D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Questions des Invités - Page 3 Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Questions des Invités

+11
Magdalena O. Morawski
Adélaïde Thompson
Célania Vaillant
Eve Kierkegaard
Adelheid von Rosenwald
Æsa Siríussdóttir
Bonnie R. O'Cahan
Gwenaëlle Roussel
Jean-Jean
Lily Pennyworth
Le Cube
15 participants
Aller en bas

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Mar 21 Avr - 16:40
Anonymous
Invité
Invité
Ah d accord je me disais aussi tiens c est bizarre c est quoi sorcier de l ombre >< du coup les exo de génération 4 ont une innocence + peuvent utiliser la magie ?, et du coup si j ai bien comprit on ne peu pas faire un exo de génération 2 en personnage inventé ?,

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Dim 26 Avr - 0:11
Anonymous
Invité
Yaeko
Hello !

C'est après quelques jours d'hésitation que je poste ce petit message, sans promesse d'inscription toutefois !

En effet, ancienne habituée des forums DGM, j'aimerais bien revenir un peu aux sources ! En parcourant votre forum, j'ai vu que Kanda était dispo, est-ce bien le cas ? Comme c'est un personnage assez populaire, ça me surprend un peu ! A t-il une storyline particulière qui diffère de la série ?
Aussi, quelles seraient les exigences au niveau présence pour ce personnage ? Je peux assurer 2/3 réponses par mois, je pense ! Plus en période de vacances, et pendant ce confinement bien sûr...

De plus, car je suis un coeur difficile à prendre, j'aurais aussi quelques questions en rapport avec le fonctionnement du forum. Notamment par rapport au Discord, j'ai lu qu'il y en avait un, mais ce n'est pas trop mon truc ! La CB est-elle active ?
Pour ce qui est des liens/rps, j'avoue que les grosses communautés me font un peu peur, avez vous une "organisation" si l'on peut dire, pour aider dans tout ça ?

Navrée pour le pavé, et merci d'avance !

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Dim 26 Avr - 0:47
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Questions des Invités - Page 3 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 609
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
Bonjoooooour !

D’abord, merci pour ton intérêt et pour avoir pris le temps de laisser ce petit message ! J’adore comme on finit tous plus ou moins par revenir à DGM Questions des Invités - Page 3 3449634935

Pour te répondre, Kanda est bien disponible ! Il a longtemps été joué mais cela fait un moment que ce n’est plus le cas, et si jamais tu veux le jouer, je te conseille personnellement de reprendre sa storyline à zéro :eager: Il avait pas mal évolué sur le forum mais plutôt au niveau de son intrigue personnelle/sentimentale, pas de changement majeurs vis à vis de son implication dans les intrigues générales ou la storyline du manga ! Du coup, le mieux c’est encore de repartir de zéro, mais si jamais tu es intéressée par son passif sur le forum & les liens qu’il a pu dvp avec d’autres personnages, n’hésite pas à nous demander !

Pour ce qui est des exigences on est vraiment très cool, on a pour ainsi dire aucune exigence de « délai de réponse », c’est comme on peut/veut. On demande juste à être prévenus en cas d’absence prolongée/départ pour savoir à quoi s’en tenir Questions des Invités - Page 3 3449634935 il n’y a que pour les évents/intrigues qu’on demande un rythme un peu plus soutenu, car elles font avancer le contexte sur une courte période :eager:

Concernant Discord, c’est le meilleur moyen pour te familiariser avec la commu’ mais c’est facultatif et on sera nombreux pour t’accueillir sur la CB ! elle n’est pas très active principalement pcq on parle sur discord + elle bug pr bcp de monde, mais on fait justement des exceptions pour les personnes qui ne seraient pas à l’aise sur discord et on organise régulièrement des soirées CB ! :eager:

Dernier point, la communauté ou : le plus gros hoax de l’histoire /bam en vrai, on n’est pas /si/ nombreux, on a juste énormément de doubles/triples/quadruples comptes, voire parfois bien plus... mais disons qu’on est une bonne grosse vingtaine ! et pour le coup on intègre vraiment bien et tout le monde s’entend à merveille, je pense que tu n’aurais aucun mal à te faire ta place et tout le monde serait prêt à t’aider/répondre à tes questions ! pour ce qui est des liens, on a les RS/fiches de liens qui regroupent un peu tout ça mais elles ne sont pas toutes à jour, ça te donnera une idée je pense !

J’espère avoir répondu à tes questions & n’hésite pas si tu en as d’autres ! Le reste de la team m’a chargé de t’envoyer plein de poutous de sa part, donc voilà Questions des Invités - Page 3 3449634935 des poutous & à bientôt j’espère ! ♥

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Dim 26 Avr - 2:00
Anonymous
Invité
Yaeko
Merci pour la réponse rapide et efficace :3

DGM c'est la base, en plus il y a tellement de possibilités au niveau RP, tous les univers ne peuvent pas en dire autant !

Du coup, j'ai à peu près tout ce que je voulais savoir ! Je passe de temps en temps sur les Discord, donc ça peut toujours être envisageable aussi, à voir !
Ça me rassure de lire que vous n'êtes pas réellement autant, pour le coup ! J'aime bien les petites familles qui permettent une réelle intégration (:

Je vais donc prendre le temps de bien lire tout ce qu'il y a à lire sur le forum, et vous verrez peut être la bouille de Yu Kanda se pointer !

Merci pour les poutous, je leur en envoie aussi tout plein Questions des Invités - Page 3 4144051474

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Dim 3 Mai - 21:58
Anonymous
Invité
galathéa
Bonsoir par ici Questions des Invités - Page 3 3994682451

Déjà un forum D.Gray-man, on en parle ? Mon manga + anime préférée. Genre, c'est toute mon adolescence, depuis 2009 un pur plaisir  Questions des Invités - Page 3 241830390
Questions des Invités - Page 3 2314343737 Questions des Invités - Page 3 2314343737 Questions des Invités - Page 3 2314343737 Questions des Invités - Page 3 2314343737
J'ai un peu regarder partout et il est vrai que j'aimerais beaucoup jouer mon petit bébé, et j'ai vu que cette beauté était libre ; la belle Lenalee.
Mais le problème est quand j'essaie de m'inscrire cela me mets que le nom d'utilisateur est déjà pris.
J'ai donc regardé les présentations et j'ai vu qu'une petite Lenalee avait montré le bout de son nez, mais depuis décembre n'a pas finit sa petite fiche.
J'aimerais savoir combien de temps cela dure pour finir une fiche ?
& si Lenalee va être -ou non- libre ?
En gros, je veux juste savoir si je dois attendre encore quelques jours ou si finalement, je dois réfléchir à un autre personnage  Questions des Invités - Page 3 2323038551

je vous remercie Questions des Invités - Page 3 3614450156

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Dim 3 Mai - 23:03
Acanit G. Owens
rang : l'affamée
phrase : « venite ad me, omnes qui stomacho laboratis, et ego restaurabo vos. »
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 O6wq

FT

Questions des Invités - Page 3 Sc88

RS

Questions des Invités - Page 3 T3ui
pjdialog : Acanit et Ego dévorent les choses en darkorange et en dodgerblue.
icon2 : j&#39;ai la dalle
aliaspj : grande Gourmet
pjpersonality : la pire façon de mourir la plus longue c'est la faim — semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances — quelque chose de rythmique dans sa façon de se déplacer — toujours un caillou dans la poche, qu'elle mâche quand elle est inquiète ou qu'elle a besoin de réfléchir — un pas extrêmement léger — est très jolie dans des vêtements colorés — son oeil droit, blessé par la guerre, ne marche plus mais a été remplacé comme son bras par une prothèse fournie par Centrale — elle n'aime pas mettre cet oeil artificiel, et ne le met que lorsqu'elle part au combat — il peut donc être perturbant d'avoir une conversation avec elle dans la vie de tous les jours, à cause du trou béant qui figure son oeil droit — très habile et adroite avec sa main droite, malgré le fait que ce soit une prothèse
pjage : véritable critique culinaire
usralias : cutie
usrage : 37
usrbday : 22/03
comptes :
rppoints :

Rang F

370 pts
Rang E dans 30 pts et 0 conditions
Condition en réserve : I
Ingrédients fabuleux en réserve : Wilma x1
parcoursrp : • hrpprezandco 50 + 50

• trainingAdélaïde 50
• epic questViggo/Soren 20
• abandonnéabandonné 10 +10 + 20
• intrigue VIIintrigue 100 + 20
• escapeAsiye/Lachésis/Adelheid 20
• grosse dalleEdith 20
status : Available 00/0
usrjoined : 22/12/2019
Messages : 69
Exorciste

Acanit G. Owens
Bonsoir ! Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ
Best manga, j'suis complètement d'accord avec toi :jr: :deapot:
Et du coup pour répondre à ta question, effectivement, on avait eu une personne pour jouer Lenalee, et comme tu l'as toi-même remarqué, la fiche n'est toujours pas terminée, et cela depuis foooort longtemps, on a juste toujours pas fait le ménage dans les comptes/fiches pas validées. :potiste: MAIS DU COUP LENALEE EST EFFECTIVEMENT LIBRE ! Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ Et normalement, maintenant, tu devrais pouvoir t'inscrire sous le pseudo "Lenalee Lee" sans trop de problèmes :pot2: !

Puisque j'suis lancé, j'en profite pour faire un peu de pub, la ChatBox du forum est assez vide en général, pour papoter, on utilise plutôt Discord, donc hésite pas à rejoindre le serveur, la commu' se fera une joie de te souhaiter la bienvenue Questions des Invités - Page 3 3449634935
Voilà je pense que j'ai rien oublié, hâte de voir ta FP du coup Questions des Invités - Page 3 QsKedEu ❤

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 4 Mai - 14:49
Anonymous
Invité
galathéa
Je te remercie pour ta réponse rapide Questions des Invités - Page 3 3614450156 Questions des Invités - Page 3 3614450156
Du coup, ou j'ai réussis à m'inscrire sous le pseudo "Lenalee Lee", j'attends juste de me faire activer mon compte pour venir finalement vous rejoindre.
Questions des Invités - Page 3 4233982511 Questions des Invités - Page 3 4233982511 Questions des Invités - Page 3 4233982511
J'ai discord, que j'utilise quotidiennement alors je me ferais une joie de venir vous rejoindre pour parler, mais je n'ai pas trouvé le lien du serveur Questions des Invités - Page 3 2852640169

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 4 Mai - 14:57
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Questions des Invités - Page 3 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 609
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
OMG je pensais qu’on t’avait activée, autant pour moi. ::amgpsycho:: C’est fait !
Hâte de te voir sur le discord, normalement t’auras une invit’ dans le MP de bienvenue ❤

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 4 Mai - 15:06
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup Questions des Invités - Page 3 3614450156

Questions des Invités - Page 3 Empty Inscription - Bottin avatars : personnage réservé depuis des mois

Sam 29 Mai - 16:40
Anonymous
Invité
Peepoodo
Bonjour !

Ça fait 5/6 mois que j'hésite à m'inscrire avec une idée bien précise de mon personnage, notamment au niveau de son physique, de ses particularités et moult choses. Là où le bas blesse, c'est que le personnage de référence (Hawks de Boku no Hero Academia) est déjà réservé depuis des mois dans le bottin des avatars (depuis que je pense à m'inscrire ici, pour être honnête).
J'essaie de trouver des alternatives, quitte à revoir beaucoup de chose dans la conception de mon perso, mais pour être franc•he, c'est triste et dommage qu'un personnage soit réservé aussi longtemps pour qu'il ne soit toujours pas utilisé au final (à moins que le bottin ne soit pas à jour ? Dans ce cas : désolé•e !). Même si on peut changer de ref, gardez en tête que certain•e•s rpgistes aiment jouer avec des persos qui leur tiennent à cœur et que ce genre de situation peut être vue comme frustrante, voire "injuste". Pour ma part, j'arrive à prendre du recul, mais je peux comprendre qu'un perso réservé sans jamais être utilisé soit plus frustrant qu'une ref' déjà officiellement et sûrement utilisée.
Si la personne qui a réservé ce perso compte sûrement l'utiliser et a (depuis de nombreux mois) déjà une vision très spécifique de son personnage, je respecte ça et ne tiens pas à la bousculer. Je tenterai de trouver une solution, même si je vous avoue que je ne serais pas contre quelques suggestions concernant une alternative à Hawks ^^" Mais voilà, je tenais à être honnête avec vous avant de continuer.

Bonne journée !

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Sam 29 Mai - 20:21
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 OcY1VqX

FT

Questions des Invités - Page 3 FjedS8u

RS

Questions des Invités - Page 3 3gK7klO

B

Questions des Invités - Page 3 SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Questions des Invités - Page 3 GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5765 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 10
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 30


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1150
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Salut !  :eager:

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément et la gêne occasionnée par la réservation  Questions des Invités - Page 3 2902655427  Je sais très bien que ne pas pouvoir jouer le personnage qu’on a en tête c’est extrêmement frustrant, voir même, ça stop totalement le processus d’inscription. Malheureusement, le personnage de référence est bien réservé, ce n’est pas une erreur de bottin ou un oubli  Questions des Invités - Page 3 2902655427  La personne qui souhaite le jouer y tient énormément et a son personnage en tête depuis très longtemps. Elle n’a juste pas encore eu l’occasion de le jouer par manque de temps. Mais nous sommes certains qu’elle le jouera !  :eager:  Nous ne pouvons donc pas débloquer la référence, je suis désolée.

Si ton choix de personnage n’est pas encore trop arrêté et qu’une autre référence reste possible pour toi (bien que, si ça fait plusieurs mois que tu y réfléchis, je comprends tout à fait que ce soit difficile), il y en a beaucoup qui ne sont pas encore pris sur le forum et peut-être peut-on t’aider à trouver !  :niark:  Quelles particularités sont nécessaires à ton personnage ? Qu’est-ce que tu voulais à la base ? Des ailes et un air trop cool et badass ? /kreeeev

N’hésite surtout pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide, on t’aguillera avec grand plaisir !  Questions des Invités - Page 3 2565513734  Et encore désolée pour ce temps perdu et la réservation.

Des bisous sur ta bouille ! Questions des Invités - Page 3 2128801874


Célania's theme


Questions des Invités - Page 3 ZXDOz5K
©️Destiny

Questions des Invités - Page 3 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Dim 26 Sep - 23:08
Anonymous
Invité
Sumimasen
Hello o/

J'ai été sur DGM Heart il y a quelques années de cela (même si j'ai ghost suite à des soucis irl), je songe fortement à revenir auprès de vous si vous êtes prêts à m'accepter de nouveau  Questions des Invités - Page 3 4139999013

Il y a plusieurs prédéfinis qui m'intéressent (Yu Kanda, Apollinaire G. de Buzancy et Candrakīrti Bookman) et je souhaiterais discuter un peu avec le staff pour discuter de détails technique mais aussi avec la communauté pour voir s'il ne serait pas possible d'avoir un lien ou deux pour bien débuter l'aventure. Ainsi, serait-il possible de me transmettre le lien de votre discord ? (j'ai cru lire que vous en avez un mais impossible de mettre la main dessus) Questions des Invités - Page 3 7952462

Aussi, juste au cas où, y aurait-il des prédéfinis libres qui sont toujours marqués comme pris ? Et quelles sont les factions qui auraient besoin de main d'oeuvre ? Questions des Invités - Page 3 3602009051

PS : Comme les choses semblent avoir bien bougé depuis mon départ, je risque poser dix mille questions, je m'excuse par avance Questions des Invités - Page 3 2323038551

Bisous Questions des Invités - Page 3 3788193756

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 27 Sep - 14:32
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 OcY1VqX

FT

Questions des Invités - Page 3 FjedS8u

RS

Questions des Invités - Page 3 3gK7klO

B

Questions des Invités - Page 3 SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Questions des Invités - Page 3 GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5765 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 10
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 30


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1150
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
COUCOU TOI Questions des Invités - Page 3 4144051474

Déjà, c'est avec un GRAND plaisir qu'on t'accueillera à nouveau si tu souhaites revenir pour vivre des aventures INCROYABLES (comment ça j'en fais trop /kreeev) :eager:

Pour répondre à la question des factions, en ce moment, elles sont plutôt équilibrées donc tu peux choisir un camp qui t'intéresse sans contrainte ! Et si tu veux jouer un PP, surtout ceux cités, c'est encore mieux ! :maug: Je dois avouer qu'on a un manque cruel de PP manga joué, nos membres font des OCs supers et du coup, on a tendance à les délaisser un peu :lazymaug: Du coup, Kanda, Apo et Candra sont effectivement libres ! Pour le reste, je crois que la liste est à peu près à jour mais on est un peu occupé IRL avec le staff donc il se peut que ce soit pas tout à fait méga vraiment à jour :hanpot: Du coup, si un PP te fait de l'œil, hésite pas à nous dire, on te confirmera s'il est pris ou non ! :potsir:

Tu trouveras le lien du discord ici (attention, il est valable 7 jours) :shitpot: On sera ravi de t'accueillir et de discuter liens avec toi pour que tu puisses commencer sur des bonnes bases. Surtout avec le nombre d'OC qu'on a, tu trouveras forcément ton bonheur ! :pundog:

Aussi, il s'est passé pas mal de choses au niveau évènements et chronologie sur le forum dernièrement (on s'est un peu lâché sur les intrigues et aussi un peu éloigné du manga) du coup, si des choses te paraissent bizarres, floues, ou manque d'explication, n'hésite pas à nous demander, on se fera un plaisir de t'expliquer :mlem:

Voilà, je pense que j'ai fais le tour par rapport à tes questions :eager: J'espère vraiment voir ta bouille sous peu ! :deapot:

Bisous :potgif:


Célania's theme


Questions des Invités - Page 3 ZXDOz5K
©️Destiny

Questions des Invités - Page 3 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Questions des Invités - Page 3 Empty Demande de renseignement

Sam 25 Déc - 16:05
Anonymous
Invité
Une gentille fille
Bonjour ou bonsoir ! (Bon réveillon à tous ! )

Tout d'abord je souhaitais à vous dire que vote forum est juste  Questions des Invités - Page 3 3614450156  et que j'adore D. Gray Man . BREF PASSONNNNNNN :

Question:

je souhaiterais jouer Kanda (la grande perche qui se prend pour sasuke un know) mais aussi savior si je viens des gens souhaiterais des liens... (faut savoir que je viens de Twitter aka la plate-forme ou j'ai débuté le Rp alors... si vous avez des bébous tips, je suis preneuse ! )


Voili voilou!

Des bisous à très vite !  (j'éspère...)

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Dim 26 Déc - 11:23
Maxence Fournier
rang : Pocket Knife
phrase : Endure & Survive
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 LSpBPNU

RS

Questions des Invités - Page 3 ZDDsjFQ

BQ

Questions des Invités - Page 3 8KIAoN1
pjdialog : Max se bat pour Central en #336666
icon2 : Questions des Invités - Page 3 LP19oWH
aliaspj : L'Oisillon
pjpersonality : Parfait petit corbeau
pjage : 14 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

990 pts
Rang C dans 210 pts et 1 conditions
parcoursrp : II - Soldier
wwwCristal [5]

III - Again
wwwCélania [2]
wwwNihil [1]
wwwAyden [1]
status : Indisponible 4/4
usrjoined : 19/01/2016
Messages : 177
Central

Maxence Fournier
HULLO Questions des Invités - Page 3 2128801874

Joyeux Noël à toi Questions des Invités - Page 3 3788193756 Ca fait plaisir un tel message même si roh la la c'est les vacances punaise ::amgpsycho:: /creve/ Plus sérieusement, c'est trop bien et on a trop hâte de voir ta tête parmi nous Questions des Invités - Page 3 3449634935

Pour répondre à ta question, je suis à peu près certaine que tu trouveras des liens pour Kanda ! Il suffit de venir demander sur notre Discord et youpla, tu seras couverte de messages 💀 (je peux déjà te passer le lien si tu veux, sinon tu l'auras dans le MP de bienvenue à ton inscription !)

Pour ce qui est des petits tips, je dirais de bien lire nos annexes (règlement, comment fonctionne le forum, regarder à quoi ressemble la FP qu'on demande de remplir etc) et puis sinon t'as vraiment pas à t'inquiéter on est hyper chills ici et si tu as une question ou que tu as besoin d'aide, on sera là Questions des Invités - Page 3 3788193756


A plus spartacus Questions des Invités - Page 3 3788193756


Merci ❤️:
Moodboard:

Questions des Invités - Page 3 Empty Avatar réservé ?

Jeu 22 Déc - 13:31
Anonymous
Invité
Léo
Bonjour !

Tout d'abord, bravo pour ce sublime forum, ça me fait chaud au cœur de voir que DGM n'est pas oublié et qu'il y a encore une bonne communauté autour de ce manga ♥

J'ai une petite question concernant le bottin des personnages de référence. J'ai vu que quelqu'un avait réservé plusieurs personnages, et je me demandais si c'était négociable d'en lâcher un ? (Je suis tout particulièrement intéressé par Aizawa Shôta de Boku no Hero Academia, j'ai vu qu'il est réservé depuis super longtemps mais il ne me semble pas avoir vu sa bouille parmi les membres ?)

Je souhaite reprendre le RP après une pause relativement longue et le personnage que je souhaite faire a cet avatar spécifiquement, du coup je cherche un potit forum où il est dispo :blush2: (vos gifs sont merveilleux)

Voilà voilà, joyeuses fêtes à vous, merci par avance, des bisouuuus :twerk:

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Sam 24 Déc - 0:35
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 Cyvc

FT

Questions des Invités - Page 3 C5oi

RS

Questions des Invités - Page 3 Gq54

B

Questions des Invités - Page 3 Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Questions des Invités - Page 3 Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
COUCOU  Questions des Invités - Page 3 2128801874

Et oui, DGM à jamais dans nos coeurs Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ (car ici c'est DGM Heart) (haha) (ahem) et ça fait trop plaisir de voir des rolistes aimer toujours l'univers de DGM **

Je suis désolé mais la personne qui a réservé la référence d'Aizawa Shota compte bien le jouer ! La référence ne pourra donc pas être lâchée  Questions des Invités - Page 3 2902655427
Néanmoins, ce serait avec un immense plaisir de t'accueillir sur Heart si le forum t'intéresse toujours, et si tu as besoin d'aide pour chercher une autre réf qui correspondrait à ton personnage, on peut également t'aiguiller !  :psychoeager:

En espérant te voir parmi nous malgré tout  Questions des Invités - Page 3 3788193756
Très bonnes fêtes à toi ❤


Questions des Invités - Page 3 P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 6 Mar - 19:39
Anonymous
Invité
petit pain d'épice
Bonjour bonsoir

J'ai été inscrit-e il y a très (très) longtemps et je ça fait quelque temps que ça me trotte, donc je profite de ma récente disponibilité pour faire un tour et voir un peu si des choses pourraient m'intéresser.
J'ai eu pas mal d'idées, quelques inspirations, mais étant donné que j'ai du mal à reprendre un peu le fil de ce qui s'est produit depuis (je crois avoir trouvé un sujet qui résume, mais sans certitudes ?), j'en profite pour poser mes petites questions par ici !

Bon, tout d'abord, jusque là, je suis intéressé-e par :
- Rainer (gros coup de coeur, mais je n'ai jamais joué d'hommes, alors...)
- Carson
- Un OC Noé (Jamais eu l'occasion d'en jouer un, et le destin/bonheur/révolte m'attirent un peu)
- Un OC Akuma (sur lequel va porter une de mes questions)

→ Pour parler tout de suite de mon idée d'OC Akuma, j'avais songé à pas mal de choses, et l'une d'elle était notamment qu'une femme ait voulu ramener à la vie sa copine exorciste (dont elle ne connaissait pas le rôle) et dont, du coup, l'innocence aurait pu être récupéré pour un exorciste de niveau 4.
Mais du coup, je ne sais plus si les exorcistes (enfin tout du moins leur corps) peuvent devenir Akuma.
Bon mon idée va un peu au-delà de ça (vengeance notamment, parce que c'est quand même elle qui la trouvait morte au milieu de nulle part et qu'après coup, elle a su qu'elle avait été exorciste et qu'on avait juste récupéré son innocence avant de laisser son corps en plan comme ça).

→ Je vois que dans les PP de la Team, tous les perso sont hétéro : c'est définitif ou modifiable ? (parce que Christa ♥)

→ Question un peu similaire, mais concernant spécifiquement Mítra, pour savoir s'il était possible de le jouer agenre ou nb.

→ Je crois avoir lu qu'il n'y avait pas spécifiquement de limitations concernant les groupes, ou aux différents rangs/situations (notamment exorcistes) ?

Voilà, voilà, je crois, jusque là Questions des Invités - Page 3 3602009051

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Mar 7 Mar - 0:00
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 YQxcElh5_o

FT

Questions des Invités - Page 3 P726RWEd_o

RS

Questions des Invités - Page 3 Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : Questions des Invités - Page 3 QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards
BONSOIR :magic:

tout d'abord.... qui étais-tu ?  Questions des Invités - Page 3 2565513734  on sera ravis de te revoir parmi nous en tout cas  :eager: je peux déjà te dire qu'une maj arrive très très bientôt, de nouvelles surprises, et une réorganisation/actualisation des sujets, et on aura aussi un sujet à jour sur tout ce qui s'est produit depuis le début. cela dit, je vais répondre à tes premières questions :magic:

→ ça me fait plaisir que Rainer et Carson te plaisent, ce sont mes bébés 😳 si tu as la moindre question sur eux, n'hésite pas :fleurs:

→ ensuite, j'en viens à ton idée d'OC Akuma. Ton personnage n'aurait pas pu découvrir le corps de l'exorciste. En fait, la Congrégation ne laissera jamais le corps d'un exorciste dans la nature. Ils auraient envoyé une équipe pour récupérer le corps et l'innocence si elle n'a pas été brisée. On a l'exemple dans le manga où Tyki avait tué plusieurs exorcistes dont une unité complète. Tous les corps ont été rapatriés à la congrégation. Aussi, en théorie, lors qu'on devient exorciste, on coupe les liens que l'on a avec sa famille, ses amis, son ancienne vie. Donc ton personnage n'aurait jamais su la mort de ladite exorciste. Je suis désolée mais du coup, ça sera pas possible pour ta première idée d'akuma  Questions des Invités - Page 3 1984204318 Par contre, si tu veux, on peut t'aider à chercher une autre idée !  Questions des Invités - Page 3 2607335421

→ concernant l'orientation sexuelle des pp, c'est modifiable mais il faut demander l'autorisation du créateur du personnage ! && aussi, il faut bien faire attention à prendre en compte le contexte historique du XIXème siècle. :hih:  pour Mitra, j'ai vu avec la créatrice du personnage et elle est ok ! pareil que pour l'orientation sexuelle, à voir comment c'est amené parce que ce n'était pas connu au XIXème  :psychoeager: une nouvelle fois, on pourra t'aider si tu veux !

→ alors, tous les exorcistes (sauf PPs) commencent au rang F. la montée des rangs se fait au fur et à mesure, et les possibles évolutions viennent avec le temps/les rps.  :hi:

& le staff reste à ta disposition si tu as d'autres questions, n'hésite pas.  :blush2: passe une bonne soirée !


Questions des Invités - Page 3 NYXSK1ie_o

Spoiler:

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Sam 8 Juil - 19:14
Anonymous
Invité
tchou tchou
Coucou Questions des Invités - Page 3 3846587246

Je connais bien votre forum, j'y viens de temps à autre avec l'envie de m'y inscrire mais inspiration. Donc je continue juste de lorgner du regard en attendant patiemment Questions des Invités - Page 3 1f63e
Comme il y a eu la màj (et quelle màj :justpot: ), je relis un peu tout pour voir les nouveautés et les nouveaux PP et j'ai du coup juste une petite question, là, comme ça qui pourrait éventuellement m'aiguiller vers un·e PP Questions des Invités - Page 3 1f440

Est-ce qu'on peut jouer des perso évolutifs ? C'est à dire des civils qui rentrent ensuite dans d'autres groupes ? Et je parle du coup par exemple de civils qui pourraient se découvrir exorcistes de x manière ou avoir leur souvenir qui leur dit "Coucou c'est moi" au bout de x temps ?

Ce type de choses, quoi :constipot:

Voilà, voilà :potgif:

(Merci d'avance pour votre réponse Questions des Invités - Page 3 2764 )

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Sam 8 Juil - 19:55
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60

FP

Questions des Invités - Page 3 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Questions des Invités - Page 3 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 609
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
VIENS SUR LE DISCOOOOOOOOOOOORD.

COUCOU!

ça fait giga plaisir de lire ça, merci pour les ptits compliments par ci par là Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ

Pour répondre à ta question, non seulement on peut, mais c'est même giga courant et apprécié ! On a déjà une intrigue évolutive alors imagine un peu si les persos restaient statiques.......................bref, tout ça pour dire, tu peux totalement changer de groupe, rechanger de groupe, rerechanger de groupe, revenir au premier groupe, mourir, renaitre en akuma, toussa toussa. Ce que tu fais de ton personnage n'appartient qu'à toi seul !

J'ai trop hâte de voir quel PP t'a fait craquouiller Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ

DES BISOUS <3

edit autonoé: t tro rapide tu soules bonnie à la poubelle autonoé la + belle



Questions des Invités - Page 3 60409_s

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 31 Juil - 3:47
Anonymous
Invité
MajorTom
Bonjour !

Tout d'abord je voulais vous dire bravo pour ce magnifique forum, mais aussi de voir qu'il existe toujours depuis tout ce temps !(je me souviens être déjà tombé dessus quand j'avais commencé le rp au collège, ça me donne de la nostalgie !) Questions des Invités - Page 3 4144051474

Ensuite, je pense depuis un petit moment à m'inscrire sur ce forum, ayant envie de revenir aux sources avec un forum rpg D Gray man, mais j'hésite entre un prédéf' du mangas ou créer un OS. Ainsi j'ai donc deux petites questions, la première étant si Sheryl Kamelot était bien disponible comme dis dans le bottin? Et ensuite, s'il y avait moyen de savoir un peu les effectifs des différents groupes? J'aime bien remplir la où ça manque d'effectifs, mais j'avoue ne pas avoir trouvé sur le forum un information là dessus. Désolé si c'est présent et que j'ai mal vu ><.

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre ! Questions des Invités - Page 3 2204907571

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 31 Juil - 9:56
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Questions des Invités - Page 3 OcY1VqX

FT

Questions des Invités - Page 3 FjedS8u

RS

Questions des Invités - Page 3 3gK7klO

B

Questions des Invités - Page 3 SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Questions des Invités - Page 3 GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5765 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 10
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 30


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1150
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
HELLO !!!!!! :eager:

Tout d'abord, merci pour les compliments Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ Je les prends tous, les garde tous pour moi et partage rien avec les autres Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ
C'est vrai qu'on commence à dater un peu mais comme les cafards, Heart et ses membres résistent même au nucléaire alors même si on est vieux, tkt qu'on est toujours dans la course *dab*

Bref.

Pour te répondre, Sheryl est effectivement libre et ça serait incroyable s'il était joué Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ On a beaucoup d'OC sur le forum, beaucoup moins de PPmanga donc franchement, si ça te dit.......... Je dis ça, je dis rien.......... À bon entendeur............
Sinon, les autres groupes, on a moins de monde côté civil et bookmen (on a dépoussiéré le groupe des bookmen il y a peu alors quelques uns commencent à pointer le bout de leur nez). Sinon, les autres groupes se portent plutôt bien et sont bien représentés.

J'espère que j'ai répondu à tes questions ! Si t'en as d'autres, ofc on est toujours là :eager:
Et aussi, viens montrer ta bouille sur Discord ! Tu pourras prendre la température et on pourra te dire coucou (mouille-toi la nuque avant par contre, simple conseil).

Hâte de te voir soon Questions des Invités - Page 3 MFlwLBQ


Célania's theme


Questions des Invités - Page 3 ZXDOz5K
©️Destiny

Questions des Invités - Page 3 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Lun 31 Juil - 17:50
Anonymous
Invité
MajorTom
Hello!
Merci pour la réponse rapide ! Je n'étais pas sûre si je pouvais venir sur le discord alors que je n'étais meme pas encore inscrit >w< (par contre je ne me mouille jamais la nuque, je plonge toujours tête la première ! Questions des Invités - Page 3 3693897425 )

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Sam 30 Mar - 16:22
Anonymous
Invité
Corwin
Salutations o/ Je suis le fonda de FMA Dimension et je ne savais pas trop si je devais repassé par la zone partenaire ou bien si c'était pas mieux ici. Je vous présente mes excuses si je n'ai pas fait le bon choix Questions des Invités - Page 3 2473455638

En fait , vous nous avez validé en tant que partenaire, mais nous n'apparaissons nul part chez vous. ( ça fait pas mal de temps déjà oo) Si c'est un oublie ou bien si jamais c'est annulé, il n'y a pas de souci de notre côté, même si ce serait vraiment dommage pour la 2e option =(

Merci de votre attention et dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part o/
(laisse des cookies et du café)

Questions des Invités - Page 3 Empty Re: Questions des Invités

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.