D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flood des Modérateurs V.2

+12
Jean-Jean
Sebastian Abbott
Rusty O'Connor
Bonnie R. O'Cahan
Maxence Fournier
A. Comte Millénaire
Eugénie Taffard
Célania Vaillant
Æsa Siríussdóttir
Gwenaëlle Roussel
Nora Lockwood
Eve Kierkegaard
16 participants
Aller en bas

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 24 Juil - 1:05
Maxence Fournier
rang : Pocket Knife
phrase : Endure & Survive
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 LSpBPNU

RS

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 ZDDsjFQ

BQ

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 8KIAoN1
pjdialog : Max se bat pour Central en #336666
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 LP19oWH
aliaspj : L'Oisillon
pjpersonality : Parfait petit corbeau
pjage : 14 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

990 pts
Rang C dans 210 pts et 1 conditions
parcoursrp : II - Soldier
wwwCristal [5]

III - Again
wwwCélania [2]
wwwNihil [1]
wwwAyden [1]
status : Indisponible 4/4
usrjoined : 19/01/2016
Messages : 177
Central

Maxence Fournier
Je crève omg.


Et pour le parrainage du coup, c'est pas plus encadré que ce que j'ai c/c ! Si vous êtes pas chauds, on refuse, c'est pas un soucis :eager:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 24 Juil - 1:31
Anonymous
Invité
Invité
Nína Siríussdóttir a écrit:
Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Tumblr_inline_mxm2mhThqQ1qh6b9pFlood des Modérateurs V.2 - Page 2 Tumblr_inline_mxm2mhThqQ1qh6b9p
Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Tumblr_inline_mxm2mhThqQ1qh6b9pFlood des Modérateurs V.2 - Page 2 Tumblr_inline_mxm2mhThqQ1qh6b9p

Ça marche pour moi. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2615910023
Non mais wtf les idées et les remarques sur les membres pas actifs qui ont des personnages du manga. Je vous rejoins sur le fait que c'est non pour un DC, et je rajoute qu'il faudrait lui mettre un coup de pied au derrière pour Malcolm. Au pire elle libère le Perso et se fait un OC pépère pour arrêter de bloquer.

Ah, et, je vous aime. ::amgcries::

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Mar 26 Juil - 15:31
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
J'ai pas réussi à retrouver les messages sur le PP d'Oda dans la convo Skype :drama: Du coup, je vous le remets ici !

Spoiler:

C'est tout bon pour moi ! L'histoire du somnifère, c'est un peu gros, mais c'est pas la fin du monde je trouve. Surtout qu'il ne peux pas non plus écrire 4500 mots D:
Dîtes moi ce que vous, vous en pensez !


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Mar 2 Aoû - 19:33
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Maug est venue me poser une question sur Skype *w* Et comme c'est assez conséquent, il me faudrait votre réponse à tous *w*
Elle veut savoir si elle peut faire des PPs qui seraient des akumas modifiés par Marian ?
On est allée checker dans le manga, car mon doute principal, c'est qu'il n'y ait que les deux qu'on voit apparaître ( et qui décèdent, si je ne dis pas de bêtises ). Mais ils ne disent pas qu'ils sont les seuls. Bien sûr, çe ne veut pas dire pour autant que Marian a une armée complète ::amgpsycho::
Donc voilà, vous en pensez quoi ?

Perso, je trouve l'idée super canon Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2615910023 ( j'y avais pensé une fois, à demander pour faire un perso comme ça, et puis je m'étais ravisée ). Les seuls doutes que j'émets, c'est qu'on ne sait pas grand chose de comment ils sont fabriqués, et que j'ai pas envie qu'un membre qui prend le-dit PP fasse n'importe quoi Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 4102414716 J'ai pas non plus envie de voir une ribambelle d'OC basés sur cette idée. Donc si on le fait, je pense qu'il faudrait bien l'encadrer. Mais si on le fait !
C'est juste mon avis, et c'est probable que j'oublie plein de facteurs importants qui font que c'est impossible.

DONC, donnez vos avis etc Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2565513734

J'ai prévenu Maug qu'elle n'aurait pas de réponse tout de suite et ça ne la dérange pas ! Donc pas de panique ♥️

LUV ♥️

( et promis, je fais quelque chose du topic que j'ai créé ): C'est pas juste pour le fun ): )

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Sam 6 Aoû - 0:22
Rusty O'Connor
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 28/09/2011
Messages : 753
Défunt

http://niutellat.deviantart.com
Rusty O'Connor
JE POSTE UN PEU PAR ICI. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 1242360792

Déjà, j'ai eu des idées pour l'Event de Noël (oui je m'y prends à l'avance). Ce ne sont que des esquisses pour le moment, mais j'y pense depuis quelques jours, donc il fallait que je vous le partage.

Pis je voulais aussi demander si tout se passait bien pour la préparation de l'intrigue. *w* Est-ce que vous comptez lancer ça avant la rentrée ? Ce serait sympa ! Je peux vous aider si vous me dites quoi faire, car si y a de la rédaction je peux m'en charger sans soucis !

Et, et, est-ce que mes PP sont good ? :psychoeager:
Quejelesposteetdépensemessouspoureux.

AH OUI, J'OUBLIAIS.

Je vous aime. ::rlycries::


Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Sam 6 Aoû - 2:32
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 613
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
zob


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60409_s

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Sam 6 Aoû - 12:56
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 OcY1VqX

FT

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 FjedS8u

RS

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 3gK7klO

B

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5845 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 30
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 90


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1156
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Lily > Personnellement, je ne suis pas contre :eager: Ca permettrait de jouer des akumas mais pas forcement du côté Comte. Les seuls soucis que l'on a avec ce genre de PP c'est que, comme tu l'as dit, on ne sait rien à ce sujet et ensuite que si on en fait un, on va peut-être avoir plusieurs membres qui vont en réclamer alors que Marian, bah il en a pas fait tant que ça... Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 694372281
Du coup, si on y autorise, je suis d'avis de dire d'accord à Maug pour faire son PP (mais qu'on surveille tout ça bien sûr) ainsi que de créer nous même deux voir trois autres PPs qui seront dans ce cas et puis point barre rideau, on en fait pas d'autre. Comme ça, ça nous permet de contrôler les histoires et le nombre de ces akumas modifiés. :fleurs: Il faudra bien préciser aussi les enjeux avec ces PPs parce que forcement bah, ils sont pas avec le Comte mais ils sont pas avec l'Ordre non plus donc tu as tout le forum après toi, quoi Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 694372281 D'autant plus qu'ils ne peuvent pas désobéir à certains ordres...
En gros, je suis ok si on limite le nombre et qu'on voit pour bien encadrer les histoires à défaut que ce soit nous qui créons les PPs Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2607335421



Rusty > Pour l'Event Noël here. Pour l'Intrigue, si je dis pas de bêtise et que j'ai tout bien compris, on la laisse fin août :eager: Ca avance plutôt bien (on a les images, les musiques, les idées) mais je pense qu'il y aura un peu de rédaction à faire, oui :busines:
Pour tes PPs, j'ai pas regardé encore, perso Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2979058723 Et je t'aime aussi :feels:



Nina sous couverture > Merci pour cette intervention tu as illuminé ma journée Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 3449634935


Célania's theme


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 ZXDOz5K
©️Destiny

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 7 Aoû - 15:52
Rusty O'Connor
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 28/09/2011
Messages : 753
Défunt

http://niutellat.deviantart.com
Rusty O'Connor
Ok j'avais écris un long message, pis mon clavier a décidé de buguer et de tout effacer. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 1242360792

DONC. Je me suis fais la réflexion l'autre qu'il faudrait éditer la PA à l'occasion - quand t'auras le temps et l'envie Sarah ::amgpsycho:: - pour mettre qu'on est en Décembre niveau timeline, et non pas Octobre. Pis aussi, qu'il faudrait rajouter Liam et Célania dans la liste du Staff de la PA, et enlever Tyki par la même occasion - donc du coup, juste rajouter une image en plus et en éditer deux, celles de Tyki pour mettre une des filles à la place et celle de Gwen pour dire qu'elle est admin.

J'avais aussi un autre truc en tête mais avec le bug j'ai oublié. ::rlycries::

AH SI. Je disais que lorsque j’aurai internet une aprem ou quand je reviendrai, je m’occuperai aussi de vérifier l’activité de tous les partenaires, comme ça on pourra mettre la PA à jour pour les boutons aussi. :huhu:

J’ai envie de staffer help. ::amgcries::



Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 7 Aoû - 16:37
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Pour les boutons Rusty, on pourra faire ça ensembles ! ( je sais les mettre et j'arrive à ne pas faire exploser la PA, je suis joie )( /creve/ ). Et ce sera l'occasion aussi d'en mettre certains à jour etc :eager:

Je m'étais dit aussi que ce serait pas mal de faire une annonce spécial staff. Car ça a pas mal bougé, et je me dis que pour les membres, ça pourrait être bien de mettre les choses au clair !
Annoncer les départs etc, demander à ce qu'on envoie les demandes de DC/PPs au Comte et non pas à Nina ( qui se retrouve à devoir tout gérer ) et plein de petits trucs comme ça.
C'est pas obligé d'être long, mais remettre les choses bien à plat, je me dis que ça serait top.

Dîtes ce que vous en pensez !


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 7 Aoû - 17:56
Eve Kierkegaard
rang : Prophétie de la Völva
phrase : « Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du Temps. »
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Z3dp

FT

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Kbg7

RS

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Chcr
pjdialog : Mythes oubliés en thistle.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 9byd
aliaspj : Nína Siríusdóttir
pjpersonality : Le Volcan sous les Glaciers éternels.


☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩
pjage : Mythe de Noé
usralias : h
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang ???

???
Rang ??? dans ???
parcoursrp : Je me souviens.
J'avais un foyer, autrefois.
Une maison,
Aux iris de verre
Rivés sur la baie.
Une famille brisée,
Emportée par la mer de l'Oubli.

Mais je me souviens.

Tu as toujours été là.
status : Unavailable 00/0
usrjoined : 18/03/2012
Messages : 1161
Apôtre de Noé

Eve Kierkegaard
Akumas modifiés >

Oui, les akumas modifiés s'autodétruisent quand leur instinct reprend le dessus. C'est ce qu'li s'est passé durant l'arc d'Edo, quand le Comte a rappelé tous ses akumas à travers le monde... Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2615910023 Donc logiquement, il ne devrait plus y en avoir.
Logiquement. :pot2:

Mais à ce compte là, il ne devrait plus y avoir de semi-akuma du côté de l'ordre noir non plus. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 112368293 ( Etant donné que les survivants se sont tous transformés à cause des cellules d'Alma une fois que celui-ci s'est réveillé en akuma et a libéré sa colère. )
Donc si on peut toujours avoir des exceptions côté semi, pourquoi pas côté akuma modifié ?

Alors je trouve l'idée canon aussi, et comme toi Lily, j'avais déjà songé à créer un perso comme ça, PP akuma modifié. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2615910023 ( Et même avant ça, Wido qui devait être une civile, elle aurait pu être une akuma modifiée, l'idée m'avait un temps traversé l'esprit. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 112368293 ) J'aime qu'on prenne ce genre de liberté vis à vis du manga ! ( On l'a déjà fait en permettant plus de Noé que les 13+Néah, de base. )

Après, comme vous, je pense que ça doit rester rare, quand même. Je suis pour laisser Marian Cross créer un PP akuma modifié, mais lui seul, comme il en est le créateur, et puis pourquoi pas en créer un ou deux nous même, comme propose Célania ! Après, je pense que si un membre nous demande la permission ( en étant poli et agréable, sans tenter de nous forcer la main /KREV ), on peut toujours accepter, ça laisse plus de liberté. Mais je pense qu'il faut éviter de se retrouver avec 36 000 akuma modifiés. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 4102414716 Après si vous pensez qu'il faut en faire que des PP, ça me va aussi, ça permettra d'instaurer une limite directement et de ne pas partir dans le nawak. ( " Han untel a pu faire un akuma modifié et pourquoi pas moi ??? " " oh pardon je savais pas qu'on avait pas le droit de créer notre propre akuma modifié... pardonnez moi... PAR PITIE... Je... je ne mérite plus de vivre... adieux... " et blablabla, et puis on saura pas dire non au final. /KREV/ ) Donc oui autant instaurer une limite directement en s'arrêtant au PP. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 694372281 /krev

Au passage Lily, comme tu te poses la question sur leur fabrication, je confirme qu'on ne sait pas grand chose, après je pense qu'on sait l'essentiel, pas la peine d'entrer dans les détails : Marian Cross modifie des akumas grâce à la magie noire, que lui seul maîtrise. ( Sans compter le Comte Millénaire ) Magie noire qui n'a rien à voir avec matière noire et cristal divin, c'est tout autre chose. Et si Marian en connaît les secrets, c'est grâce à... Neah ! COMME PAR HASARD. :pot: ( Timcanpy par exemple, n'est pas un golem comme les autres, il a été construit avec de la magie noire. )
Après, on n'a pas vu grand chose des akumas modifiés, mais on remarquera que les seuls qu'on a vu étaient des niveau 2 ; m'est avis qu'au dela du niveau 2, un akuma est trop puissant pour être modifié ( Niveau 1 = sans intêret ). Donc je pense que si quelqu'un décide de jouer un akuma modifié, il devra faire un trait sur les évolutions, du coup.
Et comme le dit Célania, ça implique d'autres choses qu'il faudra bien expliquer, vis à vis du camp, même s'ils sont là pour aider les exo, c'pas non plus des alliés officiels. Idem sur le fait qu'ils sont pas totalement maître d'eux-même, etc.

Je me refais la série anime de base en ce moment ( comme j'ai recommencé du début pour faire découvrir à ma p'tite cousine, qui a beaucoup aimé Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 112368293 ), du coup quand j'en arriverais à l'arc d'Edo, je ferai bien attention pour récolter le max d'infos. :eager:

En bref, moi je suis ok ! Et vous autres ? :B2:



Intrigue >

Techniquement, on lance ça d'ici la fin du mois, et j'vais faire mon possible pour finir le nouveau thème pour la rentrée ( dans le thème "navigation/exploration" pour que ça colle à l'intrigue, je vais tenter du moins Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 112368293 ). Et à ce moment là, si ce n'est pas déjà changé d'ici là, on installera le nouveau staff, c'était évidemment prévu de toute manière !

Pour ce qui est des demandes qu'on m'envoie par MP, tkt Gwen Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 3449634935 Et au pire je peux toujours faire comme j'ai pu faire ces derniers mois comme j'étais pas trop là, poster les messages / pp sur la partie staff. :C Mais c'est peut-être mieux qu'ils envoient ça à plus de monde ou au Comte directement oui ::rlycries:: ( d'un côté ça fait plaisir qu'on se tourne vers moi, c'est une marque de confiance. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 3449634935 Pauvres fous :pot3: )

luv Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2860088505
( je dois commissionner mais je suis crevée help pk géfessa )


↓ T H È M E S ↓
NÍNA EVE

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 WLd796G

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 7 Aoû - 18:35
Anonymous
Invité
Invité
J'approuve également pour accepter des Akumas modifiés en personnages jouables ! Par contre, je suis pas spécialement chaude d'en faire que des personnages qu'on a créé nous. D: A la limite un/deux PP (de Marian et/ou de nous), mais laisser libre choix à de potentiels membres de créer le leur quoi. Mais comme dit ça devrait être exceptionnel et faudra bien tout voir avec nous avant. Pas que ce soit le premier kikoo du coin qui nous fasse un perso wtf où on ait envie de se prendre en lisant.

ET JE DIS OUI A UN NOUVEAU DESIGN OMG OMG OMG.

Par contre, si on lance l'intrigue avant le design - ce qui serait mieux comme faudrait profiter des vacances encore pour que les membres puissent participer à fond Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 112368293 - faudrait pas bloquer le forum ensuite X temps pour la MAJ. ::amgpsycho::
En temps normal ça pose pas de problème mais SI le forum est fermé une semaine pour le changement de design ça va être la loose et toute la motivation/hype de l'intrigue va retomber je pense.

Faudrait faire comme vous faisiez avant, genre, travailler sur un forum test avant et pas directement sur Heart au moment de la MAJ. ::amgpsycho::
Apres vous le faites peut-être déjà actuellement pour le nouveau design. Et SI c'est le cas je suis kawai déçue je veux voir des images PLZ. :(

LOVE LOVE. Désolée pour mes posts qui servent à rien. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 4102414716

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 7 Aoû - 19:02
Eve Kierkegaard
rang : Prophétie de la Völva
phrase : « Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du Temps. »
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Z3dp

FT

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Kbg7

RS

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Chcr
pjdialog : Mythes oubliés en thistle.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 9byd
aliaspj : Nína Siríusdóttir
pjpersonality : Le Volcan sous les Glaciers éternels.


☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩
pjage : Mythe de Noé
usralias : h
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang ???

???
Rang ??? dans ???
parcoursrp : Je me souviens.
J'avais un foyer, autrefois.
Une maison,
Aux iris de verre
Rivés sur la baie.
Une famille brisée,
Emportée par la mer de l'Oubli.

Mais je me souviens.

Tu as toujours été là.
status : Unavailable 00/0
usrjoined : 18/03/2012
Messages : 1161
Apôtre de Noé

Eve Kierkegaard
Allen Walker a écrit:Pas que ce soit le premier kikoo du coin qui nous fasse un perso wtf où on ait envie de se prendre en lisant.

:lol:

Sinon c'est assez logique oui, on allait pas tout bloquer si on lance cette intrigue. ::amgpsycho:: Si je vois de toute manière que ça me donnera du boulot, je décalerai l'installation du design, on est plus à attendre pile le début du mois pour faire ça.
Et je comptais faire un forum test dans la semaine pour travailler !
Le fait est que la fois précédente, certes on a pas tout installé sur un forum test avant, mais au final, forum test ou pas, tout installer sur Heart prendrait plus ou moins le même temps. ): Quand on a mis du temps, c'est parce qu'on rencontrait des problèmes de codage ( qu'on peut rencontrer même en ayant eu un forum test avant, parce qu'un fo-test est vierge de toute modification, ce qui n'est pas le cas de heart, je sais pas si j'explique bien mais en gros, on rencontre souvent des soucis en instaurant un code sur Heart alors qu'il n'y a aucun soucis sur le forum test. La structure de base n'est pas la même. Comme Heart était le forum-test de Malcolm à l'origine - avant le déménagement j'entends -, elle a du s'éclater dans le panneau d'admin. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 4102414716 ) Et je ne parle pas des imprévus IRL ( la coupure de courant / réseau en pleine MAJ, merci Karma, je n'oublierai pas Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2615910023 ), mais cette fois ça devrait aller. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 112368293

Aussi, cette fois ci, ça devrait être rapide, parce que je vais pas faire un nouveau design, mais "seulement" un nouveau thème ): càd que dans la structure, ça va pas trop changer, cette fois c'est vraiment "que" les couleurs/images qui vont changer. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 694372281 ça me prendra trop de temps d'imaginer un tout nouveau forum totalement différent, désolée. :drama:

Edit : Du coup j'ai oublié mais pour les Akumas modifiés, perso, je suis pour les PP uniquement, ça impose une limite de base qui est sûre. ): J'ai pensé comme toi au début, laisser la liberté mais... On est pas dans un nouveau groupe ou quoi là, c'est pas anodin, du coup je trouve que ça doit rester très très encadrés. ): Après je sais pas, faut voir ce qu'en pense les filles ! Si vous pensez qu'il faut laisser la liberté, je me plierai à la majorité, bien entendu !

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 7 Aoû - 20:03
Anonymous
Invité
Invité
Du coup pour les akumas modifiés, j'adore l'idée et je dois dire que j'y avais jamais pensé :c -je suis trop banale azy je crains :c /MEURT/- après, moi ça me dérange pas de laisser quelques membres s'ils en ont l'idée d'en faire un et que se soit bien sûr très suivi au niveau de la fiche pour que ça ne donne pas n'importe quoi. Et qu'ils s'énervent pas qu'on soit plus exigeante avec un akuma modifié qu'avec un akuma normal, parce que wala, ils sont rares.

Pour les PP de Nora, moi je suis ok :3 ♥ - et oui je les ai lu :c Deux fois même et OMG CHARLY EST ADORABLE ;;-

Après pour le design, si ça ne bloque pas les gens pour trop longtemps ça me va et si on prévient à l'avance comme un peu à chaque fois -comme ça au pire, ils pourront toujours enregistrer les post intrigues ect s'ils veulent répondre pendant la MAJ et tout poster juste quand ça va ouvrir en leur rappelant qu'ils ne sont surement pas les seuls fous à avoir fait ça et que donc ils peuvent s'attendre à se faire doubler au dernier moment :c-

Enfin voilà ... Encore une intervention inutile puisque vous avez déjà tout dit :c /MEURT/

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Dim 7 Aoû - 22:36
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Ça marche ! Je vais aller dire à Marian qu'il peut faire un PP alors ! ( un ou deux ? )
Par contre, si on accepte des membres, il faut se mettre d'accord tout de suite sur un nombre de places max je pense ! Ca nous évitera de nous faire avoir ! ( par exemple j'en vois 5 max alors que Célania en voit 12 max. Et du coup, on se retrouve avec 15 akumas modifiés et on l'a dans le ku ): /creve/ ).
Si on fait des PPs akumas modifs, on peut les faire sous forme de scénario ! :eager: Comme ça, c'est beaucoup plus libre qu'un PP et du coup les membres peuvent vraiment se l'approprier sans qu'on tombe dans les persos abracadabrants qui ne tiennent pas la route. Et peut être que ça peut être la solution entre ouvrir ou non aux membres ? A vous de voir !

Nina, c'est pas grave du tout si tu fais pas un tout nouveau forum Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 2615910023 Te prends pas la tête sur ça omg ::amgpsycho::

Tes interventions ne sont jamais inutiles, Liam ::amgpsycho:: Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 3788193756


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 15 Aoû - 18:32
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
HOY HOY LES LOULOUS :kawai:

Il fait beau, il fait chaud les oiseaux chantent et les insectes bourdonnent. La team s'est donc dit que c'était le meilleur moment pour faire une petite annonce ! Quel est le lien entre tous ces éléments ? Aucun, j'ai chaud c'est tout. Ne me jugez pas trop, svp :(


Alors, parlons peu, parlons bien ( je suis incapable de parler peu, mais on va faire genre /creve/).

Dans une premier temps, on vous annonce officiellement la réouverture du groupe Noés. Attention toutefois, L'adhésion au groupe reste sujette à quelques conditions !
→ Si vous avez déjà un Descendant de Noah, nous sommes désolées mais ce ne sera pas possible. C'est qu'il en faut pour tout le monde :eager:
→ Comme n'importe quel DC, il vous faudra l'approbation du staff avant de pouvoir le créer.
→ Si vous voulez faire changer l'un de vos personnage de groupe pour rejoindre les méchants violets, venez nous en parler avant de le faire ! :eager:
Enfin, sachez que le groupe peut être rapidement refermé si le nombre d'inscrits explose ! Mais vous serez mis au courant, bien sûr.


Ensuite, les PPs Exorcistes et Noés sont de nouveau autorisés. Attention : Vous pouvez proposer un exorciste et un Noé par joueur, et non par personnage. Si vous possédez déjà un prédéfinis dans l'un de ces groupes, il compte. Sachez enfin qu'il n'y aura que 4 places disponibles dans chacun des deux. Passé cette limite, nous refermerons les PPs exorcistes et Noés.
Bien entendu, les autres groupes ne sont pas soumis à ces règles là !


On vous l'annonce depuis plusieurs mois déjà, et on sait que vous l'attendez : L'Intrigue fera bientôt son grand retour ! Ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle ne soit lancée, alors soyez bien attentifs. On espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à y prendre part *w*


Quelques petites trucs en vrac :
→ Les résultats de la chasse aux pokemons seront annoncés dans les jours qui viennent. Encore une fois, bravo à tout ceux qui ont participé, et surtout un énorme merci à Nina et Bonnie qui ont tout organisé, du début à la fin.
→ N'oubliez pas de voter ! Ça nous permet d'avoir une bonne place dans les tops sites de voir plein de nouveaux membres :feels:
→ Pour la chronologie du forum, vous pouvez avancer jusque début décembre. On vous déconseille de dépasser cette limite, car vous serez après l'Intrigue – et que donc vous risquez d'être dans des mics-macs temporels à devoir justifier d'un coup l'absence de votre bras /creve/
→ Vous pouvez toujours nous envoyer vos citations pour la PA !
→ Même chose pour les codes pour les RS ♥️


Enfin, nous vous annonçons qu'à partir d'aujourd'hui Liam ne fait plus partie du staff. La décision s'est prise d'un commun accord, après avoir pris le temps de discuter toutes ensembles.
On la remercie énormément pour l'excellent travail fourni ces derniers mois et toutes ses idées *^*
Si vous aviez des questions d'ordre staffien en cours avec elle, il faudra vous tourner vers l'une d'entre nous, merci !


Je vous palpe les genoux et repars à dos de licorne.
Gwenaëlle


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Mar 30 Aoû - 17:36
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Soooooooo

Rhian s'est montré particulièrement relou, encore une fois. Et je trouve que c'est la fois de trop. Mais genre, vraiment '-' Ça fait plusieurs fois qu'on se dit qu'il nous saoule ou se permet des choses qu'il ne devrait pas. Mais on n'avait jamais donné suite à ça ( et moi la première hein. Je dis pas ça du tout pour critiquer ou quoi ! ). Mais là, je trouve que franchement, il a dépassé les bornes ( peut être qu'il les a pas dépassées plus que d'habitudes, mais perso je suis vraiment hyper blasée '-' )
Je vous c/c ce qu'il le passage de la CB !

14:45:22 30/08/2016] Mary Risatina : Han, la tricheuse

[14:45:29 30/08/2016] Mary Risatina : Elle a même pas attendu le A

[14:45:53 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : J'ai craqué comme une vulgaire crotte hier :yamepot:

[14:46:28 30/08/2016] Mary Risatina : ...

[14:46:29 30/08/2016] Mary Risatina : "hier"'

[14:46:37 30/08/2016] Mary Risatina : Et t'as fait toute la fiche en une nuit

[14:46:41 30/08/2016] Mary Risatina : Crédiiiible

[14:46:48 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : ....

[14:46:50 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Euh bah oui

[14:46:57 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : C'est ce qu'il s'est passé en fait

[14:47:29 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : J'ai eu envie vers 15h, on m'a gonflé pour que je craque jusque 19h et à 4h j'ai terminé la fiche

[14:48:08 30/08/2016] Mary Risatina : Ouais, je parie que t'avais déjà l'idée, t'en as parlé, puis tu t'es "étonnée" qu'on te pousse à le faire

[14:48:17 30/08/2016] Mary Risatina : Te donnant ainsi une excuse pour suomber ::thasokplz::

[14:48:23 30/08/2016] Anne E. Brandford : :niark:

[14:48:34 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Ah non non je t'assure que j'avais 0 idée hier avant de m'y mettre

[14:49:14 30/08/2016] Mary Risatina : Muais

[14:49:52 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Bah écoute, me crois pas si tu veux mais je vois pas pourquoi je te mentirais, ça n'a pas d’intérêt

[14:49:58 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : *je

[14:50:06 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Ah non c'était bon

[14:50:07 30/08/2016] Anne E. Brandford : j'ai bientôt fini mon OS

[14:50:11 30/08/2016] Mary Risatina : So

[14:50:11 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : J'ai mal vu avec le soleil

[14:50:13 30/08/2016] Mary Risatina : *Si

[14:50:15 30/08/2016] Mary Risatina : le troll

[14:50:20 30/08/2016] Mary Risatina : Il faut toujours se méfier

[14:50:23 30/08/2016] Mary Risatina : Toujurs :psycho7:

[14:50:41 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : J'avais dis que je jour où je ferais un DC, je ferais aucun troll

[14:50:52 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : AUCUN

[14:51:29 30/08/2016] Mary Risatina : TOUJOURS SE MEFIEEEEEEER

[14:51:30 30/08/2016] Mary Risatina : /crève/

[14:51:43 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Mais en vrai, j'ai commencé à réfléchir au perso hier et je suis partie sur un truc qui m'a trop plus, j'ai eu grave d'inspi et voila

[14:52:08 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : ... Je suis la soeur de Rhian alors je vais pas te mentir

[14:52:09 30/08/2016] Mary Risatina : Sympa

[14:52:12 30/08/2016] Mary Risatina : J'vais voir la fiche

[14:52:22 30/08/2016] Mary Risatina : Faux: Céla est sa soeur

[14:52:26 30/08/2016] Mary Risatina : Et je suis pas Rhian

[14:52:31 30/08/2016] Mary Risatina : (non mais je te crois, hein XD)

[14:52:34 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Sofia m'a adopté

[14:52:45 30/08/2016] Mary Risatina : ...

[14:52:49 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Avant même que je puisse faire quoi que ce soit

[14:53:19 30/08/2016] Mary Risatina : How

[14:53:23 30/08/2016] Mary Risatina : cette fratrie devient

[14:53:26 30/08/2016] Mary Risatina : trop grande

[14:53:27 30/08/2016] Mary Risatina : et trop cheloue

[14:53:36 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen :

[14:53:46 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Bah vas y, dis que tu veux pas de moi

[14:53:57 30/08/2016] Mary Risatina : "Satis apprécie énormément Néah et donnerait sa vie pour lui. Elle partage son point de vue vis-à-vis de cette guerre."

[14:54:10 30/08/2016] Mary Risatina : On connaît son point de vue, à Neah?

[14:54:55 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Bah il veut tuer le Comte et prendre sa place. Après, on connait pas tout ses plans ni rien mais comme c'est une disciple, je pouvais pas mettre qu'elle savait rien et qu'elle est pas ok quoi

[14:56:07 30/08/2016] Mary Risatina : ça empêche rien, je trouve. J'imaginais bien ce groupe comme un paquet d'individuels, avec chacun son idée de ce que veut Néah, et ses objectifs...

[14:56:24 30/08/2016] Mary Risatina : Genre, des gens persuadés d'avoir compris Neah, sauf qu'ils ne vient que ce qui leur plait, en vrai /crève/

[14:56:32 30/08/2016] Mary Risatina : *voient

[14:56:48 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : C'est pas ça le groupe

[14:56:59 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : C'est que ton perso partage ses idées et le soutient

[14:57:09 30/08/2016] Mary Risatina : Sauf qu'on connaît pas ses idées

[14:57:12 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Trahissant son groupe s'il en a un

[14:57:21 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Pour le moment oui

[14:57:21 30/08/2016] Mary Risatina : même détruire le Comte, c'est pas vraiment sûr

[14:57:23 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Mais ça viendra

[14:57:32 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Ah si, il lui a dit il me semble

[14:57:37 30/08/2016] Mary Risatina : Donc bon, chacun se fait un avis différent, quoi

[14:57:40 30/08/2016] Mary Risatina : Ouais, il le "dit"...

[14:57:46 30/08/2016] Anne E. Brandford :

[14:58:22 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Bah tu interprète ton groupe comme je le veux mais moi j'ai envie de jouer mon perso comme ça

[14:58:32 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : *le groupe

[14:58:38 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : *tu

[14:58:44 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : omg ce soleil de merde

[14:58:47 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Je bouge de place

[14:58:48 30/08/2016] Mary Risatina : Ha ben je dis pas x) Mais ça va être chaud de faire un perso qui sait unt ruc que tu ignores, non? X)

[14:58:59 30/08/2016] Anne E. Brandford : bah ça dépend, je pense

[14:59:20 30/08/2016] Anne E. Brandford : le truc, c'est qu'il faut jouer sur les mots, ou justement l'absence de ceux-ci, ce qui est tout à fait possible

[14:59:28 30/08/2016] Mary Risatina : Je sas

[14:59:31 30/08/2016] Mary Risatina : Maaaais ça reste dur

[14:59:35 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : +1 avec Anne

[14:59:48 30/08/2016] * Anne E. Brandford défend son futur groupe

[14:59:54 30/08/2016] Mary Risatina : Imagine, so but, c'est de détruire le mooooonde

[15:00:06 30/08/2016] Mary Risatina : Ou de pécho Cross

[15:00:23 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Pis bon, les gens qui joue des mecs de Central haut gradé mais qui connaissent pas les vrais idées de Central, il y en a aussi et ça marche très bien

[15:01:20 30/08/2016] Mary Risatina : Central, on connaît sn but; c'est juste Malcolm qui semble avoir un autre avis. Non?

[15:01:27 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Pas de risque à avoir pour le deuxième point

[15:01:39 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Bah je crois que oui mais Central, il reste pleins de choses qu'on sait pas

[15:01:57 30/08/2016] Anne E. Brandford : Central t'es jamais vraiment sûr

[15:02:15 30/08/2016] Anne E. Brandford : ça a jamais été explicité comme ça pu l'être pour les apôtres de Noé

[15:02:16 30/08/2016] Anne E. Brandford : a*

[15:02:34 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : Exact

[15:04:29 30/08/2016] @ Satis H. Khémetensen : J'ai cru voir Gwen


Il s'est calmé après, vu que j'ai ramené mes fesses ( pas que je sois terrifiante ou quoi, mais il est pas con, je suis pas venue pour rien :(  )

Du coup, je suis vraiment pour qu'on lui fasse un MP ou une convo Skype je sais pas. Mais un avertissement, parce que c'est plus possible, vraiment '-' De nouveau, c'est que mon avis, mais parfois quand je le vois co sur la CB je suis juste en mode "hum, not today bro :lol: I'm out :adios:"  et je me ramène pas parce que j'ai pas la foi. Et si ça me le fait, je suis sûre à 99% que a doit le faire à d'autres membres.
Et puis même, toutes les remarques/piques qu'il se permet de lancer ; Quand il prend la peine d'encourager le chaos ou juste quand il arrive à dégoûter des gens ( cf Aurélie et l'event Poke ), je trouve que rien que ça, on a été assez patiente '-'

BREF

Mon post ressemble à rien et je ressasse des trucs qu'on sait toutes, mais tant pis :(  Je pense que vraiment, Rhian a depassé les bornes des limites et qu'il faudrait lui rappeler qu'on n'est pas chez Mémé ici.


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 5 Sep - 0:48
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Je viens d'avoir une idée :pot:
On pourrait créer des sous forums, dans la partie mini Rp. Ils reprendraient en gros les principaux sous forums de Heart. (ils pourraient même être plus simples. Par exemple, plutôt que d'avoir Congrégation/Central séparé on pourrait faire un seul /s forum). Pas la peine d'entrer dans les détails de pays et tout !

Parce que l'air de rien, on commence à avoir bcp de minis rps ( et pas que de moi, je vous promets) et ça permettrait d'ordonner un peu tout ça, de s'y retrouver !

Sur ce, je retourne dormir :dapot:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 5 Sep - 3:21
Eve Kierkegaard
rang : Prophétie de la Völva
phrase : « Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du Temps. »
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Z3dp

FT

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Kbg7

RS

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Chcr
pjdialog : Mythes oubliés en thistle.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 9byd
aliaspj : Nína Siríusdóttir
pjpersonality : Le Volcan sous les Glaciers éternels.


☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩
pjage : Mythe de Noé
usralias : h
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang ???

???
Rang ??? dans ???
parcoursrp : Je me souviens.
J'avais un foyer, autrefois.
Une maison,
Aux iris de verre
Rivés sur la baie.
Une famille brisée,
Emportée par la mer de l'Oubli.

Mais je me souviens.

Tu as toujours été là.
status : Unavailable 00/0
usrjoined : 18/03/2012
Messages : 1161
Apôtre de Noé

Eve Kierkegaard
J'approuve totalement. :dapot:

Dans l'idéal, il faudrait 4 sous-forums...
> La Congrégation de l'ombre ( QG, branches & Central etc)
> Le Clan Noé ( Arche & Manoir Kamelot )
> Le Monde à diviser en deux : Les Amériques/L' Europe + Afrique/Asie-Océanie ?

Kith. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 EMrpmIN

Edit : CLIQUE ELO. Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 XoOhHlr


↓ T H È M E S ↓
NÍNA EVE

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 WLd796G

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 5 Sep - 7:58
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
..........OMG XKRNJROXJF. :feels: MILLE FOIS MERCI MALA C'EST TROP BEAU OMG :feels:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 5 Sep - 8:05
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 613
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
Lily Pennyworth a écrit:MALA
:dapot:


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60409_s

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 5 Sep - 8:11
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
..... Rébellion du T9 :dapot:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 5 Sep - 10:58
Jean-Jean
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 17/08/2016
Messages : 168
Exilé

Jean-Jean
Du coup, je l'ai dit à Sarah, mais la répartition des /s forums me va parfaitement *w*


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 ZarMRg9
Jean-Jean répare en #FF9966

Merci ♥️:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 12 Sep - 9:19
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
J'y pense: on devrait peut être archiver les évents d'halloween et St Valentin de l'année passée ? :eager:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Lun 12 Sep - 12:57
Nora Lockwood
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60

FP

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/09/2013
Messages : 1136
Défunt

http://niutellat.deviantart.com
Nora Lockwood
ça va les triple posts ? :dapot:
ET SINON OUI BONNE IDÉE. Je peux m'en occuper à 14h si le cours est relou.
Et il le sera.


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 7cA7w0v

I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Mar 20 Sep - 17:56
A. Comte Millénaire
rang : Le Faiseur
phrase : Dux bellorum.
pjdialog : Le Comte détruit des innocences en darkviolet.
icon2 : Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 9rcu
aliaspj : Prince Millénaire
pjpersonality : Fantasque et drôle - terrible et puissant. Un air de clown innofensif - qui peut détruire tout un pays. Prend tout pour un jeu - et adore gagner.
Haine, haine - HAINE - de l'innocence et de l'Ordre Noir.
Pleure pour ses brebis - et pleurera celles qui se sont égarées.
pjage : Fossile years old
usralias : Personne vu qu'il est mort ptdr
usrage : 77
usrbday : 31/02
rppoints :

Rang Z

7777 pts
status : Disponible 1000/10 akumas à transformer
usrjoined : 14/12/2009
Messages : 251
Disciple de Neah

https://dgraymanheart.forumactif.com
A. Comte Millénaire
Ici Gwen :pot:

Je poste juste la liste des forums que j'ai supprimé ( je vais aller archiver leur fiches de suite ) et celle des forums où j'ai dû poster !

PAS FICHE/BOUTON OU AUTRE
Libre Graph > http://libre-graph.forumperso.com/t14543-nouvelles-des-partenaires#256908
Felix felicis ( taille ) > http://felixdix-neuf.forumactif.org/t2263-une-histoire-de-taille#20700
Persona RPG > http://persona-rpg.forumactif.fr/t12p88-formulaire-et-regles-de-demande-de-partenariat-ouvertes > Fiche mise, ne manque que le bouton !
Et Sinon > Suppr PA
Good morning Kibou > http://goodmorningkibou.forumactif.org/t2444-donner-des-nouvelles#22432 > On n'y est toujours pas, j'ai suspendu le partenariat
Fall of man ( taille )
Equestria Battle (taille)
Arcadia > http://www.arcadia-forum.com/t1861-un-tout-petit-mini-soucis

SUPPR
L'île des joyeaux
D Gray Man RPG
OP Legend
Tadakai
Entre monde
Survival instinct
Académie Yuukou
NUB Unlesh the Bijuu
Ryoma Naruto
Wonderlan City
Sokutitsu
No More Heroes
Dream Academy
Univers Batman
Pimentine
Tokyo Ghoul


Bsx

EDIT : Boutons à ajouter :
https://dgraymanheart.forumactif.com/t1310-fiore-no-oukoku
https://dgraymanheart.forumactif.com/t3093-echoes-of-silence
https://dgraymanheart.forumactif.com/t3014-nihon-ga-suki
http://endrpg.forumactif.org/t111-boutons-et-fiche > Modifier seulement

Et j'ai archivé d'autres fiches aussi ( de forums fermés ) mais comme je suis un boulet j'ai oublié de lister :lol:


Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Lef6BIA
Merci Malcolm pour cette signature monstrueusement magnifique. ♥️
Spoiler:

Flood des Modérateurs V.2 - Page 2 Empty Re: Flood des Modérateurs V.2

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.