Je cours, je cours, du plus vite que je peux, même si franchement, ça me saoule. Enfin, il faut bien l’avouer : un oiseau, c’est clairement plus à l’aise dans les airs que sur terre. Et je n’aime pas piquer un marathon avec mes petites pattes. Mais bon, je n’ai pas le choix, en plus j’ai vachement de monde sur mon dos, ça commence à peser, faut que je me dépêche.
Et puis ensuite bah… Je n’ai rien compris. Enfin si. Il y a le portail qui s’ouvre. Feilen ! YES ! Ça veut dire que c’est mission accomplie ? Ça veut dire qu’on va pouvoir rentrer ?
Mais… Mais qu’est ce qu’il fait le gosse ??? Pourquoi, pourquoi il rentre dans le portail aussi, pourquoi il emporte le Regret avec lui ?
Raaah bordel c’est pas vrai ! Maintenant tout le monde se précipite dans le portail. Pas le choix. Je sais que je dois y aller moi aussi. Hop, changement de direction.
Et ce que je trouve derrière le portail me donne un frisson d’horreur. Je comprends mieux ce qu’avait le gamin.
Un Déchu. Une innocence folle, hors de contrôle, qui ne fait que détruire. Une horreur à l’état naturel. Pff, bien plus horrible et destructrice que les akumas.
Regarde Mary. Ce ne sont pas nous, les Monstres…
Et le gosse… Il s’est transformé en ça ? C’est l’innocence qui lui a fait ça ? L’innocence qui change les gosses en soldats, en monstres, qui les détruit ? Comment est ce qu’ils peuvent faire ça à de simples gosses ?
Vraiment… L’innocence est une véritable horreur. Vraiment… Il faut la détruire.
Je jette un rapide coup d’œil autour de moi. Tout le monde a mis leur camp de côté pour s’allier contre les Déchus. Je vois que tout le monde est là, et que le Regret et l’Amour sont de retour parmi nous.
Notre mission a été remplie. Alors on ne va pas échouer là, surtout pas maintenant.
Je pousse un grand cri de phénix, ressemblant presque à un chant.
-OUAIS !!! On est tous réunis ! On ne va pas se faire abattre maintenant ! Jamais !
Non, je n’y crois pas. Je suis regonflée à bloc maintenant, je ne crois pas à la défaite. Et même si je ne pardonnerai jamais, jamais, à ces exorcistes, je m’occuperai d’eux après. Pour l’instant, on va se sortir d’ici.
Regarde moi Mam’s, ta fille va être une championne.
Je vois un pieu de Dolo voler vers moi, flotter à mes côtés.
-Oh, merci Dolo ! Attention à toi aussi.
Cool, ça va m’être utile !
Je me dirige ensuite vers le cercle de soins de l’akuma de la justice. Aussitôt, je sens mes ailes se soulager -un petit peu au moins.
-J’peux piquer un peu de place ? Ça va faire du bien à mes ailes.
Avec un signe de tête en guise de remerciement, je m’éloigne ensuite, puis vise les deux colosses. Ok, de toute façon, je ne peux pas les louper. D’un coup de queue, j’envoie le pic de Dolo foncer vers l’un des Déchus. Et puis, à moi de jouer cette fois. J’aspire beaucoup, beaucoup d’air…Et je lance une boule de feu. D’abord vers un déchu. Puis une deuxième vers l’autre. Allez, cramez !!!
Et… oh. Du coin de l’œil, je vois le Châtiment. Et puis une petite idée me vient en tête.
Je me dirige vers elle, arrivant à son niveau.
-Vous allez bien ? Vous voulez que j’augmente votre feu encore ? Ou vous pensez à autre chose ?
Nan, je n’ai pas honte de le dire. S’il y a bien une tête pensante ici, ce n’est clairement pas moi.
- Résumé de la pyromane:
Personnes concernées : DOLORES, ZOYA, ARONNE, JOSEF, ADELHEID
.Phoenix TOUT CRAMER
.Phoenix court comme un poulet vers le portail
.Phoenix voit que leur mission a été accomplie, et regonflée à bloc, chante/crie et fait un pitit discours de motivation
.Phoenix prend le pic de Dolo et la remercie
.Phoenix s'incruste dans le cercle de Zoya et la remercie aussi
.Phoenix envoie le pique de Dolo + une boule de feu vers Aronne : dégats 2 + 3 : reste 435 PV. Une boule de feu vers Josef : dégats 8 : reste 415 PV
.Phoenix va voir Addie et lui demande si elle a besoin d'elle pour son feu
[spoiler="Techniques"]
- Lance Flammes:
DESCRIPTION : Phoenix peut cracher des boules de feu de 3 mètres environ. Phoenix peut également cracher un jet de flammes continu. Phoenix peut effectuer cette technique en utilisant le Feu Rouge ou le Feu Bleu.
Takk Bonnie pour ce superbe vava
- Takk :
par Galatée
par Bro Rhian
par Djijy
par Cloud
- Aesthetic: