D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

+21
C. Pandélis Bias
Zoya Helvar
Asiye Y. Demir
Gwenaëlle Roussel
Akira Nakamura
Adelheid von Rosenwald
Saphira Hyde
Le Cube
Lavi Vaillant
Phoenix Lanfredi
Edith Laforet
Célania Vaillant
Blasius Barnes
Felipe Borréda De Soto
Madalia
Enos Di Angelo
Maisie Barclay-Petsch
Shuk
Bonnie R. O'Cahan
Josef Fischer
Aronne Lucchese
25 participants
Aller en bas

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 13:36
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Déchu
Phoenix & co





Je cours, je cours, du plus vite que je peux, même si franchement, ça me saoule. Enfin, il faut bien l’avouer : un oiseau, c’est clairement plus à l’aise dans les airs que sur terre. Et je n’aime pas piquer un marathon avec mes petites pattes. Mais bon, je n’ai pas le choix, en plus j’ai vachement de monde sur mon dos, ça commence à peser, faut que je me dépêche.
Et puis ensuite bah… Je n’ai rien compris. Enfin si. Il y a le portail qui s’ouvre. Feilen ! YES ! Ça veut dire que c’est mission accomplie ? Ça veut dire qu’on va pouvoir rentrer ?
Mais… Mais qu’est ce qu’il fait le gosse ??? Pourquoi, pourquoi il rentre dans le portail aussi, pourquoi il emporte le Regret avec lui ?
Raaah bordel c’est pas vrai ! Maintenant tout le monde se précipite dans le portail. Pas le choix. Je sais que je dois y aller moi aussi. Hop, changement de direction.

Et ce que je trouve derrière le portail me donne un frisson d’horreur. Je comprends mieux ce qu’avait le gamin.
Un Déchu. Une innocence folle, hors de contrôle, qui ne fait que détruire. Une horreur à l’état naturel. Pff, bien plus horrible et destructrice que les akumas.
Regarde Mary. Ce ne sont pas nous, les Monstres…
Et le gosse… Il s’est transformé en ça ? C’est l’innocence qui lui a fait ça ? L’innocence qui change les gosses en soldats, en monstres, qui les détruit ? Comment est ce qu’ils peuvent faire ça à de simples gosses ?
Vraiment… L’innocence est une véritable horreur. Vraiment… Il faut la détruire.

Je jette un rapide coup d’œil autour de moi. Tout le monde a mis leur camp de côté pour s’allier contre les Déchus. Je vois que tout le monde est là, et que le Regret et l’Amour sont de retour parmi nous.
Notre mission a été remplie. Alors on ne va pas échouer là, surtout pas maintenant.
Je pousse un grand cri de phénix, ressemblant presque à un chant.

-OUAIS !!! On est tous réunis ! On ne va pas se faire abattre maintenant ! Jamais !

Non, je n’y crois pas. Je suis regonflée à bloc maintenant, je ne crois pas à la défaite. Et même si je ne pardonnerai jamais, jamais, à ces exorcistes, je m’occuperai d’eux après. Pour l’instant, on va se sortir d’ici.
Regarde moi Mam’s, ta fille va être une championne.

Je vois un pieu de Dolo voler vers moi, flotter à mes côtés.

-Oh, merci Dolo ! Attention à toi aussi.

Cool, ça va m’être utile !
Je me dirige ensuite vers le cercle de soins de l’akuma de la justice. Aussitôt, je sens mes ailes se soulager -un petit peu au moins.

-J’peux piquer un peu de place ? Ça va faire du bien à mes ailes.

Avec un signe de tête en guise de remerciement, je m’éloigne ensuite, puis vise les deux colosses. Ok, de toute façon, je ne peux pas les louper. D’un coup de queue, j’envoie le pic de Dolo foncer vers l’un des Déchus. Et puis, à moi de jouer cette fois. J’aspire beaucoup, beaucoup d’air…Et je lance une boule de feu. D’abord vers un déchu. Puis une deuxième vers l’autre. Allez, cramez !!!

Et… oh. Du coin de l’œil, je vois le Châtiment. Et puis une petite idée me vient en tête.
Je me dirige vers elle, arrivant à son niveau.

-Vous allez bien ? Vous voulez que j’augmente votre feu encore ? Ou vous pensez à autre chose ?

Nan, je n’ai pas honte de le dire. S’il y a bien une tête pensante ici, ce n’est clairement pas moi.





Résumé de la pyromane:

[spoiler="Techniques"]
Lance Flammes:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 14:35
Madalia
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/08/2017
Messages : 76
Semi Akuma

Madalia
intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 9109f8d4b267f68bdd2ffa775606c687

Ceux qui sauvent (pas toi).

feat. tout le monde


Et toi tu te voyais déjà reprendre une vie mise en pause depuis 21 ans. Tu te voyais déjà redécouvrir les champs, redécouvrir la liberté. Enfin, redécouvrir, plutôt découvrir ce bonheur auquel tu n'avais jamais pu goûter. Le bonheur de faire ce que tu veux, d'aider qui tu veux quand tu le veux seulement si tu le veux. Parce que c'est tu maintenant, c'est toi qui veux et décide, pour toujours et à jamais dès que tu avais pris cette décision.

Tu ne voulais pas vivre avec des regrets, le regret de ne pas avoir tenté de t'envoler, de prendre tes ailes et de t'en aller alors que tu en avais l'occasion : tu savais que tout cela allait te triturer à un moment ou à un autre alors au final, tu te dis que c'est le bon choix, non?

Mais y'a-t-il réellement de bons choix à faire dans une guerre, Madalia?
La Noé t'avait serrée dans ses bras et pendant un instant, tu avais senti quelque chose se réveiller, comme des sentiments nouveaux, comme quelque chose que personne n'avait jamais fait c'est une sorte de réconfort c'est cela oui, un réconfort, sentiment chaud qui te fait verser des larmes, des vraies et tu pleurais avec elle.

Le petit garçon vous avait rejoint, ce petit que tu comptes bien protéger au péril de ta vie -ô ciel si seulement tu savais Madalia- et la bergère l'avait pris dans ses bras, tendrement et tu t'étais autorisée à sourire, à sourire parce que peut-être bien qu'il pourrait enfin vivre une vie d'enfant, loin de toute cette guerre de fous -ô ciel si seulement tu savais Madalia.

Et alors que vous vous dirigiez vers le portail, il y a eu... il y a eu quoi au juste. Tout était trop rapide pour tes yeux, mais tu as vu l'autre Noé revenir accompagné de deux personnes qui hurlaient à s'en déchirer les tympas et puis il ne t'a pas fallu observer plus longtemps pour comprendre : ton bras sentait, pulsait et tout allait recommencer et tu ne voulais pas.

La jeune femme te passe alors l'ancien Exorciste -tu ne connais pas son nom encore, mais tu te promets de l'apprendre par coeur et de te le graver dans l'âme- et sans réelles paroles, tu te mets à courir dans le sens opposé aux nouveaux Déchus.
Ton bras monstrueux commence à être parcouru de spasmes -car même si tu t'en éloignes, eux ne font qu'augmenter- et tu ne tiens le petit être que sur un bras.

Petit être qui voit ses amis se transformer en ouragan de douleur et de peine et qui ne se laisse pas faire pour autant. Tu comprends sa douleur, ses émotions, après tout vous venez du même monde tous les deux et toi aussi tu as vu tes amis tomber au combat mais jamais de la même façon.
Il se met à hurler à crier, à se débattre et tout cela te brise le coeur mais tu ne peux pas flancher, pas maintenant, tu dois rester impassible comme on te l'a dit -mais c'est si dur- et tu ne peux que le retenir un peu plus pour l'empêcher de tomber de tes bras, pour l'empêcher de tomber sur ce champ de bataille, pour l'empêcher de tomber dans cette guerre, à nouveau.

Ta respiration se fait saccadée et ton bras de monstre s'active à nouveau sans que tu ne puisses rien y faire. Tu viens mettre l'enfant loin de ton bras, il ne faut pas que tu le blesses, il ne faut pas qu'il soit blessé, ce n'est qu'un enfant qui vit ce qu'aucun enfant ne devrait vivre et alors que tu te concentres à courir, que tu te concentres pour ne pas tomber, que tu te concentres pour ne pas sombrer à cause des cellules akumas qui t'abritent, tu réfléchis trop.

Trop.
Trop.

Jusqu'à ce que tu vois un tir. Trop rapide. Il semblait venir dans ta direction, et tu avais immédiatement tenté de te tourner mais, mais c'était trop rapide.
Tu sens du sang sur ta tenue, mais aucune douleur. Ca colle, c'est chaud tu sais ce que c'est mais tu sais les sensations qui viennent avec et tu ne les ressens pas.

C'est normal.

Car lorsque tu jettes un coup d'oeil à l'enfant -Enos qu'il s'appelle mais tu ne le sais toujours pas, tu t'es promis de tout faire pour sortir d'ici et l'apprendre- tu comprends que tu n'as pas été assez rapide. Si les cellules akumas t'auraient permis de te régénérer, lui il ne peut pas et tu vois alors tout le sang sur son ventre, tout ce liquide qui coule d'un si petit être et tu es terrorisée, horrifiée.

Tu te mets à trembler et l'emprise de l'Innocence sur ton bras continue et te tue doucement de l'intérieur, tu gémis car cela te fait mal, extrêmement mal de résister. Les larmes coulent et tu cherches de tes yeux mouillés quelqu'un, une aide, quelqu'un en qui tu as confiance.

Et tu la vois.
Avec son violon.

Et malgré ta respiration saccadée, tu prends un grand souffle et tu hurles à t'en déchirer les poumons. Tu hurles pour que ta voix scande, pour que ta voix couvre tous les autres bruits car ta voix est maintenant plus importante que n'importe quoi.

- DESTINY ! DESTINY !

Tu te traînes comme tu te peux malgré ton bras qui spasme et que tu ne contrôles plus, et l'enfant qui se met à convulser dans tes bras -tu pleures Madalia, tu pleures comme tu n'as jamais pleuré car tu as peur, tu as mal, tu es effrayée, horrifiée, tu ne veux pas qu'il meurt et tu ne veux pas mourir non plus.

Lorsque l'Exorciste se trouve assez proche de toi, tu tentes de reprendre ton souffle comme tu le peux, pour articuler malgré tout ce qui te ronge, malgré ses cellules inarrêtables en toi qui s'agitent et se bousculent.

- Sauve-le... tu dois le sauver, JE T'EN PRIE ! Aucun... aucun d'eux trois n'a cherché à entrer dans cette Guerre... PAS DE CETTE FACON-LA !

Et tu cries parce que la douleur persiste, tu cries parce que tu as mal pour toi, tu as mal pour lui, tu as mal pour eux. Tu tombes à genoux devant l'Exorciste mais tu ne lâches pas l'enfant -tu lui as promis que tu ne le laisserais pas- et tu plantes ton bras monstrueux dans le sol, cela l'empêchera d'attaquer tout ce qui bouge pendant un moment.

C'est ton corps qui est pris de tremblements aussi alors que les larmes perlent et que tu ne contrôles plus rien.

Oui, tout t'échappe Madalia, et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte.

Pauvre arme rouillée.

- je t'en prie...


Résumé !:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 QNG4S72

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 8y4Zfv5r_o

Madou starter pack:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 16:33
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 YQxcElh5_o

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 P726RWEd_o

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards


intrigue, chap. VII, phase 4, ceux qui sauvent.


Une voix avait retenu l'attention de l'exorciste.
Une voix qui lui rappelait un doux souvenir, une nouvelle amitié tissée.
Une voix qui lui fit comprendre tant de choses.

Et puis, d'un coup, elle comprit. Tout. Comme un éclair qui venait de la toucher en plein coeur. Elle avait tout compris ; tout faisait sens à présent. Et encore une fois, elle se rendit compte qu'une de ses amitiés appartenait au camp ennemi. Elle avait les yeux rivés sur cette chevelure blonde, sur cette jeune fille, pas plus âgée qu'elle ; sa nouvelle amie, aujourd'hui potentielle ennemie. Elle se souvenait de leur moment, comme si c'était hier. De la main qu'elle lui avait tendu pour grimper sur les toits de Londres à leur échange profond sur la Guerre Sainte. L'inquiétude gagnait le coeur de l'exorciste ; Lucie s'était-elle jouée d'elle ? Avait-elle réellement perdu la mémoire ? N'était-ce qu'un jeu pour l'apôtre ? Toutes ses explications faisaient sens ; pourquoi les akumas n'avaient pas pu la tuer. Non, Lucie ne s'était pas jouée d'elle ; elle avait été réellement amnésique, elle avait été réellement perdue et elle avait cherché son chemin.

Et tu espérais tant qu'elle l'avait trouvé. Tu espérais si fort ; mais tu avais tant mal.
Tu venais de comprendre que Lucie n'était plus, qu'il ne s'agissait que de Bonnie.
Mais Bonnie c'était Lucie, n'est-ce-pas ? Il s'agissait bien de la même personne, non ?

La bouche de la blonde s'ouvrit comme si elle voulait dire quelque chose, comme si elle voulait poser toutes les questions qui alourdissaient son coeur. Mais elle ne pouvait pas ; pas maintenant, peut-être jamais. Alors elle se détourna de l'apôtre, ravalant ses larmes, ravalant tous les sentiments qu'elle pourrait ressentir. Ce n'était pas le moment. Alors que Vivaldi prenait place de nouveau près d'elle, Destiny se mit en position pour attaquer, une nouvelle fois. Toutefois, elle n'attaqua pas, elle avait appelée par une autre voix ; une voix amicale, une voix qu'elle avait pu aider récemment. Célania était arrivée à sa hauteur et lui demandait si elle allait bien. Rapidement, elle put constater que son amie n'avait pas de blessure apparente ; elle n'avait pas le temps de se demander ce qu'elle faisait ici, comment elle était arrivée ici. Son aide sera si précieuse.

« Je vais bien ! »

Arriva-t-elle juste à lui dire.

Alors que la violoniste était en position, elle sentit Célania bouger à côté d'elle.
Et elle se sentit mieux, comme si elle était protégée d'une douce enveloppe.
Elle ne savait pas ce que Célania lui avait fait mais cela lui faisait du bien.

« Merci ! Fais attention à toi également ! »

Un léger sourire aux lèvres, elle jeta un oeil vers Célania qui repartait à l'offensive. Destiny jeta un regard à Vivaldi et à eux, ils partirent à l'offensive, également. En duo, ils jouaient, et en duo, ils attaquaient. La jeune fille lança de nouveau des minis tornades sur le déchu qu'elle avait précédemment attaqué ; celui qu'elle avait vu, celui qui avait aidé. Elle aimerait tant savoir son prénom, elle aimerait tant le remercier. Elle aimerait tant l'aider. Elle aimerait tant que sa souffrance s'arrête. C'était si dur, et elle n'imaginait pas leurs souffrances, à tous les deux. Elle était sentimentale, au fond. Elle avait de l'empathie, même si elle arguait l'inverse. En si peu de temps, il y avait tant de choses qui se passaient autour d'elle ; et ce n'était pas fini.

Une autre voix l'interpela ; hurla son prénom. Elle sentit le désespoir dans cette voix, si connu ; cette voix qu'elle appréciait tant. Elle se tourna vers celle-ci et reconnut sans mal sa première amie à la congrégation, Madalia. Les yeux de l'exorciste s'écarquillèrent en la voyant courir si difficilement jusqu'à elle ; elle voyait son bras, elle voyait l'enfant qui convulsait dans ses bras. Elle pleurait. Madalia pleurait. Son coeur se brisa ; si les restes de son coeur pouvaient encore se briser. Elle se mit à courir pour la rejoindre. Destiny la regardait, bouche bée, comme si elle était en pause. Et elle criait, elle lui demandait de le sauver, elle lui disait qu'aucun d'eux trois n'avait cherché à entrer dans cette guerre. Madalia était devant elle, au sol, l'enfant dans ses bras. Encore une fois, elle comprit ; que l'enfant sous ces yeux était comme les deux déchus, qu'ils se connaissaient, qu'ils étaient potentiellement amis.

Je t'en prie...

Et c'était au tour de Destiny de se mettre à pleurer ; de s'effondrer en entendant les supplications de Madalia, en ayant mal pour ces trois hommes qui n'avaient rien demandé. C'était un miracle si le jeune garçon en face d'elle n'était pas lui même un déchu. Elle respirait mal, comme si tout l'étouffait, comme si sa mère était là, comme si elle revivait tout. Ses épaules étaient si frêles, comme les leurs, comme celles des autres. Mais Destiny n'avait pas l'intention de laisser l'enfant mourir. Elle sécha ses larmes, reculant d'un pas et l'innocence opéra ; elle avait extrait la partition du jeune garçon afin de le soigner. Fort heureusement, elle savait où réparer la partition, où soigner l'enfant. Une seule blessure par un déchu ne pardonnait pas ; elle le sauverait, elle le soignerait. Sa nouvelle force lui permettait d'aller plus vite.

Mais elle se demandait ; elle caressait l'espoir, un léger espoir, en regardant Enos, en le regardant être soigné. N'était-elle pas totalement folle ? Très certainement. Mais elle avait une idée ; elle avait su ce qui arrivait aux déchus, la congrégation en avait parlé, naturellement ; pour éviter de nouveaux cas. Une légère chaleur enveloppa son coeur tandis que son cerveau travaillait assez vite, trop vite. Et lorsque l'innocence finit d'opérer, la partition retrouva sa place ; elle se baissa, posant sa main sur la joue du jeune garçon, la caressant doucement. Et machinalement, elle s'adressa à lui.

« Est-ce-que tu peux me dire ton nom ? Leurs prénoms ? »

Il commença à faire des signes, à chercher à lui faire comprendre ; mais elle ne comprenait pas. Elle comprenait juste qu'il était muet, ou alors qu'il ne parlait pas, mais elle n'avait jamais appris la langue des signes. Elle retira la main de sa joue, tenant son violon et son archet dans l'autre ; et elle tendit cette main vide à l'attention du jeune homme.

« Tu pourrais me les écrire sur ma main ? S'il te plait ? »

Et de son doigt, il écrivit.
À chaque fin de prénom, il appuya sur la main de l'exorciste, comme s'il y avait un point.
Il désigna chaque déchu avant d'écrire leur prénom sur la main.

Elle avait soigné Enos.
Elle avait aperçu Aronne.
Elle avait été aidée par Josef.

Destiny le remercia, d'un léger sourire avant de se tourner vers Madalia.
Elle souffrait tellement, terriblement.
Et sa main libre vint trouver la joue de son amie, recueillant ses larmes.

« Prends Enos avec toi et allez vous mettre à l'abri. Tu as mal, je le vois bien. »

Elle se leva et ses mains, machinalement de nouveau, se remirent à jouer ; elle voulait apaiser Madalia, le temps d'un instant, lui permettre de souffler avant de partir, loin de ces innocences qui faisaient mal à son bras, qui lui faisaient mal à elle. Elle voulait modifier son bras, elle voulait l'apaiser. Elle savait qu'elle ne pouvait pas modifier son bras ; alors elle s'était demandé si elle pouvait créer une partition comme pour ses compositeurs. Elle se demandait si cette partition pouvait prendre la place de la partition existante de Madalia, le temps de quelques instants. Elle ne savait pas si c'était possible mais avec la force que lui avait prêté Célania, tout lui semblait possible.

nouvelle partition ;
identité - madalia cuervo
caractère  - pas de changement.
histoire -  pas de changement.
apparence - pas de changement.
bras akuma - contrôle total par madalia cuervo
précision - le bras akuma est apaisé, il n'y a plus d'effets négatifs à cause de l'innocence tant que la partition est en madalia cuervo.

Et elle ne savait pas par quel miracle elle avait réussit son coup ; mais la partition intégra le corps de Madalia, sans aucun problème. L'exorciste regarda son amie, lui souriant ; oh, Madalia, qu'est ce le monde a fait de toi. Destiny jouait en continu, par peur que la partition n'opère plus ; elle avait bien trop peur de cette puissance qu'elle avait pu acquérir le temps d'un instant, de quelques instants.

« Cela va t'aider, je ne sais pas combien de temps ça va tenir ; partez, maintenant, mettez-vous à l'abri ! »

L'exorciste suppliait son amie du regard ; rester près des déchus allaient les perdre, allaient les faire souffrir. Un dernier sourire et Destiny partait en courant ; elle avait un plan. Un plan fou, un plan suicidaire ; mais un plan qui pouvait les sauver, qui pouvait peut-être sauver Josef et Aronne. Et elle savait déjà à qui s'adresser ; à la personne qui pouvait l'aider à convaincre, à se battre, à sauver. Elle courait tout en jouant difficilement, mais finalement, elle arriva à bon port.

Elle arriva près de Célania.
Essoufflée, alors qu'elles ne s'étaient quittées que très peu de temps auparavant.

« J'ai besoin de ton aide, pour les sauver. »

Un regard vers chacun des déchus.
Un regard vers Josef et Aronne.

« C'est fou, probablement suicidaire mais je ne te demanderai pas de jouer ta vie pour ça. »

C'était totalement fou et suicidaire, Destiny.
Tu lui en demandais beaucoup.
Tu en demanderais beaucoup à tout le monde.

« Mais il faut essayer, et j'ai besoin de ton aide, s'il te plait. »

Et c'était à son tour de supplier ; de demander de l'aide.
Parce que grâce à elle, elle avait apaisé Madalia.
Parce qu'à présent, elle savait...

Ils ont des prénoms, tu les sais.
Ils s'appellent Aronne et Josef.




feat tout le monde






résumé:

techniques utilisées:

compositeur invoqué + partition:

technique de rang B utilisée grâce au lvl up de Célania:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 NYXSK1ie_o

Spoiler:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 18:18
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60 |

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60 |

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 154
Akuma

Edith Laforet
adieux
« as they say, history does not repeat itself, but it rhymes. »
Tu es désespérée Edith (désespérée est vraiment le bon mot) c’est-à-dire que tu as sincèrement cru voir la vie de Wil défiler sous tes yeux et (tu ne pourras pas oublier que tu as manqué de la tuer (tu ne pourras pas oublier comme tu n’oublieras probablement rien de cette journée non plus mais)) instinctivement c’est vers Bonnie que tu t’es dirigée parce que (Bonnie peut soigner et (Bonnie peut sauver (dans ce chaos c’est la seule chose qui demeure vraie (ne meurs pas Wil par pitié)))) Bonnie c’est Bonnie sauf que tu vois Edith (et tu le vois très bien malgré tout) Bonnie est surtout fatiguée (rien d’étonnant à cela (vous l’êtes tous au fond même si pour elle ce doit être pire (tu ne peux que l’imaginer))) et puis ce n’est pas tout car tu vois Edith (et ça (ça tu as toujours eu du mal à le voir mais)) les gens que tu aimes (et tu les aimes tous sans distinction (et tu les aimes tous infiniment (vraiment))) tu les places naturellement sur un piédestal et ce trône que tu ériges en leur honneur (eh bien je crois qu’il) vient juste de se briser (tu prends conscience qu’ils sont tout aussi fragiles que toi (qu’ils sont vulnérables et qu’ils sont faillibles (surtout faillibles et (qu’ils sont (enfin tu (c’est-à-dire que (est-ce qu’il peuvent mourir ? (et la réponse est oui bien évidemment mais (la question qui te taraude le fond de l’âme se joue un rien différemment (est-ce qu’ils vont mourir ? (et la réponse (la réponse est))))))))))))).

Car quand l’Innocence vient frapper Bonnie en pleine tête c’est une seconde mort à laquelle tu crois assister l’espace d’un instant pourtant (un court instant certes mais (un instant suffisant pour sentir le monde défaillir sous ta carcasse mécanique (et tu te prépares à chanter l’hécatombe si (si tu peux encore chanter après ça (si un après seulement il y a (mais rien ne se passe (ou plutôt ce qu’il se passe t’échappe en réalité tendre Edith (ce qui compte c’est que (Bonnie n’est pas morte))))))))) chacun fait finalement ce qu’il doit faire (Bonnie soigne (Zoya aide (Wil se remet debout sur ses deux pieds comme si de rien n’était (et toi Edith (toi tu ne restes que l’incapable spectatrice de ce théâtre terrifiant (que veux-tu faire d’autre ? (tu glisses un « merci… fais attention à toi ! » à Bonnie quand tu la vois (tu as l’impression qu’elle n’en reviendra pas) replonger dans la violence et (tu saisis qu’il est temps pour toi aussi d’y retourner (tu observes Wil qui relance l’offensive (de loin, cette fois (et le pieu de Pian (tu lui adresses un doux regard) à tes côtés une seconde fois (tu t’en saisis le fais tournoyer puis l’envoies sur un des deux déchus (lequel était-ce ? (tu ne le sais même plus (est-ce important ? (tu ne l’as jamais vraiment su (cependant par souci d’équité tu décides par la même occasion d’envoyer tes écailles sur le second (oh tu n’es pas dupe Edith (ce n’est qu’une épine dans le pied d’un géant et (honnêtement tu doutes cruellement de ton efficacité mais (tu ne peux pas rester sans bouger tu ne peux pas (tu ne peux pas (tu ne peux pas les laisser mourir sans au moins essayer hein ? (quand bien même tu sais que (cela ne sert à rien mais (Edith tu ne peux pas mourir sans au moins essayer)))))))))))))))))))))))).

Et Wil de t’apostropher (tu n’as jamais été aussi heureuse de pouvoir l’entendre (l’écouter à nouveau c’est (c’est quelque chose que tu as cru perdre un moment et que (tu crains de perdre à chaque seconde qui s’écoule désormais)))) et toi de lui répondre tristement :

— Well for starters you should probably try not to get that close (des déchus bien sûr, mais aussi (de la mort surtout avouons-le)) again if possible, (ta voix tremble (tu redoutes l’après Edith (tu redoutes tant l’après))) but I don’t really know… what to do now…

C’est-à-dire que les machines de guerre aussi ont peur (et les machines de guerre aussi meurent) alors voilà retiens les larmes qui ne demandent qu’à couler Edith parce que : tu n’as pas le droit à la moindre erreur.

○○○

résumé :
technique utilisée :


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 6J1sF47
❥ ❥ ❥
intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 R3HgYFf

aes :

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 19:16
Felipe Borréda De Soto
rang : Le Prodige
phrase : I'll do this my way.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

RP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60
pjdialog : Felipe fonce en #B40404.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 W5AxkAa
aliaspj : Chien de la casse
pjpersonality : Fier, jaloux, sociable, enthousiaste, impulsif, intrépide, malicieux, persévérant, rancunier, sanguin, sensible, capricieux, égoïste, émotif, franc, maniaque, curieux, opportuniste, passionné.
pjage : 19 ans réellement | 31 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang E

670 ptsRang D dans 70 pts et 0 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 02/02/2020
Messages : 121
Akuma

Felipe Borréda De Soto

ceux qui sauvent


Ft. All



Felipe avait foncé droit sa cible, plus vite grâce à la charge qu'il avait faite précédemment et ses cornes de matière noire étaient prêtes à empaler la minéralogiste. Malgré son épaule affaiblie et douloureuse, l'adrénaline pulsait de nouveau dans les veines de l'Espagnol qui n'avait peur de rien, pas même peur de cette intruse venue lui barrer la route avec ses cheveux. La bête mécanique fut stoppée dans son élan et son regard, aussi sombre que le métal dont il était recouvert, toisa celle qui avait demandé un cessez-le-feu. Il aurait forcé le passage, si seulement il n'y avait pas eu ce retournement de situation, cette première blessure infligée à Wil et ces Exorcistes devenus Déchus. L'Innocence s'était retournée contre ses porteurs, plus féroce encore que les monstres créés par le Comte Millénaire et quelle surprise que celle de devoir se battre aux côtés de ceux qu'il aurait souhaité vaincre quelques instants plus tôt ! Quelle surprise aussi, de voir le Regret et l'Amour revenir parmi les leurs.

La familia était réunie à nouveau et le torero reprit forme humaine, un sourire presque victorieux sur les lèvres. Bonnie était de retour, mais il y avait Ada et Wil qui étaient gravement blessées. Pas de temps pour les uns et les autres de savourer les retrouvailles, car le Regret s'était fait emporté à travers un portail et les blessures n'étaient pas encore pansées, et Felipe se précipita dans le passage, découvrant une ville surplombée d'un trou noir et les deux Déchus au sol, se faisant attaquer de toute part. Il fallait les tuer, avant qu'ils ne les tuent eux et hors de question pour l'Espagnol de s'éteindre aujourd'hui, ni même tous les autres jours de sa vie entremêlée avec la mort dans laquelle il s'était emmitouflé en se noyant.

Sa stature rapprochée de l'amas où se tenait Wil désormais soignée, Edith et les autres, un pieu finit par apparaître devant lui et Felipe n'hésita pas un seul instant avant de le prendre dans sa main. Son regard émeraude se porta sur Dolores. « Gracias, señora ! » dit-il en sentant son épaule le lancer férocement, la douleur dévorant son articulation. La faute à cette sale pie. Et alors que Edith était repartie à l'assaut, Felipe, qui combattait toujours plus au corps à corps qu'à distance, ne pouvait cette fois-ci pas s'approcher des Déchus au risque de se blesser davantage. Il prit ainsi les chaînes et tenta de se placer correctement, avant d'envoyer le pieu en direction de Josef. Pas de scrupule à avoir pour ces hommes qui avaient tenté de les détruire et qui se faisaient désormais dévorer par leur propre Innocence. Ils ne pourraient pas les sauver, juste les libérer une bonne fois pour toute.

Résumé:
         
          Halloween


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 TecfuPT

edipe:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 19:40
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 OcY1VqX

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 FjedS8u

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 3gK7klO

B

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5815 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 20
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 70


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1154
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ceux qui sauvent




Et le trou du ciel, toujours plus important.
Et les Rejetés, toujours plus destructeurs.
Et la ville, toujours plus apocalyptique.
Et le champ de bataille, toujours plus sanglant.


Des attaques, toujours plus. Infructueuses, si faibles face à eux. Venant de toutes parts, de tous camps. Insuffisantes. Toujours insuffisantes pour mettre fin à cette horreur et aux larmes. Insignifiants. C’était ce qu’ils étaient -ce qu’elle ressentait- face à eux. Désespérée, devant toute cette horreur. Devant leur impuissance et ce que l’Innocence avait décidé, égoïste.

Car on ne jouait pas avec elle.
Car elle se chargeait de le faire comprendre.
De la pire des façons.


Et des ennemis qui luttaient ensemble pour vaincre -pour survivre et sauver- un espoir -même infime- aurait dû naître. Car ils étaient capables d’ignorer les camps, de mettre de côté les différences. Encourageant. Si seulement ça n’avait pas des airs de fin du Monde. Car les Déchus étaient toujours là. Toujours si violents. Toujours si aveuglés. Toujours si destructeurs. Car le trou noir était toujours là. Toujours si fort. Toujours si menaçant. Toujours plus grand. Impossible d'arrêter le massacre.

Malgré tout. Au milieu de la bataille et des craintes, Destiny lui avait assuré qu’elle se portait bien. Et c’était déjà suffisant pour la rassurer. Elle l’avait remercié, et lui avait demandé -tout comme elle- d’être prudente. Et c’était suffisant, pour un faible sourire. Alors elle avait hoché la tête, sachant que faire attention était impossible, avant de la quitter pour combattre -si inutilement- à son tour.

Mais un cri.
Déchirant.
Mais une voix.
Reconnaissable.

Maisie.


Impossible de l’ignorer, impossible de passer outre pour continuer de se battre. Car la douleur n’avait fait que renforcer son angoisse pour ses amis -pour sa famille- et elle ne pouvait prendre le risque -insensé- de les perdre ici, dans ce nouveau cauchemar. Alors, sans attendre -car attendre c’était perdre l’important-, elle quitta le front, pestant -parce qu’elle s’inquiétait tellement- sur la présence de l’Écossaise dans les combats, se maudissant d'avoir accepté de l'emmener avec eux.

Et à travers le champ de bataille, elle les vit. Tous ceux qui combattaient. Et elle ignorait l’identité de certains. Mais elle connaissait celles de la plupart. (Pandélis, toi aussi ? Depuis combien de temps ? Ce n’est pas le moment). Plus loin, elle aperçut Bonnie, soignant ceux qui en avaient le plus besoin. Bonnie, qui n’avait ni eu besoin de leur aide pour s’enfuir, ni eu besoin de leur aide pour se retrouver à nouveau dans la pire des situations. Et elle aurait voulu s’assurer qu’elle se portait bien, lui demander si elle n’était pas blessée. Mais ce n’était pas le moment. Et elle vit Lavi, qui combattait comme tous les autres. Et elle aurait voulu le rejoindre pour l’aider, pour se battre à ses côtés plutôt que de le laisser seul, risquer sa vie contre les Rejetés.

Mais Maisie.

Et enfin, elle la rejoignit, constatant aux traces de sang -si horribles-, qu’elle s’était traînée comme elle avait pu, aussi loin que possible de la zone à risques. Et elle s’agenouilla à côté d’elle, alors que ses jambes saignaient bien trop à travers son bandage de fortune. Il n’était pas suffisant. Et l’angoisse, encore plus forte. Pourquoi était-elle venue ? Elle aurait eu envie de le lui reprocher, de lui crier qu’elle était irresponsable. Mais pour ça non plus, ce n’était pas le moment.

« C’est grave ? » se contenta-t-elle de demander -inquiète-, prête à se fier à son avis de médecin.

Honnête, elle lui apprit qu’elle était incapable de marcher, de se déplacer. Ses jambes étaient fichues. Et elle était là, si proche des ennemis -des anciens alliés- à la merci de tout. D'absolument tout. Et ça ne lui plaisait pas. Du tout. Maisie devait être déplacée, à défaut d’être évacuée.

« Tu ne peux pas rester là, on est trop proche des combats. »

D’accord ou non, elle était déjà prête à déplacer la blessée, déjà prête à la relever pour la porter. Mais une nouvelle venue -pas si nouvelle que ça-. Destiny venait de les rejoindre, essoufflée, les yeux rouges et les joues mouillées. Et l’angoisse, encore. Pourquoi s’était-elle éloignée du champ de bataille ? Pourquoi avait-elle pleuré ?

« J'ai besoin de ton aide, pour les sauver.
Les sauver ? » répéta-t-elle sans comprendre.

Et elle suivit le regard de l’exorciste -essayant de savoir de qui elle parlait, de savoir qui était en danger- posant le sien sur les Déchus. Sauver les Déchus ? Et l’incompréhension, alors qu’elle fixait à nouveau la blonde. Était-elle devenue folle ? Elle ignorait seulement s’ils pouvaient être sauvés, s’il était possible de les sortir des Monstres de Destruction, d’arrêter cette folie meurtrière. Et Destiny ignorait, elle aussi, car ses mots faisaient écho à son incrédulité.

« C'est fou, probablement suicidaire mais je ne te demanderai pas de jouer ta vie pour ça. Mais il faut essayer, et j'ai besoin de ton aide, s'il te plaît. »

Elle les regarda à nouveau -pensive, emplie de doutes-, ces choses qui avaient été humaines, il y a encore quelques minutes, et que l’Innocence se chargeait d’abattre, semant le chaos sur son passage. Elle les regardait, mais ils l'effrayaient. Car ils étaient ce que la Guerre faisait de plus horrible. Et surtout. Elle avait compris, qu’ils n’étaient rien face à eux. Car aucun d’eux n’était capable de les arrêter, de les stopper, de les blesser. Alors les sauver ? C’était fou, oui. Suicidaire, assurément.

Mais.

Mais s’ils pouvaient être sauvés, s’il existait l’infime chance de les épargner, alors ils devaient la saisir. Faire ce qui devait être fait. Car c’était bien leur rôle, leurs convictions. Arrêter la Guerre. Sauver le plus de personne possible. Et si ça devait commencer maintenant, avec les Rejetés, alors elle suivrait l’exorciste dans son plan, aussi fou qu’il puisse l’être.

Mais.
Avant ça.


« Est-ce que… Est-ce que tu peux soigner Maisie ? » lui demanda-t-elle incertaine.

Car c’était là sa priorité. La sécurité de Maisie. D’une façon ou d’une autre. Et si la musicienne ne pouvait pas, alors elle devrait la mettre à l’abri avant toute chose. Car s’il existait des personnes à sauver, son amie en faisait partie. Et encore, alors qu’elle se relevait, une nouvelle question.

« Tu penses vraiment qu’on peut les sauver ? »

Regarde-les, ils ont l’air perdu.
Mais on doit essayer, je sais.


« Tu peux compter sur moi, je t’écoute. »


© GASMASK



Résumé:

Techniques:


Célania's theme


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 ZXDOz5K
©️Destiny

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 20:43
Anonymous
Invité
Invité
Jouons encore...


Oh petit Pian, qu'elle enfant joyeuse tu fais. Petite Pian, ce sourire si dément sur ton visage, cet éclat de malice et de folie qui t'anime. Tu as trouvé de quoi égayer ta sombre journée.

Jouer...transpercer... déchirer... détruire...

L'or de tes iris pourrait être aussi sombre que les ténèbres et aussi rouge que le sang.

Jolie peinture, vient à moi….

Tu te recules pourtant, ton pieu en main pour le prendre par la chaîne et tu regardes autour de toi. D'abord tes 3 alliés. Le beau taureau devenu homme, le joli serpent et ta tendre et douce Phoe. Chacun a utilisé ton arme, chacun a pu ajouter une entaille à la poupée géante.

Tu en bat des mains tellement tu t'amuses. Puis tu observes ton autre jouet, un peu moins drôle parce qu'elle t'as embêté plus tôt. La petite exorciste aux couettes blondes et aux gros cailloux. Tu as bien envie de l'embêter et tu vois avec agacement qu'elle s'attaque elle aussi à ton jouet. Si le voir se faire toucher par les akumas et tes frères et soeurs t'embête moins, une exorciste c'était pas possible.

À moi, il est à moi !!!!

Et ça t'énerve alors tu prend ton pieu par la chaîne et de nouveau tu retournes au front pour entailler le déchu. Tu en profites pour rappeler à toi tes autres pieux qui se mettent à flotter autour de toi. Un regard vers Phoenix et Addie.

"On peut faire un feu de joie ?"

Tu aimes les feu de joies et tu es curieuse de voir à quel point la grosse poupée peu cramer. Puis tu te diriges vers Felipe. Le pauvre, tout seul. Tu n'aimes pas trop ça et tu sens qu'être seule n'était pas bon non plus pour toi. Tu te places devant lui, tes pieux flottant autour de vous.

"Tu as bobo ? Le loup peut te protéger. Tu veux un autre croc ? Sert toi !"

Tu peux protéger un peu ? Oui, ton armure te protège encore. Juste encore un peu.


Résumé:

F.1 le loup:

F.2 le tatou:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Jeu 16 Avr - 21:46
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

RP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 3sJkivO
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4033 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 190
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

ceux qui sauvent


Ft. All



Ses yeux mauves contemplaient ce néant qui les menaçait depuis cette hauteur à laquelle il s'était élevé. En bas, à terre, les deux hommes se tortillaient face à leurs Innocences qui ne voulaient plus d'eux. Ils étaient rejetés, au même titre que Blasius avait été rejeté de sa famille, puis de sa famille adoptive, puis de son pays. Mais, pour ces deux là, les choses seraient différentes. Il fallait mettre un terme à leur souffrance, et pour cela, n'était-ce pas le trépas qu'il faudrait leur apporter ? La Maladie laissait traîner sa chaîne sur le sol, la douleur trop forte à présent pour qu'il puisse faire quoique ce soit – il avait assez tenu bon, avait fait de son mieux pour tenir jusqu'à ce que Phoenix ait pu les emporter loin. Et s'il ressentait sa chair être tiraillée dans tous les sens, son cœur se remplit de bonheur en voyant Bonnie – Bonnie qui venait de secourir Cyclamën, Bonnie qui venait vers lui,  toujours debout, toujours là, revenue auprès de sa famille. Un sourire se dessina sur les lèvres de Blasius, qui aurait voulu la serrer dans ses bras, s'excuser de l'avoir laissé longtemps entre les mains de l'ennemi – trop longtemps – et remercier le Regret d'avoir ramené leur précieuse Amoureuse.

Mais il y avait plus urgent pour le moment, et le garçon à la chevelure blanche hocha doucement la tête, le regard doux, pétillant. Il était rassuré. « Nous aurons tout le temps de parler plus tard. » souffla t-il, sentant la douleur au creux de ses épaules se dissiper au fur et à mesure que Bonnie lui procurait ses soins. Finalement, il était totalement guérie et son cœur rata un battement en entendant la détresse de Edith, portant Wil avec elle. Wil, blessée. Wil, sanguinolente. Bonnie devait soigner, encore, et Blasius posa sa main sur son épaule, le sourire dissipé, la mâchoire un peu crispée. « Merci. Et fais attention, s'il te plaît. » dit-il, avant de lancer un regard à sa sœur qui s'était pris de plein fouet une attaque de l'un des Déchus. Edith était repartie à l'assaut, la Douleur à leurs côtés, Zoya près de lui et qui venait d'apporter son aide à l'Amoureuse. Bien. L'heure tournait, le temps était compté et Blasius était tenté de jeter un œil à sa montre à gousset – un réflexe – mais il était temps d'agir, de soutenir et aussi de trouver un moyen de détruire cet œil noir qui les guettait tous, qui voulait les attirer vers lui, les dévorer les uns après les autres. Sa chaîne s'élança alors vers le Roi, et le rat planta ses dents dans sa chair.

résumé:


Technique utilisée:
         
          Halloween


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Ven 17 Avr - 2:02
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1607
Identite Secrete

Le Cube
TIRAGES DU TOUR 3

Participants :
1 → Cristal
2 → Destiny
3/26/27 → Cycla/Agneau&Loup
4 → Enos
5 → Madalia
6 → Lavi
7 → Bonnie
8 → Edith
9 → Link
10 → Felipe
11 → Akira
12 → Wil
13 → Gwen
14 → Pandélis
15 → Phoenix
16 → Shuk
17 → Célania
18 → Asiye
19 → Maisie
20 → Ada
21 → Dolores
22 → Adelheid
23 → Saphira
24 → Blasius
25 → Zoya

Blessures :
1 → tête
2 → torse/ventre
3 → bras/épaules
4 → jambes

Résultats :
22 ; 2 → Adelheid est blessée au niveau du torse/ventre par des débris aspirés par le trou noir.
13 ; 4 → Gwenaëlle est blessée au niveau des jambes par des débris aspirés par le trou noir.
15 ; 1 → Phoenix est blessée à la tête par des débris aspirés par le trou noir.

Quelqu’un d’autre peut prendre les dégâts à votre place s’il se trouve suffisamment près de vous pour voir arriver les débris et s’interposer à temps !

Situation :
Aronne → Il reste 425 PV à Aronne !
Josef → Il reste 394 PV à Josef !
Trou Noir → Le trou noir est toujours là, il continue de grossir ! Son diamètre est d’environ 15 mètres.

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Ven 17 Avr - 2:03
Cyclamën Animae
rang : rien que moi
phrase : i was humain once
now i am something else
a ruin
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Kebt

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Qacw

B

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 O513
pjdialog : feilen se condense en lightslategray
icon2 : kairos
aliaspj : Feilen
pjpersonality : the consequence of imagination's fear
the million of what if I
between your ears
the feelings of regret
and now I'm running to forget
but know, the consequence of imagination is always fear.
pjage : incarnation du Regret
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/02/2014
Messages : 434
Apôtre de Noé

Cyclamën Animae
malchance

sur toutes les planètes
(dans toutes les galaxies)
ils observent le ciel, avec émerveillement
certains tombent à genoux et prient
certains partent se cacher derrière des murailles
mais la plupart supplie
(qu’on les épargne c’est
adorable.)

c’est un instant de moment
cristallisé
(j’avais dessiné son doux visage sur le
sable
et j’ai (pleuré) et j’ai (crié)
un instant dans un tube dans une fiole un instant cristallisé dans le temps c’est
un moyen de s’échapper de mettre le monde en sourdine
et j’ai crié
crié
pour qu’elle revienne
j’ai
j’avais trop de peine
je
dans un instant de moment pour que
j’ai tout mis sur pause je
c’était un instant gravé dans le sable dans les grains de poussière tous les souvenirs
comme une épave sur le sable mouillé dans le verre enfermé (crissé)
pour que
dans ce sablier mélangé je
je voulais que tout se stoppe le monde
les gens
les autres
les humains le malheur et la souffrance et
comme un doux
une douce lenteur
et j’ai crié
et j’ai pleuré
c’était un instant de moment cristallisé dans les lignes du temps enfermé dans du verre avec le sable et les grains de sable sur la plage épave échouée.

ce que les souvenirs décriront c’est Cyclamën qui lève un regard doux sur la Lumière-Bonnie-Qui-se-Tenant à ses côtés
le Texte terminé
le sablier dans la main voilà simplement maintenant regardez
il lève la main
c’est évident que l’objet ne tient qu’à la poigne légèrement plus forte que celle d’un homme normal du Noé
l’objet tremble observez comme le trou noir dévore le temps et la gravité et la Luciole qui se tient à ses côtés elle-même le ressent même sous cette forme
et observez comment l’objet partira lorsqu’il lâchera ce petit sablier
Cyclamën l’a imaginé pour être brisé et pour geler le temps dans une zone si cela devait arriver
ça ne concerne pas les vivants évidemment
cela concerne uniquement les choses inanimées
maintenant ce qu’il se produira si Cyclamën lâche ce sablier et que le trou noir l’absorbe
désintégré
alors
gelé
dans le temps
l’objet le gouffre affamé alors
bien
sourire
et il lache le sablier
(bien) le Regret peut tout faire ne vous trompez pas
il ne vous sauve pas
il sauve les siens vous n’êtes que (des ricochets sur un lac à l’eau apaisé).

Tu ne prends même pas le temps d’observer le trou noir et les multiples débris figés dans le temps autour de vous, Cyclamën, tu te détaches du sol (mais un corps reste sur le sol, Sylaë déjà commence un nouveau texte à côté du nouveau), tu te lèves pour effleurer la joue de la bergère brillante.

(je pourrai arrêter le temps et nous amener dans un autre endroit
tu pourrais nous amener quelque part
une vaste étendue calme et paisible peut-être loin de la Guerre
loin des gens qui veulent mourir
loin des gens qu’il faut sauver
les ennemis
les alliés
tous identiques, dans le fond, des personnages
Bonnie
on pourrait
partir ? enfin)

« Merci. » Et Cyclamën de plisser les yeux, doucement. « Tu brilles... moins ? Tu soignes trop, twerp. » Ça te fait sourire, tout de même — (la lumière se tarit et l’encre s’assèche avec le temps. « Je peux… Te rendre la lumière. » Et il fait un non de la tête. « Mais ce serait dangereux, il faudrait que je ré-écrive ton texte. Il faudra que tu utilises ce pouvoir très vite, avant que la technique se termine. Sinon… » Et il refait non de la tête — si la technique venait à son terme, Bonnie deviendrait une Encre, ce n’est pas tant ça le problème, Cyclamën pourrait ne pas l’absorber. Mais il ne sait pas les effets que cela pourrait avoir sur Bonnie, elle pourrait très bien oublier qu’elle est Bonnie. C’est possible.

la décision est prise
la phrase est écrite
transcendante lumière céleste amour divine colère
et Cyclamën de commencer à écrire également sur le sol

X X X

Et Loup de grogner avec contentement alors que sa moitié est soignée et saine et sauve. Et les deux entités de fixer le champ de bataille — que faire ? La chasse, c’est ce que veut Loup — il y a ici beaucoup d’innocences, et deux grosses énormes innocences ! La chasse ! Et Agneau de tourner la tête — là-bas, le petit et la moitié, et les deux entités de fusionner en
Ulysse
probablement la meilleure Encre dans cette situation, mais aussi la pire
assurément
et dans une esquive approximative d’un débris, la rousse-pirate-malchanceuse de rouler à l’abris à côté du gamin muet et de la moitié trahie
« Salut. Ça fait longtemps Mada' héhé. »
nouvelle explosion
« Faut se mettre à l’abri, là. »
et la Rousse de les entrainer avec elle derrière un vague morceau de mur de trucs de destruction enfin
et Ulysse de tirer au hasard vers le déchu
très mauvaise idée
évidemment étrangement
ça touche « ET PAF. JE SAVAIS BIEN QUE JE POUVAIS TOUCHER. SUCK IT LEWIS. »
(mais la chance se charge, la chance se charge toujours).
le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Central — fallen order


résumé:

Ulysse
enregistrée
Personnalité :  Avec Lewis, elle fait partie des premières expérimentations de Sylaë de faire elle-même des Encres, pour protéger Cyclamën. Bavarde. Maudite. Aime bien se moquer de Lewis. Sauvage. Ironique et humour noir. N'apprécie que moyennement sa créatrice, Sylaë. Fais souvent des bêtises avec Pomme. Artistique. Aime bien les pastels et la matérialité et les oeuvres en relief. Aime beaucoup le café, et l'odeur du tabac froid. Remarquablement malchanceuse. N'a pas le sens du rythme, et n'a pas le sens du théâtre. N'aime pas faire souffrir les gens, mais fais ce qui doit être fait. Aime les filles et la mer. Tiens plutôt bien l'alcool. Une capacité sonore étonnante vu son gabarit.

Description :  Grande truande habillée en pirate. Deux pistolets qui ne se rechargent jamais. Fume beaucoup. Des cheveux trop grands, roux presque sang. Des tâches de rousseur. Un look de bûcheron. Un corps de danseuse abîmé par le sel et l'embrun. Des mains de pianistes usées par les cordages, avec des ampoules. Des grosses bottes. Un air vaguement viking. Quand elle marche, elle fait du bruit, comme un cow-boy. Toujours un petit sourire sur le visage, et une mâchoire carrée en dent de scie.  

Capacités et notes annexes : — (pas de c h a n c e ) : Ulysse est maudite et sa chance est inexistante, si un scénario peut se dérouler mal, il se déroulera forcément mal pour elle.  Plus particulièrement, son absence de chance est concentré dans ses deux pistolets : à la recharge apparement infini, ils sont cependant incapable de toucher leurs cibles. Les balles sont noirs, d'une couleur qui rappelle l'encre et la malchance. Pendant un combat, si Ulysse obtient la lumière, elle ne peut pas la redonner avant au moins trois posts.

— (jackpot) : Une fois par combat, Ulysse peut choisir de tirer une balle qui concentre sa chance. Dorée, cette balle particulièrement chanceuse créera une situation favorable à Ulysse lorsqu'elle sera tirée. La chance doit être canalisée pour que cela marche, donc il faut que Ulysse possède la Lumière depuis au moins quatre posts.

————
chance ?
Time in a bottle
1 /4 posts
Description :  C'est un petit sablier dans un style ancien.

Capacités et notes annexes : — (frozen) : Si on brise le sablier, il stoppe le temps dans un diamètre de 15 mètres autour de lui. Cela ne concerne pas les êtres vivants.
————
time
Sylaë
enregistrée
Personnalité : Sylaë est curieuse, sans pitié, parfois un peu cruelle, joueuse, un peu poète, capable de sursaut de bienveillance qui sont toujours étonnant pour Cyclamën, surprenante, intelligente, lucide, patiente, joyeuse, rancunière, querelleuse, elle aime le combat, obéissante, elle aime les Noés et le Comte, elle aime Cyclamën et les autres regrets, calculatrice, protectrice. De tous les regrets imaginés par Cyclamën, c'est sans doute elle pour le moment qui a la personnalité la plus complète. Elle s'est donnée elle-même son prénom, et a aussi donné un nom à un certain nombre des autres regrets. Elle aime le thé au miel, également.

Description : Sylaë est littéralement l'alter égo féminin de Cyclamën.

Capacités et notes annexes : —(Volonté de Feilen) : Sylaë est la version féminine de Cyclamën, comme Noé. De la sorte, elle a accès à la manipulation de Lund et à toutes les capacités que le Regret peut offrir à son hôte. De même, son corps est celui d'un Noé, capable de prendre le teint cendrée, les stigmates et les yeux dorés si connus et caractéristiques d'un tel état — ainsi que les capacités physiques qui accompagnent une telle constatation.
–––––

(naissance)
Loup/Agneau
enregistré
Personnalité : Loup et Agneau sont une seule et même entité, divisé en deux : le Bûcheron. Très logiquement, la personnalité du Bûcheron a été partagé équitablement entre les deux morceaux. Loup est : agressif — curieux — bruyant — violent — affamé — peu patient — premier degré — effrayant —  il aime les pommes — il aime courir — il aime donner des surnoms aux gens — il parle toujours à la troisième personne, pour désigner les choses, les gens, et même lui-même ou Agneau — empathique — Loup aime Agneau et la trouve faiblarde — Loup aime sentir la peur — Loup aime la guerre et le son des os qui se cassent dans sa gueule — Loup aime faire du bruit — Loup adore quand les gens résistent — Loup aime courir, la course et être le plus rapide — très endurant — résiste bien à la douleur — n’a peur de rien — très impatient — andmore. Agneau est : douce — peu bruyante — précise — malicieuse — elle a un rire en grelots — curieuse — calme — très patiente — elle aime les pommes — discrète — gentille — n’aime pas courir — parle des choses, des gens et d’elle et de Loup à la troisième personne — Agneau aime Loup et le pense bien plus gentil qu’il ne tente de le faire croire — Agneau aime sentir l’acceptation — Agneau déteste que les gens résistent — Agneau déteste la souffrance, encore plus quand elle est inutile — Agneau est très sensible à la douleur, et à celle des autres — empathique — rusée — très prudente — andmore.

Description : Loup : grand loup noir à la fourrure vaguement  vaporeuse — un masque d’Agneau sur le visage — des yeux bleus glacials — de grandes dents blanches pour découper la chair
                            Agneau : faune femme à la peau blanche très laiteuse — un masque de Loup sur le visage — des yeux bleus glacials — une voix douce et résonnante — possède un arc, à l’apparence osseuse, qui lui d’une lueur lune.


Capacités et notes annexes : —(they’re coming) : Loup et Agneau peuvent ressentir les émotions des êtres vivants qui les entourent.
                                                       —(they’re one) : C’est Loup qui subit les dégâts qui sont infligés à Agneau, et inversement. Ils ne peuvent pas être séparés d’une centaine de mètre.
                                                       —(the hunt) : Agneau peut faire apparaître des flèches et les tirer avec son arc / Loup se bat avec ses griffes et ses crocs.
                                                       —(everyone must meet them) : Loup et Agneau peuvent « s’équiper » sur une personne, en la touchant. Concrètement, l’entité disparaît et son masque recouvre le visage de la personne équipée.  La personne équipée gagne un boost et un malus : le masque en forme d’Agneau soigne passivement et supprime la douleur, mais vous ne pouvez plus infliger du mal à autrui, le masque de Loup augmente les capacités physiques (vitesse, réactivité, force de frappe…) mais vous ne pouvez plus utiliser de techniques de soutien ou de support, ou fuir (il oblige à attaquer). Les personnes équipées subissent le joug de they’re one : une personne possédant le masque du Loup subit les dégâts de l’entité qui a le masque de l’Agneau, et inversement.
                                                       —(it is here) : Loup et Agneau peuvent fusionner et redevenir l'entité originelle du Bûcheron. Le bûcheron est un homme très grand et fin qui manie une énorme hache à deux mains. Il a le visage dissimulé sous une capuche. Lorsque le Bûcheron arrive pendant un combat, toutes les vies des autres participants deviennent liées, alliés comme ennemis. Cette technique dure trois posts, et nécessite que Loup et Agneau aient participé depuis au moins trois posts au combat. À la fin de cette technique, Loup et Agneau ne pourront plus être utilisé par Cyclamën pendant le combat.
       


–––––

(naissance)


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60405_s

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Ven 17 Avr - 16:35
Anonymous
Invité
Invité

we fall. we break. we fail. but then, we rise. we heal. we overcome.

Ceux qui sauvent.

Concentré sur sa tâche, il ne fallait que rien ne le brusque. Il voyait les Exorcistes et les Noés arriver petit à petit et continuait à maintenir ses talismans qui enserraient le Déchu. Il fallait qu'il tienne le temps que les combats commencent. Il ne devait pas lâcher. La mise en place lui demandait énormément d'énergie et de concentration néanmoins rien ne pouvait l'empêcher d'accomplir sa mission.

Les combattants affluaient et les combats commencaient. Les guerriers s'alliaient contre deux seuls et uniques cibles : les Déchus. C'était la panique, tout le monde tentant de contribuer à sa façon.

et puis, il y eut les premiers tirs.

Il entendit des cris et grimaça derrière son masque, ces cris lui rappelant l'impuissance dont il faisait preuve face au déchaînement de l'Innocence. Au final, ce champ de bataille ne lui rappelait qu'ils n'étaient tous que de simples humains et que face à des choses incrompréhensibles et mystérieuses telle que l'Innocence, ils étaient impuissants. Si elle voulait les annihiler tous autant qu'ils sont, elle le pourrait.
Et ce constat lui donna un goût amer en bouche.

et puis, il y eut les deuxièmes tirs.

De nouveaux cris. Tout était trop rapide pour qu'il ne puisse déployer n'importe quel bouclier. De toute façon, Link le voyait bien, les talismans étaient presque inefficaces sur cette forme d'Innocence.

Mais un cri, un cri en particulier l'alerta plus que les autres. Il lui semblait avoir reconnu une voix, mais c'était impossible. Elle ne pouvait pas être là. Elle ne devait pas être là. Elle n'était pas une combattante, ni de la Congrégation, ni une Noé. Elle ne faisait pas partie de l'Ordre non plus. Alors que faisait-elle là?

Il s'autorisa un instant de relâchement et jeta un regard derrière lui et non, ses sens ne l'avaient pas trompé. C'était impossible et pourtant elle était là, gravement blessée. Il prit un moment pour analyser la situation sur le terrain. Les Exorcistes et Noés avaient déjà bien engagé le combat et personne ne semblait prendre en compte Maisie.

Sans attendre plus longtemps, il relâcha alors ses talismans sur le Déchu qui se remit à bouger.

Sans hésiter une seconde de plus, l'allemand se mit à courir vers les traces de sang. Une Exorciste avait déjà rejoint l'écossaise et il posa un genou à terre, à côté d'elle, tentant de constater les dégâts.
Elle ne pourrait pas y faire grand-chose avec ses bandages. Mais lui, pouvait.

- Laissez-moi faire, fut la seule chose qui sortit de ce masque, une voix grave et étouffée derrière ce masque de bois.

Il ôta son gant d'un geste, laissant alors entrevoir les marques sur sa main, cette marque maudite d'après Zu Mei Chan. Mais là n'était pas l'important. Il joignit son pouce et son index, laissant le reste de ses doigts tendus.

- Atuuda, montre-toi !

Et à l'esprit vital de sortir de sa cachette pour venir entourer Link. Il approcha sa main de la blessure et lorsque le contact se fit, l'allemand ferma ses yeux sous son masque, entrant en pleine concentration. Il sentait les fluxs d'énergie, le sien, celui de Maisie. Il devait le contrôler, il connaissait le débit à avoir pour ne pas s'évanouir. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ça.

Lorsque la blessure fut refermée, son visage crispé se radoucit un peu et sa main s'écarta, l'esprit disparaissant alors. Il prit un grand souffle et recula légèrement alors, scrutant et analysant les réactions de la jeune femme. Elle y avait échappé de peu et la voir présente ici l'inquiétait plus que de raison.

- Tu ne devrais pas être présente ici, commença-t-il avec le ton grave et cérémoniel qu'il prenait toujours lorsqu'il devait faire des remontrances, c'est bien trop dangereux.

Oh oui, il s'inquiétait plus que de raison. Mais il ne voulait pas qu'elle se retrouve blessée à nouveau sinon...

Sinon, la culpabilité ne le quittera jamais.
@pleins de gens
Central, le 06 juin 189x+1.


Résumé !:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Ven 17 Avr - 17:35
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 YQxcElh5_o

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 P726RWEd_o

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards


intrigue, chap. VII, phase 4, ceux qui sauvent.


Son plan était complètement fou, suicidaire très certainement.
Il y avait énormément de risques ; à chaque étape.
Le plus grand les attendrait très certainement après, si tout fonctionne.


Mais il pouvait marcher. En théorie, il y avait une chance ; même minimum. Elle était convaincue qu'il était possible de les sauver. Il fallait essayer, elle s'en voudrait tellement si elle n'avait pas essayé. L'innocence était impitoyable ; et par les paroles de Madalia, elle avait compris. Aucun exorciste n'entrait réellement volontairement dans cette guerre, à son sens. Mais "pas de cette façon là", elle s'imaginait le pire. Elle ne devrait pas être étonnée ; les leaders étaient prêts à tout pour gagner une guerre, et cela passait par des expérimentations notamment. Elle ne devrait pas être étonnée que ce genre de situations se passe ; mais c'était tout de même horrible, inhumain. Si elle avait ne-serait-ce qu'une lueur d'espoir de les sauver, elle le ferait. Elle allait le faire.

Tu avais bien évolué, Destiny.
Pas encore assez, mais c'était déjà bien.
Elle était loin la petite gamine des rues qui ne pensait qu'à sa propre survie.


Elle n'était pas sûre que son plan marcherait, elle était sûre qu'on lui mettrait des batons dans les roues. Ça ne l'empêchait pas de vouloir essayer. Les déchus, il s'agissait d'innocence, non? Pour elle, si elle récupérait l'innocence, elle pouvait les sauver, n'est ce pas ? C'était fou, c'était du suicide pur. Elle n'espérait pas qu'on risque sa vie pour son plan totalement fou. Alors que le corbeau qui les avait rejoint s'occupait de la rousse, elle releva la tête vers Célania, pour tout lui expliquer.

« Oui, je le pense. Il faut essayer, au moins. Je me disais que si on récupérait les innocences des déchus, tout s'arrêterait, parce qu'ils ne seraient plus déchus. Je veux récupérer l'innocence de Josef, et envoyer un autre exorciste chercher celle d'Aronne. J'ai besoin de toi pour chercher à les ralentir, ou les immobiliser si tu veux. Je sais déjà à qui je vais m'adresser pour chercher l'autre innocence. »

Puis, elle se tourna vers le corbeau, cherchant, également son aide.

« Si vous pouvez nous aider également, ça serait parfait. »

Et de nouveau, elle s'adressa à Célania.

« Si nous récupérons les deux innocences, ça sera fini plus tôt que prévu et nous pourrons sauver Josef et Aronne, ce ne sont que des suppositions mais... Il y a une chance. »

Elle sentait l'adrénaline dans ses veines ; elle inspirait, doucement. Parce qu'au moment où elle se mettrait en route, il fallait aller vite. Elle avait bien trop peur que le camp ennemi soit plus rapide. Et puis, plus le temps passait, moins elle aurait de chance ; le plan ne marcherait pas. Elle se tourna vers son golem ; elle déglutit, personne ne l'aiderait, personne dans un état psychologique "normal" ne l'aiderait. Mais elle devait essayer, alors elle essaya.

« À tous les exorcistes disponibles et encore combattants, j'ai besoin de votre aide pour un plan totalement fou ! Vous n'êtes pas obligé de m'aider, mais si vous pouviez au moins surveiller les agissements des ennemis, ça sera déjà génial. N'envoyez pas d'attaques trop puissantes sur les déchus le temps que j'essaye ce que je veux faire ! Je vous en prie, gagnez moi du temps. »

Mais elle n'y arriverait pas toute seule.
Elle avait besoin d'aide d'un autre exorciste.
Et il fut tout trouvé.

Elle parla moins fort, priant pour qu'aucune personne n'entende ce qu'elle dit.
Elle s'adressa uniquement à un seul exorciste ; à un seul golem.
Les autres ne devaient pas spécialement entendre, ils verront.

« Akira ? J'ai besoin de ton aide. Je compte aller récupérer l'innocence des déchus, mais je n'y arriverai pas seule. J'ai besoin de ton aide, j'ai besoin de toi pour tu ailles récupérer l'innocence du déchu que tu as rencontré. Aronne, c'est son nom. Tu n'es pas obligé d'accepter, c'est de la folie. Mais je vais chercher celle de Josef. »

Elle ne lui laissa même pas le temps de lui répondre.
Elle enchaîna, le temps était leur pire ennemi à cette étape.

« Si tu acceptes, je sais à qui m'adresser pour t'y emmener. Je sais que tu ne seras pas d'accord, parce qu'il s'agit d'un akuma mais on a pas le choix. Si tu as une meilleure idée, je prends. Il y a une chance, minime, de les sauver. Il faut la saisir, on a pas le temps. »

Et elle fit un signe à une akuma ; à celle qui l'avait aidé à Edimbourg. Elle ne savait pas vraiment si elle était digne de confiance, si elle ne va pas la trahir à la fin et détruire l'innocence ; oh elle le fera très certainement, Destiny s'y préparera. Mais elle ne pensait qu'à elle pour transporter Akira. Elle se tourna vers Célania, une dernière fois.

« Je vais convaincre cette akuma pour pour qu'elle transporte Akira, tu ne connaitrais pas quelqu'un pour les accompagner et assurer l'extraction d'Akira si nécessaire ? »

Il n'y avait pas le temps.

« Merci, de tenter. Je te laisse, je peux te laisser en charge du côté Aronne ? Je vais m'occuper de Josef. »

Parce qu'elle comptait convaincre Edith.
Parce qu'elle comptait convaincre Lavi.
Parce qu'elle comptait y aller le plus vite possible.

Et voilà qu'elle s'avança pour rencontrer Edith à mi-chemin, seule.
Exorciste et akuma, alliées une seconde fois.
Peut-être ?

« Edith... J'ai besoin de ton aide, pour arrêter tout ça, pour les arrêter. Je ne te demande qu'une seule chose, rien de plus. »

Elle ignorait sa réponse, elle n'avait pas spécialement le temps d'attendre.
Elle avait une dernière personne à voir.
Son coeur battait fort dans sa poitrine ; l'adrénaline.

« J'ai besoin que tu amènes l'exorciste borgne, aux cheveux courts et noirs près du déchu. Juste ça. Je ne te demande rien de plus, s'il te plaît. Tu n'es pas obligée d'accepter, mais ça nous permettrait d'arrêter tout ça plus vite. Si tu acceptes... rejoins-le, et merci. »

Elle espérait tant une réponse positive.
Et elle l'avait, elle se mettait en route.
Destiny fit la même chose, se mettant à courir vers Lavi, n'ayant plus de temps à perdre.

Et à son niveau, rebellotte. Encore.
Elle pensait à son lit, à la congrégation.
Elle pensait à se reposer, après tout ça. Si elle survit.

« J'ai besoin d'aller là-haut. »

Elle désigne le déchu Josef de la tête,
Déterminée à ce que son plan fonctionne,
Déterminée à essayer de les sauver.

« Tu peux m'emmener ? »

Et à eux deux, ils pourraient partir.
Le temps manquait, le temps manquait.
L'Ironie du Sort était en marche.
(mais elle ne vote pas Macron)




feat tout le monde






résumé:

technique de rang B grâce au lvl up de Célania (encore en cours!):


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 NYXSK1ie_o

Spoiler:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Ven 17 Avr - 20:58
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Xsmr

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 5wu8

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 797q

B

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Déchu
Cristal & co




Le champ de gravité avait fait des dégâts, Cristal le savait. Pas assez cependant. Jamais assez tant que ces horreurs seraient toujours en vie et continueraient de toujours détruire
Le but de la petite était simple : les mettre hors d’état de nuire. C’est tout.
Et donc, lorsque son golem grésilla, lorsque la voix de la violoniste retentit derrière, lorsqu’elle expliqua son plan, lorsqu’elle leur déclara qu’il fallait les sauver, Cristal n’en revenait pas. Evidemment que c’était une entreprise risquée, voir suicidaire. Ceux qui allaient accepter allaient se faire tuer, c’était une évidence. Alors que s’ils allaient juste achever ces monstres, ce serait tellement plus simple. D’autant plus que, même si elle ne les reconnaissait pas et les reconnaitrai jamais comme des alliés, les Noés aussi se battaient contre ces horreurs.
Même si la guerre allait clairement reprendre à la fin. Et la blonde allait se tenir prête à ce moment-là.

-Ne rêvez pas. C’est du suicide. Concentrez vous plutôt pour vous en débarrasser une bonne fois pour toutes !

Non, elle n’allait pas se ménager pour leurs beaux yeux.

Au-dessus d’elle des attaques fusaient, se dirigeant ça et la vers des personnes un peu au hasard, l’innocence folle ne distinguant plus alliés ni ennemis. Heureusement pour le Cœur de Pierre, aucun des tirs, aucun des débris ne vint l’atteindre, et elle parvint à éliminer ceux qui se trouvaient sur son chemin. Au-dessus, le trou noir grandissant, prêt à avaler et faire disparaitre la ville s’il grandissait.
Et, elle n’aurait jamais pensé ça un jour, mais voilà qu’un Noé fut d’une aide précieuse : le trou noir fut figé dans le temps par ses pouvoirs. Voilà qui sera bien utile pour tout le monde.
Alors il fallait en profiter.
Le Champ de gravité n’était plus actif. Les pierres de Cristal revinrent vers elle, mais repartirent immédiatement. Une pierre fila vers l’un des Déchus, l’autre vers le deuxième, les autres pierres restant près de Cristal pour la protéger. Les deux pierres étaient recouvertes de piques de magnétite, qui, à l’impact avec les deux déchus, les transpercèrent.
Mais ce n’était pas fini. Cristal le savait.
Le cauchemar n’était pas fini.





Résumé de la Minéralogiste:

Délais:

Technques :


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Q4WKpN1

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Ven 17 Avr - 21:08
Adelheid von Rosenwald
rang : Le Murmure de l'Empereur
phrase : I could set this world on fire and call it rain.
pjlinks : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 JULt4d0D_ointrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 QR4cvC3Y_ointrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 84Qgt6Uc_o
pjdialog : Adelheid règne en #c9abc3.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 PguIyroN_o
aliaspj : lilium candidum
pjpersonality : Il est compliqué, si compliqué de résumer Adelheid en quelques mots. Lorsqu’il est demandé à ses proches de la décrire, de la résumer, il est impossible de les arrêter. Elle est si complexe que certaines personnes ont passé des heures à réfléchir sur sa personnalité pour savoir qui elle est réellement. Personne ne peut savoir, au fond. Sur son passage, elle ne laisse personne indifférent. Chacun a son avis personnel sur Addie. Pourtant, est-ce-que quelqu’un la connait réellement ? Bien sûr, certains ont des indices sur sa personnalité, sa famille notamment, mais la connaissent-ils pour autant ? Ce n’est pas sûr.
pjage : 23 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
comptes :
rppoints :

Rang D

parcoursrp : hide&seekAda

proud people breed sad sorrows for themselves Edith

quête : requiemMelusine & Yulia
status : Available 03/4
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 154
Apôtre de Noé

Adelheid von Rosenwald


intrigue, chap. VII, phase 4, ceux qui sauvent.


Un portail apparut devant ses yeux.
Bonnie et Cyclamën étaient là ; saufs, tous les deux.
Adelheid soupira de soulagement ; mais ce fut de courte durée.

Comme tous les autres, ils s'élancèrent à la poursuite de Cyclamën entraîné par le Roi. Adelheid commençait réellement à croire que cette journée, cette nuit ne se terminerait jamais. Elle avait tellement envie de rentrer, de reprendre sa vie ; Bonnie était là, mais Cyclamën était en danger. Si Poena voulait récupérer les innocences, Adelheid n'en avait pas la moindre envie ; elle les détruirait un autre jour. L'Allemagne lui semblait lointaine ; heureusement que Dorothea n'était pas là, très clairement. Les blessés pleuvaient déjà ; les déchus ne faisaient, évidemment, pas de quartiers. Alors, comme tous les autres, Adelheid attaqua. Matérialisant ses hachettes, elle avait pu envoyer une moitié sur chaque déchu.

Satisfaite de voir que son attaque a porté ses fruits, Adelheid se mit en retrait, faisant apparaître son fouet ; potentiellement pour mettre feu à des débris et les renvoyer sur les déchus. Elle mit son fouet à sa ceinture, ne faisant pas encore apparaître sa grande hache. Ce fut à ce moment que Phoenix l'avait rejoint, lui demandant si elle allait bien, si elle voulait qu'elle donne plus de puissance à son feu. Cela pouvait être une bonne idée, cela donnerait plus de puissance à leurs attaques. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres tandis que Dolores s'approcha d'elles, demandant si elles pouvaient faire un feu de joie.

« Ce serait une excellente idée. Si nous combinons nos forces, nous aurons plus de puissance. »

Mais, les choses ne se passaient jamais comme prévues.
Des débris étaient aspirés par le trou noir ;
et Adelheid fut touchée au ventre.

« Attention !! »

Phoenix devait également être touchée,
Mais Adelheid la poussa, prenant le coup à sa place ;
À la tête.

La jeune femme s'écroula, sonnée par sa blessure à la tête, mais elle savait qu'elle devait agir avant de potentiellement perdre connaissance. Claquant des doigts, une flamme légère apparut sur son index et elle enflamma un petit crucifix, présent autour de son coup ; pour invoquer celle qui l'avait déjà soignée, qui avait soigné Cassidy et Ada, Mordred et Dominus. Elle ferma les yeux un instant, prononçant sa prière.

« Je t'invoque à mes côtés, Soeur Constance. »

Et elle apparut ; la religieuse.
Elle n'eut même pas besoin d'ordre de la part de sa maîtresse.
Elle se mit à la soigner, directement.

Adelheid n'avait pas pris le coup pour Phoenix par pure gentillesse ; elle savait que Constance ne l'aurait pas totalement soignée et elle refusait que Bonnie ne sacrifie son énergie, déjà suffisamment drainée. Constance pourra la soigner totalement, étant donné qu'il s'agit de sa maîtresse. Elle pouvait soigner les autres mais c'était limité. Adelheid finit par se redresser très légèrement au fur et à mesure des soins de Constance. Elle se tourna vers Phoenix, ne parlant pas très fort, la douleur tapait partout dans le haut de son corps et sa tête ; qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour rentrer.

« Cramez-les. Cramez-les tous. »

Elle parlait des deux déchus, naturellement ;
Et à quiconque oserait les en empêcher.
Adelheid serait bientôt sur pieds pour les aider.





feat tout le monde.






résumé:

techniques utilisées:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Vj47ldrE_o
Spoiler:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Sam 18 Avr - 0:09
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 611
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
divine
On an ocean of stars
Lo, an angel they see
Untouched by the war
That they waged

X X X

(partons alors
loin d’ici
loin de tout
on regarderait le ciel
on compterait les étoiles
jusqu’à l’aurore
on partagerait des silences et
mon cœur dans ta main
ta main dans la mienne
on serait
chez nous, enfin)

« Tu brilles... moins ? Tu soignes trop, twerp. » et c’est drôle (et ça te fait sourire un peu aussi) parce que (parce que c’est lui enfin (là c’est surtout que)) — toi, tu as plutôt l’impression que tu ne soignes pas assez. « Je peux… Te rendre la lumière. » bien-sûr qu’il le peut — mais quelque chose semble le retenir, alors tu ne dis rien. « Mais ce serait dangereux, il faudrait que je ré-écrive ton texte. Il faudra que tu utilises ce pouvoir très vite, avant que la technique se termine. Sinon…Alors ré-écris-le, s’il te plait. Si c’est toi je n’ai pas peur et puis... je sais que tu sauras me ramener si je pars trop loin. » comme tu l’as déjà fait tant de fois, Cyclamën (comme tu l’as fait aujourd’hui encore (et cette journée qui n’en finit pas je)) — ça c’est ce que tu ne dis pas Bonnie (et tu ne dis pas non plus que tu as quand même un peu peur, à la vérité (pas de lui et (pas pour toi (tu as peur de ce qu’il pourrait lui arriver et de ce que tu ne pourrais pas faire si (enfin tu as peur pour lui — il est rusé intelligent et créatif et (bien trop taillé pour la Guerre c’est vrai mais) tu sais que la Guerre ne s’embarrasse pas de ce genre de considération (tu sais qu’elle n’est pas juste et qu’elle n’obéit à aucune règle aucun ordre aucune loi elle (elle prend, c’est tout))))))).

Et l’encre tracée par Cyclamën de s’imprégner sur ton bras-lumière comme le feu gravé sur le métal les sillons dans la neige ou les dessins sur le sable enfin — tu le regardes faire tendrement, fascinée (fascinée par la façon qu’il a de tracer délicatement les lettres sur ta peau lumineuse (fascinée par son regard ses yeux et cet air indéchiffrable (fascinée par les milliers de mondes et d’étoiles et d’univers qu’il abrite derrière ses perles rubicondes enfin il (il te fascine simplement)))) et lorsqu’il s’arrête lorsqu’il a tracé la dernière courbe de la dernière lettre du dernier mot (lorsqu’il t’échappe à nouveau tu) — tu attrapes doucement son bras (tu le retiens (encore un peu)) et laisses glisser ta main jusqu’à la sienne et (tu la serres entre tes doigts comme si (comme si c’était la dernière fois (comme si tu avais peur, Bonnie) tu ne dis rien évidemment mais tu le regardes — et tes yeux disent tout ils disent

regarde-moi un peu aussi
un peu comme un souvenir enfin
ce que je veux dire c’est (regarde)
(si jamais je) et déjà
déjà je me sens partir

transcendante lumière céleste amour divine colère

et Amorem tu sais je l’ai connue
brûlante comme mille soleils tu sais elle irradiait une telle lumière elle était si belle flamboyante conquérante sanglante triomphante incandescente (véritable corps céleste rayonnante et sa lumière (sa lumière disait-on avait le pouvoir de réveiller les morts mais (personne n’avait jamais vu son véritable visage personne n’avait pu maintenir son regard suffisamment longtemps sur la face de l’Amour et (la brûlante c’est ainsi qu’ils l’appelaient (tous ceux qui essayèrent perdirent la vue l’on raconte même qu’ils perdirent les yeux les deux enfin j’ai connu un Amour qui rendait véritablement aveugle))))) et l’on disait qu’elle était née de la flamme d’un feu sans fumée de l’explosion d’une étoile de la rupture de l’espace et du temps et des mondes ou de l’unique larme d’un regret enfin
Amorem
(vision que vit Isaïe fils d’Amôs)
séraphine parmi les anges déesse parmi les hommes
je l’ai connue terrible égale indifférente et gardienne d’un amour juste et divin qui ne souffrait pas d’un cœur mortel (et elle régnait sur les hommes avec une bienveillance une tendresse implacable inébranlable infaillible et (tous redoutaient sa lumière et (tous baignaient dans sa chaleur et (tous cherchaient refuge sous ses ailes enflammées)))) elle aimait les hommes tu sais enfin elle aimait les siens surtout
voilà : elle aimait les siens
(et quand le grand pilier s’abattit sur le monde
impur
corrompu
(Amorem elle (brûlante (divine colère)))
enfin ce que je veux dire douce bergère
ce que tu dois savoir
c’est que tu lui ressembles beaucoup).  

et l’Amoureuse incomplète (c’est-à-dire qu’elle n’était plus tout à fait elle-même sans être véritablement une autre (c’est-à-dire que son corps continuait de se changer comme la coquille d’un œuf qui se brise doucement comme une chrysalide ou un cocon — et sa lumière de briller plus fort encore)) de s’élever dans les airs et sa lumière comme une vague comme une onde qui se propage à la surface d’une eau tranquille comme un flash un éclair un message divin un oracle ou un mauvais présage de parcourir le champ de bataille et (l’Amour d’appeler les siens à la Guerre).

X X X

the people fresh from the night
rise and listen as one
the land that they were promised
is near

(i am the earth—
i will make you strong).
» le 06 juin 189x — intrigue chap. VII, Vatican


résumé:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Sam 18 Avr - 17:36
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 OcY1VqX

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 FjedS8u

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 3gK7klO

B

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5815 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 20
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 70


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1154
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ceux qui sauvent




Soigner Maisie. Ou il ne faudrait pas compter sur sa présence dans l’immédiat.
Et l’exorciste avait accepté et elle s’était sentie soulagée.

Mais les suspicions et les craintes, toujours trop proches.

Renforcée lorsqu’une personne masquée arriva à leur hauteur -davantage celle de la rousse que la leur-, les informant qu’il se chargeait de ses blessures. Et ses yeux bleus, soucieux et méfiants sur lui, alors que les marques, alors qu’une créature, apparaissaient. Et les soupçons, face à cette magie qu’elle n’avait jamais vue auparavant, qui ne ressemblait en rien aux invocations et aux talismans. Seulement un corbeau ?

Et elle craignait. Pour la sécurité de Maisie, pour celle de tous les déserteurs présents, face à la présence d’un corbeau. Car s’il n’avait ni le temps, ni la possibilité de les retenir -si tout ceci avait une fin-, son rapport pourrait faire tout autant de mal.

Mais il y avait plus important à cet instant.
Pour eux tous.


Soulagée -presque rassurée- de constater que, sous l'effet de cet étrange sort, les blessures de son amie se refermaient, n’existaient plus. C’était l’important. Alors elle reporta son attention sur la blonde, l’écoutant parler de son idée qui semblait davantage tenir de l’espoir que de la possibilité. C’était fou. Insensé. Suicidaire. C’était une ultime action pour tenter d’arrêter l’Apocalypse.

Des noms.
Josef et Aronne -ainsi c’était le nom du Roi privé de son trône-.
Envoyer des exorcistes
Récupérer les Innocences.


Destiny n’aurait pu imaginer pire pour mettre en péril les personnes participantes. Mais elle avait raison. Les chances étaient infimes, presque inexistantes, mais elles étaient là. Ça pouvait fonctionner.

Et elle continua son explication, lui donnant son rôle dans cette démence. Ralentir, arrêter les Rejetés, si elle en était capable. Pas de place pour les si. Elle devait en être capable. Elle devait leur permettre de réaliser cette folie, elle devait les aider à tout arrêter. À l'arrière, loin du front. Ce n’était pas dans ses habitudes. Mais là encore, Destiny avait raison ; sa place était davantage dans cette action que dans une autre. Au corbeau, elle demanda la même chose et la perspective de devoir travailler en équipe avec lui ne la rassurait pas. Mais la situation nécessitait des concessions, pour tout le monde.

« Si nous récupérons les deux innocences, ça sera fini plus tôt que prévu et nous pourrons sauver Josef et Aronne, ce ne sont que des suppositions mais... Il y a une chance.
C’est suffisant pour tenter le coup, » lui assura-t-elle.

Et, profitant que la musicienne use de son golem pour communiquer avec d’autres, elle se tourna vers le masqué ainsi que l’ancienne blessée à présent remise. Un coup d’œil vers ses jambes, un soupir de soulagement. Il ne restait plus aucune trace -hormis le sang- des blessures.

« Tu dois t’éloigner d’ici. » Et cette fois-ci, ce n’était pas qu’une simple demande. « Je ne sais pas si on réussira, ni même comment ils vont réagir, c’est trop dangereux. Des gens ont surement besoin de tes soins mais n’opère pas près d’ici. » Et surtout. « Fais attention, s’il te plaît. » Puis, au corbeau de l’entendre. « On peut compter sur vous ? »

Il avait déjà prouvé qu’il pouvait, en partie, contenir leurs cibles, son aide et sa puissance seraient précieuses. S’ils pouvaient réellement le compter dans leurs rangs plutôt que dans ceux de Central. Et la voix de la musicienne, à nouveau.

« Je vais convaincre cette akuma pour pour qu'elle transporte Akira, tu ne connaitrais pas quelqu'un pour les accompagner et assurer l'extraction d'Akira si nécessaire ? »

Et à son tour de recevoir un regard sceptique de sa part. Convaincre un Akuma. Convaincre Akira. Les convaincre de travailler ensemble. Destiny n’était-elle pas tout simplement devenue folle ? Elle peinait à croire qu’une telle chose puisse être possible. Mais si la blonde y croyait, alors elle voulait bien y croire à son tour. Et surtout. Essayer. Alors elle réfléchit à sa question, cherchant qui serait capable d’assurer une telle tâche -et surtout, d’accord pour participer à tout ceci-. Elle connaissait la personnalité ainsi que les capacités de beaucoup d’exorcistes présents, davantage encore ceux qui vivaient sous le même toit qu'elle. Alors un nom s’inscrivit dans son esprit, sûr qu’il serait parfait pour ce rôle.

« Je sais à qui demander. Considère que c’est réglé.
Merci, de tenter. Je te laisse, je peux te laisser en charge du côté Aronne ? Je vais m'occuper de Josef.
Je ferais de mon mieux, » lui promit-elle.

Il fallait seulement espérer que cela soit suffisant.

Et l’exorciste les quittait déjà, partant à nouveau à la recherche de personnes à convaincre, à enrôler dans cette folie. Mais s’il fallait mourir, autant le faire en essayant de sauver des vies. Et surtout. En ne perdant pas plus de temps. Alors, encore, elle se tourna vers le masqué.

« Je dois trouver quelques personnes pour l’aider dans son plan, je vous rejoins après. » Et un dernier regard, une dernière précaution vers son amie. « Sérieusement, ne fais rien de stupide. » Avant de partir.

Et de retour sur le champ de bataille, parcourant l’horreur, évitant les débris et les tirs perdus, à la recherche de deux équipiers. Et une vague soudaine, comme une onde de lumière, la forçant à s’arrêter, à s’interroger. Mais rien. Étrangement rien de négatif. Aucun problème -trop nombreux pour un de plus-. Et toujours, pas de temps à perdre. Alors elle reprit sa course, la cherchant toujours, jusqu’à l'apercevoir, proche d’elle.

« Saphira ! » l'appela-t-elle de loin, avant d’arriver à sa hauteur. « On a besoin de toi. » Et d’un geste, elle désigna la musicienne au loin, toujours occupée à convaincre et à tromper la mort. « Elle pense qu’on peut sauver les Déchus en récupérant leurs Innocences avant qu’il ne soit trop tard. Elle voudrait envoyer… Hm... » Elle marqua une pause, tournant sur elle-même, cherchant les concerner à travers la confusion de la bataille, les désignant à la jeune femme lorsqu’elle les trouva enfin. « Cet exorciste et cet Akuma afin de retirer l’Innocence d'Aronne. Mais s’ils y parviennent, ils auront besoin de quelqu’un pour les ramener indemne au sol. Tu penses pouvoir t’en occuper ? »

Une tâche relativement simple, grâce à ses cheveux. Mais elle ne pouvait la forcer à les aider. Encore moins. La forcer à risquer sa vie aussi près des Rejetés. Mais elle était là, elle les avait accompagné, elle partageait leurs convictions. Alors elle accepta. Car sauver était plus important que détruire.

« Merci ! » lui souria-t-elle, sa présence semblant rendre cette idée moins insensée qu’elle ne l’était. « Je te laisse les rejoindre, je crois qu’ils savent déjà ce qu’ils doivent faire. »

Un dernier signe de la main, et elle quitta son amie à la recherche de la dernière concernée. Non loin, mais visiblement affligée -mortifiée- par l’apparition des deux êtres et de ce que l’Innocence avait fait d’eux.

« Gwen ? » dit-elle, captant son attention, la détournant des affrontements. « On a une solution, pour les sauver. »

Et rapidement, elle exposa l’idée de la musicienne, lui expliquant ce qu’ils allaient tenter de faire. Mais surtout. Lui donnant son rôle, à elle aussi. Car toute aide était la bienvenue -cruciale- pour renforcer leurs chances.

« Lorsqu’on les aura immobilisés, on sera vulnérable, » conclue-t-elle enfin. « Tu pourrais nous couvrir ? »

Et au tour de la rousse d’accepter, elle aussi. De les suivre dans cette folie. Alors, ensemble, elles rejoignirent le corbeau masqué, déjà occupé à ralentir leurs cibles. Les talismans et sortilèges en place, le Roi et l’Autre -elle ne voulait pas les nommer, pour ne pas les regretter-, peinaient déjà à se mouvoir. Alors elle y croyait davantage. Ensemble, ils pourraient réussir.

Et maintenant, assez proches des deux.
Excalibur.


Et l’épée de se planter dans le sol, paralysant totalement les Déchus. Incapables du moindre mouvement. Et un bref sourire. Ça avait fonctionné. Ils avaient réussi. C’était à présent au tour des autres de faire le nécessaire pour la suite.

« Au fait, » fit-elle en s’adressant au corbeau. « C’est quoi votre nom ? Si on doit coopérer, ça pourrait être utile, je crois. »


© GASMASK



Résumé:

Techniques:


Célania's theme


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 ZXDOz5K
©️Destiny

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Sam 18 Avr - 19:18
Edith Laforet
rang : o u r o b o r o s
phrase :
« i'm like a flower that's fading here, where every hour is one long tear »
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60 |

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60 |

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60
pjdialog : Edith pardonne en #B78178.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 BJnDRqr.gif20edith
aliaspj : Sad Bird
pjpersonality : ❥ h u m a i n e ❥

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars et Pan pour l'aes ❥)
pjage : 22 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

570 pts + 2 conditionsRang C à partir de 1050 pts + 2 conditions
parcoursrp : • even if we did defeat them, what will we do then ?autonoé & friends + 10
• the pain i don't say out loud, builds a home inside medorothea von rosenwald + 10
• quête 15 : blue hellft. felipe borréda de soto + 20
• look inside yourself lion d. ferguson + 10
• who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?sua + 10
• quête 21 : freak showsebastian abbott & asiye y. demir + 20
• l'amour est dans le préfelipe borréda de soto & bonnie r. o'cahan & sua + 10
• greener ; they said the grass was greeneracanit g. owens + 10
• let it go and unleash all the feelingsblasius barnes + 10
• part one : take more chances, dance more dancesfelipe borréda de soto + 10
• proud people breed sad sorrows for themselvesadelheid von rosenwald + 10
status : (un)available 09/09
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 154
Akuma

Edith Laforet
adieux
« as they say, history does not repeat itself, but it rhymes. »
Il faut dire aussi que (malgré tes nerfs tendus à fleur de peau et le cœur mécanique qui tambourine bruyamment dans ta poitrine) tu ne veux pas (tu ne le peux pas non plus en vérité) être le vecteur d’une suspension dans l’obscurité meurtrière (non Edith non (surtout pas)) alors tu attaques (encore (chacun des deux déchus (comme si cela changerait quelque chose un jour comme si (comme si tu pouvais changer quelque chose tout court (c’est-à-dire que tu y crois encore ? (je ne sais pas ce qu’il te faut pour accepter pleinement ta terrible futilité mais (non (je ne sais juste pas)))))))), puis quand Destiny te fait un signe naturellement tu y vas pour l’écouter et (tu lui portes une certaine affection il est vrai (il s’agit d’une des rares que tu as un jour sauvée et ça c’est (ça c’est quelque chose en effet (tu n’oublies pas que son âme est Exorciste ou que son existence se voue à décimer les tiens mais (tu ne décèles dans sa voix ni le mensonge ni la viscosité du faux-semblant))))) ses mots sonnent un peu désespérés sauf qu’ils impliquent une fin et (bien sûr tu crains pour la vie des seules personnes en ce monde capables de t’accepter (oh c’est la cruelle peur d’agir trop tard qui te pousse réellement (toi aussi tu veux (tu dois ?) tout arrêter))), mais soudain Bonnie de briller comme jamais elle n’a brillé (et de vous irradier tous (dont toi (de sa douce chaleur et (tu te sens forte Edith (tu te sens plus forte (presque invincible (c’est la première fois que tu la voies comme ça enfin (tu ne peux pas t’en préoccuper (pas maintenant (mais Bonnie brille comme jamais elle n’a brillé et ( Bonnie ? )))))))))).

Tu n’es pas stupide pour autant Edith tu comprends bien que le plan de Destiny est dangereux oui (surtout pour eux et (c’est probablement là la raison pour laquelle tu l’as trop vite accepté (si sur ton dos devait se trouver un véritable allié… (tu serais probablement encore en train de discuter (tu comprends aussi dans les grandes lignes ce qu’ils entendent par « tout arrêter » et (ce qu’ils comptent peut-être récupérer (même si toi tu ne penses pas que ce soit une vraie solution ils sont (ils sont déjà morts à tes yeux (on ne peut pas les sauver, pas vrai ?)))))))) et il considère ironiquement la personne que tu apprécies le moins ici (et ça aussi c’est quelque chose (il t’a fait bien mauvaise impression)) alors même si tu l’envoies à la mort eh bien (admettons (tu n’es pas aussi parfaite que tu aimes à le faire croire Edith parce que (dans le fond tu ne cesses de repenser à Ada et (tu te dis qu’il pourrait bien périr pour ça (il le mérite non ? (c’est ne serait pas si grave non ? (est-ce que tu t’en voudrais autant que pour les autres ? (oh tu t’en veux déjà suffisamment de penser ainsi mais (je crois qu’en réalité tu t’en veux surtout parce que tu sais (tu sais que tu ne t’en voudras jamais autant que pour les autres (oui tu es décidément bien plus monstre que tu aimes à le pleurer))))))))))) et même si tu ne l’envoies pas à la mort eh bien (admettons (tu n’es pas aussi parfaite que tu aimes à le faire croire Edith parce que (tes priorités n’ont pas bougé et ne bougeront jamais (à la guerre les tiens sont rois et (si leur sécurité est assurée (la seule directive qui trône en ton sein demeure ensuite l’Innocence tu sais la (terrible (Innocence (qui (ne (devrait (pas (exister ( ? (et seulement après (... seulement après vient le reste)))))))))))))))).

Ainsi tu t’envoles sans prendre la peine (par manque de temps) de lui répondre (un hochement de tête sera suffisant) en direction du maudit vampire auquel tu glisses un discret « Please. Don’t push your luck… » (au cas où il déciderait de songer à jouer au plus malin (il ne t’inspire pas la moindre once de confiance il me semble important de le noter et (tu n’as pas peur de mourir Edith encore moins si c’est pour l’emporter dans la tombe avec toi (tu as le sens du sacrifice c’est au moins ça)))) tandis que les deux Exorcistes (lui et ensuite : la jeune fille qui tentait d'arrêter les combats précédemment) grimpent sur ton dos ; tu fonces donc pour te placer à proximité du déchu concerné (maintenant ils n’ont plus qu’à agir et toi (toi tu n’as plus qu’à attendre (patiemment (puis… (puis on verra la suite au moment voulu))))).

○○○

résumé :
technique utilisée :


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 6J1sF47
❥ ❥ ❥
intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 R3HgYFf

aes :

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Sam 18 Avr - 22:50
Anonymous
Invité
Invité

stripped down to the bone

 







Et il y a cette colère sourde qui résonne en toi (boum-boum, boum-boum, boum-boum ( en rythme avec les battements affolés de ton coeur)), colère que tu ne peux ignorer. Il te faut agir, malgré la peur (tu viens après tout de frôler la mort (de si près)) et à ta plus grande honte, tu ne sais pas si tu en seras capable. Tu as les mains qui tremblent et les genoux qui s’entrechoquent, coeur palpitant à l’agonie parce qu’il n’est pas fait pour supporter de tels chocs. Il n’est pas fait pour frôler la mort de si près. Tu ne sais que faire, soudainement perdue sur le champs de bataille. Et la Guerre qui t’appelle, qui crie ton nom. Tu l’entends, mais tu ne réponds pas. Pas encore. Tu as besoin d’un peu de temps pour te remettre de tes émotions, de quelques secondes ou minutes pour digérer ce qu’il vient de se passer. Tu te sens si petite face aux énormes déchus. Si insignifiante. Il ne leur a pas fallut beaucoup pour te faire chuter de ton perchoir, pour te faire basculer tout droit dans l’oubli. Tu n’as même pas eu le temps de voir l’attaque arriver, pas eu le temps d’esquiver ou de contrer. Tu souffles bruyamment. Bonnie est partie, Edith aussi. Ton estomac se tord désagréablement. Tu te sens si seule, brutalement. Si seule et si craintive. Ce n’est pas ton genre, d’habitude, d’être si fébrile, si faiblarde.  Tu as besoin de souffler. Et ta fatigue qui pèse si lourd sur ton corps tremblant. Et la Guerre qui t’appelle. Et la solitude qui t’avale. Tu ne sais plus où donner de la tête, quoi faire pour sortir de cette situation plus qu’inconfortable. Tu inspires profondément. Tu expires bruyamment. Et voilà, tu as soufflé. C’est à corps perdu que tu te jettes à nouveau dans la bataille.

(Sois prudente, Wil, tu imagines que quelqu’un te dit. Tu ne sais pas qui. Someone who cares, maybe.)
(C’est la Guerre – si terrifiante, si gourmande – qui t’appelle, Wil. Tu ne peux que lui répondre en te jetant dans la mêlée.)
(Et la prudence s’envole loin, loin, loin de tes pensées.)

Tu vois Ada qui accourt, tu pars à sa rencontre. Tu cours aussi vite que tes petites jambes te le permettent. Tu t’arrêtes en cours de route pour t’attarder auprès de l’une de tes sœurs, Dolores. Tu n’as jamais été particulièrement proche d’elle, comme tu n’as jamais été proche d’aucun membre de ta fratrie, à part quelques exceptions notables. « You okay ? » que tu lui demandes avec empressement, le souffle court et le coeur battant la chamade contre tes côtes (boum-boum, boum-boum, boum-boum (en rythme avec la colère sourde qui résonne en toi)). D’une main tremblante, mais déterminée, tu attrapes le pieu qu’elle te tend. Tu ne te poses pas de questions, tu t’empares de l’arme, bien décidée à t’en servir. Tes doigts fins effleurent sa main et déjà tu te détournes d’elle pour reprendre ta route. « ADA ! » que tu rugis, aussi fort que tes cordes vocales te le permettent. Tu accours vers elle, le souffle court et la peau recouverte de sueurs. « Ada, we need to do something ? You got a plan ? We need to get up there. » Et du coin de l’oeil, tu aperçois Bonnie et Cyclamën. Et Bonnie change, Cyclamën fait quelque chose. Et tu lances un regard inquiet aux déchus, puis de nouveau à Bonnie et Cyclamën. « We need to act quickly. » Et rapidement, vous passez à l’action.

(La Guerre t’appelle, Wil. Elle crie ton nom, te hurle de te joindre à elle.)
(Et tu oublies la prudence. Tu oublies qu’il y a probablement quelques personnes qui aimeraient te voir rentrer.)
(La Guerre t’appelle et tu ne peux que lui répondre.)

Ada est proactive et a déjà invoqué tout ce qu’elle a besoin d’invoquer. Tu te hisses à sa suite sur Pégase, laissant tes bras entourer sa taille pour ne pas tomber. Tu as cet furieux sur tes traits, cet air un peu blême de celle qui ne s’attend pas à s’en sortir en un seul morceau. Tu as déjà été là-haut, Wil. Et ça s’est mal fini pour toi (ton corps inanimé (ton esprit vide)). Tu aurais pu y passer … Tu n’as pas appris la leçon, car déjà tu y retournes. C’est très certainement à cause de ce sentiment de puissance qui coule dans tes veines, qui te donne une terrible confiance en toi. Tu as un pieu dans une main, l’autre est crispée sur la taille de ta sœur alors que vous approchez des déchus. Tu essaies quelque chose – un mensonge, une illusion créée de toutes pièces pour les déchus – mais cela ne prend pas. Quand Pégase est assez près, tu plantes rageusement ton pieu dans le corps du Roi, avant de créer une hâche de matière que tu plantes à nouveau rageusement sur le même déchu. Tu frappes, tu frappes, tu frappes. Aussi fort que tu le peux, avec toute l’énergie que la colère peut t’offrir.

Et la Guerre t’appelle, Wil.
Tu ne peux que lui répondre aussi furieusement que possible.


résumé:

POINT TECHNIQUE:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Dim 19 Avr - 11:27
Anonymous
Invité
Invité
Guerre


Tu ronge ton frein en voyant Addie et Phoenix se faire toucher par des débris. Trop loin. Déprimant.

Au moins ils feront pas de mal au taureau !

Et tu restes près de Felipe. Et ton regard est attiré par Bonnie, brillante. Étrange. Tu ne comprend rien, sauf que tu sens que tu peux faire un petit truc en plus. Alors tu adresses un grand sourire en direction de Bonnie comme pour dire merci.

"Loup, petits louveteau
Où vous cachez vous
Petits louveteaux
Venez ….


Et voilà que tu fais apparaître 2 pieux de plus et ton regard brille. Oh oui il brille. Tu vas pouvoir jouer encore plus. Juste une fois. Juste cette fois. Mais pas que. Une autre idée te vient.

Mais avant toutes choses tu vois Wil, joli.e Wil arriver et tu lui donnes un pieu.

"I'm safe, take care !

Et jolie Ada plus loin. Savoir. Tu sens qu'elle en fera aussi un bon usage alors un pieu part léviter vers l'hôte du Savoir. En voilà 2 en de bonnes mains. Mais il t'en reste 3 petite Pian. Oh tu sais à qui iront les deux. C'est facile. Si facile.

Le troisième s'envole vers l'oiseau de feu quand au quatrième, elle le pose dans les mains de Felipe.

Lui reste le dernier et..tu as une idée qui t'amuses.

La petite blonde dark. Pian envoie un pieu tourner autour de la gamine aux pierres

"Je suis sûre que tu sais rien faire d'autre que jouer avec des cailloux et que t'auras pas le style pour l'utiliser ! T'es trop nulle !!!!"

Toi tu l'as. Forcément et c'est avec toute ton énergie que tu fais tournoyer ton pieu restant. Tu l'envoie sur ta cible comme si c'était un boomerang pour le voir se planter avec grâce.


Résumé:

F.1 le loup:

F.2 le tatou:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Dim 19 Avr - 16:52
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Sois forte

Les larmes continuent de rouler sur tes joues sales, tes mains continuent de trembler, alors que tu observes les géants d’innocence qui te font face, alors que tu vois les attaques fuser et les blessures se multiplier. Tu sais qu’il faut que tu fasses quelque chose, tu sais qu’il faut les détruire ou la ville serait perdue, ou toutes ces blessures, tous ces efforts, auront été en vain. Tout ça tu le sais très bien, oui, mais c’est plus fort que toi, Gwen. Tu es l’Ecorchée et toutes ces cicatrices sur ton corps — toutes ces cicatrices dans ton coeur —  t’empêchent de quoi que ce soit. C’est ainsi, ça a toujours été ainsi, et ça sera toujours ainsi.

À moins que.

A moins qu’une petite voix ne vienne se placer à tes côtés, à moins qu’on ne te souffle des mots d’encouragement, d’une voix tremblante mais courageuse, à moins qu’on ne t’adresse un sourire doux, qu’on te redonne de la force et une raison de te battre — pour rentrer à la maison, tous ensembles.
« Tu as raison » réponds tu dans un murmure, en essuyant tes larmes tâchées de poussière « Fais att- » mais déjà, la jeune fille est repartie et tu ne peux que la suivre des yeux, alors que ton cœur se sert. « Elle a raison. » Une nouvelle flèche apparaît sur ton arc, que tu attrapes et viens te planter sans ménagement en pleine poitrine « Sois forte. »
Soit forte, ça veut dire arrête d’avoir peur, arrête de pleurer et de laisser toutes ces émotions prendre le dessus, sans cesse. Sois forte, ça veut dire réfléchis et sois efficace, sois méthodique et rappelles toi que tu en es capable, rappelles toi tes entraînements, rappelles toi ton expériences — rappelles toi que tu es une combattante. Sois forte, ça veut dire survis à l’Apocalypse, protège les tiens et ramènes les à la maison sains et saufs.

Alors tu fais apparaître une nouvelle flèche, tu donnes un nouvel ordre — Samaël, la Lumière Déchue —  et tu attaques. Il ne s’agit plus d’être terrifiée, il ne s’agit plus de larmoyer. Déjà, tu réfléchis à ta prochaine attaque, comprenant bien que ce ne sera pas assez pour les battre, mais un choc à la jambe te tire de tes pensées et te fait perdre l’équilibre. Vaguement inquiète, tu baisses le regard en direction de ton vêtement écorché et de ce bleu qui commence déjà à se former, mais tu n’en formalises pas plus. Ce n’est pas ça qui va t’empêcher de te battre après tout, tu as connu bien pire — tu as failli mourir, encore et encore.

C’est suffisant pour te ralentir un temps cependant et tu jurerais si tu en avais le temps de boiter ainsi, comme une imbécile. Mais au lieu de ça, tu te déplaces de ta démarche irrégulière, pour chercher qui aurait besoin de ton aide et de tes soins. Tu as vu cette semi-akuma porter l’enfant en sang, tu as vu Maisie du coin de l’œil, tomber à son tour, tu as cru apercevoir Wil et son front ensanglanté — mais ce n’était qu’un rêve, n’est-ce pas, qu’une illusion que tu ne veux croire.

Une chose cependant, parmi toutes ce que tu vois, attire ton attention et te stoppes dans ton élan. Bonnie est en train de changer et, si tu n’arrives à comprendre comment, il y a une chose qui est certaine, c’est que tu redoutes ce qui se passe devant tes yeux. Qui sait ce qu’il se passera ensuite, qui sait ce qui pourrait lui arriver — elle est déjà morte tant de fois, n’est-ce pas ? Reviendra t’elle cette fois encore.
« Gwen ? On a une solution, pour les sauver. » Coupée dans tes pensées, tu te tournes en sa direction et la fixes, incrédule « Les sauver ? » Et alors elle t’explique, elle te déroule plan — un plan si dangereux que tu voudrais les en empêcher, que tu voudrais te jeter dans la gueule du loup à leur place, que tu voudrais leur ordonner à tous, de rentrer chez eux, de te laisser affronter les déchus (de te laisser mourir) « Lorsqu’on les aura immobilisés, on sera vulnérable, tu pourrais nous couvrir ?
Bien sûr. » réponds tu sans plus de cérémonie, avant de la suivre.
Ensemble, vous rejoignez un homme et ses talismans et alors le plan peut se dérouler comme il le devait. Voilà que Célania plante son épée et immobilise les monstres, alors que tu te places devant eux et bandes ton arc, surveillant les alentours, prête à les protéger de ta vie s’il le faut. Cependant, aucune menace ne se profile pour l’instant — aucune menace autre que tout ce qu’il est déjà en train de se passer (c’est à dire les monstres (et les morceaux de ville en suspension (et la mort, tapie dans chaque moment d’indécision))) — c’est pourquoi tu décides d’attaquer de nouveau.
« Lucifer, Celui qui tourmentes les damnés » ordonnes tu avant que ta flèche ne s’envole sans mal vers sa cible — impossible de la louper malgré tout ce qu’il se passe — puis de recommencer et d’envoyer une seconde flèche, identique, sur l’Innocence. Tu ne peux choisir une partie du corps — le Titan n’en a plus depuis longtemps — mais tu peux le blesser malgré tout.
Sentant la fatigue commencer à pointer le bout de son nez — et ta jambe qui te fait toujours aussi mal, comme une douleur lancinante impossible à oublier — tu te contentes d’une dernière flèche avant de reprendre ton souffle, espérant aider ceux qui prendront ta suite.
« Marie, Celle qui rassemble »
© GASMASK


Résumé:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Lun 20 Avr - 21:21
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Crame !
Phoenix & co





Peut être que j’étais trop motivée. Je ne sais pas. On dit que le karma nous retombe toujours sur la gueule. Bah c’est ce qui m’est arrivé. Littéralement.
Enfin, je les voyais venir, les débris, et là je me suis dit que ça allait venir me fermer ma gueule. Sauf qu’ils n’ont jamais pu me la fermer. A la place, Poena me repousse… pour se les prendre à ma place. Et je reste là, à la regarder un moment, ne comprenant pas comment une Noé aurait pu protéger un akuma -autre que Mam’s. Et puis ensuite, c’est la panique.

-Vous allez bien ? Pourquoi…

Mais non je n’ai pas le temps pour faire du drama là. Déjà, elle a invoqué sa condamnée pour la soigner. Bien. Je ne peux rien faire de plus pour elle, de toute façon.
A part une chose : la venger de ces satanés déchus, de ces satanés débris, de ces satanées innocences.
Et tous les cramer.

-Cramez-les. Cramez-les tous.
-Les carboniser, même !

Et je récupère le pieu de Dolo. C’est parfait ça. Prête pour laisser libre cours à ma rage.

Et c’est encore mieux que ce que je pensais. Voilà que l’Amour se met à briller. Briller fort. Très fort. Si bien que j’en serai presque aveuglée. C’est quoi ça ? Elle a toujours fait ça ? Enfin, je n’en sais rien, il faut dire que je ne l’ai pas souvent croisée. En tout cas, wah ! C’est dingue, sa lumière… guérit ? J’ai l’impression qu’on vient de littéralement m’enlever toute la fatigue que j’avais. Je sens mes ailes revigorées complétement. Je me sens… puissante ! Bien plus qu’avant ! Je sens ! Que je peux les cramer !
Et à nouveau, je me remets à faire ce chant ou ce cri -ça dépend de la sensibilité de chacun j’imagine- pour bien annoncer que oui, on est là, que non, on ne fuira pas et on n’est pas vaincus.
Et donc, cette fois, je m’envole. Et rebelotte !
Bam ! Un pieu de Dolo qui refonce dans un des monstres. Bim ! Une boule de feu qui vient s’écraser sur l’un des déchus. Boum ! Une deuxième qui vient s’écraser sur le deuxième.
Et bientôt, ils finiront complètement carbonisés.





Résumé de la pyromane:

[spoiler="Techniques"]
Lance Flammes:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Lun 20 Avr - 23:29
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Dt02FsE

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 6btSTXQ

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1770 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 213
Pacificateur

Saphira Hyde

Ceux qui sauvent.

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 216d9bc3917bc13bac0228a459d426ec
Et elle avait vu Gwen qui pleurait. Et voir ses larmes, ainsi sur le champ de bataille lui était insupportable. Il était insupportable pour Saphira de voir les autres pleurer. Il fallait garder la tête froide, rester positif ! SI l'on commençait à tout voir en noir, ils ne rentreraient jamais chez eux. Et ça, ce n'était clairement pas une option possible dans la tête de la jeune fille. Le seul scénario qui allait se passer était qu'ils allaient rentrer, tous ensemble au manoir dès que tout serait terminé. Et c'était bien ainsi.

Et alors qu'elle voyait Gwen essuyait ses larmes, elle lui adressa un sourire assuré avant de repartir sur le champ de bataille. Pas besoin de lui dire de faire attention : elle ne faisait jamais attention. Saphira, elle fonce dedans sans réfléchir aux conséquences de ses actes, ce qui fait d'elle une très bonne force de frappe mais une mauvaise stratège. Ce n'était pas elle qui établissait les plans dans le groupe. Ce n'était pas son truc et elle le savait, elle se contentait d'agir simplement.

Et avant que les Déchus n'aient le temps de réattaquer, elle repartait en offensive. Elle courait, courait, lançant ses cheveux vers la première masse blanche. Le manque de résultat l'énervant énormément -elle avait la terrible impression d'être inutile sur ce champ de bataille- elle fronça ses sourcils et souffla bruyamment du nez.

- Roooh purée c'est pas possible !

Et avec toutes ses forces, elle renvoya sa lance électrique une fois, ce qui n'eut pas plus d'effets. Enervée, ah ça, elle l'était ! Ce qu'elle détestait ne servir à rien -enfin pensait-elle. Car elle vit Célania se diriger vers elle et l'appeler. Lance en main, elle se tourna, écoutant alors attentivement ce que la bleue avait à lui dire.

- On a besoin de toi.

Son attention était maximale. Elle qui se plaignait justement de se sentir inutile dans tout cela, voilà qu'elle allait enfin prouver sa juste valeur.

- Elle pense qu’on peut sauver les Déchus en récupérant leurs Innocences avant qu’il ne soit trop tard. Elle voudrait envoyer… Hm... Cet exorciste et cet Akuma afin de retirer l’Innocence d'Aronne. Mais s’ils y parviennent, ils auront besoin de quelqu’un pour les ramener indemne au sol. Tu penses pouvoir t’en occuper ?

Elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir. Elle ne l'avait pas pris. La réponse lui semblait toute trouvée.

- Bien sûr que je peux !

- Merci ! Je te laisse les rejoindre, je crois qu’ils savent déjà ce qu’ils doivent faire.

Un simple hochement de tête et le regard déterminé, c'est tout ce que Saphira adressa à son amie avant de se mettre à courir dans la direction de l'Exorciste et de l'akuma.

Plus qu'être utile, ici elle allait sauver et c'était là toute sa philosophie. Sauver au mieux de tuer. Stopper au mieux de combattre. Vivre au lieu de mourir. Plus ces mots retentissaient dans sa tête, plus sa course était rapide, ses pas déterminés, son coeur battant à une allure folle. Evidemment qu'elle était nerveuse, évidemment qu'elle avait peur. Après tout, elle se trouvait sur un champ de bataille malgré tout. Mais ce n'était pas ce qui allait la faire flancher.

Lorsqu'elle arriva au niveau de l'Exorciste et de l'Akuma, elle sourit, rassurante et surtout déterminée à en finir -déterminée à aider.

- Salut ! C'est moi qui vais t'empêcher de t'écraser à terre ! Oui, dit comme ça c'est perturbant mais bon, c'est la vérité. J'espère que t'es prêt.

Sur ses mots, elle grimpe alors sur le dos de l'akuma. Drôle d'expérience, vraiment, c'était la première fois qu'elle en avait l'occasion. Mais elle avait confiance Saphira, car elle avait vu cette akuma avec Wil -et elle savait que Wil ne laisserait personne lui faire du mal- alors elle n'hésitait pas une seule seconde.
Alors que l'akuma décollait, elle remit sa lance dans sa chevelure pour laisser plus de volume à son Innocence et ses cheveux brillants d'Innocence vinrent s'enrouler autour de la taille de l'asiatique près d'elle.

- Fais attention ! Il faut récupérer l'Innocence et le garçon ! Tu n'auras qu'à me faire signe lorsque tu seras assez proche pour que j'envoie une autre mèche pour t'aider à le tirer de là.

Nouveau sourire, sourire qui rebooste, sourire qui veut dire "bonne chance", sourire qui veut dire qu'elle croit en l'Exorciste. Et alors ses cheveux le suivirent tandis qu'elle restait sur le dos de l'akuma, tentant de rassurer au mieux les troupes.

- Merci de nous aider.

Néanmoins, elle se concentra alors sur l'asiatique et évidemment sur ce qu'il y avait autour. Elle n'était pas que sûreté, elle était protectrice, et elle ferait tout pour que tout aille dans ce sens.


Résumé !:

Technique F.1 "Brave Punishment":

Technique F.2:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 RiRn7RIG_o
intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Lun 20 Avr - 23:39
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 6x1r

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Plhg

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 8j9g

B

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2650 pts, 3 conditions
status : Indisponible 12/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 367
Pacificateur

Lavi Vaillant
Sauvetage
Lavi & co




Essayer de sauver le Déchu.
Bien sur qu’il avait deviné pourquoi Destiny lui demander d’aller là-haut. Pour la même raison qu’Allen.
Ce jour-là, il n'avait pas été là. Non, il n'avait rien pu faire lorsque Allen avait essayé d'arrêter le déchu. Non, il n'avait rien pu faire lorsqu'il avait été porté disparu, lorsqu'il avait presque été tué.
Oui, il avait été en colère contre lui. Surtout contre lui-même. Surtout pour ne pas avoir été là, pour n’avoir rien pu faire.
Et aujourd'hui il était là.
Et aujourd'hui il allait prendre être là pour empêcher qu'une telle catastrophe se produise.

Et pourtant. Voilà que Destiny était là. Voilà que Destiny voulait aller là-haut. Voilà que Destiny voulait reproduire le même scenario. Voilà qu'elle lui demandait de l’emmener.
En était-il capable ? Oui.
Le voulait-il ?

Ça, c'était une autre histoire. Parce qu’il refusait de laisser une telle tragédie se reproduire. Et ce n'était pas en restant passif qu'il allait y réfléchir.

-D’accord. Mais d’abord : promets moi d'être prudente. De revenir, surtout.

Ne fais pas comme lui.
Son maillet s’allongea. Lavi s'assit dessus, et d'un signe de tête, indiqua Destiny à en faire de même. Lorsqu'elle prit place derrière lui, le maillet s'envola dans les airs. Tournant de plus en plus haut, se rapprochant de plus en plus du Déchu. Et son œil à lui ne pouvait se détacher de cette énorme silhouette dans les airs.

-C'est un plan fou que tu essaies de faire, tu sais ça ? J'ai déjà eu un ami qui a tenté...

Sa phrase resta en suspens, n’osant plus aller plus loin. N’osant formuler ce qu'il redoutait. Jusqu'à ce qu'il atterrisse à côté.

-Il a failli y tester. Ne fais pas la même chose. Alors au moindre problème, fais demi-tour.

Et il atterrit à côté, laissant Destiny y aller. Et lui attendait, à côté. Non, il n'allait pas redescendre, ni attaquer, au risque de perturber la mission de Destiny. Car même s'il connaissait -ou pas- les risques, il savait qu'il devrait rester si Destiny voulait redescendre.
Et surtout, il ne voulait pas que ça se reproduise.





Résumé de l'Héritier:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Lr6w

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Mar 21 Avr - 15:43
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1607
Identite Secrete

Le Cube
TIRAGES DU TOUR 4

Participants :
1 → Cristal
2 → Destiny
3/26/27 → Cyclamën/Sylaë/Ulysse
4 → Enos
5 → Madalia
6 → Lavi
7 → Bonnie
8 → Edith
9 → Link
10 → Felipe
11 → Akira
12 → Wil
13 → Gwen
14 → Pandélis
15 → Phoenix
16 → Shuk
17 → Célania
18 → Asiye
19 → Maisie
20 → Ada
21 → Dolores
22 → Adelheid
23 → Saphira
24 → Blasius
25 → Zoya

Blessures :
1 → tête
2 → torse/ventre
3 → bras/épaules
4 → jambes

Résultats :
23 ; 4 → Saphira est blessée aux jambes par Josef.
10 ; 4 → Felipe est blessé au niveau des jambes par Aronne.
8 ; 2 → Edith est blessée au niveau du torse/ventre par Josef.



Situation :
Aronne → Il reste 364 PV à Aronne !
Josef → Il reste 347 PV à Josef !
Trou Noir → Le trou noir est toujours là, mais il est figé ! Il n'aspire plus, et les débris aux alentours sont figés aussi. Son diamètre est d’environ 15 mètres.
Ville → Ses dégâts s'élèvent à 133, il lui reste 867 pdv

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Mar 21 Avr - 19:25
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Xsmr

FT

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 5wu8

RS

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 797q

B

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Déchu
Cristal & co




Ce n'était jamais assez. Et pourtant. Avec tous leurs efforts combinés, ils réussissaient à affaiblir les deux monstres, doucement à chaque coup porté, petit à petit. Et, même si Cristal ne l'avouerait jamais -il ne faut pas non plus exagérer- c'était leurs efforts combinés, à tous, exorcistes comme Noés, corbeaux comme akumas, qui commençaient tout doucement -trop doucement- à prendre forme.
Pour les écraser et récupérer l'innocence. Car oui, ensuite, la guerre reprendra, et à ce moment-là, il faudra les vaincre. Une bonne fois pour toutes.

Donc évidemment que Cristal attaquait encore, et ce, malgré l’appel désespéré, stupide de la disciple de De Buzancy. Son objectif à elle était clair, et il n’incluait nullement de se jeter dans les bras de la mort.
Ainsi Cristal avait attaqué, et ne comptait pas s'arrêter là. Surtout lorsqu'elle vit une Noé commencer à briller de mille feux, et sa lumière se propager sur toute la zone. Cristal mit sa main devant ses yeux, pour les protéger. Elle n'avait aucune idée de pourquoi celle-ci avait pété un fusible, mais ça n'était pas très bon signe.

Et pour cause. Voila qu'une Noé, la Noé aux pieux, commençait à prendre un peu trop la confiance. La femme -ou gamine ?- aux cheveux roses envoya un pique tournoyer autour d'elle.

-Je suis sûre que tu sais rien faire d'autre que jouer avec des cailloux et que t'auras pas le style pour l'utiliser ! T'es trop nulle !!!!

L'espagnole haussa un sourcil, écoutant son charabia. Elle lui lançait vraiment un défi ?
Qu'elle était sotte. S'il fallait bien des centimètres à Cristal pour la rattraper, en revanche la Noé manquait bien du talent pour rattraper Cristal.

-Tu parles trop, tu agresses mes oreilles. Le style pour l'utiliser ?

La blonde attrapa le pieux, déposant par la même occasion des cristaux de magnétite dessus. Et, tout de suite après, elle envoya cinq de ses pierres entourer l'un des Déchus.

-Campo Magnético.

Et le Champ Magnétique s'activa, attirant le Déchu vers les pierres. Elle lança le pieu à l'intérieur, le rendant lui-même attiré par le Champ.

-Voilà comment on l'utilise.

On ne l'utilise pas.

-Et si tu la fermais maintenant ? Pour toujours.

Et l’une des pierres vint foncer vers la Noé, recouverte de piques de magnétite.
Défi relevé.





Résumé de la Minéralogiste:

Délais:

Technques :


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Q4WKpN1

intrigue - [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent - Page 2 Empty Re: [Intrigue, Chap. VII, Phase IV] Ceux qui sauvent

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.