition, Maisie c'est pas mal comme prénom après tout !"
Maisie Barclay-Petsch prenait l'air dehors, l'esprit totalement absent. Elle retient ses larmes alors qu'elle entend la voix, n'ayant vraiment pas envie de retourner à l'intérieur. Elle se retourne pour l'accompagner à l'intérieur, tapotant son épaule en passant à côté de lui. " Ce n'était pas nécessaire, mais ok, merci." Elle revient à l'intérieur, sans dire un mot de plus, se rasseyant sur sa chaise, une expression neutre sur le visage.
[23:19:12]* Célania Vaillant voit Maisie revenir et malgré son visage, se doute que quelque chose ne va pas. Elle voit à quel point la conversation les affecte tous, les fait beaucoup trop angoisser et regrette finalement d’en avoir parler. C’est avec trop de culpabilité qu’elle reprend. “Hm… En fait, on devrait remettre ça à plus tard… Je… Ça peut attendre, c’est rien.”
[23:21:50] Saphira Hyde :Non, c'est trop tard. La conversation est bien trop importante. Il y a... beaucoup de choses que l'on doit comprendre et accepter et... chacun doit faire avec ses propres démons... mais on le savait tout ça n'est-ce pas en venant ici? On... on est une équipe. On doit pouvoir compter les uns sur les autres et... ce genre de discussion, c'est important d'en avoir. Surtout après ce que tu nous as dit.
[23:23:11] C. Pandélis Bias :Saphira a raison, Célania. On ne repartira pas sans savoir tout ce que t'as à nous dire. Si on doit tous se serrer les coudes, il faut qu'on sache.
[23:23:57]* Lavi Vaillant revient avec Maisie, comprenant que ce n'était pas le moment d'en rajouter, restant simplement à ses côtés. Il secoue la tête devant la réaction de Célania "Il vaut mieux qu'on sache tous maintenant. Ca ne fait que repousser, ou nous mettre tous dans l'attente et l'incompréhension. On se fait confiance, non ? C'est dur, mais on doit surmonter ça tous ensemble"
[23:24:05] Lena Friedwald :Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ta sécurité est une priorité. On est tous là pour toi et pour t'écouter jusqu'au bout.
[23:27:58]* Maisie Barclay-Petsch inspire longuement, ne voulant rien ajouter au début, finissant par parler après tout le monde. "On retire un pansement en une fois. Vous avez déjà tout dit, je n'ai rien à ajouter de plus." Ou plutôt, elle n'avait plus la force d'ajouter quoi que ce soit.
[23:30:38] @ Célania Vaillant :Maisie… On ne parle pas d’un pansement. Si ça ne va pas, que ce soit toi ou quelqu’un d’autre, on peut en parler plus tard. Je… J’ai cette information depuis un moment, quelques heures de plus ne vont plus changer grand-chose.
* Maisie Barclay-Petsch fronce très légèrement les sourcils, n'ayant pas le lien entre leur conversation et cette fameuse information. "Comme l'a dit Lena, ta sécurité est une priorité. Nous t'écoutons, Célania. Je ne sais pas de quelle information tu parles, mais c'est important... Alors, nous t'écoutons."
*Célania Vaillant est inquiète pour Maisie et aurait préféré faire une pause dans les explications et révélations. Toutefois, puisque tout le monde insiste, elle continue, pas vraiment à l’aise. “Hm, oui c’est vrai que tu as loupé ça. Désolée, je… En fait, Pilar m’a donné une information en gage de bonne foi, sans rien demander en retour. Mais elle est dangereuse à savoir et pourrait influencer la guerre alors… Enfin, vous semblez tous d’accord pour la connaître ?”
[23:44:20]* Lena Friedwald acquiesce
[23:44:22]* C. Pandélis Bias acquiesce.
[23:44:24]* Saphira Hyde hoche la tête pour marquer son accord, sans lâcher la main de Lena
[23:45:43]* Lavi Vaillant hoche la têt
[23:47:24]* Maisie Barclay-Petsch regarde tout le monde, n'étant pas sûre que ça soit utile qu'elle soit au courant vu qu'elle ne sert à r et qu'elle combat pas. "Nous sommes tous d'accord."
* Célania Vaillant hésite un peu avant de reprendre. “Ça concerne le coeur, justement. Il… Il m’a avoué que ce n’était pas qu’une seule et même innocence. Il est fragmenté. En plusieurs morceaux.” Et, se doutant que ça va donner lieu à des questions, reprend. “Je ne sais pas en combien ni même pourquoi mais je sais qu’ils sont différents des autres. La lueur qu’ils émettent n’est pas bleue mais rose. Et… Je suppose que vous comprenez pourquoi cette information ne doit surtout pas s’ébruiter. ”
[23:57:24]* Maisie Barclay-Petsch essaye de recoller les morceaux avec toutes les infos qu'elle a entendu aujourd'hui, demandant simplement "Tu disais avoir cette information depuis un moment. Depuis quand ?"
[23:57:35] Saphira Hyde :Le coeur est... il y a plusieurs morceaux?... c'est... au moins... au moins on sait maintenant. Je... c'est super important pour la suite, surtout si Apocrychose te traque maintenant... alors... c'est vrai que c'est quelque chose cette info et que... qu'on aurait pu le savoir avant mais... merci de nous l'avoir dit, Célania.
[00:01:07] Lavi Vaillant :...oui, je comprends pourquoi cette information est importante. Et pourquoi ça met ceux qui la savent en danger, et qu'elle ne doit surtout pas s'ébruiter. Malgré tout, on est un groupe, on doit rester soudés. Est ce que tu sais s'il y a d'autres critères pour les distinguer ? Jusque là, j'ai jamais vu de lueur rose venant de l'innocence... Est ce que c'est pour ça qu'Apocryphos traque Falchion ?
[00:05:37]* C. Pandélis Bias est surpris, imaginant les différents fragments du coeur éparpillés aux quatre coins du monde et le danger que cela représenterait si cela était su par les autres. Mais désormais, ils pouvaient se saisir de cette information pour rebondir
[00:09:12]* Célania Vaillant se sent encore plus coupable devant les mots de Maisie et Saphira mais tente de sauver un peu les apparences. “Désolée, c’est juste que… Ça vous met tous en danger de le savoir alors…” Puis, un soupire de lui échapper. “ Quelques jours… Hm, semaines… Peut-être…” Et répondre à Lavi en espérant changer de sujet. “Je n’en sais pas plus. Je n’en ai jamais vu non plus. Mais pour le savoir, je suppose que Pilar, si. Pour Apocryphos… Je ne sais pas vraiment. Il a juste dit que Falchion devait servir à protéger le cœur et qu’elle l’appelait. Mais… Je comprends pas, c’est bizarre. Pourquoi nos innocences choisiraient des compatibles pour ensuite souhaiter se faire dévorer ?”
[00:10:47]* Maisie Barclay-Petsch encaisse la réponse de Célania sans rien de plus, ne voulant pas qu'elle se sente encore plus coupable si elle rajoutait quelque chose, elle se contente d'écouter l'échange.
[00:11:21] @ Maisie Barclay-Petsch :(rien dire de plis)
[00:11:30] @ Maisie Barclay-Petsch :(de plus wsh)
[00:11:47]* Saphira Hyde sourit à Célania, voulant se montrer rassurante envers elle, même si elle ne parvient pas à cacher son angoisse
[00:12:41]* C. Pandélis Bias hausse les épaules, la moue pensive. "Si Pilar peut nous aider à avoir plus d'éléments, il faut qu'on puisse le voir rapidement."
[00:13:22] Saphira Hyde :Tu sais au final, on est tout le temps en danger donc bon... mais maintenant c'est fait. C'est... effectivement perturbant. Mais il y a beaucoup de choses incohérentes avec le fonctionnement des Innocences en général... il y a beaucoup de zone de flou à ce sujet. Déjà l'existence d'une Innocence autonome qui en dévore d'autres c'est... assez terrifiant.?
[00:14:22] Lavi Vaillant :Je trouve aussi que c'est assez paradoxal comme mode de fonctionnement. J'ai l'impression que le coeur a ses propres desseins
[00:15:33] @ Maisie Barclay-Petsch :Comme un gardien qui s'occupe de remettre les innocences "rebelles" dans ce qu'il considère être le droit chemin, tout pour éviter la destruction du coeur, quitte à détruire la liberté d'un être humain à faire ses propres choix, j'imagine.
[00:16:41] @ Célania Vaillant :Hm, vous avez raison. Et se rapprocher de Pilar pourrait nous donner quelques réponses. En échange de sa présence ici.
[00:19:11] Lavi Vaillant :tant que ça peut nous bénéficier aussi
[00:17:41 @ Célania Vaillant :Enfin, pas en permanence bien sûr. Sa mission première, reste Apocryphos.
[00:20:20] @ Maisie Barclay-Petsch :Je suivrai votre décision, tant qu'il ne compromet pas notre sécurité, je suis d'accord.
[00:21:00] Saphira Hyde :Je... malgré tout... je n'aime toujours pas l'idée d'accueillir quelqu'un d'extérieur... ici, chez nous. C'est notre endroit, là où on est censé être tous en sécurité... ensemble et hm... avec tout ce qu'il s'est passé récemment...
[00:22:34]* Saphira Hyde reserre son emprise sur la main de Lena en baissant le regard, sans rien oser ajouter de plus, visiblement gênée par la situation
* Maisie Barclay-Petsch se tourne vers Saphira, posant sa main sur son épaule. "Pourquoi ne pas le rencontrer en premier lieu ? Tu pourras te faire ton propre avis et on pourrait partir de là, non?"
* C. Pandélis Bias hoche la tête et sourit à Saphira.
@ Célania Vaillant :Je... Je comprends... Je trouverai une autre solution s'il le faut, Saphira. Si tu n'es pas d'accord alors on réfléchira à autre chose.
[00:26:34] Saphira Hyde :Je sais pas... peut-être oui...
@ Maisie Barclay-Petsch :Je pense que la proposition de Célania d'une pause ferait du bien à tout le monde pour réfléchir. On essaye de trouver une solution quant à Pilar et on en reparlera, d'accord ?


résumé:


How i met my bookmen - Les pacificateurs  62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

How i met my bookmen - Les pacificateurs  U9A0XkD
How i met my bookmen - Les pacificateurs  ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

How i met my bookmen - Les pacificateurs  Empty Re: How i met my bookmen - Les pacificateurs

Mar 7 Mai - 11:50
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

How i met my bookmen - Les pacificateurs  OcY1VqX

FT

How i met my bookmen - Les pacificateurs  FjedS8u

RS

How i met my bookmen - Les pacificateurs  3gK7klO

B

How i met my bookmen - Les pacificateurs  SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : How i met my bookmen - Les pacificateurs  GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5885 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 30
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1158
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
*Maisie Barclay-Petsch sort de la cuisine au bout d'un certain temps après avoir fait du thé, laissant ses camarades réfléchir. Elle retourne dans le salon avec le thé pour que la discussion puisse continuer.


* Saphira Hyde se rassoit sans son emotionnal support, venant se servir une tasse de thé en observant les autres.


* C. Pandélis Bias va reprendre place près des autres


* Célania Vaillant prend une tasse de thé et remercie Maisie avant d'essayer de reprendre "Je... Je comprends que l'idée soit... Compliqué mais... Je fais confiance à Pilar, sa venue ne posera aucun soucis"* Lavi Vaillant remercie Maisie et prend une tasse de thé aussi "s'il peut nous fournir des infos sur Apocryphos... Mais pourquoi est ce qu'il ferait ça ? Ca n'est pas dans son intérêt, en tant que bookman, de dévoiler des informations qui feraient directement changer les cours de l'Histoire"


* Maisie Barclay-Petsch pose la théière sur la table basse, si quelqu'un veut se servir, prenant sa propre tasse avant de s'asseoir, écoutant attentivement les débats.


@ Célania Vaillant :
Ce n'est pas dans son intérêt non plus d'intervenir et pourtant, il m'a aidé face à Apocryphos. C'est grâce à lui que j'ai pu m'enfuir à temps.


* C. Pandélis Bias hoche la tête et regarde Célania. "Si tu lui fais confiance, alors... je suis prêt à suivre. S'il a des informations à nous donner concernant cet Apocryphos, on peut pas passer à côté" Il remercie ensuite Maisie et se prend un peu de thé.


Saphira Hyde :
Pourquoi doit-il venir chez nous ? Lorsque l'on devait rencontrer des intermédiaires, on s'est toujours arrangés pour les rencontrer à l'extérieur... aussi loyaux pouvaient-ils être. On est déjà tellement en danger, j'ai l'impression que... c'est reprendre des risques en plus.


@ Célania Vaillant :
Pour recueillir des informations sur nous, je suppose ? Ça serait difficile de le faire sans nous voir, non ?


Lavi Vaillant :
...je comprends son intérêt à venir. Et pour connaitre les Bookmen, je saiqs que c'est comme ça qu'ils procèdent, pour mieux observer. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils transgressent ses principes pour t'aider


Saphira Hyde :
Mais... fin je sais pas... j'aime pas l'idée d'être "observée"... on est pas des bêtes de foire qu'on peut regarder avec fascination. Enfin, je... je comprends pourquoi les Bookmen font ça hein ! Mais je... j'aime pas non. J'aime pas qu'on soit la cible directe...


* Célania Vaillant hausse un peu les épaules à la question de Lavi, incertaine "Peut-être qu'il change, lui aussi ?"


* Lena Friedwald est entre temps revenu, faites pas attention elle s'est rassise à côté de Saphi


* Maisie Barclay-Petsch sirote son thé, tout en écoutant, réfléchissant aux arguments de chacun


@ Célania Vaillant :
On... On est déjà la cible directe de beaucoup de monde, Saphira. Tu en sais quelque chose... Je, hm... Je comprends ce que tu veux dire mais... Je ne suis pas certaine que les Bookmens soient notre plus grand souci.


Lavi Vaillant :
Ca se comprend ouais, beaucoup de gens nous... les aiment pas pour ça. Mais s'ils sont intéressés par nous, c'est justement parce qu'on joue un rôle sur l'Histoire, en soit, c'est une bonne chose...


* C. Pandélis Bias écoute avec attention les échanges


Saphira Hyde :
Justement, on est déjà la cible directe d'à peu près le monde entier... alors pourquoi en rajouter une couche? Je... je veux dire... il n'y a pas longtemps, on s'est fait repérer par les Noés... c'était y'a deux mois même pas... certains Noés et Exorcistes peuvent lire les pensées et fouiller les souvenirs... alors donner notre position à une personne de plus comme ça... est-ce que c'est vraiment la solution?


* Saphira Hyde semble clairement mal à l'aise de rappeler la charmante visite de Sheryl au manoir. Malgré tout, elle serre les poings, semblant réellement affectée par ce qu'elle avance ici


* Célania Vaillant se tourne vers Lavi à la remarque de Saphira, pour demander une confirmation "Mais... Personne n'est censé s'attaquer aux Bookmens, non ? Je veux dire, sinon, tous les secrets de cette guerre auraient déjà été révélés ?"


Lavi Vaillant :
...oui. Normalement, oui. Et c'est aussi pour ça que je me demande pourquoi un Bookman viendrait révéler ce qui est censé rester secret, au risque de mettre en danger son clan entier


@ Maisie Barclay-Petsch :
Il n'y aurait pas que de la pure curiosité, si ?


Saphira Hyde :
Alors, vraiment, il n'y a plus une seule seconde où je compterais sur la simple bonne foi des Noés, de l'Ordre Noir ou de Central. Normalement, ils ne sont pas censés le faire mais on parle de gens qui n'hésitent pas à embrigader des enfants, les pousser hors des limites de leurs corps jusqu'à les tuer... et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.


* Lena Friedwald semble mal à l'aise mais prend la parole "En soit je suis d'accord avec Lavi et Saphira, ses motivations sont difficilements.... vérifiables ? mais si on prend le problème d'une façon bien plus binaire : d'un côté on a une innocence autonome, a priori assez puissance pour provoquer l'agitation chez les deux camps, qui en a après Célania et qui est même capable de la traquer jusqu'ici. De l'autre un bookman qui pourrait avoir des informations nous permettant d'éviter la première situation. Mais qui pourrait potentiellement faire fuiter notre localisation. Donc si on posait la question autrement : qu'est ce qu'on serait capable de gérer ? Si Apocryphos arrivait jusqu'ici il pourrait potentiellement signer notre arrêt de mort à tous en réalité


* Célania Vaillant approuve les mots de Lena, étant la première concernée par la situation et ne souhaitant pas recroiser Apocryphos tout de suite "Si... Si le souci c'est que quelqu'un puisse mettre la main sur les informations que Pilar à sur nous, peut-être que... Je sais pas je pourrais le surveiller ? Intervenir en cas de problème ? Enfin, je... Je ne sais pas si c'est vraiment faisable mais ça pourrait être une idée ?"


C. Pandélis Bias :
On a toujours trouvé des solutions, on en trouvera quoiqu'il arrive. Mais pour Apocryphos, et comme le dit Lena, on risquerait d'y laisser notre peau, et si on peut avoir des infos dessus, ça pourrait nous donner un avantage


Lavi Vaillant :
Ta sécurité avnt tout. Ca en vaut toujours plus le coup de le faire venir si ça t'apporte des infos qui peuvent te protéger. Et pour le surveiller... Lena, tu peux pas faire un pacte qui protégerait ses souvenirs ?


* Maisie Barclay-Petsch sirote son thé


* Célania Vaillant est un peu soulagée de constater que les avis sont plutôt favorables


Lena Friedwald :
et bien les Peurs comme vous le savez sont complexes à utiliser "pacifiquement" et mêmes celles dont les pouvoirs ne sont pas agressifs sont intrinsèquement faîtes pour tuer... Je suis désolée je ne suis pas sûre que l'une d'entre elle conviendrait.
* Saphira Hyde ne dit rien pendant un instant, constatant bien qu'elle semble être la seule toujours mal à l'aise sur le sujet, buvant une gorgée de thé juste en écoutant les autres, plongée dans ses pensées


Lena Friedwald :
et même si j'arrivais à en trouver une, comme vous le savez pour l'avoir fait on donne toujours quelque chose en échange et c'est souvent sa vie.


Lena Friedwald :
je ne suis pas sûre qu'il soit très motivé par l'idée.


Lavi Vaillant :
mmh oui, surtout selon la neutralité des bookmen...


* Lena Friedwald hoche la tête


* Célania Vaillant approuve les paroles de Lena dans un hochement tête mais n'ajoute rien, dans ses pensées


* Maisie Barclay-Petsch lance un regard à Saphira puis aux autres, posant sa tasse de thé vide sur la table basse, restant silencieuse, sa question n'ayant pas eu de réponse.


* Célania Vaillant finit par soupirer, un peu fatiguée "Je... Je suis désolée, je ne sais pas trop quoi ajouter ou apporter comme éléments de réponse. Pilar m'a aidé face à Apocryphos et je pense qu'il nous donnera des informations malgré tout... Et... Je lui fais confiance. Pour le reste... À part intervenir si quelqu'un souhaite sans prendre à lui, je ne sais... Je... Je ne demande pas souvent de l'aide et je sais que ce que je demande là c'est... Plus qu'un service mais... Apocryphos est d'une dangerosité sans pareil et aucun de nous ici ne peut l'affronter. Alors que nous sommes tous en danger. Si... Si le problème avec Falchion est qu'elle n'est pas dans ce qu'il estime être le droit chemin, ça sera pareil pour les vôtres. Il arrivera ici un jour ou l'autre et on doit savoir comment l'affronter avant. Sinon... Enfin, c'est ce que je pense. Je... Je n'ai rien à ajouter de plus."


* C. Pandélis Bias serre la mâchoire en pensant à ce qui pourrait leur arriver. "Je suis d'accord. Malgré les risques, je crois qu'on peut pas faire autrement."


* Maisie Barclay-Petsch inspire profondément. "Très bien. De toute façon, j'imagine que j'aurai une réponse à ma question, si je la pose à Pilar lui-même." Elle hausse les épaules, se tournant vers Saphira. "Ma... ma proposition de solution tient toujours, j'estime que c'est toujours une bonne idée, pour Saphira."


Lavi Vaillant :
On parle d'un danger de mort, donc si on peut avoir quoi que ce soit pour protéger, ça en vaudra toujours le coup


* Saphira Hyde expire un bon coup en reposant sa tasse de thé sur la table puis se lève du canapé, visiblement toujours aussi mal, remettant nerveusement ses cheveux en place "Ecoutez je... je comprends tout à fait la menace... elle concerne Célania et nous tous dans... dans un certain sens mais je... laissez tomber écoutez. Je... je me retire de la discussion et... faites comme vous voulez. Je ne sais pas quoi en penser... ni... ni quoi faire, j'ai aucune solution à apporter. Voilà. alors faites comme vous le voulez... c'est mieux ainsi."


* Célania Vaillant panique un peu devant la réaction de Saphira et se lève à son tour "Non ! Saphira, on ne prendra pas cette décision sans toi ! Si tu as besoin de temps alors on en reparlera plus tard... Et si tu souhaites le rencontrer avant alors je ferais ce qu'il faut. Et si tu n'es pas d'accord alors on trouvera une autre solution. Mais on ne prendra pas cette décision sans ton accord."


* Saphira Hyde respire un bon coup, semblant essayer de se calmer, souriant doucement à Maisie pour la remercier silencieusement de son support "C'est juste qu'on ne peut pas continuer à repousser la prise de décisions... on doit agir maintenant. Et j'ai pas envie de bloquer le débat. Je... je peux le rencontrer oui mais... fin... je veux obliger à rien. Ou... la proposition de Lavi est cool aussi... franchement, je sais pas. Je suis perdue."


* Maisie Barclay-Petsch caresse doucement la main de Saphira, lui rendant son sourire, ne voulant rien imposer à son amie. " Ce serait déjà une première étape de le rencontrer, tu n'obliges à rien, ne tant fais pas. Prends le temps qu'il te faut."


@ Célania Vaillant :
Je peux organiser une rencontre, oui. Mais prends le temps d'y réfléchir avant toute chose.


Saphira Hyde :
Oui... oui j'y réfléchirai.


* Célania Vaillant hoche la tête, reconnaissante qu'elle accepte au moins d'y réfléchir. "Je... Hm, si on en a fini pour aujourd'hui... Que vous avez plus d'autres questions, je... Je vais aller prendre un peu l'air aussi."


* Maisie Barclay-Petsch secoue la tête, sa seule question ne pouvant être répondu que par Pilar, restant silencieuse après cette conversation lourde en émotions pour tout le monde


* Lena Friedwald est clairement overwhelmed au fond du canapé ça va lui passer tékaté


* Lavi Vaillant se rapproche de Cél "...je peux t'accompagner ?"


* Célania Vaillant hoche la tête "Bien sûr. "


Saphira Hyde :
Je vais monter un peu... si quelqu'un veut venir avec moi.


* Saphira Hyde se tourne vers Lena et Maisie, en leur offrant un sourire certes un peu forcé mais un sourire quand même


Lena Friedwald :
Je viens


* Lena Friedwald attrape la main de Saphi fort


* Maisie Barclay-Petsch sourit doucement aux filles avant de lâcher la main de Saphi. "Montez, je vous rejoins." Elle adresse un regard à Célania et Lavi avant de sortir la première pour aller dans la cuisine, cherchant des biscuits pour remonter le moral des troupes (même si le sien est à -8000) (j'espère vous avez la ref)


Célania's theme


How i met my bookmen - Les pacificateurs  ZXDOz5K
©️Destiny

How i met my bookmen - Les pacificateurs  KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.