everything, in time.
Asiye, tout t'avait échappé. Tu n'avais rien compris à ce qu'il s'était passé. L'on t'avait sortie des débris où tu étais ensevelie, et tu avais retrouvé Aslan et l'exorciste à la pierre ainsi qu'une Exorciste violonniste. Toutes deux t'ont sauvée et tu te promets de prendre le temps de les remercier si vous vous en sortez vivants -et si tu n'oublies pas également-.
Néanmoins, tout t'échappe Asiye, tout t'échappe car à peine as-tu eu le temps de rassurer ton Innocence sur ton état de santé -seul ton bras te faisait un peu souffrir mais la douleur était largement supportable aux autres peines que tu avais pu connaître autrefois-, à peine Aslan avait-il eu le temps de te donner un coup de tête affectueux pour qu'un léger sourire réaparaisse sur ton visage.
A peine tout cela était-il fait que déjà, la Guerre vous rappelait à l'ordre.
Tu n'avais pas bien suivi, tout allait trop vite : un portail, deux hommes et déjà tous s'élancaient à leurs poursuites et c'est donc à leurs côtés que tu estimais ta place. Brave et fière guerrière que tu étais, tu montas à nouveau sur le dos de ton tigre et sans attendre, il repartit à la Guerre, la vraie. Tu t'accrochais fermement à ton sauveur, la boule au ventre face à ce que tu pensais trouver de l'autre côté du portail. Des ennemis pire que les Noés encore? Tu ne savais pas trop. Mais ce que tu savais, c'est que tout cela allait être dangereux -et même si le danger a tendance à t'attirer petite rebelle, celui-ci t'effraie plus que tout-.
Et tu avais bien raison d'avoir peur Asiye. Car à peine arrives-tu de l'autre côté, tu ne peux constater que deux énormes masses blanches. Désolation, sang et chagrin sur le champ de bataille. Tu ne sais plus où donner de la tête, où regarder alors qu'Aslan continue à courir.
Puis un tir. Vers toi. Sur toi.
Tu tombes à la renverse et Aslan s'arrête quelques mètres plus loin. Tu es d'abord chamboulée car tu ne comprends pas ce qui t'arrives et ton tigre vient se poster près de toi. Et même s'il s'agit d'un félin, tu peux lire dans ses yeux qu'il est effaré et tu n'avais jamais vu cette expression dans les yeux de ton sauveur.
Et une douleur, Asiye, une douleur indescriptible te traverse alors et tu hurles alors que tes yeux se baissent vers le trou sanguinolent qu'est à présent ton ventre. Tu as peur, tu as mal comme tu n'as jamais eu mal auparavant. Aslan tourne un peu, ne sachant que faire et alors tu apercois Akira qui arrive rapidement soulager tes douleurs.
-Ne bouge pas.
Tu aurais presque envie de rire si tu en avais la force, parce que dans ton état, tu n'es pas réellement apte à bouger. Et alors, ton coéquipier commence ses soins, sous l'oeil attentif -et réellement paniqué- de ta propre Innocence.
Après quelques instants, il retire sa main et tu te relèves lentement, le remerciant d'un hochement de tête alors qu'un appel vous est transféré par vos golems. Tu l'écoutes mais tu sais que tu ne pourras pas être utile alors tu préfères rester avec le nouvel Exorciste qui vous a rejoint, toi et ton tigre.
Impuissante, c'est ainsi que tu te sens. Tu ne peux qu'ordonner à Aslan de vous protéger tous les trois de tout ce bordel sans nom. Tu observes Asiye, c'est tout ce que tu peux faire : tu notes dans un coin de ton esprit tout ce que tu vois. Les Exorcistes qui se précipitent sur les Déchus. Les Noés qui continuent d'attaquer. Le Déchu qui disparaît. L'Exorciste qui chute. Tout cela, tu le vois.
Quelques instants plus tard, un appel te parvient de ton golem, c'est une voix que tu ne connais pas qui parle. L'évacuation de toute urgence. Tu regardes Aslan. Tu regardes Shuk. Tu sais que tu es la mieux placée de tous les Exorcistes présents pour évacuer rapidement et d'un signe de main tu intimes à l'Exorciste de monter sur ton tigre, toi à sa suite.
Tu te précipites vers le dôme de Pandélis -Pandélis que tu es toujours ravie de voir en vie- et descends tandis qu'une jeune fille aux longs cheveux semblent terminer de soigner Akira. Il est en piteux état et tu comprends qu'il est une des personnes à évacuer.
- Je vais m'occuper de l'évacuation. Qui sont les autres?
Un nouvel arrivant vient donc à ta rencontre, portant un homme qui semble déboussolé. Tu viens le mettre sur ton Innocence, la jeune fille à la chevelure brillante t'aidant également à mettre Akira en bonne position dessus. Puis, l'Exorciste violonniste qui t'a sauvée tout à l'heure vient également te voir, te demandant alors de ramener l'Innocence à la Congrégation tout en te tendant cette étrange matière. C'est la première fois que tu en vois des comme ça et tu hoches la tête à nouveau.
- Je vais le faire. Je vais en profiter pour prévenir l'équipe médicale des dégâts qu'il y a pu avoir ici. Revenez vivants.
Et sur ces mots, tu sautes sur le dos d'Aslan une dernière fois et tu viens te pencher légèrement pour être certaine qu'il entende tes ordres malgré le bruit environnant.
- Aslan ! Utilise tes dernières forces pour courir jusqu'au portail. Cours. Ne t'arrêtes pas. COURS.
Et dans un rugissement, il bondit sur ses quatre pattes et se mit à courir vite, comme presque jamais il n'a couru. Sûrement a-t-il compris l'enjeu qu'il portait sur ses épaules, l'enjeu que vous portiez tout deux. Tu tiens fermement l'Innocence dans ta main, t'agrippant à ta monture avec l'autre.
Aslan court, tu sens que malgré la fatigue, il ne veut pas te décevoir, vous décevoir et parmi les débris, il court. Il court et lorsque vous vous approchez du portail, il effectue un bond magistral et vous passez ensemble le portail, revenant ainsi à la Congrégation.
- On a besoin de médecins de toute urgence ! Je tiens deux personnes gravement blessées !
Un regard vers Shuk.
Un regard vers Josef.
Un regard vers Akira.
Ils sont sauvés. Tu as réussi.
Un dernier regard, regard épuisé que tu échanges avec Aslan, lui aussi épuisé et un léger sourire vient fendre tes lèvres.
C'est terminé, Asiye.
- Résumé:
Asiye interagit avec AKIRA, SHUK, LAVI, JOSEF & DESTINY (sont mentionnés : CRISTAL, CELANIA, SAPHIRA, PANDELIS & RAST)
— Asiye & Aslan arrivent 100 ans après la guerre, Asiye se prend le tir de Josef aïe sapik
— Elle se fait soigner par Akira puis se relève
— Elle ne fait qu'observer le déroulement de tout ce qu'il se passe pendant qu'Aslan la protège elle et Shuk
— Elle entend l'appel de Célania pour l'évacuation : my time to shine
— Elle embarque Shuk jusqu'au dôme de Pandélis où elle embarque également Josef & Akira
— Destiny vient la voir et lui passe l'Innocence de Josef pour qu'elle l'évacue
— Une fois qu'elle a tout le monde, Aslan a pour ordre de courir sans s'arrêter jusqu'au portail de la Congrégation
— Elle passe le portail et demande des médecins pour Akira & Josef. it's over enfin
Et c'est le dernier post d'Asiye à l'intrigue !
- moodboards:
Merci Blue